Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Jul

Reconnaître un vrai médium, d'un fake.

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations..., #Apprentissages, #Élucubrations médiumniques !

Reconnaître un vrai médium, d'un fake.

Bonjour mes anges !!!

 

Aujourd'hui, je vais essayer de vous donner des outils pour ne pas vous faire avoir comme des bleus lorsque vous choisissez quelqu'un qui va être en mesure de vous apporter une aide, que ce soit un médium, un "guide spirituel" ou un coach spirituel, ou whatever qui s'estampille d'un truc particulier. 

 

Je n'avais jamais encore écris un article comme celui ci, parce que jusque là, j'me disais que c'était simple, qu'il suffisait de faire au feeling, que j'y arrive très bien, et je ne comprennais pas trop pourquoi les gens n'y arrivaient pas. (Ego de Sheldon Cooper à 2 balles, je vous l'accorde !)

Mais voilà, le fait est que, quand je vois la photo d'un grut, ou son nom, ou que je le rencontre en vrai, je sais en moins d'une seconde s'il s'agit d'un vrai, ou d'un fake. 

Comme la plupart y croient dur comme fer (ou savent très bien qu'ils sont fakes et vont tout faire pour me démonter moi, pour ne pas que je les démonte...) je ferme mon clapet.

Et en plus, j'aime ça. J'aime ça, parce que savoir la vérité, et regarder l'autre se démener pour faire son "truc" peu importe ce truc et en observer les justifications, les tentatives etc, c'est super drôle. J'avoue avoir un vrai petit côté sadique là dessus. Observer un fake se rouler dans la farine, en faire des caisses et tenter de me faire croire qu'il n'est pas fake, c'est délectable. 

Des vrais médiums, il y en a peu. Je m'entend. On a tous un petit côté médiumnique, on a tous des ressentis, pour soi ou pour les autres, on peut tous prédire des trucs, mais ceux qui peuvent exercer la médiumnité en tant que métier vraiment, se comptent sur les doigts d'un Simpson. (Bon ok, y'en a un peu plus, mais j'ai promis à Wilson que je placerais "Simpson" dans mon article, check.)

 

Pourtant, y'en a des milliers, voir des dizaines de millions de milliers, sur le marché, et plus personne ne sait vraiment lequel choisir. Les ressentis se brouillent, surtout quand on est dans la détresse, on a tendance à se jeter sur le premier venu, et en l'occurence, sur ceux qui sont disponibles rapidement. (Les audiotels sont fortiches pour ça !)

 

Voici donc quelques clefs pour vous aider à reconnaitre les vrais, des faux qui font semblant. (Et merci pour votre aide sur facebook, c'est bien apprécié !)

 

1. Un médium est humble. 

 

Certes. Mais la vraie humilité, n'a pas besoin d'être exprimée par des mots. Si vous voyez sur un site "Faites appel à moi, je suis humble". Fuyez pauvres fous ! (je vais beaucoup utiliser cette phrase de Gandalf dans mon article, ne vous formalisez pas !)

Comme le disait Gandhi, quelqu'un de véritablement humble, ne sait pas qu'il l'est. (c'est pas texto, mais j'ai la flème de rechercher sur Gogole.)

Un médium "humble" va vous dire plutôt un truc du genre "Je ne sais pas si je vais pouvoir vous aider, cela ne dépend pas de moi, mais je peux essayer". 

 

2. Un médium sait tout de vous. 

 

Ce n'est pas vrai. Un médium, quand vous l'avez en face, ne sait absolument rien. S'il sait trop de choses, méfiez vous, c'est qu'il est allé pécher des infos sur votre compte facebook. S'il vous décrit un tatouage, ou vous file direct le prénom de vos nains, fuyez pauvres fous ! 

Un médium ne sait rien de vous. ce sont ses guides qui savent. Et les guides ne donnent des infos que lorsqu'elles sont necessaires à la consultation. Ainsi, si vous vous attendez à ce qu'un médium vous parle d'un truc en particulier et que vous jugez que si le médium ne vous en parle pas, c'est que c'est pas un vrai, c'est ballot. Les guides ne parlent pas pour rien dire, c'est déjà énorme qu'ils parlent, alors faut pas non plus leur en demander trop. S'ils sont sympa, vous allez entendre un truc qui va vous bluffer, mais si ça ne sert à rien pour vous faire avancer, ils ne s'étaleront pas dessus. Où le médium vous dira "Je sais que vous voulez parler de ça, mais ça ne sert à rien, passons sur le sujet". 

En ce moment, je remarque que les guides ne me parlent plus, ou beaucoup moins en tout cas, des choses du passé, on est vraiment dans le moment présent, et le passé a assez été fouillé selon eux, c'est le moment de passer à autre chose. Donc, je métale rarement sur les faits qui ont parsemé votre enfance, même si ça a laissé des cicatrices. On passe au dessus. ce n'est pas un manque de compassion, c'est pour vous aider à aller de l'avant. Par contre, si le médium avec ses guides, vient à soulever un truc qui fait bobo par où ça passe, c'est pour mieux vous aider à le dépasser. Pas pour vous enfermer dedans, et il vous donnera des clefs pour le faire. Ce n'est pas pour vous en mettre plein la vue. Le vrai médium n'en a rien à faire d'épater la galerie. 

De même, un médium ne doit pas se mettre en avant pendant une consultation. C'est votre moment à vous, pas son quart d'heure de gloire grâce au détail qui tue. (Humour médiumnique pourri !)

 

3. Un médium sait ce qu'il fait. 

 

Faux ! Un médium n'a aucune idée de ce qu'il fait, mais il le fait quand même. Un médium n'a aucune idée avant une consultation de ce qu'il va dire ou faire, de comment ça va se passer. On a bien quelques ressentis, mais on ne sait jamais à l'avance ce que ça va donner. 

 

4. Un médium a réponse à tout. 

 

Faux. Si un médium répond à toutes vos questions sans vous dire "ah, ça j'ai pas la réponse", c'est de l'arnaque. Sans les guides, un médium n'est rien. Ou alors, juste un voyant avec des cartes colorées et un bon bouquin. 

 

5. Un médium ne mâche pas ses mots. 

 

En consultation, tout peut sortir. De vos problèmes sexuels, à vos mycoses, à vos peurs les plus profondes, à vos pensées les plus enfouies. Le médium ne sait rien, mais les guides savent tout, et ont la fâcheuse tendance à exploiter tout ce qui va pouvoir vous mettre le "rouge aux joues". La honte quoi. Pas méchament bien sûr, mais si vous avez des trucs à cacher, évitez les séances publiques, parce que mémé Gertrude qui commence à parler de votre coupe mulet des années 80, ça peut ressortir. Le médium ne se rendra compte de ce qu'il a dit qu'une fois que c'est sorti. Sans filtre. Il y a de fortes chances pour que vous en preniez aussi plein la face. Car, en consultation, vous n'êtes pas là pour vous la voiler, la face. 

Un médium, ça secoue les puces. Si vous êtes en consultation avec quelqu'un qui vous brosse dans le sens du poil, fuyez pauvres fous ! Le mec il veut juste que vous l'aimiez bien, et donc que vous reveniez le voir pour passer à la caisse une nouvelle fois. Méfiez vous des médiums trop gentils. ça pue généralement. 

 

6. Un médium vous aide à être plus légers. 

 

Si vous vous sentez vraiment exténués après une consultation, ou plus lourd que quand vous êtes arrivés, vous avez eu à faire avec un vampire énergétique. Un grut qui prend, mais ne donne pas. Un vrai médium va vous libérer de tout un tas de chose, le stress en premier lieu, et vous envoyer de la lumière, il est pas supposé vous en prendre. Après une consultation avec un vrai médium, vous devriez dans la logique ressentir un grand soulagement, de vos pensées et peurs trop lourdes, mais aussi de vos douleurs physiques. Être avec un vrai médium, ça soigne. Sa présence seule suffit à gommer, ne serais ce que pour quelques heures, ou quelques jours, vos souffrances. C'est un très bon point à retenir. 

 

7. Un médium vous promet monts et merveilles. 

 

Faux. Un vrai médium, ne promet rien. Il essaye. Il n'est jamais vraiment sûr de pouvoir faire quoi que ce soit pour vous. Si on vous promet la lune, le retour de votre ex, l'amélioration de vos revenus, faire redémarrer votre moto russe etc. C'est du fake. Un médium n'est pas un Jedi, il ne peut pas manipuler l'esprit des gens. Si il y a manipulation, c'est du mentalisme, ou pire, de l'hypnose. (Très courant chez les marabouts !) 

 

8. Un médium ne fait pas de pub, et pratique des tarifs abordables. 

 

Mouais, dans la logique, ce serait idéal. Mais c'est faux. Certains vrais médiums ont des gouts de luxe (J'en fais partie, je m'en confesse, avec les thunes de mon livre, j'ai acheté une grosse télé pour regarder mes séries préférées !) et ne crachent pas pour des fins de mois moins difficiles. Lisa Williams fait beaucoup de pub, a même fait de la télé, vit à Los Angeles, elle n'en est pas moins une vraie médium pour autant. Tout travail mérite salaire. Chacun choisit son tarif, aidé par ses guides, et les guides ont compris qu'être médium, ce n'est pas si facile que ça, ça implique des responsabilités, des railleries, et qu'une compassation financière, c'est pas si pire. 

Mais ne vous fiez pas aux tarifs pour autant, y'a des fake qui ont des gouts de luxe aussi, et font ça exclusivement pour les thunes, donc ce point là est à prendre avec des pincettes. Déjà, un tarif fixe, sous entendu, pas un tarif à la minute, est un gage d'honneteté. Fuyez les gruts des audiotels qui sont à 7€ la minute, en gros. 

 

9. Un médium n'étale pas sa science. 

 

En consultation, le médium n'a pas à vous dire en quoi croire, il ne doit parler que de vous, et pas vous parler des petits hommes verts, ou tenter de modifier vos croyances, qu'elles qu'elles soient. A moins que les guides en aient décidé autrement, (toujours pareil !) si vous vous trompez de chemin, ou qu'une croyance n'est pas bonne pour vous, il vous le dira, mais ne tentera jamais de vous influencer sur quoi que ce soit. S'il parle trop de lui, ou fait étalage de son "savoir" de comment vous devez vous comporter dans la vie, fuyez, pauvres fous !

 

10. Un médium ne pose pas de questions. 

 

Faux ! Des fois, faut l'aider un peu. Les guides ont une idée précise de quoi vous dire, mais souvent, ils zappent les sujets que vous, vous voulez aborder. Une consultation avec les seules infos des guides, durerait 10 minutes à tout pêter. Mais vous sortiriez frustrés, sans les réponses auxquelles vous accrodez de l'importance, comme, quoi faire comme job, ce pourquoi vous êtes là, est-ce que ce mec c'est le bon ? etc. Les guides sont au dessus de ces questions matérielles. Il vont vous secouer les puces seulement. Pour avoir des réponses précises, il faut préciser vos questions, même si souvent, le médium y répond avant que vous les ayez formulées, car les guides anticipent, et dans un bon jour, aident le médium à être plus directif, parce qu'il a rendez vous au resto après. (ça m'arrive régulièrement, je suis une feignasse, shoot me !) N'hésitez donc pas à poser des questions, à lancer un sujet ou un domaine important pour vous, une consultation, ce n'est pas éternel, ça a une durée souvent, et faut en profiter pour balancer tous les sujets que vous voulez aborder, parce qu'il n'y a pas de SAV. Même si le médium parfois peut râler parce que vous posez trop de questions, pas grave. Il est là pour ça. (Si le médium cherche à ce que vous vous posiez encore plus de questions, c'est que c'est un tarif à la minute, fuyez pauvre sfous, j'l'ai déjà dis ! Vous suivez ou bien ? rhooo ! :p )

Avec un vrai médium, de toute façon, vos questions les plus existencielles seront reléguées au deuxième plan, vous allez l'écouter, et vos questions vont se barrer de vos pensées comme le vent balaye les feuilles en automne. (un peu de poésie, dans cet article de brute, j'me fout pas de vot' gueule !). C'est pas le médium qui fait ça, ce sont les guides, qui vous aident à vous concentrer sur l'essentiel. 

 

11. Un médium est juste médium. 

 

Fuyez les noms pompeux, les titres qui n'en finissent plus. "Médium pur, énergétitien de l'âme de la lumière éternelle du reiki traditionnel ancestral diplomé de Tatouine, maitre spirituel de Milou". Les titres, ça en jette (ou c'est parfaitement ridicule, dépend d'où on se place !) mais c'est du vent. Fuyez ceux qui ont fait beaucoup beaucoup de formations aussi. Ce sont souvent des gens qui se cherchent, qui ont été beaucoup cherché à l'extérieur ce qu'ils avaient la flemme d'aller à l'intérieur. Qui n'ont pas fait ressortir la crasse de dedans et n'ont donc rien soigné. Ils se remettent d'aillerus très rarement en questions. (Pour moi, même les gens qui sont estampillés partout "médiums" me filent de l'uticaire... Si seulement je pouvais enlever Médium et juste laisser Alice Kara, ça m'irait, car je m'horripile moi même, mais il parait que c'est anti-marketing et pas bon du tout pour ma compta, alors je le laisse, mais si un jour j'ai l'opportunité de l'enlever et de ne plus me coller d'étiquette, je le ferais. Au pire, je mettrais "mutant, hybride de Coluche et d'Echart Tolle, ça me va mieux lol)

 

12. Un médium vous valorise. 

 

Encore heureux ! Un médium qui vous dit que vous êtes une pauvre merde et que sans lui, vous n'êtes rien, et qu'il était temps que vous preniez rendez vous, parce que votre aura est dégoulinante de crasse... Barrez vous ! 

Un grut qui se la joue "Christina Cordula de l'aura" et souhaite vous relooker parce qu'il a une machine trop bien qui la prend en photo (et qui s'avère être une machine extrèmement chère qu'il faut rentabiliser, alors que c'est juste un filtre coloré aléatoire qui s'ajoute sur un photomaton... Même sur leurs dépliants, ça se voit !).

Fuyez les "Ma chééééééééériiiiiiiie ton aura là, ça va pas du tout, il faut absolument faire un soin énergétique avec moi, qui va te couter la modique somme de 5620 euros, payable en trois fois sans frais ! Sinon tu vas mourir de honte !!!"

 

13. Un médium vient à vous quand vous en avez besoin. 

 

Faux. Et faut arrêter avec ça. Un médium est déjà dépassé par les demandes, si en plus il devait se concentrer toute la journée pour arriver à trouver des gens qui n'ont rien demandé mais ont besoin de lui moyennant paiement, c'est la folie !

Fuyez les médiums qui vous font des propositions. S'ils viennent à vous délibérément, et qu'ils vous proposent leur aide, même gratuitement, y'a anguille sous roche. Soit c'est pour vous demander une rétribution financière après quelque temps, soit c'est pour exercer un pouvoir sur vous. 

Un vrai médium qui sait qu'il peut apporter quelque chose à quelqu'un, va le faire discrétos, sans rien dire. il fera un soin à quelqu'un dans la rue, sans aller vers lui, il enverra un petit mot de soutien sur facebook sans rien proposer, il fera, sans rien attendre en retour. Point final. Quand je met un petit coeur sur vos statuts de détresse, c'est que j'ai fais un petit truc vite fait bien souvent, mais jamais je ne chercherais à en recevoir du crédit, et jamais vous n'aurez besoin de soliciter une consult derrière, le petit truc que j'aurais fait aura suffit. (Surtout qu'en plus, c'est pas moi qui le fais, j'envoie les guides pour faire le taf à ma place !)

 

Il arrive parfois que les guides me demandent de faire des choses, et je m'exécute. Mais jamais, ô grand jamais, je n'en profiterais pour exercer un quelconque pouvoir mental ou whatever. Je suis une feignasse, vous commencez à le savoir, et pour moi, quand je fais un truc, c'est un ONE SHOT. Une fois, pas plus, si je dois y revenir, c'est que j'ai mal fait mon taf. Et ça me fait chier. 

 

14. Un médium se trompe.

 

Désolé les gens, mais aucun médium n'est infaillible. Il se fait manipuler par les guides, comme vous, et des fois, les infos sont tellement floues, ou les guides sont tellement avares, qu'on essaye quand même de donner des infos, et on se plante lamentablement, mais ça fait parti du schmilblick, et tout a une raison et un sens, même si sur le coup, ça nous fait des retours négatifs ! ahaha !

 

 

En conclusion, fiez vous à votre instinct, mais n'en oubliez pas votre bon sens. Les faux médiums sont futés, mais pas tant que ça, et si vous regardez un peu attentivement, vous saurez les reconnaitre, et comprendrez leurs ficelles habilement. 

ne sautez pas sur le premier venu, écoutez les conseils de gens qui les ont déjà consultés, même si les avis sont souvent subjectifs, et qu'un médium qui a été super pour machin, n'est pas forcément un médium avec qui vous allez bien vous entendre, ou avec qui le courant va passer.

Dernier petit conseil perso... Si ça passe pas, ou que le grut vous mène en bateau, ne le payez pas. Ou demandez un remboursement. Les audiotels remboursent assez facilement, car ils ne veulent pas de problèmes, et surtout pas trop de mauvaise pub. 

Ne répondez pas aux texto genre "Cocu au 71****" C'est un ordinateur qui répond de manière aléatoire. Ne cédez pas à la tentation des médiums qui ont pignon sur rue, ils ont juste plus de pognon pour se faire de la pub, et ce n'est pas un gage de bonne foi. (Pareil pour les coachs !!!)

Ne vous fiez pas non plus à ceux qui ont des gueules d'anges, ou des photos plus jolies, c'est juste là aussi une question de budget retouches, ou qu'ils utilisent beaucoup leur image. Ou bien qu'un roi du marketing a acheté les droits d'image d'une mamie super mimi  avec un jeu de traots pour en faire l'éfigie de sa marque. Les photos sont souvent fake et attirent le chalan. Surtout quand c'est toujours la même photo qui est utilisée des milliers de fois, et que le nom change. 

Fuyez les médiums qui mettent aussi des fonds ésotériques sur leurs photos... (Genre violet avec des étoiles) C'est pas forcément qu'ils sont pas bons, c'est juste qu'ils ont des goûts de chiotte. 

 

Avec ça, je ne veux plus entendre un seul d'entre vous qui a consulté un fake. 

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

PS : Ne faites pas tous appel à moi, utilisez votre bon sens j'ai dis, je suis peut être un fake aussi. Après tout, y'a pas de raison ! 

Ps² : Ah ben en fait, sur cet article, j'ai juste fais les médiums, je m'occuperais des autres plus tard ! z'inquiétez pas, j'en ai pour tout le monde :p

 

 

 

 

Reconnaître un vrai médium, d'un fake.
Commenter cet article

Sonia 24/08/2017 21:04

Super "article" qui relate effectivement bien des choses dont je me suis rendue compte à travers mes années à chercher un véritable voyant et/ou médium en ligne et en personne... (à ce jour, si je devais parler pourcentage, je dirais que seulement 1% de ceux trouvés pourraient réellement posséder les dons qu'ils disent posséder...)

Loin de moi l'idée de critiquer votre travail lors de la rédaction de ce "message", mais personnellement, j'y ajouterais aussi quelques autres signes qui devraient nous faire fuir "pauvres fous" (petit clin d'oeil respectueux ici...)

1) Un véritable médium ne cherche pas à prouver sa valeur. Il n'a pas besoin de dire qu'il a été voyant ou médium pour telle ou telle célébrité. Il n'a pas non plus besoin d'insérer des dizaines de supposés retours faits par d'autres consultants (perso... quand je vois ça..eh bien, je me questionne quant à l'éthique de ce médium ou voyant... en passant, je fais la distinction entre les deux... je ne suis pas en train d'utiliser ces termes comme des synonymes).

2) Un médium n'est pas notre ami (à moins qu'il l'était avant qu'on apprenne qu'il possède ce don... ou qu'il le soit devenu à travers le temps)... Perso, quand je lis à la fin d'une lettre longue comme un dictionnaire (probablement faite par publipostage) dans laquelle il est écrit "votre dévoué ami" ou autres phrases du type... eh bien, je me dis "Woah, attends un peu... Ce prétendu médium ne me connait pas... Il ne peut être un ami..."

3) Malgré la demande qui peut être très forte pour ses services, un véritable médium ne met pas la pression du temps sur le dos d'un consultant... Par exemple, il ne dit pas des choses du genre "oh, mais si vous souhaitez que ces énergies négatives soient purifiées avant qu'il ne soit trop tard, vous devez impérativement payer tout de suite pour une voyance approfondie"... À mon avis, cela ne vise qu'à empêcher le consultant de prendre le temps de réfléchir à la sincérité et l'honnêteté de ce prétendu médium... De plus, selon ces charlatans, on es tous sous le contrôle d'énergies négatives...

4) Un voyant et/ou un médium qui prétend être le seul à détenir certaines connaissances devrait, à mon avis, nous porter à fuir. À mon avis, personne ne détient la Vérité et la Connaissance absolues... de même que personne ne peut détenir à lui seul l'ensemble des connaissances issues de l'univers...

5) Même s'il est possible que je me trompe à ce sujet (comme à tous les autres, finalement! haha!), je pense qu'on doit aussi se méfier des histoires de "don de médium depuis des siècles dans ma famille", "don hérité d'un chaman d'une telle tribu", etc. etc. Perso, mon don, je ne sais pas d'où il vient et je n'ai pas besoin de le savoir. Je vis avec ce poids là depuis toujours. Avec le temps, j'ai appris à vivre avec lui plutôt qu'à y survivre. Je ne peux plus pratiquer aujourd'hui, parce que cela me grugeait trop d'énergie, au détriment de ma vie en-dehors du contexte de pratique... Toutefois, ce que je nomme aujourd'hui mes ressentis me guident à travers la vie et me permet parfois d'aider les gens autour de moi. Quand on me questionne, je parle d'intuition... ;-) Ça passe beaucoup mieux dans la société rationnelle dans laquelle on vit. Je ne renie pas ce que je suis en tant qu'individu, j'apprends à m'adapter au monde dans lequel on vit. Je crois en fait que tout être humain pourrait être médium ou voyant, juste que certains d'entre nous n'arrivons pas ou ne souhaitons pas s'ouvrir à ce monde de possible... Pour ma part, je n'ai jamais eu de guides qui me parlent..ou plutôt, peut-être le font-ils d'une manière si subtile que je ne m'en rends pas trop compte...et si c'est le cas, j'imagine que d'un sens, c'est pour me protéger au plan de ma santé mentale... Mais bref, pour en revenir au fait que je crois qu'on doive se méfier de ceux qui prétendent faire partie d'une longue lignée de voyance, ce que j'essaie de dire c'est que même si c'est parfois vrai, je pense que certaines choses (comme le fait de posséder ou non "LE" don) sont tout simplement juste inexplicables. C'est comme ça parce que c'est comme ça... Certaines personnes se transmettent le don à travers la famille, d'autres vivent des traumatismes qui les rapprochent d'un univers parallèle, etc. etc.

6) Finalement (même si je pourrais écrire encore tant de choses), je pense qu'on doit aussi être méfiants face à un voyant ou médium qui prétend être certain de la véracité de ce qu'il voit/ressent ou face au fait que d'utiliser son don est quelque chose de nécessairement positif... Si je me fie à mon expérience, à mon vécu, j'ai toujours été ambivalente face à l'utilisation de mon don (si je possède vraiment un tel don et que je ne suis pas simplement schizophrène ou autre...). Je me suis toujours dit que si le futur est le futur, c'est peut-être justement parce que c'est "Mal" d'essayer de savoir à l'avance, d'anticiper, de prévoir les événements, etc.C'est pourquoi souvent, j'ai préféré utiliser mon don pour aider les autres à survivre à leurs douleurs passées ou présentes...De toute façon, je ne crois pas en la fatalité. Je pense que nos choix d'hier et d'aujourd'hui peuvent toujours interférer et ainsi modifier notre avenir. Je ne crois pas au déterminisme pur et dur. Je crois surtout au libre-arbitre. On dit que tous les chemins mènent à Rome... oui, c'est possible, j'y crois... mais là où il y peut y avoir d'énormes différences, c'est dans les chemins qu'on choisit de prendre pour s'y rendre... car je crois que même face aux événements qui sont hors de notre contrôle (par exemple, être victime de maltraitance en enfance), on peut par la suite faire nos choix. Les victimes ne sont pas nécessairement vouées à le demeurer toute leur vie...

Enfin bref, je suis désolée pour long commentaire. Votre "article" m'a véritablement atteinte et a rejoint la plupart de mes croyances en matière de voyance et de médiumnité. Je vous remercie d'avoir pris le temps de l'écrire et surtout, de le partager avec l'univers... Je vous en suis reconnaissante. Je vous souhaite une belle fin de journée! Avec tout mon respect.

clemyV 12/01/2017 23:54

super conseils sur les médiums ^^

brisse 28/12/2016 14:04

je suis médiums j ai stopper cette activité ..pour moi l avenir doit rester cacher ,j aime ma liberté plus que tout au monde ..et j avais ce sentiments que les gens ne pouvais plus vivre s en moi ...chose que je détestait ...je suis channeling aussi ....mais c est finis tout cela de plus j avais peur de mes dons car je me trompais très rarement . je préfère la cuisine le bricolage je suis artiste peintre aussi la je me sent épanouis ... médiums c est finis enfin .... :)

adnan.rodgers 09/09/2016 15:35

Bonjour

J'ai tiré beaucoup de leçon et de conseil dans votre article, merci!

Alice Kara 08/11/2016 22:11

c'est pas faux :)

Conseil 08/11/2016 14:31

lisez cela, coté conseil j'ai trouvé cet article pertinent

http://artdivinatoire.over-blog.com/2016/11/schizophrenie-et-art-divinatoire.html

Oiseau 07/09/2016 03:56

Là vous parlez plutôt des voyants. Les médiums, généralement, ont le don de pouvoir communiquer avec les morts, ce n'est pas la même chose.

michel 20/02/2016 17:46

ces bien de protéger les gens des escrocs mais faut pas se prendre pour un ange ! lol moi je pense avoir quelque don de voyance mais je ne me fait jamais payer ! je pense qu'il y a des choses qu'on peut pas expliquer et s'est mieux comme sa ! je trouve votre point de vu intéressant
mais vous êtes un peu trop sur de vos idées laisser donc la place a quelques doutes Cordialement

pascale 17/10/2015 18:05

J ai perdu le postque je viens d ecrire ! Merdum.... je disais donc Bal la la... que tu écris bien, syntaxe impec...... que j adore te lire et que je pensais cet aprem aller consulter....mais ou ? Quand? Comment? Pourquoi? Et dans quel ETAt gère...? J adorerais un bon coup de pied santiagué de mes guides!!! A suivre! Bises Alice

pascale 17/10/2015 17:59

Encore une fois je me régale à la lecture de tes textes...! C est un plaisir et en plus c est bien écrit, belle syntaxe et. Orthographe parfaite... sont bons les guides........ ce qui est drôle c est que j étais en train de songer à aller consulter parce que je n arrive pas a bouger ...... j ai les fesses tournées vers un bon coup de santiag de la demoiselle du HLM .... bises Alice

extrayant josette 15/08/2015 16:00

Ben voilà un être tout à fait ordinaire qui parle simplement et qui sais de quoi il parle sa fait pétiller ma vie merci à million mamselle kara comme le poids de l'or

Christianie 05/06/2015 11:58

je voudrai savoir si je suis medium ou pas!je vois des choses a l'avance et puis les image que je vois d’accompli!quand j'ai un mauvais pressentiment et que je ne fait elle se passe!et quand je suis seule ressent tjrs la présence de qlq'1 qui est triste,en colère!Parfois quand je bois avec des prs que je ne connais pas mais des amis de mon ami ou ma copine je dis dès choses vrai sur la prs que jene connais pas je dis tt de cette prs et après je suis complétement fatiguer et je ne comprend pas!

c3rb3re 19/03/2017 10:41

tu me prend en consultation ^^

Nival Olivier 03/04/2015 20:22

Bonjour, vous dites des vérités et çà fait plaisir de vous avoir lu et je suis entièrement d'accord avec vous . Une chose pour finir, continuer à faire ce que vous faites et d' être ce que vous êtes . Merci .

Nival Olivier 03/04/2015 20:12

Bien dit et je suis entièrement d'accord avec votre article . Continuez à faire ce que vous faites et à être ce que vous êtes ... je n'ai rien de plus à rajouter .

Cristal 20/01/2015 12:08

Bonjour, je viens de découvrir votre article, et je suis heureuse de voir que la notion de temps n'existe pas...merci...
A l'aube de mes 30 ans, j'ai pris contact avec une médium, parce que gros chamboulement dans ma vie, séparation, hospitalisation et début du travail sur moi...trop de choses puissantes en moi, je ne pouvais plus avancer...elle m'aidait dans ce contact, car elle était la seule personne positive de mon entourage, et ça me faisait du bien...le temps à passé, et nous sommes toujours restées très épisodiquement en contact...chacune sa vie, son chemin...
A mes 40 ans, mon père décède, et son mari décède 3 mois après...nous renouons contact...en amitié cette fois ci...
A mes 45 ans, alors que nous nous voyons plus souvent, elle se rend compte que je ne vais de nouveau pas très bien, et là, me dit qu'elle a des choses à me dire, qu'elle en a reçu l'ordre...je l'écoute, mais ne sachant pas, je prends tout ça avec le sourire...et là, un nouveau tsunami entre dans ma vie, et ce que j'entends me fait rigoler et sans savoir pourquoi, je pleure, tellement intensément...la 2ème séparation vient d'entrer dans ma vie, avec 2 autres enfants, rajoutés au 2 premiers....
Elle a été là pendant une seconde grosse déprime, un isolement complet, une incompréhension mais en même temps ce temps là nécessaire à ma reconstruction, et toujours ce travail sur moi qui n'a jamais cessé...j'ai compris, accepté, dépassé beaucoup de choses c'est vrai, et je suis heureuse que tout se soit passé ainsi...j'ai suivi et écouté ses conseils, nous avons beaucoup partagé, elle dans sa reconstruction après le décès de son mari et moi dans la mienne...même si elle invoquait les choses différemment...
Il y a 1 an, elle a rencontré un homme...mes finances n'étaient plus aussi bonnes et belles, la distance à été mise afin qu'elle vive ce qu'elle avait à vivre avec lui...Nous avons vécu 3 années en étant tout le temps ensemble, comme en symbiose, ce que je croyais...la naiveté n'a pas de limite....
A 50 ans, je me vois seule, ayant coupée tous contacts, il ne me reste que mes 4 enfants...1 mois après mon anniversaire, alors que je suis prète a accepter la vie telle qu'elle est, avec mes déboires, mon incompréhension à cette vie que je me suis infligée mais que je suis prête à accepter, je vis une "déconnexion"....je me vois partir, me déconnecter de ce monde, tout en étant sur mes jambes, et lorsque je reviens, mon amplification sonore est très forte, et j'ai du mal à me rappeler mon nom, mon prénom ect....en fin de journée, je rentre à l'hopital, parce que je me vois, je m'entends, et là je sens qu'il y a une incohérence....
Cela fait 4 mois, depuis tous les examens ont été fait, aucune trace ou explication médicale...je n'ai rien, que le temps pour accepter et comprendre que ce qui était avant, était avant...une partie de ma mémoire a été effacée, et je sais que j'ai été en contact avec la mort, parce que depuis, elle est sereine en moi...beaucoup de choses ont été posées, mise à jour, à plat, en paix...comme si je me devais, comme s'il ne pouvait être autrement...
J'ai revu cette personne, parce que mon besoin de compréhension va au delà...elle ne s'arrête pas à ce que j'ai vécu, ce qui est aujourd'hui, et me ramène à un problème avec ma soeur, et que ce n'est pas une déconnexion...comme s'il fallait rester dans le brouillard, dans le chaos...comme si le questionnement était de rigueur, malgré mon incapacité propre à comprendre, et étant dans ma totale acceptation de ce qui se passe, des mises à jour...et surtout, devant mettre en place, mon côté professionnel, parce que en étant en fin de droits, je ne puis que toucher et voire mes propres limitations, et mon acceptation à aller vers cette autre chose de bénéfiques....
Alors me voilà devant des questionnements, devant une machination machiavélique...je suis issue d'une famille de manipulateur, pervers, narcissique, et de la dépendance à l'autre....je ne peux que accepter, comprendre et voire mes origines, mes failles, mes mises à jour, et aujourd'hui mes besoins....
Je me rends compte qu'il est difficile de sortir de tout ça, pas impossible...que tout ce travail effectué a un sens, une raison, une valeur...et c'est à ça que je m'accroche aujourd'hui...
Alors comprendre et accepter ce qu' elle été pour moi avec sa médiumnité, qu'elle était son rôle, la sincérité de ce qu'elle a été, la menace qu'elle ressentait peut être de moi ? Aujourd'hui, je ne sais pas, ou peut être que je ne veux pas savoir, parce que ça m'oblige à me rendre compte à quel point il n'y a plus personne dans ma vie, et aussi peut être accepter qu'elle n'a été que ce que j'ai connu, c'est à dire dans la manipulation afin d'exister telle qu'elle devait....
Au jour d'aujourd'hui, c'est difficile à comprendre...je sais qu'il me faut différents niveaux d'acceptation, pour enfin accepter et passer à autre chose, c'est aussi encore un regard sur ces cicatrices de bases, sur qui j'ai été, ce que je me suis servie, ce que j'ai subi, en m'oubliant totalement au milieu de tout ça, avec le besoin réel et profond d'aller vers cet autre chose : le meilleur pour moi....
Je vous écrit afin d'avoir peut être des explications, des compréhensions...une lumière sur mon chemin...
Quoiqu'il advienne, je vous remercie...

Didier 16/01/2015 14:10

Merci de me le rappeler :) !! dommage qu'il n'y ai pas d'autorité en la matière pour les dénoncer !!

nadia 10/11/2014 11:15

Merci pour ce bel article qui m'a toute retournée!!

nad 06/11/2014 15:36

tres beau article alice, j en ai consulte des voyants , si tu savais toutes les rencontres que je devais faire lol, que j ai jamais consulte, et j attend les predictions, on m a dit dans le futur que mes dons allaient se developper, je pense faire une consultation avec toi un de ces jours pour voir si tu me confirme cela

rémi 06/11/2014 19:36

alors Alice qu'est ce qu'un évéillé?????

Notre Bataille 06/11/2014 14:25

Très bel article Alice.
Moi ce n'est pas la peur de trouver le bon médium, c'est la peur de la vérité...
Et pourtant, j'aimerais vraiment connaitre cette vérité pour pouvoir avancer...

carole 06/11/2014 10:46

<3

Barbara 05/11/2014 23:42

Cest excellent dommage que l'on ne peut pas dire j'aime sur facebook

J'adore ...

Biche 31/10/2014 16:40

Si tu as envie de passer un bon moment, léger, drôle, au soleil, sur la Riviera en 1928, dans de magnifiques jardins, de splendides villas où l'on danse et boit du champagne, tu peux aller voir le film Magic in the Moonlight (Woody Allen).
Un vrai magicien est chargé d' étudier puis de dénoncer la vraie ou fausse médiumnité d'une jeune femme charmante...

pupuce_59 27/09/2014 21:43

bonsoir la medium emma a dunkerque est -elle fiable???

Caroline PC 13/08/2014 11:09

Super exposé plein de justesse et d'humour, une analyse lucide sur les questions que l'on se pose quand on sait qu'on est médium mais qu'on ne veut pas "faire le médium" de peur de tomber dans les écueils, et je me complexais de perdre mes "amies" en leur exprimant "mon ressenti" souvent à l'encontre de ce qu'elles veulent entendre! tu aurais dû juste ajouter qu'un médium a du mal à garder ses amies qui se confient pour être approuvées mais pas pour voir les choses "autrement" ni se poser des questions! Je te mets le lien d'un de mes article, où un esprit m'a contactée pour me montrer son chat qui s'était noyé à un endroit où je me promène souvent avec mon chien, en impressionnant une de mes photos où on voit nettement son chat en face de mon chien
http://caroline-pc40.eklablog.com/le-chat-fantome-a108487640
merci, bises

philippe (Octavius-Octavia) 04/08/2014 16:29

J'adore,
Tu m'as fait rigoler et j'en pleure encore.....
Ha c'est génial, grand merci ma soeur des étoiles....
hahaha je me marre... !!! :0)

Mikael 31/07/2014 00:05

Coucou,
Je viens te féliciter pour ton article.
Pourquoi ??... Tout simplement parce que je suis medium ... Et plus particulièrement parce que je le suis depuis moins d'un an !!!!!...
J'ai donc vécu comme tout le monde en pensant qu'un medieum voyait tout... Et non en fait !
Je me suis pose plein de questions a force de pratiquer ce don, pourquoi je parlais de choses à des personnes les qu'elles me parlaient d'autres choses, pourquoi parfois je ne voyais pas l'avenir car c'était comme si les guides me disaient qu'il y avait deux chemin et qu'ils donnaient juste un conseil.
Bref ... A la base je suis cartésien !.. C'est a dire que penser qu'il existe un autre monde avec des entités ... Pas pour moi tant que j'ai pas pris l'apéro avec elles ;) sauf que voilà depuis un an je vis des choses très bizarres, je lis dans les gens comme dans un livre ... Parfois ;) et parfois non. J'ai envie de gagner un peu d'argent avec cela même si je sens un devoir d'aider les personnes et parfois je m'en fou je fais des voyances gratuites
... En somme, j'ai vécu medium ... Et non medium ! Je sais donc les questions qu'on se pose tous sur eux et leur façon de voir. Et donc maintenant je connais l'envers du décors et comment on agit réellement.
Ainsi en lisant cet article, je peux assurer qu'il est particulièrement juste.

Christine 27/07/2014 15:00

Merci Alice,
Un peu plus claire dans la tête....
J'adore ton humour.
J'ai hâte de lire pour les autres ...... ;-)

ESTHER 29/07/2014 11:57

Merci Alice pour votre publication,que de vérités... Je ne vous ai jamais eue au téléphone mais maintenant, je vous suivrait dans vos écrits,dans les retours que les personnes qui vous suiventdans tous ces commentaires,j'en ferais (si vs le voulez bien)partie
Je vous souhaite,Alice ainsi qu'aux autres personnes qui vous suivent une jolie et belle journée avec pleins de petits bonheurs qui font un grand BONHEUR!!!<3<3<3

cecile 25/07/2014 13:58

Bonjour Alice,
Merci pour tous ces messages oh combien précieux et riches !!
(Celui pour la dépression que tes guides te demandent de remettre en vue, et bien je me le suis pris en pleine poire !!! secouage de puces en direct !!!)
Bon, mais là ma question est ; reconnaitre un vrai médium ?
ok, tu nous donnes des pistes concrètes et cohérentes,
et bien sûr chacun s'y entend à sa façon.
Mais comment se reconnaitre soi même ?
Beaucoup de choses semblent me pousser dans cette direction... parfois contre mon gré car je n'ai rien cherché, parfois à mon plus grand plaisir...
c'est une belle aventure semée d'embûches !!
Mais comment se "reconnaitre" comme "vrai" ou se regarder en face et comprendre qu'on est "fake" ??? Pas question pour moi de duper ou tromper (les autres comme moi même)...
Voilà, c'était juste un partage des doutes et réflexions que je rencontre...
Et qui nous concernent tous un jour ou l'autre sans doute dans notre rencontre avec nous même...
Et pour la suite... je viendrai te consulter !!!
En attendant un grand merci à toi et belle route sur ton chemin !!

Emy 25/07/2014 05:09

Perso, pas besoin de savoir reconnaitre les faux médiums des vrais... j'ai trouvé la mienne, et elle est parfaitement parfaite... Ses informations à l'instant T sont tout à fait corrélées à la réalité du passé, du présent et de l'avenir... ensuite, les guides lui font dire des ptits trucs qui nous feront sortir de notre zone de confort exceprèèèèssssssssss !! les vilains... ce qui fausse la donne de départ... mais comme tout était prévu, bein c'est normal... Alors, Alice, moi je dis que depuis que tu m'as fait mes 2 consultations, je suis persuadée ne pas devoir en trouver une autre de médium crazy... :p (et en plus, tu es un doigt de simpson, la classe :D) - bizzzzz ma belle - Emy

pascal 24/07/2014 21:48

j'aime bien

M'a Ailes 24/07/2014 16:49

Merci <3

Ozalee 24/07/2014 16:23

J'ai bien aimé cet article, très franc, honnête, ça fait du bien :) Merci

Rosalie 24/07/2014 15:39

Vous avez un sens de l'humour incroyable , vous m'avez bien fait rigoler et c'est tellement vrai, on le sais quand on se fait arnaquer et on paye pareil et en sortant on se dit ouft! je viens de me faire faire de " tant" grrrrrr alors on n'y retourne plus et on devient très septique finalement...

sofia 24/07/2014 14:11

Un vraie medium est celui qui va évoluer sans se donner trop de publicité de " BOUCHE A OREILLE " pas besoin de s' y croire il dois rester humble car ce sont ses guides qui le vont transmettre les messages sans les guides ils sont nuls eh oui on est des simples channels et on doit aider les gens avec ce don en principe ce don ne devrait pas être commercialisée car c' est un don juste recevoir de la part des gens ce qu' ils voudront te donner en échange eh oui !! sacouer les puces oui mais il y a des façons de dire les choses aussi souvenez vous que des moments on peux avoir des gens " fragiles " la façon de dire les choses est importante , un vraie medium je suis desolée Alice arrive a te dire des infos personnelles sans même pas te questionner trop ca c' est un vraie de vraie un médium digne de ce nom te demandera juste ton prénom et date de naissance et quel est le domaine que tu veux développer en premier c' est tout !!! j' y arrive sans rien demander tu devrais aussi arriver nos guides sont la pour nous aider lol !!! ,bien sûr on n' est pas des tout puissants la tu as raison on peut " mal intérpreter par moments c' est curieux la médiumnité on te souffle les réponses les premières sont celles qui seront les bonnes il faut écouter prêter attention oui !!! la médiumnité ne s' apprends pas dans une école tu l' as ou pas et tu vas la développer avec le temps il faut simplement croire et suivre tes guides eh oui !!!!

Biche 24/07/2014 11:53

J{aime bien aussi observer les faux gentils, les vrais copieurs !
J'aime beaucoup Christina Cordula ! Et Amanda Lear aussi !
J'aime bien cet article !
Bisous aussi !

Anaïs 24/07/2014 11:22

Hello,

Déjà merci pour l'article même si dans l'ensemble , je savais déjà tout ça. Je suis passée par une mauvais période et j'ai un peu tout testé ( sauf les audiotels, qui m'ont jamais inspiré).
J'ai parlé avec une médium qui m'a pas dit grand chose, des énergéticiens et j'en passe. Au final mon problème est parti de lui-même. J'ai dépensé de l'argent pour rien mais bizarrement je ne regrette pas. Je pense que ces personnes sont bien sur des fakes mais servent malheureusement ( ou pas) a nous faire garder espoir et à nous faire avancer. C'est peut être un mal pour un bien. Je ne cherche pas à pousser les gens à dépenser pour rien mais je pense que la vie m'a orienté vers eux pour me pousser à avancer.
Sinon , j'ai lu les commentaires et certains sont négatifs à ton encontre Alice ce qui ne me plait pas. Je pense que tu t'enfiche complètement mais bon. Pour ma part, je te trouve très humble et pleine d'humeur. Lire tes articles me réchauffe toujours le coeur. Donc j'ai envie de te faire un jolie commentaire pour te rendre un peu cette sensation.
J'ai eu le plaisir de t'avoir au téléphone et tout ce que tu m'as dis m'a beaucoup aidé. J'ai constaté quelques semaines plus tard que ce que tu m'avais prédis c'était réalisé. J'ai été très choqué. La vie est vraiment pleine de magie. Je dirais aussi qu'Alice Kara est remplie de cette magnifique magie. De plus, grâce à toi, j'appris à relativisé et évolué.

Donc un grand MERCI à toi et à tes amis qui t'entourent !

Anaïs 24/07/2014 22:53

Morgane , mon commentaire n'est absolument pas pour vous !!!
Je suis désolée , si cela vous a perturbé !! Ce que vous avez dit n'était pas négatif !
J'ai lu que certains douté de l'humilité d'Alice et cela m'a profondément choqué et heurté ma propre sensibilité ! Bien sur ma réaction reste subjectif ! !

Je suis contente de voir que vous avez vu votre expérience avec ces faux praticiens de la même manière que moi. =)
Je pense que c'est une bonne chose de voir les choses de manière positif.

Morgane G. 24/07/2014 12:38

" Sinon , j'ai lu les commentaires et certains sont négatifs à ton encontre Alice ce qui ne me plait pas. "

Erf, Anaïs, j'espère que vous ne faites pas allusion au mien : je rapportais mon expérience personnelle avec Alice, et ce n'était pas du tout négatif, au contraire. Je souhaitais évoquer cette fatigue comme un souvenir assez drôle, et assez mystérieux en même temps !

Tout comme vous, j'ai quelques doutes sur divers praticiens que j'ai pu consulter, mais j'ai également l'impression que ces expérience m'ont aidé à avancer, fake ou pas.

Eysméralda 24/07/2014 10:35

Bonjour,

Votre article est vraiment bien! :) C'est chouette.

Eysmé

sandrine 24/07/2014 01:55

merci ;)

sandrine 24/07/2014 01:54

merci ;)

Edith 23/07/2014 22:38

Well, pr ma part, je cherchais des réponses ou des confirmations qui m'ont été données par ton blog, au final c'était bcp de confirmations mais j'ai appris des choses hein lol j'aime surtout tes articles prises de tête bien poussés qd tu pars ds les tréfonds de l'univers. J't'ai énormément lue. Bref, merci. Pr moi, c'était le feeling, dès ton 1er article j'ai compris à qui j'avais à faire (elie kakou). Et je me rend compte que les guides ont été cools avec moi lors de la consult, et je suis contente lol. À la base je ne cherchais pas non plus de la voyance (enfin p-e pour être rassurée un coup et par curiosité) mais c'était surtout au cas où certaines capacités se développaient chez moi puisque je vois et entend certaines choses (par phases) et j'ai eu peur lol. J'ai pas envie d'en faire mon métier de toute façon, mais j'aime bien. Au pire je crie si ça va pas! Lol! Bref tout ça pour dire que c'est surtout ta générosité, et tout ce que tu es ou Est (lol) qui m'a plu et non "médium", et je comprends que t'aimes pas trop ce mot qui est puissant et même bafoué. Ceci dit même si je vote pour "mutante hybride de coluche et tolle" lol, je ne t'aurai jamais trouvée sans "médium", c'est clair! Pour ce qui est du tarif, je comprend ce que tu veux dire qd tu dis "j'suis chère" mais c'est pas trop le cas, pas en consult je pense, bon j'ai pas de point de comparaison non plus, mais c'était pas mon but non plus. Toi et ton côté humain me suffisent amplement lol. Quand je ne sens pas qqn, médium ou non, et que je me sens "mal", j'évite. Voilou c'est simple. Bisous poulette!
Et merci pour l'article!!

buquet 23/07/2014 21:59

salut alice merci pour ton article que je valide car il y a bcp denfoire de profiteur en reiki notemment pour avoir tester on a pas plus de dons avec sa sa fait meme mal au dos a lenergie tu dis que les audio rembourses comment doit ton faire??

Nagawika 23/07/2014 20:17

Merci pour ce que je lis que je trouve très vrai et qui me réchauffe le cœur :)
Il n'y a qu'une seule chose sur laquelle je ne suis pas d'accord, mais je sais que cela n'appartient qu'à moi et je respecte ceux qui ne sont pas de mon avis et qui font payer leurs consultations, mais pour ma part, je crois que tout ce qui est sacré ne devrait pas être monnayé d'un quelconque façon que ce soit :)

Dianne 23/07/2014 19:50

J'ai adoré ton article. 10 /10 Je sais de quoi je parle dans les deux sens ; )

malika 23/07/2014 19:43

article tres interressant...ou je retrouve mon oncle dedans,dans le bon sens evidemment!merci.

Morgane G 23/07/2014 20:20

Magnifique témoignage, Michèle ! Merci !

Michèle Van Oostenryck 23/07/2014 19:37

Bonjour Alice, je trouve ton article remarquable ! Je vis avec un médium et tout ce que tu dis est parfaitement décrit. Jean Marc a toujours répondu aux personnes qui lui demandaient "comment faites vous pour savoir tout ça ?" : "Je ne suis qu'un intermédiaire."
Les autres éléments sont véridiques également. Lorsqu'il reçoit pour une voyance, il demande effectivement de l'argent de façon très raisonnable. En revanche, lorsqu'il lui est demandé de soigner une douleur, une blessure ou autre, là il ne se fait pas rémunérer. Le Christ faisait pareil, dit-il !
Il lui est arrivé lors de voyances, que son guide lui demande de rendre l'argent parce que la personne était dans le besoin et il le fait. Il s'en suit toujours un cadeau inattendu !
Petite anecdote : un jour il est dans une grande surface, il passe à côté d'une dame qui choisit des bocaux de cornichons. Son guide lui dit : "dis à cette dame de ne plus se tracasser, lundi elle aura l'acceptation de son prêt". Il lui répond, mais je ne peux pas faire ça. Son guide lui dit qu'il y est obligé. Il s'approche de la dame et lui dit : "Arrêtez de vous faire des soucis Madame, lundi, vous l'aurez votre prêt" ! Inutile de te décrire la bouille de cette personne.
Il y a 17 ans, nous n'étions pas en couple. Ma fille avait 5 ans et j'attendais les résultats d'une prise de sang, parce qu'elle avait de la fièvre et perdait l’appétit. Je priais pour que ce ne soit pas une leucémie. J'étais tracassée. Je le croise dans un magasin et je lui dis bonjour, il y avait 5 ans que je ne l'avais plus revu. D'emblée, il m'a dit : "ne t'en fais pas, ta fille va bien, elle n'a absolument rien de grave !". Je n'ai pas été surprise, car je savais comment il recevait ses infos de son guide.
J'ajoute que son côté féminin est très développé, dans le sens qu'il a du dévouement envers les autres. Il est constamment préoccupé du bien être des personnes qu'il côtoie.
Il cuisine, fait la vaisselle, fait la lessive, fait le repassage, fait le ménage, parce qu'il est un être qui n'a de cesse de vouloir aider en toute circonstance.
Seule ombre au tableau, il fond comme du beurre lorsqu'il ressent une émotion chez les autres ou s'il est en contact avec un être qu'il a aimé. S'il t'offre un cadeau et que tes yeux s'émerveillent, il est obligé de retenir ses larmes. il n'aime pas qu'on le voie !
Il donne facilement quelque chose qu'il vient de recevoir, se disant que les biens doivent circuler et qu'en donnant quelque chose qu'il a fini d'employer, il lui sera donné quelque chose dont il aura besoin au moment opportun, qu'il devra ensuite donner à celui ou celle qui en aura besoin à son tour, etc...... Il s'agit parfois de titres de livres ou d'enseignements. Il me dit que c'est une loi de l'univers. Le plus fort doit aider le plus faible, le plus grand doit aider le plus petit, etc.... Personne n'est assez pauvre qu'il n'ai rien à donner et personne n'est assez riche, qu'il n'ai rien à recevoir !
C'est un être plein de lumière, qu'il aime disperser, car il dit que les gens en manquent et ne savent pas ce que c'est.

Voilà, un médium, c'est surtout un être d'Amour, qui partage ce qu'il reçoit.

Bien à toi.


Michèle

nad 06/11/2014 15:33

bonjour, michelle, tres beau temoignage, ton mari doit etre en or, il doit t apprendre beaucoup de l univers

martine 06/11/2014 11:54

bonjour michéle merci pour votre témoignage; embrassé trés fort cet homme de partage bisous a vous ...ou pe t on le contacté merci

philippe (Octavius-Octavia) 04/08/2014 16:32

Ton témoignage est émouvant... Merci beaucoup pour ce beau partage du coeur.... :)

delphine 23/07/2014 23:41

wow j'adore vos écrits et complètement d'accord voilà une bonne sagesse que j'aime merci a vous

Morgane G. 23/07/2014 20:50

Merci pour votre beau témoignage, Michèle ! Vous vivez avec un homme formidable.

(je suis un boulet, je m'étais trompée de message... ^^')

Anonyme 23/07/2014 19:28

il vous manque une belle qualité l'humilité et à mon sens de creuser un peu plus en vous, il y a beaucoup de fumée, votre essence suffit arrêter les strass
sinon je suis en accord avec le message de cet article
belle route

Morgane G. 23/07/2014 19:13

" Si vous vous sentez vraiment exténués après une consultation, ou plus lourd que quand vous êtes arrivés, vous avez eu à faire avec un vampire énergétique. Un grut qui prend, mais ne donne pas. "

Alors, je ne pense pas que tu sois (que vous soyez, que tu sois... je tvous tuvouvoie une fois sur deux) un vampire énergétique, mais ça m'a quand même fait un peu rigololer parce qu'après notre dernière consultation (qui était aussi la première), j'ai été vidée, vannée, cannée pendant bien trois jours ! (mais c'est peut-être parce que tu vous avais-viez la grippe ? Je me demande encore pourquoi, en tout cas !)

Je précise quand même que j'étais physiquement (très très très) fatiguée, mais moralement ça allait plutôt bien, et même très bien. En effet, tu m'avais dit que je me remettrais plus que je ne le pensais d'un râteau qui m'avait fait très mal, et que j'avais pris dans la tronche pratiquement la veille de la consultation. Me remettre aussi vite ? Je n'y croyais pas vraiment. Et pourtant, deux jours plus tard, la blessure était déjà à 90% refermée ! J'étais sur les fesses !

Mais tout cela n'explique par pourquoi j'étais aussi exténuée ! :o

Morgane G. 23/07/2014 21:04

Haha, c'était donc bien ça. Oh, je ne leur en veux pas - à toi non plus ; c'est plutôt rigolo (mais pas à refaire à chaque fois X))

Alice Kara Medium 23/07/2014 20:50

Si j'avais la grippe, les guides et les défunts n'ont pas pu "pomper" sur moi niveau énergies, ils ont du se servir sur toi, méa culpa, woops ! Désolée ;)

Isabelle 23/07/2014 19:07

Excellent texte! Ça fait du bien:)

Sandy 23/07/2014 18:17

Aaaaaaah ! Merci pour cet article qui remet certaines choses en place ! Merci merci merci !
Je vais m'empresser de le partager !
Et merci encore !

lore 23/07/2014 18:02

ah ben c'est malin, maintenant, j'ai envie de te re consulté!!! :)

Sylvie Doré 23/07/2014 18:01

Merci pour cet article très important pour le discernement. Trop souvent des gens accordent leur pouvoir à des êtres gourmands de pouvoir et de contrôle qui par le fait même nuisent à la réputation des médiums qui sont là pour apporter lumière et pistes sur le chemin de celui qui choisit d'avancer en conscience. C'est très bien décrit.

Deneb Hélène 23/07/2014 17:33

Hahaha j'adore! Merci merci et merci! Et si je peux me permettre, j'ajoute qu'un médium n'a pas non plus de baguette magique (ça m'est arrivé une fois, une personne qui attendait un tel changement dans sa vie après une consultation qu'elle est repartie super déçue). Mais ça transpire (sans puer je te rassures, pardon c'est nul... :D) dans ton article.
J'ai hâte de lire ce que tu as pour les autres :p

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !