Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 Nov

Destin ou libre arbitre ?

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Élucubrations médiumniques !, #Apprentissages

Destin ou libre arbitre ?

Bonjour mes anges !!!

 

Chose promise, chose due, nouvel article. 

Aujourd'hui, je vais passer un petit coup de gueule. (Léger, parce que je suis de très bonne humeur ce matin lol)

 

J'ai pu remarquer depuis quelques années de bons et de loyaux services en consultations de voyance, que les prédictions que je fais sont parfois assez aléatoires. 

Ou en tout cas, semblent l'être. 

Tout comme les prédictions de mes collègues. (Les bons voyants, on s'entend, ceux qui récitent des phrases sur les audiotels, j'en parle même pas.)

 

En fait, quand les gens viennent pour de la voyance, ils s'attendent à ce qu'on leur décrive un destin tout tracé. 

Ce que l'on fait bien souvent. Quand, comme c'est mon cas, on voit sur toute une vie, on peut arriver à dégrossir les grandes lignes, les grandes étapes, les chemins à parcourir, les chapitres du bouquin perso des gens. 

 

(Par contre, pour les petites choses pas importantes, ou trop rapides dans le temps, ou les relations "casses croûtes", avec moi en l’occurrence, faut passer votre chemin, parce que je suis bien malgré moi devenue la spécialiste des "Grand A" et je ne prédis en règle générale que les relations qui s'inscrivent dans la durée, les autres, je ne les vois même pas, désolée, mais spa faute de le répéter en consult, je serais bien incapable de vous dire avec qui vous allez coucher samedi soir en boite... Si le grut n'est pas fait pour vous mettre en cloque, ou vous demander en épousailles.)

 

Mais il y a une chose qui va faire que ces prédictions aussi justes qu'elles puissent être, vont s'avérer fausses. (Hormis parfois le fait que les guides nous disent des conneries, ce qui n'est pas à exclure, mais j'en ai déjà parlé avant, donc je ne reviens pas là dessus, fouinez sur ce blog, y'a déjà toutes les réponses aux questions que vous vous posez lol)

 

Il y a trois types de gens. 

1. Ceux qui croient au libre arbitre. 

2. Ceux qui croient en un destin immuable. 

3. Ceux qui croient en les deux. 

(4. et ceux qui ne croient en rien, god bless them, j'les kiffe encore plus que tous les autres, parce que sont certainement les plus éveillés d'entre nous !)

 

Ceux qui croient au libre arbitre vont prendre les prédictions comme des futurs possibles, ne pas se formaliser si ça n'arrive pas, ou bien se dire qu'ils peuvent changer les choses si ce qu'on leur a dit ne leur convient pas. 

Ceux qui croient en un destin immuable vont prendre des notes, tout faire inconsciemment pour que les choses arrivent, être rassurés si les prédictions sont bonnes, et dévastés si ça leur plait moyennement. 

Ceux qui croient aux deux, vont être un peu dans un entre deux chelou, et ne basculer d'un côté ou de l'autre que quand ça les arrange. Ce qui est un parti pris plutôt sympa, parce que ce sont ceux qui souffrent le moins finalement. 

 

Je vous répète depuis des lustres que les guides nous connaissent parfaitement, et qu'ils nous écoutent. C'est nous le boss, ce n'est pas eux. Ils analysent nos croyances du moment et ne nous donnent les éléments qu'à partir de ces croyances là. 

Donc...

Si vous croyez au libre arbitre, ils vont vous donner des prédictions (à travers un voyant) qui vont pouvoir être modifiées. Selon votre bonne volonté. 

Si vous croyez en un destin immuable, ils vont vous faire des prédictions ou vous donner des infos qui vont forcément arriver, et que malgré tout ce que vous pourrez faire, ne pourront être modifiées. 

Si vous croyez en les deux, ben là, ça se corse un peu. Mais ils ont l'habitude, et ils vont donc vous donner un peu des deux. Des infos que vous pourrez modifier sur certaines choses, et d'autres qui vont arriver quand même. 

 

Vous saisissez le schmilblick ? 

 

Chaque consultation de voyance est donc orchestrée, (et c'est aussi bien orchestré qu'une partition d'orchestre philharmonique) par les voisins du dessus, qui connaissent le moindre de vos travers, et vont vous apporter sur un plateau d'argent tout pile ce qu'il vous faut, en sachant parfaitement comment vous allez réagir, et comment vous allez prendre les nouvelles. Banzaï. 

 

Le problème ceci dit... C'est que je reçois des mails ou des coups de fils me disant parfois "C'est pas arrivé", "Vous aviez dit que j'aurais mon exam, mais j'lai pas eu" blablabla. 

 

Souvent, ces gens là sont dans la première catégorie. 

Ils disent croire en leur libre arbitre, mais une fois une prédiction faite, ils ne foutent plus rien du tout. Dans l'exemple de l'exam par exemple. 

Ils croient au libre arbitre, ce qui sous entend qu'ils sont supposés savoir que, s'ils bossent, ils ont plus de chances de réussir leur examen. C'est la base de la croyance dans le libre arbitre. On est supposé choisir ce qui va advenir. On est supposés se donner les moyens de faire advenir les choses dans nos vies. Donc on est supposé choisir de réussir ou pas un examen. (Je vous la fais courte hein !)

Les gens qui font parti de cette catégorie là, vont recevoir des prédictions qui vont leur demander d'agir, de ne pas attendre tranquillement que les choses arrivent toutes crues dans leur assiette. 

S'ils veulent rencontrer quelqu'un, il va falloir qu'ils fassent des choses pour rencontrer quelqu'un. S'inscrire sur un site de rencontre, aller au brico-mes couilles rayon perceuse ou whatever pour rencontrer un bricoleur qui a des couilles. Etc. 

S'ils veulent avoir un examen, la réponse sera souvent oui, mais il ne faut pas arrêter de bosser pour autant. 

Pareil pour tout le reste. 

Donc, si les prédictions s'avèrent en apparence fausses, c'est qu'ils ont basculé pour je ne sais quelle raison dans la croyance du côté de "Je crois en un destin immuable, parce que j'ai envie de faire ma feignasse d'un coup d'un seul". 

Et croyez moi, s'ils reviennent à moi en consultation, je ne les loupe pas. (Certains pourront en témoigner ici lol)

 

Ensuite. 

 

Je reçois des mails de personnes me disant "J'ai tout fait pour que ça arrive mais pourtant, ça n'arrive pas !"

Ces gens là font parti de la deuxième catégorie. Ceux qui croient en un destin immuable, mais qui pourtant essaient de faire des trucs pour modifier ou faire arriver plus vite les prédictions. Bingo. Quand on croit en un destin inchangeable, ça sert à rien de tenter quoi que ce soit pour changer les choses, c'est tourner en rond et brasser du vent. Si le destin est immuable, à quoi bon essayer de batailler avec un libre arbitre ???

Les prédictions qu'ils reçoivent en consult, ne peuvent être modifiées ou changées, car elles suivent la croyance à laquelle ils adhèrent sur le moment précis ou se passe la consultation. 

(Je fais parti de cette catégorie là lol SHOOT ME !)

Les prédictions immuables arrivent, même lorsque l'on ne fait rien pour qu'elles arrivent. 

C'est le destin. Si vous devez être con à 70 ans, vous aurez beau essayer toute votre vie de ne pas l'être, vous serez cons. (Exemple à la con s'il en est !)

Cela ne sert strictement à rien de tout faire pour qu'une chose arrive, parce que cette chose arrivera, anyway. 

Si on vous dis que vous allez rencontrer quelqu'un, vous aurez beau essayer de tout faire, de vous inscire partout et d'écumer tous les rayons des brico-mes couilles de l'Univers, si ce n'est pas le moment, ça n'arrivera pas. Vu que vous n'avez pas votre mot à dire, vu que vous ne croyez pas au libre arbitre, vous me suivez ? Il faut laisser les commandes à l'Univers, et il se démerde. (En gros, c'est pour cette raison que je suis dans cette catégorie, c'est la catégorie des feignasses lol lol)

 

Puis...

Je reçois des mails me disant "Je ne sais pas quoi faire pour faire quoi que ce soit, je suis perdu". 

Troisième catégorie. Entre deux. On est perdu dans sa vie, parce qu'on est perdu dans ses croyances. On ne sait pas trop si on doit faire quelque chose pour que les choses arrivent, ou si on doit rester assis sur son steack à attendre que l'Univers se démerde. C'est un peu le bordel, mais on finit toujours par s'y retrouver, parce que les guides ont beaucoup de compassion, (et moi aussi tant qu'à faire !) et qu'au final, on penche toujours plus d'un côté que de l'autre, et y'a un peu des deux, tout s'entremèle et on finit par s'y retrouver, si tant est qu'on ne veuille (toujours pareil!) pas aller plus vite que la musique douce de l'Univers. 

 

Vous l'aurez compris, pour qu'une consultation soit au meilleur de ses performances, cela dépend avant tout de la catégorie dans laquelle vous vous trouvez. 

Quand on est parfaitement en accord avec sa croyance, tout va bien. Quand la croyance est chancelante, qu'on se donne un peu de latitude vis à vis de ce en quoi l'on croit, c'est très bien d'un point de vue spirituel (parce que toute forme de croyance, qu'elle quelle soit, est limitante !) mais moins bien d'un point de vue "prédictions de voyance".

 

Du coup, pour recevoir des prédictions parfaites pour vous, il faut avant tout vous positionner dans vos croyances. Cela m'évite de recevoir des mails, entre autre. Mais surtout, cela vous évite des déceptions par la suite. 

 

Je me met dans le lot. Avec la quantité de choses qui m'ont été prédites, et ne sont pas arrivées (encore !) je me débat souvent, mon mental faisant des bons et des soubresauts sympatiques (lol) entre deux catégories. Parce que je flippe. 

Je suis supposée être connue, finir ma vie comme une sorte de Barbara Cartland habillée en rose et écrire plein de bouquins, faire de la télé etc, mais ce n'est pas encore là. 

A chaque fois que j'ai tenté des choses, ça a capoté. J'ai cru que j'avais un libre arbitre, alors que je sais bien que non, et c'est pour cette raison que ça a capoté lamentablement. 

J'oscille entre laisser les rênes à l'Univers, et dans ce cas là tout se passe relativement bien dans le fond, et faire en sorte que les choses arrivent plus vite, et c'est là, précisémment, que ça foire. 

 

Pourquoi donc est-ce que je fais (qu'on fait) des choses pour que ça arrive ? 

Pour se rassurer, tout simplement, parce qu'il y a un côté rassurant dans le fait de se dire que nous avons un libre arbitre, que nous sommes acteurs de nos propres vies, que nous y sommes pour quelque chose dans ce qui arrive, parce qu'on se dit que c'est grâce à nous et pas grâce à quelqu'un d'autre (ou grâce à l'Univers tout seul) que les choses se passent. On se donne un peu plus de pouvoir. Parce que nous avons l'impression que le monde tourne comme ça, que pour avoir ce que l'on veut, il faut s'en donner les moyens. 

C'est porter beaucoup sur ses propres épaules de petit humain bien pensant. 

 

L'éveil m'a apporté la liberté de ne plus rien espérer, de ne plus rien projeter, de ne plus rien attendre de précis. De me laisser porter par le moment présent. 

 

Cet article, je l'écris, en ce moment présent, pour vous permettre de voir le dessous des cartes. Pour vous donner un indice sur la consultation que vous avez pu avoir avec moi ou un autre, et surtout, pour les futures consultations que vous aurez. 

Tout dépend de vos croyances. 

Blâmer les guides pour une prédiction, ou même par extention, blâmer tout l'Univers, ne sert à rien. Observez quelle est votre croyance, dans quelle catégorie vous vous trouvez, et agissez en fonction. Avant de remettre en cause une prédiction, remettez en cause vos croyances. 

Car tout dépend de vous. Les croyances peuvent changer d'un jour à l'autre, d'une minute à l'autre, d'une année sur l'autre. Revoyez les prédictions qui vous ont été faites, et voyez quelle évolution s'est faite dans vos croyances sur la destinée. Vous comprendrez alors ce qui a foiré dans le schmilblick. (même s'il n'y a véritablement aucune erreur et que ce que vous vivez, devait être vécu dans ce moment présent, qui est tout pile ce qu'il vous faut là tout de suite !)

Vous comprendrez comment vous servir de vos croyances, pour que les prédictions arrivent, ou n'arrivent pas si vous croyez fermement au libre arbitre. Vous saurez quoi faire, ou ne pas faire pour vivre tout simplement. 

Mettez ce qu'on vous prédit derrière l'oreille. N'y revenez que quand les choses arrivent, et posez vous des questions. Pourquoi sont elles arrivées ? Ai-je fais quelque chose ? Y suis-je pour quelque chose ? Est-ce moi ou l'Univers qui a fait en sorte que les choses adviennent ?

 

Et n'hésitez pas à remettre vos croyances en question, à vous autoriser à en changer, quand bon vous semble, ou à les virer définitivement. C'est là votre plus grande liberté. La liberté de croire, ou pas, en ce que vous voulez. 

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Peu importe l’idée que tu te fais du futur,
elle n’est qu’une idée, qui peut prendre forme, ou pas.
J’dis ça, j’dis rien. (Extrait exclusif du tome 2 - La spiritualité de A à Zen)

Alice Kara

Destin ou libre arbitre ?
Commenter cet article

Sonya 05/05/2017 16:39

Merci à Alice pour ce bel article très explicite :-)

Sonya 05/05/2017 16:37

Je fais partie de la deuxième catégorie ,j'ai des dons de voyance, de l'intuition ,mais sauf quand il s'agit de me faire des prédictions à moi-même !
Après il faut savoir qu'en voyance le temps n'existe pas ,m'a t'on dit.
Les événements peuvent arriver avec du retard donc.
Notamment dans le domaine sentimental, et c'est là que je m'interroge malgré tout, si on nous a prédit une rencontre avec qqn mais qui n'est pas libre du tout mais qui semble avoir un faible pour vous... est-ce que cette rencontre se fera puisqu'elle a été prédite? ou est-ce que le libre arbitre va rentrer en jeu ,le choix de l'autre ? bonne question qu'en pensez-vous ?

will 23/01/2015 11:08

Très jolie article !

Doro.T 07/11/2014 07:43

là sujet sensible, ouilleeeee , si j'avais pris à 100 % ce que ces médiums m'ont dit
* je serais riche
*je serais une magnétiseuse au top du top
et tout irait mieux dans ma vie et surtout <moi

euh ... je suis tjs aussi paumée avec moi-même , je suis magnétiseuse et je fais du massage bien-être ) bah là, rien ne va plus du tout !
et dans ma tête c'est le bordel cause j'ai voulu m'améliorer au niveau spirituel ( purée quand j'ai foutu les pieds la dedans, j'aurais du m'enfuir " si j'avais vu je serais pô venue ) lol bref, c 'est Tchernobyl dans ma tête. merci, vous lire me fait penser que je ne suis pas complétement irrécupérable lol nous avons des visions assez proches !

Hélène 06/11/2014 15:24

Moi je ne sais pas trop en quoi je crois ça dépend des jours.
Il y a quelques années, j'aurai dit que tous les médiums étaient des charlatans ... et pourtant j'avais envie d'y croire, car je lis ton blog depuis plusieurs années maintenant :)
0...

So&so 06/11/2014 05:24

A quoi je crois ?! Je sais juste que je crois en l'univers en mes guides aux anges ... J'ai déjà eu qq ( voire plusieurs même ) consultations de voyance par Audiotel et j'avoue que très peu de choses se sont produites et comme à certains moments j'ai eu besoin de me rassurer et ben je recommençais pour me réassurer de nouveau ... Bref ! Je sais pas et c'est un peu le bordel des fois la haut ! En fait, je crois qu'on créer sa vie ou tout du moins on la co crée ..a l'aide de son livre arbitre probablement mais est ce que ce dernier ne fait pas partie d'un destin immuable ... Bref je sais pas, mais je suis heureuse d'aimer la vie, ça je sais .. Et je sais aussi que la vie m'aime ... Be Happy millkisses

Eda 05/11/2014 20:04

Je ne peux m'empêcher de penser à notre conversation en lisant cet article... Il m'arrive encore aujourd'hui de penser "pourquoi Dieu joue-t-il comme ça avec moi? moi qui avait mis toute ma confiance en lui". J'ai perdu mes repères, je suis un peu désespérée, mais je vais réfléchir à votre article qui tombe à point nommé... J'ai vécu il y a quelques jours une crise d'angoisse terrible, sans doute est-ce du à toutes ces prédictions qui au final ne se réaliseront pas... c'est dur de se sentir" manipulé par l'univers"

Natacha 05/11/2014 19:33

Pour ma part, je crois bien être dans la 3ème....xD Même si je penche plus souvent pour le destin immuable!
Je me dit que rien n'est hasard, que toute chose à sa raison d'être et que si quelque chose n'arrive pas, c'est que ça doit être ainsi.
Mais, quand cette fameuse chose arrive, c'est là où je me dit que nous pouvons "choisir" la manière dont on va réagir. Donc, en fonction de notre réaction, notre vie prendra tel sens pour un temps. Mais dans tous les cas, le résultat final sera le même que si on avait réagis autrement. Car c'est ce qui devait, au final, arriver par la suite.

Très bon article! J'aime toujours autant te lire =)

Natacha

cath 05/11/2014 18:59

Super article ! D une clarté limpide si je puis dire....
Mais pas facile quand même de vivre sans attendre, sans espérer ! C est un apprentissage que je fais grâce au yoga du son = ça devrait te plaire Alice, il s agit de vibrer, d ouvrir ses chakras grave aux sons sacrés des mantras.
Ça m apporte bcp !
Merci Alice de nous apporter ta lumière et ton amour. Tu es aussi belle du dedans que du dehors !
Cath

Cécile 05/11/2014 10:55

Et comme disent nos amis de Walkind Dead, les choses sont comme elles sont et on fait ce qu'on a à faire....et voilà !

Londelle 04/11/2014 18:19

Un de vos meilleurs articles, Alice, très éclairant. Bravo. Bisous

Celine 04/11/2014 16:18

Je suis dans la 3 ème catégorie, enfin je crois! Je sais que dans les moments de gros doute les consultations servent souvent à savoir si on ne bat pas contre des moulins à vent ou si la roue va enfin tournée du bon côté. Alors oui quant les prédictions ne se réalisent pas c plus facile de dire que c le voyant qui est nul ! Personnellement, lorsque je j 'arriverai à ME faire confiance je n 'aurais peut être plus besoin de prédiction!! Qui vivra verra

jerome 04/11/2014 15:25

Je suis.partisan du ..il n y a pas de hasard...si ca doit se faire ca se fera....et dans la.consultation que j avais eu avec mlle Kara j etais dans cette pensee...pour moi il n y a pas de hasard mais des.rencontres ou des faits qui se produisent....c est comme ca...en meme temps la limite entre la 1ere categorie et la seconde m a l.air bien tenue...
par contre il y a la.notion de.libre arbitre qui rentre en jeu...quand des mediums voyants vous predisent des faits et que vous choisissez un.autre chemin
.cela.ne.sert a rien de prendre en grippe ces derniers car ils n y sont pour rien..c est la decision que l on a pris qui a fait change les predictions..mais ca certzines personnes ne l assument pas..et preferent dire ..ha tu vois elle est mauvaise..elle s est trompee....et ne se rzmette pas en question..
desole si je ne suis pas clair..mais je ne suis ni voyant ..ni medium....
mais par contre je serai interesse par des reponses a cette question..
As ton le don de.mediumnite des lannaissance ou szns avoir eu de manifestztions avant peut on demander a le.devenir en.lisant des.livres..faire des soirees medium...

domi 04/11/2014 15:12

Moi je serais plutôt tentée d'écouter les prédictions et après ne plus y penser, continuer à vivre ma vie et voir si un jour ou l'autre elles se concrétisent.
J'ai remarqué que bien souvent on voudrait que les prédictions que l'on vient d'avoir se réalisent de suite ou dans un temps pas trop long. Mais bien souvent comme dit Alice, ce qui doit arriver arrivera (tôt ou tard), et les choses qu'on imaginait même plus qu'elles arrivent, en fin de compte se réalisent.
Donc lâcher-prise, c'est surement la solution.
Biz

jerome 04/11/2014 15:09

Bonjour..je me.situe dans la.premiere categorie.
.il n y a pas de hasard..il n y a que des rencontres ou des faits qui doivent se produire.sais chercher a les provoquer...et c est vrai qu entre la 1er et la 2eme ..la.limite est tenue..et on peut basculer de l un a l autre..par contre je pense que le libre arbitre entre en jeu..et la par contre..si les.faits prevus ne se passent pas comme c etait predit a czuse du libre arbitre...il ne faut pas blamer les mediums ou voyantes...mais c est plus facile d accuser les autres que de se remettre en question et de se voiler la face en se disant que l on a pris le.mauvais chemin...

Edith 04/11/2014 14:14

lol j'arrive pas à me situer... le seul truc qui m'énerve, c'est le mental, parce que ça énerve de penser à tout ça. Le libre arbitre non, le destin oui, mais qu'est-ce qui est réel de toute façon? Quelle réalité si tout est illusion et qu'en prime, notre mental inexistant fait gruter sa race?! lol
Quand je vais bien, c'est quand je pense à rien de tout ça lol, ou avec bcp de recul. Si tout est impermanent, s'il y a des entourloupes, ya même pas besoin de se poser la question. C'est quelque chose qu'on ne connait pas, c'est bcp trop complexe pour y réfléchir à fond les manettes, c'est impossible, ça nous échappe, c'est pour se rendre malade.
Le seul truc auquel je crois c'est d'être le mieux possible au moment présent, faire quoi que ce soit qu'on aime si possible, même si ce sont des ptites choses et pas un truc énorme... aussi, rire, passer de bons moments le plus possible, seule et avec des gens que j'aime... Aimer le plus possible ceux que j'aime, partager, j'en reviens toujours à dire la même chose lol.
Je ne saurais pas être objective, même si j'ai fais une consult avec toi, c'est au-delà de tout ça, je ne suis pas une bonne cliente mdr, mais t'en as d'autres, je suis là pour autre chose :-) pour te parler de la charcuterie Fleury Michonne, tout ça! Hahaha. Gros bisous

lydie 04/11/2014 13:37

Ah la la. Bon mon leitmotiv a toujours été :"il n'y a pas de hasard". Mais en parallèle j'ai toujours voulu tout contrôler ça c'est ma flipette, enfin c'était car depuis que je te lis je lâche, je lâche comme jamais et je me retrouve donc de plus en plus dans le profil 2.
Après savoir si j'étais dans cet état d'esprit lors de la consultation je ne sais pas mais j'ose le dire "m'en fou". L'avenir nous le dira

Canelle 04/11/2014 13:36

En prédiction, le problème, selon moi le plus grand, c'est le calendrier...
Il n'y a pas d'image en clairvoyance avec un calendrier des postes, avec une croix : voilà, c'est ce jour-là!
Moi, je vois les saisons, et là, bonjour lol
J'en ai ri avec une amie en disant : mais on me fiche dedans, là!
Ton article, je serais tentée de le résumer par une phrase :
nous sommes créateurs de tout ça...
Ca fait flipper, hein... ;)
Belle journée à toi!

Lily 04/11/2014 13:16

Je suis de la catégorie 3 ! Celle du bordel pas possible à l'intérieur de la caboche !
Te voir écrire que les guides ont beaucoup de compassion pour mon/notre cas, ça me dépose un petit baume de douceur sur le cœur. Merci. C'est tellement fatiguant de voir constamment mes croyances jouer au yoyo. Ça me fait penser que j'aimerais bien communiquer pour la première fois (en tout cas de manière consciente) avec mon ou mes guides. Je vais ré-éplucher ton blog en recherche d'infos sur le comment-faire de la chose.

Petite question hors-sujet que je ne sais pas où poser : si on écrit (sur Word, ou sur une feuille de papier, déjà est-ce la même chose ?) à une personne chère décédée, est-ce qu'elle peut lire le message ? Parce que j'ai toujours un foutu blocage avec l'oral... Ça me ferait un bien fou de savoir à quoi m'en tenir, concernant cette question que je me pose perpétuellement.

Marie-Pierre 04/11/2014 12:51

Oups! suis souvent dans la 2ème catégorie, mais je me retrouve aussi dans la 3. C'est suivant l'humeur du jour. Je reconnais cependant que je suis du genre paresseuse et que ne pas se prendre la tête avec des "j'y crois, j'y crois pas" m'arrange. Et puis j'ai eu des demandes (pour les autres) que l'Univers a exaucées, pas plus tard qu'hier, et au final, c'est moi que ça arrange bien. Mais pourquoi les guides ne font-ils pas un petit effort pour moi? Je me (et leur) pose la question et j'attends toujours la réponse! ou alors, ils me l'ont donnée et comme d'hab, j'ai encore rien entendu.:D En tout cas, pas évident d'avoir des envies, des besoins et ce dire que de toute façon l'Univers s'y emploie, et là, boum!! je suis dans la 3ème!! pfff c'est trop dur!!!! :D

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !