Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 Dec

Coups de gueule inside, version moment présent.

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Histoires de consultations..., #Tribulations...

Coups de gueule inside, version moment présent.

Bonjour mes anges !!!

 

Aujourd'hui, coup de gueule. Y'a des périodes comme ça, où on a beau être zen et baigner dans un jus de chaussette illuminée, on a quand même envie de puncher des gens. 

ça fait un bail que cet article s'écrit tout seul dans ma tête, mais que je me retiens de l'écrire. Parce que j'en ai déjà écris avant des comme ça, et que je fais souvent des piqûres de rappel sur facebook. Mais apparement, ça suffit pas. 

Je suis un tantinet révoltée en ce moment, vous l'avez remarqué dans mes articles des derniers mois. 

Le truc, c'est que je suis un peu une inquisitrice, avec des énergies de guerrière qui me suivent certainement depuis de nombreuses vies. Et cette vie n'est pas tellement une vie de repos là dessus. Mais après tout, I am who I am, et même si je voulais être un gentil bisounours tout le temps, j'y arriverais pas. 

 

J'ai au fond de moi un côté susucre, mais avec les années, et surtout les dernières années de bons et loyaux services en tant que médium, j'ai essuyé tellement de platres, que mon côté susucre, il s'est barré un peu loin. 

 

Je suis une crème, quand on sait comment me prendre, quand les gens viennent à moi, je vais faire tout ce qui est possible de faire pour aider, soulager, guider, conseiller etc. Je suis douée là dedans, et ça doit être pour ça que l'Univers m'a foutue là, à faire ce que je fais... ET qu'apparement, il m'est impossible de faire autre chose. Mais, et c'est là le pourquoi de cet article, j'ai mes limites. Je suis obligée d'en avoir. 

 

J'ai une énergie très féminine. Une énergie de conscience. De "mère divine" comme ils disent là haut. Mais contrairement à ce que l'on pense dans l'inconscient collectif, les énergies féminines, elles sont pas là pour vous prendre dans le sens du poil de Chewbacca. Elles sont là pour secouer des plumes. Pour créer des remous dans la force et torpiller le mental qui subsiste. 

Ce sont les énergies féminines de conscience qui réveillent, si tant est qu'elles soient alimentées suffisamment en amour universel, qui est supposé être apporté sur un plateau par les énergies masculines. 

Les énergies masculines sont donc plutôt douces, plutôt pépères. Les énergies féminines, elles, peuvent plutôt être apparentées à une mère qui flippe pour son enfant et est capable de tuer ou de soulever un 36 tonnes pour sauver son gamin qui se trouve en dessous. 

Voilà dans quoi je baigne depuis quelque temps. Même si je fais style que je suis un peu macho par moment, vous êtes en train de lire le blog d'une fifille révélatrice de conscience qui a la fâcheuse tendance à décaniller des gueules. (Et vous êtes maso ! lol)

 

Je ne suis donc pas là pour vous dire ce que vous avez envie d'entendre. Je suis là pour pointer du doigt un truc qui va vous énerver, vous pousser dans vos derniers retranchements, vous bousiller deux trois croyances limitantes au passage, et vous aider à me détester un tantinet. 

Si ça se passe comme ça, et que vous venez vraiment à me détester à un moment donné, c'est que j'aurais bien fait mon taf, comme me l'ont souvent dit mes guides. 

 

Je fais ça ici, publiquement sur le blog, mais je fais ça aussi dans chacune de mes consultations. 

 

Je suis le Dr House de la médiumnité. 

 

La forme n'est peut être pas toujours la bonne, je ne fais pas autant de chaudoudoux que ce que l'on attend de moi, mais le fond, lui, il est droit dans ses baskets. Vous aurez forcément des résultats, si vous faites abstraction du côté punchy et souvent grossier et un peu n'importe comment, de la forme. 

Si vous voulez de la douceur, y'en a un peu chez moi, mais faut la chercher. Je donne des coups de pieds au cul avec des moons boots pailletées roses, mais ça reste quand même des coups de pieds au cul.

Et des coups de pieds au cul, en ce moment, j'en bombarde l'atmosphère. 

 

C'est les énergies qui font ça. On a tous été balottés un peu n'importe comment dans les dernières années, et ça se ressent dans ce que l'on vis encore aujourd'hui. 

Y'a de l'angoisse, du mal être, de la tristesse partout, et quand on vient à prendre rdv avec moi, c'est avant tout parce qu'il y a un truc qui cloche. 

C'est mon rôle, c'est mon bin's, ça me va. (Pis, moins on me voit, mieux on se porte finalement, et ça me va aussi lol)

 

Mais bon, trève de blabla, voici le coeur de mon article...

 

Les dix trucs qui m'énervent le plus chez mes consultants. 

 

1. Le non respect de l'énoncé. 

 

Dans le mail que j'envoie après que vous ayez réservé une consult avec moi, y'a marqué que je suis joignable du mardi au vendredi, de 14h à 20h, pour prendre le rdv. 

Y'a ceux qui respectent à la lettre ces consignes là. 80% des gens m'appellent le mardi, à 13h59. 

10% appellent le lundi matin à 9h. 

8% le samedi ou le dimanche soir à 20h02. 

2% appellent à 23h, voir plus tard. 

ça, ça me gave. 

Avant j'essayais d'être gentille. Maintenant, j'envoie chier. J'ai une vie de famille maintenant, et c'est vrai que je l'ai laissée longtemps de côté quand j'étais célibataire, mais maintenant, faut que je tape du poing pour faire respecter ça. D'où les horaires précis pour me joindre. 

 

1bis.

Quand je dis qu'il faut m'envoyer un mail avec des photos le jour même de la consultation (et c'est écrit en gras et en plus gros dans le mail) c'est parce que je reçois une centaine de mails par jour, et que si je dois passer juste avant une consultation 15 minutes à fouiner dans ma boite mail pour retrouver des photos, ça m'énerve, et je perd du temps, je suis en retard, et du coup, pour bien faire ma consultation, je vais devoir prendre 5 min pour m'apaiser, plutôt que de vous envoyer des énergies pourries. 

Donc, les mails photos qui arrivent 1 mois avant le jour du rdv, ne servent à rien, je les supprime. 

 

2. Les gens préssés. 

 

Je sais qu'il y a de l'attente pour un rdv avec moi. C'est marqué sur mon site, y'a en moyenne 3 semaines à poireauter, pour m'avoir au téléphone, ou poser ses fesses dans mon sofa. C'est pas pour rien que je préviens. Vous pouvez vous présenter comme le prince de Tatouine, ou un ministre, ou m'exposer tous vos problèmes du moment, je ne vous caserais pas plus tôt. Je traite, par souci d'équité, les demandes dans leur ordre d'arrivée, pas en fonction de qui vous êtes. Y'a pas de passe droit. J'ai envoyé chier un chanteur à minettes très connu à cause de ça. Je déconne pas. 

Pour moi, et même si vous pensez tous le contraire, il n'y a aucune urgence en voyance. Une consultation ne change absolument rien à ce qu'il va se passer. 

Je vois de plus sur toute une vie, et les trucs qui vont arriver dans la semaine qui suit, c'est pas mon truc. Préférez aller consulter un audiotel ou une cartomancienne. Moi, je suis tributaire des guides, et ils sont pas du tout dans la même temporalité que nous, et ne voient pas nos priorités, comme des trucs urgents. ça les gave, ils m'engueulent, donc ça me gave aussi. 

Cela ne sert à rien non plus d'arriver 1h à l'avance chez moi, je n'ai pas de salle d'attente, et bien souvent, une heure avant une consultation, j'ai pas fini mon ménage, je suis en pijama, les cheveux hirsutes possédés par le coiffeur de Lady Gaga. 

Arriver la veille (true story) ça sert à rien non plus. Vous vous prendrez un tir, et vous devrez de toute façon revenir le lendemain. A l'heure dite du rdv. 

 

3. Les gens qui veulent du gratuit.

 

Si j'avais les moyens de faire du gratuit, j'aurais pas été m'inscrire au RSI. Je vis en HLM, je touche encore du RSA, et quand on déclare réellement ce qu'on touche en voyance, ça fait flipper, et on galère grave. Je suis seule, je ne suis pas une machine, y'a des jours avec et des jours sans. Il faut être au top pour faire ce que je fais. Je prend une personne par jour en moyenne, et parfois je fais rien pendant 2 semaines. J'ai des coups de boost des fois, mais c'est très rare. C'est sur le gouverne-ment qu'il faut gueuler. Me gueuler dessus à moi parce que vous n'avez pas les moyens de payer une consultation, je peux le comprendre, mais ça va pas m'attendrir pour un sous. Moi j'ai pas les moyens d'appeler un médium, donc je le fais pas. Et je vais encore moins le harceler pour ça. 

Mais bon, c'est un point de vue. Et ça changera jamais. Le truc de "C'est un don, tu dois en faire profiter tout le monde" ça me fait cliquer sur "supprimer" direct. J'ai écris assez d'articles là dessus pour toute une vie. 

Tant qu'on y est, y'a pas de test de la marchandise avant. "Vous pouvez pas répondre à cette question avant que je réserve une consultation ? ça m'aiderais à vous faire confiance" NIET. 

Vous demandez pas à votre coiffeur de vous faire une coupe gratos avant de reprendre rdv avec lui. Pourtant, dans la médiumnité, on me demande ça tous les jours. Et le pire, c'est que je l'ai eu fais, et que même quand ma réponse est extra-ordinaire, les gens, ils reviennent pas. 

Si je demande le paiement avant le rdv, c'est parce que la plupart des gens ne sont pas honnètes, ils payent jamais après. 

Y'a même des gens qui se permettent de partir sans payer à la fin de mes conférences, et qui ont le culot de revenir quelques mois après, ni vu ni connu. J'ai fais l'erreur de passer là dessus 1 fois. J'ai compris, je ne le referais pas. A bon entendeur. 

Y'a assez de trucs gratuits que je fais (ce blog, les soins, les conseils que je donne à longueur de journée, par mail, ou téléphone, ou whatever), mais sur les consultations et vu que mes tarifs sont honnètes, il n'y a plus aucune exception. 

 

4. Les gens qui essaient de copiner. 

 

Vous m'aimez bien, vous savez que je peux vous apporter quelque chose, mais demandez à mes amis si je leur sers à quelque chose en tant que médium au quotidien, ils vont beaucoup rire. 

Pour être objective dans mes ressentis, il est préférable que je ne sois pas votre amie. Si on devient potes, je ne vais pas avoir envie de vous dire des choses que vous ne voulez pas entendre, je ne vais pas avoir envie de voir des trucs moches qui vont vous arriver, et donc tout ce que je vais vous dire sera du Alice, PAS DU ALICE KARA. Si vous voulez que je sois efficace pour vous aider, ne cherchez pas à être amie avec moi. C'est très chiant en plus d'être amie avec moi, j'ai trop peu de temps à consacrer à tout le monde, du coup je suis une amie de merde. (Ce qu'il se passe aussi, c'est que, en étant amie avec moi, je perds de ma "superbe" et tout le crédit que je pourrais avoir, une fois qu'on me connait et vu que je sors 30 conneries à la seconde, c'est comme si je pissais dans un violon. On ne m'écoute plus. Demandez donc à ma femme si elle écoute mes ressentis ! LOL)

 

5. Les mails à rallonge. 

 

Je comprends que vous ressentiez le besoin de me parler de vous, de me raconter tous les trucs para-normaux qui vous arrivent, et je lis tout jusqu'au bout, par respect, mais comme je l'ai dis plus haut, si vous voulez de l'efficace, il faut bien comprendre que si vous allez droit au but, ça m'aide. Je reçois beaucoup trop de mails pour répondre à tout le monde, et ma mémoire de poisson rouge n'est pas légendaire. Je lis tellement de mails à rallonge, qu'une fois arrivée à la fin, j'ai déjà oublié le début, surtout si le mail est bourré des fautes d'orthographe, et il faut que je relise tout plusieurs fois. C'est énervant. Exposez moi le truc clairement, et vous aurez beaucoup plus de chances d'avoir une réponse. 

Ne m'envoyez pas votre mail 10 fois, si j'ai pas répondu, ça viendra, ou c'est parce que je ne peux rien faire pour vous. Des fois je réponds 6 mois après. Revenez au point sur la patience. 

J'ai remarqué de toute façon que les guides choisissent le moment où je vais répondre. Ils manipulent mon cerveau là dessus, et c'est indépendamment de ma volonté. Voyez ça avec eux. J'arrive toujours au bon moment pour eux, même si ce n'est pas le bon moment pour vous. Point. 

 

6. Un bonjour, ça mange pas de pain. 

 

Je ne vous demande pas des courbettes, je ne vous demande pas d'arriver avec un panier de cookies, je ne vous demande pas d'être faux culs ou de me faire la révérence. Mais juste un minimum de politesse, ça m'aide à en mettre dans la réponse que vous aurez. 

Je suis un parfait petit miroir de l'adage "L'Univers vous renvoie ce que vous lui émettez". Si vous êtes con, je serai la pire des connasses. Si vous ne dites pas bonjour, je ne dirais pas bonjour, après tout, on récolte ce que l'on sème. Et qui sème le vent, récolte la tempéte. Pas la tempérance. 

 

7. Ceux qui râlent parce que je suis en retard. 

 

Je préviens, TOUJOURS par téléphone lors de la prise de rdv, que c'est moi qui appelle, et que je suis TOUJOURS en retard. Comme chez le médecin. Je ne suis déjà pas douée à la base, je ne suis pas du genre à avoir un timer dans la tête, et être dans l'instant présent n'aide absolument pas au schmilblik, mais il suffit d'un coup de fil qui s'éternise avec un consultant, pour que ma journée entière soit décalée. Il faut prévoir large. Pour un rdv d'une heure, prévoyez au moins 1h de battement. 

 

8. Ceux qui ne sont pas préparés à entendre certaines choses. 

 

L'avenir, des fois, ben c'est pas du tout ce que vous imaginez que ça va être. Peut être que je peux vous dire que oui, ce grut là, c'est le bon, mais je peux aussi vous dire qu'il faut aller voir ailleurs. Si vous n'êtes pas prêt à l'entendre, faut pas prendre une consultation. Des fois, je vends du rêve, pis des fois je suis obligée de faire le facteur des mauvaises nouvelles. Je ne peux pas aller dans votre sens, la vie elle est faite comme ça, je ne peux pas non plus changer une info que me donnent mes guides juste parce que ça va pas vous plaire. Ils s'en fouttent, moi je m'en fous moins parce que je sais que ça vous fait de la peine et que je suis humaine, mais je ne le peux pas, et il est préférable d'entendre au moins ce qu'ils ont à vous dire, même si au final vous faites tout l'inverse ou que vous me traitiez de tous les noms d'oiseaux. Je préfère avoir des retours négatifs si vous parvenez à un semblant de bonheur en allant à l'encontre de ce que je vous ai dit, que d'avoir des retours positifs parce que vous avez tout écouté à la lettre mais que vous êtes en dépression. 

 

9. Ceux qui me rappellent et reprennent rdv parce que c'est pas encore arrivé. 

 

Patience j'ai dis !!! Nom de Zeus ! Je vois sur toute une vie, du coup les choses vont pas forcément arriver dans le mois qui suit. ça ne sert à rien de reprendre rdv avec moi, au pire, allez voir quelqu'un d'autre pour vous rassurer si besoin, mais moi je vais vous redire la même chose, les guides vont enfoncer le clou, parce que si moi je n'ai pas de mémoire, eux ils en ont apparement, et vous allez perdre des thunes. Ce n'est pas pour moi que je dis ça, parce que plus vous revenez, plus moi j'en gagne des thunes, mais vraiment, c'est débile. Reprendre rdv va pas faire avancer le schmilblik. ça peut apaiser un peu vos angoisses et vos attentes, et on passera surement un bon moment, mais je suis honnète, ça sert à rien. Et en plus vous aurez droit à l'éternel discours "Quand on est en attente que les choses arrivent, on expérimente que l'attente, pas la réalisation". ET BIM, 60 euros pour ça, c'est pêché.

 

10. Les "médiums", ou les accrocs à la voyance. 

 

"Moi chui médium diplomé de blablabla". "J'ai déjà consulté 5 autres voyants avant vous"...

Si t'es médium et/ou que t'as déjà consulté Pierre Paul et Jacques et qu'aucun ne t'as dit la même chose, tu vas avoir droit à une toute autre version avec moi. Retour à la case départ. Les guides, dans 100% des cas, ils veulent que t'arrêtes de consulter, ils disent tout plein de conneries, jusqu'à ce que tu lâches prise, que tu sois dégouté de la voyance et de ses manigances, et que tu te fies à tes ressentis à toi, plutôt que d'aller essayer d'avoir des réponses à l'extérieur. Consulter Alice Kara revient donc à te prendre un tir de plomb dans le troufion, parce qu'aux yeux des guides (et je partage leur avis là dessus) t'as déjà eu le discours 10 000 fois qu'il faut arrêter de te prendre le choux pour obtenir une réponse. Faut juste attendre que la question se barre ou trouve sa solution toute seule. 

Pis si t'es pas vraiment médium en fait, et même si t'y crois à fond, moi, je vais le savoir, et ça va m'énerver beaucoup. Et je vais te le dire. Et si ça t'énerve, estime toi heureux parce que j'ai la décence de ne le dire qu'au téléphone en rdv privé. 

 

Voilà, j'ai lancé mon scud, ça va mieux. 

 

@ Bientôt quelque part mes ptits poulets masos :)

 

ps : Respirez, j'ai pas punché de bébé Wookie. 

Coups de gueule inside, version moment présent.

ps² : Je retourne filer le bib à mon bb chat. Oui, j'me suis fait avoir, maintenant, j'en ai officiellement 6 à moi. Shoot me. Ils vont finir par me bouffer. Celle ci, elle s'appelle Piscine, parce qu'elle se jette dans tout ce qui est liquide. Vous comprenez donc pourquoi je fais du ménage avant mes consultations. 

(Cette photo vient de bousiller toute la crédibilité de mon article en tant que grande méchante Dr House... Arf.)

(Cette photo vient de bousiller toute la crédibilité de mon article en tant que grande méchante Dr House... Arf.)

Commenter cet article

Roussel Reynald 29/12/2014 12:26

Merci Alice j'adore votre coup de gueule je 100% ok mai moi j' pas la finesse pour le dire..je vous embrasse" sans vouloir copiner "

kiiki 25/12/2014 03:56

Bonjour
On ne peut pas etre plus limpide.
Vous avez en plus de votre don de mediun ,un don d'ecrivain.c'est plaisant de vous lire. Bonne route à vous et si je peux me permettre ,'suivez le guide"

Yohtli 22/12/2014 14:46

Oh, ben s'en prendre plein la face par les guides, maintenant... C'est de la routine (rire forcé). A bientôt, sans doute (ou pas)

pascale 20/12/2014 09:16

Bon jour, encore de la marade....... rien à dire ! Alors je me tais !

Sophie 19/12/2014 12:27

Vous avez raison Alice il ne faut pas se laisser bouffer.
Moi même je vous ai bombardée de mails (pour ma défense j'avais dit que je n'attendais pas de réponse) mais c'était parce que je ne me sentais pas bien du tout.
J'ai compris que vous écrire ne résolvait rien et qu'il fallait se prendre un minimum en main.
BIZ.

pascale 20/12/2014 09:17

Quand on panique, on réagir comme vous, ce sont des appels au secours , il faut juste faire confiance , à soi et aux guides!

Antara 18/12/2014 18:01

Excellent ;) que de vérités (que j'ai eu rencontrées aussi) bon courage en tout, et merci.

Biche 18/12/2014 13:55

On me dit de vous dire :
"On n'a jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard" !
Qui veut s’immoler au chanel n°5 ? Mdr !!!

Céline 18/12/2014 11:30

Bonjour, comme par hasard ;) j'arrive jusqu'à cet article qui me faire sourire jusqu'aux oreilles et que j'aurais pu écrire, surtout quand tu écris que nous sommes là pour appuyer où ça fait mal justement !
Coup de gueule authentique et justifié.
Bonne fin d'année et magnifique passage à l'année prochaine.
Bise

Shannel Ange 18/12/2014 09:20

j´ adore cet article . On est ds un monde où à force d´ être Gentille les gens se permettent de prendre tt gratuit . En ts les cas, Dès que l´ occassion se présentera je te demanderai. super woman . t´ as raison d´ écrire ce rappel... bise

shannel Ange 18/12/2014 09:18

j´ adore cet article . On est ds un monde où à force d´ être Gentille les gens se permettent de prendre tt gratuit . En ts les cas, Dès que l´ occassion se présentera je te demanderai. super woman . t´ as raison d´ écrire ce rappel... bise

shannel Ange 18/12/2014 09:17

j´ adore cet article . On est ds un monde où à force d´ être Gentille les gens se permettent de prendre tt gratuit . En ts les cas, Dès que l´ occassion se présentera je te demanderai. super woman . t´ as raison d´ écrire ce rappel... bise

Fanffan 18/12/2014 08:54

Hé bé !!!! C'est pas de tout repos d'être médium....

pascale 20/12/2014 09:19

Et d être humain, non plus lol !!!!!!!

Tinny 18/12/2014 08:32

Bonjour belle Alice!!!
Tes conneries me font rire! Donc ca me fait du bien. Et même si, oui t'as toutes les qualités et défauts requis pour être une super amie de mon point de vue, je ne vais pas te supplier d'être mon amie! LoL
J'espère juste pouvoir te faire du bien en retour avec mes ptits commentaires à la con (tu l'as dit toi meme, on récolte ce que l'on sème)! ;p
Merci encore de nous consacrer de ton temps!!

Aline - Labyrinthe Universel 17/12/2014 22:35

Remets bien la cuvette des toilettes alors pour éviter que Piscine s'amuse à nager dans la piscine. =p
Et bon courage pour les consultations!
(Le don gratuit, c'est le débat qui m'a toujours fait chier).

anne 17/12/2014 20:30

Ben moi, après avoir lu votre écrit, je vous aime encore plus. Je vous sens saine Mâme Kara et dès que j'aurai les sous je viendrai vous demander conseil. <3

lydie 17/12/2014 21:17

une belle expérience en perspective Anne :)

lydie 17/12/2014 20:13

Bonsoir, bonsoir,

Belle mise au point, du mal à croire qu'on arrive la veille à ta porte !!! c'est limite flippant pour toi je trouve. ça s'appelle même plus de l'impatience, ce sont des malades !
des coups de pieds au cul bah j'en ai eu en consult et ce matin sur FB ! Et sans jouer les faux-culs du tout bah même si ça fait pas toujours plaisir je sais que c'est pour me faire avancer alors en gros ma réaction c'est "rahhh, elle est dure merde .... ouais bah d'accord, pas faux, bouge toi et écoute là" et du coup ça m'énerve que tu aies raison ;) mais MERCI de cette honnêteté et merci à tes guides de garder ce cap :D

gros bisous (et même si pour moi nous ne sommes pas amies, nous sommes de bonnes connaissances avec des beaux échanges, c'est l'essentiel)

Lydie

judith 17/12/2014 19:33

c'est qui le chanteur à minettes très connu ????? J' essaye de deviner, mais chui pas médium moi!!

pascale 25/12/2014 09:07

Franck Mickaël ???

judith 17/12/2014 19:28

c'est qui le chanteur à minettes très connu ????? J' essaye de deviner, mais chui pas médium moi!!

Cath 17/12/2014 19:27

Dr House, ça se soigne au moins ? ? ;)
En fait, c'est ni plus ni moins que des règles de politesse que tu nous rappelles...visiblement certains les ont oublié...
Trop belle ta nouvelle Piscine
Continue à nous booster le popotin, on en a besoin! ! et ça calme le mental et l'égo pendant 5 mns, ça peut pas faire de mal !
Bizzz
Cath

Nicolas 17/12/2014 18:36

Bonjour,

Ben non, tu mangera pas de pain ,mon coiffeur me fait pas de coupe gratos ( pas de cheveux ) pffffff facile celle la hein ! , mais je t'aime ma jolie Jonquille !

PS: C'est tout pour le moment lol

ouai je sors bisours !

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !