Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Jan

Êtes-vous médium ? Le test ultime !!!

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Élucubrations médiumniques !, #Apprentissages

Êtes-vous médium ? Le test ultime !!!

 

Bonjour mes anges !!!

 

Aujourd'hui, je vous propose un test, très difficile à faire, il vous suffit de répondre aux 3 questions qui se trouvent sur l'image, et de rayer les mentions inutiles. 

 

Ensuite, vous pourrez regarder les résultats du test, ci après : 

 

Question 1 : 

Votre réponse est oui : Vous êtes médium clairvoyant. 

Votre réponse est non : Vous n'êtes pas médium clairvoyant. 

 

Question 2 : 

Votre réponse est oui : Vous êtes médium clairaudient. 

Votre réponse est non : Vous n'êtes pas médium clairaudient. 

 

Question 3 : 

Votre réponse est oui : Vous n'êtes pas médium, allez voir un psy. 

Votre réponse est non : Si vous avez répondu oui aux questions précédentes, vous êtes vraiment médium. Et si vous avez répondu non aux deux questions précédentes, vous êtes juste normal. Félicitations !

 

Et enfin, si vous pensez être vraiment médium et que vous n'êtes pas foutus de vous démerder avec des gens paumés qui viennent à vous parce qu'ils se posent des questions sur leur médiumnité et ne savent pas quoi faire avec ça, ou ont des terreurs nocturnes, ou whatever, démerdez vous, et arrêtez de m'envoyer des mails me demandant quoi faire, parce que ça m'énerve vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup. Ou offrez leur une consult avec moi, parce qu'après leur avoir extorqué des thunes, vous leur devez bien ça. Merci. 

 

@ Bientôt quelque part mes anges !!!

 

Ps : Aucun fantôme n'a subi de dommage corporel suite à cet article, mais ça aurait pu. 

Ps² : Oui, j'ai mis un triangle aux couleurs du drapeau gay comme logo sur mon test, en soutien aux illuminatis gays, qui sont trop peu soutenus par les théoriciens du complot. 

 

 

 

 

Êtes-vous médium ? Le test ultime !!!
Commenter cet article

Marie 10/02/2015 17:19

Bonjour, je ne suis pas du tout médium et j'aurais bien besoin de vos services mais vous n'avez jamais reçu mon message, peut-être ne l'avez-vous pas reçu. Où vous écrire ? Merci.

Alice Kara Medium 10/02/2015 17:34

Bonjour Marie, je reçois énormément de messages, et met parfois beaucoup de temps avant d'y répondre. je traite tout dans l'ordre. Le plus simple est de passer par mon site, via la rubrique "service" puis consultation si c'est ce que vous souhaitez. Il y a actuellement au minimum 3 semaines d'attente pour obtenir un rdv. Bonne journée !

Tara 02/02/2015 12:56

Un petit coucou en passant, je découvre petit à petit le blog (ça en fait de la lecture!!) et j'avoue que j'adhère à la façon dont tu t'exprimes. Tu "dépoussières" comme tu dis...
Je ne peux pas m'empêcher de t'envoyer un lien vers une fanfiction. Puisque j'ai vu que tu étais une geek (geek powa!) et que t'aimais bien Harry Potter, voilà de quoi te faire rire si tu veux te changer les idées des fois : https://www.fanfiction.net/s/6930590/1
Des fois j'ai l'impression que tu as des gênes en commun avec l'héroïne (dans ta façon de parler). Ne l'prends pas mal hein! J'ai pas dit que tu étais rendue à ce point lol!
A bientôt

Cath 31/01/2015 21:05

MDR J'adore ! !
Suis rassurée qu'aucun fantôme n'ai été torturé.... l'inverse est-il vrai ... ???? ;)
Bonne soirée
Cath

Teddy 28/01/2015 19:45

Bonjour Alice , est ce qu'il y a un moyen de communiquer en privé ? Je ne vais pas très bien et j'aimerai des reponses a mes questions. Merci d'avance

Alice Kara Medium 28/01/2015 22:03

Je n'ai pas le temps de répondre à toutes les questions qui me sont posées, c'est pour ça que j'ai fais un blog avec plus de 1000 articles sur tous ces sujets là, et je vous invite à fouiner, parce que vraiment, je ne peux répondre personnellement à tout le monde, sinon si c'est des questions perso, y'a l'option consultation sur mon site, www.alicekara.fr merci!

Evelyne 28/01/2015 06:47

Zut je suis normale..... Continuez moi ça me fait mourir de rire.

K@t 27/01/2015 19:58

Cool un article auquel j'ai tout compris. Merci de faire aussi des articles pour les blondes.

Bises Alice.

Teddy 27/01/2015 19:28

Donc si j'ai bien compris Alice, ceux qui restent dans le bas astral par volonté ne sont pas malheureux au final ? Ceux qui ne savent pas qu'ils sont morts sont perdus ? Une question me taraude, qu'en est il des criminels etc la lumière leur est offerte ? Ou ils sont condamnés a errer ?

Mer i pour ce joli blog et votre bonne humeur

Teddy 28/01/2015 14:58

Daccord je pensais que cetait une phase par laquelle on passait obligatoirement. Je pensais que c'était après ça quon se dirigeait vers le plan nous correspondant.

Alice Kara Medium 28/01/2015 14:05

Le film de sa vie, c'est ni plus ni moins que des souvenirs, on peut le voir quand on veut !

Teddy 27/01/2015 19:41

C est cool merci beaucoup Alice ! Je lisais beaucoup que le bas astral etait un etat de conscience assez désagréable, il faut juste assumer ses actes et hop dans la lumière. Le mec chiant jusquau bout, on voit son film de vie une fois dans la lumière donc quand on est dans le bas astral on ne le voit pas ?

Alice Kara Medium 27/01/2015 19:36

ça aussi, y'a la réponse sur le blog quelque part ;) La lumière est pour tout le monde, car il s'agit d'un état de conscience. Finalement, l'idée, c'est que l'on arrive tous à un moment donné ou à un autre, à un niveau de conscience "lumineux", même les criminels, mêmes les psychopathes, et mêmes les boules de poils. Des fois ça prend du temps, quand on est vraiment bornés au point de ne pas vouloir voir le côté lumineux de la force, pis des fois ça se fait directement... Dépend de notre état d'esprit (ou de notre état d'ébriété, désolée, fallait que je la fasse !) plus on est heureux et de bonne humeur, plus la lumière sera dispo, et inversement ! N'hésitez pas à fouiner pour de plus amples infos, sinon vous pouvez poser vos questions le 12/02/15 je fais une conférence en ligne, je mettrais le lien ici quelques jours avant l’événement.

Teddy 27/01/2015 17:57

Bonjour Alice,

Je suis quelqu'un de normal (ou presque) youpi !

J'ai une petite question, comment definiriez vous le bas astral ? quelle difference faites vous entre l'entre deux mondes et le bas astral ?

Merci d'avance pour votre reponse

Alice Kara Medium 27/01/2015 18:07

J'ai déjà fais des articles là dessus, faut fouiner grâce à la section "recherche" de ce blog ;)

Biche 27/01/2015 13:19

Ô !!!!!!! Madame Alice est volcanique en ce moment !!!! (tout comme moi !)

Biche 27/01/2015 13:09

Moi je soutiens les dessinateurs de fresque tendancieuse en ce moment ! Que ça plaise ou non, m'enfoumentape ! :)
J'ai même vu un triptyque tendancieux sur des skateboards customisés ce week-end. Les ligues de vertu n'étaient pas encore passées devant, sinon....

caloucoiplet@Hotmail.fr 27/01/2015 12:39

Y avait qqc à voir et à entendre ??????

Hilda 27/01/2015 12:28

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! Hahahahahaha !!!!!!!!
**tombe de sa chaise*

Sev 27/01/2015 12:17

Je te fais de gros poutous baveux...

Angie S 27/01/2015 12:16

"Oui, j'ai mis un triangle aux couleurs du drapeau gay comme logo sur mon test, en soutien aux illuminatis gays, qui sont trop peu soutenus par les théoriciens du complot."
Merci, ça m'a fait rire lol J'ai toujours su que les théoriciens du complot ne soutenaient pas les bonnes causes! Ils sont trop occupés avec Charlie Hebdo en ce moment.

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !