Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 Jan

Non, je ne fermerai pas ma gueule.

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

Non, je ne fermerai pas ma gueule.

 

Bonjour mes anges, 

 

Comme vous tous, depuis cet attentat, (et avec les prises d'otages depuis ce matin) j'alterne entre des moments de colère, de rage profonde, de désarroi, d'instabilité. Et en tant que médium, connectée à tout ce qui vit, je ressens absolument tout. A une puissance telle, que je me demande encore comment, après 2 nuits blanches, je tiens encore debout. 

Je ne suis pas seule à ressentir ça. Même ceux qui d'ordinaire n'ont aucun ressenti, ou pensent ne pas en avoir sont confrontés à tout ça. 

Parce que les réseaux sociaux s'enflamment, parce que comme moi vous aimeriez arriver à éteindre la télévision, mais que vous n'y parvenez pas. Parce que comme moi, vous aimeriez rire, mais que rien ne vous vient. Parce que comme moi, vous aimeriez rendre hommage à ces hommes libres, mais vous ne savez pas trop comment faire.

 

Je n'ai pas peur de la mort. La mort, pour moi, et parce que j'en ai eu des milliers de preuves, pour en avoir donné et aussi pour en avoir reçu, n'est qu'un passage. Triste uniquement pour les vivants, ou ceux qui ne comprennent pas trop ce qui leur arrive, parce que leur mort a été soudaine, tragique, ou que simplement, ils ne voulaient pas mourir. 

Ce passage, vers un ailleurs, cette continuité de l'énergie qui ne meurt jamais, car elle n'est jamais née, n'est pas une perte. 

On laisse derrière soi un corps physique, des pensées, un mental, un égo (dans le sens de "personnalité humaine") et tout un tas de croyances limitantes. 

Le paradis n'existe que dans nos têtes, et une fois là haut, nous pouvons le créer comme nous le voulons. 

Peu importe ce qui se dit de là haut, chacun pourra vous en donner une version différente. 

 

Le "paradis" se crée comme les rêves se créent lorsque l'on dort. 

Si on a peur, alors nous créerons de la peur, du néant, un enfer, un cauchemar. 

Si nous sommes dans l'amour ou l'humour, cet ailleurs sera tel que nous sommes.

 

Je n'ai pas peur de la mort. J'ai peur de la souffrance physique, j'ai peur de laisser mes proches se démerder sans moi, j'ai peur de ce que mes 7 chats pourraient devenir, de la tristesse de ma femme. 

Mais je n'ai pas peur de partir.  Je n'ai pas peur de mourir. 

Quand on voit les infos, on sait que personne n'est à l'abri. Ils sont aussi désordonnés qu'ils sont désordonnés dans leur tête. ça peut arriver partout, tout comme on peut sortir un matin et se prendre la lunette des chiottes de la station Mir dans la gueule. 

 

Depuis que j'écris ici, j'ai reçu beaucoup de menaces. (Et y'a 3 Djiadistes qui ont été arrêtés en novembre en bas de chez moi, accessoirement lol)

Des végétariens qui voulaient m'égorger comme une truie. 

Des "médiums" qui se sont sentis agressés à la lecture de mes articles dénonçant l'absurdité de leurs pratiques, ont dénoncé mon blog, ont voulu selon leurs mots "m'exterminer". 

Des cathos qui voulaient me voir brûler en enfer parce que j'exerce mon métier et qu'il est écrit noir sur blanc dans la bible de fuir les pratiques ésotériques. 

Une nana a qui j'ai dis que son âme jumelle n'était pas Gregory Lemarchal m'a insulté et promis qu'il viendrait me tuer dans mon sommeil. 

Des intégristes aussi, qui s'insurgeaient que j'ai cité Allah dans la même phrase que Buddha, en disant qu'ils avaient dit la même chose. 

Pis quand c'est pas par rapport à mon métier, ce sont des manifestants anti-gays qui voudraient bien me voir brûler au bûcher. 

J'ai reçu ces messages en privé souvent, mais aussi parmi les commentaires de ce blog ou sur facebook. J'ai toujours réagis calmement. froidement certes, mais avec vigueur, et dans la continuité de ce que je suis. Ferme, et sereine. 

Je n'ai pas eu peur, et pas même été inquiétée 2 secondes. 

Je suis comme Charb : "Je préfère mourir debout, que vivre à genoux".

 

Je n'ai jamais vraiment accordé de valeur à ces menaces. 

J'ai toujours su que ce que je disais pouvait déranger. Que je mettais à mal les croyances, pour mieux vous en libérer. Comme ces dessinateurs, Cabu, Charb, Tignous, Wolinski, et tous ceux qui bossaient et bosseront toujours pour Charlie Hebdo. Ils ont bercé mon enfance, comme Coluche, comme Balavoine, Brel, Desproges, et tous ces révoltés bon enfant qui n'avaient pour seule arme qu'un stylo, qu'une voix, ou que de l'humour. Humour qu'ils utilisaient, comme moi, pour dénoncer l'absurdité. 

L'absurdité des choses qui se passent, l'absurdité de certaines pratiques, qui ne font pas de sens, qui, lorsque l'on arrive à prendre du recul, peut être vue avec humour et dérision. 

Aujourd'hui, je sais que tout peut arriver. Dois-je pour autant arrêter d'écrire, de parler et de m'exprimer ? 

 

NON. 

 

J'ai remarqué depuis quelques mois, que je suis boycottée par tout un tas de personnes dans le milieu de la spiritualité. J'ai du mal à trouver une salle pour ma conférence à Paris, car aucun de mes mails ne trouve de réponse. Je suis boycottée aussi par les magasines, par des gens qui ont pignon sur rue, avec leurs sites internet pseudo spirituels (en même temps, normal, je n'arrange pas leurs affaires), leurs conférences etc, et certains de mes pairs, médiums, voyants, whatever. 

Il serait plus facile pour moi de "rentrer dans le rang" de dire que tout est beau dans la spiritualité, que tout est rose, qu'on est tous des bisounours. 

Je ne l'ai jamais fais jusqu'ici, et ne le ferais jamais. 

 

Jamais je ne fermerais ma gueule. 

 

Même si ça ne plait pas, même si Charb, Cabu, Tignous et Wolinski en sont morts. 

Même si je continue de recevoir des menaces. Même si je perds des lecteurs. Même si c'est plus dur pour moi et que les gens font comme s'ils ne m'avaient pas vue. Même si je suis boycottée. Même si je dois y passer.

 

Et à la vue des réactions des gens ces derniers jours, je sais que même si moi j'y passe un jour, même si on me ligote et qu'on me met un bâillon dans les roues, d'autres prendront le relais. 

 

D'autres ont pris le relais après Gandhi. D'autres ont pris le relais après Martin Luther King. Même s'ils ne sont pas aussi connus, même s'ils le font dans l'ombre. 

Même si il n'existe en réalité aucun combat autre que dans nos têtes. Même si ce combat semble vint. Même si ce combat semble inapproprié. Même si c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon, qu'il fait tomber tous les poins, qu'il chie sur le plateau et qu'il se pavane fièrement comme s'il avait gagné. 

D'autres que moi diront que nous sommes issus de l'amour, et que nous y retourneront. 

 

D'autres vous diront que nous sommes UN. D'autres vous diront que nous n'avons que l'espérance de vie d'une cacahuète et qu'il ne sert à rien de se prendre au sérieux. D'autres vous diront que nous avons tous la même âme, que cette âme est comme l'eau, inaltérable, qu'on peut essayer de la couper avec un couteau ou de lui tirer dessus, ça ne lui fait ni chaud ni froid. D'autres vous diront que cette âme est parfaite, et qu'il ne sert à rien de vouloir la faire évoluer, n'en déplaise à ceux qui pensent le contraire. D'autres vous diront que l'évolution spirituelle est un leurre inventé par l'homme. D'autres vous diront que les croyances sont limitantes. D'autres vous diront que malgré tout ce que notre mental peut nous souffler, nous n'avons pas de libre arbitre, et qu'il ne sert à rien de s'offusquer de ne pas en avoir. D'autres vous diront que l'amour ne meurt jamais. D'autres vous diront que la vie n'est pas une affaire personnelle, et qu'il n'y a rien de plus impersonnel que la vie. D'autres vous diront qu'il est plus facile d'arnaquer les gens ou de les manipuler que de leur faire comprendre qu'ils l'ont été. D'autre vous diront que la vie survit à la mort. D'autres vous diront qu'il est important de s'aimer. D'autres vous diront que la religion n'est pas importante. D'autres vous diront qu'il n'y a aucun Dieu qui demande de tuer. D'autres vous diront que Dieu est énergie, et qu'il n'est pas une personne. D'autres vous diront que l'éveil n'a rien à voir avec ce que vous pensez que c'est. D'autres vous diront que le monde est illusoire. D'autres vous diront que l'illusion est amusante. D'autres vous diront qu'on s'est pas incarné pour en chier. D'autres vous diront qu'on a autre chose à foutre que de se prendre le choux. D'autres vous diront qu'il n'est pas obligatoire de tomber pour apprendre. D'autres vous diront que la vie n'a pas de sens et qu'il ne sert à rien de lui en donner un. D'autres vous diront qu'ils vous aiment, peu importe ce que vous faites. D'autres vous mettront des coups de pieds au cul si vous êtes absurdes. 

 

Il y a une armée derrière moi, de voisins du d'ssus, drôles, éveillés, puissants et impuissants à la fois. 

Il y a une armée de vivants, drôles, absurdes, amusants, puissants, intelligents, qui se lèvent, qui sont debout. 

Je disais dans mes prédictions 2015 "Méfiez vous des gens qui ne payent pas de mine, ils seront mis en lumière". 

 

Ces tueurs ont voulu créer de la peur, ils veulent qu'on les craigne. Ceux qui menacent les autres veulent de la peur. Donnons leur de l'amour en retour. Pas un amour de bisounours. Donnons leur l'amour, le vrai, celui qui terrasse tellement il peut brûler en nous. Montrons leur à quel point nous aimons notre liberté, montrons leur à quel point nous aimons la vie. Montrons leur à quel point l'amour peut être fort. Montrons leur que le côté lumineux de la force gagne toujours et qu'il n'est pas nécessaire de tuer pour être en vie. Montrons leur qu'il n'est pas nécessaire de tuer pour être heureux ou revendiquer quelque chose. Montrons leur enfin dans quel monde nous voulons vivre, et dans quel monde nous voulons voir grandir nos enfants. Ne restons pas inactifs. Aucun d'entre nous ne le dois. 

Pour chaque balle tirée dans le monde, créons quelque chose. 

C'est ce que je vois aujourd'hui. De l'amour, des gens qui se lèvent, marchent ensemble, des gens qui créent, pour faire vivre la liberté et conserver leur liberté d'expression. Pour faire vivre et revivre les valeurs fondatrices de notre pays, la France, pays des droits de l'homme et du citoyen. 

 

Je vous fais un copier coller de ce que j'ai mis dans mes prévisions 2015 (publiées le 1er janvier à 00h01) et qui malheureusement aujourd'hui, prend un sens particulier, que moi même, je ne soupçonnais pas. Je pensais que les mots que je couchais sur mon clavier, inspirés par mes guides, étaient symboliques, et pas une espèce de prévision à la noix du genre de Nostradamus. J'ai tremblé en les écrivant, mais j'ai minimisé moi même leur impact. J'ai voulu les corriger, je ne l'ai pas fais. 

 

 

"On entre en guerre. Pas une guerre intérieure, qui est supposée avoir eu lieu en 2014, une guerre ou il va falloir se protéger. Mettre une armure et partir au combat. 

Ce n'est pas d'armes dont vous aurez besoin, c'est de lumière et d'amour. "

 

CHARLIE est l'anagramme de CHIALER. 

 

Alors chialez un bon coup, mais ne sombrez pas. 

Ne fermez pas vos gueules. 

Chialez un bon coup, énervez vous, mais ne passez pas du côté obscur de la force. 

Illuminez, et enflammez. Soyez ces "Autres" qui prennent la relève. Après Gandhi, après les gentils comiques, après Coluche, après Balavoine, après Martin Luther King, après Brel, après tous les éveillés dans le monde qui ont décidé de ne plus se cacher, et après moi. 

Je ne suis pas une grande voix, je ne suis pas un "haut parleur", je suis comme vous, je suis vous, même si ma voix donne l'impression de se perdre dans le vide. Chaque voix doit être entendue. L'humanité doit être entendue. 

Alors, non, je ne fermerais pas ma gueule. 

 

Alliez vous, mettez au point, protégez vous, et enflammez. 

 

@Bientôt quelque part mes anges. 

 

 

 

 

(Merci à Céline, qui a fait ce montage à partir de mes commentaires facebook)

(Merci à Céline, qui a fait ce montage à partir de mes commentaires facebook)

Ps : Bordel de merde de pompe à chiottes, j'aurais préféré des zombies.

Ps² : Mais que fout Chuck Norris BOWDEL !!!

Non, je ne fermerai pas ma gueule.
Commenter cet article

Yohtli 05/03/2015 19:57

Merci

mesange 30/01/2015 03:23

Salut
tu parles trop et pour rien dire. C'est dans l'ancien testament que saul a interdit l'ésotérisme. Pourquoi dis tu catho? Catho commence par le nouveau testament. Et as tu parlé de Moise? De Jacob? De Issac? D'Abraham?ou même d'Eli? Tu as parlé de Bouddha de Mohamed deJésus et des végétariens! Liberté EGALITE et Fraternité telles sont les valeurs de la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE

Carole 25/01/2015 11:57

Superbe ! Merci d'avoir cité Daniel (Balavoine) dont j'ai toujours aimé le franc-parler et dont je me suis toujours sentie proche. J'aime les grandes gueules, il m'arrive d'en être une aussi. J'aime les révoltés, ceux qui disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Ce sont ceux-là qui font avancer le schmilblik. Les autres sont des moutons sans saveur. Bravo et merci.

hamza 19/01/2015 21:54

salut Alice
j aime beaucoup tes lectures sa me parle beaucoup et tes previsions sont tres bien ecrites aussi et surtout tres réelles.
si tu es boycottée sur Paris, je te propose la ville de Lyon pour faire une conférence car j en organise tous les mois.
contacte moi si cela pourrais t interessée.
reste comme tu es c est sa ta force!
au plaisir de te lire.
amour et paix pour tous....

Laetitia 19/01/2015 16:58

Ouh pinaise quel pamphlet !!! De ceux qui me collent à ma chaise....j'ai des frissons qui me parcourent ! Bravo Alice et MERCI !

Tinny 12/01/2015 18:07

Je te suis fidèle Alice!! Tu oses pendant que moi je me cache! Tu parles pendant que moi je me tais! Si je pouvais avoir le centième de ton courage, je pourrais faire bouger plus de monde.
Surtout continue ton combat s'il te plaît! C'est important pour moi et beaucoup d'autres. Je te soutiens par la pensée!
J'espère tant pouvoir rencontrer le grand ptit bout de femme que tu es! Et je compte bien te croiser un jour que ce soit sur Terre ou ailleurs! ;)
Merci pour tout!!

Gina 12/01/2015 12:53

MERCI MERCI MERCI

oyunaa 11/01/2015 18:26

Surtout ne changez rien. J'adore. Je fréquente par ailleurs une bande de joyeux fous qui ne quittent pas la lumière, je leur ai lu vos prédictions énergétiques pour 2015, nous avons passé un moment délicieux !

Muriel 11/01/2015 10:59

Merci pour ton coup de gueule, nous continuerons de l'ouvrir, rien ni personne ne peut empêcher quelqu'un d'être. Si il y a une guerre aujourd'hui alors c'est elle de la Lumière contre l'obscurantisme et c'est de la responsabilité de chacun que de véhiculer la Lumière et pour ça, il faut ouvrir sa gueule et ne jamais la refermer. Et il faut rire aussi et merci pour ton humour, parce que l'Amour c'est aussi la joie et le rire quoi qu'il arrive. Vivons debout et je souhaite que le mouvement d'union qui se produit en ce moment, suite à tout ça, dans ce pays qui a trop souvent préférer l'intolérance à la communion va se poursuivre.
On t'aime chère Alice, pour cette bouffée d'air pur que tu nous donne à chacun de tes écrits.

Larme de Lune 11/01/2015 03:00

Ma belle Alice, si tu savais comme tes écrits résonnent en moi :) Déjà m'en fout si j'ai pas beaucoup de consultations à cause de toi :p Je préfère qu'ils aillent te voir toi qui est souvent un bel exemple pour moi d'amour, et de lumière, qu'un pseudo médium sans amour et lumière. Nous sommes pas intimes, mais tu m'as souvent éveillée et confirmée dans mes sentis, par tes écrits. Donc non ne ferme pas ta gueule :) Tu aides beaucoup de monde autour de toi, tu donnes de ta personne, et le don de soi est le plus beau cadeau que tu pouvais faire à l'Univers, nous y compris :) Je me souviens le 1er Janvier quand tu as posté tes prévisions, vers 16h heure canadienne, je l'ai partagé et je l'ai dit que ca allait bouger et que ca allait faire mal. Je savais pas ce qui se passerais, mais je le sentais que le monde bougerait, les gouvernements aussi. Ce qu'il s'est passé avec Charlie Hebdo c'est juste le début, car c'est pas fini. Avec une amie on a intercepté un message il y a environ 2 mois, on nous disait que la terre allait s'élever encore au Printemps, et qu'il fallait se préparer car pas tout suivrait, que se serait difficile, qu'il fallait tisser une toile. Je t'en parle car je n'ai pas saisi le "tisser une toile". Peut être le sauras-tu ou tes guides ? Ca pourrait aider, mais avec ses évènements je me dis que c'est peut être ca la toile, cette énergie d'Amour que l'on produit en ce moment, je sais pas. En tout cas, lâches pas Alice.<3

jerome 10/01/2015 21:08

c'est sur que defendre ses convictions c'est plus dur que de se coucher comme une carpette devant les puissants ou de leur lecher le cul comme moi ne lachez rien vous etes parfaite ainsi alice!!!

penelope 10/01/2015 16:07

merci alice . je comprends pourquoi le flot de mes larmes ne peut pas s'interrompre . mais ma conscience est là : j'enseigne la liberté et le libre arbitre . je ne changerai pas .

daniel 10/01/2015 15:54

OUI, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour s'exprimer. Le milieu de la spiritualité est aussi souvent rempli de préjugés et de croyances limitantes. Avançons librement vers une Vie nouvelle. Les instructeurs spirituels ont donnés des messages cohérents, en devant adapter leurs paroles au degré de compréhension de leurs interlocuteurs. Les forces de l'ombre ont tous profité de la faible conscience des hommes pour les déformer et créer la division là où était prêché l'amour et l'unité. Bonne continuation et bonne année.

daniel 10/01/2015 15:49

OUI, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour s'exprimer. Le milieu de la spiritualité est aussi souvent rempli de préjugés et de croyances limitantes. Avançons librement vers une Vie nouvelle. Les instructeurs spirituels ont donnés des messages cohérents, en devant adapter leurs paroles au degré de compréhension de leurs interlocuteurs. Les forces de l'ombre ont tous profité de la faible conscience des hommes pour les déformer et créer la division là où était prêché l'amour et l'unité. Bonne continuation et bonne année.

Natacha 10/01/2015 09:39

Je suis très émue par ton article...qui fait écho à ce que j'ai pu ressentir ces derniers jours. Merci pour l'espoir et la force que tu nous donnes =)
Mais pourquoi donc est-ce plus difficile de combattre avec l'amour et la lumière qu'avec la haine et la rancœur?

shannel ange 09/01/2015 22:45

<3 .

shannel ange 09/01/2015 22:44

<3

Laëtitia du 15 09/01/2015 22:34

Merci Alice :-) Cela résonne en moi car je vis le même bouillonnement intérieur, la même "poussée au cul" à dire ce qui doit être dit, à prendre position sur le grand échiquier du monde...dans toute mon authenticité, ma vulnérabilité mais aussi toute ma force... et je dois dire que les événements m'en donnent ! Pour moi "Etre non-violent ce n'est pas renoncer au combat, c'est rester conscient et le coeur ouvert en plein coeur du combat." Que les souffrances des ces derniers jours fassent grandir nos coeurs, alors mêmes qu'ils sont transpercés ! " Bises et merci Alice d'oser être qui tu es ! Chaleureusement

Marie-Ange 09/01/2015 22:04

Juste magnifiquement dit. Merci Alice.

carmen 09/01/2015 19:12

Ben voui je me disais aussi... ils font quoi les ameouicains qui sauvent toujours le monde des vilains mechants??? ;-)

Biche 09/01/2015 19:07

Tu vois Alice, aujourd'hui je n'ai vu que des gens qui continuaient à vivre normalement leur vie en restant là où ils sont, exactement au bon endroit.
"Celui qui pense manquer de courage au cours de sa vie doit savoir que le courage ne se manifeste pas toujours comme un gladiateur qui agite un glaive" (Mille chemins vers l'optimisme -Albin Michel)

Et attention à l'INTENTION que nous mettons dans nos actions qui peut alimenter le pire comme le meilleur.
La paille dans notre oeil.

Toi même, il y a peu de temps avait mis sur ton facebook une citation : "Dans chaque homme il y a un loup et parfois il gagne" il me semble.

Ne nous laissons pas déstabiliser surtout.
J'aime bien aussi ce que dit Churchill. Rappelle toi, il y a une reine en Angleterre qui avait dit "Je reste".
Dans nos familles, d'autres ont eu cette même attitude, donc pas le choix, restons là où nous sommes ! On ne peut pas se permettre de faire moins bien que nos ancêtres non ? :)

On ne jouera pas avec nos peurs, c'est décidé.

Biche 26/01/2015 11:49

A propos d'INTENTIONS justement, je te raconte à toi aussi une chose qui vient de m'arriver :

Ce matin à la caisse d'un supermarché, j’ai laissé un grand espace entre mes achats (2 bouteilles de champagne) et ceux du monsieur précédent, un homme âgé arabe. Je ne voulais pas le froisser sachant que parfois les musulmans s’interdisent de toucher et même de s’approcher d’une bouteille d’alcool.
Alors ce monsieur m’a dit en riant « Je vous mets la frontière » en parlant de la barre qui sépare les achats de chacun. Je lui ai répondu que c’était très joli et élégant d’expliquer ce geste ainsi.
Ensuite il me dit : « Je vous remets la frontière » et me replace une barre après les bouteilles de champagne. Il avait du m’entendre penser et avait deviné que j’avais besoin de 2 factures séparées pour régler séparément le reste de mes achats !

Hallucinant comme les gens perçoivent nos intentions à notre insu…

Bisous

pascale 09/01/2015 18:53

Je chiale, je Charlie, je tt aime Alice, Merci..ton article est excellent...Je sens que cette guerre va continuer mais nous allons nous lever et revêtir notre armure de lumière et d amour...

Nad 09/01/2015 18:30

Je partage complètement ta façon de penser parce qu'il ne faut jamais garder pour nous, ce qu'on a sur le coeur.

Reste comme tu es Alice et continue à ne pas fermez ta gueule.

Edith 09/01/2015 18:25

Dans notre vie, il y a tant de choses qu'on voit sans les comprendre
Car le temps va son chemin quelque soit nos desseins sans nous attendre
Et pourtant tu verras nous marcherons près de toi
Quelque soit les caprices du destin
Comme les lions par millions par le coeur ne font plus qu'un
Tous ensemble avec toi nous sommes un ♫ lol ;-)

Anais 09/01/2015 18:21

Oui on ferme pas notre gueule! Prise de conscience générale needed! J'aimerais avoir l'étoile d'Eärendil de Galadriel main droite et le bâton de Gandalf avec la flamme d'Anor main gauche pour partir en guerre, mais une guerre de lumière! Mais pas de pouvoirs ici, juste nos petits coeurs et nos petits mots, face à des armes meurtrières, des politiques menteurs et manipulateurs, des jeunes paumés et mal aimés, du brassage de fric qui pourrit l'âme des gens...On s'est fait un peu arnaquer dans cet univers quand même... petit coup de gueule, ça ira mieux demain.

mylène 09/01/2015 18:08

Merci Alice ce'st parfait.....

Lucas 09/01/2015 18:03

YES!

Marie-Pierre 09/01/2015 17:57

Merci ma belle, ça me conforte dans l'attitude que j'ai depuis le début de cette histoire. Je t'ai reçue 5 sur 5. Je continue, à tes côtés, avec mes petits moyens de non initiée. <3

Evelyne du 06 09/01/2015 17:53

Ne fermons pas nos gueules et vous Alice continuez à vous battre. Très bonne année.

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !