Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Jan

Prévisions énergétiques 2015.

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations..., #Élucubrations médiumniques !

Prévisions énergétiques 2015.

Bonjour mes anges !!!

 

Ce soir, vous pouvez enfin arrêter de vous angoisser deux secondes, elles sont enfin arrivées...

Mes prévisions énergétiques 2015 !!! Youhou bamboula dans les chaumières, c'est la teuf du string !

Parce que beaucoup m'ont harcelé pour que je les ponde, leur voeux est exaucé. (Désolée pour tous ceux que j'ai envoyé chier parce qu'ils me les demandaient en avance hein... J'suis con et on ne me changera pas !)

2015 jusqu'à y'a 2 minutes, n'existait pas encore, et moment présent oblige, quand un truc est pas encore là, ben y'a possibilité que ça n'arrive jamais. Mais bon, ça y est, on est en 2015, bonne année, bonne santé, et que le meilleur vous reste à venir !!! 

Comme je ne pourrais jamais faire mieux que le grand Jacques Brel niveau voeux, voici ce que je vous souhaite : 

 

 

ça, c'est fait ! (Jacques, si tu m'entends, MERCI.)

ça, c'est fait ! (Jacques, si tu m'entends, MERCI.)

Prenez donc un verre de champ', une camomille, un blini, ou c'que vous voulez, asseyez vous confortablement devant vos tablettes ou vos ordis, parce que ces prévisions énergétiques sont en totale impro, as usual. 

Je précise que je n'ai pas lu les prédictions de mes collègues, ni même aucun horoscope (j'y comprend jamais rien) que je n'utilise pas de cartes, pas de boules de cristal, pas de pendule, et que je ne regarde même pas les infos. 

Le foot, j'y connais rien, la bourse, encore moins, et la politique, j'ai décroché. Niveau météo, je la vois quand je sors le matin prendre un café sur mon balcon.

 

Ces prévisions sont donc comme d'habitude du nawak, qu'on sait pas où est le cucul ni la tétète, et que dans l'idéal, je devrais vous faire signer à tous une décharge en cas de perte de deux ou trois de vos neurones qui se battront en duel de Jedi après la lecture de cet article. (Mais bon, comme vous êtes tous ici de votre plein gré, ça fera office.)

 

Petit bilan, mais vraiment petit, de 2014...

Année de l'Être... Et ce ne fut pas peu dire ! 

Vous avez du apprendre à vous connaître, ou vous re-connaître. Parce qu'il y a beaucoup de choses qui ont été modifiées en nous. On est tous passé de la V.1 à la V.1156452 en moins de temps qu'il n'a fallu pour le dire. 

Vous êtes complètement différents de ce que vous étiez quand vous avez lu mes précédentes prévisions. Et vous avez été juste... Parfaits. Vous n'avez pris aucune mauvaise décision, même si votre mental se plaît à vous le faire croire. 

Parce qu'en 2014, vous ne vous êtes pas laissés faire. Vous avez pigé les enseignements des années précédentes, et vous avez pris les choses à bras le corps. Vous n'avez pas eu beaucoup de répis, vous n'avez pas pu vous reposer, et vous n'en avez pas eu envie, poussé par la révolte intérieure qui vous habitait. 

Vous avez été chercher la crasse à l'intérieur, pour la transformer en lumière. 

Vous avez trouvé les aides qu'il faut, vous avez laissé l'Univers faire son merdier habituel, et vous avez fait avec. 

Vous avez initié les changements que vous vouliez voir dans vos vies, vous avez placé de la déco qui vous ressemble beaucoup plus, et vous avez viré ce qui ne vous plaisait pas.

Vous avez pris des décisions, beaucoup de décisions. Beaucoup de ces décisions n'avaient pas de retour arrière possible. Surtout en fin d'année. 

 

Cette année 2015 qui vient tout juste de pointer le bout de son nez, c'est une année du "FAIRE". 

 

L'Être est en place, ça c'est bon. Check. 

Maintenant on vous demande de faire, avec ce que vous êtes. 

Année 2015, année d'action donc, pour tous. 

 

Va falloir assumer les choix et les décisions que l'on a fait en 2014, et on aura des comptes à rendre. 

L'Univers, les guides blablabla, vont vérifier les fondations de l'Être, histoire d'être sûrs qu'on est bien sur l'autoroute, et que tout ça, c'est pas arrivé pour de la gnognotte. 

Vous savez ce que vous êtes, vous connaissez les potentiels en vous, vos capacités, vous avez ouvert les yeux sur ce que vous étiez capables de faire, vous êtes plus conscients. (Avec l'Être vient la conscience, et toc !)

Vous avez beaucoup réfléchi cette année, et vous avez passé le trou du vortex. 

Si vous avez été de bons élèves en tout cas :p

"WTF ?", "Je fais quoi ?", "Pourquoi ?", "Mais qui suis-je et dans quelle étagère ?" sont des questions que vous n'aurez plus le temps de vous poser cette année. 

Stop là, ça suffit les tergiversations du mental, on passe à l'attaque. 

 

Et pour ça, voici les clefs... Pour 2015.

 

Il va vous falloir trouver des alliés. 

Y'a eu beaucoup de regroupements de gens 2014, comme tout le monde se cherchait identitairement, y'a eu des ratés. Mais au milieu de ces ratés, vous avez tout de même rencontré des gens fiables qui vont rester en 2015. Ils ne restent pas pour observer les papillons sortir du trou d'balle de Mickey. Ils restent dans vos vies parce que vous avez des trucs à faire ensemble. 

Alliez-vous donc avec ces personnes là. Faites des trucs ensemble. Peu importe quoi, du moment que ces trucs vous ressemblent. 

Au milieu de tout le monde, vous vous êtes souvent sentis seuls dans votre marasme intérieur mentalesque en 2014. Faites en sorte que ça change en 2015. 

Fuyez les gens qui vous emmerdent, qui vous vampirisent ou vous tirent vers le bas. Fuyez le vieux, les vieilles énergies pourries. L'Univers vous a sauvé les miches un paquet de fois là dessus, faut pas y retourner... 

Là haut, ils ont fait en sorte que nous soyons déçus par un paquet de trucs, par un paquet de gens, un peu blasés, et c'est fait exprès.

 

Vous l'avez sentie passer l'inconstance de la vie hein ? 

C'était fait pour que vous soyez plus "aware". 

Parce que de l'insconstance, va y en avoir encore plus en 2015. Rien ne pourra rester en place bien longtemps, rien ne pourra durer vraiment. 

On est tous sur des sièges éjectables, et on va le voir au gouvernement d'ailleurs, pour la petite apparté. 

Si vous n'êtes pas vraiment à votre place, vous allez dégager, jusqu'à ce que vous ayez pigé le truc. Si ce que vous faites ne vous ressemble pas vraiment, ça va mal finir. (Et ça vaut aussi pour le côté sentimental de la chose, si vous vous obstinez à vous mettre avec des gruts qui ne sont pas fait(e)s pour vous, vous allez en chier des bulles...)

Si vous êtes sur la bonne voie, va falloir bastonner un peu pour garder votre place. Vous aurez à faire face à des acquis de conscience. Vous serez toujours renvoyé en dedans. 

Vous devrez toujours rester sur la ligne de l'Être. 

Suivre vos intuitions primaires, animales presque, jusqu'à ce que cela vous parle, que ce soit dans la justesse de ce que vous portez. 

Pas d'écart ou de chemin de traverse possible. L'Univers ne prendra pas de gants. 

 

Vous avez été mis ici, là maintenant, pour faire des choses qui vont servir à l'Univers. Si vous ne les faites pas, y'aura pas de pitié pour les croissants, vous passerez à autre chose. Vous servirez ailleurs. 

Faut pas que ça traine... On a pas le temps. Le temps s'est accéléré, la perception du temps file à vive allure, du coup... Ben, vous avez plus tellement le temps de stagner non plus. 

Faut tout mettre en place, tout préparer pour passer à l'attaque. Ne pensez pas à vos projets, faites les, proposez, foncez, allez chercher les alliés qu'il vous faut s'ils ne sont pas déjà là. Toquez aux portes. Défoncez les fenètres. (Généralement, si elles sont pour vous ces fenètres et que vous avez respecté le point du d'ssus, à savoir de faire en sorte qu'elles vous ressemblent et qu'elles portent la même énergie que vous ces fenètres, elles seront ouvertes, donc pas besoin de fracasser tout non plus hein...)

 

Mettez au point, paufinez, mais sans oublier d'agir. Sinon, je le répète, quelqu'un agira à votre place. 

 

On entre en guerre. Pas une guerre intérieure, qui est supposée avoir eu lieu en 2014, une guerre ou il va falloir se protéger. Mettre une armure et partir au combat. 

Ce n'est pas d'armes dont vous aurez besoin, c'est de lumière et d'amour. 

Il va falloir vous protéger, bastonner un peu pour faire valloir qui vous êtes. Revendiquer vos droits. (Ma petite astuce perso : vous pouvez tuer des gens avec votre gentillesse, ça va les rendre dingues ! Si on vous fait chier, redoublez de lumière et de bienveillance !)

Pour ceux qui ont des dossiers en justice, rajoutez en une couche. C'est pas gagné, mais y'a moyen de moyenner. Faut être honnète avec qui vous êtes, arrêtez de vous compter fleurette avec des espoirs que ça va s'arranger tout seul comme par enchantement. 

Parce que les enchantements, y'en a, mais on est pas foutus de les voir, donc là haut ils en sont arrivés à la conclusion que si on voulait un libre arbitre, fallait qu'ils donnent l'impression de nous le donner. (D'où l'idée d'assumer ses choix en 2015 lol)

Protégez vous contre le vol, l'usurpation, déposez tout ce que vous pouvez déposer, surtout dans ce monde ou la propriété intellectuelle n'a plus tellement de valeur. 

Protégez vos idées, ne les dévoilez pas trop tôt. Attention à qui vous vous confiez. 

La fiabilité, comme tout le reste, sera inconstante. 

N'en devenez pas paranos pour autant, mais pensez y. Pis souvenez vous dans un coin d'vos têtes que les gens qui semblent vous mettre des bâtons dans les roues, ou les choses qui semblent jouer en votre défaveur, sont des opportunités et de formidables tremplins déguisés. 

ça va se vérifier en 2015.

 

Cette partie là va vous sembler un peu cucul, mais il en faut un peu, n'en déplaise à mon mental lol

 

Les faibles vont devenir plus forts, les victimes vont devenir des survivants, et méfiez vous des gens qui ne payent pas de mine. Ils seront mis en lumière. Contrairement à ceux qui se pensent intouchables dans la lumière artificielle. S'ils ne sont pas "vrais", Ils vont tomber de haut. 

ça peut sembler Walt Disney, mais ça sera brutal. (ça fait un peu plaisir à mon égo, et j'me dis que mes articles des derniers mois n'ont ptet pas servi à rien lol)

 

2015 C'est l'année de la tour de Babel... On a grimpé, grimpé, grimpé... On a fait des choses qu'on devait pas vraiment faire à la base, parce que cela ne ressemblait pas à ce que l'on portait vraiment, donc l'Univers reprend les rennes. (de noyel bien évidemment !) 

Entendez bien par là que tout être sur terre porte un truc important en lui. Souvent, on pense que c'est un truc en particulier, c'est souvent un truc attrayant pour l'égo, donc on y croit à fond, on donne tout, on est au taquet, mais on se plante, et ça se casse la gueule. 

 

L'Univers nous attrape avec sa grande main, nous enlève de là où on est, et on lâche tout ce qu'on est en train de faire, on se fait transporter dans les airs, avec nos pieds qui se débattent et essaient de courir comme un petit hobbit jouflu, jusqu'à ce que la grande main de l'Univers nous dépose sur un chemin qu'on connait pas, mais ce chemin c'est celui sur lequel on doit se trouver. L'autoroute. 

Que ça nous plaise, ou non. Attention aux déconvenues. 

 

Ne réfléchissez pas quand ça va se passer, avancez. Agissez. Vous vous rendrez compte, que finalement, c'est pas plus mal. 

 

Pis si vous êtes déjà sur l'autoroute parce que vous avez pigé plus rapidement que les autres, continuez, le succès sera au rendez vous. 

 

Cela nous emmène au dernier point de 2015. Enflammez. 

 

Brulez tout avec votre lumière intérieure. Enflammez et réveillez votre feu intérieur. 

Enfoncez le clou de ce que vous portez. De la belle lumière qui vous habite. Illuminez à des kilomètres à la ronde, brillez pour vous, pour les autres aussi, comme vous, perdus dans le noir, et retrouvez la flamme. Prenez des allumettes, et enflammez, donnez le coup de grâce qu'il manque à vos vies pour qu'elles soient ce que vous êtes. Set fire to the rain!  Parce que qui dit feu dit lumière, qui dit lumière dit REUSSITE !!! et c'est une année où vous avez vos chances, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher :p 

 

En résumé, pour 2015, il va vous falloir des couilles. Vous entourer de gens qui en ont aussi, et il n'y aura pas de place pour l'à peu près couillu. 

Pour vous faire de la numérologie à deux balles... 2+0+1+5 = 8 L'infini. 

Soit on tourne en rond parce que l'on a pas bien saisi l'ampleur de l'Être, soit on découvre l'immensité des possibles en son coeur. 

L'éveil est là, partout, et il suffit de se pencher un tantinet dessus pour en saisir la source. 

 

En vrac (parce que j'ai fais lire mon article à des testeurs et qu'ils me trouvaient trop vague...) :

Si les constructions de l'homme ne ressemblent pas à ce que la terre porte à l'endroit où elles sont faites, ça va se casser la pipe. Peu importe comment, Grosse vague, météo pourrie, tempète... Etc. 

Si le gouvernement, peu importe ce qu'il fait, n'est pas en adéquation avec ce qu'il est supposé faire, ça va se casser la pipe. (Et il ne s'agit pas là forcément de ce qu'il est supposé faire qu'il a annoncé ce gouvernement, des promesses non tenues etc, mais bel et bien de s'il fait ce pourquoi il a été placé là par l'Univers, ce qui est totalement subjectif de nos yeux à nous, parce qu'il est possible qu'il ait été foutu là pour mettre le bordel, et ça il le fait très bien pour l'instant d'après ce que j'en ai vu ! lol)

Le FN par exemple, fait parfaitement son taf. Elle dit des conneries, et elle assume parfaitement la Marine. Du coup, ce n'est pas étonnant qu'elle monte en puissance. 

J'ai dis qu'il y aurait de belles "réussites" pour tous ceux qui suivent la ligne de leur être...

Le chômage va prendre de l'ampleur aussi... On réforme les chiffres, et on va se rendre compte que jusque là, y avait eu des "oublis", on va prendre quelques pourcents dans la face et ça fait peur. 

C'est pas tellement une année où il faut placer de l''argent en bourse non plus... J'dis ça, j'dis rien. 

Le foot, mentape. 

Les célébrités, ben mentape aussi. Mais je dirais que c'est une année ou on va beaucoup rire, parce que la vie aussi a été placée sous le signe de l'Être en 2014, et que la vie se veut drôle, donc on va voir beaucoup de comiques, drôles (enfin !). Des émissions de création devraient arriver, avec des tons drôles et populaires. Et qui sait, peut être un peu de spiritualité dans tout ce bordel ? 

 

En conclusion, comme l'a dit ché plus qui, ché plus où, "Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait et qui vous aime quand même". Comme vous avez appris en 2014 à vous connaitre, essayez cette année de vous aimer quand même et de devenir votre plus fidèle ami. Pour un peu plus d'amour que d'ordinaire :)

 

Voilà mes anges, y'a plus qu'à !!!

 

A VOUS !!!

 

@ Bientôt quelque part mes ptits poulets ;)

 

 

Ps : Ces prévisions ne sont pas des faits, mais des tendances énergétiques. 

Ces prévisions sont générales, c'est fait exprès. C'est à vous de les interpréter comme vous voulez, objectivement, comme je les ai écrites, ou subjectivement comme bon vous semble !

Ps² : En 2015, arrêtez de lire mes conneries, vous n'aurez plus le temps ! :p

 

 

 

Bon spa tout là, mais j'me casse en 2015 moi, on se voit là bas!

Prévisions énergétiques 2015.
Commenter cet article

alabama 10/06/2015 00:58

juste parfait, merci pour ce blog, pour cette énergie et cette simplicité, pas de gnan-gnantisme, je découvre et suis déjà fan :)

alabama 10/06/2015 00:56

Juste parfait ce blog, merci pour cette énergie et cette simplicité, je découvre... et suis déjà fan :)

Eve 30/01/2015 21:52

J'adore! Merci

Cécile Marie 06/01/2015 16:51

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Je vais mieux, j'ai mes réponses au pourquoi de 2014 et j'attends avec hâte mon 2015.....

Claudine GATTI 06/01/2015 12:39

merci pour les prévisions; A décrypter, encore mieux......à faire sien !!

DENIS 06/01/2015 11:59

superbe merci ,,,,,

Lux 05/01/2015 11:27

Merci Alice !! Super article comme toujours, et très très intéressant. J'adore Walt Disney moi :p, j'aime que les méchants soient punis à la fin :D

pascale 04/01/2015 09:09

Merci , belle année et je vais quand même trouver du temps pour lire vos articles,

Nathalie 02/01/2015 09:12

Le truc de dingue.....
J'ai voulu t'envoyer un mail cet été dans lequel je te posais des tas de questions toutes aussi tordues les unes que les autres...mais au moment de valider...j,ai renoncé...
Et puis là, je lis tes prévisions et finalement la réponse à toutes mes interrogations est écrite ..noire sur blanc
ça me fait toujours drôle ces enchantements là..
Merci Alice..merci l'Univers...

céline 01/01/2015 22:02

Juste juste : le style littéraire.... J'ADORE ! Bon ben va falloir continuer à bosser quoi ! lol
Merci Kara pour cet envoi magistral de prédictions lumineuses (...ou pas pour ceux qui "pas" donc) <3

Deneb Hélène 01/01/2015 18:56

Haaan ben dis donc... Ca promet! Et bon sang, j'ai l'impression que t'as écris quelques extraits de ma vie à propos de la fin 2014! Et je suis sûre que je ne suis pas la seule à penser ça.
Je me doutais que 2015 allait envoyer (ça a commencé la nuit dernière avec le fantôme de mon radiateur de salle de bain, sale môme) et j'ai vraiment hâte de me retrousser les manches.

Banané again Miss Kara :)

Natacha 01/01/2015 17:41

Merci pour les prévisions! Je trouve que ce n'est pas si le bordel que ça. C'est clair, encourageant et motivant pour l'année à venir et, avec toujours autant d'humour =)

ps: excellente la vidéo avec la voix off de bilbon xD Moi aussi je vais partir pour une aventure! Et en plus, dans le pays des hobbits! mouahahah bilbon attends moi!!! Je trouve plus mon poney...

Isa 01/01/2015 06:11

J'ai décidé de ne pas présenter mes voeux cette année, Toute l'énergie, le coeur et la lumière qu'on peut mettre dedans ne changeront pas les plans de l'univers alors à quoi bon ? En 2014 j'ai surtout eu l'impression que les gens autour de moi étaient justement à fond dans le Faire et pas vraiment dans l' Être !! Et puis pourquoi essayer d'étendre sa lumière ou de tenter sa chance... L'univers fera de toute façon ce qu'il veut de nous si on n'a pas de libre arbitre ! Bref félicitations à ceux que l'univers voudra bien gâter cette année et toute ma compassion aux autres (même si j'essaie de lutter contre parce que ma sensibilité n'est vraiment pas adaptée à ce monde , rassure toi Alice, je ne me prends pas pour une extraterrestre !! Lol ! juste une inadaptée... découragée ;-) )

shannel Ange 01/01/2015 01:13

J´ adore. PS number 3: je trouverai bien qques minutes à te lire. C´ est un plaisir!

Mimie 01/01/2015 00:59

Merci Alice pour tes prévisions. Meilleurs Voeux à Toi et ta Famille. Bizs

shannel Ange 01/01/2015 00:52

j´ adore... Lol ps2: biensûr que oui je prendrai qques minutes pr te lire......

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !