Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Feb

Quelques news en vrac !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

Il est pas trop génial mon tee shirt pijama Game Of Thrones ??? héhéhé

Il est pas trop génial mon tee shirt pijama Game Of Thrones ??? héhéhé

 

Bonjour mes anges !!!

 

Bon, en ce moment, j'ai pas le temps d'écrire ici, je m'en excuse vraiment, mais entre mon âme heureuse qui vient d'emménager, les travaux que les HLM font dans tout l'appart, et les rénovations qu'on fait nous, bah y'a pas tellement de place entre chaque truc et tout est en bordel ! 

Mais on repart sur du neuf (ou presque lol) et faire ces rénovations, c'était pas du luxe, mon appart était vétuste, et là, qu'ils nous refassent toutes les fenêtres, tous les sols et toute la salle de bain, ça vaut vraiment le coup ! Même si pour ça, on a du tout mettre en cartons, tout changer et qu'on doit tout nettoyer, refaire etc. 

Ils nous ont mis une nouvelle baignoire, et ceux qui me lisent depuis longtemps, ou ceux qui sont venus passer quelques jours à la maison, savent que je me suis douchée pendant très longtemps sans pommeau de douche, avec seulement un bol, à l'africaine, autant vous dire que je revis ! lol

On en profite avant qu'ils nous changent les sols pour repeindre un peu partout, comme ça, pas besoin de faire attention si on en fout partout par terre, on optimise quoi...

 

Je redécouvre aussi la vie à deux, célibataire endurcie depuis des années maintenant, je me rend compte qu'une deuxième présence non geek et féminine, ça fait du bien. Surtout qu'avec les années, j'ai accumulé un paquet de trucs, et on a fait un sacré tri. Mes geekeries sont passées du côté obscur de la force, à savoir, dans mon bureau, et mes montagnes de livres partout (en carton pour l'instant lol) vont passer par la case "organisation top moumoute" de ma chère et tendre. J'y retrouverais plus rien, mais ce sera rangé lol

On se fait la gué-guerre pour choisir les couleurs à mettre au mur, moi avec mon trop plein de créativité, et l'ambiance zen qu'aimerait voir fleurir mon âme heureuse, bah c'est un peu tendu niveau négociations, mais on arrive à trouver un terrain d'entente. Je vais garder ma roue de vélo en guise de lustre, et elle aura du gris clair au mur... En gros... lol

Heureusement que Martin n'est plus là pour mettre son grain de sel niveau déco, parce que ce serait l'anarchie ! ahaha ^^

 

Tous les jours, on a des ouvriers qui viennent taper à 8h du mat' (et pour ceux qui me suivent, 8h du mat, pour moi, c'est dur, très dur lol) on sait jamais vraiment ce qu'ils vont faire, mais ils le font. Y'a un boucan pas possible dans tout l'immeuble, du coup il m'est très difficile de faire des consultations au téléphone. Recevoir chez moi, c'est même pas la peine... Donc je suis tributaire des travaux pour organiser mon temps de travail, et j'ai à cause de ça pris beaucoup de retard dans mon emploi du temps. Vous êtes nombreux à râler parce que je ne répond pas aux mails, ou que j'ai beaucoup de temps d'attente, mais je ne peux pas mieux faire, donc je remercie ceux qui sont conciliants :)

 

La vie à deux, c'est aussi pour moi une sacré dose de travail en plus mine de rien, car avant, lorsque j'étais seule, c'était la porte ouverte à toutes les fenêtres niveau fantômes, et là, ben il me faut déconnecter tout le temps pour privilégier ma vie perso. Protéger aussi Sandrine, parce que le trop plein d'énergies présentes dans l'appart, c'est difficilement gérable pour quelqu'un qui n'a pas mes capacités. Il faut la protéger au maximum. Donc je n'ouvre mon "canal" que lorsque je suis en train de bosser ou d'écrire, point final. Et me déconnecter aussi souvent, bah l'air de rien, ça prend beaucoup de forces et d'énergie. C'est un peu aller contre le gré de l'Univers, même si je sais qu'ils sont d'accord avec mon choix. Je les ai juste très mal habitués, ils pouvaient venir à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, n'importe comment, que je sois dispo ou pas, et là, bah... Ils sont obligés de respecter des horaires stricts, et ils peuvent pas venir faire leurs séances de thérapie humaine avec moi quand ça leur prend... Ils s'adaptent, et moi aussi. Pis faut l'avouer, à être coach pour fantômes, coach pour humains et psy pour tous ceux qui passent, j'ai un peu tiré sur la corde, donc privilégier les humains, ça fait pas de mal à mon cervelet gauche lol

 

Tout ça pour dire que finalement, en ce moment, je suis dans la matière pleinement, et que du coup le côté spirituel, même s'il n'est jamais bien loin, est relégué au second plan. Ma conseillère anpe m'a aussi passé un petit savon, parce que je suis supposée être "chef d'entreprise" et mon chiffre d'affaire est au plus bas, si ce n'est inexistant. J'ai du mal à me mettre en tête toutes ces notions de rentabilité, je sais que c'est le cas de beaucoup de personnes qui, comme moi, travaillent avant tout dans le but d'aider les gens, on en oublie l'aspect purement matériel de la chose, et qu'il faut bien payer ses factures comme tout le monde. Donc je cherche aussi en parallèle des solutions plus adaptées pour continuer à exercer, sans avoir besoin d'un travail alimentaire à côté, qui me prendrait beaucoup trop de temps.

L'idéal, dans mon pays des bisounours, serait de vivre de mes écrits, de gagner un peu d'argent avec ce blog tout en le laissant gratuit pour vous, (et ça je n'ai absolument aucune idée de comment le faire, si vous avez des idées, je prend lol) de vendre pleins de livres, et de faire des conférences, mais c'est très compliqué à mettre en place (mais pas impossible hein ! lol) 

Je rêverais d'avoir des locaux, avec une équipe ou chacun ferait sa part, une grande piscine à bulle pour les pauses et un écran géant pour regarder Game Of Thrones, un peu comme dans les bureaux de Google (lol) mais ce sera pas pour cette année, en attendant que tout ça (inch'allah !) prenne forme, faut bien s'adapter, et avec rien, on peut tout de même faire beaucoup. 

Je vais commencer à donner des ateliers en ligne, j'ai déjà fais un test avec une dizaine de personnes pour des ateliers d'initiation au tarots de Marseille, et on s'est pas mal éclatés. Je le referais, avec des thèmes en fonction de mon humeur, pis j'ai aussi relancé mon Wonderland Tour. 

En ligne, dans un premier temps... Je donne ma première conférence sur Youtube demain soir à 20h, pour ceux que ça intéresse, je vous mettrais le lien direct ici sur le blog et sur facebook dans l'après midi, pour y assister demain soir (elle sera aussi dispo sur Youtube en replay pour ceux qui ne pourront pas assister au direct).  Celle ci est entièrement gratuite, et j'en ferais d'autres. Comme on arrivait pas à se décider pour le thème, on a choisi de faire un remix de l'émission "Le jeu de la vérité". Vous allez pouvoir me poser toutes les questions que vous voulez, et j'y répondrais en direct, dans mon bureau bordélique, à la bonne franquette, dans la joie et la bonne humeur. J'aurais droit à deux jokers. (Pas de questions perso de voyance ou de médiumnité en direct, c'est pas pour en mettre plein la vue que je fais ça ni pour faire une quelconque démonstration en direct, c'est pas le but ! Mais vous pourrez me harceler pour tout le reste, les guides, la médiumnité, les capacités, l'éveil, le coaching, peu m'importe. Vous pourrez poster vos questions sur le tchat qui sera présent sur la page de l’événement Youtube lors de la conférence, c'est Saïda qui fera votre porte parole et me les posera en direct)

 

C'est l'occasion aussi pour certain de me voir, de m'entendre, et pour moi de cesser de me planquer derrière mon clavier un tantinet... Depuis le temps que je vous le promet ! ahaha !

 

Pour la suite, j'ai des dates qui commencent à s'inscrire dans mon agenda, je serais sur Paris mi mars, pour donner une conférence (que j'ai annoncée au dimanche 15 mars), mais j'ai du mal à trouver une salle, si vous avez des contacts, des idées, ou un salon assez grand pour recevoir ceux qui veulent y assister (20 à 25 personnes pour le moment...), n'hésitez pas à m'envoyer un petit message. Sinon à défaut, je devrais tout annuler malheureusement, ou si le temps le permet, on se fera de nouveau ça le cul dans l'herbe au parc Montsouris. (lol Même pas peur !)

J'organise aussi avec Saïda mon débarquement en Belgique pour une conférence et un atelier, dans le courant de l'année. Et pour le sud de la France aussi, Nice, Aix, etc, j'ai quelques pistes. Maintenant que le "regroupement familial" a été fait, je peux m'en aller vadrouiller les week ends sans soucis, pendant que madame garde les 7 desperate housecats ! ahaha :p

 

Voilà pour ces quelques news en vrac, et désolée encore pour le manque d'articles du moment, je sais que j'ai dis que je ne fermerais pas ma gueule, et c'est pas du tout l'optique, mais chaque chose en son temps :)

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

J'vous kiffe. 

 

 

 

 

 

Quelques news en vrac !
Commenter cet article

Eveleen 14/02/2015 17:16

Tous mes vœux de bonheur à 2. Merci pour tes partages et se serait génial si tu venais sur le 06.

Céline 12/02/2015 03:44

Bonjour Alice; pour la salle que tu n’arrives pas à trouver à Paris, et si il fait trop moche pour aller dans un parc, il y a un grand espace auquel le public peut accéder dans le sous-sol du centre Pompidou. L'accès est gratuit. Bon, c'est ouvert aux quatre vents, car il y a des salles qui ont différentes affectations et les toilettes, mais 20 à 25 personnes peuvent y tenir sans problème. Et c'est plus calme que le rez-de-chaussée du centre.
Enfin, bon, j'espère que tu trouveras une vraie salle pour la conférence, histoire d'être vraiment tranquille.

Alice Kara Medium 12/02/2015 09:07

Merci de l'info !!!

mylène 11/02/2015 19:42

Bonjour Alice,

Merci pour ces nouvelles, hâte de te retrouver lors de ta conférence...

Isabelle 11/02/2015 18:09

J'adore, j'adore, j'adore ♥
Hâte d'entendre la conf :)
Qui va piano va sano ...
Chaleureusement.

calou 11/02/2015 15:55

Enfin des news.......merki bokou

Jérémy 11/02/2015 14:49

Alice,
Installe sur ton blog ou ton site une petite case pour "dons" PAYPAL. Tu sais pas, ceux qui voudraient te remercier pourraient le faire aussi financièrement et sans obligations!

Alice Kara Medium 11/02/2015 15:02

Je ne le ferais pas, je sais que beaucoup de gens "spirituels" le font, sous couvert d'altruisme, qu'ils apprennent à recevoir sans donner blablabla , mais, c'est le mode le plus courant utilisé par les fakes, gourous, et autres (sectes) pour fonctionner, du coup je ne le cautionne point ;)

cecile 11/02/2015 13:58

Bonjour et MERCI Alice !! (pour tes partages et tout ce que tu donnes !!)
Profites bien de tous ces changements et bonne installation à 2 !
Et à bientôt quelque part...!!

Marie 11/02/2015 12:37

oui, un jour après l'autre...

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !