Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Mar

Downloading AK V.3.0...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

Downloading AK V.3.0...

 

Bonjour mes ptits poulets !

 

Oui, à partir de maintenant, dans tous mes articles, j'vais vous appeler mes ptits poulets. 

"Mes anges" c'est mignon, mais c'est devenu trop cucul pour moi. Pis ça a été pompé de partout, et plutôt que de me rebeller, j'en prend mon parti. 

Je reviens de Paris, où j'ai passé une semaine de fou. Timing hyper serré, beaucoup de fun, de rencontres (On a été avec mon âme heureuse voir plein de gens qu'on avait pas vu depuis un bail et ça fait du bien !) et pis un final en apothéose chez Mickey avec des lectrices et un guide VIP qui nous a beaucoup fait courir, et on a bien pu en profiter au max !

J'ai donné une conférence aussi, ce ne fut pas chose aisée, car qu'on le veuille ou non, Paris, c'est quand même un endroit particulier. 

Un microcosme. Paris, c'est THE TEST pour quelqu'un comme moi. 

Je fais parti de la famille d'âme des artistes (si tant est qu'il y ait des familles d'âmes, on s'entend lol, mais comme on a besoin en tant qu'humain de se rattacher à des groupes, bah c'est mon truc à moi menfoumentape lol) et comme tout bon artiste qui se respecte, Paris, c'est l'endroit où il faut être pour "réussir" un peu un genre de New York New York, if you can make it there, you can make it everywhere. (Si tu peux le faire ici, tu peux le faire partout)

 

Paris, supposément, ça se prépare, ça s'organise des mois et des mois à l'avance, ça demande du taf. Y'a pas un seul artiste qui y va à la bistodénass. (Scuzez pour l'orthographe de ce mot, j'ai la flemme de fouiner sur gogole)

 

Chaque conférence est millimétrée, chaque spectacle est répété à la seconde près, et bien souvent, rodé avec plein de dates en province. 

 

Sauf que moi, ben j'ai préparé ça à la dernière seconde, j'avais même pas de salle 1 semaine avant, (j'avais un super plan qui est tombé à l'eau et j'ai ensuite appelé plein de lieux qui m'ont tous refoulé à l'entrée lol) et je l'avoue, ça a été l'anarchie niveau organisation.

Mais pas grave, j'ai fini par trouver un lieu, au dernier moment, (merci les voisins du d'ssus lol) et même si j'ai pas eu autant de monde que l'aurait souhaité mon comptable, j'ai assuré. 

Comme une artiste finalement, qu'il y ait une salle pleine ou trois pelés et quatre tondus, on donne le meilleur. 

 

Et les retours que j'ai eu ont été très positifs. Je ne me souviens que de quelques bribes de ce que j'ai dis, mais on m'a dit que j'avais fais un sketche de 2h bien tassées, et que tous avaient rigolé comme des patates.  

J'ai fais un one woman show, en gros. 

 

C'était pas tellement le but à la base, si j'avais voulu le faire, j'y serais pas arrivée j'crois... lol

 

 

 

 

Downloading AK V.3.0...

Avec mon mental farci de belles intentions (ou presque lol) j'aurais fais un cours magistral sur l'éveil et la non dualité, mais personne n'aurait rien pigé finalement. 

 

Alors que là, bah j'ai foutu mon mental à côté de ma chaise haute, et je me suis lâchée. 

 

C'était relaxant pour moi, et je l'espère, pour les personnes présentes. 

Pas rentable, parce que j'ai même pas gagné un centime entre la location de la salle et le reste, mais cool à faire, et je ne regrette rien. 

 

Mais bon voilà, faut se rendre à l'évidence, j'ai changé de public. 

Avant, j'avais mon petit groupe de fidèles, qui aimaient bien les fantômes, les démonstrations médiumniques, les aventures extra-ordinaires d'Alice Kara et comment développer ses facultés médiumniques, et maintenant, j'ai des gens qui n'en ont rien à fouttre de tout ça (god bless them !) et qui viennent se faire décaniller la gueule en souriant, et écouter des mots comme "non dualité" "lâcher prise" etc, à grands coups de "caca prout" "geek" "menfoumentape" et ils sont contents. 

 

Les énergies des gens qui viennent à moi sont complètement différentes du coup. 

Ils n'ont pas d'attentes, ou les attentes sont bien vite réduites à zéro, et ils finissent par se détendre du string en deux temps trois mouvements. (et moi aussi par la même !)

 

Cette conférence m'a confortée dans l'idée que c'était ça mon truc, et que ce n'est en aucun cas faire de la médiumnité, ou du Lisa Williams revisité, ou donner des messages. (Même si avec de la médiumnité, j'aurais fais salle comble lol)

 

Le tournant que j'ai pris contre l'avis de tous mes lecteurs (ou presque) a été salvateur. 

Même si je ne génère pas un "chiffre d'affaire" suffisant aux yeux de mon conseiller pôle emploi qui va me sucrer mes aides. 

 

Jusqu'à y'a quelques mois encore, j'essayais de me rentrer dans la case "médiumnique" qui n'était pas faite du tout pour moi. Même à Paris, j'ai cherché une salle ou un lieu pouvant accueillir de la médiumnité, alors que j’exècre ces salles à la base et que les médiums qui y vont ne peuvent pas me sentir... lol

 

Faut que j’arrête la casse. 

 

Il me faut des lieux totalement différents. Des lieux où y'a que des éveillés, un cercle de gens éveillés (des vrais hein, pas des bimbos qui prétendent l'être à grands coups de marketing) à la rigueur aussi des petits théâtres pourquoi pas. Mais pas des lieux qui puent le fantôme et les vieilles énergies. 

 

Mais bon, pour l'instant, j'ai pas les moyens de louer le point virgule... lol

Ni les moyens de louer les services de René Angelil comme producteur lol

 

Mais par contre, y'a des trucs que je peux faire. Un lieu ou je peux faire mon propre truc. Le net !

 

 

J'étais à deux doigts de signer avec des gros producteurs télé pour faire une émission y'a deux ans. ça s'est pas fait sur un concours de circonstances et de chaîne qui change sa ligne éditoriale blablabla, pis c'était pas encore le moment. J'avoue avoir la flemme de recontacter ces gens là pour relancer ce projet, c'est trop de bordel, trop de fric à demander partout, trop de gens à convaincre. Pis ils veulent du Lisa Williams, et je l'ai dis plus haut, moi c'est pas mon truc. 

 

Mais ça veut pas dire que je peux pas le faire moi même. Avec zéro budget, juste ma connerie et deux trois potes. 

Du coup, d'ici quelques semaines (le temps de finir la déco de mon bureau lol) je vais lancer une émission moi même, avec des chroniqueurs. Une émission pas prise de tête, sur la spiritualité, avec moi aux commandes, et à mon image. ça se fera en ligne, sur hangouts, comme j'ai fais déjà une première conférence qui s'est bien passée. 

J'ai déjà quelques personnes prêtes à me suivre dans l'aventure, et on risque de vraiment bien se marrer. 

 

Je vais aussi lancer un espèce de casting pour trouver une ou deux autres personnes en plus pour des chroniques sur des sujets que j'ai envie de déléguer. 

Et je vais aussi inviter périodiquement des gens sympathiques. 

 

Ptet aussi faire du coaching en direct d'une dizaine de minutes, si vous voulez vous lancer en direct pour vous prendre des coups de pieds au cul devant tout le monde, guettez sur facebook si je propose l'option. 

 

J'active donc ma nouvelle version uploadée dernièrement, qui terrasse mon syndrome de l'imposteur. J'ose me montrer, dévoiler ma face de blonde devant tout le monde, parler de trucs spirituels qui foutent la gniake à tout le monde sans passer par la case mental, et menfoumentape. 

 

(Surtout qu'en plus, à Paris, j'ai croisé Grand A, ma supposée âme jumelle, pis elle, elle s'en tape de montrer sa face, et y'a pas de raison qu'elle le fasse et que ça lui réussisse et pas moi, égo, quand tu nous tiens ! Pareil pour les cheveux, elle en a des superbes, et moi je perd les miens, y'a pas un couille dans le potage là ? WOW ! On a la même âme ou bien ? Bowdel ! Faut partager un peu lol)

 

 

Donc, pour résumer, j'écrirais toujours des articles ici, mais je vais développer ma chaine Youtube avec des vidéos spirituelles à la con que vous pourrez partager à vos potes en lousdé, et aussi faire ces émissions sur hangouts, une ou deux fois par mois avec des copains copines aussi dingues que moi.  

 

Pis comme j'aime bien emmerder Pôle emploi, ce sera gratos. 

Y aura des trucs collectifs payants bien sympas aussi, mais j'ai pas encore trop bien réfléchis aux différents ateliers que je vais proposer. (parce que bon, j'ai des chats à nourrir quand même, faut pas que je l'oublie, ils bouffent pas des pâquerettes ces fumistes !)

 

Saïda m'organise en ce moment même une potentielle conf' en vrai en Belgique, et j'ai des pistes pour le sud aussi, ça va pas tarder à se mettre en place. Je vais tenter le coup, mais toujours pareil, si c'est pas rentable et que j'en suis de ma poche, je tiendrais pas longtemps pour des raisons matérielles, donc je privilégierais internet. 

 

Voilà pour les news et l'annonce officielle de ma V.03 en cours de download. 

 

Stay Tuned !

 

@Bientôt quelque part mes ptits poulets !!!

 

PS : Si y'en a qui veulent s'amuser à me piquer mon idée d'émission, allez y, de toute façon, vous ne pourrez jamais faire du Alice Kara, c'est pas comme si y'en avait pas plein qui avaient déjà tenté de plagier mes trucs et qu'ils y étaient arrivés lol Donnez vous en à coeur joie, j'adore :) ça me rend même pas plus méchante, je le suis déjà. :p

 

Ps² : Si vous avez des idées de sujets de chroniques, ou que ça vous tente de rejoindre mon équipe, envoyez moi un mail, mais comme je suis à la bourre dans mes mails, ne soyez pas étonnés de ne pas recevoir de réponse rapidement. 

 

Ps 3 : Soutenez la flore et la planète, plantez vous. (Extrait de "J'dis ça, j'dis rien, La spiritualité de A à Zen, tome 2")

Downloading AK V.3.0...
Commenter cet article

Isa 10/05/2015 02:37

Mais ce sont les toiles de Gaïa Orion derrière toi ?! Quelle artiste magnifique !
Très jolie photo, une belle âme sur fond de belles toiles. Que du Bonheur ! Bravo et Merci pour ces partages et l’émancipation que tu révèles. :-)

Marie-Ange 28/03/2015 13:54

Pour de bonnes nouvelles, ce sont de bonnes nouvelles. Un vrai plaisir de t'entendre lors de la conférence : l'humour pour des sujets que tout le monde veut garder sérieux, c'est juste magique. Je n'ai aucun point commun avec toi, aucun don, mais t'entendre remettre les pendules à l'heure ce n'est que du bonheur. Et ça me parle complètement. Un grand merci, continue c'est trop bien.

Yohtli 27/03/2015 22:36

<3

Mélanie 27/03/2015 22:33

C'est une super idée! :-D Je suis sûre que ça va marcher! J'attends déjà avec impatience le tome 2 de ton livre ;-)

Mélanie 27/03/2015 22:32

C'est une super bonne idée Alice, je suis sûre que ça va marcher! :-D J'attends déjà avec impatience le tome 2 de ton livre! Des bisous!

Virginie 26/03/2015 17:14

Bravo Alice :D C'est TOP ! Je me réjouis..

Sev 26/03/2015 16:08

Il y a quelqu'un qui a dit que 2015 serait l'année de l'Etre... :-)
Have fun! Be fun!

sylviane 26/03/2015 15:53

Soutenez la flore et la planète, plantez vous. j'adore!!
sinon je me réjouis de te voir sur you tube puisque à moins que tu viennes au pays du chocolat( le bon avec du lait) j'ai pas trop de chance de te voir en vrai de vrai :-D

soyer elisabeth 26/03/2015 15:21

Super beau projet,la conférence était top.J'adorerais te voir en conférence en direct dans le sud du coté d'Orange .Je vais à des conférences à l'association les mimosas ...je te lance une piste ou à Avignon association les roses ... donc à bientôt Alice le pays des merveilles est à ta portée ...

delphine 26/03/2015 14:37

si il y a bien quelque chose que j apprecie chez toi Alice c 'est ton humour et ton franc parlé. ah chaque fois c'est un plaisir de lire. total connexion bissss

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !