Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Sep

Présentation de la Team Ak Show !

Publié par Alice Kara Medium

Présentation de la Team Ak Show !

Bonjour mes petits poulets !

 

Voilà enfin le jour J tant attendu (par moi avant tout hein... lol) de vous présenter l'équipe qui va m'accompagner dans la grande aventure du AK Show.

 

 

Ze Ak Show, késako ? 

C'est une émission diffusée sur le Web, qui aborde tous les sujets possibles et inimaginables sur tous les trucs qui me passionnent, et vous passionnent aussi... Le bien être, le développement personnel, la spiritualité bien évidemment, la médiumnité, le bio, les courants alternatifs... (Oui oui, rien que ça !) Elle sera constituée de chroniques faites par ma team, articulées autour de mes délirantes mini chroniques ! (Le Dieu du mois, le câlin du mois, le coup de coeur, le coup de gueule, des interviews, etc...) 

 

Ce projet d'émission et de Web TV je le porte à bout de bras, avec zéro budget, et aucune vraie compétences en audiovisuel, ni même de production télé (nous tournons toutes avec nos téléphones portables, et j'ai du regarder, sans mentir, au moins 1000 heures de tutoriels de montage vidéo lol) 

Mais pour la première fois de ma vie, j'arrive enfin à déléguer et à accepter de m'entourer. Je découvre les joies du travail en équipe, j'essaie de développer aussi mon leadership, et croyez moi, c'est pas si simple (lol) car jusqu'ici, je n'avais jamais voulu l'utiliser, mais là, les guides m'ont propulsé directement dans le bain, avec des girls au caractère bien trempé, et il a fallu que j'accepte que, bah... La boss, c'est moi. (Merdoum cacatoum ! Bazingaaaaa !)

 

Autant vous dire que, pour que j'accepte de m'entourer, il m'a fallu 10 ans.

Pourquoi 10 ans ? Et bien c'est tout le temps qu'il m'a fallu pour rencontrer ma "team", leur faire confiance, apprécier leur travail respectif, leur apporter un bout de moi, mais surtout m'imprégner pleinement de leurs qualités. 

 

Parce que, voyez vous, je suis quelqu'un qui prend mon temps. J'ai souvent été déçue, j'ai mis en avant des personnes qui m'ont comme on dit "chié dans la colle" par jalousie, par cupidité, ou whatever... Et du coup pour ce projet là, je ne voulais m'entourer que de personnes comme moi, entières, fidèles, réactives, (parce que quand je donne un taf à faire, il me le faut pour "hier" voyez le topo quoi... lol) sincères, pleines d'amour, et qui ont plein de choses à partager.

 

Mon équipe est solide, constituée de multiples "personnalités" toutes très fortes, très ancrées, avec des énergies de ouf, qui se propagent à des kilomètres à la ronde, et traversent même les continents ni vu ni connu, avec un potenciel énorme. (Et des accents divers et variés ! ahaha ^^ ) Elles ne m'ont pas attendues pour le développer ce potentiel, et elles ont chacune des ressources infinies. 


Je suis plus qu'enchantée de les avoir à mes côtés pour ce AK Show, et j'avoue être très flattée qu'elles aient accepté de partir à l'aventure "Web TV" avec moi, pour partager tous ces futurs moments de déconne. (Et, croyez moi, y'en a de la déconne dans les débriefs d'équipe !)

 

Je leur ai proposé le projet le plus simplement du monde. La seule condition était qu'elles soient totalement "elles". Pas une copie de qui que ce soit, et je leur ai donné quartier libre pour s'exprimer sur leurs sujets de prédilection. 

Je les ai choisies pour leur humilité, même si leur lumière fait boum dans la gueule un peu de tout le monde (lol) et parce que toutes ont un dénominateur commun. Chacune dans son domaine respectif, la source, la matière première, reste l'amour pour les autres, et l'amour du travail bien fait. Que l'on soit connues ou inconnues, toutes nous sommes dans la même galère, à savoir, tenter de faire de ce monde, un monde où chacun puisse y trouver une place et s'y sentir mieux. 

 

 

Alors sans plus tarder, voici en exclu (internationnale ! lol) la team du AK SHOW !!!

 

(Vous pouvez visionner la vidéo de présentation ici : CLIC ! )

 

Diane LeBlanc : 

Diane est la première qui, alors que mon blog était encore tout riquiqui, m'a contacté pour me proposer un échange de consultation lors de mon tout premier voyage au Québec. Je ne connaissais personne, ni même n'avais aucun contact encore avec des gens du "milieu". Elle a su regarder au delà des (gros) mots, et a vu un potentiel en moi. Elle est venue me récupérer à la sortie du bus, toute impréssionnée et gauche que j'étais, et m'a amenée dans son bureau, ou on a ri pendant 3h. La simplicité de Diane, dans toute sa grandeur énergétique m'a tout de suite plu. Elle est entière, profonde, et elle prend tout autant de place là où elle passe que dans mon petit coeur d'artichaut. C'est une amie, et j'ai une profonde admiration pour son travail. C'est aussi l'une des seules qui depuis mes débuts, me donne des petits tuyaux et des coups de pouce dès qu'elle le peut. Je suis plus qu'honorée qu'elle prenne place dans l'équipe du AK Show, que je n'imaginais de toute façon pas sans elle. J'ai hâte que vous la découvriez sous une nouvelle facette, pour ceux qui ne la connaissent pas, (et qui ne connaît pas Diane LeBlanc soit dit en passant ?!? lol) et que vous puissiez découvrir la personne formidable qui se cache derrière les best sellers qu'elle a écrit. (Bienvenue dans la 5ème dimension !, La bible des âmes, Tout va mal, tant mieux ! entre autres publications)

Le seul souci qui s'est posé avec elle, c'est que les vidéos de chroniques qu'elle m'a envoyé étaient tellement parfaites que j'ai du la harceler pour avoir un peu de bétisier, crisss de proféssionnalisme québécois ! ahaha ^^

 

Céline Alvarez : 

Quand je vous dis que mon équipe est formée de personnes avec un coeur grand comme ça, c'est pas du chiqué ! Cela faisait pas mal d'années que l'on se suivais régulièrement l'une et l'autre, appréciant chacune nos travaux respectifs à distance, et un beau jour, on s'est mises à parler boulot, et ça a cliqué tout de suite. Parce que Céline est à fond ! Toujours au taquet, de bonne humeur (et de bonne composition aussi lol) et toujours la tête fourmillant d'idées. Elle est notre atout supra positive, et notre spécialiste bonne humeur ! Céline est un bourreau de travail, et petit plus non négligeable, elle lit dans ma tête plus vite qu'un airbus 360. Je n'ai pas besoin d'expliquer, elle est déjà en train de faire et encore mieux que ce que j'aurais pu le visualiser. Céline est sur tous les fronts, et je pense même qu'elle me bat à plate couture pour le nombre de publications facebook, avec tous les groupes et pages qu'elle anime ! (ahaha !) Elle s'occupe aussi de tout le visuel de l'émission, les logos, le site que je n'ai pas le temps de faire, les jolies images etc, c'est à elle qu'on les doit ! Sa force, c'est sa personnalité haute en couleur, ses qualités de coeur indéniables, et son grand sens de l'écoute, et de l'organisation. (Et il nous en faut de l'organisation ! lol) Je suis ravie de l'acceuillir dans le Show, et vous pourrez le voir par vous même, elle a des milliers de choses à dire, car c'est un puit de savoir sans fond (parce qu'avant d'animer elle même des conférences, ateliers etc, elle a assisté à une liste interminable de formations, sur, je crois, presque absolument tout ! lol). C'est une thérapeute d'une extrème sensibilité. 

 

Saïda Bouzinab : 

Vous avez déjà pu apprendre à connaitre Saïda lors de mes conférences, car c'est la "voix" qui se fait votre. C'est elle qui récupère vos questions pour me les poser, elle fait parti de mon "staff" depuis deux ans déjà, et c'est jusqu'ici la seule personne qui arrive à organiser et à trier ce qu'il y a dans ma tête... Et croyez moi, c'est le bordel ! Elle est ma "voie" de la raison, et elle me pousse à bosser de manière structurée, et à mettre des dates (et c'est pas chose aisée) sur les idées que j'ai pour que vous puissiez assister à mes conférences ! Elle organise l'agenda surbooké de la team, corrige nos conneries, et ça lui prend un temps monstrueux, mais elle ne râle (presque) jamais ! Elle a lancé son site "Osez vous !" Pour justement offrir ses services à d'autres, et croyez moi, après avoir tout eu avec sa première "cliente" (moi lol) elle peut tout faire ! Elle organise tout un tas de supers évenements en Belgique, ou de grands professionnels lui font confiance, dans toute sa simplicité, et avec son grand coeur qui donne sans compter. (Et en plus, elle fait ça avec le petit Jibril, qui est né y'a pas si longtemps que ça, et reste tout sage, même quand je gueule !)

 

Natacha Yosho :

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais y'a quelques mois, j'ai balancé un casting (un peu sauvage) ici sur le blog des tribulations, pour recruter une nouvelle chroniqueuse, et Natacha est la seule "rescapée" de ce casting de fou. Elle a passé toutes les étapes (d'abord un texte de présentation, puis un skype de haute voltige avec moi, puis avec le reste de la team, nous l'avons étudiée sous toutes les coutures, et elle n'a jamais cillé. Elle est restée bien accrochée à son string ! (La pauvre !) Nous l'avons recrutée parce que je crois sincèrement qu'elle a des ressources et un potentiel qui seront un véritable atout pour le AK Show, elle exerce en tant que thérapeute "reliée" à un peu tout comme moi, et le hasard fait bien les choses, nous sommes presque voisines ! Pour la petite anecdote, son pseudo complet est imprononçable, et je n'ai jamais réussi à le retenir, du coup je la surnomme Yoshi. Elle a réussi jusque là à suivre le rythme éffreiné de nos débriefs, et elle a un humour adorable !

 

"Just" Jill :

 

Jill est une lectrice du blog, depuis le début de sa création, devenue une amie au fil des années, et j'avoue l'avoir recrutée en "lousdé" au dernier moment (y'a trois jours tout juste !) pour le Show, parce que l'une des chroniqueuses n'a pas pu livrer sa présentation à temps (mais elle nous rejoindra très bientôt, avec d'autres recrues qui s'ajouteront tout au long de l'année !)

Elle a été méga réactive, comme j'aime, et à tout tourné à brûle pourpoint, dans l'urgence, avec une dextérité imaparable ! Il ne m'en fallait pas plus pour l'intégrer dans l'équipe et vous la présenter en tant que membre principal de la team ! 

Elle exerce en tant qu'hypnothérapeute, et c'est un sujet qui m'interesse beaucoup depuis quelques temps ! Elle a plein de choses à vous dire sous le coude, et en plus, ça ne gâche en rien, elle est bonasse (fallait que j'la fasse celle là :p )

 

 

Voilà donc mon équipe de choc, de chic et de charme... ça promet non ? 

 

En tout cas, moi je suis emballée !!!

 

Au plaisir de vous faire découvrir toute mon équipe lors des émissions du AK Show, la première (et l'info est exclusive !!!) sera diffusée à 20h45 sur Youtube le samedi 26 septembre 2015. Et par la suite, tous les derniers samedis du mois !!!

 

Vous pouvez d'ors et déjà nous suivre sur facebook là : 

https://www.facebook.com/ak.show.web.tv

 

Sur Youtube ici : 

https://www.youtube.com/channel/UCAvJzA3UHNHVshZIBaY2FgQ

 

Et sur le site tout fraîchement dévoilé ce matin, here : 

http://www.akshowwebtv.com/

 

 

Stay Tuned, parce que ça va envoyer du bois mes poulets !!!

 

Vive le AK Show, et puissions nous vivre une vie longue et prospère de conneries partagées ;)

 

@ Bientôt quelque part mes poulets ;)

 

 

Ps : J'ai voulu aussi recruter des mecs, mais au final, y'en a pas, z'ont eu la flipette j'crois... On verra à essayer de mieux en motiver un ou deux plus tard !

re-Ps : Y'a quand même un gars qui bosse depuis quelques semaines d'arrache pied, il est illustrateur et nous crée des tronches de BD pour le générique du Show et les visuels du site, ce type extraordinaire s'appelle Gaël Roulin, et il a de l'avenir ! Vous pourrez en juger par vous même sur son blog : http://gaeluss.blogspot.fr/​

re-re-Ps : Et last but not least, Edith, fidèle lectrice, nous a sauvé les miches en planchant sur la zique du générique du Show, et ça déchire ! Vous pourrez l'écouter bientôt avec vos n'oreilles car elle sera dévoilée la semaine prochaine :)

 

Last-Ps : Je sais que nous sommes attendues au tournant, mais au final, c'est pas nous qu'on attend :p j'dis ça, j'dis rien !

Présentation de la Team Ak Show !
Commenter cet article

Madla 12/09/2015 15:18

Pas les mots pour dire à quel point je trouve l'idée géniale. Vraiment hâte de vous voir et de profiter pleinement de vos idées et conseils. Merci d'avance pour cet élan méga-super-positif. Énormes bisous.

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !