Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Oct

What's new in my life...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

What's new in my life...

Bonjour à tous mes ptits poulets !!!

 

Vous êtes nombreux à me demander des news... Et j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps pour vous répondre, alors je fais un groupir ici. 

J'ai fais une rentrée sur les chapeaux de roues avec le AK Show, je n'ai pas vu passer le mois de septembre, et octobre défile à la vitesse du Millenuim Falcon...

Ce AK Show, c'est un boulot de fou, mais je m'éclate :) On vous prépare une spéciale Halloween pas piquée des hannetons, et ce qui est déjà dans la boîte cartonne :)

 

Vous avez kiffé les tutos délire que j'ai fais, et les commentaires sont plutôt sympatoches niveau chroniques :)

Merci pour tout votre soutien, ça fait des grands chaudoudoux au coeur, vraiment ! Et ça nous aide à continuer de nous défoncer pour les prochains shows !

 

En plus, de la motivation, il m'en faut en ce moment... Je suis harcelée de tous bords par l'administration française, parce que je ne génère pas assez de chiffre d'affaire. Je suis une calamité à leurs yeux, et je suis obligée de suivre des accompagnements en tout genre (supposément pour m'aider, mais en fait c'est pour me virer des listes de demandeurs d'emploi et m'enlever des aides, m'enfin...) ces accompagnements ne m'apportent absolument rien pour mon activité. Parce qu'ils ne connaissent pas grand chose au milieu de la spiritualité/coaching/médiumnité etc.

Pour eux, je suis juste voyante. Et les voyantes qu'ils suivent génèrent du chiffre d'affaire, alors que moi non, du coup ils pigent pas. 

J'ai beau leur expliquer que je ne suis pas tellement une voyante dans les "normes" et que ce que je fais c'est nouveau, que c'est difficile à amener, que c'est pas courant, que c'est drôle, et que du coup les gens sont pas habitués, qu'ils ont du mal à franchir le pas. Ils comprennent pas. Mais je ne peux pas faire autre chose que ça. J'ai essayé, mais c'était profondément chiant. 

Je dois postuler à droite à gauche dans des boulots divers et variés, je suis obligée de le faire. Alors j'le fais. (Je vous dis pas la gueule de mes lettres de motivation... lol)

Chaque fois que je suis au pied du mur, bizarrement, il se passe un truc qui me renvoit encore plus à mon taf. 

 

Comme là, ces rdvs ont commencé avant l'été, et au même moment, j'me suis embarquée dans le AK Show, même si c'est encore un truc que je propose gratos... lol.

J'ai vraiment du mal à porter la casquette de "Chef d'entreprise". J'en ai pourtant les capacités, je le vois bien, j'ai des idées, une créativité de ouf, je fais plein de choses, mais jusqu'ici, rien n'a vraiment fait décoller mon bordel. 

 

Je sais que ça va venir, que ça va bien finir par matcher à un moment donné, mais ils n'ont pas tord quand ils me disent que je fais ça depuis 6 ans, et que malgré tous mes efforts, je suis toujours plus ou moins en mode "survie" niveau finances. 

C'est vrai que c'est un peu la cata... Mon âme heureuse est là pour aider un peu, mais je ne supporte pas de vivre à ses crochets, et je ne lui laisse pas payer grand chose. lol (et non, j'ai pas envie de bosser là dessus, ça fait macho, mais ma mère m'a toujours appris à me démerder seule, menfoumentape j'assume lol)

 

Alors je regarde des webinaires (les gratos hein... Qui disent pas la moitié des trucs importants à savoir lol) je lis Tony Robbins, je m'inspire à droite à gauche, mais j'ai toujours du mal je crois à faire payer les gens pour du spirituel... Surtout avec toutes les arnaques sur pattes qui pululent en ce moment sur le net... C'est difficile, et ça fait bugguer mon cerveau. 

Les mecs ils arrivent à vendre de la merde hors de prix, des formations bidons sans rien faire, mais j'me vois pas faire ça, je veux partager des trucs sympas et qui font vraiment une différence dans la vie de monsieur et madame tout le monde. 

 

Donc bon, je bosse là dessus, avec des pdf de coaching sympas qui vont arriver quand j'en aurais terminé l'écriture, une appli pour les smartphones qui vous permettra d'obtenir vos "J'dis ça, j'dis rien" au pif, partout où vous êtes, (oui oui, même sur les chiottes !) je bosse aussi sur des vidéos "drôlement spirituelles" en parrallèle du AK Show pour ma chaîne Youtube perso, je ne lâche rien :)

 

Entre tout, y'a bien un truc qui va fonctionner, et si ça fonctionne pas, bah au moins, j'aurais tout tenté, et si mes conneries aident au moins une personne, j'aurais de toute façon pas perdu mon temps. 

 

Ce mois d'octobre, juste avant la diffusion du Show d'halloween, je vais aussi passer une nouvelle fois sur le billard, parce que mon corps m'a lancé quelques petites alertes, et qu'il faut réparer les tuyaux, du coup on va me virer des petits bouts d'organes, et après une petite période de rémission, on n'y verra plus que du feu, et je pourrais de nouveau venir vous raconter des conneries ! ahaha ^^

 

Mais du coup, cette opération m'oblige à mettre les bouchées doubles, pour que tout soit bouclé pour le Show en avance ! Je suis sur le montage H24, 7j/7 en gros lol

Je vous entend déjà dire "prends soin de toi, reposes toi, penses à toi blablabla..."

Comme a dit Bob Marley, qui est monté sur scène 2 jours après s'être fait tirer dessus, "Les gens qui font le mal ne prennent pas de jours de congés, je ne vois pas pourquoi moi j'en prendrais". Bon, il a fini par y passer Bob, mais c'est pas prévu pour moi ce coup ci flippez pas... lol

 

The Show must go ON !!!

 

ça semble pas tellement fun mon article, mais j'vous jure que je m'éclate au milieu de tout ça, la vie, c'est le fun (ok l'éveil aide surement lol) même si le matériel, qu'il soit financier ou physique, nous attrape et nous cogne le mental contre les murs... C'est que dalle, c'est une cour de récré, pis c'est beau tout ça. C'est beau d'être humain, d'être faillible et vulnérable, c'est beau d'être vivant, d'avoir la vie en nous, et de participer, ensemble, tous ensemble, à lui donner ses couleurs. C'est beau de se relever chaque fois, d'inspirer et d'expirer le changement. D'en saisir l'inconstance au fil des jours qui passent, et de s'enflammer de nouveau !

 

En bref, ne lâchez rien, accrochez vous, ou j'vous botte le fion. (Vous savez où me trouver pour ça hein, je fais toujours mes consults qui décanillent le mental, entre autres... J'dis ça, j'dis rien !)

 

 

@ Bientôt quelque part mes poulets ;)

 

 

Ps : Si vous pouviez envoyer quelques petites ondes à ma sister K, qui est perdue dans un service de réa depuis plus de 3 semaines parce que son petit coeur d'artichaut avait un défaut de fabrication, je vous en serais grandement reconnaissante, surtout que si je passe moi même sur le billard, je pourrais un peu plus difficilement lui envoyer mon jus lumineux perso, donc si y'en a qui veulent bien prendre le relais, ce serait sympatoche :)

Ps² : Pensez à faire des câlins, la vie est courte, et même si après on peut toujours en faire, c'est un peu plus compliqué ;)

 

 

 

 

What's new in my life...
Commenter cet article

amandine vabre 26/10/2015 17:23

hello!

un autre coucou pour te dire que j'adore les ingrédients que l'on retrouve ds l'émission.
pour le reste, incohérence ou cohérence après tout ce ne sont que des mots sans importance
continuez les filles, c'est canon!!!
un petit lien pour clin d'oeil: http://9gag.com/gag/aq2pwEj

prend soin de toi ;-)

amandine

Anne-Elise 17/10/2015 13:53

Il y a qq mois, tu m'as demandé : "qu'est-ce qui te rend si particulière que les gens viendront te consulter toi et pas les autres ?". me voilà en octobre, avec plein de nouveaux patients, pas encore suffisamment pour en vivre mais je suis au max de ce que j'ai pu faire depuis 4 ans ! (merci merci merci) Et toujours pôle emploi au c..., forcément, comprennent pas que je veuille pas aller travailler chez les escrocs des chaînes de trucs de régimes de m...de - cr...te - mes c...lles (comment ça je suis vulgaire ?!!). Bref, tu as ta particularité, tu la développes avec ton AK show, tout ça ça prend du temps, c'est normal et je suppose que ça te renforce dans l'idée que tu es là où tu dois être. En plus, on va te "réparer" de l'intérieur pour que tu puisses carburer 2 fois mieux après, c'est pas beau ça ? Une nouvelle année qui démarre sur les (nouveaux) chapeaux de roue ! Plein de courage pour la suite et mes pensées pour ton rétablissement rapide.

Alice Kara Medium 17/10/2015 13:55

Thanks :)
Si M6 m'appelle pour "Cauchemar au cabinet" (de médium) je signe ! ahaha ^^

Amandine vabre 17/10/2015 01:53

Salut bichette,

Un petit mot nocturne où je suis enfin seule ou presque lol pour te dire que je pense bien à toi!
Quand on a pas le temps d'écrire c'est qu'on vit pleinement et c'est cool!
Tu as une superbe équipe j'ai zieuté ta toute première vidéo où tu présentes ta team là... J'avoue que j'espère trouver le temps pour savourer ta première émission mais je le répète je pense souvent à toi... Why? Je sais pô... Je te kiffai bien avant de te rencontrer à ton salon du livre et je te kiffe toujours... T'as une très belle énergie pis on est une paire de lumières à croire en toi... T'as raison cherches pas la finalité de ce que tu entreprends, continue juste à ´t' éclater
Le reste cap emploi, santé c'est des formalités
La présentation de l'émission comment s'est foutu et tout c'est vraiment très sympa !!!
Bonne continuation avec tous mes encouragements je fais des bonds de marsupilami tellement suis contente pour toi!
De tout cœur avec toi!
Amitié bisous

Teddy 16/10/2015 18:51

Bonjour Alice !!

Oui pleins de bonnes ondes pour K !! Et plein de courage pour ton passage sur le billard (mais bon tu dois pas stresser si tu sais déjà que ça va bien se passer).

Je tiens a te remercier toi et les voisins du dessus pour ce blog qui m'a permis d'apprendre beaucoup de choses et de me sortir d'une situation difficile ! Merci aussi pour ton humour débordant !!

Bon sur l'eveil j'ai essayé mais j'y comprend pas grand chose lol trop complexe pour mon petit cervelet lol !!

A bientot <3

Biche 16/10/2015 14:26

Ah si t'étais riche !... Tu l'sais ma Biche si j'étais riche !...

[DOC GYNECO]
Ouais...

[CATHERINE RINGER]
Ch...

Le fric, c'est chic (c'est chic), chic, chic, chic
Le fric, c'est chic, chic
Est-ce que c'est chic
Ou simplement ordinaire
Est-ce que c'est chic, chic, d'être populaire ?
Est-ce que c'est chic
Ou simplement ordinaire
Est-ce que c'est chic, chic, d'être populaire ?

[DOC GYNECO]
Ouais...

[CATHERINE RINGER]
Gynéco !

[DOC GYNECO]
Fini les Mc Do et les Filet-O-Fish
Tu l'sais ma biche, si j'étais riche
J'serais pas sous le porche à vendre du chichon
J'roulerais en Porsche si j'avais du pognon
T'as juré sur ta vie et pour des tunes tu m'as trahi
Une femme sous influence
C'est comme un lascar qui dépense
On vie dans la même France
Mais dis-moi à quoi tu penses ?
Je sais j'suis un barbare
Appelle-moi Attila le Hun
Excusez-moi messieurs
Si j'vois ma vie comme celle d'un… chien
Si j'étais ch...

[CATHERINE RINGER]
Si t'étais riche, di gui di gui di gui ho

[DOC GYNECO]
Ouais, si j'étais riche

[CATHERINE RINGER]
Dis-moi, Gynéco, si t'étais riche
Di gui di gui di gui Gynéco (Ouais)
T'épousant seulement pour l'argent
Est-ce que tu serais content ?

[DOC GYNECO]
Non... non... non... non...non...

[CATHERINE RINGER]
Et moi je suis riche, j'ai assez d'argent
Ah je suis riche depuis 10 ans
Grâce aux bénéfices qu'on a fait en chantant
Grâce à l'artiche qu'ont dépensé les gens

Ah, je suis riche...

[DOC GYNECO]
Ouais
Si j'étais che-ri, ma chérie
Ma maladie, ma love story
Une bague au doigt et j't'emmène à la mairie
Si tu m'suis pas je m'fais hara-kiriche
Quand je serais riche
A 60%
Y'aura d'la tune même pour mes petits enfants
Aaaah, si j'étais richhhhhhe...

[CATHERINE RINGER]
J'ai refait mes ratiches et je roule en Merco
Si j'veux filer, je Filet-O-Fish
Quand je Filet-O-Fish, je vais au Mc Do
Oui... oui...

[DOC GYNECO]
Si j'étais riche, si j'étais riche, ouiiii
Mais j'suis pas riche, mais j'suis pas riche

[CATHERINE RINGER]
Et moi, je suis de classe moyenne, ni bas ni haut
Je n'connais plus la gène du compte à zéro
Ouais, je suis riche...

[DOC GYNECO]
Oui, elle est riche...

[CATHERINE RINGER]
Di gui di gui di gui di gui di oh
Riche, riche, riche
Ah je suis riche

Et toi aussi Gynéco

[DOC GYNECO]
Ben, ouais... oui... la SACEM

[CATHERINE RINGER]
Tu seras riche aussi

[DOC GYNECO]
La SACEM

[CATHERINE RINGER]
Tu seras riche aussi
Grâce à tes mots
Tu seras riche
Doc Gynéco (Oui)
Tu seras riche
Grâce à tes mots
Tu seras riche, di gui di gui di gui eh
Et tu t'en fiches
Tu te balades sur M6
M6 c'est riche, oh (Ouais)

Un petit bonjour à la Grange aux Belles
Depuis un moment qu'ils m'appellent
Pour dire en rap quelques mots
Aux gars, voilà, hey oh

Tu seras riche di gui di gui di gui di gui Gynéco (Oui oui)
Euh… OK (Quand j'serais riche)… c'est finish ?

[DOC GYNECO]
Quand j'serais riche
Quand j'serais riche
Quand j'serais riche, c'est finish

https://www.youtube.com/watch?v=dp0b1w2s5Lk
Courage ma belle ! ;)

Biche 15/10/2015 21:00

Et puis j'adore ta phrase :
"Depuis le début, je n'ai aucune idée de ce que je fais, mais je continue à le faire jusqu'à ce que ça ressemble à quelque chose !"
J'ai presque envie de faire des bulles bleues prochainement ! :)

Biche 15/10/2015 18:18

De nos jours, les personnes les plus utiles à nos sociétés sont loin d'être celles qui roulent sur l'or...
Défi du jour : la révolution ! :)

Sonia ferrer - le reveil en soi 15/10/2015 17:23

je suis trop fière de toi, on se ressemble étrangement... quasi même situation que toi, la santé en plus mais je suis fière de toi et de ton authenticité. j'aime ça et pourvu que ce soit en voie d'apparition plus flagrante... le monde mérite ça... je t'envoie de belles ondes et je me mets en synergie d'ondes de guérison pour toi. merci d'être toi même, c'est appréciable et continue de nous éblouir comme ça <3 bisous pleins. Sonia

Edith 15/10/2015 14:02

Pleins de belles pensées à K, je vais très fort lui envoyer des choses. Pis à toi aussi après. Bisous

Aline - Labyrinthe Universel 15/10/2015 13:56

Erf, pas top-top ces nouvelles mais t'as l'air de t'éclater alors c'est déjà un bon point positif x).
Bon courage pour le show, on a super hâte de voir ça même si comme tu dis, on préfère que tu prennes soin de toi même si ça signifie qu'on doit attendre des mois pour le show!
Bon courage aussi pour ton futur opé, on t'enverra pleins d'ondes positives!
PS: je vais bientôt recevoir une aide financière aussi mais j'étais pas au courant que l'admin nous collerait aux fesses si on génère pas assez de chiffres d'affaires! oO

Milkshake Family 15/10/2015 13:49

Bonjour!!

Je viens un peu après la guerre parce qu'en toute franchise je ne vous connais que depuis hier (loooongue histoire) et je suis un peu triste de voir que tout vos efforts et tout ce que vous construisez autour de tout ça ne mène finalement à rien (financièrement bien évidemment, je me doute que ça vous apporte des tonnes de choses humainement).

En tout cas moi je suis prête à payer pour avoir vos "services" (j'ai un peu du mal à m'exprimer étant donner que je me suis un peu retrouver propulser dans ce mode "médiumnique/voyant/anges/spirituel" depuis quelques jours). En effet, mon scepticisme et ma peur de ce monde a été ébranlé ces derniers jours mais grâce à votre spontaneïté, votre humour, vos mots simple j'ai réussi à me détendre un peu (et c'était pas facile).

Enfin bref je m'étale (comme d'habitude... et oui je kiff les parenthèses ahah) mais en tout cas, de tout coeur et en toute honnêteté je vous souhaite que du bonheur! :)

Alice Kara Medium 15/10/2015 13:51

Merci beaucoup <3

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !