Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Nov

Ze AK Show Episode 2 - Spéciale Halloween !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Ze AK Show

Bonjour à tous mes poulets !!!

 

Et voilà, le deuxième show est en ligne depuis hier soir, et vous pouvez le regarder :)

Au programme de cette spéciale Halloween : 

Deux nouveaux tutos, la suite du feng shui par Saïda Bouzinab, un topo sur les vampires énérgétiques par Céline Alvarez, comment virer les peurs limitantes du quotidien par moi même, Natacha Yosho nous raconte sa vision de la vie après la mort, Jill vous apprend à créer une bulle de sérénité pour vous protéger, et enfin, notre invité du mois, Erick Fearson, nous en apprend plus sur la peur des fantômes !!!

 

Diane était en tournée en Europe ce mois-ci, mais elle revient le mois prochain :)

 

J'vous rappelle que si on atteint les 30 coms sur Youtube en dessous de la vidéo, j'me teint en rousse. Mouahahaha ^^

 

Non, sans rire, ça nous aide vraiment les commentaires, les cliquages sur les pouces et surtout les partages, on en a besoin, on débute, et ça fait chaud au coeur. Et c'est pour ça que je suis prête à donner de ma personnalité capillaire ! lol

 

Je reviens vite vous épiller les poils du mental dans un prochain article, juste le temps de me remettre de mon opération qui s'est bien passée, mais je coule quelques jours heureux sur mon canapé encore un petit moment, pas de réclamations svp :p

 

@ Bientôt quelque part mes poulets ;)

 

J'vous kiffe ! 

 

Ps : Dites nous donc aussi ce que vous en aurez pensé ici, ou sur Facebook etc, ça nous aide à progresser, pis quand c'est positif, on aime bien aussi ;)

 

 

Ze AK Show Episode 2 - Spéciale Halloween !
Commenter cet article

Biche 02/11/2015 08:15

Vous avez bien raison les filles de faire exactement ce que VOUS avez envie de faire. Il y en a tellement qui aimeraient nous faire faire ce dont on ne veut plus.
L'émission est plus fluide que la première. Les filles prennent de l'assurance !
Erick Fearson pourrait-il un jour nous expliquer la différence entre un mentaliste et un médium ainsi que les points communs ?
Pour Saïda : peut-être explorer un seul lieu à la fois car c'est très "dense", en approfondissant la question à fond ? Ou bien commencer par le symbole d'un objet et se diriger ensuite vers les différentes zones d'un logement ? C'est bien d'aborder le symbole des objets.
Merci à toutes et à l'homme de la chronique mentalisme ! :)

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !