Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 Nov

Ze AK Show Episode 3 est en ligne !!!

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Ze AK Show

Bonjour à tous mes poulets !!!

 

ça y est, nous avons diffusé le troisième AK Show de la saison !!!

 

J'espère que cette nouvelle émission vous plaira ! 

On attend vos (nombreux !) coms sur Youtube, merci de cliquer sur les pouces pour nous aider, vous êtes géniaux !

 

Je tiens une nouvelle fois à remercier ma team qui s'est donné à fond, cet épisode nous aura donné du fil à retordre dans les énergies du moment, mais on l'a fait ! 

C'est un taf de malade tout ça, et j'ai vraiment de la chance d'être bien entourée !!! 

THE SHOW MUST GO ON !!!

 

Nous avons déjà entamé les tournages pour le mois de décembre, et ça va être super génial !

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre nos aventures, et c'est super :) Merci vraiment à tous pour vos ptits mots, qui nous aident à faire évoluer l'émission dans le bon sens !

 

Le prochain Show sera diffusé le 26 décembre, et j'ai décidé qu'en 2016, nous mettrons les épisodes du AK Show plutôt en début de mois, pour être plus raccord niveau dates etc, du coup ce mois ci pas de repos pour la team, nous avons deux shows à mettre dans la boîte, pour votre plus grand plaisir ! Le Show du mois de janvier sera dispo sur Youtube le 02 janvier ! 

 

On vous réserve plein de surprises, et nous allons aussi proposer un grand concours (avec des trucs à gagner, des bouquins, des consults avec moi (ouais ouais vous avez bien lu !) alors soyez attentifs aux publications de la page, et vous pourrez participer ! (Faudra ptet un peu mouiller la chemise, m'enfin, faut ce qu'il faut, j'en dis pas plus lol)

 

Je vous souhaite une bonne émission à tous, je reviens vite vous écrire des petites bafouilles entre deux tournages, et j'vous kiffe !

 

@ Bientôt quelque part mes poulets !!!

 

Commenter cet article

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !