Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
02 Jan

Les prévisions énergétiques 2016.

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations..., #Élucubrations médiumniques !

Les prévisions énergétiques 2016.

Bonjour à tous mes ptits poulets !

 

Aujourd'hui, l'article que vous attendez tous en ce tout début d'année 2016... Mes prévisions énergétiques 2016 !!!

Vous commencez à connaître le principe, vous n'y trouverez pas des catastrophes, ni des prédictions du genre "tel jour il va se passer ça" cela n'a jamais été mon truc, je laisse ça aux divers voyants, astro-machins, qui font ça plus ou moins bien sur la toile en cette même période.

(Ah tiens, petite aparté, si vous ne connaissez pas, il existe un site permettant de voir si un article publié a été modifié au cours de l'année par son auteur. C'est assez drôle de voir quels sont les pseudos prédictions qui sont modifiées juste après des événements, histoire de coller mieux à ce qu'il s'est passé, l'air de rien. Je vous invite à en user et à en abuser sur tous vos sites dits "sérieux" de voyance, y'a de quoi se fendre la poire tellement c'est falg de fake-itude !!! Voici le lien de ce site miraculeux qui vous permet de voir en 3 secondes qui a modifié son article de prédictions : https://archive.org/web vous m'en direz des nouvelles ! Vive internet qui garde tout :p

Prenez des pop corns ! )

 

Moi ce que je vous propose comme chaque année, c'est une vue d'ensemble, qu'est ce qu'il se passe en toile de fond au niveau des énergies, comment évoluer dedans, et quelles sont les petites astuces pour "mieux vivre" et "Être bien" tout au long de cette nouvelle année qui se pointe.

 

Commençons comme à chaque fois par un petit récap de 2015.

2015 a été une année du FAIRE. (2014 = Année de l'être ou nous avons été aidés à nous connaître, à nous reconnaitre et ou les énergies nous ont obligées (à grands coups de pelle) à aller voir en dedans ce qu'il s'y passe)

Le FAIRE, c'est mettre en place des projets, commencer à agir, passer à l'action, pis surtout, ne pas rester poser sur son steak à ne rien faire. Sinon, spa game.

Tout plein de belles choses ont vu le jour, et ceux qui avaient tendance à se laisser aller à faire du vieux, ou à ne rien faire du tout, ou à faire des trucs qui ne leur ressemblaient pas se sont pris des coups de pieds au derch' manu militari. (ça a fait mal par où ça passe parfois, mais au final, chacun y a trouvé son compte, après en avoir pris pour son grade, m'enfin... Y'a pas de fumée sans calumet. (Sens caché pourri de cette phrase : Pour avoir la paix, faut quand même sortir le calumet qui fait lui même de la fumée, c'est pourri, j'vous l'avais dit !)

Donc, vous êtes supposées être parti sur de nouvelles voies, d'avoir justement trouvé votre voie, (ou voix) pis d'avoir entamé des choses. Qui vous ressemblent. J'vais ai assez martelé le crâne l'année dernière avec ça lol

2016 est une année de l'AVOIR. (Être - Faire- Avoir... Vous suivez ou bien ?)

C'est donc l'année de récolte par excellence !

Nous allons pouvoir récolter ce que nous avons semé tout au long de 2015, et ça c'est plutôt canon !

Il est bien entendu que l'on va récolter uniquement si on a semé hein... Vous attendez pas à des récoltes prolifiques si vous n'avez rien foutu, ça c'est utopique. Y'a bien quelques miracles possibles, on s'entend, mais faut l'aider un tantinet l'Univers, sinon vous pouvez attendre longtemps !

De la même façon, si vous avez semé des pommes, c'est des pommes que vous allez pouvoir récolter. Sous entendu pourri une nouvelle fois, si vous avez semé de la merde... Bah... Euh comment vous dire... Vous allez devoir faire avec. (Pis pas vous plaindre après hein... Bande de couillons de la lune !)

 

C'est pas pour rien que je vous avais dit de semer des graines de positivisme en 2015.

J'ai toujours raison, sauf quand j'ai tord, pis personne m'écoute, spa possible !

Donc partons du principe que vous m'avez écoutés, et que vous avez fait plein de trucs positifs, que vous avez mis en place des projets ou des choses positives dans vos vies et que tout ça vous ressemble, que c'est en accord avec ce que vous portez en dedans de vous... Et là vous allez toucher le jackpot de la reconnaissance universelle.

Vous allez attirer à vous tout ce qu'il vous faut pour continuer ces beaux projets là, vous allez vous remplir les poches de bienfaits positifs, pis de tout un tas de jolis petits signes qui vont vous aider à continuer sur le chemin de bisounours land.

Ptet même que vous aurez des thunes. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien, ça ferait quand même plaisir. (Vous cachez pas, j'le sais :p )

Si vous avez fait tout le contraire, spa grave, vous allez récolter aussi, après tout, vous avez surement fait du mieux que vous pouvez, et l'Univers est indulgent, (pis surtout il ne juge pas lol) mais c'est une question d'attraction énergétique. Vous allez ptet un peu plus en chier pour récolter du positif. Un peu comme au Monopoly, va ptet falloir passer par la case "prison", ou il nous arrive rien, m'enfin, faut poireauter quoi... Y'aura donc des retards, quelques embuches sur le passage, et cela va vous demander d'user de pas mal de stratagèmes remue méninges pour vous dépatouiller dans vos moments présents. Mais j'le répète, rien n'est perdu, jamais, tant qu'il y a de la vie et de l'énergie, y'a de l'espoir, vous pouvez rattraper le coche. Toujours. (Même Darth Vador il finit par faire des trucs bien, et on en oublie même qu'il a fait peter une planète au passage hein, donc bon, c'est possible pour vous aussi. )

Les énergies, dans une année de l'avoir comme 2016, seront des énergies "aimantées" à savoir que la loi d'attraction, vos pensées etc, créeront très vite, et ça fera comme des aimants. Hop ça se colle à nous, pis il se peut que ce soit difficile à décoller ensuite. Donc du positif s'iouplait ! C'est déjà difficile de se dépatouiller de ses pensées négatives en temps normal, alors en 2016... N'en remettez pas une couche.

C'est une année où le moment présent, sera à vivre plus que jamais. Nous recevons tout ce dont nous avons besoin dans ce moment présent, et vous avez aujourd'hui toutes les ressources nécessaires pour faire tout ce que vous avez à faire. N'attendez pas demain pour avoir plus, vous allez attendre longtemps. C'est l'un des enseignements de 2015 ça. Si vous attendez toujours un meilleur moment ou que les choses soient plus propices dans un éventuel meilleur jour, vous ne ferez strictement rien.

Le moment présent regorge de tellement de choses pour vous permettre de faire tout un tas de méga choses là tout de suite qu'il vous suffit de tendre la mimine pour ramasser tout ce dont vous avez vraiment besoin. S'il vous semble qu'il vous manque quelque chose, c'est que vous n'avez pas bien cherché.

N'attendez pas d'avoir plus de thunes pour faire ce truc dont vous rêvez, économisez le moindre centime, ou lancez un crowfunding, ou faites avec moins de moyens ! Gambergez un peu plus, et vous trouverez facilement des solutions, si vous ne restez pas coincés sur le problème. (C'est comme ça que nous avons fait le AK Show, j'vous rappelle que TF1 etc, ils font des émissions qui coutent 100 000 euros, et nous ça nous coute que dalle. On l'a fait. Si on a fait ça, vous pouvez vraiment faire plein de trucs.)

ça demande plus de jugeote et d'huile de coude, je vous l'accorde, mais rien n'est impossible. Les choses impossibles, si vous les pensez impossibles, c'est que votre mental vous raconte tout un tas de conneries, et que vous n'avez qu'à lui faire fermer sa gueule.

 

Voici maintenant mes "recommandations" pour être parfaitement intégrés aux nouvelles énergies de 2016 !

 

Soyez patients !

Tout vient à point à qui sait poireauter. Si ce n'est pas dispo là tout de suite ou que vos moments présents justement ne ressemblent pas tout à fait à ce que vous aimeriez qu'ils soient, spa grave. Faites avec. J'lai dis plus haut. D'autres choses viendront, mais uniquement au moment ou vous en aurez vraiment besoin. Ce moment là n'a absolument rien à voir avec ce que vous voulez, c'est l'Univers qui décide, et pas votre mental. Si vous n'attendez pas tranquillou milou, vous allez créer des remous dans la force, essayer de remonter les courants à contre sens, pis vous allez pester contre tout ce qui bouge, pis ça changera rien de toute façon. Laissez vous bercer par le rythme de l'Unis-vers. Faites des verrous des "vers-où" et branchez vous sur vos radios internes, pas sur votre mental qui a bu tellement de champagne qu'il fait des bulles là tout de suite. Pis évitez de chialer hein, les jérémiades, ont fait leur temps. Self control, dites tagueule à votre mental, pis coulez vous un bain. ça passera mieux.

 

N'essayez surtout pas d'être quelqu'un que vous n'êtes pas !

L'année de l'être, c'était en 2014, vous avez bien essuyé les querelles de l'égo, ça suffit maintenant, vous n'avez pas à jouer un rôle, vous êtes parfaits tels que vous êtes, pis c'est correct ! On s'en fout que vous ayez des défauts, l'amour va se pointer que vous le vouliez ou non, pis que vous soyez un parfait connard, ou un super héro, c'est pareil, la bonne personne vous aimera tel que vous êtes, pas le voisin, même si sa pelouse elle est tondue, pis que vous, vous avez du poil aux pattes.

Soyez la seule version de vous même possible : La vraie !

 

Arrêtez de manger d'la merde.

Bon ça c'est mon petit côté Jean-Pierre Coffe du bio bon que s'exprime, mais c'est pas uniquement pour des raisons de santé que je vous dis ça. La planète, Gaïa, cette terre sur laquelle vous marchez, elle a besoin d'un grand coup de pouce. Il faut absolument que les mentalités changent, et qu'un grand changement s'opère à ce niveau là.

C'est bon pour vos corps, vous serrez moins fatigués en mangeant plus équilibré, et des produits qui ne sont pas bourrés de saloperies.

Faites simple, allez acheter chez des petits producteurs ou au marché, plutôt que des légumes sous cellophane qui poussent sans soleil, mangez un peu moins, mais de meilleure qualité, évitez de prendre des cures de vitamines chimiques ultra chères, préférez de la spiruline, des huiles essentielles, adaptez juste un peu votre quotidien. Economisez l'eau, pensez aux petits ours polaires qui en chient, faites pousser des tomates sur vos balcons, c'est aussi joli que des fleurs, pis c'est canon à l'apéro.

Pis, tout à fait entre nous... Si ça peut éviter l'Univers de nous balancer une apocalypse zombies, ça vaut le coup, ou au pire, si les zombies se pointent, vous aurez quelques tomates à grailler. J'vous ai prévenus !

 

Ne lâchez rien !!!

C'est pas le moment de vous poser pour attendre la récolte hein... J'vous ai dis d'être patients, ok, mais ça veut pas dire rester à rien foutre. Faut vous bouger encore, ne lâchez vraiment rien, ce serait ballot de stopper tout et de laisser pourrir les raisins, ou que quelqu'un d'autre en profite. C'est vous qui avez semé, ne lâchez pas tout d'un coup parce que vous êtes fatigués, vous avez encore de la ressource, l'Univers fait en sorte de, alors donnez encore un petit coup au collet, pis foncez, car ça n'attend que vous !

Vous êtes dans le juste avant qui fait plaisir, prenez 5 minutes si vous en avez besoin, mais ne vous relâchez pas trop. Vos efforts vont porter leurs fruits bientôt, pis ça va être topissime !

J'vous jure que vous allez y arriver !

Puisez donc la motivation dans le moment présent, car il regorge d'énergie infinie et de ressources dont vous n'avez pas idée. Y'a toujours un moyen, même si votre mental se plaît à vous faire croire le contraire. Aller zou !!!

Soutenez vous les uns les autres !

La récolte sera abondante, ça vous donne donc tout le loisir d'en faire profiter les autres, même si c'est pas eux qui ont semé, ça vous fera du bien à vous aussi. Nous sommes dans une ère ou le partage est  important, et ou se serrer les coudes est impératif ! Vous ne serez jamais moins riches en donnant, vous attirerez encore plus d'abondance. Effet garanti !!!

(Tout comme si vous partagez d'la merde hein, vous en aurez encore plus, c'est pas beau ça ?)

 

Dernier point...

De l'amour !!! Bowdel !!!

Tout le reste c'est hasbeen et surfait !!!

On a déjà tellement fait semblant de faire ça ces dernières années, que là l'amour est la seule option qu'il nous reste, vu qu'on l'a jamais vraiment testé !!! Et je dis ça pour tous les domaines !!!

Faites les choses avec amour ou ne les faites pas, c'est aussi simple que ça !!!

L'intuition vient de l'amour, c'est avec le plaisir que vous allez pouvoir vous rendre compte de si vous êtes sur la bonne voie ou non !

ça vous plaît ? Vous kiffez ? C'est que vous êtes à la bonne place !

ça vous emmerde, vous vous faites chier ? Dégagez donc de là !

That's it, that's all !!!

Câlinez vous, câlinez les autres, soyez indulgents avec vous mêmes, et tout ira bien !

 

En vrac, parce que sinon vous allez râler... lol

- Il y aura de nouveaux attentats en 2016, oui, mais ne cédons pas à la peur pour autant, continuons à vivre, à accepter que nous n'avons aucun contrôle sur la vie elle même, et que nous pouvons tout de même créer du positif. Après tout, l'emblème de la France est le coq, seul animal capable de continuer de chanter, même les pieds dans la merde !

- La terre va nous rappeler à quel point elle est magnifique, mais elle nous rappellera à l'ordre aussi, en balayant et cicatrisant sa surface à quelques endroits.

- Le gouvernement va continuer d'essayer de nous aider en faisant tout le contraire de ce qu'on en attend, mais spa grave, faut trouver des solutions pour nous mêmes, et dans le moment présent, il y en a.

- La recherche scientifique va "recevoir" aussi le fruit de son labeur, et c'est une année ou nous allons pouvoir plonger dans de belles découvertes, la NASA notamment, promet des révélations sympatoches. (Avec beaucoup de marketing, mais on va faire comme si on avait pas vu lol)

- Ché pas pkoi, mais j'ai l'eurovision qui me vient dans le cerveau, donc ptet qu'on va enfin gagner, ou qu'il va s'y passer un truc... A guetter, parce que j'ai aucune idée de c'que c'est ! (lol)

- Obama va céder sa place, et moi, j'vois bien une femme dans le bureau ovale, mais chui pas sûre d'être vraiment objective, toute féministe que je suis... M'enfin...

- Toujours pas de sauvetage des petits hommes verts ou de la confédération galactique hein... Les new-âge adeptes du complot mondial blablabla, vont encore essuyer quelques déceptions, ils vont nous prédire encore 2/3 fins du monde, mais c'est pas pour cette année. Les zombies non plus. (Ouf !)

- La population mondiale va pas vivre un éveil collectif non plus, on l'a déjà tous en nous l'éveil, pis la personnalité (égo) prend encore tellement de place, que c'est pas gagné, mais la spiritualité prendra de plus en plus de place. Celle qui prône l'amour, pas celle qui parle des bonshommes verts. On s'entend.

- Des manifs pour la paix, de beaux moments de rassemblement, (je l'espère, pas qu'après des attentats) plein plein plein de beaux partages, de beaux messages, de free hugs partout. (Putain y'en a bien besoin, ça fait plaisir !)

- Et Youtube va encore peter les scores avec des vidéos de chats. (Et on espère que le AK Show va pouvoir rivaliser avec ^^)

 

Voili voilà !

 

En conclusion, je vous dirais simplement que la voie du milieu, la fameuse voie du milieu, est la clef. 

Dansez toute la nuit, faites du Yoga le jour, buvez du pinard le soir, et un jus de légumes au matin, mangez du chocolat si vous en avez envie, pis d'la salade si votre corps vous la réclame !

Habillez vous sur votre 31 pour faire vos courses si vous kiffez, pis allez en jogging au bureau juste après ! Vivez grand et rêvez plus haut ! Pis si un jour vous avez la flemme, pensez plus petit, une marche à la fois ! Embrassez toutes vos facettes, peu importe le moment, kiffez vous, tombez amoureux de vous même, car c'est là le plus important. De votre personnalité dans un premier temps, pis de ce que vous êtes en réalité, la partie de vous unifiée avec le grand Tout, qui vous aime plus même que vous ne le pensez.

 

Bonne année 2016 à tous.

J'vous kiffe. 

 

Ps : Retrouvez ces prévisions 2016 en vidéo, dans le AK Show diffusé ce soir sur notre page Youtube, ici : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=lEmyib7roXY

Commenter cet article

Biche 16/03/2016 22:24

Tu avais raison Alice avec les vidéos de chats et le mieux se nourrir. En ce moment les chats aimeraient eux aussi être mieux nourris qualitativement et souhaiteraient que leurs maîtres s’intéressent d'un peu plus près aux quantités de glucides (sucre) de leurs croquettes préférées. Ils préféreraient ne pas devenir diabétiques à plus ou moins long terme...

Eve 13/02/2016 08:14

Bien joué le coup de la révélation par la nasa !! Alice je te surkiffe, toi et tous tes enseignements, merci d'exister :-****** love <3

Marre tine 06/02/2016 09:40

Trop je kiffe ces énergies 2016, surtout cette manière que tu as de les exposer ! Merci de tous tes partages <3

Biche 12/01/2016 11:12

Mettre 2 heures pour choisir 2 poireaux, pas de cadeau !!!

Annette 11/01/2016 22:07

Ben moi je fais partie de ceux qui n'ont pas foutu grand chose en 2015... Si je me bouge maintenant (ce que je fais depuis janvier et que j'aurai encore plus le temps de faire d'ici une semaine ou deux), c'est bon aussi ? Je vais pouvoir récolter un peu ? Snif... J'ai l'impression d'avoir pas mal raté le coche sur plein de trucs en 2015... ❤️

Biche 04/01/2016 17:08

Bonjour Alice, j'ai lu tes prédictions énergétiques plusieurs fois d'ailleurs ; j'ai laissé infusé et même si j'ai été étonnée au début, elles correspondent à ce à quoi je m'attends pour 2016 avec le "récolter ce que l'on a semé". J'avais plutôt en tête la récolte que vont faire certaines entreprises, ministères, etc qui nous prennent pour des imbéciles en disant par ex "Nos services évoluent" quand "Nos services régressent" serait bien plus approprié. Il n'y a aucune raison qu'eux aussi ne récoltent pas ce qu'ils ont semé, non ? ! :) Et les entreprises qui ont semé de belles graines avec respect devraient aussi avoir droit à une récolte sympa !
Sinon pour les fruits et légumes de proximité et de saison, j'ai tout juste ! Au marché les maraîchers sont sympas car il me donnent des fruits et légumes en plus en cadeau. Il suffit de dire bonjour avec un sourire et d'éviter de faire la tête et ça fonctionne aussi très bien ! Et il est vrai qu'avec des produits de base et un peu de courage pour cuisiner, on peut très bien se nourrir.
Et longue vie au AKShow ; on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ! ;)
PS : on risque de ne pas s'ennuyer cette année 2016 !
Biz et merci pour tout )

Charline 04/01/2016 11:52

Merci beaucoup madame ! :)
Reste plus qu'à se bouger les fesses, on verra bien ce qu'il se passera. Et rendez-vous fin 2016 pour le bilan ! <3

kat 03/01/2016 20:06

Vraiment excellent ! Super votre enthousiasme ,j adorées!!!!

ginalouloup 03/01/2016 16:41

Merci, Merci, ce que ça fait du bien :))) (même si je me demande depuis ce que j'ai bien pu semer ;))... Glups .)
Que la joie et la force soient avec toi, et que toutes ces petites graines et les plus importantes que tu aies semées, te donnent de magnifiques récoltes. Et longue vie au akashow !!!!
Belle et heureuse année.
Et encore Merci Alice du fond du cœur.

Natacha 03/01/2016 10:16

Waaoou, merci pour cette bouffée d'optimisme! Ça fait plaisir à lire des choses comme ça =)
Message reçu.

Carmen 03/01/2016 10:09

Bonne annee ma belette. En cherchant ce que j'avais bien pu semer en 2015, je me suis souvenu que j'avais fait mon premier jardin: tomates et fraises à gogo et de belles pitites fleurs que j'avais pris au hasard. Un beau petit bowdel, j'aime ça le bowdel.
Plus symboliquement, on va bien voir ce qu'on va recolter, parce que là, ça va etre la surprise

lanternier 02/01/2016 22:19

vous etes tellement positive que cela devient contagieux!vos articles m'aident bcp ds mes moments de dètresse! et ils resonnent pile poil au bon moment!!!merci!belle annee a vous!

Aline - Labyrinthe Universel 02/01/2016 22:02

Trop génial ces prévisions, 2016 semble être top-top avec de belles montagnes russes aussi!
Pour le "bien manger", c'est justement l'un de mes objectifs pour cette année! Je commence à manger plus naturel et bio et je vais bientôt me mettre au miam-ô-fruit, une recette naturelle, saine et super top!

Belle année à toi et longue vie au AK Show!
Et vive les chats!

mylene 02/01/2016 22:02

Bonsoir,



Alors là c'est top, des prédictions comme ça c'est juste ce qu'il me fallait pour ne pas fléchir...Alors encore merci Alice!!! Grosse bise et bonne et heureuse année 2016!

Mickael Bussy 02/01/2016 21:34

Bonne année Alice
Bonne année à toutes et à tous

Edith 02/01/2016 21:23

J'adore ton article et tes prévisions! J'adore ta vidéo du AK Show! J'adore tout! J'ai pas tout relu vu que je connais la vidéo, mais merci pour tout ce que tu apportes dans la vie de tout le monde! Bien plus que tu ne le penses je parie! J'aime beaucoup beaucoup ces nouvelles énergies, qui m'ont l'air tout de même plus douce que 2015 malgré tout! Bien sûr il y a des hauts et des bas, tout ça existera toujours, et a toujours existé, mais il y a une vague agréable, différente! Plus particulièrement, merci aussi d'avoir été aussi présente en 2015 pour moi plus particulièrement ;-) Et les autres aussi évidemment! Vive le AK Show, l'Enterprise, et tout ce qu'on aime!!

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !