Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Feb

Welcome to my life wanegain !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

Ceci est un print écran de ma prochaine chronique pour le AK Show. ça promet non ?

Ceci est un print écran de ma prochaine chronique pour le AK Show. ça promet non ?

Bonjour mes ptits poulets !

 

Et oui, c'est déjà vendredi, et comme promis, j'vous poste un article !!!

 

Comme j'ai eu une semaine méga chargée, entre le bouclage du AK Show qui sera diffusé le 5 mars, et tout un tas de projets à faire aboutir, je n'ai pas eu le temps vraiment de vous concocter un article méga inspirant, mais on va essayer quand même :p

Pis vous aimez bien aussi quand je vous raconte ma life, pis t'façon, c'est un blog à la base, pis je fais c'que j'veux. Menfoumentape ! Mouahahaha ^^

 

Y'a des moments dans la vie ou il se passe pas grand chose, où on a l'impression de stagner, pis quand on se met en route, bizarrement, d'un coup y'a tout qui se pointe en même temps. 

C'est la pensée créatrice ça. Si on reste assis sur son steak à rien faire de la journée, à râler de ne rien avoir dans son agenda, et à pester contre la terre entière, on attire ça, encore plus de rien du tout, à longueur de journée. 

Dans ces périodes là, faut en prendre son parti. Essayer de se rebooster le moral en voyant le positif, c'est pas faute de vous le rabâcher hein...

Faut profiter de ce temps là pour prendre soin de soi, s'occuper l'esprit avec de bons bouquins, profiter du temps à larver pour matter de bons films, cuisiner un tantinet, et se faire les sourcils, entre autre. Pensez y hein... Les sourcils, mine de rien, c'est important. 

 

Pis arrive un moment, ou comme c'est le cas pour moi actuellement, (en même temps je suis une championne du larvage sur le canapé à rien fouttre et à me laisser masser les petits petons et la brioche par les desperate housecats, c'est bien connu lol) bah on se retrouve avec plein de choses à faire, plein de projets, et tout doit impérativement se faire vite...

Une chance qu'on ait pris le temps de larver avant hein... On a accumulé de l'énergie en masse, justement pour pouvoir mener à bien tout ça, d'un coup de baguette magique. (Rien n'arrive pour rien, pas même le larvage intempestif ! Si si... Promis juré lol)

 

Donc si vous êtes en mode larve, larvez... Kiffez votre larvage, à don'f. 

Pis si vous êtes en mode boost, bah faites comme moi... Organisez vous !

 

Parce que mine de rien, chez moi quand ça booste, ça booste. 

Y'a le AK Show bien évidemment, qui commence à prendre de l'ampleur, on a pris nos marques avec les girls, et le train train se met en place. On tient le rythme éffreiné, entre les tournages, le montage, les idées, les réunions, les débrieffings, gérer le site, les réseaux sociaux, les ptits bordels sur Youtube, etc, j'vous jure que mon emploi du temps, c'est le bronx. Gérer la team, contacter la presse, les partenariats, (D'ailleurs, il y a vraiment de belles choses qui se profilent à ce niveau là, avec ABC talk notamment, je vous en dirais plus dans les prochaines émissions) les guests, toussa, toussa. 

 

Sans rigueur, (et la rigueur à la base, c'est pas du tout mon truc, vous le savez !) je n'arriverais à rien. 

Déjà rien que le mot délai, il me refile de l'urticaire, mais si en plus il est suivi par le mot "organisation" j'en perd mon latinus porcus. Mais ça, c'était avant...

 

Parce qu'on n'a rien sans rien, et j'arrête pas de vous dire que je veux arriver à gagner ma vie avec mon métier, donc fallait bien qu'un jour j'me bouge les miches. 

 

Du coup, bah je fais tout en même temps, et comme j'adore vraiment tout ce que je fais, j'le fais en m'éclatant. Et c'est pas un souci. 

C'est principalement de l'écriture de textes, pour de futures vidéos, comme je commence à vraiment prendre mes marques, je me sens enfin le potentiel pour faire des vidéos à moi toute seule, et pas seulement que pour le AK Show. (J'vous rassure, le AK Show, il va perdurer hein ! Flippez pas !)

 

Mais j'ai envie de format court. Du genre 2/3 minutes maxi. Vu que le AK Show est long, (oui je sais, trop long parfois... lol) j'ai envie de faire du court de l'autre côté de la force. 

Mes "J'dis ça, j'dis rien" sont courts après tout. C'est là dedans que je me plais le plus...

Donc je vais faire plein de petites vidéos, et elles seront postées chaque mardi, ici et sur ma chaîne Youtube perso. 

(Notez donc, la rigueur hein... Un article tous les vendredis, plus une vidéo tous les mardis, je suis complètement malade, vous en conviendrez... lol)

 

Comme je suis sur tous les fronts, j'écris aussi mes méthodes de coaching, et je les teste (forcément !) en ce moment même. J'ai terminé mon programme intitulé "4 Semaines pour changer de vie" et il est CANON !!!

Les tests sont méga concluants. J'ai testé sur moi déjà, histoire de me remettre sur les rails, et vous pouvez voir le résultat dans cet article. ça booste. 

Puis j'ai testé sur des copines, qui pareil, ont décollé sévèrement du côté lumineux de la force, puis, sur de vrais coachés. (Je n'ai rien testé sur les chats, ni sur aucun animal quel qu'il soit... Promis juré.) 

 

J'ai aussi été boostée par Marie Forleo, même si je n'ai pas été sélectionnée pour la B-School, j'ai quand même pioché des révélations qui ont fait un big bang dans mon cervelet gauche mine de rien. 

 

Notamment, j'ai ENFIN pigé que le marketing c'était pas forcément de la merde qui oblige les mémés à acheter des trucs dont elles veulent pas et n'ont pas besoin. On peut faire du marketing, sans faire du forcing, du marketing positif, qui cible vraiment les gens qui vont être intéréssés par ce que je propose, surtout que ma deuxième prise de conscience, ne fut pas des moindre... Si t'as un truc en toi qui peut aider des gens à être heureux, pis que t'en fais rien, ça s'appelle de la non assistance à personne en danger. (C'est pas exactement ces mots là, mais c'est vraiment ce qui moi, m'a sauté à la gueule...)

 

Du coup, j'me suis rendue compte que quand je ne fais rien, bah y'a plein de gens qui perdent vraiment quelque chose. Pis ça a actionné la ptite manivelle de "MERDE PUTAIN FAIS CHIER, QUAND JE NE FAIS RIEN, J'ARNAQUE LES GENS EN FAIT"

Ce qui m'a complètement viré la culpabilité issue de la croyance "le marketing, c'est d'la merde" pour la remplacer par "Le marketing est un moyen d'aider des gens". Mazette, il était temps. 

 

Parce que oui, je crois en ce que je fais, ça fait des années maintenant que je le fais, et j'ai que des bons retours, alors merdoum !!!

 

Pis là, j'ai pensé à cette phrase de BOB MARLEY... "Les gens qui font le mal dans le monde ne prennent pas de jours de repos, je ne vois pas pourquoi moi, j'en prendrais". 

Le mec, il s'est fait tirer dessus, deux jours après il était sur scène. 

Si lui peut le faire, moi aussi. Surtout que je ne me suis pas fais tirer dessus. (Merci la vie !)

 

Seulement, la médiumnité, c'est bien, mais ça aide pas tant que ça. Et j'ai beau avoir cette ressource là, elle n'est finalement qu'un prétexte, une approche pour que je fasse ce pour quoi je suis vraiment douée... Le bottage de culs positif. 

 

Là aussi, troisième révélation : "Vend aux gens ce qu'ils veulent, donne leur ce dont ils ont besoin". Bingo, c'est ce que je fais, merci Marie Forleo. 

Souvent, au début de mes consultations, je demande aux gens comment ils ont découvert le blog. La réponse la plus donnée, c'est "Je cherchais un truc sur les fantômes, la voyance, ou la médiumnité". ça me faisais pester jusqu'à présent, vu que j'essaie d'en sortir, voyez vous. 

Pis quand je leur demande ce qu'ils sont venus chercher en consultation avec moi, la grande majorité me disent qu'ils sont dans la merdasse, qu'ils voient pas le bout du tunnel, pis qu'ils cherchent à y voir plus clair et à sortir de leur bordel. 

Bingo, c'est exactement ce pour quoi je suis douée !!! Ahaha :p (Serais-ce pour ça qu'ils me les envoient là haut ? Sont futés ces enfoirés cosmiques dis donc, z'avaient pigé bien avant moi lol)

 

Surtout qu'en plus, plein de fois, les gens me disent qu'ils ont besoin d'un coup de pied au derch. Pis... J'ai dis plus haut que c'était bel et bien ma spécialité. 

 

(Mes coups de pieds sont mignons quand même hein, faut pas croire, mais j'aime bien me la jouer un peu genre Rick de The Walking Dead. ça fait bad ass.)

 

Autre insight que j'ai pigé... Tu peux faire plein de gratuit, et donner tout ce que t'as, ça empèche pas les gens d'avoir envie de s'offrir tes services. Tu n'es pas obligée de faire de la rétention d'informations, et être radin en gratuit, ça amène pas plus d'argent. (ça valide le AK Show, tous mes articles, toutes mes vidéos, car je rappelle, tout ça, c'est gratuit, et ça empèche pas que les services payants que je propose sont topissimes, bien au contraire !)

 

Donc, ni une ni deux, après toutes ces belles révélations, j'me sens enfin légitime de tout vous balancer, quitte à vous saouler un peu, mais j'ai bien l'intention de faire en sorte d'aller éclairer plein phares, là bas, vers l'autre paumé dans l'obscurité. Et si faut pour ça apprendre à faire du marketing, ben gooooo !!!

 

Donc j'apprend à faire du marketing positif, sans forcing, sans emmerder, et je vais réussir. 

Pas pour me remplir les poches (mais si ça vient, je cracherais pas dessus, ça aussi, faut que j'arrête lol) mais pour aider les gens. Fameux gens que l'Univers, la vie etc, veut que j'aide. Depuis le temps... Mouahahaha !

 

Pour ça, bah... Nouveau site internet, faut bien actualiser les infos et que ça soit moderne... Donc mon beauf est sur le coup, et il prépare tout ça. J'écris les nouveaux textes du site, je vais faire des séances photo etc, afin que ce soit plus en accord avec ma version personnelle de maintenant dans laquelle j'me sens vachement bien mine de rien... (Pis bon, j'ai perdu 40 kilos dernièrement, donc faut ptet aussi actualiser le visuel, parce que personne me reconnaît... lol)

 

Pis cerise sur le cheese cake... J'me suis mise à apprendre l'italien. Donc tous les matins je répète "Arrivedercci, ciao, vorrei del caffé per favore" etc etc... Pendant 20 minutes (c'est vraiment minuté lol) mon arrière grand mère italienne mourute est ravie, depuis le temps qu'elle me faisait chier avec ça...

 

Voili voilà. 

 

Je ne sais pas si vous avez été inspirés par cet article, mais moi là tout de suite, je vais aller expirer sur mon canapé devant un Walt Disney. Mulan, en l'occurence, vu que j'vous raconte ma life aujourd'hui, tant qu'à faire...

 

@ Bientôt quelque part mes ptits poulets ;)

 

Ps : Oui j'ai encore dis plein de gros mots, pis vous verrez, y'en a plein dans mes futures vidéos, j'arrive pas à les retenir, ils sortent tout seuls de ma bouche, ils doivent se marrer là haut. Spa grave. Ceux qui se formalisent, j'leur envoie quand même tout plein d'amour. BoWdel. 

Ps ² : Les chats viennent de peter une de mes softboxes (lampes pour la vidéo) donc je fais un appel d'offre... 7 chats, (presque) bien sous tout rapports, mais avec un défaut flagrant de fabrication du cerveau made in China sont à donner. 

Ps 3 : Bah plus rien. 

 

Commenter cet article

Biche 29/02/2016 17:43

Buonasera Alice, io tanto mi prendo di passione per la lingua italiana e la musica barocca italiana questi ultimi giorni! Come è bizzarro!
A propos de création d'entreprise, en ce moment je me renseigne sur la protection des créations ( protection de marques, d'idées, de concepts, d’œuvres diverses, protection du nom d'un site internet etc...) pour peut-être un jour épauler quelqu'un qui veut créer comme toi une entreprise.
-Copyright
-INPI
-Enveloppe Soleau
Je me renseigne aussi sur les différents statuts : micro-entrepreneur, régime micro-fiscal, régime fiscal du réel ainsi que toutes les charges RSI + URSSAF. Il y a des tableaux comparatifs selon le chiffre d'affaire prévu et les frais engendrés par l'activité.
Il n'y a aucune honte à vouloir bien vivre de son travail et je te souhaite de réussir financièrement malgré toutes les charges à payer. Et ceux qui osent se lancer devraient dans l'idéal très bien gagner leur vie, ce serait bien mérité si on prend en compte le nombre d'heures travaillées, l'audace d'essayer et la prise de risques.

Natacha 26/02/2016 23:30

Super news! Ca promet de belles choses =)

Aline - Labyrinthe Universel 26/02/2016 16:08

Ton article booste et tombe à pic car moi aussi, depuis un an, je suis un peu en slow attitude pour proposer mes services alors qu'au fond, je sais que ça aide les gens!
Oh Mulan <3, j'adore la chanson "Comme un homme", elle booste aussi cette musique! D'ailleurs, je vais l'écouter en continuant mes tissages tiens!
Bon courage pour tous tes projets et félicitations pour cet emploi du temps, vendredi article et mardi vidéo, waoh t'es trop balèze!

Marie-Pierre 26/02/2016 12:36

Alors je retourne faire mes cartons et apprendre l'espagnol LOL Au fait, tu as une méthode pour apprendre une langue vite et bien? Pressée de voir le nouveau site. Continue comme ça ma belle, le marketing, c'est pas forcer pour un achat, c'est avant tout inspirer, donner des idées et si c'est bien fait, bingo ! les gens achetent ! :D
Bonne journée Bisous

Laurie 26/02/2016 11:51

J'adore !!! You are the best !!! Bravo pour tous tes nouveaux projets, je suis sûre que tu vas tout déchirer... :)

Bisous bisous... <3

Marie 26/02/2016 11:22

J'adore ; comme toujours !

Go ; go ; go ! Bisououous

Lisa 26/02/2016 10:11

Merci Alice pour ta bonne humeur et pour nous booster aussi.
Bravo pour l'apprentissage de l'Italien
Bellissima giornata Alice

Guilaine 26/02/2016 10:02

Coucou Alice. Super ton article. T'es une Wonder Woman de l'hyperactivité !
Je suis trop contente que tu te décides à te faire des sous, tout en restant du côté Lumineux de la Force. T'es un vrai Maître Jedi !!!

Cécile 26/02/2016 09:37

Bravo Alice, ça va être génial !!! (encore plus qu'avant quoi !!!)

Edith 26/02/2016 08:50

Mdr c'est toooooooiiiiiiiii qui regardait Mulan, hier j'hésitais entre ça, ratatouille et kung fu panda 2 :-) bon que dire, tu es toute mignonne et je suis fière de tes idées qui sont parfaites et se soucient des autres, même dans le marketing (que j'aime pas à la base non plus). Pleins des bisous :-)

Lydie Abaziou 26/02/2016 08:14

Bonjour Alice,

Un réel plaisir de te lire si souvent, tu as raison on aime ça ;-)
La légitimité tu l'as acquise depuis le temps alors ravie que tu t'en rendes compte ou plutôt que tu l'acceptes.
Un nouveau site, des guests, des vidéos .... de la nouveauté c'est la créativité !
Bravo et bonne continuation, hâte de m'abonner à ta chaîne perso :D

raes 26/02/2016 07:48

un article qui donne envie d avancer aussi. Merci

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !