Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 May

Coopération dans le monde spirituel ? Ah bon ?

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Élucubrations médiumniques !, #Tribulations...

Coopération dans le monde spirituel ? Ah bon ?

Bonjour mes petits poulets !!!

Aujourd'hui, un article de buze, une nouvelle fois... ça fait un bail qu'il me trotte dans la tête et qu'ils me poussent là haut à le pondre, donc on va leur faire zizir pour une fois. 

 

J'ai envie de vous parler une nouvelle fois de MA vision du monde spirituel, soit disant bien pensant, bien sous tout rapport, désintéréssé par le pognon, et qui fait copain copain. 

 

Quand j'ai commencé, j'avais une vision assez bisounours de la chose, du genre tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, pis j'ai très vite biffurqué du côté Dr House de la chose. 

J'me suis fait jeter par plein de gens qui se disaient "tout amour", qui se disaient aimants et chaleureux, qui se revendiquaient empathiques etc. 

 

Pis j'me suis vite rendue compte que ceux qui surfent sur ces belles qualités là et les revendiquent à tout va, sont ceux qui en font le moins. 

 

Comme le disait Gandhi, "Quelqu'un qui est humble, n'a pas besoin de le dire". 

L'était vraiment pas couillon ce Gandhi... Ahaha (Je lui envoie d'ailleurs un naam au fromage cosmique en passant lol) 

 

L'idée c'est que, plus on passe de temps à essayer de faire en sorte que les gens nous aiment, moins on va faire de trucs pour que les gens aient de quoi nous aimer vraiment. 

 

Je l'ai tellement bien pigé, que je fais tout ce qu'il faut pour que les gens m'aiment pas, à coup de gros mots un peu partout, de prout prout caca merdoum cacatoum... Comme ça, j'ai tout le temps de faire mon merdier qui détend le string des gens en background. L'air de rien, ni vu ni connu j't'embrouille. 

 

J'ai fais une émission radio hier, pis comme d'hab, j'ai du parler de mes débuts, expliquer le pourquoi du comment, (Ce qui est assez difficile pour moi comme exercice, vu que le passé, il exite plus vraiment dans mon mental, c'est un truc qui s'est barré de mon cerveau pour laisser place au moment présent, m'enfin, j'ai relu quelques articles de ce blog afin de m'en souvenir un tantinet avant l'interview, pis du coup j'ai été capable de sortir deux trois trucs) et je me suis replongée donc dans mes débuts. 

 

Avant d'en faire mon métier, quand ma médiumnité s'est re-pointée à l'insu de mon plein gré, j'avais tellement peur d'être schyzophrène, que lorsque je recevais des messages de personnes décédées (et c'était H24 7/7 que j'en recevais hein) j'appelais par téléphone les destinataires sans me présenter, sans dire mon nom, en masquant mon numéro de téléphone pour pas qu'il s'affiche, sans rien demander, pis je balançais le message brut de décofrage. ça donnait à peu près ça : 

"Z'aviez un mari qui s'appelait machin ? Oui ? Ok, ben même s'il est décédé, il a un message pour vous, il vous aime, blablabla, merci au revoir", et je raccrochais presque à la gueule des gens. 

 

Quand j'y repense maintenant, j'imagine la gueule des gens que j'ai eu au téléphone à cette époque là, ils ont du être mélangés entre une flipette de l'extrème, quelques larmes de réconfort, et le sentiment qu'on a quand quelqu'un nous raccroche à la gueule... C'était pas super futé, j'le reconnais lol mais bon, j'ai fais ce que je pouvais à l'époque lol 

(Pis dans 90% des cas, c'était les gens qui me raccrochaient à la gueule... On est quitte. lol) 

 

Aujourd'hui, heureusement, ils me lâchent la grappe là haut, et je ne donne de messages qu'en consult, quand un gens mouru se pointe. (Je peux enfin pisser tranquille, c'est que du bonheur lol) 

 

Quand j'expliquais ce que je faisais à d'autres médiums, ils étaient éfarés ! Pas parce que je faisais la buse, mais plutôt parce que quelque part, ils avaient peur que je leur pique leur beefsteak. Dans leur tête c'était "Putain, si elle vient à être connue celle là, on a du souci à se faire, si elle se fait payer, elle va nous piquer tous nos clients."

 

ça me faisait mal, j'avoue. Du coup j'ai fermé ma gueule, j'ai arrêté d'aller essayer de trouver de l'aide auprès de ces gens là, pis j'ai fais mon blog, j'ai fais mon petit bonhomme de chemin toute seule, dans mon coin, pis j'ai appris à m'en taper le coquillard. J'ai mis longtemps à me sentir légitime, d'une parce qu'être médium, c'était déjà costaud, pis de deux, parce que j'ai pas eu de soutien de la part de personnes que j'estimais beaucoup. 

J'ai reçu ceci dit du soutien de personnes au delà des mers, au Québec, et aux états Unis. Ou il faut le dire, ils sont beaucoup plus ouverts là dessus qu'en France, où on en est encore au ras des paquerettes ! (Merci à Lisa Williams en passant) 

 

Plus tard, quand j'ai chopé le cancer qui ronge la personnalité (aka : L'éveil qu'on appelle ça) j'ai refais pareil. J'ai cherché sur Google pour savoir c'que c'était, j'ai tapé "conscience". OMG, WTF ! J'ai vu passer de belles merdes sur ce sujet là lol mais bon, éveil oblige, j'ai lâché ma personnalité donc... Pis le besoin de reconnaissance s'est barré avec, et la non légitimité et le syndrôme de l'imposteur aussi, vu que nous sommes tous des imposteurs au final... (C'est à mourir de rire lol)

 

J'ai enfin pigé mon MENFOUMENTAPE, pis j'ai enfin détendu mon string et je me suis laissée aller à être moi même. Sans jugement, sans peur de paraître, d'être critiquée ou whatever, pis à l'heure actuelle, même si des fois j'fais ma fifille comme tout le monde, je m'en bat le steak. (Le fameux steak des gens qui m'ont pas aidée plus haut lol) 

 

Comme le dit Einstein, "Je remercie tout ceux qui n'ont rien fait pour moi, parce que comme ça, je l'ai fais moi même". Lui non plus il était pas couillon du tout... (Même si je persiste et signe, s'il avait passé moins de temps à niquer et plus de temps sur ses théories, on saurait comment est né l'Univers aujourd'hui... M'enfin, ça aussi j'm'en tape finalement lol) 

 

Donc bref... Merci l'Univers, j'm'a démerdée toute seule, et c'est canon. 

 

Mais, mais... Y'a quelques jours, j'ai été assister à la journée de l'audace. C'est Yannick Alain qui organise ça, (Un mec adorable d'ailleurs) c'est une journée dédiée aux entrepreneurs à la base, j'ai été trainée là par mon amie Krone, qui en a un peu marre que je gagne pas grand chose avec mon métier...

Y avait 15 intervenants qui cartonnent financièrement, qui ont des entreprises qui font de vrais bénéfices, ils sont tous dans l'aide aux autres, c'est des coachs "boosters de carrière", de fou quoi. Ils nous ont parlé de loi d'attraction (sans prononcer ce mot là, ils disent préparation mentale, ce genre de trucs, mais ça revient au même...) on a entendu parler de Napoleon Hill toute la journée, etc. Des trucs que je sais, mais que je n'applique pas, justement parce que je suis tellement dans le moment présent que la visualisation, et se projeter dans le futur, pour moi, c'est dur maintenant, et ça fait pas tellement de sens mais bon, bref... (Je sais qu'ils ont raison, car dans la matière, ça marche à don'f, et j'ai décidé de tenter d'appliquer ce qu'ils m'ont dit, let's see lol)

 

Au delà de ça, ce qui m'a sauté aux yeux, c'est qu'ils disent tous que le plus important dans le monde d'aujourd'hui, lorsque l'on veut réussir, sur le web notamment, ou dans la vie, c'est d'avoir du réseau, de se soutenir les uns les autres, et de trouver des alliés. Des gens qui vont partager nos trucs sur facebook, parler de nous, et en échange, nous on va parler d'eux etc. ça permet d'étendre sa "notoriété", de se faire connaître, et derrière, de vendre des services qui vont aider les gens. Cela s'appelle du marketing de réseau. 

(Comme Marie Forleo, qui m'a dit que si je restais dans mon coin, et que je me mettais pas à vendre mes coachings, c'était de la non assistance à personnes en danger, le fameux tilt qui m'a pété à la gueule dont je vous avais déjà parlé ici lol) 

 

Du coup j'étais emballée, c'est vrai, c'est ça le hic aujourd'hui avec moi... Et dans le monde de la spiritualité en général... 

Y'a deux facteurs : Ok, je suis "particulière". En étant moi, nature peinture, mon blog est difficilement "partageable". Avec mes gros mots etc, faut l'avouer, je dénote. lol

Soit on m'adore, soit on me déteste. 

Le deuxième facteur, c'est que dans la spiritualité aujourd'hui, peu sont ceux qui appliquent ce qu'ils prétendent être, et comme j'ai pu le remarquer à mes débuts, et qui n'a pas changé depuis, voir qui s'est accentué avec le temps, tout le monde voit les autres comme des concurrents directs qu'il faut écraser avant qu'ils viennent piquer le fameux beefsteak. 

 

ça se remarque avec le AK Show. 

Trop drôle pour que les "bien pensants" le partagent... Et trop de potentiel pour que les spiritueux le partagent, au cas où on leur "pique" des lecteurs, clients, spectateurs ou whatever. 

Même les guests que nous avons reçu n'ont pas partagé les liens de l'émission. 

On leur a fait de la pub, ils n'ont rien partagé en retour. (A part quelques uns, je ne citerais pas de noms, mais j'les kiffe lol) 

C'est ok, je le comprend totalement... C'est pas évident de s'associer avec une émission drôle quand on est dans un milieu plutôt coincé du c... sérieux. Et qu'on souhaite garder un peu de balai dans l'c... sérieux. 

 

Comme j'ai horreur de quémander ou de supplier, (faut pas pousser mémé dans les orties hein) j'en prend mon parti, spa grave. Cette émission de toute façon, on la fait pour les gens, pis l'Univers se démerde toujours pour la faire connaître par les gens qui en ont besoin. Comme lorsqu'on jette un petit caillou dans l'océan, ça fait des ondes, et ça s'étend partout dans l'Univers. (Oh que c'est mimi c'que j'dis lol)

 

(Pis, tout à fait entre nous (ou pas lol) je suis assez contente aussi que les médiums ne partagent pas tant que ça, parce que ça attire des gens qui voudraient que je parle encore et toujours des fantômes, de l'au delà etc, pis que vous le savez, j'en aiiiiiiiiiii maaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!! (Cri du coeur lol) )

 

C'est pareil pour mon pro rien qu'à moi. Si y'a quelqu'un que je peux aider, l'Univers va se démerder pour qu'il m'appelle et réserve une consult. ça s'est toujours passé comme ça. 

 

Quand je vois passer un truc sympa, ou une personne inspirante, je partage, j'en parle, je diffuse. Parce que pour moi, il n'existe aucune concurrence. 

Nous attirons justement uniquement les personnes que l'on peut aider, et on ne peut pas aider tout le monde. Donc il est important de re-diriger les gens vers des personnes qui pourront le faire, d'une façon différente, avec une personnalité différente. Par exemple, dans le AK Show, j'ai recruté Laurie Audibert. On fait le même taf. Du coaching, peu importe le titre, c'est pareil. Elle est coach holistique, moi c'est coach nawAK, elle utilise des outils différents des miens, mais ça revient au même. Les gens viennent nous voir parce qu'ils ont une problématique, on les aide à y voir plus clair. 

ça pourrait sembler être une concurrente (surtout qu'elle est douée Laurie lol) sauf que... Les gens qui viennent la voir vont la voir parce qu'elle a ce petit côté tout mimi qui la caractérise, et qu'ils se sentent réconfortés, écoutés, soutenus. Chose qu'avec moi, ils auront, mais présenté sous une toute autre forme (Vous savez qu'avec moi, c'est plutôt expéditif lol) du coup, lorsque je sens que quelqu'un a besoin d'une personne comme Laurie plutôt que de mon brut de décroffrage, je l'envoie chez elle ! (Et elle fait pareil pour moi si besoin, voyez ?) 

On fait le même métier, et chacune avec notre personnalité, du coup, la concurrence n'existe absolument pas ! 

J'ai pris Laurie comme exemple, mais je ne me sens pas non plus en concurrence avec d'autres ! (même les fakes by the way !!! et même si ils m'énervent parfois lol) 

Les gens vont voir les personnes qui ont une vibration qui va les aider à un moment donné, et c'est tout ce qui compte finalement. 

 

Je ne partage pas pour avoir un retour, je partage parce qu'il y a du potentiel, et que chaque potentiel peut aider les gens. A sa façon, à un moment précis, peut être qu'ensuite ils viendront chez moi, et peut être pas, et c'est la magie de la vie tout ça. 

 

Tout ça pour dire que tout le monde a sa place dans ce milieu comme dans la vie, et si à un moment donné on a terminé le taf qu'on avait à faire sur terre, on meurt, c'est aussi simple que ça. Nous sommes tous utiles à quelque chose, jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas, et hop on décolle vers la Source. 

Faut arrêter de penser qu'on va piquer le beefsteak de quelqu'un, ou qu'on va se faire piquer le notre, faut essayer de mettre un peu plus d'amour dans ce bordel, et de s'aimer et s'endraider les uns les autres, comme le font les cracks du marketings qui floodent nos boîtes mails, et comme on oublié de le faire les voyants dans les salons de la voyance ou autres. 

 

Je terminerais avec ma phrase fétiche : "Nous avons tous besoin d'amour, mais aujourd'hui plus que jamais, c'est l'amour qui a besoin de tout le monde". 

 

ça vous va ? Moi j'trouve ça plutôt pas mal ! 

 

(Merde, j'ai fais mon bisounours, PUTAIN DE BOWDEL DE CHIOTTES !!! J'vais m'en prendre encore plein la gueule de la part des girls de la team du AK Show, elles m'énervent, faut que j'arrête de leur filer des arguments et que je remette mes santiags illico presto, parce que MERDE loool )

 

@ bientôt quelque part mes poulets ;)

 

Ps : (*Mode fifille on*) La méditation du MENFOUMENTAPE s'est partagée plus de 100 000 fois ces deux derniers jours, et j'ai lu tous les commentaires qui disaient que c'était à mourir de rire et que ça fonctionne, j'suis rassurée, c'est bon mission accomplished ! Comme disait Gandhi... 

Au début ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, puis vous combattent, mais à la fin c’est vous qui gagnez. – Mahatma Gandhi

Soyez bisounours, partagez le AK Show, l'Univers nous a prouvé que ça aidait les gens (*Mode fifille off*)

Ps : Buttez pas des ornithorinques, ils sont gentils. 

Ps 3 : MENFOUMENTAPE !!! 

 

 

 

Coopération dans le monde spirituel ? Ah bon ?
Commenter cet article

Idril 21/06/2016 08:18

Wouahou... Alice .

J adore ce que tu dis , ca me parle , sauf que moi , j arrive pas a pondre ce que je pense .
En fait, ce que tu dis , c est des legumes tout frais ceuillis du jardin , sans ogm ;-) Merci

swapof 18/06/2016 09:22

n'importe quelle sorte d'amour est bonne à prendre !!
n'importe comment,n'importe quoi et n'importe quand ...

Marie-Ange 15/05/2016 12:37

Coucou Alice,
Super article, d'autant plus que je partage ta vision du "tout échange"... A tel point qu'un jour, alors que j'étais avec une personne ouverte sur le spirituel, l'entraide...et tout le reste... qui était en train de critiquer comme pas possible une autre personne avec une de ses "amies" et tout ça devant moi en plus !, je me suis alors posée la question : "est-ce qu'on peut être quelqu'un de "réputé bien" et ne pas être quelqu'un de "bien" dans le fond ! Et bien hélas oui! Sniff!
Personnellement, lors de ma consultation avec toi, j'ai été super contente et très bien traitée! à tel point que j'avais l'impression de te connaître depuis toujours et d'avoir les conseils d'une vraie amie. Alors surtout ne change rien! Avec toi au moins c'est du vrai, du naturel, et merci vraiment pour tout.
Gros bisous.
Marie-Ange

meme moi 13/05/2016 16:38

première leçon à tirer , toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ! . certains commentaire passent ( ceux qui sont élogieux alors que ceux qui amène a une certaine critique non , comme c'est curieux ..... ) . bref si je peux douter que vous soyiez médiums ( comme tous les scientifiques de terrain et les illusionniste et mentaliste depuis houdini ) , je ne doute pas de votre intélligence et de votre culture , donc vous aurez forcément un interet à regarder cette vidéo ( enfin à l'écouter ) . vous verrez que la science " de terrain " est plutôt sympathique , bienveillante . c'est fini l'époque de randi , de broch , de majax , et donc d'houdini ! . perso moi ça me déplait , mais ça n'est pas la voix qu'on choisit les zététiciens de terrain . voici le lien de la vidéo ! qui sait peut qu'un jour une médium version 2016 osera pousser les portes du labo de zététique ( car sceptique donc forcément critique ) , plutôt que d'attendre que sa clientèle pousse sa porte . il est évident que si vous faites un test avec stephan allix ( experience pleine de biais cognitifs ) ou avec yves lignon ( qui n'est qu'un statisticien , il n'a pas le droit d'exercer en tant que scientifique expert du domaine du paranormal ) , je vous invite à vous renseigner . ses experiences donc ( dans leur globalité ) n'ont aucune validité scientifique . et les médiums preferent ( enfin les médiums ....... a priori ça se bouscule pas aux portillons ) , ils preferent dans tous les cas , faire des experiences avec la télévision , stephan allix , voir promouvoir leur propre travaux . les mentalistes disent quelque chose qui vous fera un point en commun ! ils sont incapables sans voir la personne , sans lui parler un minimum , sans qu'il y ai une interaction de faire ce qu'ils sont capables de faire ( donner la sensation qu'ils lisent dans les pensées ) . bien sur ils pourront utiliser les grands classiques , toujours éfficace avec un public de néophyte et l'effet barnum , l'effet puit , et le coup de fusil ..mais ça n'ira pas loin ! vous êtes capables de faire mieux qu'un mentaliste ! .... c'est une sacrée nouvelle pour la science et les sceptiques dans le monde entier . à moins ..... que décidément devant l'idée d'un protocole , serieux , rigoureux , et toutefois bienveillant , vous preferiez piller des pauvres gens , un peu comme les rapaces qui se nourrissent des cadavres . une amie a moi vous a consulté , vous avez beaucoup parlé d'elle , mais très peu de ses défunts , elle était déçue , ce qui ne l’empêche pas quand elle le pourra de nouveau vous consulter . https://www.youtube.com/watch?v=bL6P304ekps ( voici le lien , vous comprendrez que leur approche n'est pas comme la mienne ... ) je prefere celle de majax , broch , randi , houdini . pourquoi ? parce qu'on se rend compte que si on ne propose pas de défi allant jusqu'au clash avec les médiums et autres voyants , ils vont indéfiniment se défiler , et prendre 60 euros d'argent gagné facilement à mon amie . ce qui me rassure , c'est que ça ne m'arrivera pas ..... vous pouvez censurer ce message mais regardez la vidéo , vous verrez très vite ce qu'est la zététique de terrain et qui sait . une médium honnête ? c'est comme de chercher un crs sympathique , jusqu'a preuve du contraire

Alice Kara Medium 13/05/2016 17:49

lol ce matin je n'avais pas le réseau pour publier votre commentaire, mais c'est fait :) je ne filtre rien du tout ici, chacun dit ce qu'il veut, vraiment ! (Je filtre juste les pubs de voyants et marabouts africains tout de même, faut pas pousser mémé dans les orties !) Pour la science, j'ai envoyé un mail y'a quelques années pour gagner le fameux million, poussée par une amie physicienne, mais je n'ai jamais reçu de réponse (peut être à cause de mon anglais foireux à l'écrit, mais bon...) j'ai fais des petits tests non scientifiques jusqu'ici, comme "médium à domicile" ou j'ai été consultée par des particuliers, qui ont fait des retours, et étaient plutôt contents, mais je ne l'affiche pas, parce que ça n'a justement pas d’intérêt scientifique, car comme vous le dites, ce n'est absolument pas reproductible et totalement subjectif, comme les travaux de Stéphane Allix etc. La médiumnité, avec le temps, j'en reviens, ça n'aide pas les gens tant que ça, ça les rend accrocs, j'ai fais beaucoup d'articles là dessus, j'interviens en ONE SHOT, avec dans l'idée que si les gens reviennent, c'est que j'ai mal fais le taf la première fois. La médiumnité a attrait à l'humain, avant tout, et comme l'est l'humain, elle est faillible, chacun en fait ce qu'il veut, et effectivement y'a beaucoup de fakes, mais il y a deux types de fakes. Ceux qui le font dans une belle intention et croient à ce qu'ils vivent, et ceux qui le font en sachant pertinemment qu'ils arnaquent. Je dis et répète partout que j'ai toujours mes valises prêtes pour l'HP le plus proche, au cas où, un jour, je me rend compte que ce que je vis, ou pense vivre n'est pas la réalité, ou que c'est du mentalisme (j'vous jure, parfois je préférerais, vraiment lol) et si un jour j'm'en rend compte, j'irais, de moi même ! Jusqu'à présent, peu importe le moyen, j'aide les gens du mieux que je peux, avec des messages de personnes décédées si j'en reçois sur le moment (ce qui n'est jamais garanti, car s'ils ne se présentent pas, je ne peux rien donner, ce qui a du se passer avec votre amie et qui généralement foire les tests, qui ne dépendent pas du médium, mais bel et bien des morts qui se présentent, ou pas...) mais surtout avec des conseils, du coaching, et ma façon à moi de botter le cul des gens pour les aider à se passer de mes conseils. Je fais petit à petit la transition, pour passer de médium, à coach, ça prend du temps à mettre en place, et bientôt ce blog et mon vieux site vont disparaître, afin de mettre beaucoup plus l'accent sur le coaching. La médiumnité aide les gens quelques jours, mais pas sur la durée, et l'idée pour moi, vraiment, c'est d'aider les gens qui en ont besoin un petit peu, pis d'aller me réfugier dans une toute petite maison écolo de hobbit sur un coin de petite colline, avec des légumes qui poussent, et de faire ma feignasse :) Je ne crois pas qu'un jour on puisse prouver quoi que ce soit, mais je reste ouverte à tout ça, et peut être aurons nous quelques réponses avec le temps (car je les cherche aussi ! Comme vous !) grâce à de nouvelles ouvertures scientifiques, la physique quantique par exemple, qui offre de belles pistes, et si les médiums collaborent avec les scientifiques, que chacun y met un peu du sien, y'a moyen :) Mais je le répète, faut de l'ouverture des deux côtés, car les scientifiques sont un peu bouchés eux aussi, y'a pas que les médiums, et la confiance entre les deux a été grandement malmenée avec les débats "pour ou contre", je vais prouver que t'es schyzophrène, et de l'autre côté, je vais prouver que la science c'est d'la merde :)
Au delà de la médiumnité, y'a quelque chose qui m'intrigue, et qui je pense peut être le truc qui va réconcilier la science avec tout notre bordel spirituel, c'est l'état d'éveil (le vrai hein, pas les new âge) et les éveillés, qui parlent de connexion universelle, de non dualité, que tout est relié, que nous sommes plus qu'un simple humain qui pense, et que nous sommes l'énergie qui se trouve derrière le corps physique et l'être qui se pense pensant. Et déjà, des études existent avec les cellules qui communiquent entre elles et sont reliées, donc ça peut ptet le faire :) Let's see :) One day at a time !

Merci pour le débat ;) Je regarderais cette vidéo, mais elle est longue hein !!! lol

Bisous tout plein !

Edith 13/05/2016 12:10

Wonderfull paper ;-) ♡

meme moi 13/05/2016 11:51

disons que la médiumnité serait peut être moins cerné par les fakes , si les " serieux " se sentant des responsabilités allaient vers les scientifiques afin de valider ce qu'ils prétendent ( tant que ça n'est pas validé ça ne reste qu'une croyance ) . je trouve ça curieux , tous ces médiums qui prennent facilement 50 ou 60 euros , mais qui refuse le cheque de james randi ou bien celui des sceptiques du quebec ( 10 000 dollars ) pour qui démontrera le moindre pouvoir extraordinaire . par contre on peut constater que les " médiums " serieux indirectement font la même chose avec leur autre collegues , en parlant médiums fake . alors tenez le vous pour dit . la science sceptique et les personnes sceptiques considerent fake , toutes personnes qui refusent ces protocoles préférant " piller " des personnes dans le deuil et d'un grand fragilité etc naiveté . plus difficile à convaincre que des illusionnistes ? des scientifiques qui ont mis des protocoles en place aidé de quelque mentalistes qui vivent assez mal tous leur confrères qui font le même métier qu'eux mais en prétendant avoir un don , ou ou il ne voit que " selon " psychologie , suggestion , bref des techniques de mentaliste . houdini dans les années 1900 avaient commencés ce travail , en argumentant que les médiums étaient " tous " des charlatans . il est mort sans en avoir découvert un de serieux , il aurait même peut être été tué par un de ses médiums que cela dérangeait ( tant d'argent perdu ! ) . il est curieux de voir que les médiums vont très bien mémorisé le nom de la salle ou va se tenir leur prochaine conférence mais pas les lieux ou on se propose de les évaluer dans des protocoles serieux et rigoureux . le prix james randi aux états unis , le défi sceptique au quebec , et en france il y a l’observatoire de zététique de nice qui peut encore parfois faire ça ( même s'ils penseront à un canular vu le nombre de médiums qui se sont proposés dans leur test ) . ce qui dérange le plus les scientifiques et les mentalistes , ça ne serait pas que l'on puisse prouver l’existence de la vie après la mort , c'est que des mentalistes ou des psychologues ( plus ou moins fins ) trouvent normal de prendre 60 à 100 euros sans ne posséder aucun don . d'ailleurs on remarque que les mentalistes sont beaucoup plus doués pour donner des prénoms des personnes ou défuntes ou vivantes ( chose que les médiums ont beaucoup de mal à faire ) ce qui fait dire ça la science que ce sont peut être tous des charlatans ! comme à l'époque de houdini ...... puisse un jour un médium digne de ce nom et épris de défi aller démontrer à la science que tout ça c'est du sérieux , que la médiumnité ça n'est pas juste de la manipulation . plus le temps passe et plus les médiums en tous genres fleurissent , mais aucun n'a l'idée de pousser les portes dont je viens de parler ( contrairement au magnétiseurs et autres ) . c'est curieux non ? de constater qu'il préfère prendre 10 000 euros en plusieurs séances alors qu'il pourrait raffler le pactole en une seule fois afin d'en faire ce que bon leur semble . ce qui ferait avancer à la fois la science mais aussi son porte monnaie , toutefois ne nous inquiétons pas nous aurons le droit à la classique réponse " je n'ai rien à prouver , je ne suis pas une fake " . méthode apprise en étudiant les politiques . qui sera le 1r médium à ,sortir du lot et a pouvoir se vanter à ses collègues de se livrer à des protocoles serieux ..... ce jour la n'arrivera jamais ! je viens de faire une prédiction de grand talent , toi même tu sais ( sinon j'aime beaucoup les différentes personnalités des médiums - celui qui joue la transe , les maternels , les rock *n roll ( alice ! ) , les sensibles et empathiques , les surs d'eux ... etc . ya de quoi monter une pièce de théâtre ! . répondre à ça serait inutile , il serait bien plus judicieux de se dire que pour convaincre ces maudits sceptiques , il vous faudra passer par des protocoles serieux et stricts sinon sans quoi vous ne serez que des mentalistes ( au mieux ) ou des fins pyschologues ( au pire ) , dans tous les cas des charlatans qui exploitent la crédulité de leur prochain et leur souffrance pour arriver à leur fin !!!!!!!

Cécile 13/05/2016 10:46

Bonjour ! Ah vraiment j'adore, merci Alice, je partage complètement ce que tu dis ! L'amour a besoin de tout le monde !! oui oui oui, toi, moi, lui, elle, nous... tous ENSEMBLE (ou chacun de son côté) chacun à notre façon et surtout pas les uns contre les autres dans une bagarre de steak (périmé en plus j'en suis sûre !!!). Et tu sais quoi ? moi je suis pas fan des gros mots mais j'aime ce que tu partages et les vibrations que tu envoies !!!! Et c'est ça qui compte !! Et avec le AK show vous faites un bien fou avec le sourire et l'humour, ça passe tout seul et ça fait du bien !!! Par contre tous les fortiches du net qui détiennent THE SECRET que nous on a pas et qui faut qu'on paye (cher) pour l'avoir et qu'après notre vie sera plus belle et même qu'on gagnera plein de sou, et que si tu réponds pas et bien ils t'envoient encore 30 mails parce que c'est maintenant et plus tard ça sera plus cher, etc... Et bah ça me met mal à l'aise... Certains sont sans doute des supers personnes, mais ça me fait drôle quand même... Et bah au moins avec le AK show, on rigole, on avance, et on sait où on va (ou alors non justement on sait pas, c'est la surprise !!) !!

sonia 13/05/2016 08:29

Salut Alice, t'es top et ne changes pas. Oui y aune putain de concurrence sur net et les gens sont coincés du C.. ou Mental on va dire je pense.. Dire que la peur n'existe pas mdr... Moi je veux bien partager avec toi et même bosser avec toi si tu veux. Je t'ai envoyer un message sur ce blog mais on dirait qu'il n'est pas passé ... Et j'ai pleins de choses à te dire.. ou à partager, et oui solidarité spirituelle mais surtout humaine, se serrer les coudes ou devenir un peu plus humain ça c'est top . A + et n'hésite pas à me contacter et regarder le message que je t'ai laissé , très important pour tous. Zoubi Sonia

Isa 13/05/2016 08:14

Ah merde ! c'est vrai que depuis la tablette ça ne prend que qq mots .... :-S :
"
Coucou, pourquoi ils se battent tous pour un beefsteak ... ???? Sont tous vegans ! !!! ;-P looooool .... le soutien mutuel, ah comme j'y pense souvent et que ma conviction est que le monde serait tellement mieux si c'était plus courant , plus naturel ... alors que la plupart sont centrés sur eux-mêmes mais sur leur intérêt immédiat sans regarder le bénéfice à long terme (ah merde, ça serait pas vivre dans le moment présent c't'histoire ???! Aaaah ! ) c'est qqch auquel je pense très souvent et qui m'affecte bcp. .. bref encore un article qui me 'parle'

manuela 13/05/2016 08:09

ouf!!! j'ai eu peur , un peu plus et je commençai a croire que vous vous énerviez un petit peu...alors:):):):):<3<3<3<3

Lydie Abaziou 13/05/2016 08:09

super article.
tu as bien résumé, tu es là pour qui a besoin de toi à un moment donné.
Suis ton chemin, fais-toi payer pour vivre confortablement, continue de nous botter le cul, de nous inspirer, de nous faire rire, de nous faire réfléchir ... parce que tu fais tout ça !
Je t'embrasse.

Isa 13/05/2016 07:38

Coucou, pourquoi ils se battent tous pour un beefsteak ... ???? Sont tous vegans ! !!!

Alice Kara Medium 13/05/2016 07:55

Ah merde, pas moi, je suis flexi! C'est donc ça ! OMG la révélation X-Files de ouf ! Loool

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !