Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 Jun

HELP ! Je suis possédé ! HELP ! J'ai le mauvais œil !

Publié par Alice Kara  - Catégories :  #Apprentissages, #Élucubrations médiumniques !

HELP ! Je suis possédé ! HELP ! J'ai le mauvais œil !

Bonjour à tous mes ptits poulets !!!

 

J'avais un tout autre article à publier aujourd'hui (qui n'avait rien à voir avec celui que je m'apprète à écrire là), mais au vu des mails que j'ai reçu ces derniers jours et qui font suite à mon article de vendredi dernier où je disais que j'arrête la médiumnité (j'ai pas changé d'avis hein... lol), y'a plein de nouveaux lecteurs qui se sont pointé, et m'ont posé plein de questions... Sur... La médiumnité. Mouahaha !  

ça faisait un bail qu'on m'avait pas posé ces questions là, et j'en faisais mon affaire, parce que j'étais tranquillou, mais après tout, j'me dis qu'une petite piqûre de rappel, et un "groupement de réponses" ici, ne fera de mal à personne. 

 

 

WARNING : Cet article va pêter pas mal de croyances, si vous n'êtes pas prêts, lisez pas ! J'vous aurais prévenus ! 

 

 

Donc, au programme de mes mails de la semaine... Des cas de "posséssion", des cas de "mauvais oeil", du "Je suis un reptilien", et au milieu "Les extraterrestres sont parmi moi, à l'intérieur de moi-même". 

Passé les fautes d'orthographe (désolée pas pu m'empécher de préciser qu'il y en a beaucoup hein... Oui c'est un jugement, rien à fout' c'est mon blog. lol) et après 3 lectures souvent de ces messages là, parfois, je demande quelques précisions. Au cas où, on sait jamais, des fois que je pourrais aider (oui je suis con des fois... J'ai de l'espoir lol) mais ça sert pas à grand chose. 

Comme je l'ai dis dans mon article précédent d'ailleurs (et dans mon bouquin) il est plus facile d'arnaquer des gens que de leur faire entendre qu'ils se sont fait arnaquer". 

 

Les gens qui envoient ce genre de mails sont des victimes. Ils ne sont pas victimes des voisins du d'ssus, je vais vous expliquer pourquoi... Ils sont victimes de la peur sur laquelle les marabouts, les audiotels, les arnaqueurs etc. surfent. 

 

La possession par exemple. C'est super, ça fait des films d'horreur au top, qui font du chiffre. Amthyville, l'exorciste, Chucky, etc. On les a tous vus, à l'adolescence, on avait 15 ans, on aimait bien se mettre les miquettes pendant les soirées pijama etc. 

Ils sont tous supposément tirés d'une histoire vraie. Née de l'imagination d'un scénariste, qui a su mettre à profit une légende urbaine, une vieille croyance sortie d'un vieux bouquin ou je ne sais d'où. Plusieurs journalistes enquèteurs ont planché dessus, et dans la plupart des cas, il a été avéré que c'était du flan. Du flan vendeur, mais du flan quand même. 

Y'a plein de médiums qui ont été voir, qui ont "attesté de la véracité" du bordel, mais eux aussi, se sont avéré être des fakes, souvent payés par les producteurs ou les éditeurs etc. Mais la plupart des gens s'arrêtent à ce qui est écrit sur l'écran : "Based on a true story". 

Il arrive effectivement que même les producteurs y croient, parce qu'ils ont rencontré des gens qui pensaient avoir vécu ça. On se souvient tous de la série d'émission "Mystères" qui passait sur TF1 dans les années 90 (j'crois, c'est vieux nom de Zeus lol) qui nous tenait tous en haleine, justement parce que c'était estampillé "Inspiré de faits réels". On avait les miquettes, mais on regardait quand même. (On est tous un peu maso nous les humains, j'sais pas si vous avez remarqué... lol)

 

Je ne suis pas en train de dire que ça peut pas exister, franchement, j'en sais rien. En 7 ans de médiumnité, j'ai jamais vu ça. A chaque fois, j'ai trouvé une explication tout ce qu'il y a de plus "normale". Que ce soit pour de la possession, qui dans la plus grande majorité des cas, est de la schyzoprénie, ou un trouble mental, qu'on appelle une décompensation, un bad trip, créé par le mental (ça c'est des vieux restes de mes années d'études de psychologie clinique). Et dans un très très petit nombre de cas, il s'est avéré que c'était pas du tout un démon, ni même le diable ou whatever, mais plutôt un zigoto du d'ssus qui n'a pas passé la lumière, et qui n'a rien d'autre à faire de ses journées que de fouttre la flippette aux gens. (Et pour le virer, pas besoin d'exorciste hein, faut juste l'envoyer chier fermement).

Dans 97 % des cas, c'est juste mamie ou pépé qui fait grésiller une ampoule de rien du tout pour dire "hey, coucou chui là", ou qui vient se pointer et fait dire à un gosse qui n'a rien demandé "Je vois pépé et il dit qu'il faut passer un coup de tondeuse"... *True story*. (Des fois, les morts, ils ont des obsessions de maniaquerie, eux aussi ils ont tendance à être cons, c'est pas réservé qu'aux vivants lol).

 

Ce que je sais en revanche, c'est qu'il y a beaucoup de "fakes" qui se servent de ça, pour vous pomper du fric. 

Ils vont vous pousser à croire que si vous avez peur de vous baigner, c'est parce que vous êtes possédé par un grut qui s'est noyé y'a 1000 ans, et étoffer leur bordel avec des infos qui ne seront jamais vérifiables. (Y'a 1000 ans, google ça existait pas... C'est ballot.)

Ils vont vous faire croire que si vous avez mal parlé à machin, c'est parce que c'est pas vous qui avez parlé, mais un zigoto qui vous veut du mal et en veut du coup par extention, à toute votre famille, et qu'il est important de vous faire exorciser, moyennant une forte somme d'argent, sinon vous serez maudits pendant 30 générations (vu que chaque fois, les morts qui possèdent sont morts et vilains, apparement, ils ont la mort devant eux, donc toute l'éternité... ça rajoute de la flippette...) 

 

Dernier truc à la mode "Vous êtes possédé par quelqu'un d'une de vos vies antérieures". Encore plus flou, encore plus impossible à vérifier. C'est magique. 

 

Pareil si vous vous êtes fait larguer... C'est pas d'votre faute, c'est parce que vous êtes possédé. (Ptet que parce que quand on est possédé, on devient une merde au lit, donc là aussi, ça permet de faire grimper la facture, pour arranger vos capacités sexuelles, et j'en passe... Ah pis, on vous colle un petit rituel magique de "retour de l'être aimé" en plus, ça mange pas de pain... Tant qu'à faire...).

 

Leur atout majeur... La déresponsabilisation. En gros, "C'est pas toi, c'est murphy, et je peux virer murphy parce que je suis le grand manitou de Tatouine, formé par les extraterrestres integalactiques qui vivent dans le village africain de Neuilly sur scène". 

(Et y'a pas que des marabouts qui utilisent ces stratagèmes, y'a aussi plein de gens dits "spirituels" qui surfent dessus et ont parfaitement bien compris les ficelles du marketing qui disent que pour vendre, il faut créer une douleur, que si on crée une douleur chez quelqu'un, il va forcément acheter le médoc qui va le sauver... Et ce médoc, dans le milieu, c'est le grut qui vend du rêve en parlant des cauchemars. Bref. Non non, je ne suis pas énervée... Quoi que !)

 

Donc, retenez vraiment ça mes poulets... Vous n'êtes et ne serez jamais possédés. C'est du flan. Surtout que j'ai pu remarquer que les dits "fantômes" sont hyper regardants quand il s'agit de s'incruster chez quelqu'un. Dans une maison, ou dans un corps. Encore faut t'il qu'ils arrivent à trouver le moyen de faire ça déjà, ça limite grandement les possibles, m'enfin, j'dis ça, j'dis rien) et deuxio, faut que ça les amuse... Donc faut que vous soyez vraiment débiles, ou très très cons.

 

Ce qui n'est absolument pas votre cas. (En tout cas je l'espère... Mouahaha ! *rire démoniaque*)

 

J'entends par là, que la plupart du temps, les gens ne sont absolument pas possédés par des fantômes, mais bel et bien par le marabout, ou le médium, ou whatever qui se dit exorciste ou un truc du genre. Tout simplement parce que ces gens là sont doués dans la manipulation mentale, ils sont souvent pervers narcissiques, d'une part, et secondo... DOUES EN HYPNOSE. 

 

Du genre, Mesmer qui peut vous faire faire la poule... Ces enfoirés peuvent vous faire sortir le chéquier, et vous faire croire que c'est vous qui l'avez décidé. 

 

Oui oui, j'ai bien dis HYPNOSE. C'est hyper à la mode en ce moment, on peut même apprendre à le faire avec des tutos sur Youtube. (Avant, ça se transmettait juste entre marabouts ou gruts ésotériques, maintenant, ça se démocratise partout, et même à la sortie des collèges, j'ai vu ça sur facebook hein... Mouarf !)

 

Ce qui me permet de rebondir aussi sur "J'ai le mauvais oeil". Et autres trucs de magie noire ou ché pas quoi, vaudou bidule truc. 

 

Là aussi... HYPNOSE mes chers poulets.

 

(Je parle là d'hypnose pratiquée par des voyants, marabouts, médiums complètement fakes hein... je ne parle pas des vrais praticiens certifiés en hypnose pour qui j'ai beaucoup de respect... Car ça aide des gens en souffrance)

 

Pensée créatrice derrière et hop. 

Autant la magie blanche peut être rigolote (même si moi, j'avoue que ça me pète le cul) parce qu'elle est une technique de visualisation comme une autre, comme la loi d'attraction on va dire, autant lorsqu'elle est mal utilisée et surtout mal intentionnée... ça crée des remous dans la force. 

Vous croisez une personne qui vous prend en grippe, pour n'importe quelle raison. Cette personne, consciemment ou non, pratique l'hypnose. Vous vous mettez à voir des choses qu'elle veut que vous voyez, mais ne sont absolument pas la réalité. 

 

Les fameux chats morts, les pattes de poulet, les trucs bien flippants, qui n'existent que parce que la personne vous a suggéré de les voir. (On l'a bien vu dans les shows télé, un hypnotiseur doué, peut vous faire croire qu'un âne, c'est Beyonce... Ou que quand vous mangez un oignon, vous pensez manger de la banane, en ayant le gout de la banane et tout et tout... Je ne sais pas s'il peuvent influer sur l'haleine par contre... M'enfin, c'est un autre sujet...)

 

Bref... Dans les cas de "mauvais oeil", pareil. Même topo. 

Ils déforment votre vision de la réalité, et bingo, vous passez à la caisse, ou pire, vous torpillez vous même vos entretiens d'embauche, vous mettez votre voiture dans le fossé, etc etc. 

ça va loin hein...

 

Du coup, quand vous avez l'impression que vous êtes soit possédés, soit maraboutés, soit vaudoutés, soit entourloupés dans un truc du style... C'est pas plus de marabouts ou d'ésotérique qu'il vous faut... Ni même un médium... C'est un psy. Ou un hypnotiseur bien intentionné qui va déconstruire le bordel. 

 

Bon, y'a aussi des gens qui croient à ces trucs parce qu'ils sont juste crédules... Mais là je ne peux rien faire pour eux non plus... Remontez à la phrase que j'ai cité plus haut dans mon article... "Il est plus facile d'arnaquer quelqu'un que de lui faire entendre qu'il s'est fait arnaquer."

 

J'essaie parfois hein... Et cet article est une nouvelle tentative... Mais peu sont vraiment en mesure d'accepter qu'il n'y a souvent rien de chelou dans leur histoire. Et peu sont enclains à vraiment voir les choses telles qu'elles sont, à savoir, normales, plutôt qu'ésotériques ou paranormales. 

 

Dernier point qu'il me semble important d'aborder... C'est pas parce que c'est gratuit parfois que c'est pas de l'arnaque. Y'a plein de gens qui proposent leurs soit-disant services gratuitement, et qui se disent désintéréssés par l'argent, parce qu'ils ont juste envie d'avoir le contrôle sur vous. Le besoin de pouvoir... On sait tous à quel point ça fait faire des conneries. 

 

Donc donc donc... Maintenant que j'ai répondu à ça, et que je vous ai donné ma vision de la chose, ne soyez pas étonnés si vous me posez une question de ce style, que je vous envoie chier, ou même que je ne réponde pas du tout. 

 

Seul grand mystère à éclaircir, je pense que les chats, eux à contrario, sont réellement possédés. C'est vrai quoi... Ils peuvent pas être aussi dingues tout seuls, spa possible autrement. 

 

End of transmission. 

 

@ Bientôt quelque part mes poulets ;)

 

Ps : Les aiguilles, dans les poupées Barbie, ça rentre moins bien. 

Ps² : Oups I did it again... J'ai torpillé des gens. Menfoumentape, c'est à la mode apparement, même Lilou Macé s'y met dans ses vidéos. Mais elle, elle est obligée de faire des excuses après, mais avec moi, vous pouvez chialer mémé, m'insulter, mettre des commentaires négatifs sur moi partout, j'en ferai pas. Que ce soit clair. J'assume complètement ce que je dis. MENFOUMENTAPE. 

Ps3 : Ceux qui proposent de réparer vos ordinateurs à distance, parfois, c'est pas des marabouts, c'est des types du SAV de Darty. 

 

 

 

Commenter cet article

Mélodie 10/06/2016 14:55

Ahahah tellement vrai ! C'est assez rare que ça arrive et quand ça arrive une bonne dose d'amour et PAF ! En général ça les calme ils aiment pas trop ça lol efficace, gratuit et en tout autonomie ! On en revient toujours à la même chose, ya que la peur qui ouvre la porte, aux emmerdeurs vivants comme morts, suffit de la leur claquer au nez et d'exiger d'être peinards ^^

Cécile 10/06/2016 10:48

Et bien voilà qui est dit !!! Tu as le don de dédramatiser ça c'est sur !!! Et puis de remettre les choses ou les gens droit dans leurs bottes !! Soit dit en passant je confirme, pour l'avoir vécu avec mon fils, un voisin du dessus qui veut pas partir, il faut lui parler fermement et lui dire au revoir... Aussi simplement que s'il s'agissait d'un humain bien présent en chaire et en os ! Sauf qu'on le voit pas quoi (sauf toi Alice qui peut les voir je crois) !! (Je parle d'un exemple où le monsieur ne souhaite pas d'aide pour avancer vers ce qui l'attend plus loin... mais juste faire chier le monde... Il a ses raisons qui ne sont pas les miennes c'est tout). Merci pour tout Alice, et merci pour ce rendez vous du vendredi matin !!!

Alice Kara 10/06/2016 14:01

Oui clairement, s'ils font chier, faut faire comme avec les gosses, on les recadre, s'ils veulent partir ils le feront d'eux même, et en étant ferme, ils n'ont plus aucune possibilité de faire chier le monde. dans les endroits supposément "hantés" c'est juste parce que personne leur demande vraiment de partir, et inviter des médiums etc, c'est la meilleure façon pour eux de se sentir "importants", si en plus y'a des médias ou autre, penses tu ils kiffent et en rajoutent une couche... Cependant, moi j'me méfie des lieux pas hantés du tout, là où les fantômes eux même ne vont pas, j'ai pas envie d'y aller non plus en fait... aahaha ! Merci pour ton commentaire :)

danslefrigo 10/06/2016 10:43

Bonjour Alice, tu fais bien de remettre de la clarté dans un monde de requins prêtes à tout pour s'enrichir en jouant sur la peur des gens. Merci. Cependant, de très proches amis qui vivent dans une maison on va dire "compliquée " (les familles qui y ont habité ont successivement eu des accidents mortels en voiture, eu que des emmerdes et pas des petits, hein, de gros gros problèmes. Ils essaient de la vendre en ce moment mais c'est pas évident, on s'en serait bien douté. Et sans parler de possession pour en revenir à ton super article, je suis persuadée que le comportement de leurs enfants est influencé par ce qu'il y a de mauvais dans cette maison. Pour en revenir à cette dernière, ils viennent d'apprendre que c'était une ancienne église (ça ne se voit pas du tout, sont pas cons quand même :) et qu'il y avait des oubliettes à cet endroit là aussi), le bonheur quoi. Bref, possession non mais mauvaise influence oui c'est sur. Car ces mômes sont inquiétants, destructeurs et génèrent que du négatif en se mettent dans des situations peu communes...
des bises !

Alice Kara 10/06/2016 14:03

Espérons que de nouveaux propriétaires changent ça :)

danslefrigo 10/06/2016 14:02

oui j'en doute pas une seconde mais là on va dire que c'est trop tard, après plus de 10 ans dans cette ambiance particulière, la famille est pas loin d'éclater et ils n'ont plus du tout envie de rigoler...encore merci !

Alice Kara 10/06/2016 13:58

La meilleure (et si j'osais --- seule et unique façon ----) de bien "nettoyer" une maison, c'est de remplacer les énergies et la mémoire des murs par une nouvelle mémoire, heureuse, et mettre plein de bonheur dedans... ça prend un peu plus d'efforts que de payer un marabout ou whatever avec des petits cristaux ou tout le bordel, mais il suffit simplement de beaucoup de rires, et ça repart, peu importe l'âge de la maison, sa situation, son ancien contexte etc... :)

Ar Gwarc'h 10/06/2016 09:31

Voilà qui remet mémé (et certains voisins du haut) en place. Merci Alice ;)
Hobbitement Ar Gwarc'h

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !