Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Sep

#4 Traîner des pieds, c'est grut !

Publié par Alice Kara  - Catégories :  #Vidéos à peu près inspirantes

#4 Traîner des pieds, c'est grut !

Bonjour mon poulet !!!

 

Aujourd'hui, nouvelle vidéo à peu près inspirante !!!

Si tu traînes des pieds, que tu manques de confiance en toi, que t'as envie d'être insiprant, de montrer l'exemple, mais que y'a un truc qui te semble clocher... Si personne t'écoute, si t'as l'impression de pisser dans un violon... Cette vidéo est faite pour toi !!!

 

3 minutes de prise de conscience et d'éveil, rien que pour toi !!!

 

Répond à la question que je te pose en fin de vidéo, ici et sur Youtube, pour gagner 30 minutes de coaching "confiance en soi" avec moi !!! Je sélectionnerais 1 personne parmi les réponses les plus inspirantes :)

 

(ouais ouais !!!)

 

Résultat du concours dans l'article de vendredi ;)

 

Deux ou trois petites choses aussi... 

 

Comme mon nouveau site traîne la patte, j'ai décidé de rallonger encore d'un mois mes consultations.

Donc vous pouvez encore tout le mois d'octobre réserver des rdvs via mon ancien site : www.alicekara.fr 

 

C'est le moment ou jamais de m'envoyer vos amis, votre famille etc, et de garder l'oeil ouvert et agguérri, parce qu'il se peut qu'en fonction de mon humeur, je vous propose des rdvs à pourvoir dans la journée (ça évite les semaines d'attente habituelles lol) dont les places seront limitées, et il faudra donc pour ça être très réactif, ça peut vous être annoncé dans une newsletter (vous pouvez vous inscrire sur la newsletter de ce blog) sur Facebook, Twitter, Youtube... Donc faut scruter l'horizon en gros lol

 

Je vais vraiment faire ça en fonction du temps que j'aurais sur le moment, et de mes envies. L'idée étant de me rendre accessible un peu plus que d'habitude, et de cloturer en beauté !!!

 

Y'aura ptet aussi des promos, des cadeaux etc. Je n'ai encore aucune idée de ce que je ferais, je me laisse guider par l'instant présent !!!

 

 

 

Ps : Tu peux lire le texte de la vidéo si tu préfères sur le JDBN, le journal des bonnes nouvelles !

 

 

 

 

Ps² : Oui, j'étais enrhumée lors du tournage de cette vidéo, donc je parle du nez, au cas où tu te posais la question ! mouahahaha !

Ps3 : Samedi, c'est la sortie du nouvel épisode du AK Show, on vous a réservé plein de surprises avec les girls, vous verrez, c'est top canon moumoutte ! 

RDV à 20h45 sur La chaîne Youtube ! 

 

@ Bientôt quelque part mes poulets !!!

Commenter cet article

Sylvie 03/10/2016 13:05

"Il faut qu'à chaque fois que tu entres dans une pièce, tu offres ta présence. Qu'il y ait une personne ou mille". Merci Alice :-) Une jolie formulation et une pièce de plus qui tombe dans ma tête. J'adore ta façon de transmettre, de guider. Je ne me sentais pas trop concernée par le début de cette vidéo (et donc pas du touuuuuuuuuuut sur mes gardes par rapport à ce qui pouvait me tomber dans l'oreille) et puis bam ! Un truc de plus ;-) Big bisous et à bientôt !

Carole 30/09/2016 22:37

J'aimerais qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un d'authentique, avec mes qualités et mes "défauts" qui vont bien avec :) et pour le plaisir que j'ai à partager et échanger :)
bref, parce que je suis tout simplement... moi...!!! :p
Et merci pour cette petite vidéo (et toutes les autres...) ;o)

Cécile 30/09/2016 15:39

Bonjour,
J'aimerai bien laisser des traces de petits bonheurs, de sourires, de partages, de rigolades, de réconfort, de bons moments, de chouettes échanges, de découvertes,... Et puis même si ça se voit pas et bien on s'en fiche carrément !!!!

sèverine 30/09/2016 15:33

Coucou Alice, j'aimerai que l'on se souvienne de moi comme de quelqu'un qui propage de la paix... pô simple en fait...
bizzzz

Wicket 30/09/2016 09:31

Bon, ça fait réfléchir tout ça. Au final j'aimerai qu'on se souvienne de moi comme d'une warrior qui s'est toujours relevé après s'être cassée la figure et n'a jamais baissé les bras (Et pourtant, c'est tentant parfois...). J'essais aussi d'être toujours présente pour les amis ou connaissances qui ont besoin de moi pour les aider ou juste remonter le moral en apportant un point de vue différent (plus positif) sur leur situation ou simplement en rigolant un peu pour détendre l'atmosphère. Bref, c'est super naturel pour moi d'aider les autres, j'adore ça, alors que je n'arrive pas à avoir suffisamment d'estime de moi pour m'engager dans mes projets. Je crois que j'ai quand même un super pouvoir, c'est celui de la femme invisible donc pas sûr qu'on se souvienne de moi de toute façon. :o)
Bonne journée à tous et Merci Alice pour les conseils (à peu près) inspirants.

Alice Kara 06/10/2016 11:53

Félicitations !!! C'est toi qui a gagné les 30 minutes de bottage de cul en mode moon boots à paillettes, envoies moi un mail via la section contact de ce blog pour qu'on fixe un créneau ;) @ très vite !!!

Evy 27/09/2016 14:16

Belle vidéo merci pour ce partage bonne journée

Biche 27/09/2016 12:52

Des traces de bave d'escargot à paillettes ! :)

manuela 27/09/2016 08:38

coucou, alice, et voila, j'en etais sure, je GRUTTTTT depuis des années (je le savais, je le savais) surement une embolie pulmonaire du cerveau ou mon moi intérieur qui a chopé la creve....why not?
un grand MERCI pour ta vidéo, fait super du bien de bon matin, a plus.
<3<3<3<3<3<3

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !