Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 Oct

Du cul du cul du cul du cul !!! BOWDEL !

Publié par Alice Kara  - Catégories :  #Tribulations..., #Apprentissages

(J'ai pas trouvé mieux comme photo sur le coup lol... Fruit défendu, blablabla... Bref.)

(J'ai pas trouvé mieux comme photo sur le coup lol... Fruit défendu, blablabla... Bref.)

Bonjour à tous mes poulets !!!

 

C'est les girls du AK Show qui m'ont inspiré le titre hein... à la base, j'étais partie sur un truc plus conventionnel, m'enfin, vu qu'il est 18h là tout de suite, et qu'il va falloir que je décolle mon cul (justement lol) d'mon fauteuil de bureau pour aller faire à bouffer, j'ai pas le temps de fignoler ni de faire dans la dentelle pour cet article là lol 

(Tout ça c'est parti d'un lapsus de ma part, disant texto "Je file, j'vais monter Saïda" alors que j'aurais du préciser que j'allais monter LA CHRONIQUE de Saïda... m'enfin... J'ai pas fait exprès, mes doigts écrivent plus vite que mon cerveau, ça m'apprendra lol) 

 

Mais j'vais pas parler que de cul, rassurez vous. lol

(Enfin, j'en sais rien, j'ai jamais aucune idée de ce que je vais écrire avant de l'écrire, vous le savez lol) 

 

C'est la 8ème fois cette semaine que je reçois des messages affolés de nénettes (y'avait aussi un mec dans le lot lol) qui ont fait des rencontres sentimentales, pis qui partent de suite dans les tours, se posant 30 000 questions à la seconde, et ça donne une diarrhée mentale pas piquée des hannetons. 

 

Ce qui est marrant, c'est que c'est chaque fois la même histoire. 

 

En résumé... On rencontre quelqu'un, plutôt sympa, mignon (ou mignonne hein) on sent une attraction, le corps s’affole, il dit oui par tous les pores de la peau (pour rester chaste hein, imaginez c'que vous voulez, j'essaie de rester poétique là, soulignez l'effort lol) mais le mental, lui, il fout de suite le focus sur tout ce qui va pas, tout ce qui ne correspond pas à ses attentes, et sur tout ce qui pourrait éventuellement faire en sorte que ça foire, avant même que ça ait commencé. 

 

Oui, le mental, il est très con. Là dessus, spa faute de vous le répéter à toutes les sauces... lol (mais il a son utilité hein, au moins, il nous fait marrer lol) 

 

Au lieu d'apprécier ce qui advient, dans la réalité des choses telles qu'elles sont, à savoir :  

"On fait une belle rencontre qui met tout nos sens en éveil."

Bah le con de mental, il se projette dans tout ce qui n'existe même pas encore, et s'imagine une réalité qui n'a rien à voir avec la vraie, de réalité. 

 

C'est donc... Le bordel.

 

On s'affole, on part dans les tours, on flippe, on fait tout foirer, on torpille tout, et le truc qui était bien sympa à la base, à savoir, la fameuse rencontre sympa, bah ça devient une prise de tête monumentale, plus personne n'y comprend rien, la réalité devient toute pourrie, avant même que les corps aient pu consommer le nectar ou quoi que ce soit. 

 

Mazette, c'est ballot non ? 

 

J'vais pas vous refaire un topo sur le moment présent, et à quel point il est important de rester dedans, j'en ai déjà fais le thème de ma vidéo à peu près inspirante de mardi (pas de hasard lol) mais j'vais quand même enfoncer un peu le clou de "se projeter dans un truc qui n'existe pas, à savoir, l'avenir, c'est PROFONDÉMENT DÉBILE !!!"

 

Avant même de kiffer, ou d'envisager qu'il y aurait moyen de moyenner niveau kiffage (entre autre...) on flippe, pis on torpille tout. 

 

L'amour, c'est une aventure !!! 

 

Pas dans le sens forcément d'une aventure sans lendemain, hein...

 

C'est une aventure dans le sens où on embarque sur un bateau, on sait pas où il va, mais on y va quand même. (Pis le paysage est beau, la mer bleue, toussa, toussa...) 

 

Peu importe si la personne qu'on rencontre est plus jeune que nous, ou plus vieille, ou qu'il/elle a pas les yeux en face des trous, ou les dents décalées, ou qu'il fait pas un job reluisant, où qu'il a pas le pedigree qui va bien, où qu'il s'habille pas en désigual... On s'en tape. 

 

On aime pas avec le mental ou la tête hein... Si le corps s'affole, c'est qu'il y a un truc à creuser, et si vous crevez d'envie de creuser, bah creusez nom d'un petit grut en mousse !!!

 

Quand je dis de creuser, c'est pas déterrer le bordel et les peurs hein... 

 

Creusez = Niquez. 

 

Voilà voilà. 

 

(....... Gros blanc lol........) 

 

Et puis... Bah...

Si le partage sous la couette est satisfaisant, re-niquez. 

Si c'est nul, les corps ont parlé, arrêtez de niquer. 

That's it. 

 

Dans l'idée, si le mental il sait pas parce qu'il flippe, le corps il a ptet la réponse. Voyez ?

 

Vu que le mental dans ces cas là, il n'est pas foutu d'être romantique, autant y aller franco... 

 

J'ai un scoop mes chéri(e)s...

Rencontre ne veut pas dire obligatoirement mariage... Et heureusement ! 

 

(Surtout qu'en plus, il paraît que le sexe avant mariage c'est péché, et qu'après, ça relève du miracle...

 Autant pas se marier en fait... ça règle le truc. 

Oups, fallait que j'la fasse, dsl) 

 

(.................Re Gros blanc... J'vais me faire fracasser par ma femme moi, j'le sens lol..............)

 

Je sais, je sais, vous vous dites "Mais et l'amour, bordel ?"

 

Revenez sur terre... ça empêche pas ! 

L'amour, s'il doit venir, il viendra de toute façon. 

Vous ne pourrez de toute façon pas l’empêcher.

 

Il est plus fort que vous, parce qu'il est plus fort que tout !!! 

(Notez la jolie rime youhouuuuuu !!! Que je suis pouet pouet !!!)

 

L'amour, si vous le torpillez avant même de lui laisser une chance, vous souffrirez autant, si ce n'est plus, de ne pas avoir tenté, que d'avoir cédé à la tentation. 

 

(Oui, oui, au final, mon article, même si ça parait pas de façon flagrante, il parle d'amour lol) 

 

En gros, comme le dit l'adage, y'a pas de mal à se faire du bien, n'en déplaise aux bien-pensants religieux, on s'en fout.

(Pis ils me sortent par les trous du nez en ce moment avec leurs manifs pour tous là, j'ai beau être hypra tolérante, j'ai envie de leur distribuer du viagra à certains... Tssss... BREF.) 

 

N'en déplaise aussi à votre petit côté fleur bleue et romantique, ou à votre éducation remplie de tabous. 

Vous n'irez pas en enfer parce que vous avez swingué et fait du houla hoops avec quelqu'un qui vous plaisait. Surtout que comme dit plus haut, dans l'idée, là pour le coup, c'est juste laisser une chance à l'amour de vous surprendre. Et y'a rien de plus mignon finalement.

(Pis l'enfer, ça existe pas, et quand bien même... S'il existe et qu'il est rempli de gens comme vous et moi qui aiment se marrer, j'veux bien y aller moi. M'enfin... J'vous garde une place si vous voulez, j'fais chauffer le café lol)

 

 

Re voilà voilà. 

 

Donc en résumé, si vous rencontrez quelqu'un, que ce quelqu'un vous plaît, avant de dire "NONNNNNNN" parce que votre mental il vous pète le cul à vous donner 1000 raisons bidons qui n'ont pas de sens, donnez une chance à l'amour (et à vos corps) de décider.

 

Pis laissez une chance à la personne que vous rencontrez aussi, ça ne sert à rien d'essayer de penser à sa place, laissez les s'ex...primer aussi... J'dis ça j'dis rien... Laissez les carrément s'exprimer à la place de votre mental, ça vous fera des vacances peut être :)

 

Sur ces belles paroles hautement spirituelles et rome-antique, je vais nourrir ma femme avant qu'elle ne signe mon arrêt de mort. lol

 

@ bientôt quelque part mes poulets ;)

 

 

Ps : La dernière fois que j'ai parlé de sexe, j'me suis fait houspiller par la communauté des personnes dites assexuelles, donc qui ne pratiquent pas de hoola hoops sous la couette. Si mon article vous a choqué, sachez que je respecte totalement votre choix de vie, mais que là pour le coup, cet article s'adresse vraiment uniquement aux gens qui avaient besoin d'entendre ce que j'avais à écrire, il en faut pour tous les goûts, pis chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut, et surtout, surtout, je vous kiffe anyway !!!

Ps² : Je kiffe tout le monde moi, même ceux de la manif pour tous, tellement ils me font marrer, je les adore, j'en ai chialé de rire cette semaine... Je déconne pas lol (J'adore les gens qui me font marrer, oui oui !)

Ps3 : Si vous êtes pour les gros mots et mes articles débiles wanegain, vous pouvez m'offrir un café pour que j'en écrive plein d'autres ! Merki !

 

Cliquez là :  

PayPal, le réflexe sécurité pour payer en ligne

 

 

 

 

 

Du cul du cul du cul du cul !!! BOWDEL !
Commenter cet article

camille musicotteuse frustrée 21/10/2016 22:05

J'arrête pas de me focaliser sur les câlins hein... et bien mademoiselle qui dit "je t'appelle tout à l'heure" ne m'appelle jamais et reste indisponible!!!
J'te jure, elle vient à 2h du mat parcequ'elle a envie de moi, et après pouf, indisponible. (Mais même pas genre "chérie là j'ai un rdv qui dure jusque telle heure, on se voit demain" non non... juste... RIEN!)

...
Sérieux je vais retourner voir les garçons moi. Les nanas m'énervent. (Surtout quand on s'aime. -_- )

T'as bien dit "niquez" nan...? ^^

Des bises!

Cess 21/10/2016 15:05

Coucou et OUI pour cet article...mais lorsque la situation se presente dessuite apres une rupture, que l "ex" te pourri la vie parce qu il t en veut à mort et que les enfants sont paumés et balladés...tu le fais taire comment ton mental...!!!

Cess 21/10/2016 14:56

Coucou et toute d accord avec toi...mais quand ça survient dessuite apres une rupture que l "ex" te pourri la vie car il t en veux à mort et que les gosses sont paumés...tu le stoppe comment le mental...!!!.

Alice Kara 21/10/2016 17:36

Avec cette méditation guidée : https://www.youtube.com/watch?v=6vdwuKey8Tc

Edith 21/10/2016 13:09

Great!! Sympatoch article! Je m'attendais à pire ahaha! :-)
S'il y a attirance, et que les choses avancent quand même, clairement faut pas se prendre la tête!
Kissous tout pleins

Anne 21/10/2016 10:12

Coucou Alice,

Comme d'habitude, pile poil au bon moment...puisque je suis en train de vivre un début de quelque chose et mon mental torpille tout ! mais mon corps aime lol donc...laissons faire !! lol
Bisouilles
Anne (du Tarn maintenant en Auvergne, posée ;-) )

Lolv 21/10/2016 08:01

Oui ça fait du bien de lire cet article. Mais n'empêche que quand on vit seul depuis longtemps, que les relations pourries se sont enchaînées, c'est difficile de faire le tri entre ses peurs, son instinct, ses envies, ses objectifs, ses frustrations, sa timidité, son besoin de ...
On est peut-être nombreux à vouloir partager de l'amour et à être empetrés dans toutes ces contradictions.
Perso si j'enlève le mental, il reste le boulot, le quotidien que j'ai construit. Heureusement. L'autre pourrait être un plus. On verra.
Toi-même tu attendais grand A et quand ta femme est arrivée, as-tu eu des certitudes ou des doutes ou des deux?
Combien j'aimerais une rencontre où l'équilibre se ferait sans contrôle, où l'instinct prendrait le dessus sur la peur.
La suite au prochain épisode.

Alice Kara 21/10/2016 09:46

Ahaha, j'étais farcie de doutes... Pis j'ai appelé ma meilleure amie Poulet, qui m'a dit plus ou moins ce que je dis dans cet article, ça a pas empêché le romantisme, et ça fait presque 4 ans que ça dure, et tout va bien :) Go go go go go girl !

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !