Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
07 Oct

Je répond à vos questions !

Publié par Alice Kara  - Catégories :  #Tribulations...

Je répond à vos questions !

Bonjour à tous mes poulets !!!

Aujourd'hui, petit article détente pour moi... Je réponds aux nombreuses questions que vous m'avez posées sur boobook.

 

(ça m'aère le cerveau, car je traverse un petit ouragan émotionnel chelou, avec tout ce qui se passe pour mon nouveau site web etc, j'me retrouve seule à devoir tout gérer, avec 6 mois de retard sur ce qui était prévu, et pour pouvoir faire ça et reprendre le power total dessus (ce qui finalement s'avère pas trop mal, même si la valda a eu du mal à passer lol), je me forme au développement Web et au codage, html, CSS, Javascript, j'vous dis pas toutes les infos que mon cerveau doit absorber en très peu de temps, (je bénis ma mère de m'avoir refilé un ovule avec du potentiel pas trop con d'ailleurs lol, merci maman, je t'aime !) donc voilà, je sais pas trop si vous allez apprendre des trucs pour vos vies à vous dans cet article, m'enfin, vous apprendrez à me connaître mieux, et ça peut peut-être permettre de vous aider pour certains à me faire descendre du piedestal où vous m'avez foutue, ce qui a son charme, il faut le reconnaître ! ahaha :p )

 

Donc voici vos questions : 

 

 

Edith : Si tu pouvais réaliser 3 rêves, qu'est ce que ce serait ?

 

1. La téléportation. Ou voler, comme Supergirl ! Vu que j'ai pas le permis, ça faciliterait mon quotidien grandement ! lol

2. Faire de la téloche. Avec le AK Show, je m'éclate, mais j'me rends compte que je suis limitée mine de rien, j'ai plein d'idées, mais niveau technique, c'est beaucoup de boulot, et qui dit télé, dit une équipe formée et au top, et j'aurai plus qu'à me soucier de dire mes conneries devant une caméra, sans me soucier de la balance des blancs, de l'éclairage, de si j'ai une mouche qui passe ou si mon prompteur déconne ahaha ! Ce qui semble contradictoire en fait, parce que j'ai refusé plein de projets téloche depuis toutes ces années, j'me sentais pas prête, et je voulais pas une notoriété à deux balles qui n'ait pas de sens. Maintenant je m'en fous total, j'ai juste envie de m'éclater et d'inspirer les gens pour qu'ils fassent pareil. J'imaginerais bien un "Cauchemar au cabinet" sur M6, en mode Etchebest blondasse du coaching avec des santiags lol mais j'ai pleins d'autres idées plus sérieuses aussi lol

3. J'vais me la jouer Miss Monde, mais "La paix dans le monde" ce serait pas mal... à défaut, des pets dans le monde, et des gens plus détendus du string. lol

 

Pady :  Comment fais tu pour avoir aussi souvent la patate !

 

Je n'ai pas tout le temps la patate en fait, il m'arrive comme tout le monde d'avoir des coups de mou. Mon secret, c'est de les accueillir, de les laisser infuser ce qu'ils doivent infuser, pis quand ils ont fini de faire de moi ce qu'ils veulent, je repars comme en 40 sur les chapeaux de roues. Je mange équilibré aussi, bio au maximum, des trucs sains et bons (parce que bon, faut pas pousser mémé dans les orties, je suis méga gourmande lol) je fais des cures de spiruline régulièrement, pis mon plus grand secret, c'est l'auto-dérision aussi, j'me marre toute la journée avec moi-même, de mes conneries, des trucs qui semblent chiants de premier abord, mais qui sont mégas drôles quand on les regarde avec un oeil qui a envie de se marrer lol

 

Gaëlle : Comment arrives tu a rire de tout?!

 

Ben justement, comme je le disais plus haut, tout a un potentiel illimité de drôlerie. Dépend du regard que l'on porte dessus. J'ai la capacité à modifier mon regard sur les choses. C'est juste que je sais qu'on est pas descendus là pour s'emmerder, et qu'il n'y a vraiment rien de grave finalement, c'est juste notre mental qui essaie de nous le faire croire, donc j'lui demande de la fermer, pis je détourne son attention, exactement comme on fait avec un petit enfant qui s'est pris une gamelle, je dédramatise, colle un pansement Bob l'éponge si besoin, pis ça va mieux :)

 

Carmen : Es-tu heureuse, j'veux dire pour de vrai de Vrai? 

 

Pour de vrai OUI ! Même si y'a des moments ou je broie du noir comme tout le monde, j'observe ce qui s'opère en moi, et le bonheur revient toujours de lui même. Faut juste lui laisser la porte ouverte sans donner trop de crédit au fait même de broyer du noir. (Pis j'trouve ça raciste en plus, les blacks, ils ont tout le temps le sourire et ils sont beaux quoi... Merdum !)

 

Saïda : De quoi as-tu encore peur? Vraiment?

 

Rhooo la colle lol Euh... Vraiment pour donner une réponse, mais ça vient du mental, ce serait surement de pas parvenir à vivre correctement de mon activité. J'veux dire, j'veux pas des mille et des cents, mais au moins de quoi éviter de taxer ma mère quand j'ai une dépense imprévue. (Elle m'a fait un chèque de 1500 euros y'a 3 mois, mais je l'ai toujours pas encaissé, parce que j'le vis comme un échec en gros, c'est con parce qu'il parait qu'il faut accepter l'abondance quand elle se présente, mais j'y arrive pas, je bloque. lol M'enfin, j'ai bossé un peu là-dessus, car j'accepte maintenant vos dons de café sur ce blog, c'est quand même un pas énorme, je reviens de loin là-dessus mdr !)

 

Natacha : Si tu pouvais t’ajouter une qualité "naturelle" (donc une que tu as dû travailler...) laquelle serait-elle?

 

On peut pas faire plus naturel... Savoir jardiner lol (Mes plantes ont tendance à crever, mais c'est ptet du au fait que les chats leur font vivre la vie dure. Je suis toujours en train d'essayer de percer ce mystère lol)

 

Jacques Laurent : Plutôt tendance vin d'ici ou eau de là ?

 

De l'eau de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut ^^ 

J'aimais bien le vin rouge, mais depuis mes diverses opérations, je ne peux plus en boire ;)

 

Dorothée : Que te manque t-il dans ta vie?

 

Concrètement, des thunes, et un site web, mais ça viendra ;)

Sinon en fait, rien, pis un rien me contente, chui pas chiante là-dessus lol

 

Guylaine : As-tu déjà canalisé Einstein ?

 

Nope. J'les laisse tranquilles là-haut, c'est pas mon truc. 

 

Alice : Quels seraient tes trois vœux , si un génie te posait la question?

 

J'ai déjà répondu plus haut :)

 

Pascale : Pourquoi autant de chats ?

 

Ils reniflent à des kilomètres que chez moi, ils peuvent avoir la vie belle j'crois. Pis ni moi ni ma femme n'arrivons à dire non à ces espèces de boules de poils (fabriques à caca) quand ils nous regardent avec une bouille de fumiste mignon. Mais là, 7, franchement, ça suffit !!! 

 

Laetitia : Si aujourd'hui, tu avais le choix entre la médiumnité et une vie plus "classique" si je puis dire... Quel serait ton choix ?

 

Aucune idée, pis je crois que j'men fous, j'fais avec ce qui Est, ce qui vient, si la médiumnité se barre un jour, ça me va, si elle reste, ça me va aussi. Y'as des avantages dans tout. La médiumnité m'a fait chier parfois, mais j'ai aussi pu faire des trucs sympas pour les gens avec, donc je regrette rien finalement. ;)

 

Marie : C'est quoi ton pire moment gênant rigolo en consultation ? lol Si t'en as eu, évidemment...

 

J'en ai eu pleins en fait, mais je crois que le truc qui me fait rougir le plus souvent, c'est quand j'aborde le sujet "moments intimes sous la couette" avec les gens. Des fois j'ai des infos que je dois dire, pis j'me sens un peu con, car ça rentre carrément dans l'intimité de la personne, mais au final, ça tourne toujours à la rigolade, et on se marre. Pas plus tard qu'hier, j'ai dû dire qu'un mec était vraiment naze au lit, ça pète le rêve quoi... 

 

Karine :  Est ce que tous les membres de ta famille sont aussi perchés ? C'est contagieux ? Si oui donne m'en un peu 

 

lol non, je suis la seule à être comme ça... Dans ma famille, je suis considérée un peu comme le petit canard chelou et boiteux, mais ça me va, ça aide à pas être trop perchée justement, et heureusement ! lol Ils ne me posent aucune question, demandent même pas comment je vais au au cas où je dis un truc bizarre, pis c'est correct. J'ai pas une grande famille, je les vois rarement, à part ma mère et ma plus petite soeur, et ça me suffit, car je saurais pas de toute façon comment caser ça dans mon emploi du temps lol

Ah pis, tiens... Attrapes !!!

 

Krone : Avant de te lancer dans ton entreprise, que faisais-tu ? Aurais-tu une anecdote ?

 

Je bossais au service clients d'un grand groupe de téléphonie mobile. Pis j'avais que des appels de clients avec les pires merdes qui existent, mes supérieurs disaient que j'avais "la ligne maudite" et que j'attirais que des cas chelous, j'me suis bien marrée. Une fois, une nana croyait dur comme fer que sa ligne était possédée, parce qu'elle reçevait des textos "Alerte orage", j'ai dû lui expliquer que c'était juste un abonnement alerte météo, elle m'a pas cru. Dommage que j'ai pas écrit un bouquin d'anecdote sur le moment, j'ai oublié la plupart, c'était à mourir de rire. 

 

Krone : En faisant totalement abstraction de ton côté fan inconditionnel de star Wars, que penses-tu objectivement de l'épisode 7 ? Il était pourri, on est bien d'accord !!!

 

Sujet trop épineux. Je ne m'exprimerai pas là dessus, même sous la torture !!! lol

 

Nicolas :  Est-ce que tu continues la soupe aux champignons ?????

 

J'ai des phases toujours, mais une fois par an, une dose de temps en temps. Pis Sandrine aime pas ça. lol

 

Aya :  Tu as rencontré ta chérie avant ou après ton Eveil?

 

Après. Avant, j'étais trop fixée sur Grand A, et y'avait pas de place. L'éveil a ouvert mes possibles là-dessus. J'me fous de ce qui se présente dans ma vie, j'me fous de si ça correspond ou pas à ce que veut mon mental, si ça me fait du bien, je prends, la vie propose, je dispose et c'est exactement ce qui s'est passé avec ma chérie, pis c'est quand même vachement sympa :) (Même si je dois me taper toutes les émissions avec Stéphane Plaza et l'amour est dans le pré lol)

 

Nya : Pense-tu redevenir blonde ? Lol ^^

 

J'ai fais une couleur rousse en novembre l'année dernière à la suite d'un pari pour le AK Show, elle a mis presque un an à s'estomper, mais là, c'est revenu à la normale, ouf ! lol

 

Seve : Qui es-tu ? Comment vas-tu ? Où vas-tu ? Comment tu te vois/ seras ta vie dans 10 ans ? lol

 

La vie même. Plutôt bien, mais j'ai pas pris ma température ce matin, donc à vérifier (lol je déconne !) pis je sais pas du tout où j'vais, mais j'y vais quand même lol 

Dans 10 ans, c'est méga loin, faut que je me concentre un tantinet pour te donner une réponse là... Atta, ça va venir (je réfléchis en même temps que j'écris lol) dans un petit hameau de Hobbit, avec tout ce qui va avec, le garde manger, etc, mais pas trop de nains qui viennent squatter quand même, parce que j'aime bien la solitude ;)

 

Adeline : Et l' Eveil bordel, ça change quoi???^^^^^hi hi hi

 

Rien lol La vie reprend, on se rend compte que c'est pas la révélation de l'année, mais on est méga plus détendu, et on a la capacité à rire de la confusion puissance 10 000. ça détend le string quoi :)

 

Laurie : Si tu avais une baguette magique, que changerais-tu dans ta vie ???

 

J'aurais un site web en un claquement de doigts lol mais faut que j'arrête de rêver à un miracle pour ça, c'est pas prévu au compteur, faut que je me sorte les doigts du cul, pis que je continue de me former. M'enfin, si quelqu'un veut me donner quelques conseils pour maitriser la bête wordpress (et connait un pluggin qui permet d'ajouter une section "e-learning" pour mettre mes programmes dessus, ça m'aiderait grandement, ça fait des jours que je cherche la solution idéale, donc vous pouvez me filer vos tuyaux sur facebook, ou m'envoyer un mail si vous avez un peu de temps pour moi je vous en serais reconnaissante sur 30 générations de vies karmiques passées et à venir quoi lol Merci !)

 

Denis : Tu vois la vie comment ?

 

Avec mes yeux ? lol 

Je la vois comme un grand jeu de rôles, où il faut s'éclater, surtout éviter de se prendre la tête, et pis aider "son prochain" car il n'est pas séparé de nous en fait ;)

 

Marlène : Avec tous ces guides qui te parlent comment arrives tu à ce que ce ne soit pas le bowwwdel dans ta tête !!!! Moi c est déjà le bowdel et personne me cause. ...lol

 

C'est souvent le bordel, mais c'est moi l'chef. Ils m'écoutent, et savent... Quand y'a du trop plein, ils me lâchent la grappe. J'ai mis le temps, mais j'ai réussi à les dompter, ils marchent tous à la baguette (chinoise lol) 

 

Marie-Pierre : Est ce que tu seras aidée par Obiwan ou un autre pendant tes séances de coaching? Parce ce que je suis sûre que certains voudront te donner un coup de main.

 

 

Oui bien sûr, comme je l'ai dis plusieurs fois, je ne peux pas enlever la médiumnité de moi, je l'enlève simplement de tous mes sites etc, car je ne veux plus être associée au pseudo monde spirituel fake plein d'arnaques. Je laisse le beefsteak à ceux qui veulent se battre pour l'avoir. En gros... 

Les guides eux, de toutes façons, ils ne peuvent pas s'empêcher de faire des commentaires quand je suis en RDV avec une personne, et c'est prévu, ils vont pas se gêner, du moment que moi je continue d'aider les gens, peu importe le nom qu'on appelle ça, ils seront là. (Pis la voyance, ça n'a jamais été leur truc à eux non plus, donc ils sont plutôt heureux aussi de ma décision, et en vrai, ils n'attendaient que ça !)

 

 

Marion : Comment reconnais tu les personnes qui t'aiment vraiment pour toi ? Sans intérêts 😉

 

Avec le temps, j'ai appris à me détacher de tout ça, je reçois beaucoup de solicitations de gens qui aimeraient être amis avec moi, y'a des gens avec qui j'ai envie, d'autres non. Soit parce que le feeling est pas là, ou simplement parce que comme tu le dis, ils n'y voient que de l'interêt. Des fois j'me laisse faire délibérément, j'en ai souvent payé les pots cassés, mais c'est un choix, j'essaie, toujours en me disant que ptet sur un malentendu, mon ressenti sera pas le bon, pis que tout va bien aller, mais généralement je finis toujours par avoir raison (et c'est chiant lol). Vous avez pas idée de combien de fois j'ai aidé des gens qui m'ont chié dans la colle après ! Mais c'est pas bien grave finalement, ça ne m'a jamais vraiment fait de trou là où j'pense, même si le "deuil" amical est parfois un cap difficile à passer (je reste une fifille malgré mes moons boots) je continue d'avancer pis c'est correct. 

Pis des fois, je mets directement des distances avec les gens, parce que je sens qu'ils ont vraiment besoin de moi, même si j'les kiffe et que j'aimerais être plus intime avec eux. La raison est simple, mes amis le savent, quand je connais trop bien une personne, je ne peux plus rien faire pour elle niveau bottage de cul ou ressentis, car je n'arrive plus du tout à être objective. (Ouais, si je venais à être trop proche de vous, je ne vous servirais plus à rien, je déconne pas lol) 

Mes amis ne me demandent rien, ou très peu souvent et en cas d'extrème urgence. 

J'ai pas envie de voir qu'ils vont droit dans le mur quoi... Pis même pour eux, c'est pas top lol

Mes amis se comptent sur les doigts de la main, et sont présents depuis un paquet d'années pour la plupart (je suis très fidèle et sur la longueur), justement parce que si jamais y'a besoin, j'peux continuer d'aider ceux qui ne sont pas dans mon cercle restreint. ça fait un peu louve solitaire dit comme ça, mais même en ayant un cercle d'amis restreint, mes journées sont bien occupées en coups de fils "Help Alice, chui dans la merde !" ou "T'as pas donné de nouvelles depuis 4 mois, je viens tester la température et te sortir le nez de ton taf, viens on va au resto" lol

Sinon y'a une façon aussi de voir la différence entre les gens qui m'aiment, et ceux qui viennent par intérêt, toute bête, c'est que les gens qui tiennent à moi me demandent comment ça va, et écoutent vraiment ma réponse lol 

 

 

 

 

And voilààààààà je crois que j'ai répondu à tout ! Si ça vous a plu, on fera une autre session un jour ou l'autre ! 

 

Merci à tous pour vos questions qui ont fait fumer ma ciboule gauche, j'vous kiffe j'vous love ! 

Et @ bientôt quelque part mes poulets ;)

 

Ps : Parce que le café, c'est la vie, vous pouvez m'en offrir un en cliquant sur ce lien : 

Merciiiiiiii !!!

 

PayPal, le réflexe sécurité pour payer en ligne

 

Ps² : J'ai pensé à tourner mes réponses en vidéo, mais j'ai un bouton sur le pif, et j'ai eu la flemme de me cimenter la face avec du fond de teint... J'avoue. Je reste une fifille quoi ^^

 

Ps3 : J'avais oublié d'annoncer le gagnant (ou la gagnante !) du concours organisé mardi dernier en dessous de ma vidéo à peu près inspirante #4 ! Donc c'est Wicket qui a gagné 30 minutes de bottage de cul avec des moons boots à paillettes, par téléphone avec moi ! Wicket, envoie-moi un petit mail avec la fonction "contact" de ce blog, pour que je puisse te filer mon numéro et qu'on se fixe un créneau ! (J'ai pas ton email lol) @ très vite, et les autres, guettez vos newsletter, ça va viendre pour d'autres concours sympas ! 

Je répond à vos questions !
Je répond à vos questions !
Commenter cet article

Aline - Labyrinthe Universel 07/10/2016 14:25

Yop-yop, je t'ai envoyé un mail pour t'aider avec Wordpress!

En attendant, fighting!

Wicket 07/10/2016 09:20

Un grand Merci Alice pour le coaching, je te contacte par mail. Et vive les moon boots à paillettes ! (je préfère ça aux santiags, ça fait moins mal). Bonne journée à tous.

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !