Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 Dec

#16 Ton passé n'est pas une excuse !

Publié par Alice Kara  - Catégories :  #Vidéos à peu près inspirantes

#16 Ton passé n'est pas une excuse !

Bonjour à toi mon Poulet !

 

Aujourd'hui, si tu passes sur le fait que j'ai les tifs en mode électrique, tu apprendras que tu n'as pas le monopole du passé pourri, et que ton passé n'est pas une excuse pour te planquer derrière. 

 

Je sais, c'est dur, mais à un moment donné, faut faire passer le message, pis j'pense que ça peut aussi t'aider à faire passer le message à des gens que tu connais, qui se plaignent à longueur de journée. Tu me remerciera ptet si ça fait son ptit effet. mouahahahaha !

 

Comme j'ai été sympa cette semaine, j't'ai montré mon pull renne. Il est trop beau et c'est la méga classe, je sais je sais. ^^

 

Bon visionnage, et @ bientôt quelque part mon poulet !!!

 

Ps : Non, non... Même si il est sur mon ventre ce renne, je l'ai pas bouffé. Je mange uniquement des bébés loutres avant mes consultations, pas des rennes, j'ai qu'un bébé estomac. 

 

Ps² : Et sinon, dis-moi un peu... C'est quand que t'as été heureux vraiment à sauter au plafond pour la dernière fois ? (WOUAH comment j'te fume ton cerveau en deux secondes là d'un coup !!!) Si ça date, franchement, fais moi la promesse de faire un truc pour remédier à ça, parce que j'aime vraiment pas quand tu fais la gueule !!!

 

Ps3 : Si t'es un fervent adorateur des mugs en tout genre comme moi, pis que t'adore quand y'a du café dedans, sauve Willy (Euh... Willy, c'est moi en fait là dans le contexte...)  et offre moi un café, j'le boirais à ta santé, en kiffant grave ma life parce que j'ai des lecteurs trop sympas :) 

 

PayPal, le réflexe sécurité pour payer en ligne

 

Ps4 : Ah, au fait, j'ai décidé de faire une petite pause dans les vidéos à peu près inspirantes du mardi, c'est la trêve de noël pour donner un peu de répit à ton mental qui s'en est déjà prit plein la gueule avec tout ce que j'ai posté, (oui, je pense à ce pauvre con de mental des fois un peu quand même lol) on reprend les festivités du houla hoops des cerveaux en ébullition courant janvier, d'ici là, regarde des films de noël pour te détendre du cerveau, fais moi plaisir. :)

Commenter cet article

Laetitia 20/12/2016 12:37

Je sens quelque chose de moi dans certains de tes PS :p
Et sinon, hey, j'ai eu un petit trip récemment, j'en ai trouvé un, j'ai ouvert une voie à qqun, c'est le pied total absolu ^_^
Je te souhaite un très bon Noël avec plein de nouveaux petits mugs funky lol ;)

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !