Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 Dec

A quoi ça sert d’avoir un corps ?

Publié par Alice Kara  - Catégories :  #Tribulations...

A quoi ça sert d’avoir un corps ?

Coucou les p’tits poulets d’Alice !!!!!

 

C'est Natacha du AK Show :)

 

J’viens par-là parce que la Boss m'a fait une petit place ici…

Enfin, son corps physique est en mode « foutez-moi la paix ! » et a besoin de se reposer, mais son esprit lui est bien en forme (en mode « warrior » même…. Il me harcèle pour que j’vous ponde un article ! Mouhahahaha).

 

Aller Zouuuuuuu pour qu’il me lâche, j’l’fais !!!

 

Alors, si nous sommes avant tout des « êtres spirituels » pourquoi donc on s’encombre d’un corps de matière lourd, lent et pesant ? (Et qui en plus, peut être malade… WTF ???)

Ben, tout simplement, si t’as pas d’corps, tu peux pas « incarner » (matérialiser quoi) l’Amour !!!

 

Aller, p’tit topo rapido :

Souvent et surtout dans les mouvements « New-âge » (encore eux, pfffffff), on prône l’esprit, le cœur, les connexions avec divers plans wanegain et toute une batterie de trucs et astuces plus ou moins réalisables…

Moi j’dis : why not ??? (dans la mesure du raisonnable, hein…)

Mais le grand « oublié » dans tout ça, c’est le CORPS ! (Ah si… J’oubliais, sauf tous les articles parlant des « symptômes physiques propres à l’ascension »… T’as des boufioles plein la face, tu fais caca mou, t’as la rate qui s’dilate, t’inquiètes, c’est l’éveil !!!).

 

Permets-moi d’te rappeler, si t’es là, c’est qu’tu l’as choisi !!!

Et donc, si tu l’as choisi, ben, à un moment, faut l’accepter, l’aimer, en prendre soin et lui faire plaisir! (j’parle toujours du corps là, hein…)

Alors, comme dans un rituel bien connu, tu peux t’mettre une plume dans l’cul, face à la lune dans les 5 premières secondes que tombe la rosée d’équinoxe, en chantant à tue-tête « je suis bêêêêêle, pour l’honorer ce fameux corps !

 

Ou tu peux aussi prendre vraiment contact avec lui corporellement parlant qwa !!!

Ecoutes ce qu’il te dit, redescends en lui et entends ses « vrais » besoins ! (j’te jure, tu seras quand même « spirituel »).

 

Globalement, tous les corps ont les mêmes besoins fondamentaux…

  • Etre nourris sainement,
  • Faire de l’exercice,
  • Etre câlinés,
  • Avoir du plaisir (vas-y laisses aller ta créativité !!! Héhéhé…)
  • Et du repos.

(Liste non-hexaustive….)

 

Donc, si t’as tout bien suivi, commences par réellement l’écouter ton corps car il est le « véhicule » de ton esprit et que, pour que le contact entre les deux soit « fluide », il est important de commencer par là ou c’est le plus évident !!! (et que les deux soient contents… Yepaaaaaaaa).

 

Tu remarqueras mon poulet, que j’donne aucuns conseils « arrêtés » (genre, fumes pas, bois pas, baises pas…) pour la bonne et simple raison qu’on est tous différents !!!  Et BIM !!!!

 

Et que j’imagine qu’en « vrai », t’y tiens à ton corps….

Alors, arrêtes les « grands coups de haches barbares » entre le corps et l’esprit (parce qu’ils sont pas séparés… J’espère que tu l’as compris avec ma super génialissime explication ! Mouhahahaha).

 

Honore ton corps dans la matière en faisant ce qui lui fait du bien (Fuck le mental moralisateur)

 

Avec toute la conscience dont tu es capable (et sans aucuns jugements de ta part, hein… A vouloir sauter 4 marches d’un coup, ben, t’as d’grandes chances de t’casser la gueule !!!) et pis, vis, bouges, ris, fais-toi plaiz’, fais l’amour, manges, bois, bref, éclates-toi, incarnes L’AMOUR et tu f’ras plaisir à tout le monde !!! (Pis, t’auras moins l’temps de ressasser des pensées pourries à ton égard et à l’égard des autres…).

 

Bon, sur ce, j’dois vous laisser, j’ai piscine !!!  Mouhahaha

J’vous kiffe !!!!

 

J’kiffe Alice qui a pris le risque de me laisser vous écrire c’te p’tite bafouille pleine de « bon-sens » (auto-kiff enclenché… Héhéhéhé)  Merci Big Boss !!! 

 

Et j’vous dis : à bientôt quelque part les poulets d’Alice !!!

 

Natacha Yosho

 

 

 

Retrouvez Natacha, alias Yoshi, dans tous les épisodes du AK Show, chaque 1er samedi du mois à 20h45, dans sa chronique "Et dans quelle étagère ?" et aussi sur facebook, là : Clicoti clicota. 

 

 

Commenter cet article

Bertrand 30/12/2016 10:53

J'aime bien le ton léger et "Alice-like" de cet article fort juste. J'ai pendant longtemps cru qu'il fallait se désincarner pour être spirituel (et pas juste pour rire). Et puis le boss m'a immergé étape par étape dans le tantra originel et là j'ai fait l'experience du corps en tant que véhicule sacré pour réconcilier spiritualité et matière.
Et le tout dans le plaisir le plus souvent...

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !