Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 Dec

Ne rien attendre des autres - Ma chronique de noël !

Publié par Alice Kara

Bonjour à tous mes poulets !!!

 

Pour les retardataires, je vous partage aujourd'hui la chronique que j'ai enregistrée et diffusé dans le dernier épisode du AK Show, le spécial temps des fêtes !!!

 

Dans cette chronique, je vous parle des attentes que l'on a tous envers les autres, on aimerait que les gens aillent tous dans notre sens, le sens de la mignonitude, du bisounours powa, de la super héroïtude... bref, tout le contraire de ce qu'ils font en fait. Pis tant mieux ! 

Ils font ce qu'ils veulent les gens, pis c'est aussi pour ça que vous aussi vous avez la chance de pouvoir faire tout c'que vous voulez. 

 

L'important, c'est d'arrêter de souffrir du fait que les autres font tout en apparence à côté d'la plaque. 

 

Mais bon, comme j'explique déjà tout très bien dans cette vidéo, en buvant mon café à la cannelle de noël dans mon mug rennes, t'as juste à cliquer pour piger c'que j'dis ! 

 

Pis faut te dépêcher, parce que noël, c'est déjà un peu périmé, pis on enchaîne sur le réveillon et les bonnes révolutions pour 2017...

(non j'ai pas fait de faute, j'ai fait exprès c'est un spoiler de mes prévisions énergétiques, menfoumentape) 

 

Bisous à tous mes poulets !!!

 

Ps : Dans cette vidéo, j'imite encore le T-Rex, et je maltraite des chats, rien que pour ça, ça vaut l'coup de cliquer et de partager à tes amis. J'assume total ma ridiculité ^^

Ps² : La cannelle dans le café à Noël, c'est fameux ! Teste, tu m'en diras des nouvelles ! 

Ps3 : Pour voir l'épisode entier de ce AK Show spécial temps des fêtes, ça se passe ici : 

 

Clic Clic Clic !

 

Update de dernière minute : 

"La mort est un élément naturel de la vie. Rejouis-toi pour tous ceux qui retournent à la Force. Ni les pleurer ni les regretter, tu ne dois. L'attachement mène à la jalousie. À l'ombre de la convoitise, il grandit." - Maitre Yoda

May the force be with you, always... Carrie Fisher.

Au delà de son rôle de chef des rebelles exemplaire, elle fut un exemple de bravoure tout au long de sa vie, de courage, une formidable écrivaine aussi qui a raconté ses mémoires, ses déboires avec la drogue, l'alcool, la maladie mentale et la bipolarité. 

 

Princess Leia Organa Skywalker devrait être un exemple pour tous les dirigeants de ce monde.

Les rebelles en ont gros ce soir. Et 2017 aussi.

Commenter cet article

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !