Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Jan

Reprendre le power de la force dans ses relations !!!

Publié par Alice Kara  - Catégories :  #Tribulations..., #Apprentissages

Reprendre le power de la force dans ses relations !!!

Bonjour à tous mes ptits Poulets !!!

 

Aujourd'hui, j'ai envie d'vous parler un peu de la tendance dans mes consults dernièrement...

Il y a un gros gros ras le bol général... Au niveau des relations notamment. Qu'elles soient sentimentales, amicales, professionnelles... C'est le gros bordel, et ça fait écho à mes prévisions 2017. 

Ce qui nous pète clairement les couilles, on a envie d'le virer de nos vies, et c'est PARFAITEMENT LEGITIME !!! 

 

Faut arrêter de se culpabiliser pour ce genre de trucs, vraiment mes poulets. 

Plus on accorde de temps à des relations énergivores, moins on a de temps pour les relations qualitatives qui peuvent nous apporter du positif. 

 

Plus vous pensez à ce gros con qui vous a chié dans la colle, moins vous aurez l'esprit libre pour vous concentrer à une possible future rencontre. C'est aussi simple que ça. 

Pareil en amitié, si vous restez des heures à ruminer sur une relation qui vous emmerde, plus l'autre rumine, et ça crée un égrégore méga pourri. Dans l'Univers déjà, (qui, tout à fait entre nous, n'a pas besoin de ça, on est d'accord, y'a assez de kalachnikovs comme ça hein...) pis aussi, ça crée une chaîne sans fin. 

 

Vous êtes véner sur machin bidule, vous engueulez un grut qu'a rien demandé, ce grut va gueuler sur sa femme, sa femme va gueuler sur les gosses, les gosses vont emmerder le chien, et le chien va mordre le facteur... Etc etc.

(Pov' facteur sans déconner lol)

 

Plus vous allez passer de temps à ruminer sur un truc du passé, plus vous vous repassez un film pourrave en boucle, plus vos énergies vont se consumer toutes seules.

Alors que s'il y a bien un truc hyper important en ce moment, c'est bien de recharger ses batteries, j'l'ai dis hein, 2017, ça va swinguer et on va en avoir besoin.

 

Zappez mes poulets !!!

 

Reprenez votre pouvoir décisionnaire dans tout ce que vous faites. Dans vos relations amicales, dans vos relations amoureuses, dans vos relations professionnelles aussi.

 

Votre patron, ok, il représente une autorité, et l'autorité peut faire peur... Mais vous pouvez aussi vous rebeller sainement, avant d'en arriver à un point de non retour, avez-vous essayé d'exprimer clairement vos émotions ?

Les gens sont humains, ils sont pas devins. Si vous n'exprimez pas clairement ce que vous ressentez, il pourra pas deviner que vous ruminez à longueur de journée derrière votre bureau !!!

 

Pis si il comprend pas ce que vous exprimez, c'est qu'il est con, et que vous n'avez pas envie de bosser pour un con.

Idem pour votre conjoint. S'il essaie de vous changer à longueur de journée, c'est qu'il vous aime pas tel que vous êtes ! Changez !

Idem quand c'est l'inverse, que vous êtes patrons, et que vous avez l'impression de pisser dans un violon avec quelqu'un qui est supposé vous seconder. Changez ! 

 

On parle toujours de "perle rare" en amour, et du coup c'est une croyance tellement incrustée dans nos petits cervelets gauches qu'on a l'impression que c'est vraiment rare de tomber sur une personne qui puisse nous rendre heureux... C'est faux ! Y'en a plein. Des âmes soeurs, y'en a à la pelle ! 

Le hic, c'est qu'on cherche tous une personne parfaite en tout points, au lieu de chercher une personne "parfaite pour nous",  on écoute machin et bidule, leurs projections. 

"Il te faudrait une personne comme ci ou comme ça" blablabla... 

Et vous, que voulez vous vraiment ???

 

Souvent, quand j'analyse les relations passées de mes consultants, j'me rend compte qu'ils se sont "laissé choisir". 

Y'a un grut ou une grutasse qui est passé par là, et qui leur a fait du rentre dedans, pis ils se sont dit "AH tiens, lui/elle je lui plais, alors pourquoi pas le tenter". 

 

Mais qui a choisi au final ? Certainement pas eux. Ils se sont laissés choisir, à défaut de mieux. 

Et quand on choisit un truc à défaut de mieux, en amour surtout, bah on fait des concessions sur l'amour lui même. 

 

Faire des concessions sur l'amour lui même, c'est faire des concessions sur ce qui est la matière première du monde. Et la matière première du monde, en vrai, elle fait pas de concessions. 

C'est aussi faire des concessions, avant même d'être entré en relation avec quelqu'un. Faire des concessions sur ce que l'on est à l'intérieur, ce que l'on est au plus profond, et ça revient à se dire non à soi même. 

 

J'sais pas vous, mais moi, j'aimerais pas sortir avec quelqu'un qui avant même de tester ma marchandise, s'est dit "Mouais, ok, je tente, à défaut de mieux". 

 

Moi j'veux qu'on se mette avec moi, parce qu'on en crève d'envie, parce qu'il y a aucune autre option possible, parce que la passion est là, parce que les yeux envoient des ptits coeurs d'amour, parce que le bide fait du hoola houps tellement y'a de papillons dedans quoi... Pas parce que j'ai lancé un "ah ouais, pourquoi pas, j'suis célib, autant le tenter"... ça fait des relations pourraves au final. 

 

"On est compatibles, on kiffe tous les deux le poulet", ou pire... "Il a une bonne situation, mes gosses seront à l'abri (ou whatever qui va plaire à vot' mère hein)" c'est mignon, mais il manque un truc non ? 

Vous n'êtes pas désespérés au point de vous laisser choisir ou de choisir à défaut de mieux. 

 

La vie vous a filé une illusion de libre arbitre, servez-vous en BORDEL !!!

 

Vous ne voulez pas être le "à défaut de mieux" pour quelqu'un, et vous ne voulez pas être le "à défaut de mieux" pour quelqu'un. 

 

Vous voulez être le premier choix de quelqu'un, vous voulez qu'on vous kiffe et vous voulez kiffer. 

 

Pour ça, faut déjà vous kiffer vous, et partager ce kiff avec un(e) autre. 

Et pour vous kiffer vous, y'a une étape inévitable. 

Reprendre le pouvoir décisionnaire de sa vie. Si vous voulez qu'on vous choisisse pour ce que vous êtes, faut aussi vous donner le droit et vous sentir parfaitement légitimes de choisir vous aussi. 

 

Pis si le mental fout le dawa, laissez votre corps parler à votre place. Les papillons, toussa toussa. 

 

Forcément, parfois, vous allez choisir quelqu'un qui ne vous choisira pas forcément, ou avec qui ce ne sera pas possible, ou avec qui ça va foirer, ou quelqu'un qui n'est pas prêt encore, mais vous aurez envoyé une toute autre énergie dans la matière. Vous aurez envoyé une énergie d'autonomie. Une énergie puissante et powerfull, une énergie de libération profonde. Et ce type d'énergie vous reviendra toujours au centuple. 

 

Ne vous fustigez pas d'avoir mal choisi, ou d'avoir l'impression d'être à côté de la plaque, c'est pas vrai. Vous avez choisi en conscience (surtout si vous avez laissé votre corps s'exprimer !), et y'a pas d'erreur, vous deviez en passer par là, vous deviez expérimenter ça, pour renforcer encore plus ce power de la force en vous. Pour encore plus vous donner la chance de savoir ce que vous voulez, et surtout, ce que vous ne voulez pas. 

 

Reprenez votre pouvoir décisionnaire dans TOUTES vos relations, quelles qu'elles soient, et aimez vous, respectez vous. Lâchez les relations vampirisantes ou qui ne vont que dans un sens. Lâchez tout ce qui vous pète le cul, et avancez. 

 

Arrêtez de jouer aux échecs avec des pigeons. Laissez les s'envoler ! 

 

Who's in ? 

 

@ Bientôt quelque part mes poulets ;)

 

Ps : Désolée, article bordélique aujourd'hui, j'ai mal au cul, parce que les chats ont pissé sur mon fauteuil de bureau, du coup je relis pas, menfoumentape lol

 

Ps² : Pour asseoir les énergies de power, on a fait une petite vidéo sympa avec les girls du AK Show ce week end, en mode "On est bonasses et on se fiche du regard des autres" ça faisait 2 ans que je voulais faire cette vidéo, en mode wanegain, justement pour inspirer les personnes mal dans leur peau à s'assumer, peu importe la gueule ou le corps qu'on a, si on est bien fringuée ou non, si on est en chaussons et qu'on a pas eu le temps de faire un brushing, bah spa grave, tout est dans l'attitude ! C'est ça aussi le power !!! Je vous invite à relever le challenge vous aussi avec le hashtag #AKFORCE sur les réseaux sociaux, et aussi à partager la vidéo pour dire FUCK aux complexes et aux jugements !!! (Parce que je trouve que ça prend beaucoup trop de place en ce moment sur les réseaux sociaux, les critiques de merde sur la bonassitude féminine ! NOM DE ZEUS !!! *mode rebelle grave activé* lol

 

Voici la vidéo : (Si vous la regardez plusieurs fois, vous verrez dans le coin un petit chien qui fait pipi, je l'ai laissé exprès, c'est encore mieux avec !!! mouahahaha !!! d'ailleurs, je pense que dès que j'aurais 5 minutes, je ferais carrément une parodie avec "Just Pee" à la fin !!! huhu ^^) 

 

Ps3 : Si cet article vous a plu, vous pouvez m'offrir un ptit café, que je boirais à votre santé dès que mon fauteuil aura retrouvé une odeur décente !!! 

cliquez là 

 

Merci à tous ! 

 

 

Commenter cet article

Sab 13/01/2017 23:09

Merci pour ton article!

Et il est vraiment tout sauf bordélique, vraiment :) il est niquel

Biche 13/01/2017 13:36

Poésie du vendredi ! :)

♪ Partenaire Particulier ♪
Je suis un être à la recherche
Non, pas de la vérité

Mais simplement d'une aventure
Qui sorte un peu de la banalité

J'en ai assez de ce carcan
Qui m'enferme dans toutes ses règles
Il me dit de rester dans la norme

Mais l'on finit par s'y ennuyer
Alors je cherche et je trouverai
Cette fille qui me manque tant

Alors je cherche et je trouverai
Cette fille qui me tente tant

Qui me tente tant!
Partenaire particulier

Cherche partenaire particulière
Débloquée, pas trop timide
Et une bonne dose de savoir faire

Savoir faire!
Vous comprendrez que de tels péchés
Parfois sont difficiles à avouer

Ils sont autour de moi si fragiles

Ce n'est pas parmi eux que je trouverai
Je dois trouver de nouveaux horizons
Mais je finis parfois par tourner en rond
{au Refrain}
Alors je cherche et je trouverai

Cette fille qui me manque tant
Alors je cherche et je trouverai
Cette fille qui me tente tant

Qui me tente tant!
Partenaire particulier
Cherche partenaire particulière
Débloquée, pas trop timide
Et une bonne dose de savoir faire
Savoir faire!
Alors je cherche et je trouverai
Cette fille qui me manque tant
Alors je cherche et je trouverai
Cette fille qui me tente tant
Alors je cherche et je trouverai
Cette fille qui me manque tant
Alors je cherche et je trouverai
Cette fille qui me tente tant
Qui me tente tant!
Partenaire particulier
Cherche partenaire particulière
Débloquée, pas trop timide
Et une bonne dose de savoir faire
Savoir faire!
Partenaire particulier
Cherche partenaire particulière
Débloquée, pas trop timide
Et une bonne dose de savoir faire
Partenaire particulier
Cherche partenaire particulière
Débloquée, pas trop timide
Et une bonne dose de savoir faire
Partenaire particulier
Cherche partenaire particulière
Débloquée, pas trop timide
Et une bonne dose de savoir faire
Partenaire particulier
Cherche partenaire particulière...

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !