Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 Apr

#26 L'Univers propose, je dispose ! (NA !)

Publié par Alice Kara  - Catégories :  #Vidéos à peu près inspirantes

#26 L'Univers propose, je dispose ! (NA !)

#26 L'Univers propose, je dispose !

 

Si t'es en galère à chaque fois qu'un truc se présente à toi et que tu ne sais jamais si tu dois l'accepter, ou non... Cette vidéo est faite pour toi ! Tu regardes la chaîne d'Alice Kara, la chaîne des vidéos à peu près inspirantes !

Sujet du jour : L'univers propose, je dispose !

 

La vie mon Poulet, c'est rempli de plein de milliers d'opportunités chaque jour. Que ce soient des supers trucs de fou, ou des choses bien pourries, tout ce qui se présente dans le moment présent est un cadeau, peu importe l'emballage qui a été foutu dessus.

Par "emballage", tu l'auras compris, j'entends la façon dont se présente une occasion. Je n'ai pas dis que t'étais bête hein, je vérifie juste que tu suives bien le schmilblik.

 

Parce que de toute façon, l'emballage, avoues le, en règle générale, il ne survit pas deux minutes, et à part deux trois rapiats (euh... écolos) qui le recyclent et s'en resservent pour emballer 30 cadeaux, il finit toujours à la poubelle.

Donc bon, je sais pas trop pourquoi on s'offusque quand un cadeau dans la vie est mal emballé, étant donné ce qu'on en fait de l'emballage en règle générale, et vu que personne ne s'en souvient jamais de l'emballage d'un cadeau... m'enfin...

Donc mon sujet du jour, c'est que l'Univers propose, pis que c'est toi qui dispose.

Clairement, si quand un truc se présente, t'as envie pis que t'as tout pour le faire, vas y. Si t'as pas envie, ou qu'il te manque un truc et que y'a aucun moyen pour l'avoir à temps, vas y pas.

J'peux pas faire plus clair.

Si tu peux pas faire un truc toi même, le monde n'arrêtera pas de tourner pour autant, personne n'a décrété (à part toi) que t'avais une si grande responsabilité dans l'Univers. L'Univers s'en tape, il trouvera quelqu'un d'autre, pis ce sera parfait anyway.

Et personne n'a décrété que si tu acceptes une des propositions multiples de l'Univers tu vas te viander... ça aussi, c'est que dans ta tête.

Clairement, l'Univers propose, tu disposes, y'a pas plus clair. Tu râles à chaque fois que dans mes vidéos ou mes articles j'te dis que le libre arbitre est une illusion, alors là, clairement de chez clairement, tu vas me faire le plaisir de disposer allégrement à chaque fois qu'il propose, sinon j'te jure que je vais venir te botter le fion avec mes moon boots à paillettes, ça va pas être long !

Ah et ps : Fais moi plaisir aussi... Dans le cas où t'as tout ce qu'il faut pour disposer, mais que tu flippes. Vas y. Parce qu'à chaque fois que tu dis non simplement parce que tu flippes, y'a une marmotte qui se suicide en s'immolant avec du chanel numéro 5 quelque part. Alors si tu as envie comme moi de faire un truc pour l'écologie, la planète et les marmottes, fais moi le plaisir de te planter, y'a que comme ça que tu vas pouvoir pousser ! Aller zou ! J'te donne RDV sur Alicekara.com pour d'autres vidéos écolos comme celle ci. Le sarcasme est offert par la maison.

 

@ Bientôt quelque part mon poulet !

 

 

 

Ps : Le programme LIFE BOOSTER a ouvert ses portes, et les premiers participants ont déjà pu commencer en avance leurs 4 semaines de révolution !!! Ils sont tous au taquet, et si tu veux toi aussi rejoindre l'aventure, il reste encore quelques places à pouvoir pour la session de ce mois ci ! Mais il te faut être rapide, car ça commence le 1er mars ! Pour les inscrits à la newsletter sur alicekara.com, pensez à checker vos mails, je vous réserve une grosse grosse surprise dedans !!! Plus d'informations sur ce programme génialissime en cliquant ici : 

 

Découvre le programme LIFE BOOSTER !

 

Ps² : Si mes vidéos t'inspirent à peu près, tu peux m'offrir un café en cliquant là : 

 

PayPal, le réflexe sécurité pour payer en ligne

 

Commenter cet article

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !