Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Apr

Comment créer un point d'ancrage ?

Publié par Alice Kara  - Catégories :  #Ze AK Show

Comment créer un point d'ancrage ?

Bonjour à tous mes Poulets !!!

 

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir cette chronique (diffusée dans le AK show spécial enfants/enfant intérieur du mois dernier) ou je vous explique comment créer des points d'ancrage. 

 

Qu'est-ce qu'un point d'ancrage ? 

 

Le principe est simple, il suffit d'enregistrer une émotion (positive hein, faut pas être trop con lol) pour pouvoir la remettre dans notre cerveau quand on veut. 

En gros, en créant un point d'ancrage, tu enregistre une émotion ou tu te sens vraiment hyper méga bien, et comme ça, quand t'es pas au top de ta forme, que tu te sens comme si ta seule solution c'est d'aller t'imoler avec de l'huile d'olive, bah il te suffit de switcher d'émotion, tu change le programme "humeur pourrie" et tu le remplace par "humeur joviale" en 2 secondes. 

 

Pis avec cet outil là, les possibilités sont infinies. 

 

Je fais faire cet exercice à beaucoup de mes boostés, et y'a des résultats extra-ordinaires. 

Tant pour la confiance en soi, que pour raviver un couple (oui, parce que je fais beaucoup de séances couples ces dernières semaines, c'est l'humeur du moment ! ahaha !) pour se sortir les doigts du c**, pour mincir aussi (j'ai testé ces dernières semaines étant donné qu'avec l'arrêt de la clope j'ai tendance à me jeter sur les paquets de galettes bretonnes ahaha !) bref, pour tout un tas de trucs qu'on soupçonnerait même pas, il suffit de trouver l'émotion qui va permettre de faire levier et qui ira bien avec le résultat que l'on veut obtenir et hop ! 

 

Effet garanti. 

 

Je vous explique le mode simple dans cette vidéo, et avec ça, vous avez déjà de quoi faire et vous avez de quoi vous en créer quelques uns, à vous ensuite d'être créatifs et d'innover pour créer les points d'ancrage qui vous correspondent et vont vous permettre de switcher vos émotions en moins de 2 !!!

 

Pis si vous n'y arrivez pas, vous pouvez toujours faire appel à mes neurones en réservant un RDV avec moi, ou en vous inscrivant au programme LIFE BOOSTER en cliquant là

(Ayé !!! J'ai mon premier mec qui s'est inscrit au LIFE BOOSTER !!! (lol) OUI Y'a des mecs qui ont des coui**** !!! Soyez rassurées les filles, ça existe cette espèce que l'on pensait si rare, c'est pas utopique !!! lol)

 

 

Je vous souhaite à tous de beaux points d'ancrages qui vont révolutionner vos vies, et...

 

@ Bientôt quelque part mes poulets !!!

 

 

Ps : Reprise des vidéos à peu près inspirantes dès mardi prochain, j'ai du repousser un tantinet les tournages :)

 

Ps² : Pour celles (et ceux !) qui attendent avec grande impatience mon programme Buddy Body sur le corps... J'ai décidé de le dévoiler très vite, sous une forme "test", et donc à un tarif méga promotionnel, car donnant donnant, vous pourrez comme ça m'aider et me faire vos retours sur la mise en page, le format... Ce genre de trucs. (Et ça sera uniquement en PDF pour le moment, car avec mon opération qui arrive, je ne pourrais pas tourner de vidéos, mais ça marche tout aussi bien !) 

Mais vraiment, j'ai entendu vos requêtes, et vous avez carrément raison dans vos arguments, un bon programme sur le corps, (même si à moi ça me paraissait couillon et cliché lol) faut le sortir en même temps que toutes les merdes qui sortent dans les magasines féminins, au printemps. 

Donc si vous êtes intéressés, gardez un oeil sur mon site www.alicekara.com et sur les réseaux sociaux, parce que je ferais une pré-inscription très sélect en mode furtif. 

 

Ps3 : Si vous aimez mes conneries diffusées un peu partout, vous pouvez me payer un café en cliquant là : 

 

PayPal, le réflexe sécurité pour payer en ligne

Commenter cet article

Aline - Labyrinthe Universel 11/04/2017 15:10

Haha, tu nous fais une cover de Zootopia? =p

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !