Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 May

Francis...mon petit Francis...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Un peu de moi...

Francis est un voyant que j'ai été voir deux fois dans ma vie...
J'ai été le voir lorsque j'étais en fac de psychologie, il y a de cela..10 ans ! et il y a 5 ans je suis retournée le voir...
Cet homme a changé ma vie, il m'a aidée à croire en moi... à m'accepter telle que je suis... il a tout vu, mon passé, mon avenir, toute ma vie a défilé devant ses yeux...

Je vous avoue que je l'ai pris pour un fou ! Je suis sortie la première fois en me disant que j'avais été projettée dans un monde parallèle... tout ce qu'il m'avait dit était tellement impossible que je me suis même dit qu'il était allé piocher dans ma tête mes plus profondes aspirations... et du coup j'ai rangé les notes que j'avas prises dans un petit coin... j'ai plus ou moins oublié tout ca... ne me rappelant principalement que des grandes lignes...

Puis, 5 ans après, j'ai ressorti les notes... stupeur et tremblement ! ce qu'il m'avait dit c'était réalisé dans les moindres détails... je me suis dit que pour savoir si le reste allait arriver aussi, je devais retourner le voir... pour le tester en quelque sorte... car après tout, j'avais beaucoup changé physiquement et après 5 ans il ne me reconnaitrai sans doute pas... c'est ce que j'ai fait... Et sans me reconnaître, il m'a redit les mêmes choses... avec les mêmes mots... juste avec mon prénom !!!

Aujourd'hui, il m'arrive encore de douter de ce qu'il ma dit sur mon futur... toute impatiente que je suis de vivre toutes ces choses qui ne se pas encore arrivées... Mais il m'a aidé en une chose : c'est le premier à avoir su me dire que mon don était quelque chose de bénéfique... et ce à un moment de ma vie ou je le refusait cathégoriquement...

Voici un extrait des notes que j'ai prises sur ce qu'il m'a dit sur mon don :

"Charisme constant se dégage de vous

Maturité omniprésente

Personnalité secrète

Beaucoup de lumière se dégage de vous (Aura très lumineuse)


 
Vous utiliserez ce don à un moment ou vous en aurez besoin... ne vous culpabilisez pas pour ça, vous allez aider beaucoup de monde.  A ce moment là vous saurez... pensez à moi !  je ne suis pas qu'un fou !"

Vous avez une perception énorme et une sensibilité a fleur de peau qui vous fait et vous a fait souffrir, mais cela vous a donné un don a exploiter.

Je sais que ça fait peur, ça m'a fait peur a moi aussi mais vous avez un don de voyance, dont vous avez déjà l'expérience plusieurs fois dans le passé. Essayez de vous rappeler de vos rêves, de certaines de vos appréhensions, ne faites pas les choses pour lesquelles vous avez une appréhension elles ne vous apporteront rien de bon.

Je comprends maintenant beaucoup de choses sur vous, et notamment le fait que j'arrive a percevoir autant de choses sur vous et sur les gens autour de vous parce que même sans photos je peux voir beaucoup de choses sur vos proches.

 

Vous allez avoir des prémonitions autant sur votre vie professionnelle que sur votre vie affective. (Au premier regard vous saurez)

Attention malgré tout de ne pas marcher qu'avec vos rêves prémonitoires car certains ne le sont pas forcément. Il est difficile de savoir précisément comment agir dans ces cas là car cela s'apprend seulement avec l'expérience. Et c'est plus facile de savoir pour les autres que pour soi même, même si cela fait moins souffrir. Car la mort de quelqu'un quand on la perçoit est quelque chose de très dur a accepter, mais quand on a ce don il y a les avantages et les inconvénients.

 

 
Alors mon petit Francis, même si je sais que tu ne liras pas ces lignes... je souhaitais juste te dire que je pense à toi... Et tu n'es définitivement pas un fou... merci pour tout !

Commenter cet article

nerbaby 31/01/2013 13:32

Merci beaucoup pour cette réponse que je n'attendais pas aussi rapidement !!!!
Serait-il possible alors d'avoir ses coordonnées

PS : je découvre les mantras grace à toi (réponse très probablement de mes guides car je prépare un concours pour mai et que je sature en ce moment)

Merci de partager ce que tu es, ton blog m'apporte beaucoup dans les moments difficiles que je passe en ce moment
Gros bisouxxx

Nerbaby

nerbaby 31/01/2013 10:51

Bonjour alice

Jai decouvert ton blog il y a peu mais je le dévore à la vitesse de la lumière lol
J'espère que tu verras ce message et que tu auras le temps d'y repondre : est ce que le francis dont tu parles est celui qui est à Gradignan (près de bordeaux) et qui a un site rien que pour lui
?
Merci pour tout l'amour et l'espoir que tu vehicules dans ton blog et partout ailleurs ;)

Nerbaby

Alice Kara Medium 31/01/2013 13:19



Bonjour, et bienvenue sur les tribulations médiumniques ! (Ainsi qu'à tous les nouveaux !)


Il ne s'agit pas du même Francis, pas du tout ;)


Bisous tout plein !



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !