Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 May

Prière de protection... neuvaine

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Un peu de tout et rien à la fois...

PROTECTION 
Pour recevoir : paix intérieure, la force de Dieu et de Jésus-Christ

A dire vers 21h. Plus de 600 personnes récitent cette prière en même temps que vous.

Avec foi dire :
Je t'adjure, qui que tu sois, perturbateur de mon repos et de mon travail, par le Père, le Fils et le Saint-Esprit, cesse de me nuire (de nuire à ma maison), n'ai pas l'audace de m'envoyer des maléfices, des ondes négatives, mais avec la force du Christ, je peux rejeter tout cela et recevoir de Dieu tout ce qui est bénéfique, bienfaisant et des pensées positives, la santé, la guérison, la réussite dans la vie (dire ici vos souhaits, projets, désirs).

C'est le seigneur qui le commande par sa nativité, son baptême, son jeûne, sa douloureuse et amère passion, part sa croix, sa mort, sa résurrection, son ascension dans les cieux, par l'envoi de l'Esprit saint.

En vertu de leurs prières, de leurs grands mérites devant Dieu, tu es bien forcé d'obéir à qui te commande.

La bienheureuse Vierge Marie, la Vierge Miraculeuse, mère de jésus Lumière, des Evangélistes : Saint Mathieu, Saint Marc, Saint Luc, Saint Jean, les Martyrs, les confesseurs, les Vierges, les Veuves et tous les saints et Saintes de Dieu : Saint Michel, Saint Benoît, Saint Bénilde, Saint Mayeul, et la Vierge Miraculeuse : notre Maman du ciel.

Qu'en cette (ma) maison, sur tout ce qu'elle contient, sur tout ce qui vit et nous appartient, qu'il y ait protection, bénédiction, assurance, garantie, sécurité, assistance, défense, secours, amour, réussite, triomphe dans ma vie, que je retrouve la paix de l'esprit et du cœur, la santé de l'âme et du corps, la guérison, la réussite...(dire ici vos souhaits, projets, désirs)

Contre les embûches de l'ennemi, du mal, du démon, que je retrouve la joie, l'harmonie et l'épanouissement de mon être. PAR JESUS CHRIST, NOTRE SEIGNEUR. Amen.


Cette Partie à dire 3 fois :

O mal, qui que tu sois, d'où que tu viennes, sors d'ici. Ne reviens plus, retourne d'où tu viens au nom de Dieu le père de Jésus, notre sauveur, de Marie, notre Divine Mère, de St- Benoît, de St- Michel, de St- Bénilde et la Vierge Miraculeuse, tous les Saints et Saintes du ciel venez à mon secours.


Voici que St- Michel.............................est venu à mon secours.

"Saint-Michel Archange défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu lui fasse sentir son empire, nous le demandons en suppliant. ET VOUS, Prince de la milice céleste, repoussez en enfer par la Force Divine Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde, en vue de perdre les âmes".


Aide toi, le Ciel t'aidera. Pensées positives. Va qu'il te soit fait selon ta Foi.

Prière prescrite par Léon XIII après la messe, en 1884. Arme incomparable de protection.

Vers 21h, dire cette prière 1 fois pendant 9 jours, ajouter ses souhaits, projets, désirs,
Et boire 1 gorgée d'eau bénite, puis se signer.

 

 

Commenter cet article

koh 06/12/2011 13:59

coucou Alice, c'est lequel le passage ou l'on boit l'eau bénite?
y a une semaine j'ai eu une phrase de mes guides "aide toi, le ciel t'aidera" j'avais pas tout compris, mais à l'instant je suis tombée sur cette prière que j'avais imprimé et quand j'ai lu la fin
ça a fait tilt donc je sais ce que je dois faire par contre pas d'eau bénite je vais allée en chercher mais je ne vois pas ou il faut la boire à part à la fin, j'aurai bien commencé sans

poissondargent 26/06/2009 12:34

Très belle prière que je vais faire, à part hélas que je n'ai pas d'eau bénite...comment faire ?

Merci pour ton partage

Alice Kara Medium 26/06/2009 13:20


Tu peux trouver de l'eau bénite en la demandant dans une église à monsieur le curé...
Ou si tu es préssée, la récolter dans le bénitier avec une petite fiole... je ne pense pas que monsieur t'en voudra !
Tu peux aussi sauter le passage ou il faut boire de l'eau bénite, ta prière sera entendue tout de même... n'oublie pas dans ce cas de te laver les mains ensuite ! 
Bises ! 


Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !