Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Jun

320 Visiteurs en 1 mois !!!!

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Élucubrations médiumniques !

Je crois qu'il va falloir que je me mette à l'élaboration de la newsletter !

En tout cas merci à tous les assidus...
Et merci à tout le monde !!!!

Bises !

Alice 
Commenter cet article

Véro (Bluemoon) 04/06/2009 13:16

Succès bien mérité!! il est super ton blog.
Bisous

Alice Kara Medium 04/06/2009 16:25


Merci pour tes encouragements!
Ca me pousse à le continuer !!!
Bises !


Marc de Metz 02/06/2009 08:21

Bonjour Alice, je viens d’accueillir ton blog, avec plaisir, parmi ceux des Architectes d’intercoeurs. J’ai aussi rajouté sa bannière dans la galerie des Architectes d’intercoeurs. Celle-ci est accessible en permanence au début de mon blog dans le module « Rencontrer les Architectes d’intercoeurs ». J’ai fait et publié un article afin d’annoncer ton arrivée sur mon blog en me servant essentiellement d’éléments trouvés sur le tien. J’ai tenté de le faire amicalement et d’une façon attractive.
Je te souhaite la bienvenue en te remerciant d’avoir souhaité nous rejoindre parmi les belles personnalités et les beaux talents que tu connais peut-être déjà ou et que tu y découvriras aussi et bien vite, j’en suis certain. La solidarité est une valeur partagée par beaucoup d’entre nous.
Je suis vraiment ravi de ton arrivée car en plus tu deviens la 250ème Architecte d’intercoeurs en arrivant avec ton blog qui va, j’en suis certain, faire plaisir à bien des membres de notre communauté.
Je te souhaite une très belle journée et un très bon séjour en compagnie des Architectes d’intercoeurs et de toutes celles et ceux qui visitent nos blogs. @mitié, Marc de Metz.

Alice Kara Medium 02/06/2009 16:13


Merci de cet accueil Marc... je suis ravie d'être la 250éme personne à rejoindre les "Architectes d'intercoeurs" le nom m'a plu dès le départ et je suis sure de découvrir avec vous de jolies
aventures en vous lisant tous !!!
J'ai Hate !!!
Merci aussi pour le post d'accueil sur ton blog... je suis flattée et j'ai failli rougir !!!
Au plaisir de te lire !!!
A très vite Marc ! 


Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !