Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
02 Jun

Le conciliabulle de mon bureau...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Histoires de consultations...

Hier soir, j'étais tranquillement dans mon bureau en train de papoter avec mes copines du fofo... la soirée se passait à merveille on rigolait... comme d'habitude... le club des cinq était présent... mdr

Une amie nous a confié qu'elle avait un mauvais pressentiment... elle pense que ses enfants subissent de la magie noire... je me suis concentrée sur les photos de ses enfants, pas plus que d'habitude... juste pour avoir un indice...
Et soudain, une femme est apparue à côté de moi et m'a parlé... elle était extremement maigre, pâle, comme rongée par la maladie... Francine... elle m'a expliqué comment faire pour éviter que les enfants aient à subir ça... (je ne vais pas expliquer comment ici car ce n'est pas le sujet de ce post...)
J'ai transmis à mon amie... 
Puis d'un coup d'autres sont arrivés... petit à petit, 3, 5, 7, 12... tous autour de moi... une lumière aveuglante dans la piece, une énergie trop forte pour que je puisse réagir...j'ai essayé de crier pour qu'ils partent, mais rien n'y faisait j'étais comme collée à mon fauteuil et ma tete ne pouvait plus se relever tellement la lumière était forte... ils se sont tous mis à chuchotter de plus en plus fort une sorte de prière dans une langue que je ne connaissais pas... 
Je me suis sentie mal... presque ailleurs sur un autre espace, comme soulevée par une force incommensurable...
Mes amies m'ont appelée parce que je ne répondais plus sur le fofo... je n'ai pas pu répondre... ces voix, toutes en même temps... qui me martelaient la tête... mais il fallait que je supporte, je ne sais pas pourquoi... pour les enfants de mon amie... peut être... Et toutes mes amies médium qui entendaient des murmures elles aussi... et avaient peur pour moi... ma chiwie qui stressait à côté... sentant une boule opréssante dans mon thorax...
Puis au milieu de tout ça est apparu Raymond... il m'a rassurée... mes copines m'ont envoyé leur forces, leur grand pères... j'ai retrouvé un peu de forces... et la prière s'est arrétée... (ma grande prétresse ayant poussé sa gueulante aussi de chez elle lol)
Ils sont partis les uns après les autres... il n'est plus resté que Raymond... mon Raymond... que j'avais apperçu le soir de noel... il m'a demandé de noter sur un papier... j'ai noté tant bien que mal ce qu'il me disait... un numéro de téléphone... des dates, des informations sur lui... un message pour sa femme Jocelyne... pour ses enfants...

On a appelé le numéro, il existe... c'est un numéro au quebec... je savais bien que Raymond était québécois lol

J'ai ensuite passé un long moment au tel avec ma grande prétresse, qui m'a envoyé de l'énergie pour me recharger... et je me suis remise tout en douceur de cet evenement...

Je n'ai pas encore trouvé le courage d'appeller ce numéro... mais poussée dans l'élan de mes amies qui se font elles aussi harceler par Raymond, je pense le faire ce soir... Je vous tiendrais au courant !!!

Je vais sans doute passer pour une folle... mais il faut que j'appelle donc... tant pis je verrais bien... je vous raconterai !!!

En tout cas c'est la première fois que l'on me confie une mission... c'est aussi la première fois que je vois autant de personnes en même temps !!!!

Quand j'ai dit que j'avais ouvert les vannes, je ne pensais pas les avoir ouvertes autant !
Mais même si j'ai eu peur, que j'ai tremblé de partout comme une feuille, même si je n'ai pas passé un super moment je m'en confesse, je sais que cela devait être fait !!!
J'espère que les enfants de mon amie iront bien et seront protégés...

Et je sais que Raymond sera toujours là pour me protéger...
En allant me coucher, il est venu au pieds de mon lit et m'a dit "bonne nuit ma belle" avec un grand sourire...

Si c'était un test, je pense que je l'ai passé... 
Mais j'ai promis de fermer un peu les vannes... un seul à la fois... pas tous en même temps je ne suis pas prète pour ça !!!

One day at a time...

A bientôt !!! 

Commenter cet article

Vero (bluemoon) 04/06/2009 13:09

Coucou, alors tu l'as appelé ce numéro?
en tout cas cette expérience a du être très impressionnante.
Bise

Alice Kara Medium 04/06/2009 16:25


Oui c'était très impressionnant !
Je viens de faire un post pour raconter le coup de fil !!!
Merci d'être si fidèle sur mon blog je suis très touchée ! et j'adore ton forum... je promet d'essayer de trouver le temps pour venir y faire un tour plus souvent !
Bises


Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !