Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
08 Jun

Le Papi de Benjamin...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Histoires de consultations...

En ce moment, j'ai un visiteur ou deux presque tous les soirs... heir soir, j'ai eu la visite d'un papi très rigolo...
qui est venu me voir parce que son petit fils me posait des questions sur msn...  
Il a demandé à son petit fils de prendre soin de tout le monde, de son petit frère Julien surtout, de prendre soin de lui... il a dit qu'ils étaient très fiers de lui là haut... 
Que tout le monde allait bien, son père, sa grand mêre... je garde le reste confidentiel car cela ne regarde que son petit fils... 

Mais le plus étonnant dans cette histoire, c'est que ce papi, qui m'a chanté une chanson corse, (parce que ses petits fils ont du sang corse) a éffacé son prénom de la tête de son petit fils... qui était du coup incapable de se souvenir du prénom de son grand pêre !!!

Et comme il n'a pas dit son prénom lorsqu'il est venu me voir, nous en avons déduit que c'était un sacré farceur ce papi chanteur !!! 
(le prénom lui est revenu peu de temps après... le papi s'appelait Marcel comme le mien d'ailleurs je tiens à le préciser lol) 

A bientôt !!! 
Commenter cet article

Marion 26/11/2009 18:19


Moi ausssiiiii moi aussiiiii (réf : têtes à claques lol) Moi aussi mon grand père s'apellait Marcel !!! J'étais son chouchou. (Ben quoi je peux le dire aussi moi ça lui fera plaisir ^^) Je sors.


Alice Kara Medium 26/11/2009 19:34


Bienvenue au club des gens qui ont des grands pères Marcel ;)
Bisous 


Alice Kara Medium 08/06/2009 02:03

Y avait peut être un René qui essayait de venir s'immiscer dans la séance de papotage lol

sandrine 08/06/2009 02:01

je suis une amie de ben, et encore une fois Alice, j ai été epatée. sacré papi marcel! il nous a bien fait chercher son prenom lol. rené ?? la je me demande encore pourkoi!

bisous ma belle

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !