Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jun

La disparition du vol AF447 d'air france...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Histoires de consultations...

Le lundi 1er Juin, j'ai eu un flash...
Un avion qui recevait un "éclair" ou un missile, en tout cas quelque chose de très lumineux, prenait feu dans le ciel...
Cet éclair l'a d'abord coupé en deux dans ma vision puis les deux parties se sont enflammées...

Je n'ai pas fait grand cas de ce flash pensant que c'était un tour que me jouait mon imagination... et étant dans un periode "ermite" je n'avais pas regardé les infos... j'ai entendu parlé du crash quelques jours plus tard seulement en parlant avec des amies médiums qui essayaient de localiser l'avion... je leur ai raconté ma "vision" et j'ai à ce moment là dit sans avoir toujours regardé les informations, que des bouts de l'avion se trouvaient aux alentours des côtes du Sénégal...
Ma prédiction s'est avérée exacte et je n'ai pas cherché plus loin...

Or cet après midi, je suis allée manger un bout de gateau chez ma grand mère... et elle m'a appris quelque chose qui m'a fait beaucoup réfléchir.
Une petite cousine à moi, Céline Guittard, est décédée dans cet avion. Elle rentrait de vacances au Brésil avec son mari qui était stewart chez Air France.
Je me suis alors demandée si ce n'était pas elle qui m'avait fait parvenir ce flash... mais le 1er juin, elle n'était pas encore décédée...
Et la réponse m'est venue instantanément tout à l'heure... le 1er Juin est la date d'anniversaire de la mort de mon grand père... qui est mort il y a deux ans.
Je pense donc que mon grand père m'a envoyé ce flash parce que Céline et son mari étaient dans l'avion.

Je n'ai jamais vu mon grand père depuis sa mort, mais je sais qu'il continue de protéger la famille. Et même si je ne connaissais pas ou très peu Céline, il m'a tout de même prévenu de la disparition de son avion.

Je n'aurai rien pu empécher, ne connaissant pas l'avion, sa destination, ni qui se trouvait à l'interieur... mais j'ai vu "l'accident"... Si bien entendu il s'agit d'un accident météorologique... 

J'ai ce soir une petite pensée pour les 228 victimes qui étaient dans cet avion...

A bientôt ! 
Commenter cet article

GUITTARD 08/07/2009 14:23

Ecrire des idioties pareilles est incroyable.
Tous les commentaires sur Céline GUITTARD sont archi faux, donc le reste l'est aussi.

Alice Kara Medium 08/07/2009 14:32


Désolée de dire ce que j'ai vécu...
Je pense que nous sommes de la même famille et que votre peine est énorme. Je vous présente toutes mes condoléances.
Sachez prendre le positif, il n'y a rien de mauvais dans ce que j'ai dit... au contraire, après, que l'on croit ou que l'on ne croit pas ca c'est chacun qui voit midi à sa porte. 
Quoi que je puisse dire, votre peine sera présente et ne s'effacera pas. Mais la vie doit continuer et de là haut, c'est le message qu'ils nous envoient. 


Ophélia 01/07/2009 23:30

Par rapport à cet accident d'avion, lorsque j'ai appris la nouvelle par les médias, je me suis imaginée l'avion en mer et j'ai "essayé" d'envoyer de la lumière, de l'amour à toutes les personnes qui étaient dans cet avion.
Et en visualisation cette lumière que je voulais transmettre, j'ai "vu" au-dessus de cet avion, un grand "tube" de lumière blanche, rosée, comme si les âmes étaient déjà aidées pour monter.
Ca te dit quelquechose.... Excuse-moi de t'ennuyer avec ça.

Alice Kara Medium 01/07/2009 23:36


Oui cela me dit quelque chose... et tu ne m'embete pas du tout !
Je pense que les ames qui ont trouvé la mort dans cet accident, comme toutes les ames qui partent dans de telles circonstances, ont reçu l'aide de tous leurs proches déjà partis... et comme il y a
eu beaucoup de morts ce jour là les âmes ont eu beaucoup de monde en même temps pour les accueillir... mon grand pêre étant certainement de la partie... ils ont été très bien accueillis sois en
certaine !
bises ! 


Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !