Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Dec

Alice Kara a un message pour vous...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

dedicacefantomeweb

 

Bonjour mes anges !!!

 

Me voilà rentrée de mon périple parisien. 

 

Vous vous êtes tous demandés ce que j'étais partie faire. 

Les sisters sur le forum ont évité toute fuite d'indices, mais c'était pour la bonne cause !

 

Je vais vous en dire un peu plus aujourd'hui pour stopper les rumeurs qui courent un peu partout sur la toile.

 

Vous avez certainement lu mes articles précédents, où je disais que l'Univers avait prévu des trucs un peu énormes pour moi. 

C'est en train de se réaliser. 

 

Si je fais le bilan de comment on en est arrivé là, à vrai dire, je ne sais pas trop bien comment ça a été possible, mais c'est là, c'est fait, c'est en cours. 

 

Je pense que ça a commencé à ma naissance, mais je vais faire plus court, et commencer par le moment ou tout s'est enclenché vraiment. 

 

Suite à mes déboires amoureux, j'ai fait une demande à l'Univers. Un peu dépitée, en désespoir de cause. 

 

J'ai dit textuellement "Bon, vu que ma vie sentimentale est un fiasco retentissant, ce serait pas mal de trouver à m'occuper niveau professionnel, pour que j'ai l'esprit qui ne parte pas dans tous les sens, envoyez moi ce que vous voulez, même de la télé, menfoumentape, chui prête". 

C'était en mai. Début mai. 

 

Le lendemain de cette demande là, j'ai reçu un appel de TF1 pour participer à Secret Story. 

 

Bon, ok, j'ai flippé. J'ai appelé tout le monde pour avoir les avis de tous, comme c'était suite à ma demande à l'Univers, j'ai failli accepter. Mais ça ne s'est pas fait. Et tant mieux ! Parce que dans le genre truc qui n'aurait servi à rien, c'était le pompom !

 

Et puis j'ai été à Paris pour donner une conférence. Le cul dans l'herbe au parc Montsouris, devant quelques un de mes lecteurs. Et dans le lot, il y avait une productrice de télévision. Béa. 

En fait, Béa ne fait plus de télé depuis 10 ans. Elle a mis un terme à sa carrière de grande productrice (La grande messe de Canal +, Nulle Part Ailleurs, c'était elle qui était aux commandes, spa rien hein...) parce qu'elle sentait qu'elle devait faire tout autre chose. Et elle s'est mise à écrire des scénarios. 

 

En découvrant mon blog, elle a pensé que ce serait sans doute pas mal de le transposer à la télévision. Et elle se sentait de reprendre la production avec un projet ouvert sur la spiritualité, et j'avais le profil parfait. 

Elle n'aurait jamais pensé faire de nouveau ça un jour, mais en me lisant, elle a eu envie de reprendre son ancien boulot. 

On a donc toutes les deux réfléchi à un concept d'émission. Autour de moi, de mon quotidien, des messages que je passe, et de tout ce qui a trait à la spiritualité laïque dont je vous parle ici. 

Un concept qui est en fait, mon blog, les tribulations médiumniques, à la télé. Dans la boite à troubadourds !

Je ne peux pas vous en dire plus au sujet du concept, parce que c'est encore top secret, mais ça va être génial. 

Comme Béa a encore beaucoup de relations dans le métier, elle a fait jouer ses contacts, et m'a dégotté des rendez vous avec d'autres producteurs. Très connus. Des pointures du genre. 

C'est ce que je suis allée faire à Paris. Présenter le concept de l'émission. 

On a toutes les deux fait notre "Coming out spirituel" auprès des grands pontes de la télévision française. 

Et bingo. On a gagné le gros lot. 

 

Tous sont intéressés.

 

Les rendez vous ont tous été instructifs. 

 

Là en ce moment, on est en train d'affiner le concept. On écrit un genre de story board du pilote. Enfin, quand je dis "on", je devrais plutôt dire "les voisins du dessus écrivent le concept". lol

 

Parce que voyez vous, là haut, ils ont une idée bien précise de ce qu'ils veulent et font tout pour nous faire faire exactement ce qu'ils ont envie que l'on fasse. Et si on s'éloigne, ils nous rappellent à l'ordre illico presto. 

Cette façon de travailler en télé, je crois, ne s'est jamais vue nulle part. lol ("Nulle Part Ailleurs" si j'osais ! :p lol)

 

Béa réunit une équipe pour tourner le pilote en ce moment même. 

Je choisis avec qui je veux travailler, je fais tout au ressenti, elle aussi, et comme ça, on va réunir une équipe qui va cartonner énergétiquement, et on va surtout beaucoup s'éclater. 

 

Je vous entend tous déjà vous poser une question : "Mais pourquoi t'as dit oui à ça, alors que tu as refusé toutes les propositions télé qui t'ont été faites jusqu'à maintenant ?" 

Bah en fait, j'en sais rien ! 

 

Je crois que de toute façon, je n'ai pas eu mon mot à dire, je n'ai rien fait pour que ça se fasse, et ça s'est fait quand même ! Tout au long de ma vie, j'ai été préparée à ça, et que je le veuille ou non, il va falloir que je sorte de dessous ma couette réconfortante, et que j'aille montrer les étoiles à la télévision !

 

Bon, j'ai quand même encore du temps à passer sous ma couette, le temps que le tournage se concrétise, qu'une chaîne de télé achète l'émission, qu'on tourne encore, et que ce soit diffusé. Tout ce temps là, je peux le passer à aller faire mes courses pas maquillée, et à flâner tranquillement en chaussons dans le bus. 

Après la diffusion, ça risque d'être un peu plus compliqué ! lol

 

Ce que ça implique, là tout de suite dans les prochains mois de mon moment présent, c'est un déménagement à Paris. Embarquer mes trois chats dans le train, et m'installer dans la ville lumière. (Ce qui n'est rien de moins qu'une escale avant que je m'installe pour de bon à Montréal pour me planquer et dormir... Vous commencez à me connaître ! lol)

 

Vous pourrez suivre tout ça devant votre écran de télé. En HD... Humpf ! (Vive le ciment qui camoufle les boutons... j'dis ça j'dis rien... Plus je flippe, plus je bourgeonne, c'est hallucinant lol)

Je ne sais pas encore sur quelle chaîne va être diffusée l'émission. Même si j'ai une petite idée là dessus, on va laisser l'Univers faire à sa sauce ! Peut être une chaîne de la TNT au début. 

 

Quand au titre, on a quelques idées. "Alice Kara a un message pour vous" est celui que nous avons retenu pour l'instant. Ce qui donne en langage abrégé "AKAUM". 

 

Voilà ! Vous savez tout !

 

Et vous savez donc aussi à quoi j'occupe le plus clair de mon temps. Entre mes consultations et mes courses au supermarché pas maquillée. (lol)

 

Je n'abandonne pas le blog pour autant. J'ai encore plein de trucs à dire, et je n'arrive toujours pas à clouer le bec des voisins du dessus, donc, ça continue encore longtemps ! 

 

Je vous mettrais quelques photos du backstage de temps en temps, des tournages etc. 

Le but, c'est de se marrer en masse, et vous pourrez dire que vous avez suivi mes "débuts" ici, en lisant mes élucubrations de blonde à tous vos voisins. 

 

L'Univers s'est encore servi de ma vie pour démontrer que les demandes à l'Univers sont bel et bien entendues, et que quand on est destiné  à faire quelque choses, malgré tous les doutes qu'on peut avoir, malgré tous les chemins de traverse que l'on prend tous les jours, si on doit faire quelque chose, l'Univers fera en sorte qu'on le fasse, même si on fait tout pour l'éviter. 

Je ne peux plus me défiler, et vous non plus mes anges, nous sommes tous embarqués dans le même bateau dans cette merveilleuse aventure qu'est la vie !

 

J'suis pas sure d'avoir lu tous les astérisques sur mon contrat avant de m'incarner, mais bon, pour l'instant, c'est "pas si pire"... On va faire avec ! 

 

Préparez vos télécommandes mes anges, ça va zapper sévère à la rentrée ! Mouahahahaha !

 

Je vous aime.

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Ps : Ah et au fait, je vais recevoir des invités dans mon émission, et qui sait... Peut être bien que Lara Fabian va venir :) (Je pourrais lui filer mon 06, des fois que... Même si ce n'est pas Grand A, sur un malentendu, ça pourait marcher :p bon, ok je déconne, rholala !)

 

Ps² : Le dessin, c'est Tomoyo qui l'a fait ! Et si l'Univers m'entend, ce serait peut être pas mal qu'elle se bouge les miches pour en faire d'autres... J'dis ça, j'dis rien ! :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

CAST 02/02/2012 01:25

Aaaah trop bien!Félicitation! Tu as bien fait d'attendre quelque chose qui te correspond! J'espère que ça sera diffusé au québec sinon je déménage en fraaaaance!!! ;)

-A- 14/01/2012 01:19

Ha ben ça c'est une nouvelle!
J'te souhaite de percer, et surtout que les gens te prennent au sérieux... Les émissions de télé, faut se méfier!
Tu l'annonces comment, quand tu fais des réunions plain-air sur Paris? (histoire que j'essaye de passer t'écouter^^)

Astra 20/12/2011 19:23

Félicitations, je n'ai hâte de voir l'émission, ça ouvrira la vision de beaucoup de gens !

Obije$ 20/12/2011 17:46

et bien quelle vie trépidante ! j'aime !

sylveno 15/12/2011 19:42

On attend avec impatience de te voir... Mais avant tout on est heureux pour toi de savoir que tu t'éclates ds le jeu extra de la vie ! bisous Alice et que la Magie t'accompagne...

Aurélie 15/12/2011 13:10

Vraiment contente pour toi!
Celà fait quelques semaines maintenant que le "hasard" m'a mené sur ton blog et que je te lis...tout celà va bien t'occuper le temps et l'esprit et c'est très bien ainsi.
Comme tu vas devoir vivre à Paris quelque mois, continueras tu les consultations sur Paris?...ça pourrait m'interesser, car Toulouse, c'est un peu loin.
Bonne continuation en tous les cas et merci pour les bonnes ondes que tu donnes.

Happy Hippie 15/12/2011 00:53

C'est trop de la bombe de bal !!!! Je suis happy face for You et pour le monde entier héhéhéhé ! Vive les éveillés et c'est franchement que du bonheur ! Mais finalement, tout cela ne m'étonne pas
tant que ça car c'est le Moove du moment !! et quel moment c'est épatant ! Je croque, tu croques, il croque, nous croquons, vous croquez, ils croquent LA VIE A PLEINE DENTS !!! C'est top !!!
Je kiffe grave la life, je vous kiffe tous grave et je te bisouilles Alice Kara !!!! Ciao les lutins !

Célinette 14/12/2011 23:59

Wooaaaa Pourvu que ça le fasse! Ce serait cool de te voir dans "la boite à troubadours"! ^^

c 14/12/2011 20:53

Félicitations !
Pourvu que cela ne vous change pas et que vous restiez proche des gens, que vos tarifs ne quadruples pas et que vous soyez heureuse.
Sandrine

isis 14/12/2011 20:15

ENFIN ,ça y est la france va bouger,plus besoin de regarder les émissions étrangéres ,il était temps,je ne sais pas de quels sujets tes émissions parleront mais dans l'une d'elles se serait super
si l'Univers pouvait t'autoriser à parler des associations médiumniques qui donnent des conférences,je pense que c'est ce que tu feras dans ton émission pour que chacun puisse évoluer
spirituellement,alors d'avance MERCI Alice et à bientot ma rayonnante!!!!

Jacotte 14/12/2011 19:27

Superfragilisexquialidocius ! Bravo Alice, je souhaite que le projet aille jusqu'au bout et fasse un carton. Jacotte

walter 14/12/2011 18:24

mince fini la petite intimité toute la france va connaitre les tribulations d'alice .a la fin de chaque émissions nous pourrons entendre a bientot quelques part mes anges.donc je n'aie qu'une
phrase a dire (a bientot quelque part Alice).walter.

veronike 14/12/2011 16:43

wonderful !!!! alice !!!
bon ben j'vais prendre un rdv telephonique avant que tu sois propulsée dans haute sphère .......:))
je suis vraiment tres heureuse pour toi , et bientôt j'pourrais dire !!! c'est "ma ptite Alice" vous savez la ptite reunion que j'ai fait dans l'herbe à Paris !!!! et bien c'est ELLE !!!! whaouu
trop la classe !!!!!

Emy Light 14/12/2011 16:41

Alors, la, je dirais 'encore une victoire de canard' !! ;)

Ton armée des anges sera derrière toi Alice... Prêt à dégainer notre télécommande magique pour zapper telle des furies lorsque ton émission apparaitra !

Hate de découvrir cette émission, hate de te voir en 'vrai'...

Comme Ennya l'a très bien dit plus haut : nous (tes supporters genre pompom girl), les Francais, le monde avons besoin plus que jamais de voir la lumière au bout du couloir... Trop de pessimisme,
de colère...
Il est aussi temps de prendre conscience de la pensée créatrice, avant que notre planète tourne vraiment du coté obscur...

On a besoin que les langues se délient (enfin!)
On a besoin de stopper les émissions pa(ra)normale qui font peur pour rien
On a juste besoin d'amour...

Merci A.K... Merci La production... Merci l'UNIVERS

Koh 14/12/2011 12:27

Felicitations!!! On comprend pourquoi tu vas aller te cacher dans le grand froid apres, c est pour l'anonymat lol!!! Prends du bon temps et profite de ta vie!!!

Alice Kara Medium 14/12/2011 15:52



Il se peut que nous fassions une co-production avec le Canada... Et donc qu'AKAUM soit diffusé dans la belle province... Rapé pour l'anonymat ! lol


Mais je me cacherais derrière un caribou :p



soniaaaaaaaaaaaaaaaaa 14/12/2011 11:41

AKAUM en verlant ca fait MAUKA (Moka)!! C'est un truc de fou nan! lol pfffffffffff n'importe quoi !! bref même si je le savais déja beh je suis très contente pour toi même si au fond égoistement,
je suis un peu triste car du coup je ne sais pas si on te reverra un jour!! bouhhhhhhhhhhhh tu va etre carrément indisponible!! bref c'etait ma phrases égoiste du jour!! Mais je t'aime quand même
!! hihi bises

Altheia 14/12/2011 11:40

C'est super !
Félicitations.
Bisous

murielle 14/12/2011 11:26

super très heureuse pour vous j'attends l'émssion avec impatience

Stephanie24 14/12/2011 10:06

Ouahhh, c'est super, je suis vraiment heureuse pour toi et pour nous aussi. J'ai vraiment hate de pouvoir me mettre devant ma télé et de voir tout ça.

Franck B. 14/12/2011 09:41

Bonjour Alice,

Tu vois , j'ai rien dis , j'ai gardé le secret !!!!!

Bon , t'as pas un boulot pour moi maintenant ???? Banquier C'est moralement usant et pas du tout amusant !!!!!

Je suis preneur pour Assistant café ?? Acteur en short ??? Homme a tout faire ?? Maquilleur (a tes risques et périls)?? Chausseur ?? (de salle ou de voiture)

.. Attends je vais faire une demande a l'univers pour que je puisse te voir, on est plus très loin maintenant !!!!! Qui sais !!!

Je rigoles mais ça me plairais bien !!!!

En tout les cas, Bravo princesse et surtout ( un petit conseil de simple homme ) Amuse toi dans ce que tu fais !!!

Le monde t'attends !! ( Je sais je te pique tes mots)

Bisous Princesse

Franck B.

Stéphanie 14/12/2011 09:00

Bravo, bravo ma belle Alice
Tout est génial.
Tout est bien fait.
Je suis heureuse pour toi.
Et surtout.........tu vas venir à Paris....hihihi
Je pourrai te faire des bisous, et des bisous et des bisous

Biche 14/12/2011 08:54

Excellent, enfin des gens créatifs et qui prennent des risques !
Je remercie ces gens de télé (c'est vrai que Nul part ailleurs, à ces débuts, c'était un OVNI ! J'adorai leur humour et leur côté provocation tout en restant gentils).

Je me doutais que tu faisais un voyage pour un travail dans un média (je pensais aussi à la radio).

S'ils lisent, je dis à tes producteurs qu'il est grand temps de proposer quelque chose de différent et de surprenant car pour l'instant à la télé quel ennui.... à part quelques séries novatrices
américaines souvent, j'en suis réduité à voir ou revoir certains films des années 70 tellement les programmes sont pauvres. Et ces films passent aussi sur la TNT.

J'espère que l'on va bien s'amuser avec toi et que cette émission surprendra beaucoup de monde.

Ne t'inquiète pas pour les critiques, on est là pour te soutenir et rappelle toi qu'avant toi, il y en a eu d'autres qui ont dit des choses très surprenantes...

Bisous tout plein

Hélène 14/12/2011 08:50

Oh super !
j'ai hâte de voir ce que ça va donner ;-)

(et pour les demandes à l'univers, moi je suis trop indécise pour qu'elles aboutissent ... j'ai toujours su ce que je ne voulais pas, mais ce que je veux c'est une autre histoire ! :P )

et ça me fait penser, que ça fait un moment que je pense à une consultation avec toi, faudrait que je me dépêche avant que tu n'en fasses plus du tout ! ;-)

Mèche_Rebelle 14/12/2011 08:15

Oh ben ça si je m'attendais... non sérieux, c'est génial, un truc de malade je suis vraiment contente pour toi et le monde! Essaies juste de ne pas dire tout ce que te souffle Martin à l'oreille
tout haut sinon, ça promet de bons fou rire :p --> ok je sors de mon commentaire ;0)
Bisous

louveau 14/12/2011 07:45

"Alice Kara a un message pour vous" c'est pas top !!

nouvelle air.....génération éveillé....chez pas!? ya mieux et plus de notre temps.....
un petit avis,comme ça

Cindy 14/12/2011 07:30

Alors ça...c'est vraiment cool !! Je suis vraiment contente pour toi et j'ai hâte de te voir à la télé !! Espérons que ça passera sur une chaîne que j'ai (pas canal sat' quoi lol)!!

Bisous

Sofiah 14/12/2011 07:09

Je le redis, c'est tout juste énorme, attention au grand tourbillon !
Ton histoire m'a aussi fait beaucoup réfléchir à ma petite vie à moi. L'Univers exauce nos demandes, mais sans doutes c'est ce que nous demandons qui n'est pas assez clair, voir même
contradictoire.

Quelle aventure Alice ! Vraiment ! A la maison j'ai bien radoté là-dessus avec mon chéri !

Juste super heureuse pour toi ! Plein de bises !

mag 14/12/2011 00:11

clap clap clap ! c'est vrai tu as raison, de te suivre depuis tout ce temps, on a le sentiment de t'accompagner aussi dans ton aventure. et tu n'as que ce que tu mérites ;) voilà. quel joli chemin
! bon vent bonne mer (on dit ça par chez moi au marin avant la traversée) !

valérie 14/12/2011 00:05

Un seul mot me vient là tout de suite : waoooouuuuh!!!!! suis tellement heureuse pour toi ma belle!!!! tu nous apportes tellement d'espoir avec ton blog! je suis tellement heureuse pour toi!!!!!
Hâte de te voir vite à la tv à défaut du réel looool gros bisous tout plein!

lore 13/12/2011 22:56

Oh, c'est génial! J'ai même versé une larme de joie, trop hâte de te voir in the téloche!!!
Comme quoi, les rêves se réalise et il faut y croire et leur faire confiance, parce qu'ils nous guide!

Tikaoos 13/12/2011 22:48

Génial ! Tu es trop forte !
Enfin une émission a la tv qui va me plaire!

Je savais que j aurais du faire une consultation avec toi avant tu va etre hyper débordée désormais ! LOL !

Profites a fond de chaque moment !!
Biz
Tikaoos

Tikaoos 13/12/2011 22:48

Génial ! Tu es trop forte !
Enfin une émission a la tv qui va me plaire!

Je savais que j aurais du faire une consultation avec toi avant tu va etre hyper débordée désormais ! LOL !

Profites a fond de chaque moment !!
Biz
Tikaoos

jm 13/12/2011 22:35

C'est formidable pour vous !!! J'en suis très fier mais nous....vous allez pas nous laisser "seul" ???

jardin zen 13/12/2011 22:33

chère Alice ...ENFIN .....magnifique évènement pour toi et pour tous les autres en chemin ,et dans la joie ...ça va remuer encore plus dans les chaumières !!!!!ça va drôlement chambouler aussi à la
TV !!!!...que du bonheur !!!
bizzennnn

anne 13/12/2011 22:02

Haaa trop bien Alice!You're the best one!congrats!
J'ai hâte de regarder ça!vite vite Alice!haha
et ça va tellement interpeller et ouvrir les consciences c'est bien:)

Et c'est toi qui va joué ton propre rôle?

bravooo :)

cocci 13/12/2011 21:51

Yes la claaaaAAAaaasse! J'adore!! La perspective de voir ce blog "vivre" à la TV c'est tout simplement génial!! Ca va continuer à ouvrir les mentalités et les esprits et ça aussi c'est top! Toutes
les félicitations ma belle! You're the best!

Sébastien 13/12/2011 21:50

Ca c'est une excellente nouvelle !
Les mentalités changent ca fait du bien. Merci aux (futurs) producteurs ^^

Mia-ou 13/12/2011 21:49

bon, bin il ne me reste plus qu'à acheter une TV :)
C'est chouette pour toi que tes projets professionnels avancent aussi vite...
Amuse-toi bien :D

lorely 13/12/2011 21:49

felicitations ;-) good luck

valiane 13/12/2011 21:34

Trop heureuse pour toi ! et pour nous tous aussi bien sur...
La vie est belle ! Merci Alice pour tes enseignements...
1000 bisous.

Celine 13/12/2011 21:31

Enfin ! j'ai tellement hate de te voir dans ma petite boite ... ca va faire du bien une emission comme ca, on en a tous grandement besoin ;)

Ennya 13/12/2011 21:24

Les gens sont en attente d'une emission, d'un programme qui lie le spirituel, la simplicité, l'humour, les questions que chacun peut se poser sur la mediumnité, l'au dela et j'en passe, si en plus
des personnalités viennent temoigner, c'est bien, car ca permet de voir la profondeur des etres, qui ne s'expriment pas sur ces sujets dans les programmes habituels. Mette le blog d'Alice en format
pour la télé, c'est un super concept, je pense qu'il y a beaucoup d'attente, les gens s'ouvrent de plus en plus a tout ca, ici et a travers le monde. On sait que la france a du mal avec tout ca,
mais quand c'est fait avec sincerité, passion, serieux, mais aussi avec humour et legereté ca passe :) , les emissions "les enquetes extraordinaires" sur M6, furent un superbe exemple, l'emission
sur le bonheur sur france 2 en prime time de Frédéric Lopez montre un engouement certain pour chercher en nous le positif, et aujourd'hui parler des defunts c'est aussi parler d'amour, de lumiere.
Parler spirituel, c'est la vie ! la vie quotidienne, une main tendue, un sourire, se depasser, aller a la rencontre de son vrai soi. Il y a tant de sujets ! :) et en cette periode de crise, les
gens ont besoin de tout ca, d'un peu de lumiere, d'un phare dans la nuit, d'une douceur pour l'ame, alors un programme avec Alice, ca va etre je le souhaite, un melange de tout ca, juste pour etre
heureux, apprendre des choses, ouvrir sa conscience, oser changer sa vision des choses sur la vie, la mort, et j'en passe :). Bonne route chère Alice :) beaucoup de courage, beaucoup de passions et
surtout d'amour ! je t'embrasse !

elise 13/12/2011 21:20

Alors là tout de suite, c'est trop bete mais c'est limite si on avait remporté la coupe du monde de rudby: je suis hyper contente pour toi, envie de sauter en l'air, de crier à ma pov' voisine (
sourde) " on a gagnééééééé!".C'est bete, hein?
Je suis hyper heureuse pour toi, ton post dégage un max de joie,d'enthousiasme, de peche..
Et pis c'est trop cool, je vais enfin pouvoir me la péter grave ( oh, ben pour une fois , j'en profite..!): "Alice Kara? Oui, je l'a connais bien, on est amies sur Facebook.." Genre.
Karaaaaaaaaa Poweeeeeeeeer!

Fée Line 13/12/2011 21:18

mais c'est topissime tout ça !
je suis super contente pour toi et aussi super fière de toi !

moi qui pensait que tu allais juste te balader, point lol

non mais c'est vrai ça quoi, moi je crois que tu as une vie toute simple, lol !

bon, je me dis aussi que depuis le temps, il serait temps que je prenne rdv avec toi pour une consult !
ça me ferait du bien , lol !

gros bisous belle âme !

Alice Kara Medium 13/12/2011 21:19



J'ai une vie toute simple :)


ça n'empèche pas !


Bisouilles !



K@t 13/12/2011 21:15

Je suis trop contente pour toi. ça va être génial j'en suis sûre. Je suis impatiente de te voir sur le petit écran. Je kiffe déjà à donf... Vivement la suite.

Gros bisous belle blonde.


PS: si tu as l'adresse de l'univers à laquelle tu as envoyé ta demande je la veux bien, car ça a l'air de super bien marcher.

cricri 13/12/2011 21:09

Waouh génial, super ces nouvelles, je te souhaite pleins de jolies choses, et prête à écouter ton émission avec beaucoup de plaisir... Amicalement

Hélène 13/12/2011 21:07

:)
Eh bien, on va pouvoir se venter de t'avoir connue "juste avant ;)"
Effectivement, ça risque de faire bouger les mentalités, et peut-être surtout délier les langues. Et tant mieux!
Bises.

Lucie 13/12/2011 21:06

Bravo bravo, il était temps j'ai envie de dire ^^

Yunalesca 13/12/2011 20:55

A défaut de chanteuse, te voilà "actrice"!
Ce qui revient au même: tu passes devant la caméra, finalement ton rêve se réalise! xD
Mais waoh, l'aventure va être énorme, ce genre d'émissions va aussi beaucoup remuer les français sceptiques, ça risque de créer un grand feu d'artifices!
Yeah, tu viens à Paris! Tu pourras faire des dédicasses fantômes comme sur l'image!

AthenaSakura 13/12/2011 20:48

Ravie pour toi et j'ai bien hâte de voir ce que cela donnera :)

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !