Annonce Importante !
Bonjour mes anges !!!
Je ne voulais pas en arriver là, mais je suis dépassée par les évenements...
Je me vois dans l'obligation de vous demander de ne plus m'envoyer de demandes de voyances par mail pour le moment.
Ma boite mail est en friche, et étant seule à gérer tout ça, je ne sais plus où donner des yeux de la tête ! (oui c'est un mix d'expressions lol)
En gros, je n'arrive pas à retrouver mes clients dans le flot de mails constant que je reçois. (En moyenne 70 par jour...)
Plus je répond, plus j'en reçois. Et je n'arrive pas à répondre à tout. Je n'arrive même pas à me souvenir à qui j'ai répondu et à qui je dois répondre... (Mémoire de poisson rouge lol)
Je répond du mieux que je peux à environ 20 mails par jour, et cela me prend énormément de temps. Mais tout s'accumule et du coup ma boite mail ressemble à un appartement avant le passage des fées du ménage d'M6. lol
Vous êtes nombreux à vouloir m'écrire, pour tout un tas de raisons, et cela me crève le coeur de ne pas pouvoir vous aider ou vous donner de mon temps à chacun.
Je suis vraiment flatée que tous vous vous adressiez à moi, que vous partagiez avec moi vos découvertes sur la médiumnité, la spiritualité, que vous partagiez vos moments de vie, vos peurs, vos doutes, vos joies. (Je reçois des romans ! lol)
Je vous remercie aussi tous de m'envoyer de vos nouvelles, de me tenir informée de l'évolution de mes prédictions, où de vos capacités qui se développent. Cela me touche profondémment. Je lis tout, mais ne peux malheureusement pas répondre à tout le monde. J'aime prendre du temps et ne pas faire les choses à moitié, et si c'est pour répondre juste "merci" je n'y vois pas d'intérêt.
Du coup, je vous demanderais de passer par mon livre d'or accessible sur mon site, ou de passer par les commentaires de ce blog, pour alléger un peu ma boite professionelle. Sauf en cas de choses trop personnelles, que vous ne souhaitez pas partager avec tout le monde. Pour les questions d'odre général, vous pouvez passer par formspring, via l'encart qui se trouve à droite sur la page d'accueil de ce blog. Cela me permet de répondre rapidement, et cela permet aux autres qui se posent la même question d'avoir une réponse aussi.
Il me faut donc du temps pour me remettre à jour. Je pense y arriver en deux semaines, et être ensuite en mesure de reprendre le cours des choses. (J'ai une pensée particulière pour ceux qui font preuve d'une infinie patience et attendent une réponse depuis plus d'un mois... Humpf !)
Il y a actuellement 2 à 3 semaines d'attente pour avoir un rendez vous avec moi par téléphone, web cam ou directement chez moi.
Et pareil pour les questions par mail, voir plus.
J'aimerais réduire ce temps d'attente, et pour ça je vais mettre les bouchées doubles. (J'ai peur pour mon sommeil qui est déjà réduit à 3h par nuit ! lol)
En attendant, je vous demande une nouvelle fois beaucoup d'indulgence, et beaucoup de patience !
Je ne vais oublier personne ! Tout le monde recevra une réponse. Dans le cas contraire, vous serez intégralement remboursés.
J'ai envoyé ma demande à l'Univers pour être en mesure de payer les services d'une secrétaire/assistante. J'y crois ! ça ira mieux après ! Je n'aurais plus qu'à gérer les consultations, pendant qu'elle (ou il) gérera mon emploi du temps et s'arrachera les cheveux à ma place ! (Faut que je prévois un budget perruque en plus ! ahaha)
Je vous remercie tous de votre compréhension, tout rentrera dans l'ordre bientôt !
Je n'en oublie pas non plus les tribulations, car j'ai plein de choses à vous dire, et je ne suis pas prête à fermer mon clapet ici ! lol
@ Bientôt quelque part mes anges ;)
Je vous aime du plus profond de mon petit coeur d'artichaut...
june 26/03/2011 11:32
june 17/03/2011 10:28
Alice Kara Medium 18/03/2011 00:04
Laurence GIL 09/03/2011 07:01
veronike 02/03/2011 16:26
yannick 02/03/2011 11:47
franck B. 01/03/2011 22:38
Tikaoos 01/03/2011 21:45
ziza tsoin tsoin 01/03/2011 21:33
Franck 01/03/2011 19:51
Karine 01/03/2011 19:38
dada 01/03/2011 19:23
Sylvie C. 01/03/2011 18:57
Mickael 01/03/2011 18:40
steph 01/03/2011 18:39