Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 Jan

Ce que vous ne trouverez pas sur ce blog...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Pour les nouveaux lecteurs !

967604690.jpg

Bonjour mes anges !!!

 

Je n'aime pas écrire ce genre d'articles, mais il arrive des fois où on doit "remettre les pendules à l'heure".

 

Il y a des choses que vous ne trouverez jamais sur ce blog, parce que ce ne sont pas des choses que je fais, ou des choses auxquelles je n'adhère pas. Je respecte tout, mais je ne suis pas obligée de suivre le mouvement. 

 

Ainsi vous ne trouverez rien ici sur :

 

Les stars. Pour moi, je l'ai déjà dit et je le répète, ça ne m'intéresse absolument pas de raconter la vie des personnes publiques pour attirer du monde ici. Je me fout que Céline Dion ait accouché de jumeaux, qu'un tel ou un tel soit cocu, que machin bidule truc ait envie de faire un nouveau film sur les bisounours. Les célébrités sont des personnes comme les autres, avec même souvent un peu trop d'égo à mon gout. Pour ceux qui ne l'auraient pas lu, j'ai même refusé une consultation à quelqu'un de très connu, parce que je n'avais pas envie, simplement. 

Je n'entrerais pas non plus en communication avec Mickael Jackson, ou Grégory Lemarchal ou je ne sais qui d'autre. Et ce malgré toutes les demandes qui me sont faites chaque semaine. Ils sont bien là où ils sont. Point final. 

Vous ne trouverez aucune pub pour des audiotels ou de quelconques sites de voyance. Non pas que je dénigre mes collègues, mais il faudrait que je teste tout le monde, et je n'ai pas le temps. Vous ne trouverez que des blogs ou des sites sur lesquels je me sens bien. Pas les autres. Si j'ai une boule au ventre quand je lis, je ne mettrais jamais le lien. 

J'ai très peu de temps pour aller lire les sites de tout le monde, et encore moins de temps pour commenter. 

J'ai pu remarquer qu'il y a pas mal de gens qui laissent leur lien pour se faire de la publicité dans mes commentaires, lorsque je ne suis pas en accord avec ça, je ne publies pas. 

Je ne fais aucun favoritisme. Commenter ce blog ne vous donnera pas plus de "crédit" à mes yeux. D'autant plus que je sais lorsque les commentaires sont sincères ou pas. Je publies tout en général, mais j'ai des limites, aussi loin soient t'elles.

 

Je suis une montagne de douceur, certes, mais je ne suis pas débile pour autant. (Oki je vous l'accorde la douceur dans cet article, elle se voit pas lol)

 

Vous ne trouverez pas non plus de jugement. la critique gratuite, ce n'est pas moi. Si je n'aime pas quelque chose, je ne vais pas en faire étalage ici. Je laisse faire, et je me garde même de m'impliquer dans quoi que ce soit. Cela ne sert qu'à véhiculer de mauvaises énergies, voir créer des polémiques, et je n'influencerais le jugement de personne. Vous êtes libres de penser ce que vous voulez. 

Comme l'as dit Bouddha, "ne croyez en rien, et surtout pas en ce que je vais vous dire". J'applique la même "philosophie".

 

Vous ne trouverez donc aucune "vérité absolue" ici. Je vous transmet ce que je pense être "ma vérité du moment" elle est malléable, elle peut changer à tout moment, car rien n'est figé. Ne piochez ici que ce qui vous parle, si tant est que cela vous parle. 

 

J'ai été pas mal critiquée ces derniers temps parce que je dis que "tout le monde est médium". Que nous sommes tous à l'image de Dieu, ou de la lumière, ou de l'amour, ou de l'univers (on l'appelle comme on veut) que nous sommes tous parfaits, identiques, et que nous sommes là pour une mission, peu importe ce qu'elle est, elle est tout aussi importante que la plus grande des missions ici bas.

Selon les messages que j'ai reçu, c'est "Donner de la confiture à un cochon". Personnellement, je ne vois pas pourquoi les cochons n'auraient pas le droit de manger de la confiture eux aussi... M'enfin, cela reste mon point de vue perso, et j'aime les cochons, peu importe si ils se roulent dans la boue, comme on dit, dans le cochon, tout est bon ! :p

 

Et dans l'humain, pour moi, c'est pareil. Tout est bon. (Non je ne suis pas cannibale pour autant lol)

 

Vous ne trouverez pas non plus d'information disant "Moi, Alice Kara, j'ai été élue". Pis en plus là haut, ils ont décidé que ce serait moi qui allait être médium, et pas le facteur, parce que le facteur il s'est pas brossé les dents ! (Bouhhhh pas bien ! On le punit !) Non, On est tous médiums, comme on est tous capables de chanter, sauf que certains "pratiquent" 8h par jour, du coup cela donne des facilités. (Demandez à un chanteur lyrique, toutes les heures qu'il passe à faire des vocalises pour avoir la voix qu'il a...)

Si vous ne développez pas ce "talent" dans cette vie, c'est que vous avez d'autres choses à développer. L'important ce n'est pas d'être médium, nous ne sommes pas mieux que les autres, l'important, c'est de développer quelque chose que l'on aime et pour lequel on est doué. 

Médium, c'est l'un des deux plus vieux métier du monde. Le deuxième c'est prostituée. Des médiums sont célèbres, des actrices de porno aussi. Cela ne veut pas dire que nous sommes mieux que les autres pour autant. Ne suivez pas aveuglément tout le monde, pas même moi. 

D'autant plus que j'ai beaucoup de respect pour les prostituées, en passant...

 

Vous ne trouverez pas non plus d'articles traitant de l'actualité. Je ne regarde pas la télévision. Et encore moins les informations. Je ne m'occupe pas d'affaires criminelles, ce n'est pas mon rayon. (A moins que l'on m'en fasse expressément la demande. Et je garderais ça secret, car cela ne concerne que les familles). La seule chose que vous pourrez éventuellement trouver, c'est un spoiler sur la série Dexter (lol)

Cela ne m'intéresse pas de dire "Ah vous avez vu, j'ai prédit ça, c'est arrivé, je suis très fière de moi, son corps il a été déchiqueté, brûlé à l'acide, c'est vraiment chouette que j'ai trouvé ça avant tout le monde"

 

Je ne dirais jamais non plus "Je t'avais prévenu". Cette phrase est en elle même empreinte de suffisance. On doit dealer avec les faits, pas se complaire dans le "c'est bien fait pour toi".

 

Voilà, je pense que j'ai sorti tout ce qui me passait par la tête... C'est pas super beau, mais fallait que ça sorte ! humpf !

 

@ bientôt quelque part mes anges ;)

 

Ps : Oui j'aimerais vivre dans le monde des bisounours, et je le trouverais, menfoumentape !

Commenter cet article

obije$ 29/12/2011 12:25

Hello,

Bon ben j'ai peut-être trouvé la réponse à ma question suite à mon message d'hier...
Si l'on est intéressé, passionné, il ne reste qu'à travailler et voir s'il y a un résultat...
Il me reste à trouver la méthode alors.

biz

cath 30/01/2011 22:15



Je partage votre point de vue et je suis très souvent d'accord avec ce que vous dites. Il n'y a personne plus important qu'un autre, nous sommes tous en route sur notre chemin. Et nous sommes
tous passés par la case départ de la spiritualité !


Pour ceux qui trouvent que médium, c'est génial, je leur conseille d'aller voir "Au-delà", le film de Clint Eastwood.


Merci de votre douceur, y compris dans vos coups de gueule !


Cath



melissa 30/01/2011 18:00



merci Alice d'être ce que tu es et pour tout ce que tu nous apporte.



Ecole d'Une Médium 30/01/2011 11:19



Coucou Alice,


 


Ne publie pas ce commentaire, c'etait juste pour te remercier de ton soutien pour le blog en publiant mes commentaires. Ta réponse m'as rassuré, j'ai vraiment cru t'avoir mis en colère.


Merci douce Alice pour tout, garde confiance tu es quelqu'un d'exeptionnel.


Biz, biz



franck B. 30/01/2011 00:26



Bonjour Alice,


Il y a un mots qui me trotte dans la tête.


Alors le voici ...


Respect !


Bisous Charmante Alice


Franck B.



ayava 29/01/2011 19:09



Perso je "vie" dans le monde des bisounours on me le reproche assez souvent d'ailleurs LOL ya même des cochons qui si brosse les dents ! Si si ! Allez bisous ma belle !!!! Ps: ta des nouvelle de
la
marmotte ?



Camino 29/01/2011 17:30



un bon p'tit coup de gueule ne fait jamais de mal!


ô grand Gourou Skippy, laisse-moi suivre ton enseignement, j'ai enfin trouvé une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent! lol, allez on peut se détendre!


Bisous à toi ma bellle.



ziza tsoin tsoin 29/01/2011 15:58



coucou  alice


ca c'est fait !! eih bein voila ca fait du bien


bisous ma belle


 



ennya 29/01/2011 15:52



coucou alice :) tu as du recevoir mon mail de reclamation tsé! donc comme promis..
ben j' l'aime bin fort célineeeeeeeeeeeeeeeee !  aaaah j'capote
tsé ! ca a pas d'bon sens !gros becs ! 






Franck 29/01/2011 14:27



MDR !!! Le coup des cochons !!! Oui on est tous médiums et j'espère de tout mon coeur et de toute mon âme que de plus en plus de personnes développeront ces facultés, le monde changerait à coup
sûr.


Tu as raison Alice de mettre les choses au poing, heu au point ! lol


Médium c'est pas un numéro de cirque, cela ne devrait pas être un numéro surtaxé.....


Comme le dit le proverbe tibétain : Lorsque le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt !!


Gros Poutous dans ta cabane au Canada



Annette 29/01/2011 12:36



Bien sur qu'on la sent ta douceur dans tes articles !! Enfin moi j'arrive à la voir, alors c'est sûr que je ne suis pas la seule... Et tu as raison, les cochons aussi ont droit à de la confiture
(enfin pas trop quand même, on veut pas les rendre malades, hein ! ) 


Bises !



Mickael 29/01/2011 11:34



bonjour


oups je me sens gené car moi aussi j ai mis mon lien. je l ai plus mis car le formulaire me le proposé. je te presente mes excuses, si tu veux que le le retire je le ferais pas de souci. fais le
moi savoir.


ps : le cochon donne tout sans compter, tout est bon dans le cochon. c est pour ça qu on l'aime tant


bises


Mickael



laurence 29/01/2011 10:51



Bonjour Alice,


Ce texte n'est que sagesse lol, j'adore !!!! C'est juste!!! Je veux bien aussi l'adresse pour le pays des bisounours!


Bises et bon sejour!


Lolo


 


 



Alexandra,Alexandratralala(ça dépend des jours) 29/01/2011 09:38



Chère Alice,


Tu écris pour clore ton texte que ces mots qui viennent de sortir de ta tête ne sont pas très beaux..pardonne moi mais au contraire! tu prouves ici ton désintérêt des choses futiles, ta
sagesse..tu vas à l'essentiel. au fur et à mesure de mes lectures,j'ai découvert que beaucoup de médiums pensent aussi que l'homme à en lui d'énormes capacités.En d'autres temps nous sauront tous
les développer; quand nous aurons pris conscience de cet part de divin qui réside en nous.Merci encore de nous faire partager tes ressentis, ton expérience.Quelle bonne amie, fille, soeur..tu
dois être.Je t'embrasse.



longo 29/01/2011 09:33






pour calmer mademoiselle alice kara


 


 


 



Biche 29/01/2011 08:38



Bravo DOUCE Alice !!!


J'en profite pour saluer ma chouchoute Griselidis Réal



dada 29/01/2011 07:07



Bonjour Alice


Je viens sur ton blog car j'aime ton style et ta franchise.


Souvent je me dis "que devient Alice ?" et je me rends sur ta page pour lire ton dernier post.


C'est un peu comme si tu faisais partie de mes amies ou de ma famille. Je me rends sur ton site comme si je téléphonais à ma cousine pour avoir de ses  nouvelles.


C'est là que réside la magie du blog d'Alice.


Je ne loupperai pour rien au monde la suite de tes aventures. Bien souvent je ris devant mon ordi et tes points de vue sur bon nombre de sujet m'apportent beaucoup. Après plus belle la vie, c'est
les tribulations d'Alice que je suis le plus.


Il est bon à mon sens, que tu délimites ta démarche en reprécisant et recadrant certain points, postures et positions.


J'apprécie souvent tes articles même s'il m'arrive de ne pas tout comprendre.


Je t'informe aussi que ce n'est pas moi le Grand A. Eh oui désolé... J'ai trop de demande


Kénavo ensoleillé


Dada



Maddy 29/01/2011 00:48



Coucou, moi je fonds devant autant de sagesse !


Merci Alice


Bises



jardin zen 29/01/2011 00:00



la boue ,il y en a même qui payent pour ça ...
ce que tu dis ,c'est bien dit ....et bien posé ....


continue à bien profiter de ton Canada !!
bizz de la Jardin zen



Alice Kara Medium 29/01/2011 00:26



C'est justement ce que je disais en réponse à un commentaire plus haut ;)


Bizzz la jardin zen !



Capucine 28/01/2011 23:34



Bonsoir Alice,


La photo, les couleurs m'ont attirées. Le texte est teinté d'humour... Je suis intriguée. Tout le monde medium, vraiment ?


Amicalement.


Capucine



Alice Kara Medium 29/01/2011 00:25



Voui Voui, aussi farfelu que cela puisse paraitre ;)


Tu trouveras d'autres infos en farfouillant ci et là sur ce blog !


Bienvenue sur les tribulations !



Ecole d'Une Médium 28/01/2011 23:10



Salut, salut,


 


Bon du coup, je me sens un peu visée sur le lien du blog, vu que je le mets : Glup...!


Désolée, si j'ai pu t'en agacer. Je le prend plus comme une identité "internet" puisque je voulais rester dans l'anonymat... Mais ce n'etait pas mon but. Encore désolée. Si cela te dérange dis le
mois je retirerai et mettrais un pseudo sans pb.


 


A part ça, je suis totalement en accord avec ton/tes points de vues. idem tout pareil partout.


 


Biz Alice



Alice Kara Medium 29/01/2011 00:22



j'ai publié tes commentaires ma belle, c'est que je n'y vois aucun inconvénients !


De plus, c'est un peu moi qui t'ai conseillé de l'ouvrir ce site hein... je ne vais pas la "ramener" maintenant ! mdr


Bisous ;)



steph 28/01/2011 23:02



hihi si tu passes par Vancouver, tu auras un aperçu du monde des bisounours !! j'adore et ça me manque trop !!!


bon t'as bien raison, faut que ça sorte ;-) des bisous ma belle



Alice Kara Medium 29/01/2011 00:25



En mars normalement ;)


Bisous



Bluemoon 28/01/2011 22:17



Les cochons sont des animaux très propres!  te fais des bisous belle blonde!



Alice Kara Medium 28/01/2011 22:32



Et puis la boue c'est bon pour la peau ! lol



yannick 28/01/2011 22:16



Ca c'est bien envoyé ma Alice!


Moi aussi j'aimerai vivre dans le monde des bisounours, dans un monde d'Amours, de respects, de tolérances.


Un monde de couleurs!


Bisous Alicette                 Yannicolor



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !