Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Sep

Celle qui a failli passer du côté obscur.

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

AK-yoda.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Aujourd'hui, et avant toute chose, je souhaite tous vous remercier pour vos messages d'encouragements, vu avez tous remarqué que je n'ai pas écris ici depuis un moment, et la raison est simple... J'ai fait ce que l'on appelle un burn out. 

C'est à la mode en ce moment il parait... Je n'ai pas loupé le coche, je suis en plein dedans. Seulement, pour moi, cela a été difficile à détecter, au milieu de mon cervelet éveillé à la source de l'être, je ne m'en suis rendue compte que lorsque j'ai commencé à revenir à mon humanité. Cela fait parti du processus. C'est la façon qu'a eu l'Univers de me répondre positivement à mes multiples demandes de "rester humaine". 

Les éveillés ne sont pas épargnés par tout cela, bien au contraire. Les effets sont les mêmes, pour moi ce fut une page blanche impossible à noircir, la perte de l'envie d'écrire, les mots qui s'entremèlent les uns aux autres, et plus rien qui ne se crée de moi. 

Ce temps a été mis à profit pour vivre des choses humaines, tout comme je l'avais demandé, et j'ai découvert des facettes de moi qui jusque là n'avaient pas pointé le bout de leur nez. Tant mieux, je ne m'en plaint pas, le plus grand des voyages et le plus merveilleux, c'est celui que l'on fait en soi même. 

Il y a eu beaucoup de changements dans ma vie ces derniers mois, et ce ne sont que des changements merveilleux, j'ai rencontré celle qui pourrait bien être la femme de ma vie, je l'aime, elle m'aime, l'Univers nous ouvre plein de portes pour que l'on puisse se retrouver le plus souvent possible, et tout est parfait de ce côté là. On voit le bout d'un long processus, et on touche enfin du bout des doigts la tranquillité. 

Seulement, le fait d'être deux, a provoqué en moi un truc auquel je ne m'attendais pas. L'urgence d'une stabilité financière. Pour pouvoir vivre à deux, malgré les 2h de route qui nous séparent, il faut un peu d'argent. Avant, je m'en foutais de l'argent, je n'ai jamais craché dessus, mùais après avoir vécu avec rien, on s'y habitue. C'est tout con, et seule, je n'ai pas réellement de besoin impératif. (Je me suis offert une télé avec l'argent de mon premier tome, youhou, ça me suffit amplement lol)

Mais bon, maintenant, on est deux, et un peu d'argent, ça ferait pas de mal. Ne serais-ce que pour enfin déménager de mon hlm qui tombe en morceaux. (Le plafond me tombe sur la tronche, y'a des fissures partout, en hiver il fait moins 2 degrés dedans, mes voisins foutent un bordel pas possible, j'entend l'indien du bas ronfler toutes les nuits, y'a des travaux à longueur de journée en face, et ça perturbe mes consultations, sans compter les odeurs chelou d'égout dans la salle de bain... ça fait beaucoup de signes de ras le bol quand même !) Jusque là, seule, je m'en contentais, mais j'ai envie de mieux. Pas forcément une grande et belle maison, mais un truc habitable, avec une petite sortie pour nos 5 chats... lol

Seulement, quand on est honnète, dans la médiumnité, ben on ne gagne pas beaucoup d'argent. Je pourrais en gagner plus, faire des conférences à plus grande échelle, vendre plus de livres, mais seule, je tourne en rond. Je n'ai pas les moyens d'embaucher quelqu'un qui s'occupe de l'organisation, ni même quelqu'un qui fasse la promo de mon livre comme il se doit. 

Je cours dans tous les sens, je n'arrive plus à gerer seule. 

 

J'ai eu dernièrement une proposition, qui aurait pu correspondre à ce dont j'ai besoin. 

J'ai laissé ouverts les possibles. 

Ce genre de proposition n'intervient qu'une fois. Avec le genre d'homme d'affaire qui roule en ferrari, avec lesquels il est impossible d'obtenir un rendez vous avant au moins 6 mois, et encore. 

Ces mecs là se sont interéssés à moi. 

J'ai été au rendez vous, dans un superbe hôtel de Nice (Où dormait, pour la petite anecdote, Grand A, au même moment, comme d'hab vous me direz ! Mais je ne l'ai pas croisée, et encore une fois, j'ai rien compris au schmilblik de à quoi ça sert, mais pour la première fois de ma vie... J'men tape... lol Bref.)

 

Cela paraissait bien parti, mais après négociations, et 4 mecs en face de moi, j'ai compris que nous n'avions pas du tout la même vision du futur projet. Ni même la même conception de mon métier (Que ce soit dans la médiumnité, ou le coaching, parce que c'est dans le coaching intuitif que j'aimerais développer quelque chose). 

Ils bossent depuis 30 ans là dedans, la voyance et tutti quanti, ils savent ce qui marche depuis toutes ces années, et ce n'est pas du tout ce que je fais. Ce que je fais, c'est du nawak, pas structuré du tout, et c'est certes, un handicap pour moi, mais je pense me retrouver dans ce nawak, parce que ce nawak, c'est moi et réellement moi. Mais mon nawak, pour le moment, ne fait pas bouillir la marmite. Et autant, toute seule je m'en fout que ma marmite boue, mais à deux, il en faut un peu plus. Je me suis mis la pression pour l'argent, j'étais à deux doigts de céder à la tentation, mais je ne l'ai pas fait. J'ai refusé la proposition qui m'était faite lors de ce rendez vous. Ce n'est pas un non catégorique. Je m'explique. 

Le mec le plus important du rendez vous, celui qui a de l'argent à mettre dans un possible projet, s'est présenté comme Darth Vador. De lui même. Il a utilisé mes codes. Vous savez tous que Star Wars, c'est mon dada. Il a tenté de bien faire les choses à ses débuts, lui aussi était un Jedi, mais il a eu peur de manquer et s'est tourné du côté obscur de la force. Ce mec, avant d'être Darth Vador, c'était Anakin Skywalker. 

J'étais donc là, en face de Darth Vador, ses arguments en béton, qui me proposait une vie à l'abri de toute misère financière. (On parle en dizaines de milliers d'euros par mois hein...) mais qui je suis moi dans l'histoire ? 

Avec mon peignoir Yoda, mon sabre laser, et mon guide Obiwan ? Je suis Luke. 

En théorie, le personnage qui, avec pas grand chose, réussit à faire tomber l'empire, celui qui va rétablir l'équilibre dans la force, celui qui ne cède pas au côté obscur. 

Il n'est pas méchant ce Darth Vador, au contraire, c'est un susucre à l'intérieur, déçu à un moment donné, et il a crée un empire. Il est puissant, a des pouvoirs que je n'ai pas. Je l'admire même d'un certain côté. 

Il s'est présenté comme Darth Vador, l'a répété plusieurs fois, et moi dans ma tête, Darth Vador, contrairement à l'empereur Palpatine, à la fin, il revient du côté lumineux. Ce mec là aurait pu dire "Je suis l'empereur Palpatine" mais non, il l'a dit lui même, il est Darth Vador. Du coup, un petit espoir subsiste. Luke en ne cédant pas au côté obscur de la force, est l'élément qui fait qu'Anakin Skywalker se rend compte que le côté lumineux, ben c'est pas mal. 

En gros, peut être que la force en moi est grande et qu'à un moment donné, il va se rendre compte que ce que je dis, c'est pas trop pourri, et que l'avenir il se trouve du côté lumineux. 

Le côté obscur ne va pas dispraitre, non, y'en aura toujours, et ça continuera de rapporter du fric en masse, mais le côté lumineux peut aussi rapporter,  beaucoup d'argent, y'a qu'à voir tous les auteurs qui pululent partout (Neale Donald Walsh, Eckhart Tolle, Mike Dooley, Tony Robbins dans un tout autre style, pour les nouveaux, et les anciens qui sont ressortis des placards parce qu'il y a une demande énorme... Rumi, Khalil Gibran, Nisargaddatta Maharaj  etc.) L'éveil, le développement personnel et le coaching arrivent en force partout, y'a 30 ans, ça marchait pas, maintenant, la demande surpasse de beaucoup la voyance et les histoires de fantômes. Les gens veulent des réponses autres. Ils veulent du concret, des choses qu'ils vont pouvoir utiliser dans leur vie de tous les jours, pas des chimères qui leur donnent de l'espoir mais ne produisent aucun résultat. 

Je le vois dans mes consultations, dans les messages que je reçois tous les jours, les gens en ont marre de croire en des trucs, qui sont, certes, de jolis mensonges souvent, mais ils veulent plus. Ils veulent ce que, par le plus grand des "hasards" j'ai dans ma poche. Ils ont besoin de guidance, de ce pour quoi j'ai été bien malgré moi formatée depuis le début de cette vie. Ils veulent des gens vrais, pas des personnages inventés. Ils veulent du concret, des réponses, du résultat. Du consomable immédiatement. 

Et ce n'est pas juste une catégorie de personnes qui veut ça, c'est beaucoup beaucoup de monde. Partout, il y a une soif inssassiable à abreuver. Et on peut le faire, correction, on doit le faire, bien. 

J'ai tout ce qu'il faut pour faire ça bien. Mon bouquin plaît, les gens y trouvent des pistes de réflection, des réponses, de l'instantané. Tout comme dans mes articles. 

 

J'ai senti en lui ce que son âme me disait. J'ai senti qu'il pouvait revenir du côté lumineux. Mais c'est un P**** de combat pour moi qui s'annonce. 

Dans la réalité de la matière, il va falloir que je gagne en force, que je me pointe de nouveau avec tout l'Univers avec moi, des chiffres, une défense concrète. 

Peut être même qu'il faut que j'aille terminer ma formation auprès de Yoda sur le système Dagoba. lol

 

Je ne peux pas partir du côté obscur, je n'ai pas fait tout ça depuis 5 ans maintenant, pas écris ici pour tout laisser s'éffondrer comme ça, juste parce que j'ai peur de ne pas nous mettre, moi et mon âme heureuse, en sécurité dans une petite maison de Hobbit. 

 

Si je dois faire quelque chose, si je dois mettre en route un projet, ce sera un projet lumineux. 

 

Il y a des médiums/astrologues/blablabla connus, et on le voit à la télé en ce moment, qui ont cédé. Quand on voit Christine Haas qui demande d'envoyer le sms "Rompre" pour savoir si votre relation va durer ou non, ça me sort par les trous de nez. C'est sûr, elle se fait du pognon. Dans ma tête en plus, c'est pas elle qui est con, ce sont les gens qui envoient le sms. Si j'osais, je dirais même qu'elle a raison. 

Mais je ne le ferais jamais. Je veux pouvoir un jour dire à mes enfants "Oui j'ai de l'argent, mais je l'ai gagné en restant moi même, et sans profiter de la stupidité d'une catégorie de personne". Et même chose si je n'en ai jamais. 

Surtout que la catégorie de personne "qui envoient des sms débiles" dont on parle, n'est plus la majorité comme ce fut le cas jusque là. Les gens commencent à se rendre compte de la supercherie. Si vous mes anges êtes restés mes lecteurs depuis le début, c'est que (je l'espère en tout cas lol) vous avez pigé le truc. 

Je bosse depuis 5 ans à expliquer ce qu'est la médiumnité, à donner des clefs, à simplifier, j'essaie de faire en sorte que les vieux préjugés tombent et que nous soyons, nous médiums, vus différement. 

C'est ce qui a fait que je suis suivie aujourd'hui par beaucoup de monde, qui lisent mes tribulations. Ce qui à la base a généré les chiffres qui ont fait que ces mecs là se sont interéssés à moi. 

Mais il faut arriver à le leur faire entendre. 

Le renouveau est là, y'a moyen de faire des trucs lumineux, de se mettre à l'abri du besoin en faisant les choses bien, que moi, tout comme les gens qui viennent jusqu'à moi, nous y trouvions notre compte. J'offre un service, une aide, une guidance, et mes consultants repartent plus légers. 

Ce n'est qu'à ce compte là que je pourrais continuer. 

 

Donc voilà, conclusion, j'ai laissé filer des milliers d'euros, pour rester du côté lumineux de la force. Mon âme heureuse et moi n'allons pas encore pouvoir habiter ensemble, et on va continuer les allers retours un bon moment, on va se contenter de ce que l'on a, jusqu'à ce que les choses se débloquent, ou pas. 

 

Ce que j'ai laissé filer aussi, c'est la "visibilité", et ça, limite, ça me fait plus chier que l'argent dans un sens, pas parce que j'ai envie d'être visible et qu'on me voit partout, non, mais plus parce que cela représentait une opportunité de donner des messages d'éveil spirituel à un plus grand nombre de personnes. 

Souvent, les retours que j'ai c'est "En te lisant, ma vision de la vie a changé, et ça a débloqué quelque chose en moi, je suis plus serein, plus heureux, et j'aime la vie". Du coup, ça me donne envie de faire pareil avec plus de gens encore. Et être "visible" me donnait cette opportunité là de faire encore plus de bien avec ce que je dis. Mais un petit quelque chose me dit que ça se fera, avec ou sans Darth Vador, et avec où sans mes producteurs de télé. (Et absolument tous les voyants que j'ai vus, même encore dernièrement, m'ont prédit ça depuis que je suis née, y'en a au moins un qui doit avoir raison et qui est pas trop pourrave dans le lot nom de Zeus ! lol)

 

Hier dans l'avion, j'ai réécouté la chanson que j'avais choisie pour illustrer mon "amour futur" il y a quelques mois. 

J'avais choisi "Jenny" de Richard Desjardins. 

ça m'a fait rire. Dans la chanson, il dit que tout ce qu'il a a offrir à sa Jenny, c'est lui. 

Bingo. C'est pas loupé, j'ai trouvé ma Jenny, et cette Jenny, elle est comme dans la chanson, mais la vie que la chanson décrit, elle est tout pareil aussi. 

J'ai explosé de rire. Parce que les guides ont beau me répéter que tout ce que l'on demande, on l'obtient, que l'on est le chef, que ce n'est pas eux, je l'oublie chaque fois. 

J'ai eu tout pile ce que j'ai demandé. I'm in charge. Je suis aux commandes. Je l'ai choisie de mon propre chef (ou presque lol) cette chanson là. 

 

L'important, c'est l'amour, ça a toujours été ça, mon âme heureuse ne m'a même jamais rien demandé de plus, je me suis foutu la pression toute seule, et elle pareil de son côté... mouahahahaha !

L'amour je l'ai, et je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire. Je suis la plus heureuse du monde en ce moment, même si professionellement, c'est la cata, que je n'ai pas un copec pour sortir mon tome 2, je ne sais même pas comment arriver à continuer de vendre mon tome 1, mais c'est pas grave. Tout viendra au moment ou cela devra venir. 

 

J'aime et je suis aimée en retour. That's it. 

 

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

 

Ah et ps : fuck me, I'm Luke Skywalker, si ça, c'est pas la classe sur un CV... J'mange mon sabre laser ! 

 

Commenter cet article

Tiphaine 05/10/2014 12:36

"que tout ce que l'on demande, on l'obtient, que l'on est le chef, que ce n'est pas eux, je l'oublie chaque fois."
J'essaie de faire coïncider ça avec ce que tu m'as dit... On est aux commandes mais c'est une croyance qui marche seulement de temps en temps, et en vrai de vrai on ne l'est pas. C'est ça ?
PS - Je ne savais pas que tu avais Star Wars comme référence, quand je t'en ai parlé ! J'ai dû capter un truc...^^

lydie 15/08/2014 21:40

reste droite dans tes bottes de jedi. J'ai découvert ton site un peu par hasard depuis je partage à tout va car il me parle et il parle aussi à d'autres qui partagent eux aussi ... ça ne va QUE dans le bon sens mais il me semble avoir lu sur ton blog quelque part que les choses n'arrivaient que lorsqu'on était prêt ... tu es guidée, aidée, tout va arriver. Quel chemin en 5 ans ;) sois fière et "be confident in yourself guided by the Universe" <3

Sandra 11/07/2014 21:05

Rester soi même et prendre des risques jusqu'à la crainte que l'abondance ne tombe pas, c'est ça être ''Lumière'' ,infaillible ! Et à la fin on est vainqueur car nous sommes resté entier***

Coco 18/09/2013 00:00

Je comprends le choix, mais j'admire !

corinne 15/09/2013 21:46

Ca me fait "bizarre"..moi qui n'ait pas de "dons"..de voir que ça serait bien de gagner sa vie avec..Je travaille sérieusement sur la comm intuitive avec les animaux..sans résultat probant..alors
que j'ai eu des comms avec des chiens sans le souhaiter ,ni même savoir que ça existait quand c'est arrivé..Depuis,j'ai fait du chemin..En même temps ,je comprends très bien que ça prend du temps
et de l'énergie ,vu ce que je rame... et qu'il n'y a pas de raison pour que ce soit "gratuit"..Je suis contente de lire ,Alice, que tu n'as pas cédé aux sirènes de la fortune facile...vraiment..ça
vaut ce que ça vaut..de la part d'une petite bonne femme..l'honnêteté dans la démarche quelle qu'elle soit..je te souhaite le meilleur dans ce qui arrivera.

Emeraude 13/09/2013 23:03

C'est génial. Je suis heureuse de lire cet article, je le trouve rassurant dans le sens ou j'ai exactement la même vision de mon avenir professionnelle que toi .. Je suis entièrement d'accord avec
tout ce que tu décris sur les voyances hyper "morbides" et mensongères.

Je te souhaite tout le bonheur et une belle réussite qui est déjà là, c'est une évidence.

Amicalement,

PS: Apparemment nous sommes plusieurs à avoir eu à faire un choix au niveau professionnelle ces derniers jours. Je suis aussi hyper très intuitif, clair-voyante et guérisseuse mais j'ignore comment
m'y prendre pour gagner ma vie avec ces dons ... Mais je comprends bien qu'il va me falloir m'y atteler car tout mes boulots me sont insoutenables, il y'aura toujours quelques choses qui fera que
je n'irais pas!! C'est dans ces domaines que je m'y sens le mieux et c'est surtout dans ceux-là que je me retrouve toujours.
La guérison je la pratique en secret, d'âme à âme, jusque-là, tout était gratuit, et même la voyance je passe des messages de manière naturelle, comme une conversation.

Je m'arrête-là, au plaisir de vous lire ou de vous relire.
Merci

stephanie 13/09/2013 21:17

Merci de lancer aux vents des graines de lumière, chacun de nous grâce à toi les laisse s'épanouir, les entretien et à notre tour nous partageons les graines.

Prends soin de toi surtout. Et marche beaucoup pieds nus

Bonne soirée ou journée selon quand tu lis ça.

Olivier Ferra 13/09/2013 11:09

Merci d'être toi Alice et de témoigner de tout cela. C'est dans ces moments là où nous sommes très vulnérables, ayant envie de faire "bien" et plus, mais manquant de moyens que nous pouvons céder à
la tentation, au côté obscur qui pourrait nous éloigner de ce que nous sommes. L'univers nous écoute, nous envoie des choses, pas toujours facile de faire le tri. Il faut parfois refuser le gros
gâteau crémeux et se contenter d'un simple bout de pain... mais oh combien délicieux... car fait d'intégrité :) Si tes messages doivent être vus par le plus grand nombre, ils le seront.
merci encore "Luke"

laure 13/09/2013 10:21

Je suis ravie de vous lire de nouveau, a vrai dire j'étais inquiète de ne plus vous voir, comme vous le dites si bien, l'important c'est l'amour, et je suis heureuse pour vous deux alors!!! que la
lumière continue pour toujours d'illuminer votre voeur...et MERCI

Princesse leila 13/09/2013 08:48

La lumière gagne toujours dans star wars !
Je crois en toi Luke... Et comme le dit si bien la chanson : get Lucky !! Hihi

Alice Kara Medium 13/09/2013 11:56



Bisous à Han Solo :p



Hélène 13/09/2013 00:09

Je suis bien contente de ton retour, moi aussi :)
et j'ai pensé comme Nathalie, en te lisant.

Aujourd'hui j'ai fait un peu de rangement, et là je viens de tomber sur ta photo dédicacée ( eue avec ton tome 1 ) : Tu as écrit : " Que la lumière inonde ta vie !"
ça m'a fait rire, surtout après avoir lu ton article ! :)
Et puis, ça m'a fait rire aussi car dans ma vie il y a beaucoup de lumière (mes 3 filles ont des prénoms associés à la lumière, et le nom de ma toute jeune entreprise aussi !! :D )
Alors oui la lumière inonde ma vie !

Merci à toi ♥

sabine 12/09/2013 23:54

Je ne t'ais découvert que trés recemment, et tes bafouilles me rendent toute baffouillette... Moi qui connait bien le burn out, je sais à quel point rester soit même et fidèle à ses convictions est
essentielle, mais c'est un combat de tous les jours...
Les petits anges sont là, tu sais les entendre, et ce que j'aime particulièrement chez toi, c'est qu'enfin nous nous rapprochons d'eux vraiment, et nous commençons tout doucement à les entendre
grâce à toi... Surtout reste fidèle à toi même, c'est ta plus grande force, et c'est tout ce courage qu'il y a en toi qui te permettra de réussir dans ce magnifique don de l'amour que tu détiens...

Amandine 12/09/2013 23:48

Heureuse de ton retour " par minous" miaou (depuis que je garde deux loulous je parle le langage chat)
Ce qui nous fait partir en sucette, c'est ce qui vient de l'extérieur et qui est promesses de trucs cool et sécurisants... Et de l autre, ce que nous portons en nous. La cohérence intérieure nous
pousse parfois à renoncer à des ouvertures... (j ai failli me trahir deux fois pour de l argent c est dire, mais je crois que j aurais fini plus malheureuse que je ne suis aujourd'hui alors que je
suis pas au top mais pas si mal)
Alors j ai gueulé à la face de l'univers: la roue tourne ouais mais QUAND??? je ne veux pas faire une année de plus dans mon job même avec la promesse de partir avec 6 mois de salaires en jackpot
dans ma popoche! Je refuse aussi de diriger pour gagner plus car ce n est pas moi! je ne suis pas là pour dire aux autres ce qu'ils ont a faire mais pour transmettre, accompagner... Pour cela, j ai
besoin d'être au même niveau qu'eux!
La réponse à mon coup de gueule : si banane, la roue tourne, on est pas toujours "là" pour le voir c est tout, patience DIDINE. Je me suis mis la pression aussi car j avais peur de ne pas être à la
hauteur, dans ces cas là, l univers te compresse comme un citron jusqu a pomper le jus de chaussette que tu laisse dans tes baskets a force de courir partout!
Mon corps dit stop, ma sagesse aussi, j évolue à la vitesse d une locomotive mais ma vérité roule toujours en première classe. Bravo Alice! Ton témoignage fait écho au mien, merci!

Ludivine 12/09/2013 23:37

Quelle bonheur de pouvoir te lire a nouveau Alice!!! le mois d'aout a été long sans tes petites tribulations. Ne lâche rien, j t'envoi plein de courage et de force, Je suis sur que tu obtiendra
tout ce que tu recherche et Merci de rester Toi!!

Biche 12/09/2013 23:21

Coucou Alice, heureuse de ton retour. J

Franck B 12/09/2013 23:19

Choix difficile mais c'est le meilleur choix . Merci d'être toi ! Bisous

Sébastien 12/09/2013 23:12

A la tentation résisté tu as !
Cette semaine aussi, j'ai dû faire face au même dilemme, et même décision...coïncidence?
Pour la visibilité ça viendra ;-) Peut-être en vidéo ?

anne 12/09/2013 22:58

J'aime l'Alice côté lumineux!..
;)

ps: pitié ne fais jamais de pub à la Christine haas, c'est pourave..ça c'est dit.

Nathalie 12/09/2013 22:47

Ca fait du bien de te relire et de voir que tu restes fidèle à toi-même

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !