Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 Mar

Celle qui s'est fait arnaquer...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

 

Bonjour mes anges !!!

 

Je me suis rendue compte hier qu'en fait, je me suis fait grave arnaquer en Thaïlande, en achetant ces bijoux. 

Pour vous donner une idée, la somme équivaut à mes économies pour le visa au Canada. 

Entre les frais médicaux et ça... 

Je me retrouve de nouveau sans rien. 

C'est pas que... M'enfin bon, je crois que jamais on ne prend l'habitude de se retrouver sans rien. On ne prend jamais l'habitude de tout perdre. 

Je me fout du fric, c'est le principe qui me lamine un tantinet le moral. 

Je suis arrivée avec ma totale confiance en l'Univers et en la vie, me disant que j'avais là une opportunité de me rembourser mes frais médicaux, et en fait non. 

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce truc d'acheter ces bijoux. Cette voix intérieure qui me disait d'acheter...

Se faire arnaquer arrive à tout le monde, et je dirais même surtout aux médiums gentils, "les montagnes d'amour illuminées" qui font confiance à la vie, mais ça laisse un goût amer. 

Je n'ai aucun recours, si ce n'est repartir en Thaïlande pour casser la gueule de cet enc$#@* de pâtissier français... lol

Mais cela ne servirait à rien. 

 

Et puis de toute façon, je n'ai plus une thune pour le voyage lol

 

Je n'ai plus rien non plus pour partir me ressourcer au Canada, comme je l'avais prévu cet été. 

 

Rajoutons à cela que je dois me faire opérer de nouveau des pieds. 

Je fais un rejet des broches que l'on m'a posées il y a 6 ans. Cela signifie en gros que je vais de nouveau être alitée pendant des mois, en attendant que mes os repoussent, et que je serais en fauteuil roulant, où avec mes béquilles fidèles, pendant pas mal de temps. Je vais de nouveau devoir faire face aux douleurs attroces et aux anti douleurs adictifs, dont je devrais ensuite me sevrer de nouveau. 

 

J'ai envie de garder espoir, de me dire que tout ça a une raison, autre que de me fracasser l'égo à coup de pelle dans la face. 

J'ai envie de rester positive, de me dire comme Elisabeth de la Trinité que c'est une "maladie d'amour"... mais c'est extrêmement difficile. 

Je garde le positif de tout ce que j'expérimente et de tout ce dont vous êtes les témoins mes anges. 

Je crois en "la lumière au bout du tunnel" malgré que chaque fois les choses que je souhaite véritablement partent en sucette. 

J'essaye de garder le cap, après la pluie vient le beau temps. Même si jusque là, ça a plutôt été après le beau temps vient la pluie. 

Ce n'est qu'une façon de voir les choses, si tout se recommence, en fait, un up et down peut aussi faire down et up. 

 

Je garde l'essence de la beauté de mon voyage, malgré les douleurs que j'ai eu, malgré mon coeur écorché par cette arnaque. 

Je garde en moi la beauté, comme pour essayer de me convaincre que tout ça ne se passe pas en vain. 

 

C'est un processus d'éveil. 

J'en suis à la phase : "Ce qui arrive ne m'arrive pas à moi, ça arrive, tout simplement". 

L'Univers est en train d'impersonnaliser ce que je vis. 

Ce n'est pas moi qui le vis, c'est la vie qui le vit. 

C'est difficile à saisir encore, difficile à comprendre, difficile à intégrer. 

 

Je vis en ce moment ce qu'a vécu Satyam Nadeem, avant son éveil. 

Ce mec avait tout pour être heureux, il était très riche, bien marié, pourtant rien de tout cela ne lui suffisait, il cherchait ce "plus" que je cherche moi aussi. L'éveil. 

Il a commencé par prendre des acides, pensant que c'était ce qui lui permettait de s'en approcher le plus. Mais ça l'a mené en prison. Dans une prison du bronx où pendant 3 ans, il a été écorché, fracassé, dans une cellule où ils vivaient à 20, les uns sur les autres. Il a perdu tout égo, toute volonté, jusqu'à ce qu'un jour, il se réveille et se rende compte qu'il était éveillé, que cet éveil avait toujours été là, en lui quelque part. Il a fini les 3 ou 4 années de sa peine en étant observateur de la vie qui fourmillait tout autour de lui. De ce qui lui arrivait et de ce qui arrivait autour. Dé-personnifiant tout ça. Comme moi en ce moment "Cela ne m'arrive pas à moi, ça arrive, tout simplement". 

 

Comme le disait Einstein, "La réalité est une illusion, bien qu'elle soit très tenace". 

Pour moi l'illusion est très tenace. Certainement plus que pour la plupart d'entre vous. Et pour cela, je passe par des phases extrêmement difficiles pour ma personnalité, pour mon égo, pour ne plus être que la vie, la vie même.

C'est pour cela que bien souvent, et encore plus depuis le début de l'année, je ne sais pas où me situer, je ne sais pas à quoi me raccrocher. 

Chaque fois que je m'accroche, la branche tombe. 

L'argent pour mon visa canadien était mon dernier recours. 

Mon point de focus, au cas ou j'aurais envie de partir, de faire un tournant complet dans ma vie, de recommencer à zéro. Je ne l'ai plus. 

Je pensais savoir, et encore une fois, je ne sais plus rien. 

 

D'un côté, tout me pousse à aimer la vie, à me dire que la vie m'aime et de l'autre, la vie ne m'épargne pas. Elle ne m'épargne jamais. 

Les gens malhonnêtes s'en sortent tous avec brio tout autour de moi. Et mon mental a du mal à se faire à l'idée. J'ai du mal à accepter tout ça comme un processus merveilleux de la vie qui s'exprime, autant dans le positif que dans le négatif. 

Je me suis sentie ridicule avec cette arnaque, je suis médium, supposée voir et lire "les gens" sentir les arnaques, et quand il s'agit de moi... Rien, je ne vois rien et je suis la plus naïve des montagnes d'amour illuminées que la terre accueille en ce moment même. 

Ego ? Vous avez dit Ego ? lol

 

J'ai hésité à avouer que j'avais été arnaquée, j'ai pensé quelques instant que cela pouvait me décrédibiliser, mais ce n'est pas grave, je m'en fout. Je n'ai pas à me juger aussi durement. Ceux qui le feront auront raison dans leur sens à eux. 

Je n'ai plus le besoin de me sentir comprise. Je raconte simplement "ce qui est". C'est mon boulot, c'est mon être, c'est ce que je suis.

Et c'est à ce prix là seulement que je peux être vraie avec ce que je suis. 

 

Je n'ai jamais été malhonnête. La seule connerie que j'ai fait, c'était à l'adolescence, j'ai volé un mascara dans un supermarché... J'peux pas croire que je paye ça "karmiquement" depuis toutes ces années ! mdr

Surtout que j'ai donné tellement depuis, à tant de gens, que franchement, ce serait véritablement ridicule (et je suis morte de rire en écrivant ça lol) 

Le karma aussi, ça ne colle pas... Dans ma vie passée j'étais pas si pourrie que ça lol

Ils sont mimi les bouddhistes avec leur histoire de karma, cela pourrait expliquer, donner une raison pour accepter ce que l'on vit de négatif, mais en faisant cela, on s'éloigne de la véritable acceptance. 

Le négatif n'est pas là pour que l'on "paye" quoi que ce soit, pour effacer une ardoise, d'une quelconque dette karmique.

Le négatif est "juste là". Il co-existe avec le positif, dans la vie. 

Tout ce qui est issu de la perception fait parti de l'illusion. 

On perçoit une chose qui "fait mal" comme quelque chose de négatif, alors que pour d'autres, la même chose sera positive. 

Il existe autant d'illusions que de perceptions pour toute chose. 

S'en éloigner est une des clefs de l'éveil. 

 

Comme je l'ai chanté tant de fois avant aujourd'hui... Non, rien de rien, non, je ne regrette rien. 

On prend presque les mêmes choses et on recommence. Tête droite. On remonte sur scène. 

 

C'est juste la vie qui fait en sorte que je l'aime encore plus, d'une bien perturbante façon. 

 

La vie même. La vie m'aime. 

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Commenter cet article

Micheline 14/08/2015 00:51

Bonjour

J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre et, pendant plusieurs semaines, nous avons longuement dialogué par mail et sur MSN et nous, nous sommes même vus à la CAM. Il réunissait tous les critères que je recherche chez un homme : gentil, sensible, romantique et, physiquement, tout à fait mon type d’homme.

Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Donc, à force de discussion, il m’a convaincu d’envoyer une somme d’argent en Côte d’Ivoire à monsieur DUPOND Bernard. J’ai même eu cet individu au téléphone qui m’a informé que mon ami Franck LAROUX, domicilié à NICE, s’était rendu auprès des enfants et ne pouvait pas revenir car il avait eu un accident en allant à l’aéroport pour rentrer en France.

Nous devions nous voir le 20 Novembre 2014 mais il a quitté la France depuis le 08 Novembre et n’est toujours pas rentré ! J’ai essayé de l’appeler, j’ai demandé à lui parler mais la personne que j’ai eu au bout du fil avait un accent africain que je ne connaissais pas ; je lui ai dit que je ne croyais absolument pas qu’il était l’homme que j’avais vu à la CAM et qui était sur les photos qu'il ma transmises par mail.

Depuis ce jour, je n'ai plus aucune nouvelle. Pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d'identité afin que je sois rassurée. J'ai donc une copie de sa carte d'identité et de son permis de conduire : il vit aux environs de NICE, il est né le 22 novembre 1966 et il s'appelle Franck LAROUX mais tout est en fait faux puisqu'ils utilisent des pièces d'identité volées à des français. Cela m'a été confirmé par l'organisme de service anti-fraude qui m'a beaucoup aidé à récupérer l'argent envoyé tout en mettant la main sur ces arnaqueurs qui, a priori, habitent en Afrique.

A l'époque, je l'ai dénoncé sur le site où je suis inscrite et ils m'ont conseillé de prendre contact avec un organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité. Tout au long de cette histoire, je lui ai fait parvenir au total 19,000€ afin de pouvoir l'aider et faire en sorte à ce qu'il me rejoigne très vite comme nous cela était convenu parce que j'y croyais vraiment ! Avec l'aide d'une amie, j'ai pris contact avec un organisme de cyber-antifraude en COTE D'IVOIRE et en collaboration avec l'inspecteur de police M. MARC DUFOUR ; eux aussi m'ont vraiment aidé à le démasquer car c'était bel et bien un Africain en complicité avec des collaborateurs escrocs et autres professionnels du net qui m'ont dépouillé. Heureusement pour moi, ils ont finalement été démasqués et arrêtés avec l'aide de l'organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité et M. PATRICK LAMBERT. Finalement, je me suis faite rembourser la totalité de mon argent suivi des frais de dédommagement ce qui représente un total de 22,000€.

Alors, si toi aussi tu es dans ce cas, confie toi et n'hésite pas ! Portez maintes plaintes afin de demander plus d'aide jusqu'à la satisfaction et remboursement officiel ! écris ton témoignage afin d'aider d'autres personnes à ne pas être victime et, j'en suis convaincue, cela aura des effets positifs car ils vont t'aider à mettre la main sur ces personnes de mauvaise foi. Ensuite, toutes les sommes d'argent que tu as eu à envoyer à ces escrocs seront remboursées, accompagnées par des frais de dédommagement.

Voici le contact mail de l'organisme qui m'a aidé : lieutenant.p@hotmail.com

Sofiah 03/04/2012 12:24

Chaque fois que je te lis, je suis épatée, tes réflexions m'aident aussi à prendre du recul, avoir un peu plus de philosophie comme on dit. J'y penserais la prochaine fois que je me ferais aussi
arnaquer... "ça arrive" vs "ça m'arrive". Purée, mais ça change tout...
Et pour le Canada, rien n'est encore jouer. Si on voit ça comme un mouvement de pendulier, ce qui t'a été pris en si peu de temps peut peut-être t'être rendu aussi vite, non ?
A bientôt,

Alice Kara Medium 03/04/2012 12:26



Oui :)


Là j'ai eu une bonne nouvelle, un récapitulatif des charges pour mon appart, j'avais trop payé, du coup je n'ai pas de loyer à payer ce mois, ci, heureusement, car je n'avais rien pour faire des
courses ! lol


L'Univers prend, mais il ne nous laisse pas en plan pour autant ;)


Bisous ma belle !



Holly Lux 31/03/2012 14:18

Coucou Alice,

je pense à un truc, car j'ai une amie qui fonctionne un peu comme toi, énormément à l'intuition, et manifestement, en matière d'argent cela pose quelques problèmes.
Je m'explique : il y a quelques jours/semaines, j'ai eu une consultation avec toi, et tu m'as dit que mon chéri était un peu trop dans l'imaginaire et pas assez dans le réel. Je pense que là c'est
un peu pareil, c'est génial d'avoir de l'intuition et de savoir lire les signes, les gens, l'univers, mais il ne faut pas oublié la réalité, hors là si tu avais juste regardé les choses tout
simplement, pourquoi dépenser cet argent destiné à quelque chose de précis pour des bijoux, alors même que tu te disais "je ne porte jamais de bijoux". Je pense que c'était ça la pensée première à
retenir. Donc là on dirait juste que j'enfonce le clou, mais pas du tout rassure toi, je pense que ça, c'était un évènement très important pour te montrer quelque chose. Là comme ça je dirais que
tu dois peut être regarder le réel avant de faire appel à ton intuition là où il n'y a pas besoin, mais ça ce n'est que mon interpretation, et comme c'est à toi que c'est arrivé, je pense que toi
tu sauras bien mieux interpreter cet évènement.
Et quoi qu'il en soit, oui, ça arrive à tout le monde, et ce n'est vraiment pas ta faute de t'être fait avoir par un c******.

Je suis de tout coeur avec toi pour tes ennuis de santé, et j'espère que ça se règlera avec moins de douleur que par le passé. Bisous à toi, et plein de courage.

John 31/03/2012 10:52

Bonjour Alice,
Je comprends parfaitement ton désarroi Alice, accepter en soi une épreuve de la souffrance physique mais aussi de la perte financière issue d'une arnaque n'est pas chose facile à admettre et
surtout à supporter...
Je peux te dire simplement, d'essayer d'entrevoir au travers de cette affliction, les points lumineux que ton esprit semble regorger...
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais comme tu le sais Alice, comprendre le pourquoi et le comment de son destin est parfois très cruel...
Certains diront que dans les épreuves on en retire toujours un grand profit, et personnellement je pense que tout ce que nous vivons n'est qu'alchimie, le bon étant mélangé au mauvais, à chacun de
nous de tamiser au mieux et d'essayer de ne garder que le meilleur, surtout le bon côté des choses de la vie qu'il nous reste à achever sur cette terre...
Alors... quoi ? et si ta pérégrination thaïlandaise n'était en fait que du bonheur pour toi ?
Et si de là-haut on essayait à ne pas te faire partir de suite ni en terre canadienne ni en sable du désert ?
Et si tout cela signifiait pour toi de te faire soigner les pieds avant ?
Pour l'instant, tu n'as pas la réponse, mais de signes parfois incompris sur le moment naît la compréhension ultérieurement...
Bien sûr qu'un prochain Alice, tu franchiras ce mauvais torrent aidée de ton guide, qui s'efforce peut-être tant bien que mal :-), à te retenir de partir de suite sur les rives de la Saskatchewan,
avec pour seule embarcation ton seul courage et l'amour que tu porte à l'au-delà et à la vie...et tu atteindras ces berges d'amour et de lumière tant méritées...
En attendant ce jour heureux, je te souhaite du fond du coeur Alice, la guérison totale et définitive de tes pieds et que Dieu te garde la santé de ton âme et de ton esprit.

John

stephanie 31/03/2012 10:45

Bonjour Alice,
Mon état d'esprit, depuis quelques semaines, est un peu beaucoup similaire à ton article. Je suis en convalescence. Je m'en remets que très lentement. Je n'y comprends rien. Et en même temps je
suis lasse, et ne cherche pas tant que ça à y comprendre quoi que soit. Je me détache et j'observe. Le truc positif dans la maladie est que je vis bien plus dans le temps présent, suis presque pas
dans le mental.
Tout a une raison, dis tu....
J'ai tout de même beaucoup de mal à accepter. J'ai toujours peu de répit entre 2 épreuves. C'est très éprouvant. C'est un sacré travail d'accepter et de juste observer. Mais je suppose que c'est
pour du meilleur après.
Tu as fait un voyage magnifique, un autre t'attend Alice. Cela te donne et te donnera assez de beauté et d'amour dans ton coeur pour vivre au mieux l'étape suivante.
Tu es très forte comme fille, très positive. Tu sais rebondir. Ne te fais pas trop de bile pour l'opération et l'après. Cela va t'amener vers d'autres aventures intérieures.
Je t'aime beaucoup.
Merci pour ta présence.
Prends soin de toi

Mélanie M. 31/03/2012 02:54

Bonsoir Alice,
Que j'aime te lire le soir avant d'aller dormir!
J'avoue, même si ton message n'est pas très gai ce soir, tu me fais rire souvent avec tes messages et me redonne le sourire!
Ce qui est sûr c'est qu'avec toi, on ne s'ennuie pas et on rigole bien, et ça, c'est un sacré compliment!
Hier quand j'ai lu ton compte-rendu sur la Thaïlande, je me suis, ouais, chouette expérience, mais bon, elle s'est certainement fait arnaquée avec les bijoux et elle a dépensé tout son argent dans
le voyage!
A ta place, j'aurais acheté tout pareil les bijoux, tu étais loin de chez toi, tout était magique, t'avais envie de ramener un souvenir spécial et là c'était l'occasion! N'importe qui aurait fait
pareil!
Aujourd'hui quand je lis ton message je ne pense plus que c'est dommage d'avoir dépensé beaucoup d'argent dans ce voyage, je pense que tu as eu raison, car tu vas devoir subir de nouveau des soins
et une immobilisation pour tes pieds, et alors tu as bien fait de voyager tant que tu pouvais encore en profiter!
Le voyage au Canada, garde-le en tête, mais de toute façon, il te faut d'abord te soigner. Tu sais là-bas, le système de santé n'est pas aussi bon qu'ici en terme de remboursement et ils ont une
pénurie de médecins et infirmières.
Donc, fais-toi soigner d'abord et quand ça ira mieux tu verras si tu as toujours autant l'envie de partir au Québec. Les délais pour obtenir le visa sont très longs de toute façon, il faut compter
1 an et demi. Et puis il y a de nouvelles mesures, seules les travailleurs immigrants appartenant à une certaine catégorie de métier sont acceptés jusque mars 2013, l'éteau se ressère!
Bref, ce projet de partir au Canada mérite d'être encore réfléchis et mûri, et c'est peut-être bien une protection que tu n'aies pas pu y aller dans l'immédiat, pour que tu te soignes ici, la santé
avant tout!
Là-bas il te faudra bien plus que l'argent du visa pour y vivre les 3 à 6 premiers mois, donc tu ne perds rien pour le moment, tu as encore le temps de te soigner et réfléchir à tout ça!
Enfin, un ti coup de blues, cela arrive, c'est le contre-effet du voyage et c'est sûr que ce n'est pas réjouissant d'avoir des soucis de santé...
La chance que tu as d'être médium, c'est que tu peux exercer ton activité même en fauteuil ou avec des béquilles!!
Gros bisous et courage!

île 31/03/2012 01:32

Les mots sont bien dérisoires, mais tout a sens oui...Je le vois pour moi aujourd'hui qui après avoir été au fond du trou, vois soudain des super trucs arriver, se réaliser ce qui devait et dont je
doutais tant... Parfois on doute, parce qu'on ne voit pas assez loin, bon, je sais , ça la fout mal de dire ça à un medium lol, mais si c'est ce qu'ils veulent là -haut...comme quand on se casse la
figure et qu'on a super mal ,c'est tout ce que l'on ressent, sauf que si on n'était pas tombé dans le trou à ce moment là, on aurait peut-être traversé la rue quand un cinglé arrivait, mais ça on
ne le saura jamais...Peut-être qu'ils veulent que tu lâches prise complet, sans aucun filet dans ta tête, même pour le Canada, peut-être qu'en toi on t'a dit d'acheter, parce que tu devais servir
dans un plan plus grand qui va retomber sur la gu.ule de ceux qui t'ont arnaqué et leur servir de mega leçon...On ne peut pas savoir parce qu'on a qu'un bout du canevas...mais je suis sûre que tout
te sera redonné, et bien plus peut-être qui sait, d'une façon ou d'une autre...
Et pour ton opération, on ne sait jamais, hein les miracles...si on s'y met tous là à poser l'intention que ça s'arrange sans ça, va savoir ? Je la pose, en tout cas , l'intention...
Je t'embrasse...

Marion 30/03/2012 23:49

Plein de lumière pour françois.

Alice, j'ai senti beaucoup de positif dans ton message :) Pas de toi, de son contenu : ils te forcent à faire le vide !! C'est génial mais essaie de le faire justement... Pas trop d'activités... Je
te raconterais, mais, d'un point de vue extérieur, c'est plein de belles promesses !! (et de rapidité !) Mon enthousiasme étant souvent trop enthousiaste, je n'oublie pas cependant tes douleurs
physiques et morales, mais, tant que tu les reconnais, on est toujours sur le bon chemin ! Un guerrier de la lumière doit bien faire la guerre contre quelqu'un, qui a part lui même ? Et je ne tiens
pas à "entretenir ton corps de souffrance" !!
C'est la dernière ligne droite !

Bisous fort !

(et j'aimais bien le post de horus chépakoi :)

A l'Ecole D'une Médium 30/03/2012 23:34

Hello Miss,

Ravie que tu sois rentrée d'un si beau voyage avec autant de belles images en tête...Et de te retrouver!

En fait en lisant l'article j'ai vraiment sentie ta detresse me toucher et pour une fois ça m'a poussé à répondre.
Deux choses qui me viennent en tête en te lisant :

- Encore cette foutue peur de manquer et de te retrouver du jour au lendemain sans rien qui vient te titiller ?
- Si j'étais toi je me demanderai ce que je me reproche tant pour me sentir obligé de le payer si cher ? Parce que cette expérience tu te l'es attirée et tu l'as même créee (même si c'est la
dernière chose qu'on ait envie d'entendre quand on est en colère de la sorte là tout de suite : mea culpa!). De quoi te punis-tu si chere qui mérite que tu ne puisses plus rêver à ton Canada ?
D'avoir fait un voyage merveilleux sans avoir eu l'impression de bosser pour ça ? Et donc devoir bosser 2 fois plus pour réccuperer cet argent ?? De ne pas être assez à la hauteur de tes rêves
(projet) et donc quitte à foirer un truc autant tout faire foirer...

Et ça c'est vraissemblablement très dans les energies du moment. Cette semaine j'etais en vacs donc j'ai pris le temps de "bosser" un peu avec mes guides. Et visiblement avec la nouvelle lune il
est important que chacun se rende compte ce qu'il se fait subir lui-même ! Dur mais salvateur... Perso ça m'a fait un bilan hard aussi.

Je sais que tu saura lire entre les lignes et j'espère que tu pourras y sentir tout mon amour inconditionnel et mes encouragements pour ton ptit coeur de médium. On se sent tellement seul dans ces
cas là! Si t'as besoin de discuter et de deux trois blagues pourries dis moi tu sais que je suis toujours bon public pour t'en faire cadeaux... ;-)

Allez courage, bisous ma poule
ps : la nouvelle lune est le 6 Avril ça devrait passer vite !
ps 2 : a ceux qui me liront...,euh non je ne consulte pas (sauf un psy de temps à autre lol) non je ne suis pas grand A canadienne et oui completement desparate hétéro... Dsl, faudra cherchez
encore !! Pfiouuu (nan mais oh!) tu vois tjs 1ere sur les blagues pourries : t'as souri jt'ai vu ;-) )

Aucun intérêt 30/03/2012 22:04

Hier François est mort. Sonneur de cornemuse. Je suis triste.
On peut donc vraiment quitter ce monde par manque d'amour. Paix à son âme. Rien à voir avec le billet, ...et pourtant

lore 30/03/2012 20:53

je ne sais pas quoi dire pour te réconforté, plein de chaudoudoux!
moi, j'ai faillie me faire arnaquer cette semaine, mais j'ai réussi à passer au travers... j'ai eu du bol. courage!

K@t 30/03/2012 19:12

Coucou,
Tu t'es p'tet fait arnaquer sur la valeur marchande de tes bijoux, mais si l'achat de ces bijoux t'a fait plaisir alors tu n'as pas été arnaqué sur le bonheur que ça a pu t'apporter. Porte
fièrement ces bijoux pour le bonheur qu'ils peuvent apporter.

Bisous ma belle.

Biche 30/03/2012 18:50

Alice, il faut que tu apprennes à devenir méchante et méfiante !
La semaine dernière un "faux ami" a tenté d'empoisonner le tout jeune chien d'une de mes amies... Il s'en est remis heureusement.
Il y en a partout des "faux amis", plus qu'on ne le pense.
Et puis, si tu dois te faire opérer, tu n'aurais pas pu partir au Canada. Tu vas te refaire une santé physique et financière quoi qu'il arrive.
Bisous tout plein et ne soit pas triste. C'est la réalité du monde que tu voies tout simplement.
Il y a aussi de vrais amis heureusement !

HorusEl Asar 30/03/2012 18:12

On peut dire que ce pâtissier t'a bel et bien roulé...dans la farine !!
Or, nous donnons seulement notre confiance à ceux, qui peuvent nous trahir...Et, en premier lieu, ces personnes se trahissent eux-même. Nous, nous restons nous-même. C'est là que réside la
différence.
Prends bien soin de tes petits pieds...Pour avoir un feuillage magnifique, l'arbre doit avoir de bonnes racines...et ça lui permet d'être plus résistant aux parasites.
Bisous.

Yunalesca 30/03/2012 17:45

Erf, ma pauvre! C'est sûre que c'est dur de rester positif avec ce genre de situation mais dit-toi que ça doit se passer ainsi! Toute chose arrive toujours pour une bonne raison même si au début,
on ne dirait pas du tout et qu'on a envie d'en casser des gueules. x)
Courage!!

Aude 30/03/2012 17:35

PS:
"Les gens malhonnêtes s'en sortent tous avec brio tout autour de moi". Tu comprends pourquoi j'ai des réclamations à faire à l'Univers maintenant lol? :p
Bisous!

Alice Kara Medium 30/03/2012 17:36



lol je suis la première à faire des réclamations, depuis le début de l'année je n'arrête pas, y'a qu'à lire mes articles ! lol


Bisous ma choupette



Aude 30/03/2012 17:27

Rhôôôô c'est moche ce qui t'arrive, se faire réopérer des pieds! Bon, ça sera une bonne occasion pour lire tous les livres que tu mets de côté depuis un bout de temps! Et tu auras une excuse pour
qu'on vienne te concocter des ptits plats thaïlandais dont tu as si bien retenu les recettes ;) Est-ce que tu pourras quand même profiter de ta virée dans le désert en avril?
Pour l'arnaque aux bijoux, ne t'en fais pas. VRAIMENT. Médium ou pas, disons les choses clairement, on se sent toujours un peu quiche/tarte/cruche dans ces moments-là. On a honte de s'être faite
avoir, on essaye de le cacher aux autres, mais toi tu oses le dire! Quel aplomb ^^
Personne ne sait qu'hier, je me suis faite prendre par la ratp; les tarifs réduits, c'est pas pour les chômeurs... Mon intuition m'avait dit de prendre un plein tarif avant de monter dans le train!
Mais non, je me suis dit que j'avais pas la conscience tranquille, voilà tout. Et là, pour une fois que j'entends la petite voix, je la dégage lol!
Donc bonne ou mauvaise intuition, bonne ou mauvaise affaire, médium ou non, (blonde ou pas ;) on est tous dans le même panier je crois. Mais bon, parait qu'à "la fin, tout est bien", faut juste
attendre un peu (encore un peu... et un peu... et encore un peu...) :-D

Alice Kara Medium 30/03/2012 17:34



MERCI... 


Oui j'irais dans le désert avant de me faire opérer certainement début juin.



Emy 30/03/2012 17:14

Et merdeeeeee !

c'est très déstabilisant ce que tu écris... et oui, comme quoi, même les meilleurs se font avoir !

Je ne te juge pas, je compatis :(
Et, je me console... Moi, avec mon amour de bisounours à vouloir aimer et aider les autres, à croire que tout le monde il est gentil, je me rends compte que même en évoluant encore plus sur le
chemin de l'éveil (et donc, de la sagesse), on reste acteur de sa vie et des merdes qui peuvent nous arriver...

Pourquoi tu te dis 'arnaquée' par contre? Parce que ces bijoux ne sont pas des vrais? (donc invendable??) ou parce que dans la conversion, tu les as acheté vraiment très cher?

Même si la pilule sera dure à avaler, je suis certaine que tu sauras rebondir facilement...
Même si c'est sur tes petits pieds qui seront encore plus handicapé :(

Car finalement, si on prend exemple sur ce que ta sister a, elle, expérimenté cette semaine : rien ne vaut la santé...

Ton visa pour le canada, tu l'auras ma bichette... Tu iras quand Céline y sera... ;)

Je te fais des gros calins réconfortants...

Et dis toi que ce n'est qu'une expérience de plus, dans le grand cycle de la vie... hakuna matata ;o)

Alice Kara Medium 30/03/2012 17:31



Ils ne sont pas faux, ils valent juste le quart de ce que je les ai payés lol


Merci ma belle, je sais que j'irais au canada, c'est juste que pour moi, savoir que "j'avais de quoi" pour y aller à tout moment c'était rassurant. 


Ma famille et mes amis là bas me manquent beaucoup. ça retarde les câlins que j'aurais pu grapiller, mais c'est pas grave, j'irais une fois remise sur mes deux pattes folles :)



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !