Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 Feb

Celle qui vit avec une médium blonde !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

1974445 1458843077665793 1405749629 n

 

Bonjour mes anges !!!

Vu le mois de février que j'ai passé, je n'ai pas pu vous écrire plus tôt, (J'ai été clouée au lit par une grippe carabinée, et mon ordinateur, ma vieille bécanne adorée, a rendu l'âme, du coup j'ai du en acheter un tout neuf aux couleurs de R2D2 ahaha! A tout malheur, quelque chose est bon!) du coup comme annoncé sur facebook, j'ai laissé les rennes à ma chérie (la brune sur la photo, vous vous en doutez lol) et je lui ai donné carte blanche pour qu'elle puisse, comme cela nous a été suggéré par une lectrice, vous raconter ce que c'est un peu que de partager la vie d'une médium. En gros, ça vous donne un point de vue extérieur, du côté un peu moins chelou de la chose. Je vous laisse apprécier son article tel quel, mais ça va, elle n'a pas trop chargé la mule ! 

Je repasse aux commandes de mon propre blog courant semaine prochaine ! 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Il y a quelque temps, Alice a reçu un message d’une de ses lectrices (elle-même femme de médium), lui disant que ce serait intéressant que je raconte un peu ce qu’est la vie auprès d’Alice. On s’est alors rendu compte qu’être en couple avec un ou une médium n’était pas toujours de tout repos, puis on a décidé qu’aujourd’hui ce serait à moi de vous donner un petit aperçu de ce que ça peut donner au quotidien.

 

Pour commencer, quand on vit avec Alice, il n’y a pas de place pour la triche, c’est inutile car elle lit en vous comme dans un livre ouvert.

J’ai bien tenté parfois de lui faire quelques petites cachotteries mais en vain, son flair est infaillible, elle a une sorte de signal d’alarme qui lui dit immédiatement quand on lui cache quelque chose. Résultat, inutile de lutter, il faut juste être totalement honnête, on ne peut pas tricher, à défaut d’être immédiatement démasqué.

 

Non seulement Alice ressent tout mais en plus elle lit dans les pensées, il arrive souvent, lorsque je suis en pleine réflexion, qu’elle me parle tout pile de ce à quoi j’étais en train de penser, comme si elle était rentrée dans ma petite tête pour voir ce qui s’y passe et se joindre à ma discussion intérieure ! Elle est aussi très douée pour finir mes phrases ou déceler une émotion que je tente de dissimuler.

 

Du coup, depuis le tout début elle me connaît mieux que personne, c’est assez déconcertant et en même temps c’est rassurant.

Quand j’ai connu Alice, je suis en quelque sorte « rentrée à la maison », je ne peux pas l’expliquer, elle m’a reconnectée avec moi-même en un rien de temps, sans rien faire.

Je sais que ce qu’elle a débloqué chez moi, elle le débloque chez beaucoup de personnes, sans qu’on puisse vraiment dire ni pourquoi ni comment, elle les reconnecte à la vie.

 

En ce qui me concerne, ce fut un chamboulement immédiat, total, je n’ai plus du tout été la même du jour au lendemain. Pour certains je suis me suis révélée, pour d’autres, j’ai basculé du côté obscur de la force (ouhlala référence à Star Wars j’en pète lol). Il est vrai que de commencer une relation avec une médium met forcément le doute à beaucoup de gens à cause de l’image de « charlatan » qui est bien ancrée dans les mentalités. 

Dans tous les cas, je n’ai pas pu résister, je me suis laissée porter, je n’ai rien eu à calculer tout s’est fait tout seul. Cette période de chamboulements était presque irréelle, l’univers fait absolument tout ce qu’il veut de nous, même ce qu’on aurait jamais imaginé.

 

Au contact d’Alice, je me suis mise à entendre mes guides, à délivrer quelques messages, et ma vie est devenue un véritable juke box : à chaque sentiment, chaque situation, une chanson m’était envoyée par les guides. Il m’est même arrivé d’entendre dans ma tête des chansons que je ne connaissais pas, mais après quelques recherches sur le net, je me suis rendu compte qu’elles existaient vraiment et que les paroles collaient parfaitement.

 

Je n’ai entendu mes guides que sur une courte durée, parfois je me suis demandé si je n’avais pas déliré pendant cette période, mais il s’avère que certains évènements annoncés par eux à l’époque se réalisent vraiment aujourd’hui, et c’est plutôt rassurant.

C’est un peu comme s’ils s’étaient manifestés pour m’aider à changer de vie, puis une fois que ça a été fait, silence radio, mais quand j’ai besoin de force et que je m’adresse à eux, là je me sens portée et je sais que je ne suis pas seule.

 

 

Maintenant, parlons un peu « fantômes ». Tout d’abord celui que vous connaissez tous, le fameux Martin.

Martin c’est un peu la psychose. Je crois qu’en dix mois il n’y a pas une seule fois où je suis arrivée chez Alice sans lui demander (parfois même avant de dire bonjour) « t’as bloqué Martin ? ».

Même si je sais qu’Alice le bloque automatiquement, c’est devenu un rituel, je n’ai qu’une trouille : me faire reluquer par lui sous la douche, d’ailleurs je crois que c’est arrivé une fois, arffff. Il n’épargne pas à Alice ses remarques salaces, et encore moins celles me concernant.

 

Martin boude parce qu’Alice le bloque quand je suis là, fait tout le temps des remarques déplacées, et en bon macho qu’il est, prend systématiquement parti pour Alice lorsqu’on se chamaille. Entre lui et moi, ce n’est pas tellement compatible (désolée pour ses fans !) lol.

 

Concernant les autres fantômes, je crois que je suis vraiment épargnée par Alice, elle ne m’en parle pas, et finalement je n’ai qu’une seule anecdote intéressante à raconter les concernant.

C’était cet été lorsque nous sommes arrivées chez mes parents, le premier soir, tous les fantômes du coin se sont pointés en même temps, attirés par les énergies de ma médium préférée, au point qu’Alice s’est trouvée au bord du malaise.

 

Elle a dû les aider un par un à passer la lumière, c’était impressionnant et amusant en même temps. Ayant moi-même de forts ressentis, je savais dire à Alice qui était là, je ne les voyais pas comme elle, mais c’était comme si on me les montrait dans ma tête et j’étais capable de les décrire. J’ai fini par m’endormir épuisée, mais Alice a dû passer une bonne partie de la nuit à les aider.

 

Côtoyer les fantômes c’est épuisant mais ça a aussi des côtés sympas, par exemple lorsqu’il s’agit de se faire souffler une recette de cuisine venue de nulle part mais qui au final est une vraie tuerie pour les papilles, ou bien lorsqu’on joue au scrabble et que des mots totalement inconnus nous sont dictés. Je crois même qu’il est arrivé qu’au poker, Martin souffle à Alice les cartes se trouvant dans les jeux de ses adversaires, mais elle n’a gagné que des bonbons...

 

Je me souviens aussi d’un jour où Alice était chez moi et a demandé à Martin d’aller vérifier les rendez-vous qu’elle avait, sur son agenda ouvert oublié dans son bureau, (sa mémoire de poisson rouge n’est vraiment pas une légende) et comme elle n’en avait pas, grâce à lui elle a pu prolonger son séjour de quelques jours.

 

Au final, je crois que ce ne sont pas les fantômes qui demandent le plus d’énergie. Etre médium, qui plus est « exposé », c’est aussi apparaître aux yeux de certaines personnes comme le seul remède à leurs soucis. Alice reçoit constamment et à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit des demandes d’aide en tout genre. Parfois très respectueuses, parfois beaucoup moins. Fréquemment, cela va même jusqu’aux insultes, par exemple lorsqu’elle refuse de faire des voyances gratuites, même après avoir gentiment expliqué que, vu le nombre important de demandes de ce type, il lui est impossible d’y répondre.

 

La plupart des gens sont de bonne foi  mais souvent dans leur détresse, ils oublient que les médiums sont aussi des êtres humains, ayant les mêmes contraintes que le commun des mortels. Et non, les médiums ne sont pas des machines à prédictions et détecteurs de fantômes, en service à la demande 24H/24. J’ai dû moi aussi apprendre à respecter ça, lorsque des membres de ma famille, amis ou collègues cèdent à la tentation de poser des questions à Alice. Elle finit souvent par répondre, mais avant de répondre, elle se permet de râler, beaucoup. lol

 

Heureusement les mauvais côtés sont compensés par des témoignages d’amour et de reconnaissance magnifiques, il m’est arrivé plus d’une fois d’avoir les larmes aux yeux en les lisant. Alice aide souvent les gens à changer de vie ou les accompagne dans des moments difficiles, et ils lui témoignent beaucoup d’amour en retour. La relation d’Alice avec ses lecteurs et consultants est vraiment très belle, pleine d’amour et d’humour. Parfois, il lui arrive même de recevoir des déclarations d’amour enflammées, et moi… Je dois garder mon self control lol.

 

Pour finir, quelques petites anecdotes en vrac. Vivre avec une médium, c’est aussi :

 

-          Se faire arrêter dans la rue par d’autres voyants. Cet été, un homme nous a accosté dans la rue, au port de Sanary. Il a arrêté Alice directement au milieu de la foule en lui disant : « Vous mademoiselle, vous êtes voyante comme moi ! Et si on allait boire un coup ? »

Alice lui a répondu que nous étions pressées, mais le type a insisté, il a pris nos mains, pour « tester notre pouvoir de guérison », m’a dit que j’avais quelque chose dans ma main gauche, et a saisi celles d’Alice, pendant plusieurs minutes, jusqu’à, perplexe, lui dire qu’elle pouvait soigner avec n’importe quelle main, parce que tout venait de son coeur. Ce monsieur, à moitié bourré, s’est ensuite tourné vers moi et m’a pointée du doigt en s’exclamant : « elle est dure, elle » puis avec un grand sourire et en essayant de tripoter un peu Alice en passant, lui a dit : « vous, vous êtes douce ». Okiii merci pour l’info me concernant, au revoir monsieur !

 

-          Observer Alice quand elle « scanne » une personne. Elle a le regard fixe et fait quelques micro mouvements de tête que je connais par cœur. Un jour en sortant d’un magasin, je lui ai dit : « tu as scanné le vendeur, je t’ai vue faire », Alice m’a répondu : « Oui il a eu des problèmes d’alcool pendant longtemps mais c’est fini et maintenant il recherche l’amour parce que ça lui a coûté son mariage». Okiiiii ! Et encore ça c’est rien, parfois c’est beaucoup plus croustillant mais je ne peux pas le raconter ici, on ne sait jamais lol

 

-          Se moquer gentiment d’Alice quand elle entend des voix. Cet été sur la plage. Alice : « Euhh j’hallucine ou les gens derrière viennent de parler de moi ? Je les ai entendus dire mon nom ». Moi : « non ils ne parlent pas du tout de toi ». Alice : « Ah ok, ce sont sans doute des fumistes de fantômes encore une fois ! ».

 

-          Réfléchir un petit moment quand on me demande « elle fait quoi ta copine dans la vie » ? Je ne sais jamais trop quoi répondre. J’ai toujours un moment d’hésitation…  Auteur ? Coach intuitif ? Voyante ? Médium ? Je réponds souvent médium pour ne pas avoir à expliquer ce qu’est un coach intuitif et là on me pose toujours les mêmes questions : « C’est quoi exactement médium ? », « mais on peut gagner sa vie en faisant ce métier ? ». Je réponds généralement que je n’ai pas les moyens de l’entretenir donc ça doit être que la réponse est oui ! Mais les gens restent perplexes malgré tout ! Ah et puis n’oublions pas l’éternel : « Elle pourra me donner les numéros du loto ? ». Grut.

 

-          Se faire quelques frayeurs. Alice a la fâcheuse habitude de dire quand on sort de chez elle, que ce soit à moi ou à ses consultants, « Faites attention sur la route ! » ou bien « Roulez prudemment ! »,  mais quand une médium comme elle tient ce genre de propos, on imagine de suite qu’elle a vu un accident… du coup elle est obligée de préciser « ce n’est pas une prédiction » ! Malheureusement parfois le doute persiste lol

 

-          Au resto, on doit obligatoirement lui laisser LA place face à la salle, « juste pour voir les fantômes arriver ». Ben oui, ça lui évite de se faire attaquer par derrière ! Okiiiiii (Elle a aussi parfois des tocs incompréhensibles à cause de ça, et il ne vaut mieux pas chercher à comprendre !)

 

-          Savoir avoir tort. Je suis obligée de l’avouer, Alice a très souvent raison (et non, je ne dirai pas toujours, mais presque !). Quand je lutte pour essayer d’avoir raison, au final, je me rends compte qu’elle savait déjà depuis le début, et qu’elle avait vu juste. Grrrrrr ! C’est désespérant. Mais je l’aurai un jour, je l’aurai !

 

 

Voilà, j’espère que ces petites histoires vous auront plu. De mon côté je suis prête à en vivre encore beaucoup d’autres pendant encore très très longtemps. Au final, ce n’est que du bonheur et beaucoup de fierté de voir la personne que l’on aime mettre ses capacités au service des autres et leur apporter la lumière dont ils ont besoin. 

 

 

Il faut aussi l’avouer, avec Alice, on ne s’ennuie jamais !

 

 

A bientôt les anges !!! ;)

 

 

 

 

Commenter cet article

stephanie-et-nadia 14/03/2014 10:55

Bonjour mesdames !
j'adore !!! Je viens de tomber sur votre blog et comme de par hasard (hihihi) c'est cet article qui m'attire en 1er. En lisant les anecdotes cela me fait penser à ma vie avec ma chérie, nous sommes toutes les deux énergéticiennes et tout ce que vous décrivez c'est notre quotidien, parfois à tour de rôle parfois en même temps, et oui une vie fantastique !!! Bon ok parfois il y a des petits inconvénients.... en tout cas merci de ce partage, cela m'a réchauffé le coeur de lire cet article, merci Sandrine et Alice ! Belle route à vous deux dans votre lumière.
Nadia

Marie 05/03/2014 23:29

un petit coucou, je crois bien que c'est moi, la lectrice femme de médium qui a souflé l'idée, et je suis ravie que ça est donné cette bafouille! je te rejoins complétement sur le " attention à la
route".... ce qu'ils sont flippant ces médiums, de gros bisous à vous les filles!!

coeurdegourmande 05/03/2014 12:52

C'est très joli ce petit texte vous décrivant vous et votre moitié.
Cela donne aussi beaucoup d'espoir. En l'avenir, et surtout en l'amour pour ma part !!!

Notre Bataille contre l"infertilité 03/03/2014 17:36

Je suis tombée sur votre blog et ce bel article qui possède à la fois émotions, amour, humour et anecdotes
ça m'a donné l'envie de lire votre blog depuis le début (chose que je suis en train de faire)

Magaly 03/03/2014 09:48

merci pour ce témoignage emprunt de plein d'humour,j'adore, je vous souhaite à toutes les deux une vie pleine d'amour

Veronique 01/03/2014 19:53

Bravo Sandrine, chouette description de ta vie avec Alice,
j ai partagé quelques jours avec alice dans le désert et c'est ça, on lâche prise auprès d'elle,
on ne peut pas mentir. On se reconnecte à notre être.

Merci pour ce beau partage et à très bientôt pour la suite des aventures d'une belle brune qui vit avec une belle medium blonde.

Gros bisous à vous 2
véro

Cath 01/03/2014 19:01

Trop belles toutes les deux ! C'est un bonheur de vous voir!
Merci

Nya 01/03/2014 14:46

Genial sandrine ! c'etait top ! ;D , et ce qui est dingue c'est de ressentir l'energie des mots de Sandrine qui s'entremele a la tienne, et puis c'est tellement sincere, rempli d'amour ! c'est
agreable a lire, a ressentir ! Interessant aussi le passage avec tes guides, ce que tu as developpé avec autant de rapidité et toutes les anecdotes, j'adore ca lol. C'est de l'humour et tout plein
de tendresse comme j'aime cet article. Je vous adore ;)

Isa 01/03/2014 10:08

Merci Sandrine de nous avoir fait partager tout ça, ça nous la rend plus proche pour le commun des mortels ! ;-))
Il y a tout l'amour, la complicité, la compassion, le soutien réciproques, la fantaisie et l'aventure ... ouais ça rend jalouse !! ;-D (non, non, pas être jalouse... puisqu'il n'y a qu'à croire
fort aux annonces d'Alice ... ;-))) )
Je vous souhaite tout le meilleur du monde ,
et reviens nous voir quand tu veux Sandrine, on t'attend impatiemment !!
Bises à toutes les 2

Sébastien 28/02/2014 21:09

Merci Sandrine pour cet article.
Enfin, une envoyée spéciale en chair et en os qui va nous livrer tous les potins AKrien (pour ceux qui n'y sont pas allergiques...)

Plus sérieusement, ça fait du bien de lire et ressentir cet Amour qui vous unit.

PS: Tiens bon Martin, toi aussi tu auras peut-être droit à ton article un jour ;-)

Lenora Von Cherry 28/02/2014 20:47

Merci Sandrine pour cet article.
J'ai adoré le lire, c'est bien écrit, mignon et drôle.
Vivement le prochain ;)

Jenny 28/02/2014 20:13

Beaucoup d'amour dans ce poste.
Belles,intelligentes,attachantes et pleine d'humour.
Je vous adore

Leslie 28/02/2014 19:08

Bravo ton article était très drôle et très bien construit, c'est un plaisir de te lire ! J'espère que tu en posteras d'autres :)

beatrice zito 28/02/2014 13:44

J'ai adoré de vous lire et je crois que je suis jalouse pffffff !!!!!

Edith 28/02/2014 13:33

Hello les filles,

Merci belle brune jukebox pour cet article, tu m'as bien fait rire!
Votre vie est hors du commun, ça doit être bien drôle, par contre, comme tu le décris, il y a des désavantages, je pense notamment aux personnes qui ne comprennent pas que vous soyez des personnes
"ordinaires" vivant une vie hors du commun, et donc vous n'êtes pas des machines, la preuve en est quand tu parles de fatigue soudaine, ou malaise, et je trouve ça bien de l'avoir écrit! C'est un
ptit rappel!
Bon voilà ça c'était le côté sérieux du message lol
J'ai bien rigolé quand tu as dit "je l'aurai, je l'aurai un jour"! Hihi, ben oui c'est pas plus mal d'être avec quelqu'un "qui sait tout", qui te comprend de A à Z, rien de tel que l'honnêteté moi
j'dis. Quel bonheur, tout est translucide, simplifié! Même si on est sincère, c'est sûr qu'on cache parfois des petites émotions, par peur de ce que l'autre va penser, parce qu'on est gêné d'avoir
eu telle ou telle pensée, etc. Perso ça me fait du bien de vous voir heureuse, de voir cette transparence, cet amour, c’est très beau ! Ca fait du bien aussi de voir qu’il existe des gens pas trop
compliqués, simples, sincères, dont les paroles concordent avec les actes, c’est vraiment ce que j’kiffe le plus au monde !! Ah purée c’est l’idéal pour moi !! Tu m’entends univers je ne veux plus
que ça dans ma vie !!!! haha
Je sens que ça va être uno bigos bafouillos... (j’aime bien causer et écrire, toute façon vous le savez toutes les deux lol)
Concernant Martin, j’ai bien rigolé aussi, mais j’avoue que je ne savais pas qu’il était si lourd… lol. Par contre, si ce n’est pas lui, ce serait un autre non ? On est tout le temps reluqué, où
qu’on soit, non ? Moi je me sens jamais seule en tous cas lol, même si humainement parlant, c’est parfois le cas.
En tous cas, c’est très intéressant l’histoire de l’agenda et l’envoyer pour confirmer les rendez-vous, excellent, très très pratique !
Pour ce qui est de tes dons qui se sont développés, on en avait un peu parlé, et ce n’est pas étonnant, comme tu le dis finalement, être en contact avec Alice, c’est aussi, sûrement, se retrouver
un peu mieux, même à distance. En effet, ça se confirme même en ne vivant pas avec elle. De mon côté, ça s’est accentué, c’est plus contrasté, comme si je me reconnaissais mieux, certaines
capacités oubliées se sont amplifiées.
J’adore l’idée que tu sois devenue un jukebox lol, des airs j’ai déjà entendu, mais pas des paroles héhé, ça doit être amusant !
Je vous souhaite à toutes les deux un très beau w-e, je vous adore, bande de gruts !
Bisous elfiques et à bientôt!

olivia 28/02/2014 13:19

c'est très beau et très doux...merci de ce partage

Amandine 28/02/2014 12:49

C est beau! C est fou comme, même à travers un écran d ordinateur, vous êtes attachante l une et l autre. J vous imagine bien, et je suis sûre que vous avoir comme amies doit être un énorme
plaisir! Votre couple est harmonieux je trouve, vous allez si bien ensemble, c'est comme le ying et le yang un peu je trouve.

Mau 28/02/2014 11:58

Ca respire l'Amour tout ça! Et je crois qu'il en faut beaucoup pour cette vie, à partager, à donner et à s'échanger. Avec toutes les déclinaisons d'amour possible : compassion, empathie,
tendresse...
Félicitation à ce beau couple !

Cha 28/02/2014 11:29

Merci pour ce partage qui transpire l'amour et la complicité, et tout simplement de nous permettre d'appréhender ne serait-ce qu'un peu ce que peut être la vie avec un médium. Je songe que si on
met de l'amour et de l'honnêteté dans ses actions, alors que l'on vive avec un médium ou pas, cela ne peut qui"aller comme sur des roulettes" (hein Alice ?) !

J'ai eu le même ressenti que Biche à propos de toi, Sandrine : une impression de tranquillité, de droiture et de simplicité.

Et j'en profite pour affirmer qu'effectivement, Alice, peu importe ce que ses perceptions sont (leur nature, leur explication, leur provenance), je n'ai eu le plaisir de la rencontrer et consulter
qu'une seule fois mais elle a clairement débloqué des choses dans ma vie et je continue de l'en remercier par la pensée régulièrement. J'ai été particulièrement touchée par certains passages, sans
doute parce qu'ils m'atteignaient de plus près. Aucun mot n'a été à côté de la plaque.

Je vous souhaite à toutes les deux beaucoup, beaucoup de bonheur !

Biche 28/02/2014 09:56

Merci beaucoup Sandrine pour cet article !
Je sens vos energies différentes de celles d'Alice, compatibles, complémentaires. La votre m'évoque, une rivière qui coule tranquillement, paisiblement. Le confort, une assurance de se contenter de
ce que vous avez (je ne sais pas pourquoi je dis ça !), un peucomme si vous étiez le contraire d'un jeune loup qui aurait les dents qui rayent le plancher !!!
Votre article est apaisant et très agréable à lire.

Emy Angel 28/02/2014 08:22

Quelle jolie description... cet article colle pil poil au blog... Vous avez un style d'écriture qui se rapproche assez toutes les 2 ! ;)
Bravo pour ton article Sandrine, et merci d'avoir osé t'être dévoilé... (mise à nue, mais pas devant Martin... :p)

Vous faîtes vraiment un joli couple... je sens de l'amour, de l'humour, un peu explosif aussi (dans tous les sens du terme !!)... et j'ai hate de voir cette magnifique nouvelle loi pouvoir vous
unir pour la vie.

Concernant les capacités d'Alice, je n'ai jamais eu de doutes, je n'ai eu que 2 consultations en presque 3 ans, mais quelle vérité !

Allez, des nouvelles histoires maintenant !!

Bises à tous les 2

kayzni 28/02/2014 08:17

C'est trop mignon ce témoignage ! On sent vraiment tout l'amour que tu portes à Alice et toute ton admiration !C'est merveilleux !
J'ai consulté Alice 3 fois et j'en profite pour lui dire qu'une de ces prédictions s'est réalisée : j'ai rencontré celui que j'attendais depuis si longtemps, ma flamme jumelle ! Je n'ai pas su tout
de suite ça s'est fait doucement mais maintenant je sais !
Je vous embrasse bien fort toutes les deux :*

Fée Line 28/02/2014 00:34

sincèrement, j'adore !
merci beaucoup Sandrine pour ce très gentil partage !
je t'embrasse ! et au plaisir de te lire à nouveau sur le blog.

Fée Line.

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !