Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Apr

Comment calculer les taux vibratoires

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Apprentissages

Bonjour mes anges !!!

Chose promise, chose due, voici un article pour savoir comment calculer son taux vibratoire.

Il vous suffit pour cela d'un pendule (le mien s'appelle Pendouille... lol) n'importe lequel, qu'il soit en pierre, en métal en bois, et peu importe sa forme...

Si vous n'en avez pas, vous pouvez aussi prendre une bague pendue sur un cheveux, ça marche aussi ;)

Et vous faut aussi des planches, que voici... (Cliquez sur les images pour pouvoir les imprimer)

Planche numéro 1 : 

biometre.jpg

 

Planche numéro 2 :

Biometre2.jpg

 

Une fois que vous avez tout le matériel, prenez vous quelques minutes pour vous détendre, et positionnez le pendule au centre de la ligne horizontale en bas du demi cercle. Demandez à voix haute, ou dans votre tête "Quel est mon taux vibratoire au moment présent" et attendez que le pendule s'agite et fasse des mouvements d'avant en arrière en se positionnant sur une ligne. Vous avez maintenant une idée de quel est votre taux vibratoire !

En moyenne, le taux se situe dans le "plan physique" tel que nommé sur les planches. Avec en moyenne 7500/8000 Unités Bovis. Si vous êtes au dessus, j'ai le regret de vous annoncer qu'aucun docteur ne peut rien faire pour vous, vous faites partis de ceux qui sont très sensibles aux énergies, peut être même médium ! Bouuuuh ! lol

Si vous êtes en dessous, il faut que vous preniez un peu plus soin de vous, vous pouvez être un peu fatigué. En dessous de 4000, il faut filer chez le docteur, c'est que vous n'êtes pas bien du tout par contre... (Voir même mortibus, c'est du sérieux ! lol)

Dans le plan spirituel, c'est plus le camp des éveillés, où de ce qui sont en approche de l'être... 

Vous pouvez vous amuser à demander aussi votre taux vibratoire en méditation profonde, vous verrez que ça peut augmenter considérablement !

Vous pouvez aussi calculer les taux vibratoires de vos différents corps éthériques, ça fait comme les daltons, ça augmente progressivement lol

Mais comme je sais que vous aimez bien vous amuser aussi, vous pouvez faire comme moi et calculer le taux de vos animaux domestiques, le taux d'une mouche etc... Le taux de vos guides... Les possibilités sont infinies !

Pour les plus téméraires, vous pouvez aussi demander à calculer le taux vibratoire de la planète... Et suivre l'évolution de votre taux perso en corrélation avec celui de la terre ;)

C'est assez intéressant !

Si vous n'y arrivez pas du premier coup, ne désespérez pas, il faut de la concentration, et parfois un peu de patience pour que le pendule réponde correctement. (Surtout si comme moi vous vous mettez à l'appeler Pendouille, il aime pas lol)

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que ces taux vibratoires peuvent aller de 0 à l'infini, ces deux planches ne vont pas jusque là, mais vous pouvez en dessiner d'autres vous même... Mais déjà avec celles là, vous avez de quoi faire !

Cela fait un bon moment que je n'ai pas calculé les miens, je le ferais demain en même temps que vous !

N'hésitez pas à mettre vos résultats en commentaires !

Amusez vous bien !!!

@ bientôt quelque part mes anges ;)

 

Ps : Je suis très très en retard pour répondre à tous vos commentaires, mais je vous lis tous chaque jour et je prendrais le temps de vous répondre, comme d'habitude, ne vous inquiétez pas ! Bisous à tous ;)

Ps ² : Pour les plus téméraires qui ont lu cet article jusqu'au bout, voici une petite récompense, je vous donne un indice sur Grand A : Cliquez ici ;)

Commenter cet article

Julien 08/09/2017 19:02

Bonjour,
j'utilise des cadrans allant jusqu'a 400 000 ub, et je me mesure à 230 000. serait il possible que qulqu'un vérifie celà afin de savoir si j'utilise bien mon pendule svp ?

Merci

virginie 06/02/2017 14:18

les liens pour telecharger les planches ne s'ouvrent pas

nathalie 02/07/2016 12:22

les liens pour imprimer les planches ne fonctionnent pas...

Greg 20/12/2015 03:16

Salut a toi ! Eh bien merci pour tes conseil qu'il vont me servir, j'ai pas de pendule a ma disposition la pour le moment, du coup j'ai essayer avec un cheveux est une bague et sa n'avait pas l'air de marcher surtout que je tremble avant méme de demander ^^ Mais en tout cas merci et tu dira bonjours a ta pendule pendouille de ma part haha Bonne journé! :)

Hugo 19/08/2015 09:03

Bonjour Alice ainsi que la communauté.
Je suis arrivé sur ce post en cherchant effectivement la cohérence entre mes résultat impressionnant et le possible. Je pratique la radhiestésie de manière assez intensive depuis quelques semaines car elle s'est présentée dans mon chemin spirituel et la cohérence des tests ainsi que leurs récurence m'ont littéralement "bluffé" !
Je test mon entourage et découvre de jolie score sur les personnes que je présumais indigo et j'en eu même découvert certains gràce à cela. En revanche mon cas m'étonne.
Certe mon eveil remonte à 2 ans et s'est vue succéder par un apprentissage rigoureux et passionnant de la spiritualité, certe aujourd'hui je magnétise mon eaux, je médite, travail avec des musiques hemi sync, luminothérapie, tout récemment mon régime alimentaire à également changer (régime crétois et sans gluten, lactose etc...) etc.. En revanche, après de nombreuses vérifications, mon taux vibratoire global augmente de manière incroyable et me fait dépasser les 300 millions !!! En revanche, il ne m'arrive pas d’événement particulier comme ceux que j'ai pue ici (et ailleurs également) de type ampoule qui éclate etc...
J'ai également lue ton commentaire sur le fait qu'il ne soit pas possible d'atteindre ces scores, mais lorsque je m'aperçois que chacun de mes chakras vibre dans les mêmes types de scores, je reste quand même assez impressionné.
Je suis quelques part rassuré également de voir des commentaires de personnes qui comme moi dépassent laaaaargement les scores moyens et encore plus rassuré lorsque je lie des personnes qui dépassent mon résultat :)
Qu'en dis tu ma chère Alice?

Jesus 10/05/2015 21:04

5.5 milliards de milliards c'est possible ? :) qqn me mesure à distance ??

Thierry 01/03/2015 20:02

Bonsoir,
J'ai obtenu un taux vibratoire de 17000 à 6 reprises. C'est une bonne chose ? Merci.

Sylvain 17/02/2015 14:03

Bonjour, j'ai mesuré mon taux vibratoire a 65 000 à plusieurs reprises. Que pouvez vous conclure?

claudiu 19/05/2015 23:21

c'est tres bien :) tu as un grand potentiel :) . fais des recherches sur la spiritualite, les eveilles, les dons, le nouveau monde :)

Teddy 30/01/2015 21:01

Est ce que le taux vibratoire d'une personne s'élève après son décès ? Le passage vers la lumiere sera plus long pour elle ?

Jean-Louis 21/05/2012 11:23

Bonjour ; je suis un peu derange par ce que vous annoncez comme un calcul ... si je me refere a ma propre experience, nous sommes en presence de mesures directes. Si vous calculez, c'est que vous
ajoutez/retranchez/divisez/transformez le resultat lu sur vos abaques avec le pendule. Celui-ci n'est qu'un outil, meme si vous avez passe une convention avec l'outil (sens de rotation, par
ex.)
J'ai lu votre article, je suis intimement convaincu que vos explications sont suffisantes pour decouvrir et commencer ses prorpes experiences et recherches en radiesthesie. Mais je trouve dommage
que vous ne disiez pas que le chat est gris et qu'il le restera, meme s'il fait nuit :-)En d'autres termes, le risque de compliquer les choses inutilement pour les debutants n'est pas nul.
Bien cordialement. JL

obije$ 06/01/2012 11:30

Bonjour a tous,

Ma grand-mère pratiquait le pendule. ce qui ma donné envie d'essayer Sérieusement après avoir lu cet article.

j'ai testé il y a 5 jours mon taux vibratoire avec les 2 feuilles d'Alice. En commençant toujours par la plus petite ou j'étais au maximum, et ensuite de passe à la seconde feuille.

J'ai essayé 3 fois, 3 jours différents. Et je suis étonné que le résultat est le même à chaque fois. Je suis à 30 000 a chaque fois.

Par contre je vous avoue que ce que je fais ne marche pas. J'essaie de trouver les couleurs d'un jeu de carte par exemple (noire ou rouge) en les retournant. Ou quand je lui demande de me montrer
un OUI ou un NON ce n'est jamais la même chose....

Quoi qu'il en soit depuis que j'ai commencé le pendule, j'ai mal au poignet... et je trouve ça vraiment bizarre. est ce que c'est normal ?

Frimousse 09/09/2011 08:36



Bonjour, j'ai découvert votre blog par un ami Maître Reiki qui me disait que ça allait m'aider car je vis des choses assez similaire aux votres.


 


Concernant mon taux vibratoire depuis quelques temps il dépasse les 100 000  bovis mais il y a des effets secondaires. Est ce que ca vous ai déjà arrivé ?


Je ressens des picotements au niveau des mains et je fais littérallement sauté les appareils éléctriques, les ampoules, je brouille les téléphones et surtout je bloque les pendules des autres ou
bien je les perturbe fortement; Une amie a fait le test moi au rez de chaussé et elle a coté pendule bloqué ne tournait plus, 1er etage pareil, 2eme étage recommençaità osciller mais pas
normalement.


Par contre on va dire que mes perceptions extra sensoriels se sont intensifiées et améliorées sans que je fasse quoi que ce soit pour ça.


Ma question va vous paraître stupide mais est ce possible de parasiter ou d'influencer nos proche avec notre taux vibratoire ? 


Mon compagnon quand je suis comme ça bah en ressent les effets et m'a dit qu'il avait aussi mains qui picotaient et il arrête pas de se prendre des chataignes (il est éléctricien) alors que le
courant est désactivé lorsqu'il intervient.


 


voilà


 


je tenais à vous dire un grand MERCI pour vos conseils et vos posts.


 


Bonne journée



guyon rémy 07/09/2011 22:04



Bonjour le pendule fais une fois et demi le tour du cadran 1 dans le sens des aiguilles d'une montre?? et sur le deuxième il dépase en bas à 90° ca veut dire quoi? C'est possible plus de 135000
bovis??



Porquet Léon 12/05/2011 17:46



bjr Alice j'ai bien utiliser les outils que vous aviez mi en ligne pour tester mon taux vibratoire,avec mon pendule ,et ce dernier m'indique que mon taux est entre 11000 et 12000,dans la partie
énergétique,dans ce cas quelle est votre impréssion à ce sujet ,merci  d'avance et à bientot 


cordialement


Léon



christelle 26/11/2010 18:36



oui ça je sais lo, mais c'était pour savoir si le fait de ne pas avoir les couleurs sur la planche, ça gêne ?


lol



Alice Kara Medium 28/11/2010 05:34



lol non ça gène pas !



christelle 26/11/2010 00:16



bonsoir Alice,


je remonte un article, parce que je cherchais à propos des taux vibratoires...


est-il possible d'imprimer ces 2 planches, uniquement en noir( j'ai plus d'encore couleur) ? 


merci d'avance, gros bisous ! 



Alice Kara Medium 26/11/2010 03:08



Pour imprimer, suffit de cliquer dessus et de sélectionner noir et blanc dans les paramètres de ton imprimante ;)



Comme Un Bourgeon 24/11/2010 20:37



J'ai essayé aussi, on peut se servir des deux planches ? c est quoi la différence ?


Le pendule est hésitant sur la premiere, il tourne pas mal en rond, à un moment il était à 14000 UB et puis lors d'un autre essai il semblait aller vers 17000 UB soit presque parallèle a la
ligne, alors ça pouvait aussi tendre vers 2000 .. comment on sait ?


Sinon sur la deuxieme planche il me dit toujours la même chose, entre 45000 et 50000 UB


 



hime 21/11/2010 17:49



salut mon taux est de 20000 uB 


ça signifie quoi exactement ?



Alice Kara Medium 21/11/2010 20:22



Que tu es quelqu'un de réceptif aux énergies environnantes !


Il y a pas mal d'informations sur ce blog qui peuvent t'en dire plus ;)


Bienvenue sur les tribulations !



jbfermous 15/09/2010 21:59



bonjour apres  mettre fais calculer mon taux il est de 75 000 UB



jbfermous 09/09/2010 12:30



toute facon une choze est sur on peux pas depasser 500 000 car les lieux sacre les plus energetique de la planete on ce niveau ^^



jbfermous 09/09/2010 12:18



bonjour moi  je fais le calcul avec pendule et il tourne en rond avec les 2 planches peux tu m'eclairer dessu?



cricri 04/09/2010 03:26



bonjour,


ravie de découvrir vos cadrans, bien plus jolis que ceux faits mpain que j'avais...


cela dit, ils étaient fiables? car mm réponse avec les votres, 65000...


j'ai découvert mon magnetisme il y a presque 2 ans, et soulage divers bobos, mais j'évolue u peu au pif; ne sachant trop dans quel sens me former, vers quoi...


qq reves etranges dt certains prémo puisque se sont réalisés après


mais je n'ai aucune formation de tt cela, sauf mes lectures à droite et gauche ...


sauriez vous/ pouriez vous me conseiller pour cela, svp?


merci bcp à vous, je reviendrai visiter la suite


ça a l'air bien cool tt ça!


et bien gai, ce qui me plait! :)))



François 21/07/2010 23:45



Bonsoir Alice, 


 


Je suis de retour vers toi concernant mon taux vibratoire ! Car depuis la dernière fois quand j'avais les 18.000 bovis je trouvais ça énorme, mais de plus ce
taux a beaucoup évolué, (trop vite à mon goût...). J'étais obligé de faire moi-même deux planches dans le même esprit que les tiennes et c'est moi qui a indiqué les chiffres sur la première,
ensuite, sur la deuxième j'ai carrément écris les chiffres comme suit : Zéro, cent, mille, cent-mille, un million, cent-million, un milliard, cent milliards, mille milliards et au-delà de mille
milliards bovis. 


En fait, je suis à mille milliards bovis !!! Et crois-moi des fois je ne passe pas inaperçu avec ça ! Il y a un mois j'étais avec mon ami au sud de la
France en vacances, 10 min après avoir visité l'appartement de location et allumer la lumière un peu partout pour ranger nos affaires dans les placards, nous avons entendu un grand fracas sans
savoir d'où ça venait. J'ai découvert par la suite que c'était la lumière dans la salle-de-bain, la lampadaire a explosé littéralement et ses débris sont arrivés jusqu'au couloir... J'ai appelé
la réception et ils l'ont fixés rapidement. Le lendemain pareillement, dans la salle-de-bain, mais une autre ampoule qui cette fois-ci elle a grillé, ils l'ont changés... Et enfin
le troisième jour idem, la même ampoule que celle de la veille. De plus, dans ma chambre à coucher (à la maison cette fois-ci), la lampe de mon halogène, etc. 


 


J'ai eu une discussion avec une amie qui sait un peu de quoi il s'agit et m'a confirmé qu'elle sentait déjà mon énergie, qui déborde ! Et elle
m'a confirmé que le taux vibratoire dans le mon en ce moment est très élevé. Son conseille pour moi est d'aller à la rencontre de mère-nature pieds nus pour recycler mon énergie et me
baigner dans la mer, voir même prolonger si je peux. D'autant plus la mer n'est qu'à 10 min à pied de chez moi. Je l'ai fait et ça à très bien marché. Or à cette période-là je n'étais qu'à un
million bovis, mais depuis cela a augmenté considérablement et sans arrêt ! J'avoue j'ai trop paniqué car, mon corps réagissait à ce moment là différemment
qu'auparavant, d'autant plus, ma vie est devenue au fur et à mesure de ces évolutions différentes aussi ! Les nouveautés qui sont intervenues dans ma vie comme : je suis devenu ultra sensible,
car désormais je sens cette énergie qui rentre et qui sort de moi et des fois quand ça stagne aussi... Je me sens très lourd comme si je portai des poids et j'avoue que c'est très inconfortable
comme sensation, mon ouïe s'est affiné... Par ailleurs, les gens qui me connaissent me disent parfois que j'ai un aura magnifique et depuis, mes amis se sentent revitalisés au bout d'une heure
avec moi sans qu'ils savent pourquoi ? Ils attribuent cela au plaisir de se rencontrer, mais ils étaient trois personnes différentes qui sentaient la même chose au même moment, sauf moi j'étais
tranquille ! 


 


J'ai deux questions pour toi ma chère Alice si tu le veux bien : 


1 - Est-ce que c'est possible que j'atteigne un si haut niveau d'énergie vibratoire, mille milliards bovis ? D'après ma pendule
OUI. 


2 - Et si OUI, comment faire pour maîtriser cette énergie ? Malgré le fait qu'elle soit - en très grande partie -
positive, comment la faire circuler en moi sans avoir besoin chaque jour de piquer une tête dans la mer, surtout l'hiver et la dominer surtout ? Car elle peut être aussi très dangereuse cette
énergie, surtout quand je pense encore à cette lampadaire qui a explosé, car si je me rinçais le visage à ce moment-là... 


 


P.S. : bref, j'ai oublié de te mentionner aussi que mon imprimante-scanner elle s'est déclenchée hier soir toute seule pendant que je lisais mes e-mails.
C'était comme si j'ai appuyé sur le bouton pour l'allumer. Or, elle a démarré sans lumière, toute seule, exactement comme si je viens de l'allumer et ça a durait une minute !!! D'après mon
pendule c'est un signe de mon gardien, en effet j'ai fait hier un rêve où je voyais le visage d'une femme, (je sais que mon gardien est une femme), qui s'approchait de moi, comme pour
communiquer, mais je me suis réveillé après avoir vu son visage souriant qui s'approchait délicatement de moi... C'était le souhait que j'avais formulé avant de dormir lors de ma méditation avec
les deux pierres Bojis (mâle, femelle = yin, yang). J'ai demandé de pouvoir rencontrer mon gardien, surtout en ce moment de grands bouleversements dans ma vie ordinaire
et de voir son visage. Mais je n'ai pas fait du tout le lien entre mon souhait et mon rêve, car tout est très nouveau et je découvre au quotidien ! 


 


Je m'y intéresse beaucoup aux propriétés énergétiques des pierres et des cristaux par passion surtout et à des fins personnelles, de plus la
lithothérapie.


 


Donc ma chère Alice ton avis me sera très très précieux, puisque j'habite les Pays-Bas et tu m'es sympa :)


 


D'avance, merci xoxo


Cordialement, 


 


François



Alice Kara Medium 30/07/2010 15:04



Je pense que tu devrais demander à quelqu'un de tester pour toi, car avec ce taux vibratoire, tu ne pourrais pas être contenu dans ton corps physique ! lol


Peut être as tu calculé sans le savoir le taux vibratoire de la terre ;)


Même Bouddha n'avait pas atteint ce niveau de son vivant !


 



l'Oracle 15/05/2010 23:11



bonsoir ! 


moi aussi j'ai du retard, tu vois ^^


je vais créé une catégorie pour tes notifications d'articles ^^


donc, très bon article !!! 


j'ai pas de pendule, mais si tu dis que ça marche avec une bague sur un cheveu (pk un cheveu d'ailleurs?)


 


gros bisous !!! 



Alice Kara Medium 16/05/2010 23:37



Je ne sais pas pkoi un cheveu, c'est juste comme ça que fait ma mère depuis 50 ans ;) lol


Bisous



Carmen 23/04/2010 14:32



Bonjour !Sympatoche comme exercice, cela m'a permis de me souvenir que ma grand-mère m'avait offert unpendule  il y a bien longtemps et qu'à sa mort, la seule chose que mon frère et moi
voulions récupérer d'elle (sans s'être concertés, c'était drôle) ce sont ses deux pendules à elle. Du coup, grand remue ménage au fond des placards et j'ai remis la main sur le petit sac qui
renfermait les précieux objets! Et non, Mamie, je ne t'oublierai jamais. Allons-y, en place pour l'expérience: résultat, à droite toute sur la premiere planche. On passe donc à la seconde...45
000! Oula! Je teste pour mon chéwi....hum...un peu plus de 10 000. Rebelote pour moi....à nouveau 45 000.


ça vibre dur par chez moi! Je sais pas ce que ça veut dire mais en tout cas, ça m'amuse. J'essaierai une autre fois un peu plus tard. Merci Alice!


 



Alice Kara Medium 26/04/2010 13:53



Cela signifie que tu es dans une vie hatement spirituelle et que tu es très bien harmonisée et en adéquation avec les nouvelles énergies de la terre !


Bisous ;)



lore 22/04/2010 13:42



la planche numéro 2 elle sert à quoi, à voir le taux vibration d'un lieu uniquement? ou pour autre chose?



Alice Kara Medium 23/04/2010 03:29



La planche numéro 2 intervient lorsque le taux vibratoire est supérieur aux données de la planche numéro 1 ;)


Bisous



François 19/04/2010 19:22



 


Bonjour Alice


 


C'est par pur hasard que j'ai eu le plaisir de surfer sur ton intéressant blog (que j'ai ajouté à mes favoris). Car au début, j'ai
cherché à prendre une petite pause-travail et lire mon horoscope du jour, (pour les curieux je suis un gentil scorpion ascendant scorpion..). Mais pour la première fois, sur le site
d'horoscope en question, il y avait tous les autres horoscopes sauf le mien... Oh Raaaage ! Bref, ils avaient d'autres options à découvrir ce que j'ai fait. Entre autre, j'ai
sélectionné : ésotérisme et j'ai lu, (une fois de plus), le terme : entités négatives. Globalement je sais plus ou moins de quoi il s'agit, mais comme j'avais du temps j'ai voulu
approfondir... voir découvrir ! Et c'est là où j'ai découvert ma chère Alice ton blog dans lequel tu expliques très bien ce que c'est les entités négatives et positives. Mais ma surprise fut
énorme concernant le thème : comment calculer les taux vibratoires ? Car j'ai bien imprimé tes deux planches en format PDF, tu as fait un beau travail car c'est de la belle qualité et d'ailleurs
je te remercie ! Bref, donc j'ai utilisé mon pendule (en cuivre) sur le premier cadran et c'est une première pour mon pendule et moi-même, car mis à part que je suis un néophyte, je sais m'en
servir de mon pendule uniquement pour des questions qui nécessitent un OUI ou un NON jamais une autre direction. Mais lorsque j'ai demandé à mon pendule bien-aimé, (c'est comme ça que j'appelle
mon pendule), de m'indiquer mon taux vibratoire c'est parti en s'agitant doucement pour un élan afin de m'indiquer du centre du cadran en allant carrément vers l'extrémité à droite et ce fut
18.000 unités bovis ! J'ai répété cette expérience en présence d'un ami et j'ai calculé aussi son taux que mon pendule à indiquer 6.000 unités bovis, mais pour moi toujours 18.000 unités !


Ma chère Alice, que dois-je conclure de cette expérience et indication ? Tu l'as déjà mentionné qu'on peut avoir un talent caché, mais il y t-il autre chose
que je dois savoir ?


Encore merci pour tes renseignements et ton blog très intéressant,


Cordialement,


François  


 



Alice Kara Medium 23/04/2010 03:20



Bienvenue sur les tribulations cher François !


Merci infiniment pour ton passage, je suis ravie que mes élucubrations t'aient plu !


Pour ton taux vibratoire, c'est tout à fait normal, les énergies changent et grandissent énormément en ce moment pour s'adapter aux nouvelles énergies de la terre qui montent de manière
astronomique ! Je n'ai pas encore pu calculer le mien (mon pendule fait la tête lol) mais les taux sont très élevés en ce moment et je ne suis donc pas étonné que le tien plafonne à 18000 !
Félicitations ;)


Nous sommes tous médiums, et si tu le veux, tu peux essayer de le développer ! Tu trouveras pleins d'infos ici !


Bisous ;)



ayava 02/04/2010 18:56



Heu c'est vrais si il faut un cheveux ben heu ........ pas possible ! hihihihihi !!!!!!!! certe mais j'avoue niveau pendouille oups ....pendule j'ai ce qui faut ! ouffffff alors voici le résultat
en direct :


planche N°1 : 16 000


planche N° 2 : 35 000


 


Alors voila en direct live je ne sais pas ce que cela représente mais ça a l'air correct hein !!!!!!!


maintenant je vais ce que je devaispour toi hier ,et je n'ai pas a ma maison résulta c'est repoussé a tout de suite ,mais ce résulta là ! je te l'envoie par mail hein .....lol    
bisours





 


 



Alice Kara Medium 04/04/2010 20:11



lol merci pour le mail, je n'ai pas encore eu le temps de te répondre, mais j'ai pas oublié, merci tout plein :)


Tu as de bons résultats, tout à fait en adéquation avec les nouvelles énergies de Gaia qui augmentent crescendo ! Je n'ai pas encore fait pour moi, j'oublies toutes les 5 minutes, mais je
commenterais mon propre article ! mdr


Bisours tout plein !



Alexandre 01/04/2010 18:22



Bonjour tout le monde,


Je suis nouveau ici et après avoir lu cet article j'ai voulu tester cette planche, après plusieurs essais je suis arrivé à un résultat de 14.000 Bovis environ.


C'est un outil très sympa que tu nous as mis là Alice, merci =)


Alexandre



Alice Kara Medium 04/04/2010 20:03



Tu es en parfaite adéquation avec les nouvelles énergies ! Roulez jeunesse ! (lol)


Bienvenue sur les tribulations Alexandre ;)



Mélusine aka virginie 01/04/2010 16:31



Les miens de pendule ils vont toujours dans tout les sens, il parait que c'est parce que je ne suis pas ancrée au sol (avec le fauteuil) quand je l utilise et que le fauteuil parasite.


 


Qu'est ce que t'en dit ????????


 


et moi je sais qui c'est la Grand AAAAAAA


 


bizzzzzzz



Alice Kara Medium 04/04/2010 20:02



Moi j'en dis qu'ils se moquent de toi tes pendules lol


Si le fauteuil t'empèche de te relier à la terre, qu'en est t'il pour moi qui habite au deuxième étage ? lol ça n'a pas grand chose à voir je dirais que tu es trop connectée là haut, et pas assez
en bas plutôt... On a le même souci, et pourtant, je n'ai pas de fauteuil, juste les quatre fers en l'air de temps en temps (rapport aux béquilles lol)


Bisous bella :)



wapittee 01/04/2010 10:49



ben alors, personne ne fait de com sur le beau bocal de notre poisson rouge préféré. Grand A est magnifique et telle
que je l'imaginais, des yeux en amande, et une belle fourrure pour le grand nord  


 



Alice Kara Medium 04/04/2010 19:59



Et en plus, elle ronronne ! le top du must ! mdrrrrr


Bisous ma brunette qui load ;)



Ennya 01/04/2010 10:28






Bonjour Alice ! mon pov'pendule est dans son petit sac, il doit me faire la tête, depuis le temps.. lol ! mais j'essaierais ca c'est sur ! je suis plus ancrée a la
terre depuis quelques temps :) mais tout me manque, ca reviendra :)


et puis pour l'indice : grand A est poisson ? bon ben peut etre qu'elle travaillera a
EDF, pourquoi edf ? parce que je viens de ressentir ca, peut-être une métaphore pour dire que grand A degagera beaucoup d'electricité ou d'energie ?


ben tu verras bien hein ! tu me diras si c'est ca ! alors la ! je crois que je tomberais de ma chaise ! mdr !   bisouuuuuuu !


 



Alice Kara Medium 04/04/2010 19:58



lol c'est juste pour le poisson d'avril ;)


Elle ne travaille pas à EDF, donc je dirais une rencontre électrique, ce qui ne sera pas pour me déplaire ;) lol


Bisous ma belle !



Franck 01/04/2010 10:25



Bonjour Alice,


Je test des que possible !!


J'adore le PS²


Bravo !!


Merci Alice  


Bisous du Jeudi


 



Alice Kara Medium 04/04/2010 19:57



 Tu m'en diras de nouvelles !


Bisous du jeudi en retard !



Tikaoos 01/04/2010 09:34



Top j'adooore ton PS 2, et j'essaie a midi, je suis impatiente !!!


 


Biz


 


Et pense a dormir cé pas bien de se coucher à 7H pour se lever à 8 !!!!!



Alice Kara Medium 04/04/2010 20:17



Oups ! Démasquée lol Promis, je ferais des efforts de couchage précoce !


Bisous



yannick 01/04/2010 07:49



Je suis vraiment une blonde! c'est vrai qu'on est le 1 avril bien vu le Grand A


bisous   yann



Alice Kara Medium 04/04/2010 20:16



hihihi... Rien à rajouter ! lol



yannick 01/04/2010 07:32



Coucouc'Alice,


C'est génial ! donc si j'ai bien tout compris j'imprime les deux planches, c'est fait, je prends ma bague c'est fait, et je prends un cheveux c'est f !!??? Euh Alice je crois qu'il va me manquer
quelque chose


Est ce que ça marche avec ma perruque ?


Sans blague je vais la faire cette expérience, avec ou sans cheveux et je te tiendrai au courant!


Bisous alice     Yannicolor



Alice Kara Medium 01/04/2010 07:45



Mdrrrrrrr ! C'est sur que niveau chevelure, bah euh... Mouarf !


Ayava (un autre ami lecteur de la catégorie des mâles) sera bien embêté aussi d'ailleurs, je n'ai pas pensé à vous, vous m'en voyez désolée ! lol Prend un fil de pêche, ça fait viril de
suite ! lol


Bisous colorés ;)



Nolwenn 01/04/2010 07:06



J'aime aller me coucher en ayant appris quelque chose donc c'est pile poil, merci encore. 


Mais il faudrait que je "recalibre" mon pendule car pour je ne sais quelle raison il se foutait de moi récemment :(


Tu as tenté de desinstaller/réinstaller ? on sait jamais ! lol


Allez je file écrire un peu et au dodo, journée longue et demain sera pire (je t'ai dit que je bossais maintenant ? demain est l'ouverture de la boutique, imagine, tout le monde nous attend au
tournant)


Bisous pleins.



Alice Kara Medium 01/04/2010 07:16



Oui tu me l'as dit en web cam ;) enfin je crois lol


Et puis je te suis sur facebook, je ne suis jamais bien loin ! J'ai tenté 10 fois de réinstaller, quand ça veut pas, ça veut pas ! mdr Je ne me suis pas encore couchée moi, mais vu que je suis
censée me lever dans 1h, je crois que je vais sauter le passage au dodo !


Bon courage pour demain, forçaaaa comme on dit et Merdre comme dit UBU ;)


Bisouilles bella !



Nolwenn 01/04/2010 06:51



LOOOOOOOOOOOOOOL pour le PS²


C'est donc à ça que servent ces planches. Ben oui, moi on me parle de truc Bovis sans m'expliquer, je n'ai aucune idée de ce que c'est donc maintenant je saurai quoi faire de cette planche qui
est dans mon livre. 


Je testerai asap mais là je sais que ce ne serait pas super concluant et j'ai pas envie de me faire des frayeurs inutiles !


I miss you


J'espère que tout va pour le mieux.


Nol



Alice Kara Medium 01/04/2010 07:01



Miss U too ;)


héhéhé pour le ps² ;)


Ravie d'avoir éclairé ta lanterne pour les UB ! 


Bisouilles bella, si mon msn arrête de faire des siennes, on pourra papoter ! erf !



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !