Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Feb

Comment communiquer avec les morts ?

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Apprentissages

galerie-membre-bougie-feu0014.jpg

Bonjour mes anges !

Aujourd'hui, voici la suite tant attendue de mon précédent article "Communiquer avec les morts".

Je vous ai expliquer comment moi je faisais. Mais maintenant, je vais tenter de vous donner quelques clefs, pour que vous même, vous puissiez communiquer avec eux.

C'est en fait, ils sont tout autour de nous. Ils sont comme sur une autre fréquence de radio. Ils nous entendent, mais ne peuvent pas nous parler. Nous pouvons leur parler, mais pas les entendre.

Ils faut donc composer avec ça, et en utilisant d'autres moyens, on peut arriver à établir un contact.

Ce contact est quelque chose de précieux. Comme un cadeau offert par l'univers. Il ne faut pas en abuser.

La meilleure des façon reste indéniablement, la méditation. Méditer, c'est permettre à son esprit de s'offrir un moment de repos. Il faut d'abord évacuer toute pensée parasite, pour ensuite essayer de vider toutes les énergies négatives que nous avons accumulé tout au long de la journée. C'est se donner la possibilité de se connecter à sa source intérieure.

En méditant vous êtes dans un état de conscience différent, et donc plus réceptif à ceux qui tentent tout au long de la journée de vous parler, de là où ils sont. Pour méditer, il fat apprendre à faire abstraction de son mental. Ne penser qu'à soi, être à l'écoute de son corps, et non plus de sa tête. On y arrive à force de s'exercer. Tout simplement. Il n'y a pas de méthode réellement. Aucun livre n'en détient la "vérité". C'est à vous de tester quelques méthodes, pour ensuite vous laisser aller à votre propre manière de faire.

En méditant, vous vous rendez aussi plus disponibles. Vos guides, où vos proches décédés peuvent vous souffler des petites choses à l'oreille. Souvent par votre propre voix, parfois par des images, parfois par des sons. Une idée qui apparait comme un "pop up" soudainement... "Tiens, il me faut aller là" On ne sait jamais trop pourquoi, mais en se rendant là où on a eu l'idée d'aller, on trouve la réponse. Tout simplement. Ou "Tiens, j'ai oublié de prendre mon médicament aujourd'hui"... Ce sont tout autant de messages de vos chers disparus. Qui prennent soin de vous, et vous conseillent, pour que vous alliez bien, et vous mènent dans des endroits où il faut que vous soyez à un moment précis.

Mais comme certains d'entre vous sont des flémards niveau méditation (lol) ce que je comprend tout à fait, je vais tenter de vous donner d'autres moyens.

Un exercice que j'aime bien, c'est l'exercice de la flamme de bougie.

Il vous faut vous installer dans un endroit calme, où il n'y a pas de courant d'air, sans forcément fermer toutes les portes, mais où la flamme de la bougie ne sera pas perturbée.

Asseyez vous confortablement, la bougie en face de vous. Vous pouvez mettre des photos des personnes que vous souhaitez contacter pas loin, où les tenir dans vos mains. Vous pouvez mettre un peu d'encens pour vous relaxer, même si ça n'a aucune influence sur la communication. Allumez la bougie. Attendez quelques instant pour que la flamme se stabilise. Ensuite, observez la flamme.

Elle vous donnera un indice sur la personne qui est proche de vous. Si elle est droite, il s'agit de quelqu'un de fort. Si elle est agitée, il s'agit de quelqu'un d'enjoué etc... La flamme s'adapte au caractère de la personne. Son comportement vous donnera des indications. Regardez aussi si c'est une grande flamme, une petite flamme, si elle est fine, où plus épaisse.

Une fois que vous avez remarqué tous ces petits détails, vous pouvez commencer à poser des questions. Demandez à la bougie de vous dire "oui" et ensuite de vous dire "non". Comme il est d'usage de faire lorsque l'on se sert d'un pendule pour la première fois. Une fois que vous avez fait ça, vous serez en mesure de savoir lorsque l'on vous dit oui, ou non. Demandez ce que vous voulez à haute voix, où même dans votre esprit. Vous aurez vos réponses.

N'appelez personne en particulier, voyez juste qui se trouve avec vous à ce moment précis. Ainsi, vous vous protégez des mauvaises surprises.

Ensuite, vous pouvez communiquer en rêves. Par exemple, vous pouvez demander à voir qui est votre guides (où vos guides plus exactement). Le soir avant de vous coucher, prenez à côté de vous un petit carnet, pour noter, au cas où, comme moi, vous ne vous souveniez pas de vos rêves. Demandez simplement l'autorisation de voir vos guides. Vous ne tarderez pas à en avoir une vision. Dans votre sommeil. Cela ne viendra peut être pas le jour même, ni même la nuit d'après, ne soyez pas pressé. Mais vous ferez ce rêve, même si cela doit prendre quelques semaines. Et vous saurez au moment même où vous ferez ce rêve, que c'est le rêve que vous avez demandé.

Ensuite, vous pouvez demander des signes. Ne vous limitez pas, ne demandez pas "Je veux que la télé s'allume toute seule" par exemple. Non, laissez les choisir le signe qu'ils veulent et qu'ils sont en mesure de vous envoyer. Demandez juste une preuve de leur présence à vos côtés. Ils seront ravis que vous le leur demandiez.

Ce peut être une chanson à la radio, un ami qui vient vous voir, une photo retrouvée, un papillon qui entre chez vous... Mais ils sont très forts à ce jeu là, et vous saurez d'instinct que c'est eux qui vous l'envoient.

Pour vous donner un exemple, j'ai parlé à ma mère des signes "en musique". Elle n'y croyait pas, me répétant que l'on pouvait tout interpréter comme un signe, sans forcément que ça en soit un. Mais un jour, prise par la curiosité, elle a demandé un signe, comme ça, sans vraiment y croire. Elle est passée me chercher dans sa vieille Renault 5 mal en point, et en rallumant le contact, la radio s'est allumée, avec le volume à fond. Il était au niveau le plus bas quand elle avait arrêté le moteur. J'ai voulu baisser le son, mais impossible, on ne pouvait pas le monter non plus. On a tourné le bouton dans tous les sens, il ne réagissait pas. La chanson qui jouait, c'était "Pretty Woman"... Une fois la chanson terminée, nous avons réessayé de baisser le son, et ce coup ci, ça a marché. Le signe qu'elle a compris ce jour là, (parce qu'elle a vraiment compris que c'était un signe lol) c'était qu'elle devait cesser de se dévaloriser tout le temps. Elle a tendance à se dire que jamais elle ne retrouvera l'amour, parce qu'elle ne se sent pas belle. Alors qu'à 50 ans passés, elle fait bien 10 ans de moins... Et qu'elle est très belle, non pas que ce soit ma mère, non, je suis objective ! lol

Elle a aussi tendance à porter mes vieux pulls, mes vieux sweats et mes vieux tee shirts de quand j'étais ado... on lui a donc conseillé de s'habiller un peu mieux... ;) Ce message était de sa grand mère. Qui lorsqu'elle m'avait donné un message à moi, il disait "jolie Christine". Ce signe a donc confirmé ce qu'elle m'avait dit à moi, mais qui n'avait pas la même saveur aux yeux de ma mère...

Voilà donc mes anges, quelques astuces pour que vous puissiez, sans forcément passer par un médium, avoir la certitude que vos chers disparus sont toujours là, à vos côtés.

J'espère que vous aurez de jolis signes, et de jolies réponses.

N'oubliez cependant pas de vous protéger, en portant sur vous un cristal, où en faisant une petite prière avant, avec vos mots, simplement, en demandant à vos guides de veiller sur vous. N'oubliez pas non plus de les remercier, avant et après. C'est important, ils utilisent beaucoup d'énergie pour nous montrer qu'ils sont là.

Pour ceux qui sentent déjà des présences autour d'eux, qui ont des frissons inexpliqués, et parfois la chair de poule, procédez de la même manière qu'avec la bougie, établissez une sorte de code "oui/non" pour avoir vos réponses. Essayez aussi d'utiliser vos ressentis, pour savoir si il s'agit d'une bonne énergie, où d'une énergie un peu trop "intrusive"...

Je vous souhaite de bonnes "communications" mes anges...

Je vous aime !

@ bientôt quelque part ;)

Commenter cet article

Maryline Lagrange 18/04/2019 23:17

Bonjour, mon pere décéder le 05 avril 2018, je fesais souvant des rêves de mon pere qu'il aller bien et depuis quelque temps je ne reve plus de mon pere et pourtant il me manque enormement, pendant la semaine ou il est décéder j'avais comme une impression qu'il été proche de moi un soir avant de me couché la tv c'est allumé 1 fois son odeur de parfum dans ma chambre était présente voila sa fait 1ans que mon pere est partie et la je n'ai plus de signe de lui

Vincent 24/02/2019 12:52

C très intéressant,merci je vais pouvoir communiquer avc mon amour et mon pere

Moi 05/01/2019 18:05

Bonjour j'ai perdu mon papa le 22/10/18 . Il me manque énormément et je m'en veux de ne pas avoir pu l'aider les derniers jours il ne pouvait plus boire ni manger et n'arriver plus à parler. Il avait un regard implorant . Je m'en veux tellement. Je voudrais tant communiquer avec lui pour lui dire combien je l'aime et combien je suis désolé. Merci pour votre aide.

Alice 06/09/2018 21:53

Je vous ai lu et écouté et j adore cette façon de dire les choses ! M'suis bien marrer .. Bref.. Le message du dessous es le miens ... Les âmes qui traîne chez moi certaine passe d autres s arrête et la il es là depuis 3 semaines... J'ai fait passé 3 âmes, le petit Nicolas, Martine et boby (je n'ai jamais compris sont nom) mais voilà à chaque fois grosse grosse frousse et trop trop de temps à me remettre... Comment leurs dire que ce n est pas porte ouverte et que le job ne me plaît pas moi à pou.. Et ma famille aussi zon pou ... Je veut bien faire passer le monsieur mais je sais qu un autre vas finir par arriver et je n ai pas envie... Un avis ?

Alice 06/09/2018 12:28

Bonjour Alice , je porte le même prénom que vous, je viens vers vous car nous ne sommes pas seul dans notre maison, nous ne l avons même jamais était, mais aujourd'hui une âme traîne depuis quelques semaines un homme je dirais la quarantaine et fatigué, j ai peur de communiquer avec lui mais je crois que c est inévitable mais je ne sais comment m y prendre... Même si ce n est pas le premier

Delabelle Donovan 13/05/2018 23:11

Bonsoir ,j ai 24 ans j ai perdu mon papa y a 3 ans d une crise cardiaque, je c est pas si les esprits existe vraiment met j aimerai tellement pourvoir communiquer avec lui met j ai peur de tout sa et en meme temps sa me ferai tellement du bien de sentir qu'il est toujours la avec moi , dite moi comment puije faire ? Je peut le faire avec mon mari et à n importe quel heure ? Je peut utilisé autre chose que la bougie comme ouija ? J en es un qui a été brodé par une medium met il n a jamais fonctionne , merci de votre réponse

helene 03/04/2018 07:59

Dumoulin 23/10/2018 20:12

Bjr helene à deux l union fait la force je souhaiterais de tout coeur que vous ayez un signe de votre papa simplement qu il vienne vous embrasser tres fort dans vos rêves bisous nadege

helene 02/04/2018 20:48

je comprend .... merci d'avoir quand même prie le temps de me répondre . je n'ai pas confiance en les médium mais en te lisant je me suis dit que tu pourrais m'aidez . je sais que la vérité va finir par arriver mais j'aurais surtout voulut savoir ce qu'elle a ressentie . je pense que c exagérer mais bon. j'aimerais trouver le calme et ne plus être aussi tourmenter car sa agit sur ma vie avec m'a fille je suis plus souvent stresser donc je lui hurle plus souvent dessus elle stresse ( à 6 ans juste après notre retour après le drame elle a commencer à grincer des dent au lit alors qu'elle ne faisait pas sa) bref je jaibpas envie de bousiller ni m'a vie ni celle de ma fille il faut vraiment que je retrouve mon calme ......merci Alice pour ton message

Alice Kara 02/04/2018 23:13

Peut être que pour toutes les deux, ça peut être bien de pouvoir verbaliser toutes les émotions que vous avez vécu ou que vous vivez, avec un thérapeute ? Pour quelques séances, avant que ça s'accentue si c'est ce que tu appréhendes. Il y en a de très gentils et très bons.

helene 02/04/2018 15:30

salut Alice

je viens juste de voir votre blog je me pose pas mal de question...
il y a 7 mois m'a nièce de 18 ans est partie a la rivière avec son"petit ami"( si on peut appeler sa comme sa ) et à glisser et c'est noyer mais depuis nous lavons pas retrouver sont corps nous ne savons rien que ce que le gars dit. elle était venu en vacance es Guadeloupe pour un mois elle est arriver le 16 juillet et à disparu le 16 août et devait reprendre l'avion une semaine jour pour jour après. la veille de sa disparition il a bcp plu elle devait partir ce jour là mais m'a mère m'en à empêcher elle a fait la tête toute la journée et le lendemain à décider d'aller le rejoindre quand même . le soir quand on a appris la nouvelle Qu on A été sur le lieu du drame et Qu on es rentrer j ai été dans la salle de bain avec m'a nièce et m'a fille et la j ai ressenti un vent froid me traverser je savais que c'était elle qui me faisait savoir quelle était la mais depuis je n'ai plus eu de nouvelle d'elle (enfin je crois) j'aurais tellement de question à lui poser lui demander si elle av bien comment sa à pu arriver . pourquoi la veille ne m'a telle pas dit ce qui c'était passer avec sa grand mère car la veille on c à peine parler mais je me souvient de son regard triste . je m'en veut de ne pas avoir pris le temps de discuter avec elle pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvais pas sortir à cause du temps. j'aimerais pouvoir parler avec elle car je me sent mal je passe par plusieurs émotion à la fois la rage la peur l'angoisse le calme et sacrecommence . d'un coup j ai cette image d'elle dans l'eau complètement dévorer par les bête d'autre fois je pense à sa dernière heure q ce qui a pu ce passer quand elle a glisser .j ai besoin juste de lui parler juste de savoir . m'a fille qui avait encor 4 ans à ce moment à souffert de sa disparition car elle a passer toute les vacance avec elle et nous disait pourquoi Célia est parti ? elle a laisser ses chaussure sa valise il faut qu'elle bien ne le chercher .... c à mon retour en métropole Je sa maîtresse à pu l'aider moi j'y était incapable es ce que vous pouvez m'aider svp??? merci de m'avoir je sais que c'était long...

Alice Kara 02/04/2018 18:43

Bonjour Hélène, je te remercie de venir jusqu'à moi pour cette question, cependant ceci est un vieux blog, que j'ai laissé en ligne afin d'aider les personnes qui cherchent des réponses, mais je ne pratique plus du tout la médiumnité. Je suis revenue à ma formation initiale la psychologie et exerce en tant que coach. Tu peux retrouver ce que je fais sur mon nouveau site www.alicekara.com. Pour les affaires ou une personne est décédée dans des circonstances un peu inconnue ou parfois il semble légitime de se poser des questions, on a envie et besoin de savoir pour apaiser un peu de notre peine, je sais d'expérience que demander à un médium peut-être risqué. Il y a énormément d'arnaques et peu de résultat ou de réponses correctes. La vérité finit cependant toujours par se savoir, mais elle vient à 99% de source policière ou scientifique. Je te recommanderai de batailler pour que son corps puisse être retrouvé, et/ou des preuves, traces pouvant corroborer ou non la version officielle. Quoi qu'il en soit, je t'envoie tout plein de courage pour accompagner ta douleur et j'espère que toute ta famille trouvera un peu d'apaisement. ❤️

Georges 10/05/2017 16:14

Quand je pense que des gens honnêtes mais aussi un peu gogos se font avoir avec de tels boniments. C'est affligeant de voir jusqu'où la bêtise humaine peut aller. J'ai trop souffert de baratineuses comme vous pour mettre en garde ceux qui sont prêts à payer très cher des fadaises. Après la vie, chère Alice Kara au pays des milles et une nuits éternelles, il n'y a rien, que dalle, le néant et j'en reviens.

Anonyme 23/05/2018 03:01

Pourquoi tu dis "j'en reviens" ???

Rosine 09/05/2017 21:59

J'aimerai parler à ma grand-mere mais je n'ai vraiment aucune photo d'elle

Maria 06/04/2017 11:44

Bonjour,depuis que je suis toute petite je rêve d'aller dans des hôpitaux psychiatriques pour faire une communication avec des morts ou des esprits bien sur aujourd'hui j'ai fait un rêve très étrange que signifie se réve ..??

Cosmic 13/03/2018 20:59

Les morts dont vous parlez sont en fait les patients.....des morts vivants zombifié et lobotomisés. C est une verité que votre esprit vous a revelé.

Koslow 26/03/2017 16:49

Peux t on le faire avec les animaux

Koslow 26/03/2017 16:48

Peut t on le faire avec les animaux décédés ?

Alice Kara 26/03/2017 23:22

Si votre animal était capable de répondre par oui ou par non... Vous pouvez essayer.

DSTh 12/11/2016 18:54

Salut à tous...
Il y a bientôt 10 ans, j'ai perdu mon grand père... J'étais profondément ému par son départ.. En ce moment je vois des choses et ressens des présences tous les jours... JE sens aussi des regards.. Parfois je vois des choses qui ressemblent à des silhouettes.. Parfois, quand je me recentre sur moi même j'ai des visions des soufflés d'air sur moi... JE ne souhaite pas avoir recours à la bougie car j'ai très peur de tomber sur quelque chose de malfaisant... Malgré tout JE voudrais savoir comment ça se passe pour Lui...

Wendy Rocheleau 12/09/2016 23:03

Bonjour, je m'appelle Wendy Rocheleau et j'ai 13 ans. Je suis medium parce que mes ancetres etaient medium. Je ne sais pas controler mon don. jentre en communication sans le vouloir avoir les fantomes et les esprits. Quand un esprits me parle, mon don se manifeste toute seule. je nest que 13 ans. Et cest comme si jetais la plus forte de ma ligner. meme mon pere en reviens pas. jai tres peur. aider sil vous plait je suis terroriser. Mon don se devellope toute seul a une vitesse encore jamais vu au paravant. Et en plus de sa, je suis autisme depuis ma naissance.

nathalie bolome 30/06/2016 23:37

bonjour,
voila il y a un an j'ai perdu mon fils et le jour de son enterrement je l'ai entendu m'appeler a l'aide
depuis je sens sa présence prés de moi
comment savoir ce qu'il voulait comme aide

Julie 05/09/2016 20:58

Bonjour,
Elle est délicate votre question, et pour pourquoi pas vous aider à trouver des réponses il faurdait en savoir plus sur votre fils (son histoire, celle de son décès...). Vous n'avez peut-être ni l'envie ni la force de replonger là dedans

sandra 09/01/2016 21:38

Merci

Marie 25/05/2015 17:42

Merci pour votre réponse c'est gentil..je vais retanté m'experience, jai tellement besoin d'avoir des réponses..quest ce que cela veut dire pour vous le fait que la bougie est vacillé fortement a des moments..c'est dur d'établir un code est ce que je peut par exemple lui dire que quand la bougie vire a droite c'est oui et non pour l'inverse??cest mon compagnon, il sest suicidé du jour au lendemain sans explication ,pensez vous quil me voit ou m'entend quil viens me voir ?? Je ne pas de réponses ni de logique par rapport a son geste pensez vous quil me donnera un jour une explication?

Alice Kara Medium 26/05/2015 00:26

Je ne peux pas dire pour le code, comme je vous l'ai dis, c'est à vous de déterminer un code pour oui, et un code pour non. Quand au reste de vos réponses, sans avoir de contact avec lui de moi même, je ne peux répondre à vos questions. Je vous invite à lire plus d'article sur ce blog pour vous faire une idée de ce qu'ils ont à traverser là haut. Il y a énormément d'articles sur ce sujet là, mais il faut fouiller un peu. Bonne continuation. AK

Marie 25/05/2015 13:40

Ça serai sympas de répondre!!! Si quelqun a deja fait l'expérience de la bougie merci de m'indiquer quel code vous utilisez pour le oui et le non..je n'arrive pas a établir ce cose pour communiquer..la bougie vacille et danse violament pendant un moment et je pose les questions mai je n'arrive pas a distinguer les réponses..aider moi s'il vous plait jai perdu l'amour de ma vie il y a 2mois..je ne sais plus quoi faire..merci Alice de me répondre vite..bisous

Alice Kara Medium 25/05/2015 16:08

Bonjour Marie,
Pour la bougie, il vous faut déterminer le code vous même et l'annoncer à haute voix. Les réponses ne sont absolument pas garanties, car cela leur prend beaucoup d'énergie pour faire bouger la bougie. Je vous conseille de persévérer, pas plus de 5 à 10 minutes par jour pour le ménager. Vous avez dit aussi que cela fait deux mois qu'il est parti de l'autre côté, et cela me semble un peu trop court pour qu'il puisse communiquer avec vous. Il lui faut du temps pour apprendre comment faire, pour se familiariser avec son nouvel état de conscience, et se remettre de ses émotions. Le temps là haut n'est pas du tout le même et ce qui peut nous paraître long ici bas, peut leur sembler une seconde à peine. Soyez patiente avec lui, et n'oubliez pas que ce qui les aide le plus, c'est de leur envoyer de l'amour. Je vous envoie mes plus belles pensées. AK

marie 20/05/2015 12:10

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander ce que signifie la flamme de la bougie qui vacille quand on appel son mari décédé avec une bougie. J'ai fais le test mais je n'arrive pas à mettre en place un code pour le oui et le non!! Quand j'ai vu que la bougie vacillait a des moments j'ai cru que c'était pour dire non et quand j'ai continué a poser mes questions ça ne la pas refait!! aidez-moi s'il vous plait c'est très important pour moi.. merci d'avance

Nell 01/05/2015 01:48

Bonjour Alice....MERCI ALICE
J'ai découvert votre site il y a 24 heures et il m'a concrètement déjà beaucoup apporté, beaucoup apaisé.
En effet, j'ai choisi la bougie pour permettre, entre autre à ma belle - mère, tout récemment disparue de me confirmer sa présence. La bougie était calme et soudain, lorsque j'ai prit une photo d'elle, la flamme s'est mise à danser dans tous les sens et elle est devenue encore plus lumineuse. J'ai eu la sensation de recevoir des milliers d'informations mais...dans une langue que je n'ai pas encore apprise. J'ai également eu cette douce sensation de frissons dans le dos.
Ravie d'avoir reçu ce signe, je vais me coucher en demandant l'autorisation à mes guides de savoir qui ils sont. Comme chaque nuit, je rêve mais cette fois, chose inédite, c'était un rêve tout en sensations, émotions, et lumière solaire. Enfin, clou du spectacle, surgit d'une vive et éclatante lumière...une voix...oui une voix qui me dit "elles vont bien". Je me réveille en sursaut et je dis naïvement à voix haute " Mais qui?" Qui sont - elles? ...La journée commence, je vis ma vie.
Mon "arbre à bijoux" est penché contre le mur. En tentant de le redresser, je constate qu'il laisse apparaître un bracelet que j'avais un peu oublié. Il m'a été donné par une amie d'enfance. Elle est tragiquement décédée dans un accident de voiture il y a quelques années. J'ai forcément encore plus chéris ce bracelet à son "départ". Heureuse de le retrouver, je suis certaine qu'il s'agit d'un signe de cette amie. En voilà une des "elles" qui vont bien! Enfin...c'est ce que j'aime à croire.
Une fois de plus, je tiens à vous dire MERCI. Vous m'avez permis de débloquer certaines choses. En effet, certains de mes rêves sont très particuliers depuis des années. Les personnes de mon entourage qui décèdent viennent me dire au revoir. Je n'ai jamais su quoi en faire. Je ne suis toujours pas très sûre d'ailleurs.
Merci encore.
Si vous avez tenu la lecture jusqu'ici je vous en remercie en espérant ne pas vous avoir trop perdu dans mes détails.
Je continue de découvrir votre blog avec plaisir.

Nounch 19/02/2015 23:29

Hello Alice ! Avt tt MERCI pr tes précieux conseils. Je vis des expériences dps peu... Je ne comprends pas vmt pk moi. Et je compte appliquer tes conseils au mieux, j'ai l'impression d'être folle et en même tps je sais c'que j'ai vu Bref. Si la vie m'offre une certaine sensibilité jspr savoir comment la développer. Je te découvre depuis peu et je me sens moins seule. MERCI à toi

Charlotte 12/01/2015 22:04

Bonjour Alice, à la recherche d'infos sur la communication avec les morts, je découvre ton blog avec cet article. J'ai perdu un être cher à mon coeur il y a qq mois, je lui parle, prie pour lui très souvent (presque tous les jours). Les premiers signes de sa part sont venus à moi le premier jour de sa disparition. Dernièrement, 3 mois après son décès jour pour jour, il est venu me rendre visite dans un rêve, il n'y avait pas de parole mais un large sourire qui éclairait son visage, quelle joie pour moi ! en fait, je crois qu'il a répondu à ma demande faite la veille au soir lors de ma prière, je lui demandais s'il venait me voir de temps à autre, et pafff dans la nuit il est venu me voir, c'est dingue !!! Ce matin, j'ai lu (non, j'ai dévoré !!!) ton article avec attention, merci à toi ! et j'ai testé la bougie. Je t'explique : je me suis enfermée dans une pièce (sans courant d'air) et j'ai allumé une bougie blanche, je l'observe attentivement : la flamme est bien droite ! je décide de penser à cet être cher disparu, je ferme les yeux pour me concentrer et je pense très très fort à lui et je demande s'il est là. Je rouvre les yeux et là bizarre, la flamme est en train de s'agiter puis revient droite. Je recommence, même chose...elle s'agite dès que je me concentre sur lui ! Est-ce un signe ? peut-être était-il pas loin de moi ?

ps : j'ai découvert ton blog aujourd'hui, j'ai lu qq articles super intéressants, je crois que je vais mettre des jours et des jours à tout lire. Merci Alice, tu m'as redonné le sourire, te lire me fait un bien "fou". bisous, à bientot

jose 05/01/2015 10:28

apprende

ada obiang. davida 10/09/2014 11:55

J aimerai parle a ma grand mere

noemie 07/06/2014 22:59

bonjour mon nom ai noemie j ai un probleme moi aussi je les voit et peut leur parler j ai que 12 ans ey ppurtant

manon dlh 22/05/2014 15:57

Moi mon grand père et mor ya 6 ans tout juste je nai que 12 ans ,avec mes ami on peu Voir les espri on les enten on leur parle mais la seule perssonne quE je ne peu pas voir et mon grand Perre . Jai fai lexperience de la bougi il est plus for que je pensser j'espèr pour vous que vous aller revoir vos proche je vous embrasse

noemie 07/06/2014 23:05

ma vie et baser tout autour de sa la nuit j ai meme les yeux rouge ma mere a un don pour sa par exemple elle a vu mon voisin pendu dans sa chambre et quelque apres les pompier etait la ppur mon voisin il etait depressif

clémence 15/04/2014 21:02

salut alice, j'aimerai énormément communiquer avec les esprits avec ces techniques là mais j'ai peur de tomber sur des esprits malveillants qui me voudraient du mal (les films de paranormal ne me réussissent pas) et qui me suivraient par la suite ; tu en as déjà fait l'expérience? merci

ori 10/02/2013 22:15

Moi aussi je vous aime

Gwen3066 16/12/2016 17:04

Salut moi même par le passer j'ai vécu des choses assez flipente je crois que ce qui me suivre était malfesent (excuse pour les fautes) sache que si tu a vraiment un truc à tes trousse ne t'en. Préoccupe surtout pas n'y pense pas et avec le temos sa partira

Solène 08/09/2012 18:56

Salut! Tout d'abord je tenais à vous dire que j'adore votre blog, et que si je suis tombée dessus, ce c'est pas pour rien, comme la plupart des lecteurs je pense! =P
Pour résumé, je suis débutante en tant que "sorcière". Ca fais moins d'un an, que j'ai été guidé chez un radiesthésiste médicale, qui m'a appris que j'étais capable d'utiliser le pendule,de
remettre les auras, mais pas seulement, que pas mal de choses vont se développer..Peu de temps après, ayant des "âmes, entités" autour de moi, il m'apprend que je suis capable de les faire passer
dans la lumière. Sauf que je ne les vois pas, ni ne les entends pas. Je les ressent physiquement ( genre maux de tête, maux de ventre, nausée). Depuis 2-3 médiums m'en ont parlés, que j'ai un don
qui va se développer. Seulement, j'ai du mal, je bloque pas mal de chose,j'ai peur de tout ça, parce que malgré mes 21 ans, j'ai l'impression d'avoir ans et imagine des fantômes qui font "bouuuu"!
xD
La de lire votre article, j'ai à la fois envie d'essayé et en même temps j'ai la peur au ventre..Depuis petite, j'ai toujours au peur de ça, même si mon père me dit toujours "c'est plus des vivant
que tu devrais te méfier". Il n'y a pas de risque d'attiré de mauvais esprits? Par ailleurs, depuis que j'ai eu 3 âmes qui m'ont pris toutes mon énergie, avec un mal de tête horrible que je
'narrivais pas a faire partir (j'ai du appeler mon "formateur" de radié ) je suis accompagnée par quelqu'un mais je ne sais pas qui, et du coup la journée je ramène pas beaucoup d'âme par rapport
au début. Par contre, le matin quand je me lève j'en ai quelques un. Comment expliquer ça?
Bon ben désolé de ce long roman, en espérant que c'est assez clair.
Merci pour tout tes articles =)

Elisa 18/08/2012 18:03

Salut je veux vous expliquer comment moi je leur parle écouter bien c'est vrai:
Prenez un petit LINGE 2 cuillère identique et 2 petite bande de papier. Allongez le linge puis pliez en 2 votre 1ere bande et glissez a l'intérieur la cuillère , faites pareil pour le 2eme.mtn
c'est important.posez vos cuillere sur le linges et montre ta prmiere cuillere du doigt et dis oui et fais pareil pour la deuxieme mais dis NON. ferme le linge et dis:S'il te plait(grandmaman)ect
ce qu.............oui non s'il te plait(grand maman)
rouvry votre linge est déroulé la bande du OUI si elle tiens c'est que ce sera peut etre non faites pareil pour la banderole du NON si elle lache c'est que la réponse sera NON si les 2 tienne c'est
que tu ne te concentre pas si les 2 lache c'est que tu ne te concentre pas
Fais le seul sans rire mais avant de commencer il faut que la paersonne avec la quel vous commuiquier soit morte depuis minimum1 ans si elle se montre agressive arreter si elle ne répond plus
arreter mais prenez sa au sérieux!!!!!

Cynthia 11/11/2011 20:58


Bonsoir Alice :)
J'ai lu ta méthode pour communiquer avec les esprits et je le trouve vraiment génial. Je vais tester ta méthode et je te dirais mes résultats.
Bisous et bonne soirée à toi ♥


jill 04/11/2011 09:59



coucou alice! Le test de la bougie ne marche pas du tout avec moi! Et la flamme ne bouge presque pas d'un millimètre hihihi.....On est pas gagnant à tous les coups :)



wilfried 14/08/2011 13:31



Il y a un an mon père est décédé à seulement 69 ans, d'une longue maladie. Nous l'avons veillé 4 longues nuits ou chacuns venait et repartait comme il le souhaitait, la dernière nuit mon frère et
moi avions décidé de le veiller tt les 2,. Nous étions assis chacun d'un coté de notre papa, nous reparlions de sa maladie, des soins qu'il avait eu, et surtout lors de ces derniers jours à
l'hopital du manque de communication du personnel soign à notre égard. La colère mélangé à notre tristesse nous faisait parler de plus en plus fort et soudain les plusieurs petites lumières de la
piéce ou reposait notre père s'éteignirent brusquement, le temps d'une demi seconde, on c'est regardé sans rien dire, estomaqué, on a tt de suite compris que notre père nous disait d'arréter de
parler de ca, qu'il fallait passé à autre chose. Cette nuit là restera à jamais gravé de mon esprit, je cherche maintenant un moyen pour pouvoir communiqer avec lui



Roy 04/07/2011 19:37



Bonsoir


Je vous adresse ce petit mot car depuis peu j'entends la voix des morts (mon pere est decede, j'entendais respirer) et la je viens de faire une experience chez une femme ... que me conseillez
vous ? Comment puis-je l'aider ?


Marilyne



Mélanie 14/06/2010 21:07



Ce que tu as écrits à confirmer ce que je pensais. J'ai déjà eu un message par rêve et j'ai déjà senti une présence, je pense que c'est mon grand-père. Je lui ai déjà demandé de m'envoyer des
signes mais je n'ai rien eu. Pourquoi il faudrait porté un cristal?



Annabelle 11/05/2010 00:08



je te remercie pour ton article sur ton blob cela m'a apporté énormément merci beaucoup et mon père aussi merci



Alice Kara Medium 11/05/2010 04:33



Je suis ravie que cet article t'ai aidé ;)


Bienvenue sur les tribulations !


Bises à toi et ton papa !



isa 11/02/2010 20:22



bonsoir alice, je trouve cet article très intéressant, tu demandais dernièrement lesquels retenaient notre attention, celui là en fait partie ;-)


je te remercie pour toutes ces indications, j'espère bientot voir en rêves qquns de mes guides car je ne sais toujours pas les différencier



Alice Kara Medium 13/02/2010 19:59


Ils se feront un plaisir de venir te voir ;)
Bisous 


Ennya 09/02/2010 13:28




Bonjour Alice :) tres bel article ! (j'adore quand c'est long ! la c'est café, pc et detente ! j'adore ! :) )
Je préfère laisser venir a moi les messages, j'ai peur de tomber sur un esprit moqueur !  si un esprit a quelque chose a me dire, il viendra,  plus oui quand je suis en etat de relaxation
ou dans un demi-sommeil, et la je n'ai qu'a tendre l'oreille ! (ils emettent des ondes (puisque esprit pur) que nous captons en pensées-mots ou que nous entendons directement par la "3ieme oreille"
(lire Belline : la 3 ieme oreille ! ):)) mais ce n'est pas systématique, cela revient doucement Alice ;) ! parcontre apres des tas de contacts que je n'ai pas cherchée, je peux dire qu'il faut se
protéger car les esprits reperent, reniflent vos aptitudes mediummniques a 1000 km a la ronde !  !!! et la c'est le risque d'en avoir une dizaine chaque nuit dans la chambre ! :)) pour moi
c'est reglé tout ca ! mon guide a sevit pour mon bien :) et ma route ne s'arretait pas la  ;) ,Quelle joie apres une meditation ou relaxation, ou en s'endormant, d'un coup d'entendre un
message de paix et d'amour, cela m'est arrivé il y a peu, avec un flash, (tu as vu, ca revient tout doux comme j'aime , mais que d'esprits lumineux ! donc c'est pas tous les jours ! mais quelle
joie ! :) ) je crois que ce sont des cadeaux des anges ou du guide :) comme des encouragements :) , je leur parle beaucoup dans le silence interieur chaque jour et que de frissons de la tete aux
pieds quand je les ressens pres de moi :)   Pour ce qui est du petit carnet : c'est tres important lol !!! surtout quand on a qu'un oeil ouvert a 4 h du mat ! :)) et donc une mémoire d'huitre
fatiguée !  et un truc que j'adore et que j'ai remarquée depuis des années, c'est : oui Alice !!! la musique, les chansons ! j'ai parfois envie de sourire tant cela tompe pile poil ! et avez
vous remarqués que certaines chansons de certains artistes vous suivent depuis des années ? il ne faut pas oublier que les anges ont beaucoup d'humour ! :)) ainsi que beaucoup d'esprits tres
evolués dans la lumière ! ils nous envoient des petis signes c'est vrai Alice comme tu l'écrit, moi c'est les oiseaux depuis enfant, je sais en moi que c'est parfois des messagers :) en fait, on
pourrait ecrire tant sur le sujet mais tu l'a tres bien fait Alice !  gros bisous Alice ! :) et je te souhaite un bon mardi apres-midi !  tout cela est si passionnant !





Alice Kara Medium 09/02/2010 16:34


Et tu l'as très bien complété ! lol
Ne changes jamais ma belle ;)
Bisous 


maxime 08/02/2010 22:21


Je crois que j'ai enfin eu mon signe cette semaine... depuis le temps...

J'avais une soudaine envie de faire du grand ménage dans mon placard avec toute les affaires d'école qui traines depuis deux ans...  je retrouve tout un coup tout a la fin de la pile de
feuille et de cahier une petite feuille plier en 4 . c'était une prière pour nos guides... même avant de l'ouvrir j'étais persuadé que c'était en
rapport avec eux, je sais pas pourquoi !  Et il y a une semaine je leur ai vraiment demander de me faire un signe c'est pas la première fois mais la cette fois je pense que ca a
marcher !  et on fond de moi je le pensais vraiment donc il n'y a pas de doute...

Je tien aussi un cahier pour noter les rêves depuis 2006, mais c'est vraiment dur de le tenir toujours a jour j'ai abandonner pas mal de fois... je suis un faignant le matin j'ai beau le
mettre juste a coté de moi rien n'y fait lol   Grace a ca j'ai fait pas mal de rêves lucide et j'avais même demander de voir mon guide mais bon a par voir une personne
assis sur un banc avec une barbe je crois pas avoir pu parler avec lui ou il avais dit un mot je sais plus je l'avais même pas noter celui la bizard...

Et sinon (un peut HS) je voulais savoir si tu avais fait un sujet sur les signes qu'envoyais les morts de la haut... j'ai vu pas mal de vidéos qui montrais que les morts pouvais aussi
agir sur le plan physique ( reculer l'horloge d'une heure, déplacer quelque chose... appel téléphonique...)  Comment peuvent t'ils faire ca ?! on t'ils une autorisation de plus
haut... on t'ils plus d'énergie que les autres ?!  j'aimerais bien avoir quelques réponse a propos de ca... ca m'intrigue... ^^

bonne soirée bises 


Alice Kara Medium 08/02/2010 23:56


Oui les signes mettent parfois un peu de temps à arriver, mais en tout cas c'est un très joli signe que tu as eu là !
Encore qu'une semaine, ça peut paraitre court encore !
Ils n'ont aucune notion du temps là haut donc il arrive parfois que le signe arrive quand on a oublié même qu'on leur en avait demandé un ! hihihi
Et noter les rêves, c'est important, même si les plus marquants, on s'en souvient en général...
Mais ça permet de se souvenir des subtilités, surtout pour moi qui par exemple, suis un poisson rouge niveau mémoire ! lol
Merci d'avoir partagé ça avec nous en tout cas ;)
Bisous 


Gaëlle 08/02/2010 22:10


Hello Alice ! Merci pour cet instructif blog : je découvre le recours à la flamme et je le trouve poétique et charmant. ça me parle bien ça !

Je crois que tu as résumé l'essentiel : l'important dans les signes, c'est notre disponibilité d'esprit. Qu'on soit méditant ou pas, le fait de "faire le vide dans sa tête", un minimum, est
fondamental. Et le jeu en vaut la chandelle (oh le jeu de mot laid ! )

Tiens, un exemple qui m'est arrivé dernièrement et que j'ai trouvé vraiment marrant : une dame est venue me consulter, pour une séance de kinésio. Elle était la maman d'une autre dame, ostéo, à qui
j'envoie du monde et vice-versa.

En commençant la séance, je pose mes mains sur ses pieds et là, je regarde ses chaussettes. Dessus, je vois un mot écrit. Et je me dis "c'est important ce mot", avant de zapper et de poursuivre ma
séance.

Après son départ, et une séance particulièrement rock'n'roll, je suis aller faire une sieste. Il se trouve qu'avec la maman, nous avons mis à jour le fait qu'elle est "barreur de feu" (elle peut
lever les brûlures) et qu'il était grand temps qu'elle apprivoise son "feu intérieur" parce qu'il se manifestait de plus en plus fort... Au réveil de ma sieste, me reste une image : celle de sa
fille (qui est aussi mon ostéo et qui a des mains en or !) avec une sensation de "lame" devant son visage. Et je m'entends penser : "Sa fille a l'énergie du brise-glace"...Avant de réaliser,
hilare, que le mot écrit sur la chaussette de la maman était "Icebreaker".

Non sérieux, des trucs comme ça... ça s'invente pas ! Mouarf !

Bises Alice !

Gaëlle


Alice Kara Medium 08/02/2010 23:53


hihihi très joli signe en effet ! Merci de l'avoir raconté, j'adore ce genre d'anecdotes ;)
A méditer ! "Icebreaker" sur des chaussettes, j'avais jamais vu ! lol
Bisous 


Katia 08/02/2010 16:50


Bonjour Alice !!
Pour moi, le signe c'est toi ;-) Je m'explique : j'ai eu un gros coup de cafard samedi soir, j'avais un grand besoin de "mes chers disparus". Alors attendant un signe d'eux, j'ai laissé un message
sur l'écran de mon Pc, le laissant allumé toute la nuit et espérant trouvé un message le lendemain (oui je sais ça parait illuminé ...). J'étais très déçue de n'avoir rien au réveil et j'ai demandé
tout haut : "mais comment je peux savoir que vous êtes autour de moi ??". Et voilà que ce matin, j'ai eu une irrésistible envie d'allumer mon PC avant de partir au travail pour voir ton dernier
article et là  ..... sans commentaires non ????
Merci encore Alice ;-)
Bisous


Alice Kara Medium 08/02/2010 19:01


lol c'est marrant tu n'es pas la première aujourd'hui à me dire que tu as trouvé un signe dans cet article d'aujourd'hui... Il n'y a qu'à voir les commentaires précédents...
Pour l'ordi, ça leur prend énormément d'énergie je pense, je n'ai eu qu'un seul signe de Raymond par ce biais là, écrit comme lorsque l'on passe la souris sur un lien, il avait écrit "Ta route est
ma route" il doit y avoir la photo quelque part sur le blog mais je ne sais plus où...
Je pense que pour un premier contact, tu auras plus de chance avec la bougie, où les rêves, qui leur prennent moins d'énergie...
Merci ma belle !
Bisous 


l'Orracle 08/02/2010 16:21


merci ma belle,
pour moi ton article est déjà un signe en lui-même...
faut que je pense à mes cartes, je crois qu'elles m'appellent depuis quelques temps, et ça fait longtemps qu'elles ne faisait plus ça (lol)
je t'aime fort ma belle,
et j'espère que tu dors aussi^^
bisous 


Alice Kara Medium 08/02/2010 18:53


lol Ils peuvent effectivement très bien s'exprimer par les cartes, c'est un autre moyen dont j'ai oublié de parler d'ailleurs ! oups !
Ne t'inquiètes pas, je dors, même beaucoup trop en ce moment, même si mes nuits sont entrecoupées par de la visite impromptue ;)
Prend soin de toi aussi et du petit Efflam !
Bisous 


yannick 08/02/2010 16:16



Coucouc'Alice,

 Tout d'abord c'est toujours un régal de commencer la journée par tes articles, voilà ça c'est dit!
Pour en revenir au sujet c'est vrai que j'ai tenté la méditation et je dois dire que la plupart du temps c'est un échec, soit je m'endors, soit j'ai des crampes, des pensées plein la tête etc..
donc le coup de la bougie ça me parle plus et je pense que j'essaierai cette semaine au calme (sans enfants, sans tv, sans madame,sans telephone, sans.....). Tout compte fait je me demande si
j'irai pas faire ma petite medit. dans une grotte moi !
Par contre tu fais bien de nous mettre en garde contre des mauvaises surprises, j'aimerai pas tomber sur un esprit malin qui me ferait regretter l'expérience.
Je vais prendre mon petit cristal de roche, la petite prière qui va bien et c'est parti!
Pour en revenir au signe de ta maman, ça c'est vraiment du signe! Tu penses pas que du fait tu sois Médium, cela a faciliter les choses pour le coup de la radio? Ce que je veux dire par là c'est
peut-être plus facile de recevoir des signes en compagnie d'un Médium, non ?
Bon si la bougie ça ne marche pas, il faudra que je trouve un médium dans le coin!
Je t'embrasse Alice  et prend soin de toi !
                   Yannick color



Alice Kara Medium 08/02/2010 18:51


La méditation, ce n'est pas simple, il faut vraiment pas mal insister au début pour y arriver... Peu importe si tu as la tête pleine, ça permet justement de la vider, tu vas au bout de chaque chose
qui te passe par la tête, et hop, tu rayes la mention inutile. Une fois que tu as tout passé en revue, tu peux ensuite être plus disponible pour recevoir des messages !
Et quitte à faire ça dans une grotte, autant t'habiller en homo sapiens, et allumer un feu, peut être que tu pourras communiquer avec (je déconne hein... lol)
Le cristal excellent choix, une améthyste est bien aussi je dis ça pour ceux qui n'ont pas de cristal de roche ;)

Et non, le signe n'a pas été facilité parce que j'étais là, au contraire, même je dirais... Parce que mon énergie brouille certaines pistes quand c'est ma famille qui s'exprime lol

J'ai une amie, pas médium du tout qui avait demandé un signe et en plein hiver, fenêtres fermées, elle a vu un papillon bleu sur le mur... Sans savoir comment il avait bien pu se
retrouver là, mais du coup elle l'a interprété comme un très jolis signe... ;)

Ps : Proposes à ta maman le coup de la bougie pour la convaincre ! hihihi
Bisous colorés !
 


veronique 08/02/2010 16:04


Bonjour alice,

hier soir, je me suis assise face à une bougie ,  dommage je n'avais pas votre petit billet du jour !!!
il n'y avait pas de courant d 'air et pourtant la flamme virevoltait dans tous les sens par moment !!! cela veut-il dire quelque chose?
bon enfin , je vais retenter l'experience maintenant que je sais un mieux comment faire .......
merci alice , et belle fin de journée .
veronique


Alice Kara Medium 08/02/2010 18:43


Quand elle virevolte en général c'est une façon de nous dire "Héééé chui lààààààà tu m'écoutes oui ou non ?" lol
Où alors ça veut tout simplement dire qu'ils sont survoltés, et super contents qu'on s'intéresse à eux ;) 
Belle fin de journée !
Bisous
 


Franck 08/02/2010 14:24


Bonjour Alice,
Des que j'ai un moment j'essaye.

Merci de tes informations !!

A tres bientot
Franck


david 03/09/2014 19:52

bonjour alice est ce que on peut parler aux morts et aux esprits sans rien tout seul comme un grand quoi ?? mdr
merci de repondre

Alice Kara Medium 08/02/2010 18:41


N'hésites pas à essayer ;)
C'est rigolo !
@ bientôt !
Bisous 


Tikaoos 08/02/2010 12:51


Génial, Merci Alice !!! Ca "colle" bien avec le livre "comment développer son intuition ! J'ai démarré la méditation mais c'est effectivement très dur pour les débutants !!! J'aime bien ton
histoire de rêve pr découvrir notre guide, je tenterai. Tu disais NOS guides, nous en aurions donc plusieurs ? je pensais que tu n'avais QUE Raymond !!!!

Merci encore et à bientot !


Alice Kara Medium 08/02/2010 18:40


Non, je n'ai pas que Raymond, j'ai toute une armée en fait, Raymond est la "star", mais il doit lui aussi rendre des comptes plus haut, jusqu'à mon guide de naissance etc... c'est tout un mic mac
là haut en fait ! lol Et nous en avons tous plusieurs, en fonction de ce qu'on a choisi avant de venir, ils arrivent au moment propice, ils se partagent les tâches ;)
tu as de quoi demander avec ta bougie ! hihihi
Bisous ma belle ! 


sandra 08/02/2010 09:42


Bonjour Alice

Merci, beaucoup pour cet article ... Je ressens leur présence 24h/24h ... Maintenant, je n'ai plus peur et je pense arriver à communiquer avec eux par les rêves ... J'ai même eu récemment deux
flashs qui se sont avérés justes ... J'ai juste une petite question, qui me préoccupe ... Ces esprits qui sont parmis nous, à priori on ne les connait pas forcément ... pourquoi, vivent ils à côté
de nous ? pourquoi ont ils choisit notre maison ? errent ils de maison en maison ?
J'ai vu le film "lovely bones" A priori, elle se trouvait dans un autre monde et elle voyait de temps en temps sa famille
pour finalement retrouver la lumière ...

Dans mon cas, je ne sais pas pourquoi ils sont à mes côtés ... Je ne souhaite communiquer avec personne de décédé en particulier ... Je reste ouverte à eux mais juste en ressentant leur présence et
en restant attentive à "leur petits signes" qu'ils m'envoient ... Mais je me sens quand même impuissante, car je souhaiterais les aider s'ils ont en besoin ... faire quelque chose pour eux ...
Lorsque je les ressens, je pense à eux et je leur envoie beaucoup d'amour ... pour la bougie ... c'est rigolot mais sans le savoir, je l'avais déjà fait ... mais juste pour envoyer une prière
d'amour ... je n'ose rien demander pour moi même ...

Désolé pour le roman, petite Alice, mais j'avais vraiment besoin d'en parler ...

Je te fais un gros bisous et bonne journée


Alice Kara Medium 08/02/2010 18:38


Tu sais, la seule chose qu'ils cherchent, c'est de faire un petit "coucou on est là" et ils s'en donnent à coeur joie quand ils voient que quelqu'un est capable de les sentir, là ils s'éclatent
!
C'est assez rare, du coup quand ils trouvent de l'écoute, ils ne se privent pas de venir en visite ;)
Laisse les faire, ils ne sont pas méchants, ils se prennent d'affection pour nous et n'ont pas de mauvaises intentions la plupart du temps ! Au contraire, ils veillent sur nous...
Bisous ma belle "visitée" lol 


ANGIE 08/02/2010 08:57


Waouh Alice !...encore dans le mille !
Aujourd'hui j'ai décidé une journée pyjama..lol..une journée rien qu'à moi sans tel..juste un peu d'ordi pour Fofo et ton blog...une journée pour méditer enfin essayer...et ton article va dans le
sens de cette journée où je souhaite communiquer avec mes Anges mais aussi les Fées, les Esprits de la Nature...Il y a du travail hein ? mais quel Bonheur !
Je vais expérimenter ta méthode avec la bougie et bien sûr relaterai mes impressions
Un Grand Merci à Toi !
Plein d'Amour et de Pensées Lumineuses pour Toi


Alice Kara Medium 08/02/2010 18:34


Bah comme quoi... C'était super bien tombé cette journée pyjama ;)
J'espère que tu auras eu les messages que tu souhaitais !
Bisous lumineux ma belle !
 


Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !