Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jan

Communiquer avec les morts

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Apprentissages

tunnel1.jpg
Bonjour mes anges !

Aujourd'hui voici un article important...
Beaucoup d'entre vous me demandent comment je fais pour communiquer avec nos voisins du dessus.
Vous avez mon exemple, celui de Lisa Williams, d'autres médiums connus et aussi les exemples dans les séries télé, mais qu'en est t'il vraiment ?

Je vais tenter de vous expliquer ce que moi je fais, et comment je le fais.

Il n'y a pas de schéma précis, chaque communication est différente.

Chaque esprit communique différemment avec moi. Cela dépend de son taux vibratoire, de son énergie du moment, de son élévation, de si il a "passé la lumière" ou de si il est encore dans le bas astral.

Il y a maintes façon de communiquer.

Il y a les communications "puzzle". (Les plus courantes lorsque je reçois les gens chez moi, ou au téléphone) Je sens leurs énergies, ce qu'ils dégagent, je peux dire si ce sont des hommes ou des femmes, arriver à sentir de qui il s'agit. Ils parlent peu, jamais pour ne rien dire. Mais ils préfèrent me montrer des choses. Des situations, des évènements, c'est alors à moi de reconstituer un puzzle. Avec des mots parfois furtifs, des images, des prénoms, des ressentis physiques.
Ces communications là me permettent la plupart du temps d'expliquer à leurs proches restés sur terre, comment ils sont morts, pourquoi, je peux aussi dire si ils vont bien. Ils s'expriment souvent en symboles. En couleurs, jaune quand ils sont contents par exemple, mais chacun a sa manière propre de "symboliser"... C'est à nous médiums, de faire le tri dans tout ça.

Une de mes toutes premières communication comme ça a été pour une femme que je connaissais à peine. Sa mère est venue à moi et m'a montré pleins de petits détails sur sa vie, une voiture sur le bord d'un chemin, un homme, un pendentif. C'est en expliquant tout ce que je voyais que j'ai pu reconstituer l'histoire de cette maman et en donner les clefs à sa fille. L'histoire de toute une vie résumée en quelques images, parfois floues. Mais ce petit bout d'histoire a permis d'élucider un grand mystère. Des interrogations restées en suspend pendant trop d'années. A cause de ces histoires cachées et enfouies, cette maman n'avait pas donné l'amour que sa fille aurait du recevoir. Cette femme s'est excusée auprès d'elle, non pas avec des mots, mais en se montrant à moi en train de bercer une petite fille dans ses bras.
Cette manière de communiquer est délicate. On a souvent peur de mal interpréter les choses, de se tromper. Ce ne sont pas leurs mots, ce sont les nôtres. On explique en tant que médium du mieux que l'on peut, avec beaucoup de tact, beaucoup de "est ce que ça vous dit quelque chose ?", les détails sont parfois si subtils qu'il faut les attraper "au vol" et lorsque l'on a pas l'habitude, c'est assez compliqué à faire.

Ensuite, il y a les messages "codés"... C'est à dire ceux où il faut arriver à lire entre les lignes. Il y a peu d'informations auditives ou visuelles, ça passe uniquement par le corps, tout ce que notre corps nous dit est important. On est d'un coup euphorique, ou on a envie de pleurer. Nos voisins du dessus nous utilisent en quelque sorte comme un transmetteur de sensations. Dans ces cas là, on dit des choses sans savoir pourquoi on les dit. Ca sort par notre bouche, mais on ne sait pas d'où ça vient. Une très forte envie de dire "blanc" (C'est un exemple) et il faut le dire de suite, et savoir ne pas se retenir. On a tendance à vouloir récupérer nos propres sensations à nous, car il est très gênant de se dire que tout ce que l'on ressent au moment, n'est pas à nous, que ça ne nous appartient pas. C'est aussi des moments très éprouvants, car on peut recevoir des douleurs physiques. 
J'ai eu je ne sais combien de douleurs aux poumons, à l'estomac, des jambes brisées etc...
Il faut savoir se donner corps et âme pour délivrer des informations, mais aussi et surtout apprendre à se protéger pour ne pas garder ces énergies là à l'intérieur de nous. (J'ai pas mal d'anecdotes à ce sujet mais ça fera l'objet d'un autre article)

Ensuite, il y a ceux qui me parlent. Ceux que j'entends sans les voir, ceux qui me parlent comme je pourrais vous parler à vous, au téléphone lol. Parfois, c'est une voix que j'entends clairement dans mes oreilles, parfois, c'est une voix qui surgit dans ma tête. C'est plutôt comique quand c'est comme ça parce qu'il est facile de repérer une voix dans sa tête qui n'est pas la notre, mais lorsque j'entends vraiment dans mes oreilles (je ne sais pas si vous saisissez la subtilité lol) j'ai tendance à me retourner partout pour savoir d'où ça vient et, ce n'est que lorsque je ne vois personne autour de moi qui ait été susceptible de me dire quelque chose, que je comprend que c'est un "fantôme" lol
Les petits messages dans la catégorie "Messages cherchent destinataires" sont pratiquement tous issus de communications comme celles là.

Ensuite il y a ceux qui arrivent je ne sais pas comment à utiliser mes doigts pour écrire, sur mon clavier. C'est pour ça que des fois, je ne suis pas sure que ce soit moi qui vous réponde, ou moi qui écrive mes propres articles (lol). Ceux là je les appelle les farfadets, amicalement. Parce que je n'ai aucune idée de ce qu'ils veulent lol
J'ai écrit quelques messages comme ça, sans même me rappeler de ce que j'avais écrit. Ça arrive de plus en plus souvent. Ce n'est pas vraiment de l'écriture automatique, c'est un peu différent, ils viennent, sans que je provoque quoi que ce soit... 

Ensuite, il y a ceux qui se montrent à moi clairement, et qui me parlent. Je peux voir les corps éthériques de certains. C'est à dire que je peux les voir, à peu de chose près comme ils étaient avant de décéder. Où comme ils ont envie que je les vois. Là en général ce sont des personnes qui dégagent une forte énergie et que je peux sentir avant même qu'ils arrivent jusqu'à moi. Ce sont les communications qui restent tout de même les plus rares, et elles ne durent en général pas très longtemps. Il faut alors que je me dépêche de noter ce qu'ils ont à dire, où que je répète très vite ce qu'il sont en train de me dire. J'avoue préférer noter pour que les gens à qui s'adressent ces messages puissent garder une trace.

Ensuite, il y a les communications beaucoup plus intérieures. Ce sont les communications que je reçois de mes guides. Lorsque je suis en méditation ou que je leur pose des questions. Il faut que mon esprit soit préparé à ça. Il faut arriver à déterminer si ça vient de nous, où d'eux. C'est souvent un coup à douter, car ce n'est pas évident de faire la différence. C'est un dialogue intérieur que l'on a avec soi même. Qui s'exprime avec notre voix à nous, dans notre coeur, dans notre tête. Un dialogue direct avec ce que j'appelle souvent, "la source" de toute chose. L'énergie universelle, celle qui nous guide.

Ensuite, il y a ma façon de communiquer avec Raymond. Mon guide spirituel, celui que vous connaissez.
C'est une communication profonde. Il m'entraîne à communiquer de toutes les façons possibles. Chaque fois je sais que c'est lui, mais nous ne parlons jamais de la même façon. J'ai suivi son évolution et plus les jours avancent, plus la communication se fait "intérieure". Parfois je le vois, parfois je ne le vois pas, parfois il se sert de mes doigts sur mon clavier (pour réécrire mes articles lol). Avant je le voyais, maintenant il est uniquement énergie. Les citations que je vous donne de lui sont de petits bouts que j'ai pioché par ci par là, que j'ai écrit sur le moment car il m'a demandé de le faire, ou pour mieux pouvoir les relire ensuite et en saisir toutes les subtilités à tête reposée. Il est celui qui est le plus relié à moi. Celui dont les messages sont les plus clairs. J'ai fait l'expérience, et aucun médium dans mes amis à ce jour n'a pu communiquer avec lui, comme il le fait avec moi. Certains l'ont vu, l'ont senti, mais avec les autres médiums, il est un "fantôme" comme les autres. 

Et il en est de même lorsque je tente de communiquer avec vos guides à vous. J'ai des informations partielles, mais pas tout. Vos guides sont pour moi des fantômes comme les autres, qui ont même parfois plus de mal à communiquer avec moi qu'avec vous. Même si vous ne les entendez pas comme je peux le faire. Ou que vous ne tendez pas l'oreille pour les entendre subtilement. (mais ça aussi ça fera l'objet d'un autre article)

Voilà, j'espère avoir été à peu près claire dans mes explications, que je ne vous ai pas trop embrouillé l'esprit lol
Je crois qu'aucun médium n'avait expliqué les choses telles qu'elles sont exactement à ce jour et je pense qu'il était important que vous sachiez un peu comment se passent mes communications. C'est tout de même assez subjectif, car c'est ma manière à moi de faire les choses et chaque médium fonctionne différemment.  

Je ne fais pas tourner les tables, je n'utilise pas la planche Oui-ja, ni l'écriture automatique, ni la transcommunication instrumentalisée (TCI). Je suis même souvent contre. Je pense qu'il ne faut pas les déranger à tout va. Mais je vous expliquerais comment vous, vous pouvez arriver à communiquer avec eux. Simplement. Comme je le fais moi, de manière "intérieure". Communiquer avec les morts n'est pas réservé à une élite. Aux seuls "médiums". Il faut juste savoir comment faire et avoir un profond respect pour eux, comme ils nous respectent nous. Il y a déjà pas mal d'infos sur ce blog, mais je ferais un petit récapitulatif !

@ bientôt quelque part mes anges ;) 
Commenter cet article

maxime 21/01/2010 23:55


Tien c'est bizard justement (en rapport avec le commentaire de laurence) hier j'ai fait le vide dans ma tête quelques minutes tout en essayant de rentrer en contact avec mon
guide...( on sait jamais) et j'ai des phrases en chinois qui me venais a l'esprit...  
mais bon c'était ptete le mental aussi...

J'aimerais tellement réussir a avoir ne serais ce qu'un signe...


Alice Kara Medium 22/01/2010 06:03


lol on dirait que les chinois ont des trucs à dire... 
Demande un signe, tu l'auras ;)
bisous 


laurence 17/01/2010 08:40


helle alice !

tu sembles être complète dans le métier... j'aurai juste une petite question : t'arrive-t-il de recevoir des messages des nos chers esprits dans une autre langue que la nôtre ? si le défunt était
un chinois, te parle -t-il en chinois ?
because, vraiment loin de tes capacités, j'ai parfois des messages dont un - une fois seulement - en langue arabe ! vi c'est pas la plus simple à décoder - mais j'aurai voulu savoir si cela était
possible ou bien si c'était le mental qui se manifestait. merci... et pardon si cela te gêne à me répondre ici sur ton blog... gros bisous - laurence


Alice Kara Medium 17/01/2010 22:54


Oui ça m'est arrivé quelques fois... Dans ces cas là on essaye de communiquer plutôt à l'aide des émotions et d'images, où parfois mon guide spirituel intervient pour m'aider à traduire.
Une amie m'a aussi aidé une fois à traduire de l'espagnol... 
On trouve toujours un moyen de palier à ce petit problème de langue ;)
Bisous 


émeraude 14/01/2010 10:34


ma petite Alice, c'est loin d'être une obligation de te lire, mais un réel plaisir !!!
si les autres médiums ne parlent pas de tout ça, je pense que c'est pour conserver le "mystère"...
alors, à quand les tranvaux pratiques ? lol !
bisous !


Alice Kara Medium 14/01/2010 16:38


Bientôt bientôt ! Il me faut le temps d'écrire l'article et j'en ai déjà de programmés en attendant, vu que j'ai pas mal de consultations hihihi
Prépares toi à l'intérro hein ! mouahahahahaha
Bisous 


émeraude 13/01/2010 17:00


merci pour cet article Alice !

c'est vrai que je me suis toujours posée beaucoup de questions sur la façon dont communiquait les médiums. Je ne savais pas qu'il y avait autant...
grâce à toi je suis un peu moins bête ! tu es une des seules à ma connaissance qui en parle, je n'ai jamais vu ça dans aucun bouquin sur la voyance !
tes explications sont très claires ( la preuve, j'ai compris...mdr !!!)
à quand les travaux pratiques ? lol ! seront-ils notés...mdr !
merci encore Alice pour ton blog si passionnant !
je ne te mets pas un commentaire à chque fois, car je trouve que d'autres le font mieux que moi lol... mais je te lis avec grand plaisir !
gros bisousssssssssss


Alice Kara Medium 14/01/2010 01:16


Mais ce n'est pas une obligation de commenter chaque fois ! lol
Ni de lire tous les jours d'ailleurs ! lol
Merci quand même de passer par là ;)
Je suis ravie que tu ai trouvé des réponses dans cet article, je ne sais pas pourquoi les autres médiums n'en parlent pas si ouvertement... C'est dommage, il faut rendre ces choses là plus
accessibles !
Bisous ! 


virginie 12/01/2010 13:10


bonjour

je regarde souvent votre site qui me plait beaucoup car avec des commentaires tjrs ecrit avec un peu d'humour .
moi mon probleme c est que j aimerai rentrer en contact avec mon frere mais je n y arrive pas et cela me fait terriblement mal de ne pas avoir de ses nouvelles je lui parle souvent et lui dit d
aller voir un medium qui peut l entendre pour qu'il me transmette le message mais je ne sais toujours rien que dois-je faire


Alice Kara Medium 12/01/2010 20:34


Je vais écrire un article prochainement où j'essayerais d'expliquer simplement comment arriver à communiquer avec vos proches sans forcément passer par un médium... Peut être trouverez vous des
réponses...
Il y a déjà pas mal d'indices dans d'autres articles, si l'envie vous prend de fouiller un peu, le blog est long, mais ça peut vous aider en attendant !
Bises et bienvenue sur ce blog ! 


Nolwenn 12/01/2010 05:38


Héhé non je n'y ai pas pensé ;) J'ai aussi décidé d'essayer de noter toutes les chansons que mon BébéKangourou (la grande) invente... ça te plairait ! pis c'est tous les jours, n'importe où (encore
aucune inhibition à quatre ans), les gens se marrent bien avec nous dans le bus :p
Je prends bien soin de nous, ne t'inquiète pas (tu as eu mon email d'hier d'ailleurs ? je ne sais pas si ça a fonctionné).
Mon article de demain est programmé également.
Bisouille et bonne nuit ! 


Alice Kara Medium 12/01/2010 20:24


hihihi c'est pour ça que j'adore les enfants, ils sont nature !
(Comme moi d'ailleurs qui encore tout à l'heure montrait fièrement mon sabre laser hihihi)
Bisouilles ma belle ! 


Nolwenn 12/01/2010 05:28


Oui, j'essaie de le faire sortir de mon corps, Van Damn, mais comme je vois la tv en anglais, je lis en anglais, je pense parfois en anglais... c'est chaud ! Surtout que j'ai toujours trouvé plus
facilement mes mots dans cette langue qu'en français !Oops
Tu vois, je suis contente de tout ça car je n'aurais pas pensé que toi aussi tu avais aussi parfois encore des "doutes" comme ça. 
Je t'embrasse, prends soin de toi hein 


Alice Kara Medium 12/01/2010 05:31


C'est sur que quand il s'accroche lui, on est pas sorti de l'auberge ! lol
Et oui, je suis farcie de doute, en fait moins je suis supposée en avoir et plus j'en ai... Totale contradiction de blondasse sans doute... mouarf !
Ayé article posté pour aujourd'hui, je vais me coucher, journée accomplie !
Bisouilles ma belle, prend soin de toi de ton Grand A et des trolettes !
(T'as pas pensé à faire un blog de leurs tribulations ? j'adore ce que tu mets sur ton fesse book lol)
 


Nolwenn 12/01/2010 05:07


Oh j'aime les surprises, plus qu'il n'y paraît ;) Comme je te disais, ça m'est arrivé plusieurs fois de me croire au bord de la schizophrénie et aujourd'hui encore je ne sais pas si j'ai "make this
up" ou si c'était de la communication avec je_ne_sais_qui :p
Je t'embrasse 


Alice Kara Medium 12/01/2010 05:20


lol une chose est sure, comme moi, tu communiques avec Jean-Claude Vandamme... mdr
(En ce moment avec la lecture de Lisa en anglais, je pense même en anglais, c'est le bordel, pendant mes consults cet aprem mes clients m'ont regardé avec des yeux bizarres... lol)
Un jour, l'une comme l'autre on arrivera à différencier "parfaitement" l'inspiré et le "me myself and I", même moi j'ai du mal, j'avoue... lol
Je t'embrasse ma belle ! 


-A- 11/01/2010 23:21




Hop!



Alice Kara Medium 12/01/2010 05:09


Merci (Et après tu dis que tu ne sais pas dessiner ? lol)
J'adore, c'est tout à fait ça !
Une lectrice de ce blog pourrait témoigner, une histoire de couvercle, dont on ne sait toujours pas qu'est ce que ça venait faire là ! mdr (Peut être pour ça d'ailleurs que tu parles de boite...
humpfff)
Merci ma belle :) 


K@t 11/01/2010 22:14


Oups: Monsieur Shakti Gawain est en faite une dame. J'espère qu'elle me pardonnera la confusion.


Alice Kara Medium 12/01/2010 05:07


Oh je pense qu'elle ne t'en tiendra pas rigueur lol


K@t 11/01/2010 22:11


Coucou Alice,

Super intéressant cet article. Je comprends un peu mieux comment tu fais pour communiquer avec tes "fantomes". Mais faire la part entre ce qu'ils te communiquent et ce que toi tu penses ne doit pas
être évident. J'attends avec impatience ton article avec les travaux pratiques.

Je serai également intéressée par le livre de ce monsieur Shakti Gawain dont parle Nolwenn. Je vais faire des recherches sur le net et essayer de trouver.

La miss Agartha est tellement bronzée que ce qu'elle écrit se fond dans le décor du blog.

Gros bisous.

PS: sympa de lire les articles en décalage (le soir quand je rentre chez moi) avec les autres lecteurs comme ça tu as tous les commentaires. Lol.


Alice Kara Medium 12/01/2010 05:06


lol oui le soir j'ai souvent mis en ligne tous les commentaires... héhéhé
Oui effectivement, arriver à dissocier parfois les infos de ce que l'on pense nous n'est pas évident, il n'y a qu'à la pratique qu'on y arrive... Et encore ! lol
Bisous ma belle !

(Grrrr L'agartha et ses palmiers lol) 


Ennya 11/01/2010 19:12




Chère Alice, je te dis : bravo ! :) car ton article est formidablement écrit ! ayant vecue certaines experiences de
communication dans ma vie : vision de corps etherique, ressenti du nom, flashs et voix d'esprits avant la 1ere phase de sommeil etc, je trouve que tout est clair ! :) et etant une grande devoreuse
de bouquins de spiritualité, tu explique mieux la mediumnité que beaucoup de livres consacrés a ce domaine :), merci ! quelle joie de te lire chaque jour ! gros bisous, passe une belle nuit, de
beaux reves et tout et tout.. :.)







Alice Kara Medium 12/01/2010 05:04


Merci ça me touche beaucoup ce que tu dis... Je crois que justement j'essaye de mettre à la portée de tout le monde les grands tabous de la médiumnité, pour qu'on passe un petit peu moins pour des
extraterrestres... Et pour montrer que nous ne sommes pas si différents que ça et que tout le monde peut faire ce genre de choses, où sera en mesure de le faire un jour ;)
Bisous ma belle
Plein de lumière ! 


Nolwenn 11/01/2010 18:58


Héhé oui je n'en doute pas ;) mais parfois je me dis que de savoir ce dont on est capable n'est pas suffisant, du moins c'est l'impression que j'ai.
Le titre est simple "comment développer votre
intuition" ;) J'adore Shakti Gawain !!!
Je t'embrasse 


Alice Kara Medium 12/01/2010 05:02


Savoir ce dont on est capable répond à une première slave de questions, savoir ce que l'on va faire ça, c'est une autre histoire... Je suis bien plaçée pour le dire ! lol
Mais en même temps, si on prend du recul par rapport à ça, on peut comprendre que c'est bien parfois d'avoir quelques surprises !
Take care miss
Bisous 


Psychologie et Communication 11/01/2010 18:07


Suis passée du côté de votre blog par hasard. Très interessant.
J'ai parfois l'impression, quand j'écris en poésie, de recevoir l'inspiration.
Par ailleurs, j'ai eu souvent aussi le ressenti d'être envoyée à des personnes, pour les aider à un moment particulier,  par un être qui leur était cher et qui se trouvait de l'autre
côté de la Vie. Je crois que vous pouvez m'éclairer sur ce point.
En attendant je vous présente mes meilleurs voeux pour 2010.
Et déjà merci pour votre témoignage.


Alice Kara Medium 12/01/2010 05:01


Merci d'être passée par ici !
Même sans être médium, on peut tout à fait ressentir les "voisins du dessus", et lorsque l'on est prédisposé à aider, ils nous envoie directement où nous sommes utiles la plupart du temps !
Pour avoir moi aussi écrit des chansons, je sais que parfois certaines sont très inspirée, à se demander si nous en sommes les vrais auteurs parfois lol
Bienvenue sur ce blog !
Bises 


ayava 11/01/2010 17:07


Waouuuuuu !!!! ya énoemément de truc et astuce qui me cause dans cet articles , ya des même des choses style les couleurs auquelles je ne faisait pa attentions et qui parfois sonts devants mes yeux
...... j'ai des réponses dans cet article qui vont m'aider prochainement Merci .............. Madame Alice & merci aussi a Raymond .........Bisous a tout les deux !!!!!!!




Alice Kara Medium 12/01/2010 04:56


Tu vois, je t'avais dit que ça te serait utile cet article ! hihihi
Bisours lumière ;) 


L'Oracle 11/01/2010 14:46


coucou ma belle ! 
alors oui, tout ce que tu écrit est exact !!! mot pour mot, sensation pour sensation ! ça mefait même sourire de voir que tu communique comme moi...je l'ai fait...maintenant oui je sais il ne me
reste qu'à le "remettre" en route lol...

merci à toi d'avoir tout expliquer aussi gracieusement!
je t'aime fort,
gros bisous de lumière ! 


Alice Kara Medium 12/01/2010 04:55


lol ça ne m'étonnes pas ;)
Avec plaisir ma belle !
Bisous lumière :) 


sonia ou sareri 11/01/2010 14:03


non je sais que l instruction n est pas necesaire dans la spiritualite
mais pour comprendre certaines choses dans tes articles ,,,,,,,
mais j y revindrai


Alice Kara Medium 11/01/2010 14:15


 pas de soucis ma belle !


yannick 11/01/2010 13:51


Coucou Alice,

 

C'est formidable de nous expliquer tout ça car c'est tellement extraordinaire pour des gens"ordinaires" tout comme moi
J'ai vu des expériences à la télé ou bien sur internet, des médiums comme Reynald Roussel, henry VIGNAUD et Yonelle Delle,  LisaWILLIAMS qui communiquaient et qui
voyaient les personnes de l'au delà  avec une grande facilité.  Tout comme toi Alice . Pitite question ! tu
aimerais donner des conférences comme Reynald ? ALLEZ!
En tout ce n'est pas de tout repos Médium, j'aurai peur de devenir dingue avec toutes ces voix et ces fantômes, il faut vraiment être fort dans sa tête!

Je profite de ce message pour rendre hommage à vous les Médiums, pour les services que vous nous apportez
Bisous pitit' Alice
                              Yannick qui en voit
de toutes les couleurs



Alice Kara Medium 11/01/2010 14:07


lol merci Yannick ;)
Je n'ai pas encore la carrure pour faire des conférences comme Reynald Roussel ou Lisa Williams, de plus je ne suis pas encore assez connue pour déplacer assez de foule pour remplir les
salles lol
Un jour viendra, j'en suis sure !
Et tu es tout aussi extraordinaire que moi, n'en doute jamais monsieur couleurs ;)
Bisous doux ! 


roffman 11/01/2010 13:12


j attends avec impatience :D


Alice Kara Medium 11/01/2010 14:05





L'Agartha 11/01/2010 11:06


Bonjour Alice,

coucou me revoilà !! quel article pour commencer la nouvelle année ! QUe de de détails, c'est vraiment intéressant, mais je m'interroge ; dans ce que tu racontes dans tes expériences de
communication avec l'au-delà, les "plus simples" dirais-je, il me semble reconnaître mes propres expériences, certainement vécues par un grand nombre de personnes.
pourrais-je prétendre alors que nous sommes tous un peu "médium" mais que nous l'ignorons ?
je te fais de gros bisous et suis contente de te retrouver cette année que je te souhaite heureuse et prospère
Agartha


Alice Kara Medium 11/01/2010 14:03


Nous sommes tous médiums ! Il suffit de le reconnaitre lol Un medium reconnu en tant que tel est juste un peu plus en avance, car plus sensible et "balancé" dans le bain pour apprendre sur le tas,
mais il n'y a pas d'élus, ni d'élite ;)
Bien rentrée ? Tu m'as fait rêver avec tes photos au soleil ! lol
Merci ma belle !
Bisous 


Tikaoos 11/01/2010 09:49


Merci de nous communiquer tout cela, mais ce n'est pas notre, enfin pas, ma manière habituelle de communiquer !, donc pour moi cela reste très flou, malgré toute tes explications ! C'est super
personnel, je pense, et comment dire : intérieur !

Mais il est vrai que ton article reste super interesant, car c'est enrichissant de savoir comment tu communiques, surtout avec Raymond, dont tu nous parles tant !!! J'aimerais bien aussi
communiquer avec mon guide !!! Un jour peut-être !!!
Merci encore de nous apprendre tant de choses !!!
biz

S


Alice Kara Medium 11/01/2010 14:05


Oui c'est pour ça que j'ai bien précisé que c'était subjectif, car c'est ma manière à moi de communiquer...
Mais il serait intéressant que vous me racontiez vos façons à vous ;) 
Bisous ! 


Sandra 11/01/2010 09:36


Bonjour Alice,

Je me suis régalée à te lire ... c'est impressionnant les différentes manières dont tu arrives à communiquer avec les esprits ... Vivement, ton prochain article pour nous expliquer comment, nous,
nous pourrions y arriver ...

Je suis pourtant très à l'écoute, de mes ressentis, de mes rêves, je ressens toujours cette présence "ma guide ?" ou d'autres ? je ne sais pas ...
Mais bon, je reste ouverte ... et attends patiemment "la clef" ...  

Gros bisous et merci encore de nous faire partager ton don, tes expériences 


Alice Kara Medium 11/01/2010 14:01


Avec grand plaisir ;)
Bisous ma belle ! 


-A- 11/01/2010 08:19


Article très intéressant :)


Alice Kara Medium 11/01/2010 14:00





sonia ou sareri 11/01/2010 06:03


bonjour alice ,,,,,,je dois etre nulle car un dur a suivre ,,,,mais bon cerveau gelé
j aimerai pourtant bien comprendre tout ca car je trouve cela important
dans la journee je reviendrai relire a nouveau ton article
je n ai pas ton instruction car pas d etudes et j avoues avoir parfois du mal a suivre mais j y reviendrai oggi !
faut que je comprenne ,   bisous soso  kiki


Alice Kara Medium 11/01/2010 13:59


Mais non tu n'es pas nulle !
C'est juste que ce n'est pas facile à expliquer tout ça pour moi !
Mais si tu relies dans quelques jours, tu pourras comprendre et tu peux aussi regarder les vidéos de Lisa pour "imager"...
L'éducation n'est pas ce qui importe en spiritualité ma belle !
Bisous 


Nolwenn 11/01/2010 05:29


Merci merci merci Alice d'avoir pris le temps d'écrire cet article. C'est beaucoup plus clair pour moi maintenant :) 
Alors je suis en train de lire dans le bus (oui, je me le réserve pour mes trajets en bus lol) le livre de Shakti Gawain sur l'intuition (ça se lit bien, y'a pleins d'exercices, je l'aime beaucoup)
et je mets donc en pratique un peu tous les jours. C'est vraiment parfois difficile de faire la distinction entre notre voix intérieure, notre intuition, là où La Source "vient" pour nous aiguiller
et ce que l'on aimerait entendre/resentir.
Alors ce pourrait être une forme de médiumnité que j'expérience lorsqu'il faut absolument que j'écrive quelque chose sans savoir d'où cela vient ni même ce qui se passe ?! 

Vivement l'article dans lequel tu nous expliques comment nous pouvons faire ;)

Bisouilles, prends soin de toi. 


Alice Kara Medium 11/01/2010 13:58


Oui !!! Nous sommes tous médiums en fait, il suffit de le reconnaitre !
Moi comme je n'ai pas voulu le reconnaitre, on m'a balancé la tête en premier dedans et j'ai appris sur le tas, mais tout le monde finira par faire ce que je fais... ;)
Il m'intéresse ce livre de Shakti Gawain, tu me diras le titre ? lol
Bisous 


Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !