Communiquer avec les morts

Bonjour mes anges !
Aujourd'hui voici un article important...
Beaucoup d'entre vous me demandent comment je fais pour communiquer avec nos voisins du dessus.
Vous avez mon exemple, celui de Lisa Williams, d'autres médiums connus et aussi les exemples dans les séries télé, mais qu'en est t'il vraiment ?
Je vais tenter de vous expliquer ce que moi je fais, et comment je le fais.
Il n'y a pas de schéma précis, chaque communication est différente.
Chaque esprit communique différemment avec moi. Cela dépend de son taux vibratoire, de son énergie du moment, de son élévation, de si il a "passé la lumière" ou de si il est encore dans le bas astral.
Il y a maintes façon de communiquer.
Il y a les communications "puzzle". (Les plus courantes lorsque je reçois les gens chez moi, ou au téléphone) Je sens leurs énergies, ce qu'ils dégagent, je peux dire si ce sont des hommes ou des femmes, arriver à sentir de qui il s'agit. Ils parlent peu, jamais pour ne rien dire. Mais ils préfèrent me montrer des choses. Des situations, des évènements, c'est alors à moi de reconstituer un puzzle. Avec des mots parfois furtifs, des images, des prénoms, des ressentis physiques.
Ces communications là me permettent la plupart du temps d'expliquer à leurs proches restés sur terre, comment ils sont morts, pourquoi, je peux aussi dire si ils vont bien. Ils s'expriment souvent en symboles. En couleurs, jaune quand ils sont contents par exemple, mais chacun a sa manière propre de "symboliser"... C'est à nous médiums, de faire le tri dans tout ça.
Une de mes toutes premières communication comme ça a été pour une femme que je connaissais à peine. Sa mère est venue à moi et m'a montré pleins de petits détails sur sa vie, une voiture sur le bord d'un chemin, un homme, un pendentif. C'est en expliquant tout ce que je voyais que j'ai pu reconstituer l'histoire de cette maman et en donner les clefs à sa fille. L'histoire de toute une vie résumée en quelques images, parfois floues. Mais ce petit bout d'histoire a permis d'élucider un grand mystère. Des interrogations restées en suspend pendant trop d'années. A cause de ces histoires cachées et enfouies, cette maman n'avait pas donné l'amour que sa fille aurait du recevoir. Cette femme s'est excusée auprès d'elle, non pas avec des mots, mais en se montrant à moi en train de bercer une petite fille dans ses bras.
Cette manière de communiquer est délicate. On a souvent peur de mal interpréter les choses, de se tromper. Ce ne sont pas leurs mots, ce sont les nôtres. On explique en tant que médium du mieux que l'on peut, avec beaucoup de tact, beaucoup de "est ce que ça vous dit quelque chose ?", les détails sont parfois si subtils qu'il faut les attraper "au vol" et lorsque l'on a pas l'habitude, c'est assez compliqué à faire.
Ensuite, il y a les messages "codés"... C'est à dire ceux où il faut arriver à lire entre les lignes. Il y a peu d'informations auditives ou visuelles, ça passe uniquement par le corps, tout ce que notre corps nous dit est important. On est d'un coup euphorique, ou on a envie de pleurer. Nos voisins du dessus nous utilisent en quelque sorte comme un transmetteur de sensations. Dans ces cas là, on dit des choses sans savoir pourquoi on les dit. Ca sort par notre bouche, mais on ne sait pas d'où ça vient. Une très forte envie de dire "blanc" (C'est un exemple) et il faut le dire de suite, et savoir ne pas se retenir. On a tendance à vouloir récupérer nos propres sensations à nous, car il est très gênant de se dire que tout ce que l'on ressent au moment, n'est pas à nous, que ça ne nous appartient pas. C'est aussi des moments très éprouvants, car on peut recevoir des douleurs physiques.
J'ai eu je ne sais combien de douleurs aux poumons, à l'estomac, des jambes brisées etc...
Il faut savoir se donner corps et âme pour délivrer des informations, mais aussi et surtout apprendre à se protéger pour ne pas garder ces énergies là à l'intérieur de nous. (J'ai pas mal d'anecdotes à ce sujet mais ça fera l'objet d'un autre article)
Ensuite, il y a ceux qui me parlent. Ceux que j'entends sans les voir, ceux qui me parlent comme je pourrais vous parler à vous, au téléphone lol. Parfois, c'est une voix que j'entends clairement dans mes oreilles, parfois, c'est une voix qui surgit dans ma tête. C'est plutôt comique quand c'est comme ça parce qu'il est facile de repérer une voix dans sa tête qui n'est pas la notre, mais lorsque j'entends vraiment dans mes oreilles (je ne sais pas si vous saisissez la subtilité lol) j'ai tendance à me retourner partout pour savoir d'où ça vient et, ce n'est que lorsque je ne vois personne autour de moi qui ait été susceptible de me dire quelque chose, que je comprend que c'est un "fantôme" lol
Les petits messages dans la catégorie "Messages cherchent destinataires" sont pratiquement tous issus de communications comme celles là.
Ensuite il y a ceux qui arrivent je ne sais pas comment à utiliser mes doigts pour écrire, sur mon clavier. C'est pour ça que des fois, je ne suis pas sure que ce soit moi qui vous réponde, ou moi qui écrive mes propres articles (lol). Ceux là je les appelle les farfadets, amicalement. Parce que je n'ai aucune idée de ce qu'ils veulent lol
J'ai écrit quelques messages comme ça, sans même me rappeler de ce que j'avais écrit. Ça arrive de plus en plus souvent. Ce n'est pas vraiment de l'écriture automatique, c'est un peu différent, ils viennent, sans que je provoque quoi que ce soit...
Ensuite, il y a ceux qui se montrent à moi clairement, et qui me parlent. Je peux voir les corps éthériques de certains. C'est à dire que je peux les voir, à peu de chose près comme ils étaient avant de décéder. Où comme ils ont envie que je les vois. Là en général ce sont des personnes qui dégagent une forte énergie et que je peux sentir avant même qu'ils arrivent jusqu'à moi. Ce sont les communications qui restent tout de même les plus rares, et elles ne durent en général pas très longtemps. Il faut alors que je me dépêche de noter ce qu'ils ont à dire, où que je répète très vite ce qu'il sont en train de me dire. J'avoue préférer noter pour que les gens à qui s'adressent ces messages puissent garder une trace.
Ensuite, il y a les communications beaucoup plus intérieures. Ce sont les communications que je reçois de mes guides. Lorsque je suis en méditation ou que je leur pose des questions. Il faut que mon esprit soit préparé à ça. Il faut arriver à déterminer si ça vient de nous, où d'eux. C'est souvent un coup à douter, car ce n'est pas évident de faire la différence. C'est un dialogue intérieur que l'on a avec soi même. Qui s'exprime avec notre voix à nous, dans notre coeur, dans notre tête. Un dialogue direct avec ce que j'appelle souvent, "la source" de toute chose. L'énergie universelle, celle qui nous guide.
Ensuite, il y a ma façon de communiquer avec Raymond. Mon guide spirituel, celui que vous connaissez.
C'est une communication profonde. Il m'entraîne à communiquer de toutes les façons possibles. Chaque fois je sais que c'est lui, mais nous ne parlons jamais de la même façon. J'ai suivi son évolution et plus les jours avancent, plus la communication se fait "intérieure". Parfois je le vois, parfois je ne le vois pas, parfois il se sert de mes doigts sur mon clavier (pour réécrire mes articles lol). Avant je le voyais, maintenant il est uniquement énergie. Les citations que je vous donne de lui sont de petits bouts que j'ai pioché par ci par là, que j'ai écrit sur le moment car il m'a demandé de le faire, ou pour mieux pouvoir les relire ensuite et en saisir toutes les subtilités à tête reposée. Il est celui qui est le plus relié à moi. Celui dont les messages sont les plus clairs. J'ai fait l'expérience, et aucun médium dans mes amis à ce jour n'a pu communiquer avec lui, comme il le fait avec moi. Certains l'ont vu, l'ont senti, mais avec les autres médiums, il est un "fantôme" comme les autres.
Et il en est de même lorsque je tente de communiquer avec vos guides à vous. J'ai des informations partielles, mais pas tout. Vos guides sont pour moi des fantômes comme les autres, qui ont même parfois plus de mal à communiquer avec moi qu'avec vous. Même si vous ne les entendez pas comme je peux le faire. Ou que vous ne tendez pas l'oreille pour les entendre subtilement. (mais ça aussi ça fera l'objet d'un autre article)
Voilà, j'espère avoir été à peu près claire dans mes explications, que je ne vous ai pas trop embrouillé l'esprit lol
Je crois qu'aucun médium n'avait expliqué les choses telles qu'elles sont exactement à ce jour et je pense qu'il était important que vous sachiez un peu comment se passent mes communications. C'est tout de même assez subjectif, car c'est ma manière à moi de faire les choses et chaque médium fonctionne différemment.
Je ne fais pas tourner les tables, je n'utilise pas la planche Oui-ja, ni l'écriture automatique, ni la transcommunication instrumentalisée (TCI). Je suis même souvent contre. Je pense qu'il ne faut pas les déranger à tout va. Mais je vous expliquerais comment vous, vous pouvez arriver à communiquer avec eux. Simplement. Comme je le fais moi, de manière "intérieure". Communiquer avec les morts n'est pas réservé à une élite. Aux seuls "médiums". Il faut juste savoir comment faire et avoir un profond respect pour eux, comme ils nous respectent nous. Il y a déjà pas mal d'infos sur ce blog, mais je ferais un petit récapitulatif !
@ bientôt quelque part mes anges ;)
Commenter cet article
maxime 21/01/2010 23:55
Alice Kara Medium 22/01/2010 06:03
laurence 17/01/2010 08:40
Alice Kara Medium 17/01/2010 22:54
émeraude 14/01/2010 10:34
Alice Kara Medium 14/01/2010 16:38
émeraude 13/01/2010 17:00
Alice Kara Medium 14/01/2010 01:16
virginie 12/01/2010 13:10
Alice Kara Medium 12/01/2010 20:34
Nolwenn 12/01/2010 05:38
Alice Kara Medium 12/01/2010 20:24
Nolwenn 12/01/2010 05:28
Alice Kara Medium 12/01/2010 05:31
Nolwenn 12/01/2010 05:07
Alice Kara Medium 12/01/2010 05:20
-A- 11/01/2010 23:21
Alice Kara Medium 12/01/2010 05:09
K@t 11/01/2010 22:14
Alice Kara Medium 12/01/2010 05:07
K@t 11/01/2010 22:11
Alice Kara Medium 12/01/2010 05:06
Ennya 11/01/2010 19:12
Alice Kara Medium 12/01/2010 05:04
Nolwenn 11/01/2010 18:58
Alice Kara Medium 12/01/2010 05:02
Psychologie et Communication 11/01/2010 18:07
Alice Kara Medium 12/01/2010 05:01
ayava 11/01/2010 17:07
Alice Kara Medium 12/01/2010 04:56
L'Oracle 11/01/2010 14:46
Alice Kara Medium 12/01/2010 04:55
sonia ou sareri 11/01/2010 14:03
Alice Kara Medium 11/01/2010 14:15
yannick 11/01/2010 13:51
Alice Kara Medium 11/01/2010 14:07
roffman 11/01/2010 13:12
Alice Kara Medium 11/01/2010 14:05
L'Agartha 11/01/2010 11:06
Alice Kara Medium 11/01/2010 14:03
Tikaoos 11/01/2010 09:49
Alice Kara Medium 11/01/2010 14:05
Sandra 11/01/2010 09:36
Alice Kara Medium 11/01/2010 14:01
-A- 11/01/2010 08:19
Alice Kara Medium 11/01/2010 14:00
sonia ou sareri 11/01/2010 06:03
Alice Kara Medium 11/01/2010 13:59
Nolwenn 11/01/2010 05:29
Alice Kara Medium 11/01/2010 13:58