Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 Apr

Compte rendu de la conférence du 16/04/2011 à Montréal !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Le wonderland Tour !

 

Bonjour mes anges !!!

 

Merci à Nadia pour ce compte rendu détaillé de la conférence que j'ai donné à Montréal samedi dernier.

Nous étions en tout petit comité, ce qui m'a permis de me connecter à tous les participants pour aller piocher les informations qui leur étaient nécessaires. Je n'ai pas forcément respecté point par point le programme, mais tous les points ont été abordés au final et je suis ravie du déroulement de cette première date du Wonderland Tour qui est de très bonne augure pour les suivantes, ou nous serons plus nombreux, mais ou tout sera aussi parfait !

 

Je remercie les participants, notre hôte, Marie, qui nous a embarqué les papilles dans l'astral avec un excellent pudding chômeur, Nadia la studieuse qui a pris plein de notes et Mathieu qui a fini par me trouver, après plusieurs tentatives infructueuses lors de mes anciens voyages ;) (avec mon emploi du temps, je suis souvent en mode "furtif" il faut l'avouer !!!)

 

Je referais lors d'un prochain voyage une conférence sur le même principe, car nous avons tous passé un très bon moment !

 

Je m'excuse aussi pour l'organisation de dernière minute et pour ceux qui n'ont pas pu venir, je reviendrais très vite jusqu'à vous ! L'océan est si vite traversé !!! (Certains ont un jet privé, moi je fais ça sur un arc en ciel, je l'ai loué à l'année ! mouahahahaha)

 

Je vous embrasse tous ! Et vivement les dates françaises !

je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire sur le forum, pas mal de villes ont été proposées, et dernièrement, une proposition pour la Belgique, non loin de Bruxelles !!!

 

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

 

 

re Conférence Alice Kara Médium –Wonderland Tour 2011

 Montréal – 16 avril 2011 de 15 à 18h

 

 

 

Sujets abordés :

 

La médiumnité :

 

-          Être neutre pour développer la médiumnité, lâcher prise sur le mental, ne s’attendre à rien pour recevoir, on reçoit si on doit recevoir et si on est prêt.

-          Expérimentation de la vie humaine. On choisit ce que l'on vit avant de le vivre. Tout est prévu et parfait, questions soulevées : "ok mais a-t-on un libre arbitre ?  karma ?"

-          Le corps divin, l’âme travaille au niveau vibratoire, en collaboration avec l’univers, les guides.

-          Percevoir les guides comme des amis, ils sont pleins d’humour.

-          Deux facettes d’être cohabitent chez une personne – l’être spirituel/l’âme/ neutralité sur l’expérience vécue, et l’être mental, personnalité/égo – soumis à la peur, aux émotions, au lâcher prise– dilemme entre ces deux facettes afin de doser une neutralité sur l’expérience vécue.

-          Missions d’un médium : faire passer les fantômes dans la lumière lorsqu’ils n’y sont pas allés. Prendre des messages pour les livrer aux vivants proches des disparus.

-          Être en contact avec un médium peut faire réagir les personnes de différentes manières, les énergies se mêlent, se rencontrent, s’échangent parfois (on peut rire, pleurer, être ému ou rien ressentir de particulier)

 

Entités/Fantômes

 

-          Définitions et différence entre fantôme,  entités, énergies.

-          Principe de passage dans la lumière, l’ombre est attirée par la lumière, plusieurs raisons pourquoi les fantômes ne sont pas allés ou restés dans la lumière car ils :

o   veulent rester auprès d’un proche vivant,

o    sont désorientés et ne réalisent pas qu’ils sont dans l’astral,

o   ont peur du tunnel qui mène à la lumière (sensation de néant)

o   ont peur du jugement car ils ont fait des actes répréhensibles


-          Entités positives apparaissent sous une forme de fumée bleutée, sensation d’énergie parfois plutôt que de vision. Plus c’est bleu plus c’est lumineux.

-          Quand on pense à un proche décédé, souvent c’est qu’il est là près de nous.

-          Être en contact avec les guides, entités, ça prend de l’énergie dans les deux sens. (Attention aux ampoules et batteries lol)

-          Entités négatives qui hantent les maisons, dit démons sont des vieilles âmes, environ 8 recensés. (cas Amytiville) Les entités négatives se nourrissent de la peur mais sont aussi attirées par la lumière (les médiums, et personnes sensibles et vulnérables, enfant, personnes psychiatriques etc).


La peur :

 

-          Lâcher- prise sur nos peurs c’est s’en défaire (et les choses se décantent d’elles mêmes)

-          50 % des internés psychiatriques sont médiums.

-          Paradoxe : La peur est un frein, coupe la connexion astrale positive mais nourris les énergies négatives astrales.

 

Reflexe de protection : Visualiser d’être dans une bulle de lumière, ne pas avoir peur, demander l’aide de nos guides.

 

Les signes / l’intuition :

 

-          Être attentif aux signes, se poser une question et voir les réponses de l’univers par des messages :

o    Auditifs (réponses données par les paroles d’une chanson),

o    Visuels (être face à une publicité avec un message, apparition d’un lien site internet, articles ou photos dans un magazine consulté par hasard dans une salle d’attente qui traite d’un sujet particulier.

o   Faire des associations d’idées et interprétations symboliques, pour certains voir ou entendre un oiseau chanter est signe d’une nouvelle à venir


-          Souvent, si on se pose la question : Tiens,  est-ce un signe de l’univers, c’est que s’en est un.

 

Astuce pour développer son intuition : le jeu du Memory, s’amuser à deviner le numéro du prochain bus ou son horaire de passage etc. Passer sa main sans regarder sur un livre d’une bibliothèque et deviner des éléments évoqués dans ce livre.

 

 

Thématiques d’articles à explorer:

 

1 – La physique Versus La spiritualité (une collaboration, une complémentarité des savoirs … ?)

2 – Les anges vs les énergies (Terminologie de la spiritualité, on parle de la même chose mais avec des images, des mots différents)

3 – Les OVNIS

4 – Inconscient collectif (histoire vérifiée des singes qui ont nettoyé leurs aliments avant de les manger sur une ile, et ceux de l’ile d’à côté ont fini par faire la même chose sans avoir été en contact avec les premiers, échange télépathique collectif … ? )

5- Le hasard n’existe pas, chaque évènement induit plusieurs choses/conséquences nécessaires à soi et/ou aux autres (car on est tous reliés)

 


 

Varia :

 

-          Merci à Marie pour son accueil et son pudding chômeur.

-          Durée réelle de la conférence 4 heures (au lieu de 3).

-          1ere conférence offerte par Alice Kara, Merci Alice !

 

{Nadia, secrétaire médiumnique improvisée}

Commenter cet article

stéphanie 02/11/2011 16:08



Waou.....


A quand ta conférence sur Paris Alice ?
Je veux exactement la même.


Comment fait on pour s'incrire ? Je sais pas. 



Alice Kara Medium 02/11/2011 17:11



Déjà fait à Paris, les photos sont sur facebook :)


je vais reprendre le wonderland tour bientôt et revenir dans la capitale !


 



Ananas 02/05/2011 10:26



Merciiiiii pour ta réponse !! Parce que ça m'arrive souvent pour des personnes (une) personnes précises !! Mais je ne comprends pas le "pour ne pas qu'on perde pieds"... oui je sais je suis prise
de tête avec mes questions mais ça me turlupine tout ça ;o))) Bises



Ananas 02/05/2011 10:25



Merciiiiii pour ta réponse !! Parce que ça m'arrive souvent pour des personnes (une) personnes précises !! Mais je ne comprends pas le "pour ne pas qu'on perde pieds"... oui je sais je suis prise
de tête avec mes questions mais ça me turlupine tout ça ;o))) Bises



Ananas 30/04/2011 19:18



Bouhhoouuuu :(... j'ai pas eu ma réponse....



Alice Kara Medium 02/05/2011 02:20



La réponse à ta question pose plus haut est OUI ;)


Ces sont des synchronicités que nos envoie l'Univers pour que l'on ne perde pas pieds !


Bisous ma belle !



Franckl 25/04/2011 08:10



Coucou chère Maitresse de conférence,


Je suis super méga, supra content de voir prendre vie dans cette conférence, qui devait être super intéressante, le Wonderland tour que j'espère accueillir chez moi cet automne.


Plein de poutous d'amour



Ananas 22/04/2011 15:45



C'est super intéressant !!! Par contre, j'ai une petite question et j'espère que tu prendras le temps d'y répondre... Est-ce que lorsqu'on entend par exemple une chanson à la radio et que cette
chanson nous fait toujours penser à la même personne, est-ce que cela veut dire que (peut-être) cette personne pense à nous ? Pareil pour les rêves ? Merci d'avance :o))))



Sophie 20/04/2011 09:37



Bon retour Alice et merci du partage de ce compte-rendu  c'est très intéressant. J'espère bien avoir l'occasion
d'assister un jour à l'une de tes conférences !



Morue 20/04/2011 07:45



Kikou ma belle! Super cette première conférence! Si certains de la région des pyrénées orientales pouvaient se montrer, ce serait bien d'avoir quelques participations pour le faire chez moi!
Youhou, les catalans, réveillez-vouuuuus! lol


Bon, et sinon, cette année, je passe le permis, donc en fait, dès l'année prochaine, je pourrais certainement me déplacer sur un wonderland tour si c'est pas loin de ma région et que personne se
décide à s'inscrire chez moi! lol ou même, venir te faire un tit coucou si tu organises toi -même un truc sur ta région! Bisous moruesques ;)


Ps: c'est quoi du pudding chômeur? Un pudding sans emploi...? * oh punaise, elle est nulle cele-là....... *



jardin zen 19/04/2011 23:04



coucou ...magnifique !!!
je vais battre un peu le rappel pour avoir la joie de t'accueillir ,dans mon sud-vienne
repose-toi ........
bizzzzzz-zen



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !