Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Oct

Confessions d'une voyante de Rose-Anne Vicari.

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Livres

2c-confessions-dune-voyante_0.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'un bouquin. Je ne l'ai pas lu, mais j'ai vu l'interview de l'auteur chez Sophie Davant. 

 

Ce livre, c'est "Confessions d'une voyante" de Rose-Anne Vicari. 

Voici la présentation Amazon : Persuadée d’avoir des dons, Rose-Anne s’engouffre dans le monde de la voyance par téléphone. Une planche de salut à sa situation précaire, pense-t-elle. Mais au lieu de la magie des Tarots, c’est le désenchantement : salaire maigre malgré le nombre d’heures travaillées, clients qui appellent pour tout et rien, espèrent des miracles. Marquée par la facilité avec laquelle certains voyants abusent de la détresse de ceux qui les sollicitent, elle s’interroge de plus en plus sur son métier et la réalité de ses dons. Rose-Anne, voyante sous le pseudonyme d’Énora, nous fait part de son quotidien et nous révèle sans langue de bois et avec fracas l’envers du décor.

 

Mon ressenti : Quelle paire de couilles elle a cette nana ! lol

 

Le tableau est simple... Elle pensait avoir des dons, parce qu'elle tirait les cartes, elle voulait faire du bien, tout en sortant de la précarité. 

 

Je suis dans ce monde de la voyance. Dans mon coin, loin de tous mes confrères, loin de tout le système audiotel. Souvent, les gens me demandent si je connais tel ou tel voyant, et je ne connais personne... A part peut être les quelques voyants qui passent à la téloche chez Laurence Boccolini, ou qui ont fait le succès de vieilles émissions comme "Mystères" (ça nous rajeunit pas lol) ou de Dechavanne sur TF1.

Je connais un peu plus mes confrères médiums outre atlantique. J'ai été rencontrer celle qui a mon sens était la plus humaine... Lisa Williams. 

Il a vraiment une différence déjà entre médium, et voyant. 

 

Tout le monde peut s'installer comme voyant. Il suffit d'un jeu de tarots, d'un bouquin bien foutu sur le sujet et c'est parti. Vous ferez surement des prédictions, qui s'avereront justes souvent. Vous y croierez. Dur comme fer. Comme l'auteur de ce bouquin. 

Vous allez vous sentir investi d'une mission, "Faire du bien aux autres" ou "apaiser le malheur". 

Et puis vous vous rendrez compte que les gens attendent beaucoup trop de vous. Qu'ils vous demandent tout et n'importe quoi, qu'ils attendent des miracles. 

 

Vous vous apercevrez que les prédictions que vous faites sont justes parce que les gens, à force d'entendre la même chose, vont tout faire pour que ça arrive. Ils vont faire de splendides déclarations d'amour à leur ex, pensant que c'est l'homme de leur vie, parce que vous leur avez dit ça. L'ex finira bien par flancher, ou pas. Mais comme vous, grand voyant, l'avez dit, la personne continuera d'y croire. Elle vous rappelera 10 fois, 20 fois, pour entendre toujours la même réponse. Vous vous remplirez les poches, mais cela alimentera la détresse de la personne qui vous aura consultée. 

 

Si vous êtes sans scrupules, vous continuerez de faire ça toute votre vie. Après tout, ça remplit le frigo, ça fait bouffer les mioches. 

Mais il existe des personnes qui se rendent compte qu'en fait, ils font plus de mal que de bien. 

C'est l'être, l'âme qui se rappelle à eux. Et qui crie du dedans "Aie bobo, je ne peux plus continuer comme ça". 

 

C'est ce qu'il s'est passé pour l'auteur de ce bouquin je pense. (Et elle s'est fait du fric avec le bouquin, en passant, futé pour une nana qui a fait un braquage y'a quelques années... bref lol)

 

Les audiotels, et autres blogs, sites etc, sont farcis de gens comme ça. Leurs intentions sont bonnes au départ. Mais comme dit Obiwan, mon guide "L'enfer, lui aussi, est farci de bonnes intentions". 

 

La plupart ont de vraies capacités, comme je le dis souvent, ils ont "Un terrain médiumnique, mais sans les joueurs". 

 

Les joueurs, pour moi, c'est tout le côté spirituel. 

En tant que médium, avant de développer mes capacités de voyance, avant de pouvoir donner des messages des voisins du dessus, j'ai été plongée dans la crasse que j'avais en dedans. 

Les premières choses que m'ont enseignées mes guides tournaient autour d'un seul et unique thème. L'amour des autres. 

 

Quand on part avec cette base là, et qu'on arrive à aimer vraiment les autres, comme s'ils étaient une extension de nous même, l'âme prend toute la place. On ne peut pas jouer de jeu, se planquer derrière un personnage fictif, vendre du rêve. C'est juste pas possible. On ne peut pas faire de prédictions à la légère, parce qu'on sait tout ce que cela implique. On ne peut plus donner des messages "à la va vite", parce qu'on sait tout le processus mental qui s'enchaine chez les gens derrière. 

C'est la seule et unique différence qui s'immisce entre les vrais médiums, et ceux qui ont l'impression de l'être vraiment. 

Les guides sont tout amour, certes, mais ce sont les premiers à nous mettre des P**** de baffes dans la yeule quand on déconne. 

Vous ne trouverez aucun vrai voyant sur les audiotels. Encore moins des médiums. 

D'une part, parce que ça paye très mal quand on est honnète. Ceux qui sont bien payés (jusqu'à 30 000€ par mois pour certains sur de grandes plateformes) vous disent ce que vous rêvez d'entendre, ils sont très forts en mentalisme et en lecture froide, et ils interprètent tout ce que vous avez l'impression qu'ils ne vont pas voir. Le moindre petit soupir, le moindre silence, le moindre mot est analysé, et vous ressortez avec l'impressionnante impression qu'ils ont lu en vous. Et comme ils vous auront fait forte impression, vous les rapellerez dès que vous allez flancher un peu. Sans compter qu'à chaque fois que vous appelez, ils créent un fichier sur vous, avec toutes les informations dont ils ont besoin. (Les grands groupes derrière vont aussi récolter des informations sur vos gouts, pour mieux vous balancer de la pub orientée dans vos boites mails, ils vont aussi vendre vos coordonnées à des publicitaires, parce que des coordonnées, ça vaut de l'or). Bingo. Jackpot pour eux. 

 

95% (c'est le chiffre donné par l'auteur du bouquin) des gens qui bossent là dedans, sont parfaitement au courant du système. Soit ils font la sourde oreille parce que ça nourrit les gosses, soit ils en profitent, soit ils s'en fouttent. 

5% se barrent. Ou n'y vont jamais dedans. 

 

Dans ces 5%, y'en a des vrais. 

 

Certains audiotels cependant sont un peu mieux que d'autres, leurs intentions semblent bonnes, parce que justement ils n'engagent que des gens qui pensent avoir des capacités, qui s'en sortent à peu près bien niveau prédictions, et qui ne cherchent pas à tout prix à se faire du fric. (Bien que le fric soit le nerf de la guerre. On en a tous besoin dans la société actuelle, il ne faut pas se leurer, moi même, j'ai des factures et je ne mange pas encore uniquement du prana lol)

Les autres, c'est des plateformes téléphoniques, pas souvent en France, ou avec des gens payés au lance pierre, 4€ de l'heure générée, qui enchaînent les appels, et donnent des réponses aléatoires, selon leur humeur du jour. "Tiens, aujourd'hui, c'est la journée des ruptures, demain, on annoncera des rencontres !" (Je grossi la situation, quoi que... lol)

 

Le hic, c'est que les gens sont tellement dans la détresse, qu'ils sont prêts à tout, à dépenser des sommes astronomiques (à astro-Monique... Private joke), pour avoir des réponses à leurs questions. Les voyants promettent tout. Ils vendent (littéralement) du rêve. 

Il y a en qui dépensent des fortunes. Il y a des gens prêts à dépenser tout leur argent pour être rassurés. 

Pour qu'on leur dise ce qu'ils veulent entendre. Qu'on leur promette que l'ex va revenir, moyennant 5000 euros pour un tour de perlimpinpin marabouteux. (Je reçois des prospectus de marabouts tous les jours dans ma boite aux lettres... (Certains ont le don de rédémarrer les motos russes, sans déconner, ils sont trop forts, je ne peux pas lutter !)

Pour avoir été fureter dans ce milieu et connaitre des gens qui sont en plein dedans, je me suis rendue compte (et même juste en observant le fonctionnement de certains de mes clients) que plus le mensonge est grand, plus les gens vont y croire. 

 

Je ne compte pas le nombre de fois où je me fais engueuler au téléphone par des gens à qui je prédis une rupture, ou à qui je conseille de se prendre en main et de sortir pour rencontrer quelqu'un. 

Les gens veulent tout, tout de suite, sans rien avoir à faire. Sans bouger le petit doigt. Ils attendent que tout leur arrive "parce qu'on leur a prédit". 

J'ai souvent des clients qui avant de m'appeler, ont appelé des audiotels, ou d'autres voyants. Et quand mes prédictions à moi ne corroborent pas ce qui leur a été dit précédement, là c'est le drâme. 

Je ne peux rien faire contre ça. D'une part, je n'ai aucune idée de ce qui leur a été dit avant (oui, scoop, un médium ne sait pas tout... lol) et quand bien même, je m'en tape. Je ne peux pas dire quelque chose que je ne sent pas. Je ne suis qu'un perroquet, je répète ce qu'ils me donnent comme infos là haut. 

Si avant moi, mon consultant a eu en ligne un voyant qui lui a dit des conneries, je n'y peux rien. 

Des fois, c'est moi qui dis des conneries, j'en sais rien. 

 

Ce que j'ai remarqué, c'est que plus vous allez consulter de voyants, plus les infos que vous obtiendrez (car tout est controlé par l'Univers de toute façon, et il n'y a pas de hasard, même un faux voyant va vous dire tout pile ce que vous devez entendre sur le moment présent, j'ai déjà fait des articles là dessus...) seront contradictoires. 

Plus vous allez vouloir une réponse en particulier, plus vous serez noyés sous une tonne d'informations qui au final, ne font plus de sens. 

L'idée est simple... Quand ça se passe comme ça, faut arrêter de consulter, tout simplement. Même moi, même des bons. Cela signifie que l'Univers vous fait tourner en bourrique, et que votre réponse ne viendra jamais vraiment. 

J'en ai fait l'expérience moi même. Avec toute l'histoire de Grand A. 

Chaque fois que j'ai posé la question à un voyant, ou à un médium, j'ai eu des réponses différentes. certains me disaient d'attendre, qu'elle allait arriver dans ma vie, qu'elle me contacterait pour des raisons professionnelles et que tout s'enchainerait. D'autres me disaient de ne pas compter dessus, qu'elle était à mille lieues de penser à moi et qu'il fallait que je lâche l'idée qu'elle vienne un jour. 

 

Quand je ne demandais pas, on me la remettait avec force détails, dans la consultation. 

Quand je me suis rendue compte de la supercherie de l'Univers vis à vis de cette réponse que je cherchais désespérément, j'ai arrêté de consulter. Me disant que peu importe ce qui arrive, je prendrais ce qui vient sur le moment, et que sur le moment, y'a rien à espérer, parce que l'espoir fait souffrir (dixit les éveillés, qui ont raison !).

J'ai rencontré celle qui partage ma vie aujourd'hui, et je suis très heureuse.

Si j'avais continué à m'accrocher à Grand A, ou désespérément attendu qu'elle arrive parce qu'on me l'avait dit, je ne vivrais pas le bonheur que je vis actuellement.

Je n'ai pas non plus écouté vraiment ceux qui me disaient de lâcher l'affaire. Non, j'ai laissé la vie faire de "ma" vie ce qu'elle voulait. J'ai fait confiance à la vie, à l'Univers et à tous les fumistes de l'astral, leur remettant le bébé pour qu'ils en prennent soin à ma place. Mission accomplie.

J'ai arrété d'harceler mes guides sur un possible futur avec Grand A, je ne leur pose même aucune question sur mon avenir avec mon âme heureuse. Je laisse la vie faire ce qu'elle veut. Jusque là, cela m'a bien réussi.

 

C'est ce qu'il faut retenir de la voyance.

Tout ce système là se casse la gueule lamentablement. Les gens sont de moins en moins dupes sur le sujet. Beaucoup de gens se rendent compte qu'envoyer un sms au 7 machin chose, pour savoir si on est cocu, c'est de la foutaise.

(Et si certains envoyent encore des sms, c'est soit... Parce qu'ils sont paumés au point de croire à tout et rien, soit qu'ils sont irrécupérables et qu'on ne peut rien pour eux)

Seulement, il est plus difficile de faire entendre à quelqu'un qu'il s'est fait arnaquer, que de l'arnaquer tout bonnement. (C'est un "J'dis ça, j'dis rien" du tome 1, mais pas exactement le même, j'ai la flèmme de sortir mon bouquin pour le ré-écrire littéralement, j'ai le droit, menfoumentape, c'est de moi lol)

 

Mais je persiste et signe. Quand j'ai quelqu'un qui n'est pas satisfait de ce que je lui dis, ou qui ne veux pas entendre ce que je dis, je rembourse. 

Très égoistement, je préfère ça plutôt que de me faire chier à trouver des arguments en masse pour leur prouver que je suis de bonne foi. ça va plus vite, et miracle, ils ne reviennent pas jusqu'à moi. 

 

Un voyant, ou un médium, ne fait pas de miracles. 

 

On me remercie souvent d'avoir été à un certain moment le déclencheur pour un changement de vie. 

Les gens qui me lisent voient la vie différement, ils ont envie de bouger, de faire des choses, de changer de vie, de faire ce pourquoi ils ont rêvé depuis tout petits. 

Certains n'ont besoin que d'un coup de pouce, une petite tape dans le dos qui leur dit que "aller, c'est le moment, faut se lancer" et ils déplacent des montagnes pour réaliser leurs projets de vie. 

Mais cela relève finalement plus du coaching que de la voyance. Et je n'y suis pour rien, c'est eux qui font tout. N'en déplaisent à ceux qui me disent que je devrais prendre plus de crédit pour ces belles réalisations là. 

J'ai le flair pour savoir ce qui va fonctionner ou pas. Comme Piaf, qui savait à qui donner un coup de pouce pour déclencher des carrières phénomènales. (Aznavour, Yves Montand etc...) (Elle était aussi médium que moi, faisait tourner les tables avec sa copine Momone pour parler avec Marcel Cerdan.) 

 

Elle donnait de l'élan, je fais pareil. Mais si la personne ne fout rien avec cet élan, ne bosse pas un minimum, je n'y peux rien. lol

 

Nous sommes à un aire ou on désacralise la voyance, l'ésotérisme, et tout ce bordel, qui reste, je l'ai dis je ne sais combien de fois ici, des jouets pour les enfants, et tout le monde peut jouer avec. 

Je continue encore un peu les consultations de médium, mais petit à petit je me prépare à ne plus en faire du tout. Ce n'est pas ce que je suis venue faire ici. Moi je suis là pour aider les gens à prendre leurs décisions par eux mêmes, pas pour prendre leurs décisions à leur place ou leur dire quoi faire. (Je trouve ça présomptueux en plus, j'ai déjà du mal avec mes propres décisions lol)

Vous savez tous que prendre une consultation avec moi, c'est recevoir des coups de pieds au cul avec des moon boots paillettées de toute façon. (J'en suis très fière si, si !)

 

Mais, tant qu'il y aura une demande, il y aura des voyants pour y répondre. Faux ou bons, il y aura toujours des gens pour répondre aux gens désespérés. 

Mais j'ai bon espoir (c'est ironique l'espoir, je l'ai dis plus haut lol) qu'un jour, il y ait plus de gens qui ne cèdent plus à la facilité d'obtenir des réponses par la voyance, et plus de gens qui bossent sur eux mêmes pour arriver à décider par eux mêmes. 

Les guides n'envoient jamais consulter un voyant. Si quand tout flanche dans votre vie et que vous recevez la pensée "faut consulter" c'est de la peur, ce n'est pas une intuition.

(Alice Kara, ou comment détruire en une phrase toute sa clientèle... De toute façon, vu l'attente pour avoir un rendez vous avec moi (par délit de procrastination uniquement lol) si quelqu'un est dans l'urgence d'avoir une réponse, il faudra qu'il attende un mois, (ou plus) pour avoir sa réponse, je ne suis vraiment pas gentille ! Bouhhhh !)

 

Let's see what the future holds...

 

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Ps : Je ne fais pas de pub pour ce bouquin, comme je l'ai dis plus haut, je ne l'ai même pas lu, et ne le lirais de toute façon pas. Même si l'auteur a des couilles, je n'aime pas trop ce qu'elle dégage. Je comprend sa démarche ceci dit, et ce livre a une utilité, (même si ce n'est pas celle qu'elle pense lui donner lol) mais bon, il prèche pour ma paroisse lol


Commenter cet article

Arnthor 15/01/2017 01:01

Je suis d'accord avec le 5% de "vrais" voyants dans la profession. Il y a beaucoup de personnes de bonne volonté, mais aussi beaucoup d'escrocs et de personnes en détresse professionnelle qui exploitent une relative aisance en lecture à froid ou en persuasion pour arrondir leurs fins de mois. Tout comme on peut tous faire des bonhommes en bâtons, tout le monde ne peut pas devenir illustrateur pour autant...

flo77150 04/02/2016 15:22

Merci pour cette histoire ^^

Améthyste 27/02/2014 10:29

Je regrette vraiment le livre de cette personne qui ne respect vraiment rien !
Améthyste Voyance

Rose-Anne VICARI 09/11/2013 18:37

J'oubliais.... J'adore vos "J'dis ça, j'dis rien." ;)

Rose-Anne VICARI 09/11/2013 18:35

Sincèrement désolée d'avoir écorché votre prénom Alice ! J'ai fait un mix des lettres de vos prénom et nom lol ! Contrairement à ce que vous pensez, j'ai de l'humour et je suis cool ! Mais je suis
comme vous, quand je veux m'exprimer je n'y vais pas par quatre chemins. Je ne me suis pas trompée quand à vos critiques à peine masquées sur mon parcours de vie etc.. Il est vrai que je n'ai pas
lu votre livre :) Par contre, je connaissais votre blog avant même que je ne me lance dans mon manuscrit. Et chose qui va vous étonner, alors que je croyais encore un peu à mes dons ou peut-être
commençais-je à douter, c'est selon, et que je ne parvenais pas à donner une direction claire à mon livre, j'ai lu quelque uns de vos articles. A partir de là, je me suis sentie plus à l'aise et
mon chemin d'écriture a commencé à s'ouvrir de plus en plus. Je vous assure que ce n'est pas une plaisanterie. Je vous avoue que j'apprécie énormément votre humour et que j'éprouve de la sympathie
à votre égard. Je ne passe pas de la brosse à reluire, ce n'est pas mon genre. C'est peut-être pour cela que vos dires m'ont davantage touchée ! Cela étant dit, je suis heureuse que nos points de
vue se rejoignent quelque part. Quant à la critique, je l'accepte tout à fait. Je l'ai toujours accepté dans ma vie, je l'ai même recherchée, car je la sais constructive. Les compliments eux,
aveuglent ! Cordialement.

Rose-Anne VICARI 09/11/2013 16:38

Bonjour Clara et bonjour toutes. Trop facile de parler d'un livre sans l'avoir lu, voire hypocrite. Vous faites des affirmations gratuites, sans vous inquiéter de savoir si elles correspondent à la
réalité. Vous critiquez sur quelle base, quels critères ? En même temps que vous dégommez les médias, vous leurs accordez une confiance absolue sur un autre sujet me concernant et sur lequel vous
m'attaquez encore, alors que vous ne savez absolument rien de ma vie… C'est tout de même fort de café, ne pensez-vous pas ?! N'est-ce pas vous qui vivez dans l'amour de son prochain ? dans la
compréhension de l'autre, la tolérance, qui pratiquez la voyance sans jugement ?!
Libre à vous de penser, de croire que vous avez des dons de voyance, de médiumnité. Mais je me demande : si vous pratiquez votre art avec autant d'éclairage que vous parlez de mon livre – sans
l'avoir lu - et de ma vie – sans me connaitre -, comment puis-je porter du crédit à vos propos, à vos prédictions ?! Je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire qu'on ne peut bien parler
d'une chose que lorsqu'on la connait. Et ce n'est pas votre cas. Vos reproches ne sont nullement fondés, puisque vous n'avez pas lu un seul mot du livre ! A la différence, je peux me permettre de
donner un avis sur la divination parce que je l'ai pratiquée. Ne vous en déplaise, je me suis cru investie d'une mission, tout comme vous, et ceci depuis mon adolescence. Pendant un bail donc, j'ai
54 ans aujourd'hui, faites le compte. Mais vous ne pouvez pas le savoir malgré votre clairvoyance, puisque vous ne m'avez pas lue ! Quand à savoir comment j'en suis arrivée à pratiquer de manière
professionnelle, vous n'en savez pas davantage. Vous prôner l'amour de l'autre etc., etc., vous vous targuez d'aider, de guider… Tout l'opposé de vos propos à mon encontre ! Ne vous en déplaise
encore, j'ai prédit des évènements avérés justes et pas qu'un peu ! Alors comment en suis-je arrivée à adopter une toute autre vision de la divination ? C'est que j'ai découvert en pratiquant
justement. Je ne vais pas vous le développer ici, ce serait trop long, et je n'ai pas à recopier mon livre, vous n'avez qu'à le lire. Si j'ai bien compris, vous êtes sur le point de publier un
livre. Et si j'utilisais votre procédé pour en faire la critique…, qu'en penseriez-vous ? Serait-ce honnête de ma part ? Non, bien sûr ! Quand au fait que je me suis fait un "max de blé" en
voyance, comme avec mon livre, encore une fois, un jugement porté au petit bonheur la chance, basé sur des préjugés que vous vous défendez d'avoir. Sachez Clara, que je n'ai pas été une voyance
abusive et que donc je n'ai pas fait mon beurre. J'ai tout juste gagné de quoi vivre normalement, sans me payer de vacances ou autre… Je ne suis d'ailleurs jamais partie en vacances de ma vie : pas
les moyens pour. J'ai élevé mes deux enfants seule, comme une grande ! Et je vous prie de croire que cela n'a pas été facile et que ça ne l'est pas encore aujourd'hui. Dans la voyance, j'ai limité
les dégâts le mieux que j'ai pu, même si parfois j'étais obligée de faire de la "complaisance", pour éviter le pire, non pas pour moi, mais pour la personne qui me consultait. Pratiquer en
"dilettante", ne vous amène pas à voir le fond du problème, la véritable misère et détresse psychologique dans laquelle vous récupérez quelqu'un qui vous consulte après X de vos consœurs et
confrères ! Il s'agissait de redonner progressivement un équilibre, car en une seule fois, à ce niveau là, c'est impossible ! Ces côtés là, vous ne les connaissez pas, vous ne les côtoyez pas ! Une
amie voyante a eu une triste expérience : une de ses clientes s'est suicidée ! Oui, vous avez bien lu, suicidée ! Et pour ma part un soir, une des miennes menaçait de se jeter par la fenêtre parce
que j'essayais de lui expliquer que son amour ne reviendrait pas ! Comment auriez-vous agit dans un tel cas extrême ? Vous voyez Clara, vous êtes à côté de la plaque, vous n'avez pas idée des
drames qui se jouent dans ce milieu obscur, les manipulations etc… Vous ne savez pas de quoi vous parlez, tout simplement. Et j'en suis désolée pour vous ! Je voulais remercier EVY pour avoir lu
mon livre avant de porter un jugement, d'en parler. Elle aurait pu ne pas aimer et peut-être est-ce le cas aussi… Je suis en tout cas satisfaite si cela a pu provoquer en elle une réflexion. Et il
semble qu'elle soit constructive. Prendre conscience de sa dépendance aux voyants, c'est déjà commencer à en guérir. C'est se faire davantage confiance et grandir…, comme un petit ange . Voilà ce
que j'avais à dire ma chère Clara ! J'aurai pu continuer encore et encore, mais... Excellent week-end à vous et à toutes.

Alice Kara Medium 09/11/2013 17:10



Si effectivement moi je n'ai pas lu votre livre (sur lequel je ne me suis pas étalée et n'ai porté aucun jugement si ce n'est que je trouve que vous avez des couilles de dénoncer ce que je
dénonce moi même depuis des années lol) il semble clair que vous n'avez pas lu mon article non plus lol


Ou alors il faut apprendre à lire ce qui pourrait vous aider à savoir que mon nom est Alice Kara, et non "Clara" ;) 


Faut pas prendre mal les choses si vite comme ça, je suis de votre côté, si d'autres vous agressent (J'ai lu leurs articles) parce qu'ils se sentent en danger et visés, ce n'est pas mon
cas. 


Je n'ai pas lu votre livre, c'est vrai, parce qu'il ne m'aurait rien appris. Hormis votre histoire que vous avez contée en interview, le reste, les abus etc, pour être approchée toutes les
semaines par les grands pontes des audiotels qui veulent utiliser mon image, je connais. (J'ai refusé il y a quelques semaines un contrat qui m'aurait rapporté plusieurs milliers d'euros par
mois, tout est écrit sur ce blog, qui dit aussi que j'ai bouffé aux restos du coeur pdt 4 ans, donc c'est vrai (saisissez mon ton ironique ici) que je ne peux comprendre ce par quoi vous êtes
passée madame... Mais je n'ai braqué personne ceci dit) 


Je ne gagne pas plus de 1000 euros par mois, comme vous sur les plates-formes, mais je travaille seule, et je suis plus un coach qui donne des coups de pieds au cul qu'une voyante. Je jette mes
clients quand ils deviennent accroc ou me rappellent trop vite, et contrairement à ce que vous affirmez dans votre commentaire, je suis au front, et je récupère tous les clients des audiotels à
qui on a dit des conneries, qui m'incendient parce que je ne leur dis pas ce qu'ils veulent entendre. 


Une de mes clientes s'est donné la mort en 2010. Pas parce que ce que je lui ai dis ne lui convenait pas. Parce que les détails et la quantité d'information sur les personnes décédées de sa
famille lui a donné la preuve qu'ils étaient encore "vivants"  quelque part, et qu'elle est partie les rejoindre. Tout est écrit aussi sur ce blog. 


 


Pour ce qui est du livre, il est déjà sorti, en auto édition, et je déconseille de le lire aux gens qui sont bien dans leur spiritualité, car ils n'y apprendront rien. C'est sans doute pour ça
que je n'ai pas donné suite aux éditeurs qui étaient intéressés. 


 


Sur ce, bonne continuation, et "cool" un peu, la vie est fun, et tout le monde n'est pas contre vous. 


Ceci dit, si vous ne supportez pas le jugement, il ne faut pas vous exposer. J'dis ça, j'dis rien. 


 


ALICE KARA 



Sandrine 07/11/2013 00:18

J'ai lu le livre et pour ma part, je dois avouer que il m'a ouvert les yeux. Car depuis ma separation avec mon ex-cheri, bon et un petit peu avant aussi il faut l'avouer..., je suis tombee dans la
dependance des mediums/voyants/charlatants, car je me suis rendue compte avec le recul que la plupart me disaient ce que je voulais entendre, car apres ce livre, j'ai fait quelques tests, et j'ai
des reponses differentes des memes voyants, que j'ai consulte sur 2-3 semaines d'intervalle, selon la facon dont je pose les questions et le pseudo que j'utilise. Seuls quelques un sont restes
constants. Mais meme ainsi, je realise que peu importe si je consulte ou non, au final arrivera ce qui arrivera... meme si c'est facile a dire pour le moment... Un petit ange que essaie de grandir.

Evy 06/11/2013 15:42

Bonjour

Petit passage dans ton univers je te met le lien de mon ouvrage " l'écrin du temps "

Idée cadeau ou pour pour toi je me ferais un plaisir de le dédicacé tu le commander sur le site ou chez moi c'est comme ça t'arrange bisous bonne journée

bisous Evy

http://www.editionsplumesdocris.fr/Pages-auteurs/evelyne-genique-l-ecrin-du-temps.html#.UnfN9_9Kj7I.facebook

Vis ma vie de voyante 28/10/2013 08:34

Bonjour Alice,

Je trouve ton article très manicheen. Tout n'est pas si simple, ni noir ni blanc.
Personnellement je fais partie des 5/° ayant travaillé en cabinet de voyance, pas audiotel mais un cabinet en ligne. Je suis partie et d'ailleurs c'est pour me défouler que j'avais créer mon blog.
C'était en effet ereintant, au niveau énergie, mais cela m'a permis de développer ce que j'avais et me rendre compte de ce que je ne voulais pas faire, à savoir de la voyance "évenementielle", je
suis pour le coup comme toi, plus orientée de part mon autre métier sur la "thérapeutique de l'âme". Mais l'aventure a duré 7 mois, plus j'en serais morte !
Je connais ici ou la des voyants et médiums qui y travaillent aussi. Prétendre de ta part qu'ils ne sont pas médiums c'est un peu les traiter avec mépris, car tu le dis toi même tu ne connais " soi
disant aucun médiums sauf lisa williams". Chacun a son histoire, ses difficultés, son rapport avec l'argent. Personnellement je ne pourrais plus le faire, mais c'est comme des médecins, tu en as
des très bon qui opèrent des filles de 16 ans pour leur refaire la poitrine, pour autant à la base ils sont surement bon, mais au niveau déontologie c'est moyen. l'exemple est valable pour toutes
les professions...
D'autre part, parler d'un livre sans l'avoir lu, pourquoi pas, mais bon, j'espère que personne ne fera de même avec le tien. " Je vais vous parler d'alice kara, je la connais et je lis pas ec
qu'elle fait.."
Pour finir, ton travail est en effet intéressant, tes écrits aussi, mais pitié, arrête de partir du principe que tu es la seule ou presque à pratiquer cet "art" de façon honnête, empathique et dans
un but d'évolution spirituelle. C'est loin d'être de le cas. A bientôt

Flore 26/10/2013 22:11

eh eh ! Bonjour,
merci pour ce message !
On cherche tous des réponses .. on compte sur les autres. Pourtant elles sont en nous les réponses. Mais on ne sait pas regarder à l'intérieur de nous. Car on doute de nos pouvoirs, de notre trésor
intérieur. Vous pouvez tous rendre votre vie meilleure, il suffit de croire en vous,de sourire à la vie, de faire attention à son look .. car c'est ainsi que les autres auront envie de venir vers
nous. Il suffit d'apporter un peu d'amour autour de nous et de l'amour nous en recevons en retour. Il suffit de "penser ce que nous désirons-de le dire à haute voix et enfin d'agir" (la trinité) -
et nous faisons des miracles nous même. OUI, la clef est là : penser positivement et mettre des mots et agir un peu. vous verrez la différence.cà peut être une toute petite chose, un bonjour à
votre voisine et quelques jours après elle vous propose les pommes de son jardin .. et un petit verre et vous rencontrer son neveu et il vous invite à une sortie et vous êtes soudainement pleine de
joie de vivre .. et çà sans sortir votre carte bancaire.. Et si c'est quelqu'un qui vous manque.. sachez que la vie vous apportera une autre présence pour combler votre manque, mais là, il faut
accepter de lacher prise sur ce manque.. il y a toujours quelqu'un qui pourra combler un manque d'amour, tant que vous êtes capable d'en donner .. Bises à toutes et tous - à Toi Alice- à la Vie -
flore de l'Isle

Françoise 25/10/2013 22:06

C'est étonnant que ce soit cette femme qui déclenche un article... Les audiotel, je me doute de leur qualité depuis un bail, et je ne suis pas la seule..!!
J'ai quelques contacts de confiance, n'ayant pas pour l'instant de ligne direct, qui m'aident même si jamais je ne leur donne tout pouvoir sur mes décisions ou même l'interprétation de ma
situation... L'espace et le temps et le champ des possibles est si vaste... Mais alors cette femme me laisse un arrière gout bizarre et me donne pas l'impression d'être franchement épanouie
elle-même, ce qui est mon premier critère de choix, même si je sais qu'il peut être trompeur..
Pour ce qui est de ma demande de consultation avec vous (il doit y avoir plus d'un an de cela), sans réponse de votre part ni même négative, j'ai fait sans et je ne réitèrerai pas, j'aime que l'on
me dise oui ou non, mais pas trop que l'on fasse comme si je n'existais pas... En attente, et puis en fait rien...

Alice Kara Medium 25/10/2013 23:51



Si vous n'avez pas eu de réponse depuis un an, cela peut être du à trois raisons. 


1. Vous avez posé une question sans effectuer de paiement, ou demandé une réponse de voyance gratuite. J'en reçois 50 (minimum) par jour. Je n'ai pas le temps de répondre, j'ai une vie sociale.
(Je répond cependant aux gens qui me demandent un conseil ou toute autre question qui n'est pas une question de voyance.) 


2. Vous avez omis de préciser vos coordonnées, ou bien vous avez envoyé un mail avec une adresse louche, qui a été directement se loger dans mes spams. Ou vous avez écrit à mon ancienne adresse
mail, complètement saturée que je n'ai pas utilisée depuis 2 ans. (y'a une section "contact" sur www.alicekara.fr qui est bien pratique) 


3. Vous avez omis toute forme de politesse comme "Bonjour, merci, s'il vous plaît". 


 


Si vous avez respecté tout ça, autant pour moi. Renvoyez moi un mail et je vous répondrais. 



Guilaine 25/10/2013 15:57

Bonjour Alice,

Vos dons de medium nous sont très utiles. En effet, grâce à vous, nous pouvons avoir des nouvelles de nos chers défunts. Savoir si ils sont dans l'obscurité, s'ils sont seuls ou si ils voient
qu'ils sont guidés et accompagnés. Souvent quelqu'un est avec eux, mais ils ne le voit pas.
Donc votre aide nous est très précieuse, lorsque comme moi on n'a pas de capacité.

Donc

Aline 25/10/2013 14:25

Ah oui, j'avais entendu parler de ce livre sur un forum! Un livre "bien" qui dénonce le mauvais décor des "médiums audiotel" mais en même temps, un livre commercial qui va faire entendre parler
d'elle!

Sinon, en ce moment, en plus de recevoir des appels de pub pour mutuelles et assurances, je reçois même des appels proposant des consultations de voyance gratuites! Je réponds que j'y crois pas et
on me laisse tranquille, même si en vrai, j'y crois vu que je pratique moi-même... enfin, ptet que j'aurais dû dire que jme voyante déjà moi-même donc pas besoin d'une voyante! XD

Bisous! ;)

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !