Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Dec

Coup de poker face ! Beuglante pour Grand A !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Le Grand A

alice-20image-20noir-20et-20blanc.jpg

Bonjour mes anges !!!

Il y a une chose dont je me suis rendue compte depuis quelques mois déjà...

Je suis devenue un peu malgré moi la spécialiste des "Grands A" un peu partout dans le monde, de toutes les âmes qui cherchent leur flamme jumelle, quelque part. 

Grand A est devenue (bien malgré elle aussi et à l'insu de son plein gré lol) un personnage récurant de ce blog. Tout le monde fait l'amalgame "Alice Kara / Grand A" à peine 2 minutes après avoir atterri sur mes tribulations. 

L'article sur les âmes soeurs et flammes jumelles étant l'un des plus lu et l'un de ceux qui attire le plus de lecteurs. 

Mais, comme je le disais au début, il y a quelque chose de bien plus grand qui est en train de se dessiner ici. Dans ce monde où l'amour a été relégué au second plan, ou plus grand monde ne croit en l'amour véritable, infini et sans faille ni faiblesse, où l'amour n'est plus qu'une chose que l'on vit à défaut de mieux, moi, j'arrive avec mes gros sabots en revendiquant à quel point je crois en un amour différent, comme celui que nous montre Walt Disney, l'amour dont nous rêvons tous et qui nous appelle tous, l'amour avec un grand A. 

Je crois dur comme fer en cet amour là, et vous invite au fil des mots à y croire de nouveau avec moi. A vous rappeler.

Vous m'accompagnez dans ma quête, digne de Frodon et de son anneau de pouvoir qu'il cherche à détruire pour que le monde tourne mieux. 

Et en croyant à ma Grand A avec moi, vous commencez à y croire pour vous. Car ce qui est possible pour moi, est forcément possible pour vous, ce n'est pas un gain à la loterie, personne n'est à l'abri de croiser ce grand A qui est là, quelque part. Et qui peut nous tomber sur le coin de la figure un peu n'importe comment. 

Ma quête du grand A est donc devenue un enjeu (presque inter-galactique mdr) à savoir, si la mienne rapplique, vous croirez possible l'arrivée de tous les vôtres. Et ça, ça me fout une pression de fou !

Car, je ne suis pas surhumaine, j'ai moi aussi des doutes qui assaillent mon petit mental et qui font bobo par où ça passe. Le silence de ma belle y étant pour beaucoup. 

Comme il me semble l'avoir dit dans un article précédent, la description que j'ai d'elle et qui m'a été faite il y a (je calcule en même temps que j'écris, je suis multitâches !) ... 11 ans ! (ouf on y est arrivé, j'ai le cerveau en compote ça y est !) peut correspondre à deux personnes. Très différentes, mais absolument identiques sur TOUS les points énoncés par ce fichu médium qui n'a jamais voulu me dire lorsque j'ai présenté la photo de Grand A que c'était bien elle, avec un sourire sadique en coin. (Et il a eu raison, car sinon je serais déjà enfermée à double tour dans un asile à demander des oranges à ma mère pour Noël... bref)

Donc on va appeler Grand A : Grand A, et l'autre possible : "Challenger". 

Grand A quand je la vois, ça fait vibrer tout mon petit coeur d'artichaut, des frisotis dans mes cheveux et j'ai la matière grise qui se décompose en une sorte de flaque immonde qui s'enfuit par le bas de mes chaussettes. Là dessus, ya pas photo, c'est elle et tout mon être me le crie à tue tête. 

Challenger en revanche, c'est plus mitigé. Sauf que dans l'état actuel des choses (dans le côté pratique de la matière), challenger est beaucoup plus à même de devenir ma première place. A savoir que dans un dernier article, je disais qu'elle s'était affichée en couple sur son facebook et que donc je l'avais éliminée de la course, mais il s'avère que son couple s'est formé avec une femme. (Elle a été mariée et donc était supposée être hétéro à 100% dans ma tête hein... Vu que je voulais absolument qu'elle ne soit pas ma Grand A, pour conserver l'idée que je ne me suis pas plantée de nana... bref...)

 

[J'espère que vous me suivez toujours lol]

 

Donc en résumé, Challenger fait son coming out avec perte et fracas, à l'heure ou Grand A persiste et signe avec son homme. 

Challenger s'octroie donc un avantage non négligeable et revient en pôle position. Même si elle est en couple avec une nana et l'affirme et qu'elle ne ferait pas son coming out pour une relation de "mirde" et que c'est forcément une relation qui en vaut le coup. 

Mais je vous dit pas l'état de mon cerveau à l'heure actuelle. Qui s'est liquéfié quand j'ai appris ça et ne s'est toujours pas reconstitué depuis. Parce que moi, voyez vous, je refuse l'idée selon laquelle je me suis plantée. Tous les signes m'ont jusque là portée plus haut chaque fois vers Grand A. Et depuis toujours, je crée du Grand A, pas du challenger.

Après avoir poussé une belle beuglante là haut, pour tenter de savoir pourquoi on me propose Challenger en plein dans la face, alors que justement je travaille à ne plus douter, réponse : Que dalle ! (Ils sont morts de rire, j'en suis sure, pendant que je marine dans mon jus de cerveau liquéfié lol)

J'ai donc pris les devants et écrit tout ce que j'avais sur le coeur et toute la situation à Challenger. Qui ne m'a pas répondu, mais ça m'a au moins libéré un peu la tête. (Elle a du me prendre pour une tarée, mais c'est pas grave ! lol) Parce qu'il s'avère que Challenger est médium, et que si c'est elle ma Grand A, elle en a surement entendu parler. Et si ce n'est pas elle, bah peut être qu'elle détient ma réponse. A savoir "Fonce vers la tienne, car je ne suis pas ta Grand A." 

Pas de nouvelles, bonne nouvelle. (Si elle me répond demain, je vous jure que je fais un free hugs à poil devant chez moi lol [J'ai précisé demain, pas les autres jours hein...])

Elle ne m'a pas répondu, donc, dans ma tête, cela me conforte dans l'idée que ce n'est pas elle et cela remet Grand A à sa pôle position. Enfin j'espère, jusqu'à la nouvelle vague pourrie de là haut, lorsqu'ils auront de nouveau envie de jouer avec mon jus de cervelle... (humpf)

alice-20fleurs.jpg

Mais tout ça pour dire que je suis comme vous, il m'arrive de douter, de tout remettre en question, d'envoyer balader les signes et de maudire l'astral en long en large et en travers pour toute l'attente que j'ai l'impression de subir depuis tant d'années, alors que tout pourrait être si simple... (Je dis bien le mot "impression" parce que je suis sure que j'en rigolerais dans quelque temps lol)

Et mes copains du dessus le savent quand même, parce qu'ils mettent sur ma route des signes de plus en plus forts, des évidences, pour me permettre de tenir le coup encore un peu. J'avoue ne pas savoir trop bien comment je fais pour tenir encore debout. Raymond m'aidait beaucoup là dessus, mais il n'est plus là comme il le faisait avant, et c'est dur de tenir sans lui. Obiwan est beaucoup plus subtil et aimant dans son approche, Raymond était plus à même de me rassurer. Obiwan veut que je me rassure toute seule lol (c'est vraiment plus difficile mouarf !)

 

On a mis sur ma route quelqu'un dernièrement qui vit à peu de choses près exactement la même situation. C'est rassurant de se dire qu'il y a quelqu'un qui vit tout pareil et qui est assaillie par les mêmes doutes. Qui a les mêmes signes et qui se noie aussi dans son jus de chaussettes. 

Forte de mon dernier article avant celui ci, j'ai décidé d'utiliser la loi de l'attraction. Pas de nouvelles de Grand A à ce jour, mais des petits clins d'oeil qui font du bien par où ça passe et me permettent de tenir chaque fois quelques jours de plus. Pas plus tard que cet après midi, j'ai acheté un jeu à gratter au bureau de tabac. D'ordinaire je prend un morpion, mais là j'ai décidé de prendre un astro. Et tant qu'à faire, un qui correspond au signe de Grand A. Manière de tester l'univers, à qui j'avais demandé un signe pour la journée. Je gratte donc mon jeu, et là stupeur et tremblement, j'ai gagné les deux sommes, ce qui m'a fait 8 euros ! (Il faut savoir que je n'ai jamais rien gagné à ces jeux à la con, sauf une fois, un vendredi 13, 10 euros avec un numéro fétiche, et je me suis écrasée sur le trottoir juste en sortant, ce qui m'a valu une cheville en moins et 3 semaines de béquilles lol)

Je vous rassure, ma cheville va bien lol

Mais je suis retournée au bureau de tabac et là, j'ai repris un astro, avec mon signe ce coup ci, et j'ai re-gagné ! 2€. Bingo !

Je suis repartie en sautillant (en faisant gaffe à mes pieds lol) toute contente d'avoir eu un signe. Qui peut paraître bien maigre en comparaison de certains signes que j'ai déjà eu, mais c'est déjà ça, et je m'en contente ! J'ai pu déduire que notre couple, était un couple gagnant ! Même si il faut gratter encore un peu (voyez la métaphore pourrie !)

 

En conclusion, je vous dirais de continuer d'espérer, même si c'est dur, que l'on ne sait pas trop où l'on va, que nos Grands A sont super chiants à ne pas se décider et à nous laisser en plan, il y a quand même de l'espoir. L'amour gagnera. Toujours, comme dans les Walt Disney ou la belle au bois dormant se réveille toujours à la fin pour se rendre compte que son Prince il est sacrément beau. Qu'il sent pas mauvais de la bouche, (contrairement à elle, parce que 100 ans sans brossage de dents, je vous raconte pas le carnage ! lol) et qu'il est prêt à la rendre heureuse. 

 

Ma belle va se pointer, les vôtres aussi et tout le monde sera heureux et fera pleins de bébés. (Ou adoptera pleins de labradors lol)

alice-20fille-20neige.jpg

Quand à toi ma belle au bois qui dort, si tu as le moindre doute qui vient te titiller l'esprit en te disant que peut être, c'est de toi que je parle tous les jours, c'est que quelque part, tu ressens le lien si fort qui nous relie l'une à l'autre... Alors écris moi, sans pression, tu n'es pas obligée de tout remettre en question du jour au lendemain, mais tu auras juste l'assurance que quelqu'un t'aime, quelque part, et que ce quelqu'un, c'est la blondasse au cerveau en smoothie qui te redonne le sourire dès que tu passes par ici...

 

Je vous aime mes anges !!!

 

@ bientôt quelque part ;)

 

Ps : Il ne se passe absolument rien dans ma vie amoureuse, et pourtant, on dirait les feux de l'amour... C'est pathétique ! loool Je retourne faire mumuse avec mon nouveau sabre laser tiens ! Vlan !

Commenter cet article

Betty 03/12/2010 13:19



 Super article... Je vais essayer d'aller lire celui sur les ames soeurs je l'ai loupé celui-là !  Continue à
métaphorer lol, c'est génial surtout pour le Prince et Javotte, celle là elle est belle ! Je retiens le coup des astros ;) ( j'prends tout le temps des solitaires... pas très positif mdr)
Bye bye



Alice Kara Medium 04/12/2010 18:07







Lumière d'un Soir 02/12/2010 23:56



Je pense que peut être outre les âmes  jumelles, les ames soeurs, les âmes couples ... on un tous un ou plusieurs grand A par vie,(enfin oui et non dans le sens où à l'instant T il
l'est) peu importe si c est le top point de vue alignement des énergies ou pas, quand ça arrive ça secoue ! Et ça, de manière différente à chaque fois, selon les besoins de notre évolution.
Que l'Harmonie soit avec Nous !


(on voit que c'était star wars ce soir ! loool c'est sorti tout seul)


Vous allez peut être pas trop me trouver romantique pour le coup, mais oui, ça arrive au moment qu'il faut, quand l'Univers il dit : leçon comprise ! ouvrez les vannes ! et là .. flot
d'attraction made in Sky !


Le meilleur moyen d'arriver à un point de rendez vous sur un Chemin, c'est encore de prendre ses petits pieds et de marcher sans se soucier de l'heure à laquelle on va y être.


Voilà c'était le moment philo .. lol


A l'occasion Alice on pourra parler des Ames Soeurs, du Grand A,  des signes, je connais un peu :p et puis j'aime bien parler de tout ça.


Bisous à tout le monde !



Cybilla 02/12/2010 21:25



Coucou Alice


Je te lis souvent, j'aime beaucoup ton humour entre autre .... :)


Ne me demande pas pourquoi je me décide seulement maintenant de te laisser un ti message ici, parce que je ne pourrai que te répondre ... ???? ou plutôt,  je te dirai : "bah, c'est qu'il
doit en être ainsi !! " n'est ce pas !?!


Les pensées créeent alors continues dans cette énergie, elle n'est pas loin  A ...


Pensée de Lumière pour toi


Bisous Cybilla


 



Tikaoos 02/12/2010 21:19



Coucou belle alice !


Et si grand A ne réagi pas car elle ne doit pas réagir ???


Et si Chakllenger, ne t'as pas répondu, car justement elle, elle y réfléchi ??? et ke surtout elle ne ve pas te dire n'importe koi???


 


Ben oui je retourne tout, mais ce ke je ve te dire, c'est que suivant comment on interprete tes signes, suivant comment on ve les faire parler, on obtient, un peu ce ke l'on ve entendre .....


 


Désolé, je crois en toi, tu vas la trouver ton grand A meme si c'est Challenger !!!!!


 


BizbIz !!


 


PS : d'ailleurs Challenger, ca ve dire second, donc déjà j'ai pas vraiment l'impression ke tu veuilles qu'elle soit 1ère !!!!


 


Bizbiz



Celine 02/12/2010 13:43



J'ai meme envie de te dire qu'au dela du grand A, c'est le fait meme de croire en ses reves et de les voir s'accomplir aussi inaccessibles et dingues soient ils, qui est en jeu ... Et la pression
la, elle n'est pas tant sur toi ni sur elle, mais bel et bien sur l'Univers et son "Master Plan". Finalement qu'il y ait autant de gens qui esperent, ce n'est pas une mauvaise chose bien au
contraire.


Quand a tes doutes, ils font partie du chemin car ils te permettent de te poser les bonnes questions "Atteindre le doute du doute, c'est le commencement de la certitude...Ils permettent a tout le
monde de s'identifier a toi, tu doutes mais malgre tout tu ne renonces pas.


Merci de nous permettre de t'accompagner pas a pas dans cette quete de Grand A. Merci de nous redonner foi en nos reves, et merci pour tout le reste aussi


May The Force be With You ♥



Franck Pellé 02/12/2010 12:31



Alice,


Je vais te tutoyer, parce que je pense que le jour est venu.


Je sais comme c'est dur, je vis un peu la même chose, les on y croit, les échecs, on ne comprend pas, pourquoi, alors qu'on est médium, on a pas trouvé le Grand A tout de suite, pourquoi on se
prend la série de casserole de chez Téfal, lol.


Puis on apprend à relativiser, on comprend qu'on a un chemin, plus ou moins long à suivre, qu'il fait partie de l'apprentissage, de la construction, du chemin de lumière qui nous a été traçé
(sans raccourcis, ni le GPS, mdr) et on apprend la patience hargneuse, celle qui vous fait hurler : Mais qu'est ce qui manque encore ??? Hein ??? et vous fait échapper de justesse à la camisole.


Il y a des jours où les signes convergent et d'autres où ils se barrent comme un feux d'artifice, dans tous les sens. Moi qui je sais pas c'est encore pire, on dirait un jeu de piste avec une
machine à baffes à chaque borne. J'ai des couleurs, crois moi, hihihi!!!


Je suis de tout coeur avec toi, si tu as un coup de blues, envie de parler, je suis là. Mon égo ayant compris le sens du donner sans attendre, ma générosité étant revenue, après des vacances au
soleil, je suis dispo pour toi. Comme un vrai ami, pas au niveau de Raymond, mais je possède quelques qualités qui maintenant sont à nouveau rutilante.


Parce que je sais, que même si notre humeur est presque toujours égale, il y a  des jours où notre coeur est un petit châton apeuré et notre âme un petit oiseau tombé du nid.


Que la force soit avec toi, Dark Jador....


 


Bises toutes douces.



Franck B. 02/12/2010 10:28



Cupidon ... OUHOUUUUUU Cupidon , toujours a la bourre celui la !!!


J'espere que tu n'attends pas que Grand A t'ecrive, accrocher a ton blog, la tete dans le clavier !!! HAHAHAHAH


Rappelle toi ce que je t'ai dis, si je peux me permettre , le pere noel vient a noel et cupidon à la saint valentin !!! ( La saint valentin , ca vient de toi )


Si elle s'approche trop tot ca va pas le faire. Elle viendra à temps! 


A temps pour toi.


Courage Princesse


Bisous Franck B.



Alice Kara Medium 02/12/2010 13:37



lol oui, mais le temps ça n'existe pas mon Francky lol


Et ne va pas me la créer à la St Valentin, je suis en train d'essayer d'accélérer le mouv' ! lol


Pis en plus, j'aime pas la St Valentin (vu que Cupidon est en RTT : Retard Tout l'Temps) je préfère Noël (vu que Grand A ressemble à la mère Noël lol)



Bluemoon 02/12/2010 08:43



Tu as ecris plus haut que : Penser à ses rêves c'est les créer ! Il faut y penser !


C'est le contraire du lâcher prise ça non? comprend plus rien moi!!



Alice Kara Medium 02/12/2010 13:34



Gniarf ! Lâcher prise, c'est surtout ne pas rester scotcher sur ses rêves, c'est à dire ne pas oublier de vivre tout le reste. Mais ça n’empêche pas de créer : à savoir utiliser la loi
de l'attraction par exemple dont je parlais dans mon article précédent !


Il faut prendre la voie du milieu pour tout, pas les extrêmes.



Maddy 02/12/2010 01:46



Coucou, Mon grand A m'est tombé dessus il y a 12 ans et je ne croyais pas au coup de foudre et je ne cherchais pas l'amour non plus...J'ai eu peur au départ, je me suis dit lui...c'est pas une
histoire comme les autres, hum ça va durer...et je ne cherchais pas a me caser mais les sentiments étaient là et j'avais cette sensation de le connaître depuis longtemps. Donc les grand
A existent réellement, ils arrivent un beau jour comme une évidence et toujours quand on s'y attend le moins. Bises



petit a 02/12/2010 00:20



pourquoi tu pense que t'aurais pas pu me l'offrir ?



Alice Kara Medium 02/12/2010 00:21



Parce que je n'étais que moi et que je n'avais rien d'autre à t'offrir !


Mail ! Ou j'me fâche ! lol



petit a 02/12/2010 00:07



si mais j'ai que de la gueule de toute façon !


Et puis je te mérite pas, sinon je t'aurais gardée


 



Alice Kara Medium 02/12/2010 00:18



Tu nous ferais pas un petit "mariage blues" toi par exemple ?


Tu mérites tout le bonheur du monde, et ce bonheur là je n'aurais pas pu te l'offrir, tu le sais !


Si tu as besoin de papoter un peu, envoie moi un mail, ne passes pas par les commentaires ;)



petit a 01/12/2010 23:55



Pour avoir été l'une de tes petites a, elle ne sait pas ce qu'elle perd la Grande ! 


Parce que bon, si elle se décide pas, moi je veux bien prendre un ticket lol


(je m'auto expulssationne de ton article mpf)


 



Alice Kara Medium 01/12/2010 23:55



Mdr ! Tu t'es pas mariée ya quelques mois toi ?



jardin zen 01/12/2010 23:26



mais il faut une santé de fer pour tenir le coup ,avec tout cela .......et la foi surtout ........
bizzzzzzz de la jardin zen



Alice Kara Medium 02/12/2010 00:23



Surtout la foi ! lol


Bizzzzz la jardin zen ;)



sandrine 01/12/2010 21:12



esperer oui...mais c'est long d'attendre,je me marre toujours a te lire,je me reconnais comme tant d'autres dans cette attente



Alice Kara Medium 02/12/2010 00:24



Plus c'est long, plus c'est... Con ! ok je sors lol


(j'ai perdu quelques neurones à la rédaction de cet article j'avoue lol ils ont été zombifiés !)


Rhaaaaaaaa j'ai peurrrrrrrrrrrrrr !!!


(ça y est j'ai pété une durite tout est foutu lol)



lore 01/12/2010 18:39



Comment faire pour espèrer, sans y penser continuellement à ses rêves?



Alice Kara Medium 01/12/2010 18:42



Penser à ses rêves c'est les créer ! Il faut y penser !



ayava 01/12/2010 18:21



Elles viendront nos Grand A , j'en suis convaincu .....


ps : mais je sais pas quand ....... lol


Et voila une chanson qui fait qu'il faut pas baisser les bras !!!!


http://www.youtube.com/watch?v=99_BOsxIt6w


bisous ma belle !



Alice Kara Medium 01/12/2010 18:25



Ah ah ! Lara power !


Bisous tout plein ! (Merci pour la photo de la beuglante !)



Bluemoon 01/12/2010 18:17



Sans te mettre la pression....c'est vrai qu'on compte sur toi pour nous prouver que c'est possible.


Si Challenger répond demain....t'es mal! mdr


Bise



Alice Kara Medium 01/12/2010 18:24



J'espère qu'ils vont pas me faire le coup là haut de la faire répondre demain exprès pour me fouttre dans la merde lol


Bisous !



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !