Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Jun

Des consultants courageux !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Élucubrations médiumniques !

alice-20juin-20-20porte-20vue-20mer-copie-1.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Aujourd'hui, je voudrais rendre hommage à mes consultants. A tous ceux qui viennent jusqu'à moi pour une lecture.

 

Quel courage !!!

C'est vrai, aucun ne sait vraiment pourquoi il me contacte, ils ont bien une petite idée, mais au final, personne ne sait exactement ce qui va ressortir d'une consultation avec moi !

Certains ont des attentes précises, ils se font plus où moins une idée de comment ça va se passer pendant un entretien avec moi, mais peu se font une idée précise de ce qu'il se passe vraiment dans ce petit moment hors du temps passé avec moi... Les gens ouvrent une porte, sans savoir ce qu'il y a derrière !

 

Certains me contactent pour une voyance, et ressortent avec un message de leur guide où d'un de leur proche disparu, où avec tout autre chose, une guidance, des conseils, où ça ouvre leur intuition. Certains se découvrent sous un tout nouvel angle et comprennent d'un coup tout leur passé. Ou pas. lol

C'est complètement imprévisible !

 

On ne peut jamais savoir !

 

Moi même je ne sais jamais ce qui va ressortir d'une consultation avec moi. Même après toutes celles que j'ai fait. Cela change d'une consultation à l'autre, et aucune ne se ressemble.

Dans une journée, je prend très peu de consultations. Grand maximum trois. Et c'est très rare, il faut que je sois vraiment en forme. En ce moment c'est à peine une par jour. Les énergies sont fatiguantes et je me dois pour offrir le meilleur de ce que j'ai à donner, de me ménager. Par respect pour ceux qui viennent jusqu'à moi. 

Alors bien sûr cela crée de l'attente, beaucoup d'attente. 

Les gens s'impatientent, mais je préfère que les gens s'impatientent, quitte à rembourser des paiements, plutôt que de faire une consultation dont je ne serais pas satisfaite. L'argent m'importe peu. Ce qui m'importe, c'est que les gens qui viennent jusqu'à moi ressortent avec exactement ce qu'ils doivent recevoir de moi lorsque l'entretien se fait. 

Bien sûr, certains disent que ce n'est pas commercial. Les gens sont habitués à avoir tout tout de suite, avec la société de consommation actuelle. Peu sont enclins à attendre pour me parler. Mais c'est un passage obligé. 

Comme tout médium, je ne peux pas travailler à la chaîne, et mes capacités dépendent avant tout de ma condition physique, et spirituelle. Le vortex est aléatoire, les énergies le suivent, et moi aussi. 

 

Donc, ça poireaute, des deux côtés. lol

 

Je m'efforce de donner le meilleur de moi même chaque fois que je peux le faire. Et quand je ne le sens pas, je met en attente. Pas une ou deux personnes, je ne fais pas de tri sélectif, je fais attendre tout le monde. Et puis d'un coup, hop, je vais enchaîner les consultations pendant 2 ou 3 semaines, et tout le monde sera content. 

Ce n'est absolument pas la bonne façon de procéder à laquelle on est habitué lorsque l'on a une entreprise, et ça fait hérisser les cheveux de tout le monde lorsque j'en parle. Mais je ne me vois pas faire autrement. 

On en revient toujours au même schéma. Être, Faire, Avoir. 

Je Suis bien, je fais mes consultations, je reçois. (parce qu'en plus l'argent je ne l'encaisse vraiment sur mon compte que lorsque la consultation est terminée, sinon ça reste à stagner sur mon compte paypal pour le cas où je devrais rembourser lol)

Les gens qui me connaissent savent comment je fonctionne. Mais beaucoup se demandent comment je fais pour gagner ma vie. lol J'avoue, je ne le sais pas moi même !

 

Bref, j'ai un profond respect pour ceux qui font la démarche de me contacter. Ils n'ont aucune idée précise de ce qu'il va se passer, hormis la certitude qu'ils vont passer un bon moment, juste pour eux.

 

Je ne suis pas une médium comme les autres. Cela peut paraître présomptueux de ma part de dire ça, mais ce n'est pas dans le sens où je pense être mieux ou meilleure que les autres, c'est juste que je suis différente. Je suis exactement comme lorsque je vous parle sur ce blog, je déconne, je vois du positif dans tout, je fais des câlins en masse, je réconforte, je met des coups de pieds au fesses (avec des moon boots en nuage astral lol) et si on y réfléchit, rien de tout cela ne dépend de moi. 

 

Je ne fais que répéter ce que j'entends. Je suis en connexion constante avec mes guides lorsque je suis en consultation. (Et c'est d'ailleurs à cause de ça que je ne peux pas être "au top" tout le temps, car je dois m'élever au même niveau vibratoire qu'eux pour cela, et mes guides (dont Obiwan en tête de liste) sont très élevés...) Je ne dis pas tout le temps "On me dit de vous dire ça" je parle simplement en laissant le flot de paroles s'écouler au gré de ce qu'ils me transmettent là haut, agrémenté par mes propres ressentis. 

Autant vous dire qu'ils sont tout aussi imprévisibles que moi. Encore plus d'ailleurs... Ils veulent répondre, ils répondent, ils ne veulent pas, ils ne répondent pas. lol

La voyance est aléatoire. En fait là haut, ils font ce qu'ils veulent. Et c'est peut être pour ça que cela n'a jamais été considéré comme une science exacte. Ils font du "nawak". Et en tant que transmetteurs nous, médiums ont doit faire avec ça. 

Je cite souvent l'exemple d'une femme qui m'a consulté il y a deux ans de ça. Elle voulait connaître son avenir. Elle était mariée, avec des enfants. Là haut ils m'ont dit de lui dire que tout allait bien de ce côté là. J'avais un pressentiment, un petit truc qui me disait "Son mari la trompe" mais là haut, ils me disaient "Non, dis lui que tout va bien dans le meilleur des mondes" C'est ce que j'ai dit. 

Quelques semaines après ça, elle m'a recontactée, furieuse. "Mon mari a une liaison depuis des mois avec une fille plus jeune, comment est-ce possible que vous n'ayez rien vu ? Vous auriez pu me prévenir !"

Grut... J'aurais du la prévenir, j'ai eu l'intuition qu'il se tramait un truc comme ça, pourquoi là haut ils ne m'ont rien dit ? Où pourquoi là haut ils m'ont dit de ne rien dire, et même de dire que tout allait bien ?

Réponse de là haut : "Si tu le lui avais dit, elle ne t'aurait pas cru, où alors elle aurait commencé à avoir mal bien trop tôt. Elle aurait eu des doutes, aurait cherché à savoir, et n'aurait pas laissé les choses se dévoiler comme elles devaient se dévoiler."

 

Difficile à comprendre pour nos cerveaux d'humains. Là haut ils ont une logique bien à eux. Et nous médiums, nous sommes tributaires de cette logique là. 

Je ne cherche pas à justifier quoi que ce soit, ni à dire "C'est pour ça que des fois on se plante". Non c'est juste un constat que je fais, simplement. 

En consultations, les gens entendent exactement ce qu'ils doivent entendre au moment où l'entretien se fait. 

Il en est de même pour moi lorsque je consulte mes confrères. 

Ma mère tire les cartes depuis plus de 30 ans. Les gens la consultent elle, et sans nous concerter, elle m'envoie parfois des gens pour "des précisions" quelques jours après. On n'emploie pas les mêmes mots, elle n'est que "cartomancienne" (même si elle se cache un peu derrière ça lol) et moi je suis médium, mais on dit les mêmes choses. Quand on se plante, on se plante toutes les deux. En donnant les mêmes détails. Ce n'est pas parce que l'avenir est "modifiable" c'est simplement parce que si on dit ça, la personne va agir d'une certaine façon, et au final se retrouver exactement là où elle en est dans sa vie. Ce qui n'aurait pas été le cas si on avait dit autre chose.

 

Qu'on le veuille où non, la voyance influence les actes des gens. J'ai beau dire "Vous mettez ça derrière l'oreille, vous oubliez ce que je vous ai dit, ne relisez vos notes que lorsque vous pensez que les choses sont arrivées", les gens agissent exactement en fonction de ce que j'ai dit. Du coup, là haut ils se servent de ça pour faire agir les gens exactement comme ils le veulent. Nous en tant qu'humains, on appelle ça de la manipulation. Eux ils appellent ça "L'illusion du libre arbitre"... lol

 

C'est quelque chose que nous en tant que médium, on doit accepter, et que les consultants doivent accepter aussi. Mais aussi c'est une chose que nous médiums, nous devons accepter lorsque l'on consulte quelqu'un à notre tour. 

 

C'est pour ça que je doute toujours autant parfois de "Grand A ou pas ?"

En cherchant Grand A, je suis certainement un peu manipulée par là haut, et c'est ce qui me pousse à penser parfois que je ne vais peut être pas finir ma vie avec elle, mais plutôt une personne que j'aurais croisé en cherchant à la voir. Où bien que le doute qu'on me pousse à avoir est exactement ce que je dois expérimenter pour qu'elle arrive jusqu'à moi et qu'on soit ré-unifiées enfin dans la plus belle fusion qu'il soit. lol (Elle doute, je doute, au moins sur ce point là, on s'accorde lol) 

 

Tout ce schmilblik là est compliqué. Rien ne dépend vraiment de nous, mais pourtant tout dépend de nos choix. 

 

C'est en ce sens que j'ai beaucoup de respect pour tous ceux qui viennent jusqu'à moi. Car à l'heure où les autres médiums ne parlent pas de ces choses là, moi, au risque de n'avoir plus personne qui vienne me voir, je le dis. lol

"Il est possible que je vous dise des conneries, mais tout est parfait, et ces conneries là vont vous amener pile à l'endroit où vous devez vous trouver pour que vous arriviez là où se trouve votre destin". 

Trèèèèèèès commercial ! (ironie) lol

 

Mais c'est bien connu, menfoumentape !

 

Pis au final, j'ai testé leurs dires là haut, et j'ai pu me rendre compte que peu importe ce qu'ils disent, ils ont TOUJOURS raison. Peu importe les chemins détournés qu'ils prennent pour nous faire aller du point A au point B. Ma vie (pour ceux qui ont lu ce blog en long en large et en travers) en est l'exemple type. 

Je n'aurais jamais été médium, si je ne m'étais pas retrouvée dans la misère la plus totale à un moment donné de ma vie. Et pourtant, personne ne m'avait prévenue. On m'avait juste dit "Un jour tu traverseras la matière, et tu croira au ciel, tout se passera toujours très bien".

Est-ce que je leur en veux là haut pour ce que j'ai vécu ? Non. Je suis heureuse telle que je suis, je m'éclate à faire ce métier là, alors que je n'aurais jamais cru que ce soit possible, et ce chemin de vie me va très bien tel qu'il est ! (Même si je râle beaucoup parfois lol) 

 

C'est juste une question de confiance, et j'ai appris à leur faire entièrement confiance là haut. Ils savent bien plus de choses que je n'en saurais jamais. Où seulement quand moi aussi je serais mortibus, mais ce n'est pas prévu pour tout de suite apparemment ! lol

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Ps : Mode "égo on" : Je ne dis pas que des conneries hein ! Voir même, la plupart du temps ce que je dis arrive ! Sinon les gens ne reviendraient pas vers moi lol

Commenter cet article

Stéphanie 02/11/2011 18:35



ah ok. Bon alors opération "j'oublies tout".


Heu pas facile quand même. laisse moi tranquille mental où je t'attends à la sortie.


merci pour ta réponse.


Je projette de te consulter mais pour une séance de coaching bientôt.


ça dure combien de temps une séance ?


Ah oui, et les soins aussi car j'ai plusieurs oedèmes qui m'embêtent. MERCI petit Ange


 



Alice Kara Medium 02/11/2011 19:56



lol tout est expliqué sur mon site ma belle !


 



stéphanie 02/11/2011 16:04



comme je suis à fond sur ton blog, je lis tout en ce moment, en long, en large et en travers.


J'obtiens beaucoup de réponse et d'éclaircissements alors excuse moi si je commente beaucoup, mais là, je suis à fond sur toi.


Pour la voyance me concernant, si tu me dis par exemple, "tu vas rencontrer le Grand A", je vais passer mon temps à scrupter l'horizon, à l'imaginer etc.... le truc chiant car t'as toute ton
attention là-dessus au point de ne plus t'en détacher. ça te gache le présent. C'est mon point de vue en tout cas.


Ma question est (et sans vouloir t'offenser Alice) : A quoi ça sert de prédire l'avenir ? 


Quel est l'objectif à prédire l'avenir ?


oui, en effet, ça peut être rassurant, ça peut apaiser des angoisses... ouaih c'est vrai (dans la mesure où on se fait du soucis pour un truc). Mais mis à part ce point ?


J'espère ne pas te vexer avec ma question, car je ne remets pas en question tes capacités (non, non, pas du tout), c'est juste que je pense que quand on nous prédit quelques chose, après on
attend. Et là, ça, ça me dérange.


Merci pour ta réponse


bises bises



Alice Kara Medium 02/11/2011 17:10



C'est pour ça que je dis de tout oublier une fois que je l'ai dit :)


La voyance officieusement, ne sert à rien... mais officiellement, il n'y a rien qui ne sert pas donc, keep goin' :)


 



Marion 09/07/2011 11:51



Mouhihihi une petite bafouille !


Moi, je voulais juste te dire que ton article m'avait - encore plus - donné envie de faire le pas pour une consultation. Très intelligent d'attendre les temps ou tu es surbookée ! Je t'ai
toujours plus vue comme une amie qui serait médium qu'une médium qui pourrait m'être utile, donc j'y avais jamais pensé sérieusement. Depuis quelques jours, j'y pense. Ce matin, je lis ton
article et je me dis "Oh oui, j'ai tellement besoin d'entendre nawak" ^^


Alors, on en est à combien de temps d'attente, autant que chez le gynéco ? Dans ce cas faudra que j'attende pour les deux j'ai vraiment pas de bol ! ( ceci était un jeu de mots un peu
limite que t'as intérêt d'comprendre !! ^^)


Pi moi aussi, j'ai envie d'être courageuse ! Je voulais dire aussi que j'étais d'acc avec la personne qui parlait de "la haut" versus "ailleurs". Moi je ne crois pas avoir de perceptions mais par
contre je leur ai toujours parlé comme à des amis, comme quand on demande de l'aide à un pote... Je les vois pas non plus "là haut", mais je comprends le choix que tu as fait d'employer ces
termes. Et je dis toujours pardon quand je suis seule si je rote, ou si j'éternue, à plus forte raison depuis que j'avais appris qu'on peut te reluquer dans ta salle de bains :-)


Alors le temps d'attente dis ? C'est siiiii long ??


J't'embrasse fort, prends soin de toi, suis le flot ^^


Marion



Franck 28/06/2011 12:30



Coucou Alice,


Je n'ai commencé les consultations qu'il y a peu de temps et je ressens la même chose que toi, lorsque je me connecte, je ne maîtrise rien. Certaines consultations durent 1 heure, d'autres 
3 heures, des personnes viennent pour une guidance - voyance ( je ne dissocie jamais les deux) et reparte avec un pack illimité, lol.


J'ai compris toutes les subtilités dont tu parles, j'évolue très vite, je me cramponne même plus, peur d'abîmer mes mimines, lol !!! Le gens qui viennent me voir recoivent ce qu'ils doivent
recevoir et c'est chaque fois différent même si mes consultations se réroulent sur la forme de la même façon. Les personnes viennent et je dois donner le meilleur de moi pour qu'elles recoivent
les messages qui leur sont destinés.


Je trouve magnifique, mais tu es lumière pleine d'amour, de remercier les personnes qui veulent te consulter de leur courage et de leur compréhension, car tu aimes ton prochain, tu aimes toutes
les âmes et pour cela, en faisant UN et en étant TOUT, tu sais ce que ressentes les personnes.


Pour moi, (ego-off, s'il te plaît, lol), aller voir une médium telle que toi, c'est comme avoir une entrevue avec le Daïla Lama, c'est une chose unique, précieuse, que l'on a l'occasion de vivre,
peut - être une seule fois dans sa vie. C'est comme si on vous donnait l'occasion de caresser une étoile, de l'étreindre et de vous remplir de  sa lumière. Faire la démarche d'appeller c'est
déjà un pas sur le chemin, c'est un acte d'amour, de foi, d'espoir, c'est une élévation.


J'ai été voir une grande médium de 80 ans, près de chez moi? J'ai dû attendre six mois, je me suis préparé à cette rencontre, j'ai demandé à mes guides, mes anges, mon Papa, d'être tous là. Ils
étaient présents, j'ai eu de grandes révélations sur mes missions dans cette incarnation, sur mes évolutions, sur mon chemin de vie.


Ce moment, comme celui où j'ai trouvé par "hasard" ton blog, resteront à jamais gravé dans ma mémoire et celle de l'univers.


Tu es une belle lumière, Alice, merci pour cet article, merci d'être toi, simplement.


Gros Bisous



Alice Kara Medium 28/06/2011 12:51



Je ne suis pas sure que me rencontrer soit une chose aussi importante que de rencontrer le Dalaï Lama... (Que je rencontre en juillet à Toulouse d'ailleurs) Mais je suis très touchée par ce que
tu dis Franck. J'espère ne pas décevoir tes attentes, je sais que tu attend cela depuis longtemps, et mon manque de temps ne facilite pas les choses, mais je serais tout aussi ravie de partager
ce moment là avec toi. Il n'y a pas de niveau, il y a juste de merveilleuses âmes, et tout le monde en fait parti. Toi, moi, le Dalaï Lama, et l'iguane exotique de l'animalerie pas loin de chez
moi, entre tous les autres :)


Je t'embrasse tout plein fort !



Kinesio21 28/06/2011 04:11



Coucou ma belle !


Super ce blog, je le trouve géant ! Le coup de la manipulation est vraiment réel et j'en fais aussi l'expérience régulièrement. En fait, pour ceux qui cheminent vers la voie de l'éveil, cela nous
indique précisément que "nous sommes manipulables par nos attentes". Et parfois, là-haut, ils trouvent en effet ce levier-là bien commode.


Mais si je prends le clavier là, tout de suite, à 4h du mat', et après lecture de ce blog, c'est pour déposer dans ton petit panier-à-réflexions un sujet que, personnellement, je viens de
travailler et travaille encore... et qui semble faire bien écho chez toi aussi. Tu en feras ce que tu veux : c'est complètement open ! ;-)


En fait, j'ai remarqué que tu parles souvent de tes guides en disant "là-haut" et en disant "ils sont plus élevés que moi". (vibratoirement, n'est-ce pas, mais dans le fond, si tu y réfléchis
bien, pas que ;-). Et ces derniers temps, de mon côté, j'ai eu à ramener toutes ces relations "célestes" à un autre niveau : celui d'un partenariat plus que d'une guidance. Ils sont nos guides,
oui, mais en fait, ils expérimentent à travers cela une expérience particulière, tout comme nous nous expérimentons l'incarnation. Ils ne sont donc pas "là-haut" (qui indiquent clairement que toi
tu serais "en bas") mais ailleurs. A côté, "avec", partout...peu importe le terme, mais en le changeant tu changeras aussi cette vision faussée de ces êtres qui t'accompagnent. En fait, je le
ressens à mon niveau davantage comme une équipe. Quand je fais une séance, parfois je fais des trucs bizarres (ou dis des trucs bizarres, c'est pareil) et je sais que là, c'est un membre de
l'équipe qui participe. Sinon, je fais aussi ma part, en ayant choisi de mettre au même niveau que les autres membres de l'équipe ma propre part d'âme... car "dans la lumière", toi et moi, et
tous les autres vivants, sommes au moins aussi "élevés" que nos guides du moment... you see what I mean?


Cela rejoint une discussion que j'avais eu avec une amie, qui cause avec ses guides elle aussi, par rapport aux archanges : eux, ils s'en foutent que l'on fasse des salamalèques pour les appeler
ou pas. Qu'on les tutoie ou qu'on les vouvoie. Qu'on "mette les formes" ou demande juste "M'sieur Raphaël j'ai besoin de vos ailes !". Leur amour pour nous ne changera pas d'un iota... mais nous,
nous gagnons à grandir en cessant de les voir comme "si merveilleusement mieux que nous".


Voilà ma belle. Pas "au-dessus", juste "avec toi". Pas "plus élevés" (même si, du fait de ton véhicule physique et des contingences liées à la matière il y a une réelle fatigue à faire s'élever
nos vibrations), juste "pas du même côté du voile". En fait, tout mon blabla, là, c'est juste une histoire de regard. Mais en relâchant les ultimes parcelles en soi-même qui se sentent "toutes
petites devant eux" alors on se permet de s'élever à notre juste niveau. Là où rien n'est comparable en soi.


Bisous Alice !


Gaëlle



Alice Kara Medium 28/06/2011 12:42



Coucou ma belle ;)


En fait j'ai intégré cela depuis longtemps, c'est juste une question de "mots". C'est plus pratique pour la plupart de mes lecteurs de comprendre quand je parle "des voisins du dessus" où de "là
haut" que je met souvent entre parenthèse exprès !


Même si ils sont des voisins du dessus, ils restent des voisins en gros, pas plus élevés que nous, même si ils ont une vision plus large que celle que nous avons en tant qu'humains avec nos
cerveau biologiques, ils n'en restent pas moins des partenaires de travail, et c'est pour ça que je m'adresse à eux en ne mettant pas forcément les formes employées par mes confrères. Et que je
ne me gène pas pour les envoyer chier... lol (Oups !)


Ils sont des voisins sympas à qui on peut emprunter du sucre ou de l'huile si on veut, à n'importe quelle heure... (lol)


C'est effectivement vibratoirement qu'il y a une différence, mais de plus en plus mince...


Je dis souvent qu'il n'y a pas de niveau, nous sommes tous faits à partir de l'amour et l'amour ne différencie rien ni personne... Comme l'océan caresse de la même façon une baleine, un plancton
ou un thon. Peu importe le prix qu'il coute pour faire des sushis :)


Qui plus est, avec toute l'armée que j'ai, si je devais tous leur attribuer un niveau, on ne serait pas rendus ! mdr


Je t'embrasse tout plein fort ma belle :)



isis 27/06/2011 21:02



tout d'abord merci à toi de nous faire partager "ta vie",parce que étre éveillé est parfois dur,il y a comme un décalage et c'est sure que chacun doit avancé"à son rythme"en comprenant les
épreuves que nous nous sommes données.Les perceptions ou dons viennent souvent lorsque des situations nous ont mises au fond du puits parce que nous nous tournons vers l'essentiel,le retour à la
source.Parfois un petit message peut prendre une telle importance dans nos vies ,alors effectivement si les personnes qui te consultent pour une voyance et qu'ils "sortent" avec un message c'est
que celui ci est plus important et qu'il les fera avancer beaucoup plus ,alors Alice ne t'en fait pas car les personnes qui te consulte ont  confiance en toi,et à travers ton blog tu nous
apportes énormément,MERCI ALICE, je t'envoie un énorme rayon d'AMOUR ,bisou



lore 27/06/2011 15:48



Alors là, j'ai deux truc à dire:


-En tant que consultante (pour la consultation téléphonique que j'ai faite cet hivers) c'est sur que que ce soit vrai ou pas, que je vais trouver un éditeur, je continue à écrire et pas que parce
que tu m'a dit que oui j'allais être publier, mais parce que "écrire, c'est plus fort que moi!!!"


- deuxièmement, il y a pas longtemps, quelques chose m'a pousser à demander une voyance et le truc est passé, mais j'attendrais "le jour et la nuit j'attendrais toujurs, ma voyance" parce que je
pense que si à un moment y j'ai penser tient je doit me faire une voyance... ben  y a certainement une raison!!!


voilà;) bisous tout plein à Alice et aux anges!



murielle 27/06/2011 15:17



quelle belle preuve de franchise et de réalité.AMICALEMENT



Morue 27/06/2011 15:15



Bon, ça veut dire que tu as bien reçu mon message d'avril pour une consult'? Parce que je croyais simplement qu'il y avait eu un bug depuis le temps ! lol Enfin, quoiqu'il en soit, ma demande
tient toujours. Je propose, tu disposes (quand bon te semblera). Bisous ;)



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !