Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Oct

Des news en vrac !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

DSL110531-102.jpg

(Crédit photo : Stéphanie Lamy)

 

 

Bonjour mes anges !!!

 

Après ces quelques articles "costauds" (ahaha) j'avais envie d'un peu plus de légèreté. Du coup je vais vous raconter un peu ce qu'il se passe dans ma life en ce moment. 

 

Comme je vis un bonheur immense niveau sentimental, le temps a tendance à filer très vite. Deux heures de route nous séparent, mais nous essayons de nous voir le plus souvent possible. Seulement, cela demande une organisation de folie. Avant, je bossais toute la journée, non stop, tous les jours de la semaine, 20h sur 24, entre l'écriture de mes articles ici, mes mails, les consultations, les soins, et toute la foule de gens qui demandaient mon aide un peu sur tout et n'importe quoi, je ne voyais pas non plus le temps passer. Je n'ai pas arrêté tout ça, j'ai adapté, et j'ai tout regroupé sur 4 jours, au lieu de 7. Autant vous dire que pendant ces 4 jours, je n'arrête pas une seule seconde. 

Je veux pouvoir être "vraiment là" quand je suis avec mon âme heureuse, être présente, rien que pour nous, sans devoir penser à autre chose. Le temps que l'on a la chance de pouvoir partager, à défaut de quantité, se doit à mon sens d'être de qualité. 

 

Du coup, 4 jours par semaine, je m'enferme chez moi, je carbure à grande vitesse entre tout ce que j'ai à faire, et je ne souffle que très peu devant un film quand vraiment je suis trop épuisée pour faire quoi que ce soit, où pour m'alimenter un peu. 

Je dors, le week end, quand ma chérie dort elle aussi. (Et il m'arrive de faire des nuits de 8h d'affilée ! Youhou ! ça faisait 5 ans que ce n'était pas arrivé, Allelhuia lol)

 

Je jongle, un peu n'importe comment, mais j'y arrive à peu près. (J'ai du retard du coup, mais les gens sont compréhensifs heureusement, merci à tous !)

J'ai du mettre en stand by certains trucs, comme la mise en forme de mon tome 2 des "J'dis ça, j'dis rien". Mais tant pis, en plus, comme je suis seule à tout faire, que je n'ai pas de secrétaire etc, je me retrouve à faire le travail qui devrait être fait par un staff d'au moins 5 personnes. Je suis tantôt commerciale, tantôt secrétaire, tantôt attachée de presse, tantôt manager, distributrice, préparatrice de commandes, comptable, tantôt plein de trucs, qui ne sont vraiment, mais vraiment pas mon métier. Mais il faut bien le faire, si je veux que tout ça avance un peu, faut que je me bouge. (Ben oui, parce que j'applique ce que je dis dans mes articles non mais oh ! lol)

 

Je vois et sens que l'Univers me tourne autour, cherche un moyen de me soulager, de me trouver un staff, mais jusque là, rien n'a vraiment de sens, du coup je continue. 

Je peste souvent que l'Univers ne mette sur mon chemin que des propositions hasardeuses, ou qui ne me correspondent pas, mais je crois avoir trouvé pourquoi, en l'expliquant à une de mes consultantes. 

Nous avons souvent envie que les choses arrivent, ou bougent vite. Du coup, on demande à ce que les choses se présentent rapidement. Mais tout ne peut pas être rapide, des fois quand cela prend du temps, c'est pour notre bien. Pour que l'on reçoive des choses qui vont nous correspondre vraiment, qui vont s'installer dans la durée. Comme l'amour et les relations sentimentales, des fois ça met du temps à venir, mais ça vaut le coup d'attendre. Si on se jette sur le premier ou la première venue, même si ça fait parti du schmilblick, on se ramasse la gueule. 

Pour le professionnel c'est pareil. Se précipiter, où chercher à précipiter les choses n'est pas forcément une bonne chose. Si je l'avais fait, je serais aujourd'hui pétée de thunes, j'aurais aussi fait Secret Story ou tout un tas d'émissions télé qu'on m'a proposé de faire, j'aurais plein de clients, un staff, mais à quel prix ? 

Là, c'est sur, je fais tout et n'importe quoi, mais ça me ressemble et cela me correspond. Je ne regrette rien du tout. (Merci Piaf que j'écoute en boucle en ce moment !)

J'suis épuisée, j'ai pas un copec, mon appart tombe en morceaux, mais je suis heureuse lol

Je crois surtout que ce que l'Univers est en train de poser autour de moi, c'est un entourage solide. Ma mère, ma petite soeur, mon âme heureuse, Poulet, Paula et Elie, mes amies, Marion, Khanthaly, Célinou, ma chintoc qui sont là depuis des années, c'est précieux. (Même si je fais un peu la buse en ce moment et que je ne donne pas trop de nouvelles par manque de temps... arf !)

 

L'entourage, les gens que l'on aime, et qui nous aiment en retour, c'est la seule chose qui compte vraiment je crois. Sans être dépendant d'eux, ils sont là pour partager nos bonheurs, s'en réjouir vraiment, nous soutenir quand ça ne va pas, et je remercie tous les jours l'Univers pour leur présence. (Moment d'émotion... Check, notez tout ça sur un calendrier, j'ferais pas de déclaration d'amour tous les jours, faut pas pousser mémé dans les orties lol)

 

Je me prépare aussi à mon opération, une sleeve bariatrique, qui devrait avoir lieu d'ici un mois et demi. Je commence un peu à appréhender, non pas de passer sur le billard (le pire qui pourrait m'arriver, c'est de clamser et de me retrouver H24 avec Martin lol) mais plus à tout ce que cela va changer dans ma vie. Adapter mon alimentation, je ne pourrais plus manger qu'en très petites quantités, 4 cuillères à café par repas, du liquide, pas plus, et ça me fait un peu flipper. Je vais prendre aussi des vitamines et des compléments alimentaires à vie, et il va falloir que je m'y tienne. (Du sport aussi... et pas que du sport en chambre... arf)

Perdre 40 à 50 kilos en 8 mois... ça risque de changer beaucoup de choses en moi. Physiquement, ça va swinguer, et mentalement aussi. 

J'ai grossi progressivement, avec pleins de facteurs qui m'ont fait rentrer dans l'obésité. Me protéger de mon père, protéger ma mère et mes soeurs, et puis donner plus d'ampleur à mon corps, que je trouvais certainement trop étroit pour contenir toute mon âme, porter Grand A aussi... Y'a tout ça qui me trotte dans la tête en ce moment. Mon opération des deux pieds aussi, qui m'a rendue handicapée à vie, et depuis tout ce temps, je refuse d'accepter ce handicap, je fais tout pour ne pas lui laisser de place. Je n'accepte pas d'être "faible". Et là, je vais en baver de la faiblesse, du manque d'énergie, je vais devoir pioncer beaucoup après mon opération. lol

 

C'est un combat que je m'apprète à mener, mais surtout en moi même. La douleur physique ne me fait pas peur, je n'ai pas peur de grand chose de toute façon, mais à mon avis, je vais râler beaucoup, beaucoup beaucoup... lol

 

La semaine prochaine, je vais passer tout une batterie de tests, étalés sur trois jours d'hospitalisation, je vais rencontrer des nanas qui sont passées par là, et je pense que malgré tout, ce sera assez drôle.

(Ils vont me mettre dans un espèce de vaisseau spacial genre Star Trek en forme d'oeuf, je kiffe lol)

 

Je remercie aussi l'Univers d'avoir mis sur ma route mon âme heureuse avant cette opération, qui m'aime comme je suis, trouve que je suis la plus belle femme du monde, (que j'ai des petites fesses ?!? lol) avec mes kilos ou sans, elle s'en fout. C'était important je pense pour moi inconsciemment de pouvoir plaire vraiment à quelqu'un, qui ne me juge pas, qui reconnait aussi tout mon parcours, me prend telle que je suis, et qui sera là, très présente pour me soutenir pendant tout le processus. J'ai pris la décision pour moi, avant de la rencontrer, et c'était brigrement important. Il faut faire les choses pour soi pour les faire bien. 

Je vais passer par tous les stades, avoir plein de peaux qui pendouillent, mais elle le prend bien. Elle m'a même dit en rigolant qu'elle pourrait se planquer dessous. J'ai adoré. lol

(Faut dire qu'elle est super méga bien foutue, toute petite et que ça lui fera une couette en plus pour les mois d'hiver, c'est pratique, faut voir le positif ! loool)

 

Vous êtes d'ailleurs beaucoup à être curieux sur elle, qui elle est etc, je ne m'étallerais pas trop trop là dessus, parce qu'elle est discrète, mais ce qui est interessant de vous raconter aujourd'hui, c'est tout le parcours qu'elle fait depuis le début. C'est colossal. Pour pouvoir vivre avec moi, ma médiumnité et mon éveil en particulier, ça demande une adaptation importante. Elle a du passer par tout un tas d'émotions, des trucs à nettoyer, des ajustements énergétiques... Parce que vivre avec moi, ce n'est pas reposant lol

Cela change beaucoup de choses, tout prend un autre sens, les ressentis augmentent, elle a tout choppé sur le tas, et se révèle jour après jour. Sans que je ne fasse rien, ou sans que je ne lui dise quoi que ce soit, elle fait son petit bonhomme de chemin. Quel courage ! (Moi ça m'a pris des années, elle, elle fait tout en quelques jours lol)

 

Elle fait le yoyo énergétique pour essayer de s'ajuster, elle se transforme mentalement, physiquement aussi, et ça en très peu de temps. C'est flagrant sur les photos. On dirait une toute autre personne. Comme si, à l'insu de son plein gré, (et du mien lol) la lumière s'était frayée un chemin, et l'avait transpercée de toute part. Elle est habitée d'une lumière qu'elle n'imaginait pas avant. Obi me dit que c'est parce qu'elle est avec moi. (Ce qui semble flatteur lol)

Mais c'est un truc que j'ai remarqué, je ne sais pas trop d'où ça vient. Les gens qui passent du temps avec moi se transforment. Ma belle mère aussi en a fait l'expérience. On a passé quelques jours ensemble cet été, et elle s'est découvert... Médium. lol

Elle vit un véritable Samadhi, elle prend tout positivement, elle s'émerveille chaque seconde de la vie, elle donne des messages... C'est fou lol

Mon âme heureuse aussi s'est mise à entendre ses guides, ils l'ont aidée beaucoup à faire plein de trucs. Là, ils se font plus discrets, mais c'était très drôle d'être spectatrice de ça. (Elle s'est aussi aperçue que c'était facile d'être médium, parce qu'il n'y avait qu'à répéter ce qu'on entend, ben oui, quand je dis que je ne suis qu'un perroquet, c'est pas des blagues lol)

 

Je vous jure que je n'ai absolument rien fait pour tout ça... Je n'y comprend rien du tout. Mais c'est super drôle ! 

(J'y vois aussi très égoistement un côté pratique... Dans quelques mois, j'lui refile mes clients et moi j'irais me dorer la pillule devant Harry Potter... lol (Elle aime pô Harry Potter t'façon lol))

 

Du coup, elle comprend mieux ce que je vis, ce que je fais au quotidien, et elle n'a pas besoin de me poser des milliards de questions là dessus, on n'en parle même pas. C'est mon métier, on en déconne souvent, mais c'est plus dans le sens "comment s'est passé ta journée ?" qu'autre chose. 

Je bloque Martin à la seconde où elle met les pieds chez moi, sinon il passerait son temps à tout commenter, à tenir la chandelle, à la reluquer sous la douche... C'est d'ailleurs la première question qu'elle me pose en arrivant... "T'as bloqué Martin ?" lol

 

Elle accepte aussi parfaitement le lien qui me lie à Grand A, les signes, qui n'ont pas céssé, mais tout ça me parait bien loin aujourd'hui. Je prend ça très bien, ce n'est plus si présent qu'avant, elle m'a sauvé de ça. Elle est même venue à sa rencontre avec moi cet été, elle a tout ressenti, sans broncher. Elle était entre les deux, a senti très précisément le lien qui m'unit à Grand A, sans broncher. Elle a qualifié ça de "tempète énergétique" comme un tourbillon d'énergies qui s'échangent dès que Grand A s'approche. A quel point cela pouvait être éprouvant pour moi, et pourquoi j'en avais autant souffert toutes ces années. C'était important pour elle de comprendre. On a pas été chercher plus loin, Grand A était à 50 mètres, c'était amplement suffisant pour qu'elle se rende compte, qu'elle voit qui est Grand A, à quoi elle ressemble, et on est reparties. Grand A sera à quelques kilomètres de chez moi aussi fin novembre, elle vient bosser dans un patelin à côté, on ira aussi, ce coup-ci un peu plus près, on ira ensemble, je ne sais pas trop pourquoi l'Univers nous rapproche toujours d'aussi près, mais j'me dis que c'est parce que fin novembre, et après mon opération, j'aurais besoin d'un coup de pouce niveau énergies, et que y'a que Grand A qui peut me donner ça, en tant qu'âme jumelle, et comme nous partageons la même âme, ils doivent, là haut, trouver ça important. 

 

J'ai de toute façon un truc à faire avec Grand A, sinon elle ne serait pas toujours autant là à me tourner autour inconsciemment. L'Univers ne chercherait pas à nous rapprocher autant, tout le temps. Ce n'est pas amoureux. C'est simplement énergétique. Je n'ai aucun lien autre qu'énergétique avec elle de toute façon. Si je dois l'aider ou qu'elle doit m'aider à un moment donné, si l'on doit se soutenir, ça se fera, et chacune reprendra sa route après. Je ne me pose pas plus de question que ça. Je laisse faire. Elle ne fait pas parti de ma vie, elle n'existe que dans mes ressentis, même si c'est une vraie personne, et l'Univers nous pousse en ce moment à voir "Ce qui Est", ce qui existe là tout de suite. Ce qui Est, c'est mon âme heureuse, bel et bien présente avec moi, et j'adore !

 

Que c'est bon d'être aimée, de le ressentir au quotidien, d'en avoir chaque jour la preuve... Quand j'imaginais ça, j'étais loin d'imaginer (avec mon petit mental étriqué lol) que ça me ferait autant de bien. J'étais heureuse avant, malgré mes "râlages" intempestifs, et je comprend aujourd'hui, tout le chemin que j'ai parcouru pour en arriver là. 

C'est super important d'être heureux maintenant tout de suite, pour pouvoir offrir en cadeau son bonheur aux gens qui nous entourent, pour qu'eux aussi puissent nous offrir du bonheur en retour. C'est un partage, on partage ensemble un grand bonheur, car deux petits bonheurs sont réunis. Le bonheur se multiplie, il n'est jamais à court, il est infini. 

Le bonheur ne dépend pas des autres, il ne dépend que de nous. Les autres peuvent y contribuer, mais si on est pas heureux avec soi même, les autres n'y feront rien de plus. 

 

Et je souhaite à tout le monde ce bonheur là. Demandez, et vous recevrez, même si ça prend du temps et que parfois vous avez envie de tout envoyer balader, que vous en avez marre de poireauter, ça vaut le coup. 

 

La vie a son propre dessein... Il n'y a qu'a accueillir ses bienfaits. Faites confiance à la vie. 

Les épreuves ne sont rien en comparaison de tout le beau qui existe partout. 

 

Voilà, je crois que vous savez tout... lol

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Je vous aime du plus profond de mon petit coeur d'artichaut ! 

 

Ps : Petites photos du salon du livre... C'était long, mais j'ai appris plein de trucs sur le monde de l'édition, sur les auteurs qui m'entouraient, de comment c'est difficile aujourd'hui de s'en sortir en tant qu'auteur... les autres auteurs présents "alpaguaient" tous les "potenciels clients", on se serait cru sur l'étalage d'une poissonnerie, c'est pas du tout mon truc, je me suis fait discrète, et finalement, c'est moi qui ai vendu le plus de livres... Comme quoi... 

C'était pas tellement une séance de dédicasse pour les autres, c'était une horreur niveau énergétique tellement ils se mettaient la pression tout autour de moi pour "vendre à tout prix"... Du coup quand les gens arrivaient jusqu'à moi, ils étaient soulagés que je ne cherche pas à leur vendre mon bouquin, et ils s'arrêtaient pour le feuilletter lol

J'ai fait de belles rencontres, certains ont fait le déplacement de très loin pour venir me rencontrer, et c'était cool. A un moment, y'a un mec tout discret qui est venu pour faire dédicasser son livre, et on aurait dit que j'étais Lara Fabian tellement il était géné, du coup mon âme heureuse était toute fière à côté de moi lol

Mais je ne ferais pas ça tous les week ends, je m'en confesse ! lol

 

Alice-Kara-256854.jpg

 

Alice-Kara-272687.jpg

 

Alice-Kara-278525.jpg

 

Alice-Kara2814.jpg

Alice-Kara-65741.jpg

Commenter cet article

Fleur 14/10/2013 02:12

Bonjour Alice,
Je viens de perdre mon ami au mois de septembre j'ai énormément de mal à faire mon deuil une personne m'a conseillé de lui parler en &tant moi-même en allumant une bougie chose que j'ai fait le
soir même j'ai eu l'impression qu'il était là près de moi à me sourire le même soir j'ai rêve de lui tout avait l'air si réel il est venu il m'a montré son monde je me baladais avec lui il avait
l'air apaiser heureux en plein forme il m'a même présenté un de ses amis il me disait tu vois je suis ici et bien ne t'inquiète pas cesse de pleurer et au réveille j'étais si bien légère apaiser
calme heureuse souriante et le lendemain il y avait un film qu'il aimait bien à la télé et avant cela le jour de sa cérémonie j'étais au cimetière à lui parler une grosse mouche me tournait autour
de ma tête pendant au moins 10mns puis en lui écrivant un poème un papillon est venu se poser sur mon oreille et me chatouille il adorait me chatouiller pour me faire rire car, je pleurais
tellement est ce un signe de lui il est mort d'un accident de moto sur une route nationale la nuit j'aimerais tellement savoir ce qui a puis se passe et pourquoi est-il tombé car on ne sait pas, la
cause de l'accident et il est mort sur le coup il me manque sa présence sa voix son visage je ne sais pas a t il souffert lorsqu'il est tombé savoir pourrais peut-être m'aider

Guilaine 11/10/2013 13:10

"Perdre 40 à 50 kilos" ? Mais vous serez applatie ! Comment on va faire pour vous voir nous ?

Fée Line 09/10/2013 21:55

merci pour toutes ces news !
elle en a de la chance ton âme heureuse !
d'ailleurs, j'adore ce petit nom que tu lui a donné ! c'est vraiment trop chou, sincèrement ! et oui je me doute que les personnes qui passent du temps avec toi changent, car tu apportes beaucoup
:)
bisous belle blonde !

@lex 09/10/2013 10:20

Je pense qu'Alice a murement réfléchie la question. En plus sachant que c'est un acte chirurgical important, elle a du certainement passer par la case "voir un psychiatre". On enlève pas une partie
de l'estomac comme on enlève l'appendicite.
Je comprends tout à fait sa démarche et je l'encourage car elle explique aussi l'amélioration de sa santé notamment suite a ses opérations de pieds. De plus l’obésité est bien une maladie, qui
n'est pas liée a une suralimentation (cliché erroné) et pour le bien de sa santé, autant physique que spirituelle, je pense qu'elle fait le bon choix.

nb : j'espère n'avoir vexer personne hein lol

corinne 08/10/2013 21:48

L'opération ,je trouve que c'est très "invasif" même si c'est ton choix et qu'il est bien réfléchi.Je me permets de laisser un petit message parce que tu dis que tu t'es "protégée" avec tes
"rondeurs"..de tout un tas de choses,personnes..je connais un très bon thérapeute..enfin,je pense qu'il est bon..il pratique la kinésiologie entre autres..je ne laisse pas l'adresse sur ton blog
parce qu'il ne s'agit pas de faire de la pub..mais ..comme dit plus haut "j'dis ça,j'dis rien"..il est sur le Var..et il sait enlever les mauvaise "branches" sur notre route parfois..Il travaille
sur les mémoires du passé.

@lex 08/10/2013 13:03

Alice, quand tu parles de décolleté et que tu dis que tu es bonasse, tu veux dire comme l'actrice qui joue dans Ghost Whisperer ? (faut dire qu'elle est plus que mal hein lol)

Bon courage en tout cas ! Et comme on dit l'esprit n'a de limite que celle que nous lui fixons

Lux 08/10/2013 12:26

Très belles photos on voit le bonheur dans ces yeux brillants :)
Je te souhaite force et courage pour l'opération !
Toujours un plaisir de lire tes articles :)

Canelle 08/10/2013 10:20

Le plus important est que tu sois en phase avec toi!
Que tu suives ton propre chemin!
:o)
Bon chemin à toi!

Nb.: je viens de voir que ton livre est en critique de l'Inrees.com et donc comme référence! http://www.inrees.com/livres/J-dis-ca-j-dis-rien-Le-petit-livre-anti-crise-spirituelle/

;o)

Canelle 07/10/2013 13:27

A moi de "secouer"...
Bon, Alice, tu connais la physique quantique, la théorie des cordes...
Tu as le choix de plusieurs chemins,
tu n'as pas choisi le plus facile avec ton opération, d'autres chemins existent, sache-le...
C'est TOI qui décide (pas un médecin, une société, que sais-je encore...)
AUCUNE autorité n'a d'autorité sur toi, QUE TOI!
Nb.: l'intervention n'est pas nécessairement la solution la plus rapide...

Et toi, la miss, et si tu te regardais avec les yeux dont tu regardes si joliment les autres... :o)
Que tu MERITES!!!
OUI!
Tu mérites!
Alors, jusqu'à quand repousses-tu à mettre de jolies fleurs sur ta route, sans les épines?
Respecte toi ma belle...
Respecte-toi...
Tu le mérites...

Bises!

Canelle

Alice Kara Medium 07/10/2013 13:59



Coucou ;)


J'ai testé d'autres solutions, sans succès. Je prend vraiment la décision pour moi, les médecins n'y sont pour rien, c'est MOI qui ai engagé les démarches. A vrai dire, personne ne me trouve
"grosse" vraiment. Je suis très grande, et physiquement, habillée, mes rondeurs me vont plutôt bien, je les met en valeur, j'adore mon décoletté. C'est plus pour "matérialiser" mon changement
intérieur. Pour "Voyager léger". Être mieux physiquement, enlever du poids à porter à mes petits petons. Être moins fatiguée, moins essoufllée, mieux dormir. J'aime ce qu'on fait ces rondeurs de
moi. La "personne" que je suis devenue grâce à elles. C'est un moyen comme un autre de faire table rase du passé, mon mental l'a oublié, avec l'éveil, les souffrances ont disparues, mais mon
corps les porte toujours. 


Ce n'est certes pas un choix facile, ce ne sera pas simple, mais je suis prète, c'est le dernier combat que j'engage. J'en ai beaucoup parlé avec mes guides, qui me soutiennent. 


Le constat est simple : Quand je me regarde dans la glace, je m'étonne toujours de porter encore ces kilos, car je suis déjà svelte dans ma tête ! Donc, matérialisation, passage à la V.2, et tout
est pour le mieux dans le meilleur des mondes... le mien !


 


On oublie souvent que l'obésité est une maladie. Ce n'est pas juste parce que l'on mange, ce n'est pas juste une question de gourmandise, c'est bien plus profond que ça. C'est avant tout dans le
mental que les souffrances existent, et on s'enferme dans un cercle dont on ne peut plus sortir, comme une dépendance qui s'incruste. Comme une branche à laquelle s'accrocher, pour se rassurer,
pour se dorloter. Comme une drogue finalement. Je n'ai plus besoin de ça, le travail intérieur est fait. Ce travail intérieur m'a rendu bonasse, avec mes kilos, j'ai plus de propositions
sentimentales et de compliments sur mon physique que bien des nanas minces, (et ça me fait "de belles jambes" lol) mais ce coup ci, c'est à moi que je pense uniquement, et à me faire plaisir
avant tout. 


Aller zou, y'a plus qu'à !!!


Bises. 



@lex 07/10/2013 11:27

Moi j'aime pas les poireaux (mode schtroumpfs grognon)!!! du coup je suis passée en mode je cultive le champs de patate lol. J'espère que ton opération se passera bien (mon beau père est medecin)
et je t'envoie plein de courage pour cette étape. Je suis également contente que tu sois heureuse et que tu aies trouvé ton âme heureuse, ça fait du bien, et ça minimise les galères éventuelles du
quotidien.

En tout cas, bravo pour les photos, c'est la classe quand même ^^ et celle ou tu grimaçes est très rigolote :-)

a bientôt j'espère et si tu as besoin d'un coup de main hésite pas !

Nicolas 06/10/2013 21:42

Sandrine n'aime pas HARRY POTTER !!!!!!!!

Oui c'est ce qui me choque le plus dans l'article .......

bisous les filles !

Alice Kara Medium 06/10/2013 21:56



Oui, c'est extrêmement choquant, je me tue à le lui dire! 



Biche 06/10/2013 21:38

Exactement le texte que j'avais envie de lire ce soir, tout simple, rempli de bonnes énergies. Ca compte énormément les bonnes ondes.
Tu as raison, un entourage solide est capital ; bien penser à le choyer lui aussi !
J'aime beaucoup ton âme heureuse pour les énergies qu'elle t'apporte et donc nous apporte à nous aussi tes lectrices. Je comprends très bien que les ajustements energétiques ne sont pas faciles à
mettre en place entre 2 âmes...
Quant au rapprochement avec grand A, c'est peut-être pour vous montrer que personne n'enlève rien à personne ; que tout s'additionne plutôt ?...
Bisous ma belle

Sabr 06/10/2013 21:11

Hello !
Ca me fait super plaisir de te lire heureuse, vraiment !
Je te souhaite que ça dure longtemps, trèèèèès longtemps ! =) Et plein de courage pour ton opération, je penserai fort à toi.
Comme toujours, merci pour ce que tu donnes.
Plein de bonheur à vous deux ♥

Marie 05/10/2013 18:11

Je te lis, souriante, reposée, dans ce " calme aprés la tempête ", amoureuse, un carpe idem facile et naturel et je remercie l'univers de te permettre enfin de goûter à cette douceur de vivre,
plus c'est simple, plus c'est beau...
Bon bonheur à toi Alice Kara
With all my love
Marie
Ps: stp, avant de passer sur le billard...tape hypnotherapie et poids sur un moteur de recherche... enfin je dis ça , je dis rien...

Sébastien 05/10/2013 18:01

Un article simple, plein de légèreté où tu nous donne de tes news...c'est mon cerveau qui te remercie :-) (ça lui a évité de se faire un noeud)
Bon courage pour ce qui t'attends, mais tu sais ce qu'on dit : "Une femme qui râle est une femme en bonne santé ! "

Nathalie 05/10/2013 17:22

Bonjour Alice !!!


et bien merci pour vos partages ceci me permet de pouvoir mettre quelques lettres sur les ressentis en général, ah la vie d'Artiste ... c'est la vrai vie ( je trouve ) et combien je vous salut et
vous souhaite une bonne continuation :)

Nathalie

judith 05/10/2013 16:33

Alice, vous etes déjà très jolie avec vos kilos en trop,alors avec 40 kgs de moins (ça me parait beaucoup, mais bon,je suis pas médecin)vous serez canon!
Je vous souhaite bon courage, et plein de bonnes choses.
Je vous embrasse et vous remercie encore pour vos articles toujours droles et petillants.
Judith

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !