Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
07 Oct

Desperate médium...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Histoires de consultations...

telephone-rose.jpg

 

Bonjour mes anges...

 

Pour aller avec mon article d'hier sur la colère... En revoilà une couche. lol

J'aime pas gueuler. 

Mais y'a des fois où il vaut mieux que ça sorte. lol

 

J'adore mon boulot. J'adore papoter de spiritualité avec tout le monde. J'adore écrire sur ce blog, j'adore tout ça. 

J'adore donner des bonnes nouvelles, je sais comment donner les moins bonnes, je met du positif partout, et j'aime ce rapport que j'ai avec mes consultants, tous ces petits moment privilégiés que j'ai la chance de partager avec chacun. 

Je suis proche des gens. J'aime les gens. Profondément. L'essence de mon travail, c'est d'Être au service des autres.

(Et au service des voisins du dessus aussi lol)

 

Mais voilà... Les gens ont une idée fausse de la médiumnité. (C'est pas faute d'expliquer à tout le monde ce que c'est, c'est la raison première de ce blog...) 

Les gens nous prennent pour des robots. Ou des super-humains avec des super pouvoirs. 

J'ai beau me tuer (humour médiumnique) à expliquer le contraire, les préjugés sont bien ancrés. Mais je ne désespère pas ! Et l'Univers me donne une fabuleuse opportunité de continuer à casser ces préjugés qui ont la dent dure, en montant au créneau, et c'est aussi pour ça que je suis de plus en plus exposée. 

 

La voyance a été trop entachée par tout un tas de charlatans, les audiotels (on en a vu un exemple dans zone interdite sur M6 dernièrement...) du coup, la voyance en elle même est en train de se casser la gueule. 

Là haut, ils ont décrété que la voyance n'était plus. 

C'est devenu au fil des trois dernières années, pour moi en tout cas, non plus de la voyance, mais une guidance. 

On rassure les gens sur le moment présent, et un peu sur l'avenir, parce que contrairement à ce que l'on croit, ce n'est pas l'avenir qui leur fait peur, c'est le présent.

 

Les prédictions du genre "Samedi en 15, vous allez coucher avec une bonasse 90/60/90 que vous ne rappellerez jamais" ça n'existe plus. 

Si en prenant une consultation avec moi, vous attendez des réponses comme ça, passez votre chemin.

 

J'ai eu droit à tout un tas de questions, comme la plupart de mes collègues. (Ce sont des questions véridiques... J'invente rien...)

 

"Est-ce que je vais gagner au loto ? Vous pouvez me donner les numéros ?"

"C'est quoi les sujets du bac ?"

"Vous pouvez papoter avec mon chat vivant pour savoir pourquoi il pisse sur le rideau tous les matins ?"

"Vous pouvez faire revenir mon ex, en tuant un poulet ?"

"Je suis envoûtée, par ma voisine, parce j'ai pas coupé ma haie."

"Vous pouvez lancer un sort à la nouvelle copine de mon ex ?"

"Vous pouvez lire dans les pensées de mon ex ?"

 

Je m'arrête là... lol

 

Les gens tentent, et ils ont raison de tenter quelque part, au cas où ça marche... Mais ça marche pas avec moi. Je pourrais dire "Filez moi 5000 pièces, je vais faire arrêter votre chat de pisser sur le rideau..."

Mais non, je suis honnête, le chat pisse sans doute car il se venge parce que c'est pas ses croquettes préférées... Pis y'a pas besoin d'un médium avec une cape et un slip rouge par dessus un pantalon bleu pour faire en sorte que le chat ne pisse plus. Ni même de lui filer une baffe, il risquerait de faire caca dans vos pantoufles... (Pis l'Univers a inventé les psys pour animaux... C'est pas pour rien lol)

(Pis franchement, essayez de lire les pensées d'un chat pendant 30 secondes, c'est le bordel, ils sont tous complètement tarés et dans leur monde... lol, mais j'aime les chats hein, allez pas raconter n'importe quoi lol)

 

Répondre continuellement à ce genre de trucs, c'est grutissime. 

 

Du coup je ne répond pas, pis les gens me harcèlent. Parce que c'est un "du". Ben oui, je suis supposée être un robot, pis un robot, c'est un automate, on met de l'argent dedans, ça se met à parler. 

 

Je suis pas mal critiquée, dans la tête des gens, souvent, un médium doit être "humble" habiter dans un trou paumé, se cacher, ne pas parler trop, ne pas s'exprimer ni dire ce qu'il pense, il doit rester caché.

 

Sauf que ceux qui se cachent, ce n'est pas par humilité bien souvent. C'est pour se planquer de tous les gens qui les harcèlent pour toutes ces questions là. 

Moi je n'ai pas le droit de me cacher, ils ont décidé que fallait qu'on me "voit" là haut... Du coup je fais ce que je peux pour me protéger. Et dans les énergies du moment, c'est très très dur. 

 

Je n'ai jamais voulu que mon numéro de téléphone se retrouve dans l'annuaire. Chaque fois, les voisins du dessus me disaient "Non, ne met pas ton numéro" j'ai voulu tenter le coup, pour faciliter mes prises de rendez vous. Mon numéro s'est retrouvé sur les pages jaunes. 

Du coup, depuis, pleins de gens m'appellent à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour n'importe quelle raison. (Y'a deux jours, j'ai reçu un texto à 5h30 du matin...)

Adieu le calme et la plénitude. Ils veulent tous un rendez vous "de suite parce que c'est urgent" pis le prix ne leur va jamais, faudrait que j'adapte mon tarif pour tous. (je suis actuellement moitié moins cher que la plupart de mes collègues, et je suis plus reconnue... Pour un audiotel, 60 minutes, ça coûte 300 euros, en passant hein...)

 

Pis en plus, quand je fixe un rendez vous en "urgence" ils ne viennent pas, sans même prévenir. Journée vide. Alors que mon carnet de rendez vous était plein. Je ne peux rien faire en attendant "au cas ou ils aient du retard".

(Idée préconçue là aussi... On ne voit pa beaucoup de choses pour nous, du coup, il est rare de savoir si un client va se pointer vraiment, ou non...)

 

Il n'y a absolument aucun respect pour les médiums. A cause des audiotels et des pseudos marabouts en tout genre. (Y'a des marabouts qui réparent les ordinateurs par la pensée, pis qui redémarrent les motos russes, ils sont trop fortiches eux, je ne peux pas lutter lol)

 

Pourtant, je n'ai jamais aucun souci avec les gens qui viennent me voir après avoir lu ce blog, qui eux, ont même tendance à avoir trop de respect. (Il n'y a jamais trop de respect hein, je ne vais pas me plaindre lol)

 

Je n'ai pas une minute à moi. On m'en demande chaque fois plus. 

Quand j'ai fini d'aider quelqu'un, c'est quelqu'un d'autre qui a besoin de soutien. Pas une seule minute de ma journée n'est pas "utilisée" pour faire quelque chose pour quelqu'un. 

Je passe d'une consultation, à 10 soins d'affilée (que je fais à la volée...) , plus des copines en détresse qui stressent pour leurs amours du moment, plus 30 personnes qui me posent des questions sur la spiritualité, plus le chien de la mamie de la copine de ché pas qui, qui a la papatte qui le fait souffrir, plus tout ce que je fais pour travailler à de nouveaux projets que l'Univers m'envoie, autant vous dire qu'il ne me reste que 36 secondes top chrono pour m'écrouler devant un film à 3h du matin, si des entités n'ont pas besoin d'un coup de pied aux fesses pour passer la lumière.... 

Je m'endors devant, je le repasse en boucle 3 fois, pis je lâche l'affaire, je file me coucher, pour me relever 3h après pour entamer une nouvelle journée identique à la journée précédente. 

Entre temps, j'avale vite fait une petite collation. Et c'est reparti pour un tour. 

 

Faut que ça change. 

 

Je dois adapter mon environnement et pas attendre que mon environnement s'adapte, parce que ce n'est pas prévu, il y aura toujours quelqu'un quelque part qui a besoin de conseils. 

 

J'ai pris une décision. D'un commun accord avec les voisins du dessus, et mes sisters cosmiques qui en ont marre de me ramasser à la petite cuillère.

Je vais enlever la section contact de mon blog. Je ne peux de toute façon pas répondre à la masse continuelle de mails que je reçois. Je vais aussi limiter l'accès de mon facebook.

 

Je ne prendrais plus non plus de questions payantes par mail. Je vais rembourser toutes celles qui m'ont été posées, car je n'arrive pas à répondre. Il n'y a rien de moins humain qu'un mail, et les énergies de maintenant privilégient le rapport humain. Au moins au téléphone pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.

ça me fait à peu près 30 personnes à rembourser, et pour vous donner une idée, 300 euros qui vont partir sans que j'y ai touché. Mais l'argent, vous commencez à le savoir, menfoumentape, je suis italienne, et les pâtes, je kiffe. lol

 

J'ai pas mal attendu avant de prendre cette décision, qui me trotte dans la tête depuis 3 mois déjà, parce que je me sentais coupable de ne pas me rendre aussi disponible que j'aimerais, mais, il faut que je me rende à l'évidence, tout ça prend une ampleur ingérable, et pour pouvoir être aware et donner le meilleur de moi même, il faut que je sois en bonne conditions.

Je n'ai pas la possibilité de me terrer dans une grotte, il y a un entre deux, et le seul "entre deux" que j'ai trouvé, c'est celui là !

 

Et il y a une règle simple. Si là haut ils ont décidé que je pouvais vous aider, il trouveront un moyen de vous faire arriver jusqu'à moi. Peu importe comment, et je serais sans doute, grâce à ces adaptations en mesure de vous donner le meilleur de mes capacités !

 

@ Bientôt quelque part mes anges :)

 

 

 

 

 

Commenter cet article

fabienne 09/01/2012 16:19

Chère Alice,
je lis ton blog dans le plus parfait désordre et je viens de tomber sur cet article. Je suis gênée car j'ai sollicitée de ta part une question par mail (en payant d'abord via paypal) sans me douter
de ta lassitude(oups!)....
Si tu veux, on fait autrement, on annule, on ...je sais pas mais c'est possible!!!:-)
Tu as mon adresse mail; n'hésite pas.Promis?
à bientôt!

Alice Kara Medium 10/01/2012 18:49



Ce n'est pas ta faute, je n'ai pas encore actualisé mon site :)


Tu devrais avoir le remboursement d'ici quelques jours ! 


Bisous tout plein 



sly 27/10/2011 01:05



rires


 


vous avez oublié ceux qui viennent vous consulter et souhaitent aller aux toilettes..aussi.


je travail en plus sur audiotel actuellement et j'explique clairement aux gens qu'il faut me laisser le temps de "décrocher" et qu'il sagit dans ce cas de figure d'avant tout de faire le point
sur leur situation, et que ce n'est pas un marathon, la plus part du temps les gens sont speed, stréssés, en voiture et j'en passe, même dans la rue. La présence d'une personne et sa photo reste
inégalable pour aller plus loin..


j'ai travaillé sur Solidarité Voyance, le principe était d'offrir 10 min de consult gratuitement, moyennant si j'puis dire une bonne action morale auprés d'une quelconque organisation où même une
aide sociale du quotidien et d'en faire part sur le blog. Des gens pourtant satisfait accaparés par leurs personnes n'ont même pas pris le temps de remercier si j'puis dire.. Mon téléphone sonna
en dehors des permanances, la messagerie pleine.. bon il y a eu des gens bien, mais proportionnellement..résultat l'asso à mis la clef sous la porte !


 


bonne continuation..dans le respect de soi avant, pour pouvoir au mieux respecter l'autre.


 


Sly



Franck alias James Colpin 17/10/2011 07:14



Coucou Alice,


 


Ton article me parle, car j'ai vécut les mêmes choses, il y a peu j'ai retiré le mot voyance de mes consultations de guidance - voyance, j'ai expliqué pourquoi dans un article de mon blog, je
transmet les messages de l'univers, je ne suis pas là pour jouer à Madame Irma et si dans ces messages il y a des clés pour l'avenir, tant mieux.


Je suis passé professionnel parce que je faisais beaucoup de choses gratuites et que les gens commencait à abuser, à croire que j'étais à leur service, leur pote, qu'ils avaient des privilèges.
Je suis également rempli d'amour, de douceur et de gentillesse dans mes consultations et mes contacts avec les consultants, mais les gens tentent d'en profiter. Alors j'ai du mettre les choses au
point plusieurs fois, inspiré par ceux du dessus. Nous sommes là pour aider l'humanité, les autres médiums aussi, j'en réveille à tour de bras.


Alors oui je te comprends Alice, toi qui a été et qui es encore mon guide à mes débuts, qui m'inspire encore aujourd'hui. Tu es écartelée, vampirisée et nous avons tous nos limites. Nous n'avons
presque plus de vie privée ou personnelle. Nous ne sommes pas des marchands de mensonges ou d'illusion, nous sommes des âmes incarnées au service de notre prochain, afin qu'il recoive les
messages de l'univers.


Alors oui il faut mettre des limites avant que des décisions plus tranchées soient prises, combien de fois me suis - je dit que j'allais tout arrêter pour avoir à nouveau une vie normale..... et
je ne suis pas le seul.


Je t'envoie de l'amour et de la lumière belle Alice........


Je t'aime fort comme ça.


 


Gros bisous


Franck



Amandine 15/10/2011 23:44


Bonjour Alice, Je viens à l'instant de découvrir votre blog, que j ai découvert d ailleurs en recherchant un schéma des shakra et les piuerres qu on pouvait y associer. Et bien je dois dire que je
suis vite devenue fan de votre façon de voir les choses et de votre coté nature, j adore la façon dont vous vous exprimer, j aimerai d ailleurs savoir quand votre livre va sortir car il m
intéresserait bien et je le lierai avec beaucoup de plaisir je pense! Par rapport a votre article que je commente d ailleurs tout en commençant par du hors sujet... lol je voulais juste compatir à
ce que vous pouvez ressentir par rapport a toutes vos expériences, j imagine que cela doit être bien difficile par moment et surtout épuisant, je pense que vous faites de votre mieux et il est
évident que vous ne pouvez pas aider tout le monde, et j imagine également que plus le temps passe et plus vous êtes demandée... et bien faites ce que vous pouvez faire mais garder du temps pour
vous aussi, et j espère que vous ne culpabilisez pas de ne pas pouvoir aider tout le monde car cela relève de l impossible. Prenez soin de vous, vous arriverez mieux a prendre soin des autres. En
tous cas, du peu que j ai lu sur vous, je vous trouve très attachante et vraiment j ai hâte de lire votre livre!


issalys 13/10/2011 15:55



Bonjour Alice c'est la première fois que je laisse un commentaire. Je voulais juste te dire que je me suis bien reconnu dans ce que tu as ecris. C'est tres bien de le dire. Le recul est
indispensable pour continué à aider le maximun de personne. Je te souhaite une bonne continuation.Virginie



Alice Kara Medium 14/10/2011 13:45



Merci :)



Laure 11/10/2011 10:11



Bonjour Alice,


Je lis régulièrement depuis quelques temps mais c'est la première fois que je t'écris un mot.


Un mot pour te remercier pour le partage. Cela m'a fait du bien plusieurs fois de lire tes articles. Ce ne sont pas des sujets qui sont abordés partout. S'ils le sont, ils n'ont pas l'humour et
le recul des tiens. Merci encore ;


Je te souhaite plein de bonnes choses ;


Et si ça te tente, je te conseille ce lien http://dai.ly/rn4W3u , c'est le clip de Thomas Dutronc.. Joie de vivre, farniente..


Bises ;


Laure



Alice Kara Medium 11/10/2011 14:41



Merci pour ce petit mot Laure :)


J'aime bien Thomas Dutronc ! Et sa maman aussi :p lol



lelièvre 11/10/2011 09:48



salut ! Janine Fontaine ne faisait ses soins énergétiques qu'à ses patients qui avaient lu ses bouquins. Penses-y !



Alice Kara Medium 11/10/2011 14:42



Je ne ferais pas ça, ce serait trop élitiste... Genre, vous avez lu mes tribulations ? Non, alors vous ne rentrez pas :)


Il y a d'autres solutions, et cela commence par moi même !


Bisous ma belle !



sylveno 10/10/2011 10:41



Pour moi la colère est une très belle émotion, qui nous met en contact avec notre puissance. Quand il a vu le temple lieu de prières, envahi par des marchands, Jésus s'est mis en colère... il a
pris un fouet et les a tous chassés. On ne peut pas dire qu'il essayait de mettre de la "mauvaise énergie" dans le monde... Il était face à une injustice actuelle et réelle. Comme tout humain, il
avait la chance d'avoir des émotions à sa disposition. Exprimer une émotion est sain et fait bouger, soi ou l'environnement, ça fait partie de la vie, ça monte, ça s'exprime et ça redescend. Où
je te rejoins c'est quant au lieu de laisser redescendre et de continuer ce qu'on a à faire, souvent on laisse partir dans la rage, la rancune, la violence, le mépris, la méchanceté.
Bravo Alice d'exprimer tes émotions ! Tu as la chance d'être en contact avec la vraie colère, ton accès direct à ton vrai sabre laser perso à toi qui sert à tuer dans l'oeuf l'injustice.
signé : La mère Poulet "défenseur attitrée des émotions saines" lol



Biche 09/10/2011 20:17



Ca va mieux ?  !



Alice Kara Medium 10/10/2011 16:04



Oui lol



Sylvie COLLIN 09/10/2011 15:36



J'ai tout lu.... et j'ai bien ri, malgré la souffrance que je sentais derrière chaque mot ! Bon courage Alice ! Chaque chose en son temps ...et tout arrivera en son temps. A bientôt ici ou
ailleurs ;)



Ennya 09/10/2011 14:07






Toi, sage decision prise tu as Jedi Alice !


 



Alice Kara Medium 10/10/2011 16:04



"Une sage décision que tu as prise là jeune Jedi" hihihi


Merci ma belle ! Yoda a toujours le dernier mot :)



Céline 09/10/2011 12:30



Bonjour Alice,


Vous êtes en train de vous débarasser de ce qui ne vous va plus et c'est exactement ce que les gens du dessus souhaitent que l'on fasse de plus en plus come vous le disiez dans un de vos écrits,
il y a quelques temps. Et ça fait sacrément du bien de laisser ce qui ne nous convient plus dans notre vie. On se sent tellement plus léger après des décisions de cet ordre! Cependant, j'ai
l'impression que cette profession serait plus facile à gérer si vous vous regroupiez entre médium dans un mouvement solidaire où vous vous sentiriez davantage soutenus, où vous mettriez en
commun vos qualités, vos forces afin de rassembler plus de gens autour de vous à certains moments sans que cela vous prennent tous les instants de votre vie. Une équipe, en quelque sorte, où
chacun aurait sa place grâce à sa spécificité mais où il y aurait une complémentarité entre vous. Je crois en la force du groupe et d'autant plus quand c'est pour faire le bien. Je crois aussi
que les gens aspirent de plus en plus à développer le côté spirituel et à faire le bien autour d'eux. Même s'il y aura toujours des personnes du côté obscur, la lumière des autres sera
tellement rayonnante qu'ils ne pourront plus faire le poids. Les gens du dessus ont tellemnt de choses à nous apprendre. Demandons leur ce que nous devons faire pour aider les gens qui souffrent
à ne plus souffrir, à rassurer les gens qui ont peur, demandons leur de nous aider à devenir meilleur. Et vous Alice vous avez la chance de pouvoir décrypter leurs messages. C'est
magnifique! Vous êtes le maillon qui nous relie à eux. Je suis sûre que nous pourrions aider les grandes causes de ce Monde, ensemble, dans l'Amour. Et n'ayons pas peur de l'envergure du projet,
il est tellement beau!



Alice Kara Medium 10/10/2011 16:05



J'ai prévu de le faire très prochainement avec mes sisters cosmiques :)


Mettre nos capacités à contribution, ensemble ! 


Vous en avez rêvé, on le fait :)


Bises ma belle !



walter 09/10/2011 11:34



que dire de plus c'est ca la gloire d'étre connue c'est bien quand ca dure et quand ca s'arrete on se dit mais que se passe t il? moi je dirais pourvu que ca dure toujours tout ces gens qui
aiment mademoiselle Alice.


Walter



Acodero 09/10/2011 10:37



Oh! Cà fait du bien!


Je suis ton blog depuis pas très longtemps, c'est ma fille qui me l'a fait découvrir et chapeau bas pour ce que tu acceptes de porter!!!


Je me suis dit qu'un petit bracelet de force te serait peut-être "utile"





http://acoderographisme.blogspot.com/2011/10/un-bracelet.html 


J'ai bien aimé le faire.


Bonne continuation Alice.



Alice Kara Medium 10/10/2011 16:02



Très sympa ce bracelet ma belle !


Merci :)



Cindy 09/10/2011 09:14



Au faite, LAISSE TOMBER LES GENS =)) !! Un jour, ils comprendront !! ^_^



Cindy 09/10/2011 09:10



Coucou,


Tu as parfaitement raison !! Tu devrais te ménager parce que même si t'essaie de pas envoyer tes ondes de colère...elles se ressentent dans ce que tes écrits et on voit bien que tu es épuisée !!
Je pense que personne t'en voudra d'être un peu moins disponible d'un coté pour être d'autant plus efficace de l'autre !! 


 


En ce qui me concerne...bizarrement, je suis super zen depuis le début du mois !! Ce qui est pratiquement jamais arrivé dans ma vie !! Et je comprends d'autant plus mes blocages et mes peurs !!
Et aussi l'Univers a décidé que je ne devais pas travailler !! Je fais pas beaucoup d'heures ce mois ci, et le mois commencait avec une journée de travail de 1er et une autre le 8 !! 2 samedis,
4h30 travaillées en tout !! Le 1er, mes sisters cosmiques ont décidés qu'après ma pause repas...j'retournerais pas bossé en me balancant un saut d'eau sur la tronche (j'avais donc fais 3h30 de
taf) et hier 1h après être arrivée au boulot, mon père m'apelle faut que j'aille aux urgences ma mère est tombée !! Résultat, fracture de l'épaule, j'ai passé ma journée à l'hopital !! Huum...il
va m'arriver quoi mardi quand je retournerais au boulot ?? On verra bien lool !!


 


Peut-être que c'est justement parce que les gens sont encore plus désagréables que d'habitude....on m'empêche de subir tout ça !! (Je suis en caisse alors autant dire que je suis celle qui
s'prend tout dans la tronche lool) !! Je sais pas mais là, je sais que c'est fais exprès ^_^ !! 


 


Allez courage à toi, c'est bientot fini tout ça =)) !! Ménage toi un peu ça te fera du bien !! Tiens, je t'envoie un peu de lumière ^_^ !!


Bisouuus



Céline 08/10/2011 15:18



Tu as bien raison Alice! Prend soin de toi. Si certains ne sont pas capables de comprendre que tu n'es pas un automate, autant imposer le ola.



Katia 08/10/2011 11:02



Merci Alice pour tes articles, pour ton honnêteté, ta passion, ta compassion, ton enthousiasme, tes coups de gueule et pour tout l'amour que tu sais faire rayonner autour de toi. Merci d'être
Alice Kara ! Gros bisous à toi



Sabr 08/10/2011 10:16



Coucou!


Comme tout le monde, je suis contente et rassurée que tu te décides à prendre soin de toi! C'est vraiment important!
Essaie de prendre un peu de temps pour toi, bien manger, te détendre, te reposer aussi.
Si je n'étais pas aussi loin, je t'aurais proposé une bonne tasse de thé et une tranche de gateau! =)
Take care, gros bisous!



Reynald 08/10/2011 09:46



 


Alice de tous cœur a avec vous!!!!j aime votre humour!!!



Alice Kara Medium 10/10/2011 16:03



Merci beaucoup Reynald :)



missmauve 08/10/2011 06:05



Je crois en effet que c'est une décision très positive. Avoir plus de temps pour soi et aider autrement les autres, tu as dû passer un échelon supérieur
;-)                       Bonne route vers ce nouveau chapitre de ta vie !



franck B. 08/10/2011 00:55



Bonjour Alice,


C'est une bonne lecon de comprendre qu'il faut aussi savoir prendre soin de soi pour donner un maximum aux autres.


J'espere que lorsque je te donne des nouvelles , cela ne te derange pas trop ....


A tres bientot Petite Princesse


Franck B.


 



MagalOu 08/10/2011 00:09



Déjà un grand bravo pour avoir réussi à tenir jusque maintenant. Mais je pense que ce que tu as décidé de faire là est ce qu'il y a de mieux à faire. Inutile de se surbooker, surtout à un point
comme toi, y'a de quoi péter un cable lol. Je te dis bon courage pour la suite, pour ma part je vais continuer de te lire lol. Et d'ailleurs je suis certaine que rien que les textes que tu postes
sur ce blog aident beaucoup d'entre nous, alors ne t'en fais pas :). Oh et aussi, tu parles de rembourser toutes les questions par mail que tu as eu, j'en ai posé une il n'y a pas si longtemps
mais ne me rembourse pas. Je vis encore chez mes parents, je n'ai donc aucun loyer à payer, pas de nourriture non plus, je n'ai pas besoin de me débrouiller seule pour le moment, alors je pense
que tu as plus besoin de cet argent que moi. Alors garde le, ca me fait plaisir. :)  Je te dis bon courage, et j'espère qu'à l'avenir je pourrais te rencontrer en vrai de vrai. Gros bisous.



Fée Line 07/10/2011 23:48



chère Alice, tu as bien raison ! il faut savoir te préserver ! tu ne pourra pas aider tout le monde à la fois et en même temps si tu es complètement fatiguée, et larguée, d'autant plus que les
énergies, comme tu l'as dit et écrit, ne son tpas facilement gérables en ce moment ! 


alors moi je dis bravo Alice ! tu prend enfin soin de toi ! 


tu es visible, et "trouvable" (si si ça se dit) donc ça ira ! 


tu es honnête, tu veux rembourser, mais je pense aussi que là-haut, Ils t'aideront ! comme toujours, car tu le vaux largement bien ! 


tu es une filles extra, et je suis contente d'apprendre que tu met un peu le "ohla" dans tout ça... parce que quand je vois les conneries que certains ont osé te demander ! pfff... 


gros bisous !!! je t'aime fort !!! 



K@t 07/10/2011 22:59



Holalalala ça sent le burn out tout ça... Fait gaffe à toi la miss tu n'es pas Superman non plus. Je ne t'ai encore jamais vu avec un pantalon bleu et un slip rouge par dessus. Tu n'es pas
Superwoman non plus car t'as pas la ceinture magique... Ménage toi, fixe toi des limites et prends soin de toi. Personne n'a envie de retrouver sa médium préférée comme une serpillère. De toute
façon tu ne pourras pas aider tout le monde (tant pis pour les rideaux de la dame aux chats ).


Je te fais de gros gros bisous... rhaaaa j'aime pas te sentir comme ça, pas bien...



Nolwenn 07/10/2011 22:22



C'est tellement vrai lorsque tu dis que finalement, ce n'est pas l'avenir qui fait peur mais le présent.


Je t'aime ma Blondasse, et tes coups de gueule, ta colère, ont tous une raison d'être.



Mayanne 07/10/2011 20:49



Tu as raison de prendre soin de toi chère Alice, on a besoin de toi jusqu'au bout, mais c'est TOI d'abord !!!


 



Coco 07/10/2011 20:39



Je suis presque soulagée pour toi en lisant cet article lol!! Allez les voisins du septième ciel, aménagez un emploi du temps canon à chtiote Alice, qu'au moins elle puisse dormir!



sareri 07/10/2011 20:04



oupssssssssssssss  !! respire et pete un bon coup ,,,,,,,,,


oulaaaaaaaaaaaaaaaaa comme je te comprend   , le genre humain je l aime de loin mais suis loin de l aimer ,,,,,


allez , assied toi , fais toi une bonne tasse cafe , puis si tu fume , ben fume une bonne cigarette,,,,,,,alors reste zennnnnnnnnnnnnnn,  calme toi , reprends tes esprits ( enfin ,,,,,,lol
facon de parler ,,,,,,,un peu kitch pour une medium )


dis toi que moi je t aime petite fille ,,,,comme tu es ,,,avec ses faiblesses , ses fatigues et son ral bol,,,,,


envoie balader les rebelles , les revoltes , tu connais ta valeur, tu sais, on peut pas plaire a tout le monde et nous vivons helas dans un monde egoiste ,,,,,,,( je me domine pour envoyer de l
amour a tous ces gens qui t emm,,,,,,,)appelons un chat , un chat,,,,,,


si tu etais pres de moi , je te preparerai un bon bain chaud dans une ambiance tres feutree , avec des bougies et des senteurs,,,,,,,,,un bon lit avec une couette tres gonflee ,,,,puis dede te
ferait un super bon repas ( fastoch , il est cuisto,,,,)apres ca , je te servirai un pousssss cafe pres d un bon feu ou une buche crepiterait , avec un bon petit gateau qui se laisserait avaler
avec gourmandise, et apres tout ca ,,,tu te laisserait glisser dans les bras de morphee,,,, bref tout un programe,,,,,,


haaaaaaaa ,,,,,,,,alors tu va mieux la? bon ben j ai fais mon petit possible pour te remonter le moral


gros bisous de ta vieille petite belge,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sonia



Charline 07/10/2011 19:28



Ohlala... moi j'ai juste envie de te faire un gros bisou avec tout plein d'ondes positives à l'intérieur. :-* ♥


Et sinon pour une version plus constructive de ce commentaire :
je m'en réjouis ! Tu es un être humain, alléluia ! Je pense pouvoir imaginer un peu cette frustration que tu ressens de ne pouvoir aider autant de gens que tu le voudrais. Mais effectivement, à
trop vouloir en faire, je crois qu'on le fait moins bien (et à trop vouloir être partout, on n'est finalement réellement nulle part). Et ça, tu l'as bien compris.


Il est bon de se rappeler notre condition (humaine) de temps en temps, avec ce qu'elle comporte de contraintes et de limites. Donc merci une fois de plus pour cet article.
:) 



lore 07/10/2011 18:56



Tu as raison, tu dois te préserver, c'est important... sinon tu va t'écrouler.


moi j'ai une décision similaire à prendre, mais je sais pas comment faire.


prend soins de toi bisous.



Neela 07/10/2011 18:49



Vous avez raison et je suis à 100% d'accord avec vous! :)


Vous n'êtes pas un robot, comme vous le précisez, et il faut que les gens ouvrent les yeux et soient moins ignorants.


Beaucoup ne cherchent pas à voir plus loin que leur nez. Mais vous êtes humaine, comme l'entierté de la population de la terre.


Prenez soin de vous Alice :)



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !