Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Mar

La célébrité selon... Alice Kara !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

ALICE-20A-20LA-20CAVE-20LOL.jpg

Bonjour mes anges !!!

 

Cela fait plusieurs jours que je m'interroge beaucoup sur toutes les prédictions que l'on m'a faites au fil des années.

Le ciel me demande de me poser un peu, pour savoir si je suis prète pour tout ça.

Je n'aime pas parler de "mission" qui me serait assignée. Je ne m'estime pas plus douée qu'une autre pour aller au "front". Francis, mon voyant, a eu des dizaines de possibilités pour être exposé, mais il a toujours refusé, car ce n'était pas ce qu'il voulait. Pourtant l'Univers lui a fait des propositions, pour tester sa conviction. "Est-ce vraiment ce que tu veux ?" Il a dit non. Il est resté en retrait.

Moi depuis petite, j'ai toujours su au plus profond de moi que je ne resterais pas dans l'anonymat. Pour une raison que j'ignore. Lady Gaga a dit un jour dans une interview "Je suis célèbre depuis que je suis née, mais personne ne le savait" ça m'a beaucoup fait rire, parce que c'est vraiment ce que je ressens... lol

 

Ce n'est même pas de l'orgueil, ce n'est même pas parce que je me sens mieux que les autres, c'est juste que je sais que c'est comme ça.

Et ils m'ont préparée à tout ça là haut. Ils ont prévenu ma maman, médium elle aussi, alors même qu'elle ne comprend rien à tout ça. Le jour où elle m'a fait un jeu de cartes pour la première fois, toutes les meilleures cartes sont sorties. Les quatres as à la suite. C'est le genre de jeux qui ne sort jamais pour personne.

Je me souviens qu'elle m'a dit peu de temps après "Si un jour tu passes à la télé, dis à tout le monde que je suis morte, je n'ai pas envie de répondre à des interviews" ... ça vous donne une petite idée de comment on perçoit ça dans ma famille... lol

 

Ma mère est quelqu'un de très simple, avec les pieds sur terre. Elle m'a élevée comme ça aussi. A être simple, à pouvoir me débrouiller seule, à réfléchir, à aimer. Ma maison était la maison du bonheur, il y avait toujours du monde, et ma mère, en bonne italienne d'origine, pouvait préparer des repas succulents pour 20 personnes avec les restes de son frigo. Elle m'a appris à donner, à partager, à avoir de la compassion.

Elle a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Tout l'amour que j'ai en moi aujourd'hui, c'est elle qui me l'a transmis.

Même si on ne parlait pas de mon don, parce que je le cachais à tout le monde de peur d'être jugée et parce que je ne voulais imposer ça à personne, elle a toujours su me rassurer. Elle gérait tout, m'a élévée dans l'amour, même si nous n'avions pas grand chose, je n'ai jamais manqué de rien.

 

Dans les moments de ma vie les plus difficiles, ceux ou je n'avais rien, je me suis débrouillée grâce à ce qu'elle m'a appris. J'ai pu me débrouiller toute seule, toujours. Je n'ai jamais eu besoin de personne pour me dépatouiller de toutes les situations qui se sont présentées à moi.

Quand je repense à tout ce que j'ai vécu, avec du recul, tout ça ce n'était pas si grave, j'ai toujours rebondi plus haut vers ce que je suis aujourd'hui.

 

La célébrité dans tout ça, ou la popularité plutôt, si elle arrive, viendra comme un renfort de ce que je suis au moment présent. Si j'avais été connue plus tôt, ou pour autre chose que la spiritualité, j'aurais certainement fait tout un tas de conneries... lol

J'ai une vision beaucoup plus large que celle d'être célèbre simplement pour être célèbre.

Pour moi, la célébrité telle que je vais la vivre, me fait penser à l'expression : "Montrez les étoiles à un simple d'esprit, il ne regardera que le doigt"... Dans cette histoire là, je suis le doigt. 

L'important, ce n'est pas moi, ce sont les étoiles. Et si pour montrer les étoiles à tout le monde, tout le monde doit d'abord regarder le doigt, alors je veux bien être ce doigt. J'accepte le rôle pendant un moment, jusqu'à ce que l'on n'ai plus besoin de moi. 

Ce n'est pas comme pour un artiste, ou un comédien. L'important devrait être le "matériel" c'est à dire les créations, mais dans le monde d'aujourd'hui, l'important ce sont les vedettes, les stars, on voit si on aime l'image, pour ensuite écouter ce qu'ils font, ce qu'ils écrivent, ou les chansons qu'ils choisissent.
Les gens ne s'attachent plus aux chansons simplement, ils s'attachent aux artistes, ils deviennent "fans" et peut importe si l'artiste se plante, ils le suivront toujours.

Mon but est de petit à petit m'effacer pour ne laisser que mon message. Que les étoiles. Les vraies stars dont ont doit percevoir la lueur.

C'est ce fameux égo qui disparaît pour laisser place au TOUT. M'effacer pour vous laisser seuls avec les étoiles. Et me reculer dans une cabane au Canada, avec des écureuils sur le seuil, et des marmottes qui mangent dans mes mains. N'Être là que pour des piqûres de rappel si besoin.

La lumière d'Elendil qui guide et éclaire, même dans les endroits les plus sombres. (Merci Tolkien lol)

 

La célébrité va mettre beaucoup d'embûches sur ma route, la personne que j'ai rencontré est totalement allergique à tout ça, et cela risque de poser un petit souci pour l'avenir. Je ne pourrais plus non plus me cacher sous ma couette, je ne pourrais plus m'isoler comme j'aime le faire, je ne pourrais plus me faire toute petite. Cela va changer beaucoup de choses à mon quotidien, à ma vie. J'avoue que cela me fait peur sur beaucoup d'aspects. (Oui, je sais, y'a une médium appelée Alice Kara, qui dit que la peur c'est poussiereux et que pour ça on a inventé l'aspirateur mouahahaha)

Mais comme on dit cet avenir là est encore un peu trop grand pour moi, et je verrais au moment. Même si plus les jours passent, plus ça se rapproche, et que c'est ça qui me fait peur lol

 

Serais-je la Oprah Winfrey de la spiritualité ?

La Valérie Damidot des maisons hantées ? (Présentatrice de l'emission d&co sur M6)

 

Yé né sais guère... Mais une chose est certaine, je continuerais de prendre le métro, parce que j'adore ça ! (Et je dois être la seule médium a aimer le métro parisien en plus... Avec ses fantômes et ses odeurs de pipi... lol)

 

Comme me l'a dit Francis : "Tu es faite pour ça Alice, il faut te faire à l'idée, car tu le fais et le fera très bien. Tout viendra tout seul, très vite. C'est par toi que les choses vont arriver."

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

Commenter cet article

Marc 31/03/2011 19:38



Oh pauvre petit être que la gloire va assomer, avec tant de mérite, tant de travail et tant de modestie allons donc, elle aurait dû arriver bien plus tôt cette célébrité!


Vraiment je suis incroyablement surpris par tant de fausse modestie et de confinace en soi, limite frauduleuse...


c'est un bien triste blog 



Alice Kara Medium 31/03/2011 21:12



Nouvelle preuve que je publie vraiment tous les commentaires ! lol


Marc, chacun est libre de penser ce qu'il veut, et au contraire, merci d'exprimer ce que tu ressens, il faut toujours suivre ce que notre coeur nous dit !


@ Bientôt quelque part ;)



Ananas 30/03/2011 17:46



Je te souhaite alors de bien t'éclater !!!!!! Tant mieux si ça marche et si tu es heureuse :o))) J'aime quand les gens sont heureux !!



Ecole d'Une Médium 28/03/2011 19:53



En fait bizarrement je retiens surtout de cette article la relation à ta mère. Je suis loin d'avoir eu et d'avoir la même. Cela me touche...


Merci, biz



Isa 26/03/2011 16:16



C'est pour une dédicace siouplait ! lol


Non, je plaisante ! Tu sais sûrement mieux que quiconque que rien n'arrive par hasard et qu'on ne peut pas repousser éternellement le moment où il faut sauter du grand plongeoir ! Alors, plonge
et laisse-toi porter par le courant, c'est que du bonheur


Bisous



Celine 26/03/2011 10:19



Tu n'es pas que le doigt Alice, tu es aussi une etoile ... Et tu nous embarques avec toi vers la lumiere. Tu fais ca deja avec tous tes anges, la celebrite te permettra juste de faire profiter
plus de monde de ce voyage ... Tout va bien se passer parce que tout suit parfaitement son cours, que la vie est bien faite et qu'ils savent ce qu'ils font la haut.


Prepare toi parce que tu vas le recevoir en vrai ton award de la bonassitude ! bisous sister



Sylvie C. 26/03/2011 10:02



Bonjour Alice,


Je lis toujours avec autant d'intérêt tous vos articles. Vous êtes merveilleuse, je sais que tout se passera bien pour vous. Votre humour me fait toujours exploser de rire devant mon
ordi, et mon mari (qui ne lit pas vos articles) se demande toujours ce qui peut bien me faire autant rire... Je
comprends que la célébrité vous fasse peur, mais je crois que le train est en marche et a priori vous êtes dedans ! Bonne continuation et à très bientôt. Sylvie



mag 26/03/2011 09:40



aaaah un mythe s'effondre, tu connais la peur comme nous autres  je ne sais pas mais je trouve ça un peu
rassurant finalement ...je l'avais écris je ne sais où en privé ou ici, mais depuis que je t'ai eu au téléphone je me vois bien disant à mes petits-enfants dans quelques années "oui alice
kara je la connais ! j'ai même fait une consult au téléphone avec elle, c'était en mars 2011 je crois, dans le monde d'avant oui oui. bon elle ne faisait pas encore ses émissions de télé et ses
bouquins tout ça. tu te rends compte elle répondait ELLE-MEME aux gens sur son blog à l'époque. j'vous promets." je serai trop fière 


je t'embrasse


P.S. tu as remarqué je suis passé au tutoiement ? puis-je ? merci ! 


P.S. sinon trêve de plaisanterie, je vis présentement dans une peur absolument paralysante et j'ai beau me répéter ton mantra sur l'aspi, ça ne passe pas et je suis terrorisée c le mot tout les
matins, sans compter avant de m'endormir aaaaaaaaaaah, un remède docteur kara ? comment on fait pour la maîtriser celle-là ??! je suis preneuse d'une petit ex. genre "bleu-violet" pour lâcher
prise merci again !!!



CommeUnBourgeon 26/03/2011 08:04



Coucou Alice !


Voici un article qui me fait une petite piqûre de rappel .. Parfois on oublie ce pourquoi on est vraiment là dans les soucis quotidiens .. on se laisse haper par la machine parce qu'on a pas de
temps pour soi ou pour se poser ..


Ca me fait donc du bien en ce samedi de jour non travaillé de lire ça, je vais en profiter pour me rapprocher un peu du Ciel et des gens invisibles qui sont actuellement autour de moi pour
essayer de les aider si je peux, car ils me réveillent toutes les nuits depuis une semaine *tête d ours à lunettes*


La "célébrité" moi j'y allergise, on m'a guidé vers une condition de vie très modeste pour l'instant et je crois que ça va rester comme cela, après on peut être et célèbre et modeste, donc
conclusion pour cette vie je suis bien sans. Après si demain j'étais amenée à faire quelque chose de concret qui doive en passer par les médias, il en serait ainsi. Mais rien sur du long terme .


Bisous Alice :)



jardin zen 26/03/2011 07:43



magnifique ce que tu affirmes,être le doigt qui guide ,c'est la meilleure image pour expliciter ce pourquoi nous sommes sur Terre
beau dimanche à toi
bizzz se da jardin zen



lore 26/03/2011 03:17



Moi, j'écris des romans, mais si un jour mes livres sorte et on du succès(non putôt quand mes livres sortiront) et bien l'important, c'est pas moi, c'est l'histoire raconter... enfin c'est ce que
je pense pour moi, donc je suis d'accord avec toi!


aujourd'hui, j'ai été au concert d'un ami chanteur qui a lu un de mes romans, il a parler de moi, devant moi à des amis à lui en disant "c'est une grande auteure" je savais plus ou me mettre, si
un jour je me retrouve a la télé et qu'on me dit ça, je crois que je m'évanouirais de stuppeur, lol!!!



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !