Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 Dec

En attendant 2011...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Petites pensées comme ça en passant...

37162_449669229382_292437974382_5201494_5631755_n.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

Ce soir, c'est le réveillon du nouvel an. 

 

J'ai une pensée particulière pour tous ceux qui vont passer ce réveillon seuls, dans le froid des rues, pour ceux qui ont de la peine, et ce sont eux que mes pensées vont accompagner.

J'ai prévu avec ma voisine d'aller à la rencontre des sans abris de ma ville pour leur offrir un peu de réconfort, avec de la soupe chaude et du café lundi après midi. L'idée ne vient pas de moi, mais ça fait un bail que j'ai envie de le faire et j'ai donc suivi le mouvement avec grand plaisir... Si vous voulez faire pareil, il y a certainement des organismes comme la croix rouge ou le secours populaire qui peuvent vous orienter ;)

(Moi c'est ma super voisine qui me rencarde et qui organise mon emploi du temps en fonction, j'ai de la chance lol)

Il y a plein de choses que je voulais vous dire avant que l'année se termine, mais le temps m'a manqué, et si je n'écris pas tout de suite les choses, elles filent aussi vite qu'elles sont arrivées ! humpf !

Du coup je vais aller à l'essentiel. Je n'ai pas envie de faire comme tous les autres médiums ou voyants, et de vous donner "mes prédictions pour 2011". D'une parce que ne regarde jamais les informations, et que je suis complètement déconnectée des médias, et de deux, parce que dans toutes ces prédictions, il y a toujours des trucs qui ne servent à rien. Menfoumentape de leur demander là haut quel prince va se marier avec la première pimbèche venue, si Angelina Jolie va faire un bébé, ou si Brad Pitt va avoir des hémoroides...

 

J'ai plus envie de vous donner des tendances, plus centrées sur les énergies qu'autre chose. Comment ça va évoluer pour nous tous, en gros. 

 

On a l'habitude de souhaiter chaque année que l'année qui arrive soit meilleure que l'année qui s'est écoulée. C'est un bon principe, parce que nous créons des pensées meilleures. Mais souhaiter une année meilleure signifie aussi que l'année écoulée ne nous a pas totalement comblé. 

Nous aspirons toujours à "plus" sans nous contenter du bien. Or dans ma tête, le mieux est l'ennemi du bien. 

 

2010 n'a pas apporté que des mauvaises choses. Même si nous avons été tous un peu bousculé d'une façon dont nous n'avions pas l'habitude, elle a posé des bases solides pour de grandes réalisations en 2011, qui se poursuivront jusqu'en 2012.

Et nous devons tous être reconnaissants de ce que cette année 2010 nous a permis d'accomplir. De grands sauts dans les nouvelles énergies. Et ces énergies, elle me plaisent. 

 

Parce que le monde tel qu'il est ne tient plus debout, et que nous pouvons tous changer ça. A notre portée nous pouvons tous faire de petites actions pour faire un peu mieux les choses. 

C'est ce que 2011 va apporter. Un élan en chacun de nous pour nous réaliser, et ensuite pouvoir réaliser pour les autres. Avec les autres.

C'est une sorte de "tabula rasa" (Ayoye, je me met à parler en latin lol) on a tout ébranlé pour se retrouver avec des possibilités infinies et qui vont commencer à se concrétiser. Tout ça sous nos yeux. 

C'est un peu comme si là haut, ils avaient brisé nos aquariums de poissons rouges, parce que nous avions tous trop peur pour faire le grand saut dans l'océan. Certains ont atterri dans la cuvette des toilettes, mais ce n'est pas grave, parce qu'après la cuvette, il y a l'océan pareil ! (demandez à Némo lol)

 

Nous allons tous nous retrouver dans l'océan. Un grand plouf bénéfique pour l'humanité. Bien sur, tout ce qui est nouveau fait peur. Tout changement met en marche le bouton "flipette" et certains vont avoir besoin d'aide pour cette transition. C'est à nous tous mes anges, de travailler pour faire en sorte que la peur de gagne pas plus de terrain. Vous avez été embauchés au même titre que moi par l'univers qui a décidé de vous mettre à contribution. Et l'univers en ce moment, recrute en masse. 

Et comme dans tout nouveau travail, le salaire suit. Nous recevrons des chèques sous diverses formes. De l'abondance, de l'amour, des rencontres merveilleuses, de la joie multipliée par l'infini. 

2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière. C'est l'année de tous ceux qui ont décidé de suivre ces nouvelles énergies qui ont été déversées partout. 2011, c'est notre année. Ceux qui ne suivent pas ces nouvelles énergies ne seront pas blâmés pour autant... Ils ne seront pas oubliés, ils seront juste un tout petit peu en retard, mais ils y passeront aussi. Le monde va changer, il est déjà en train. 

Des médiums s'éveillent un peu partout sur la planète. Aux quatre coins de la terre, des milliers découvrent leur voie. Des centaines d'enfants "illuminés" arrivent un peu partout. Je dirais même qu'un enfant sur 5 est médium. 

Je ne parle pas d'enfants "voyants". Je parle d'enfants ouverts aux énergies, sensibles à la matière, lumineux. Des enfants lumière. Il y a besoin de médiums déjà en place pour s'occuper d'eux. Je ne suis pas en train de vous ressortir de vieilles prophéties new-âge... Du style des enfants indigos venant des étoiles vont nous sauver blablabla... Non. Moi je vous parle d'enfants qui viennent offrir leurs belles énergies pour rétablir un peu l'ordre sur la balance. Ces enfants, ce sont ceux qui nous ont quitté au cours des dernières années qui reviennent. Simplement. Toutes ces âmes reviennent pour arranger ce qui est en place. Ils ne vont pas tout faire, ils vont nous aider à trouver le chemin. Nous donner des clefs pour ouvrir certaines portes. Comme je vous en donne ici. Des portes qui une fois franchies vont nous permettre de réaliser l'ampleur de la vie, de la vie après la vie, et des possibilités infinitésimales qui nous sont offertes. 

2011 c'est une année qui promet aussi beaucoup d'éveils. Les médiums déjà incarnés vont en voir de toutes les couleurs. Je ne serais pas étonnée de voir des témoignages fleurir un peu partout de gens qui se sont réveillés un beau matin en ayant une vision du monde totalement différente. Cette vision du monde est déjà là, seulement nous sommes un peu aveugles pour le moment et l'éveil va simplement ouvrir les yeux. 

Un arbre ne sera plus simplement un arbre. Il sera la vie. L'éveil montre la vie en toute chose. Nous allons voir la vie chez tout le monde. nous verrons l'homme comme le fruit de l'amour, et non plus comme une existence parmi d'autres. Tous dans le même bateau. Chaque vie a son utilité, chaque être a quelque chose à accomplir. Et le fera. 

 

En 2011 commence la phase qui durera plusieurs années, où l'on va nous aider à nous souvenir de qui on est. 

 

C'est pas beau tout ça ???

Et tout ça c'est parce que 2010 nous a mis sur la voie. Oui, cette année 2010 qui nous a tous mis dans des positions dont nous n'avions pas l'habitude. 

 

Il y a donc énormément de travail en 2011. Et je vous promet de ne pas m'asseoir au pied d'un arbre et de pleurer. Je serais présente. Je n'ai pas peur. Nous avons tous survécu à tout un tas de choses, et nous sommes restés debout. Il est l'heure de lever les bras (parce que c'est plus rigolo les bras levés Mauriceeeeeeeeeeee ![citation de Madagascar 2]) de se tenir prêt, debout, de baisser les armes, parce que nos guerres intérieures sont finies. 

 

On peut crier partout qu'on est des Êtres merveilleux et qu'on est prêt pour tout ce qui arrive, peut importe ce qui arrive. Nous avons tout ce qu'il nous faut pour créer, résister et innover. Pour le mieux, pour l'amour, parce que c'est la seule chose qui importe. Et la seule chose qui reste. 

 

Ils sont tous prêts là haut... Car ils sont eux aussi là haut pour une bonne raison. Nous guider. Ils nous aideront à aller toujours un peu plus haut et un peu plus loin. Ils n'abandonneront jamais. Ils ne nous abandonneront jamais.

Parce que le but du jeu, c'est que les hommes vivent d'amour. Pas demain, aujourd'hui, et pas comme le dit la chanson, parce que nous ne serons pas tous morts. Nous serons tous bien vivants. Toujours ! 

 

Banzaïïïïï !!!

 

Que la force soit avec vous !

 

Je vous aime. Passez tous un beau réveillon, et embrassez pour moi tous vos Grands A sous le gui ;) [Ne pensez pas à moi pendant le bisou hein... Sinon vous allez tous m'envoyer des textos mentaux, et mon cerveau de blondasse va saturer comme les réseaux des téléphones mobiles ! Humpf !]

 

@ bientôt, quelque part mes anges !!!

(Et à l'année prochaine !)

 

Commenter cet article

Chris 05/01/2011 15:40



Merci pour ce message d'espoir pour un monde qui tourne à l'envers. On ne sort pas indemne de s'occuper des sans abris, lorsqu'on rentre dans son petit nid douillet, les images restent
ancrées dans nos tête, pas facile de trouver le sommeil, mais c'est juste une goutte d'eau dans un océan de misère, on aimerait tant faire plus.


Je renouvelle mes voeux pour l'année qui arrive, le meilleur pour toi bien sûr ainsi qu'à tous ceux qui viennent ici. 



Tikaoos 04/01/2011 09:34



Meilleurs voeux et pleins de b,nheur pour toi belle Alice !!!


 


A très bientôt,


 


Séverine



Distribution de prospectus 03/01/2011 12:48



Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce
merveilleux travail.



Biche 03/01/2011 11:11



Je sors du Collège (fiston qui ne rentre pas dans la norme est renvoyé une journée...) et je mets la radio dans la voiture : DEMAIN SERA PARFAIT de Jean-Louis Aubert !!!! Ca remet du baume
au coeur ! (Génial Alice ton article sur les signes en chanson !)


Bref écoutez cette chanson : pile poil dans le sujet d'Alice pour l'année 2011 !


 


Je n'exerce plus de métier conventionnel depuis 2 ans et l'univers me comble (l'abondance !). Tu définis bien Alice, ce qu'est sans doute notre nouveau métier pas conventionnel du tout !.... Si
tu le dis ! Enfin, je m'en doutais un peu quand même... On attend certaines choses de nous !


Alors bonne année petite Alice ! (Tu es la reine des synthèses !)



la blonde du 7 ième 03/01/2011 08:23



J'adore, oui, j'adore cet article, plein d'espoir pour 2011......Nous en parlerons de vive voix car là, a peine 8h00 et le temps que mon cerveau analyse tout, je serais là ds 3 heures....De toute
façon, à cette aprem pour aller donner du réconfort aux sans-abris.....biiiisous


 


Ps : je souhaite également une tres bonne année à vous tous...



lore 02/01/2011 00:50



bonne année



ziza tsoin tsoin 01/01/2011 22:00



coucou !!


allez un petit coup de "reset" et on ecrit le livre de notre vie!!


bonne année à tous!!!!


bisous


 


ziza tsoin tsoin



Altheia 01/01/2011 20:01



Une très belle année à toi Alice !


Bisous



Celine 01/01/2011 15:43



J'ai pas pu m'empecher d'avoir une pensee pour toi a minuit... parce que je sens bien que tout ce que tu ecris est juste, inspirant et inspire, parce que tous ensemble nous allons innonder cette
annee d'amour.


Je te souhaite une merveilleuse annee 2011 ma petite soeur cosmique, tes reves sont la, juste la a portee de main.


Je t'aime aussi fort fort justa les planetes


A tout bientot quelque part belle blonde



Comme un Bourgeon 01/01/2011 14:12



Mon premier post 2011 !


Je te souhaite une très Bonne Nouvelle Année, ainsi qu'à tous tes proches et lecteurs du blog :p Qu'elle soit remplie de Bonheur.


2011 suivra les résolutions que j'ai prises en cette fin 2010. J'ai décidé d'ouvrir les yeux et à cette fin il semblerait que quelque part, le jour de Noel, l'Univers ne m'ait pas oublié, un test
de motivation peut être. lol


A très vite autre part :)



Fée Line 01/01/2011 00:34



00h33


bonne année belle blonde, et je t'envoie ici, tout plein de gros bisous sincères et lumineux ! et plein d'AMOUR bien sûr ! 



Mes Divines Huiles 31/12/2010 18:54



Coucou Miss Alice,


Comme j'ai eu la grippe de Noel, y en a qui ont la dinde !!! chacun son truc !!! ce sera donc reveillon robe de chambre !!!!


Je te souhaite donc plein de bonnes choses, ici chez Vio LAND c'est poisson légumes arrosé de mousseux hic hic (ca fera passé le rhume!) et fondant coulant chocolat....avec une de mes copines
préférée " Camille" qui m'a pas mal aidé (et surtout supporté) lors de ma convalescence, grippée handicapée, carte sim dcd... ps : elle te passe un bisou de la haut où les cartes  sim ne
reviennent plus !!!!


Pourtant la fièvre est tombée mais je délire encore ... bon bon ... hop hop hop comme dirait mon chat sur mon blog, Bons voeux pour toute la vie c'est dit une fois pour toute, piouf....


Bisous bisous



Mickael 31/12/2010 18:45



humm que dire de plus si ce n est que tu as raison !!! moi meme il m arrive des trucs que j ai un peu de mal à comprendre comme de rever qu on me dit que la nuit suivante je vais mal dormir !! et
la nuit suivante j ai mal dormi en faisant pleins de reve que je faisais depuis petit jusqu a maintenant avec un reveil entre chaque ! oui des choses merveilleuses nous attendent. merci alice de
nous apporter des reponses dans tes articles, merci d etre là. pourtant je suis magetiseur et connait donc un peu tout ca mais ce qui m arrive j ai un peu de mal à le comprendre mais j ai
confiance


merci à tous de partager le meme amour


bonne annee 2011 à toi alice et à toutes et à tous


bises


mickael



Agnès 31/12/2010 14:29



Bonjour,


Merci pour cet article et merci d’être celle que tu es. Lire tes articles est à chaque fois ressenti comme une vague d’amour et
de gaieté et cela fait du bien.



Toutes mes meilleures pensées vont vers vous tous et vers notre belle planète et pas seulement en ce jour… mais tous les jours.



Nya 31/12/2010 13:36






Bonne année Alice :) gros bisous :) et meilleurs voeux pour 2011 a toutes et tous :)





 



natur'elle et spiritu'elle 31/12/2010 12:16



NO COMMENT, juste:


 


Je t'aime !


 


 


ps: on avait prévu d'aller dans les rues ce soir, nous...Va t-il se faire, aucune idée; car les évènements changent et comme rien n'arrive au hasard, il était peut-être écrit que ce ne serait pas
pour ce soir...


 


ps2: un petit partage perso: une grossesse imprévue en 2010, suivie d'une fausse couche 2 mois plus tard (toute aussi imprévue, lol)...Je me suis toujours dit que rien n'arrive au hasard et j'ai
tenté de tirer les leçons de cette aventure. Juste pour dire que ce petit bout nous l'avons "baptisé" Moïse" pour 'sauvé des eaux' mais aussi pour 'sauveur'...Alors ce que tu dis dans ton article
me parle, c'est le moins qu'on puisse dire !


 


 



sonia 31/12/2010 11:25



bonjour alice


je t envoie le meilleur de moi meme , tout mon amour a tous , mes meilleurs sentiments pour tous ,,,,


bisous doux sonia



Sébastien 31/12/2010 10:48



2010 ou comment "repartir à zéro"...
Ca laisse de la place à de grandes réalisations pour 2011 !

Bon courage et bon réveillon à tous.



GG 31/12/2010 10:13



J'adore tout simplement. Bonne annee a toi!



mismauve 31/12/2010 10:04



Un joli petit article qui nous assure une transition entre 2010-2011 et nous permet d'envisager avec plus de confiance le nouveau cap qui s'offre à nous .


Merci Alice :-) et plein de belles choses à toi !



franck pellé 31/12/2010 09:30



Alors là, sur le c... !!!!


C'est exactement ce que je sens depuis plusieurs semaines, ce que je dis à mes amis, 2011 annonce la fin d'un cycle et le début d'un autre.


Je sais, que comme toi, Alice et tous les autres, ce sera une année de travail, épuisante quelque fois, mais riche, riche, riche.


Mon chemin de vie est 11, ca promet!!! LOL!!


Je t'embrasse et te souhaite tout ce que tu n'ose demander par humilité.


Mes grand A à moi sont pour le moment ma famille et mes amis, c'est beaucoup déjà, c'est merveilleux de les avoir autour de moi.


Gros , gros Bisous d'amour



Isa 31/12/2010 05:29



Je te rejoins tout à fait : 2011 promet d'être une cuvée exceptionnelle !! Alors "fasten your seatbelt !" 


Je veux juste rajouter le voeu de celui que je considère comme un visionnaire  :





 


Bon réveillon à tous 



jardin zen 31/12/2010 01:45



youpie,bravo ,chouette .....que du bonheur ...et plein de belles et bonnes choses pour toi
mille bizzz de la jardin zen



Keila 31/12/2010 01:00


Bonne anneeeeeeee! Aliceee! Ca sera super pour nous tous ! Je le vaux bien . Groos bisous.


Fée Line 31/12/2010 00:41



ma toute belle, j'aime vraiment ton article, il me plaît ! vraiment ! 


j'ai rien à y redire même lol ! tu me laisse un grand sourire sur les lèvres :) 


gros bisous sans microbes !!! et passes aussi un bon réveillon, peu importe ce que tu fais, où tu seras et avec qui ;)

ayava 31/12/2010 00:40



Levont les bras Mauriceeeeeee , et " TABULA RASA "( Willo , je connais mais classique hein ! )  sur les hémoroides de Brad Pit ..... hihihihihihi !!!!!!!


mais tu as raison 2010 , les énergies nous ont sortie de nos habitudes, de notre confort , ce qui arrivent maintenant vont nous accompagné vers l'énergie divine , nous allons voir au dela du
voile ..... c'est trop bien !!!!!! je vous souhaite a tous le meilleur pour 2011 et n'oublié pas d'ouvrir l'oeil !!!!!


Bonne Année !!!!!!!!!!!!!






Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !