Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 May

Flammes jumelles et âmes soeurs...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Apprentissages

eve.jpg

Bonjour mes anges !!!

Voici donc mon article sur les âmes soeurs et les flammes jumelles.

Je l'ai compris il y a peu de temps, mais en fait ce n'est pas la même chose. 

Donc je m'excuse de vous avoir induits en erreur parfois dans certains de mes articles (oups lol) Je pensais que c'était la même chose, et du coup j'ai passé toutes les infos que j'avais reçues au blender. Mais j'ai fait un mix un peu trop rapide, mon mental doit certainement y être pour quelque chose ! (le coquin !)

Mais en même temps, je ne détiens aucune vérité, je le dis bien souvent... J'apprend en même temps que vous ;)

Commençons par les âmes soeurs. 

Les âmes soeurs sont des âmes qui ont décidé de se retrouver dans une vie ou dans plusieurs parce qu'elles en avaient envie, mais aussi parce que leurs rencontres sont importantes pour leur permettre d'avancer. 

Certaines sont incarnées dans notre famille, dans nos amis, ou nous pouvons vivre de très jolies histoires d'amour avec... ça dépend de ce que l'on a eu envie de faire dans la vie qui s'écoule. Il se peut aussi qu'une âme soeur soit un ennemi, où quelqu'un avec qui on se déchire. Mais on apprend toujours lorsque l'on vit quelque chose avec une âme soeur. Les âmes soeurs se ressemblent souvent beaucoup. Elles vivent à peu de choses près la même histoire dans leur vies respectives, et elles ont des points communs. Des affinités particulières, des buts identiques, ont la même philosophie de vie, aiment les mêmes choses, les mêmes films, la même marque de glace etc... lol

C'est ce qui leur permet de se "reconnaître". Il y a aussi le sentiment de reconnaissance, comme d'être relié l'un à l'autre. Lorsque deux âmes soeurs sont réunies, il y a beaucoup d'émotions qui sont partagées. Des rires, des larmes, de grandes joies. Il n'y a pas de demi mesure avec une âme soeur. C'est toujours très intense. On s'aime, beaucoup, on se déchire, très fort. On ne peut pas être neutre en présence de l'une de nos âmes soeurs. C'est impossible. C'est tout noir, ou tout blanc. On aime ou on déteste. Nous ne sommes jamais indifférents. 

Nous pouvons avoir plusieurs âmes soeurs parsemées un peu partout sur terre et dans l'univers.

C'est un peu comme si dans l'astral, vous aviez fait amis amis avec une âme et que vous aviez trouvé un compromis. "Toi tu as décidé de faire ça dans cette vie, ça m'intéresse, car il me faut apprendre telle ou telle chose, du coup on peut organiser un rendez vous à tel moment, et nous apprendrons tous deux. Je t'apporterais ça, et toi, autre chose."

Il peut arriver que nous croisions une âme soeur cinq minutes seulement. Mais ces cinq minutes seront forcément bénéfiques. Et nous nous souviendrons de cette rencontre, car elle nourrit l'âme. On expérimente avec ses âmes soeurs, tous les types d'amour possibles dans la matière. (Sur terre)

Ensuite, je vais vous parler des flammes jumelles. 

Les flammes jumelles sont deux âmes qui ont été crées ensemble, ou une âme qui s'est séparée en deux. Elle ont le même âge. Elles ont évoluées ensemble depuis le début de leur existence. Elles ont établi un contrat indestructible entre elles. Les flammes jumelles ne se retrouvent pas dans chaque vie. Certaines restent dans l'astral pour guider l'autre, et cela arrive souvent. Elles vont toutes deux piocher dans la même source, où la même "flamme nourricière".

Lorsque deux flammes jumelles s'incarnent en même temps dans une vie, ce ne peut être que pour vivre une histoire d'amour. C'est un amour universel, mais aussi un amour charnel. (ce n'est pas non plus que du "youplaboum" hein... Arf ! J'ai gâché toute la poésie de cet article en deux mots lol) 

Lorsque deux flammes jumelles se rencontrent, il y a un sentiment de "complétude" qui s'installe. Les flammes jumelles sont attirées irrémédiablement l'une vers l'autre. Elles fusionnent. Il n'y a aucun doute, aucune peur. Juste de l'amour. Il n'y a aucun heurt, aucun questionnement. C'est beau, simplement. Et lorsque deux flammes jumelles sont réunies, cela leur apporte du bonheur, bien évidement, mais elles rayonnent. Et ce rayonnement est un bénéfice pour toute l'humanité. Croiser deux flammes jumelles, c'est croiser l'amour absolu. Celui là même qui existe dans l'infini, mais c'est comme si un bout de cet amour s'incarnait sur terre. 

Deux flammes jumelles qui se sont rencontrées, ne peuvent se séparer. Si l'une meurt, l'autre ne tarde pas à la rejoindre. (mais ce n'est pas une obligation tout de même...) Il doit toujours y avoir un lien entre elles. 

Lorsqu'elles ont décidé de se rencontrer dans une vie, tout les relie. Tout le temps où elles ne sont pas réunies, tout les pousse l'une vers l'autre. Les signes déjà, elles se croisent souvent, jusqu'au moment où elles seront ensemble. Elles peuvent avoir des connaissances communes, des amis communs, des goûts, des choix identiques. Tout ce qu'elles font dans leur vie est là uniquement pour les pousser à se rencontrer. Non dans un but égoïste, mais bel et bien pour apporter à la terre un rayonnement qui irradie tout sur son passage. 

Ce lien qui les relie est indestructible. C'est ensemble, pour l'éternité. 

Aujourd'hui, les énergies de la terre vibrent très fort. Beaucoup de flammes jumelles se sont rencontrées, beaucoup se rencontreront dans les prochaines années. La terre appelle à ces rencontres là. Ce rayonnement que dégagent deux flammes jumelles soigne. Deux flammes jumelles réunies sont capables de grandes choses. Si deux âmes sont élevées spirituellement, elles peuvent guérir énormément de choses. Il n'est pas rare que certains couples de flammes jumelles reçoivent ce que l'on appelle "l'éveil" en même temps, au moment de leur rencontre. Lors de la fusion de leurs énergies. (Encore faut t'il qu'elles se rencontrent ! Humpfff lol)

Voilà tout ce que je peux vous dire au moment présent, sur les âmes soeurs et les flammes jumelles !

Continuez de chercher et de croire en l'amour mes anges, il y a forcément une âme soeur où une flamme jumelle quelque part qui vous permettra de toucher le bonheur du bout des doigts, et fera tomber quelques feuilles de vos petits coeurs d'artichauts !

@ bientôt quelque part mes anges ;)

Commenter cet article

Ezekiel 27/05/2016 09:53

Bonjour
Je lis vos ecrits sur les FJ et tiens a preciser qu'il est rare qu'une histoire d'amour entre FJ puisse se vivre au sens humain du terme. La rencontre av son ame jumelle est la pour nous faire evoluer: elle est notre miroir et la personne qui nous renvoi vers nos plus grandes blessures car au début, on calque nos schémas classiques sur l'autre: on va s'aimer et vivre ensemble...pas du tout! L'ame jumelle a pour dessein de nous ouvrir a l'amour inconditionnel ce qui sous entend qu'on aime l'autre plus fort que tout mais qu'on est heureux de le voir heureux meme si ce n'est pas a nos côtés. ..ce qui est souvent le cas...c'est une relation unique qui ouvre considérablement notre conscience mais ce n'est pas du tout le bel amour des contes de fées qu'on imagine...

ezekiel 27/05/2016 12:16

Je n'avais pas vu la date de l'article!! désolée,
En effet, avec votre vidéo, je suis bien en phase, merci de mettre des mots et une belle énergie sur ce phénomène tellement complexe à saisir en tant qu'âme incarnée!!!
Belle continuation :-)

Alice Kara Medium 27/05/2016 10:01

C'est un vieil article :)
J'ai depuis fais une vidéo "résumé" de tout ça :)

https://www.youtube.com/watch?v=Dpg2d-CFIyc&index=6&list=PLIe8r2HmM9qq8h9hCi9ahUxLdCXXGPfkg

sandra 12/04/2016 03:02

bonjour alice
j 'ai recontré mon ame jumelle il y a 23 ans nos deux corps étaient tres physique & fusionnel d une intensité (nous avions le même áges) je ne connaisais pas du tout cette magie de l'amour (22ans a ce moment là ) du grand Amour.il y a eu silence radio entre nous deux j ai eu une grande tristesse ensuite j ai rencontré le pere (ame soeur) de mes enfants qui n etait en effet pas la personne ( l homme de ma vie )nous nous sommes separés .
Avec du temps & du recul sur ma vie sentimentale j' ai compris qu il me manquer quel chose dans mon coeur & ma vie "l 'amour" de ma vie & la magie tout c''declancher !le lacher prise .....
il y a eu une reconnaisance & revelation de ma flamme jumelle spirituel jai resentie un bien etre d'amour divin & de paix infini pouvez vous me dire alice si j ai bien rencontré l ame jumelle & flamme jumelle ou famille d'ame ?c'difficile pour moi de voir clair merci

marie 26/06/2015 17:11

la flamme jumelle nous pousse aussi dépasser cette dépendance affective que nous créons sur terre.
je n'ai aucune envie de vivre une histoire d'amour avec mon ma flamme jumelle c'est un amour inconditionnel et fusionnel qui n'a rien avoir avec cet amour humain sur terre.

marie 27/05/2015 10:53

elles n ont pas forcement le meme age et bcp ne savent pas les reconnaitre

choucouk 26/04/2014 00:36

Elles aiment les mêmes arques de glace ? ça me fait penser à qu'une amie aime la même marque de glace que moi et je trouvais ça bien.. Vous voulez dire qu'elles ont des affinités, quoi.. Mais vous dites qu'elles peuvent être nos ennemis ?? houla, j'espère que c'es faux.. car des "ennemis" homme que j'ai, je ne les aime pas du tout, je les déteste en effet, ils m'indiffèrent tellement, je n'ai aucun sentiment pour eux, et là je vois pas comment ça pourrait être des âmes soeurs.. Car le truc des âmes soeurs, c'est justement qu'on les aime (et c'est surtout quand on est connecté à notre âme, qu'on les reconnait). Les mecs que je connais, là, je les déteste tellement que j'espère que ce ne sont pas des âmes soeurs :( ils ne m'aiment pas, en fait, c'est pour ça que je les aime pas.

Moi, on m'a dit que mon âme jumelle vit à la distance de 370 km de moi ! Si ça se trouve il s'est trompé.. il ne m'a pas fait payé ni rien, je lui ai demandé car il a proposé à des gens de leur dire. Et donc, j'ai une question : je suis une femme, et donc mon âme jumelle c'est forcément un homme ?

didier 24/02/2013 17:42

bonsoir ALice
Je vis depuis 30 ans avec mon âme jumelle une vie qui a été parfois chaotique, mais qui maintenant est faite d'amour et de complicité. Cette découverte s'est faite grâce à mon âme soeur qui est
radiésthésiste. C. est mon âme soeur et aussi une amie de coeur pour nous deux. Vers les débuts de notre rencontre il y a deux mois nous avons fait un exercice amusant qui consiste à écouter nos
coeurs. Elle a d'abord posé son oreille sur ma poitrine et en relevant la tête elle a dit qu'elle entendait son coeut en écoutant le mien. J'ai fait de même et en écoutant le sien j'entendais le
mien. Ouf quelle émotion! Nous nous sentions attirés l'un vers l'autre par beaucoup d'amour. Elle me disait c'est fou on a tout le temps envie de se prendre dans les bras. J'ai contacté mes guides
grâce à une amie et ils m'ont dit qu'elle était là pour m'apprendre l'amour inconditionnel. Et justement je sentais que mes sentiments devenaient confus à cause de cette grande vague d'amour. Comme
nous sommes dans la totale transparence l'un pour l'autre je lui ai confié ce problème et nous avons décidé de le travailler ensemble.
2 ans auparavant son grand amour l'avait quitté, mais elle pensait qu'il l'aimait encore. Mais elle avait beaucoup souffert de cet abandon. Elle s'était isolée des hommes. Elle me remerciait de lui
permettre grâce à mon amour de se reconnecter à l'amour d'un homme (que sincèrement je souhaitais le plus pur possible pour son propre bonheur)
Elle m'a beaucoup aidé à transcender des souffrances d'abandon et de manque d'amour. Et puis nous avons découvert que nous étions des âmes soeurs. Une semaine après nous découvrons qu'elle avait
été ma mère dans une incarnation et qu'elle m'avait abandonné. Elle m'a demandé pardon et bien sur j'ai accepté. Quelle énorme émotion pour nous deux! Nous nous sommes dit que notre amour était
très fort et devait perdurer. Et puis son amoureux est réapparu et lui a provoqué une forte émotion. Nous avions énormément partagé jusqu'ici en très peu de temps, beaucoup d'amour et elle me dit
maintenant que mon amour pour elle la perturbe dans sa reconstruction sentimentale.
Alors qu'avant elle me remerciait pour l'avoir reconnecté à l'amour d'un homme (moi entre autre). Elle a mis de la distance, on ne partage plus rien. Et donc je souffre beaucoup de celà car je
n'arrive pas à lâcher prise.
C'est quelqu'un de bien, un amour, je pense qu'elle m'aime.
Mais je me sens mis à l'écart. C'était très fort et puis plus rien. Mon amour est si fort que je la sens en permanence dans mon coeur. Je luis envois de la lumière chaque jour. J'ai été long mais
je devais vider mon sac.
Bises de lumière à tous

Bernard 19/02/2013 22:03

Bonsoir,
Elle et moi avons réussi à nous retrouver. C'est tellement merveilleux et divin de retrouver son âme jumelle. Vous savez tout de suite que c'est elle, vous voyez en elle, vous avez une paix
inconnue, vous la comprenez simplement. Vous diffusez des énergies incroyables qui vous transportent dans un autre monde. Vous devenez voyant, télépathe et vous trouvez une assurance comme si
l'union de vos deux âmes ouvraient la porte de Vie et tout cela en très peu de temps.
Malheureusement, je ne pouvais rester avec elle car je suis marié et on ne peut construire une telle relation que sur des bases solides et claires, sans la destruction d'autrui. La Vie ne
fonctionne pas comme cela. Et lorsque cet évènement est arrivé, je n'ai pas compris ce qui se passait car juste nos âmes s'étaient reconnues et il m'a fallu chercher pour comprendre et trouver
cette conscience d'âme qui m'a ouvert à cet autre monde en trouvant l'Eveil.
Aujourd'hui, elle ne veux plus entendre parler de moi et pourtant je sais. Je sais que nous sommes liés par nos âmes et je sais que nous nous retrouverons pour vivre cet amour sacré tout en donnant
aux autres car je l'ai vu en moi, mais c'est la Vie qui décide du temps.
Par moment, même en sachant tout cela, j'ai une sacrée envie de la revoir !!! J'aimerai tellement lui redonner toute cette magie divine et revivre avec ce lien en ayant la conscience. Patience,
patience, je la retrouve en mon âme, en attendant...

Anne Marie 21/12/2012 15:15

Emue j'ai lu ton article, je faisais une recherche sur âmes soeurs et c'est les flammes jumelles qui a retenue mon attention. je crois bien que c'est ce que je suis en train de vivre, je croise mon
âme soeur, peut-être ma flamme jumelle, c'est fort, émouvant, et c'est une certitude, notre histoire est tellement improbable qu'elle ne peut s'expliquer que comme ça. J'ai ma petite larme à
l'oeil. Merci Alice.

Anne Marie

karine 17/09/2011 16:01



He bien je vais continuer de lui parler alors, lui demander pourquoi il me fait attendre ce coquin lol merci de votre réponse rapide ! je m'y attendais pas beaucoup vu la date de publication de
l'article. bonne fin de journée bises ! :)



Alice Kara Medium 17/09/2011 17:33



Courage ! Bises !



karine 17/09/2011 01:58



Bonsoir, je ne sais pas comment vous joindre autrement, donc je laisse une "bafouille" lol je voudrais savoir, comment reconnaitre et savoir si sa flamme jumelle est dans l'astral ? il y'a 4 ans,
une âme, un jeune homme de mon âge ou presque me regardait dormir, il souriait, il avait l'air heureux d'être là, comme en admiration lol il avait un regard rieur, émotif, un visage lumineux...
je me suis reveillé en sursaut et il est partit. plusieurs fois je lui ai parlé, je lui ai demandé de me dire son prénom dans un rêve, me dire qui il est mais il ne l'a jamais fait. je l'ai revu
il y'a 2 mois suite à un gros travail médiumnique qui m'a beaucoup touché, je pleurais beaucoup. il est venu dans un rêve me consoler. il m'a serré dans ses bras et m'a rassuré me disant que le
jeune garçon en question aimait sa maman profondément... j'ai le sentiment de le connaitre, mais ça me parait tellement loin ! depuis toute petite je ressent un manque. je demandais souvent à ma
mère si je pouvais avoir une jumelle ou un jumeau quelque part lol j'ai parlé de ça à une amie médium qui a ressentis quelque chose de bizare; la première fois qu'il se serait présenté à
moi, j'étais en recherche du "grand amour". je ne m'en souvien ça remontre à trop loin. serait-il possible qu'il soit ma flamme jumelle ? je n'arrive pas à écouter ma petite voix à l'interieur,
j'aurai trop peur de me tromper. si vous pouviez m'aider un peu... ça serait vraiment très gentil ! désolée pour le pavé lol bonne nuit



Alice Kara Medium 17/09/2011 15:55



Je dirais qu'il faut attendre qu'il se décide à vous envoyer des informations, il n'y a pas d'autre moyen lorsque l'on doute de ses ressentis ;)


Bises !


 



Lithana 30/08/2011 16:44



Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai cru avoir trouvé mon âme soeur mais il faut croire que je me suis trompée. Cela a duré un certain temps et un temps certain. J'ai dû mal interpréter les
signes. PFFFF... Tant pis. Même si j'ai eu mal (et je pense tjrs à lui). Je garde espoir en l'avenir. 



Sabrina 02/08/2011 15:24



Bonjour,


J'ai déjà appris beaucoup de choses sur l'Astral et tout ce que vous dîtes jusqu'à présent de ma lecture est vrai. Sauf pour les âmes jumelles, elles ont été crée en même temps mais il n'est pas
obligatoire qu'elles aient le même âge sur Terre. La preuve, moi-même lol, mon père était mon âme jumelle puis il s'est réincarné en tant que mon fils, nous fusionnons et c'est vrai qu'au départ
j'étais géné de changer sa couche mais là ça va mieux lol, il a maintenant presque 17 mois.


J'aime vous lire, vous dédramatisez l'Astral, j'aime beaucoup votre humour et vous avez raison de le faire partager, encore bravo pour votre implication, à faire connaître l'Astral.



auceane 06/05/2011 21:01



Bonjour Alice,


je viens de lire ton article sur les ames jumelles et ames soeurs et tu as tout a fait raison. J'ai la chance de connaitre deux ames jumelles, et c'est impressionnant de voir a quel point elles
sont liées a jamais, leur amour est indestructible, resiste a tout, il est si pure et intense que rien ne pourra jamais les separer. Ils ne vivent pas l'un sans l'autre car sont liés l'un a
l'autre pour l'eternité. Pour ma part, j'ai la chance de connaitre mon ame soeur mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer ce que je ne tarderai pas a faire car je sais qu'avec lui
je ne me poserai pas de questions, il est comme moi et représente tout ce que j'attends de la personne qui partagera ma vie. Tu as des dons de voyance seulement? pas de guerison ? manipulation
mentale ou destruction physique? la famille de mes amis descends d'une grande lignée, avec des dons plus qu'impressionnants...



Ananas 16/02/2011 22:50



Bonsoir,


Je cherchais des articles sur les âmes soeurs et PAF, je tombe sur votre site qui me plait beaucoup (mais je dois prendre le temps de le lire...). Je suis très attirée par tout ce qui
touche aux anges et toussa toussa ;o))...Je me permets de vous écrire car il me semble être toujours à la recherche de cette fameuse âme jumelle... En relaxation profonde, j'ai "vu" mon état
embryonaire et visiblement j'aurais du avoir un frêre jumeau qui est "parti" me laissant seule à naître car il voulait que j'apprenne à vivre sans lui. Là haut, nous étions âmes jumelles et
profondément amoureux l'un de l'autre... Mais voilà, je suis venue dans ce monde seule et j'ai remarqué que j'avais toujours le besoin de me sentir très proche d'un ami ou d'un cousin (toujours
un homme)... J'avoue que ça me gâche un peu ma vie car je suis mariée mais j'ai un manque... mon mari n'est pas mon âme jumelle... mon "jumeau" me manque... j'espère un jour pouvoir le
retrouver... Je vais revenir vous lire je pense car vraiment, un blog comme le votre me branche pas mal... Je demande souvent de l'aide à mes anges (et je pourrais vous raconter bon
nombre de clin d'oeil de leur part dans ma vie....) ! Et si je suis ici, n'est-ce-pas grâce à eux.... ;o))



NELL 28/08/2010 03:51



J'adore votre vision concernant les flammes jumelles...


Bien à vous !


Nell



mamanok 08/07/2010 18:44



bonjour, j'ai rencontré ma flamme jumelle, au départ c'était impossible entre nous car nous étions en couple ,puis sommes redevenus libre, le problème est qu' on lui à dit un énorme mensonge sur
moi depuis nous nous rencontrons de manière thélépathique mais il refuse que l'on soit ensemble physiquement. personnellement je franchis des étapes qui me libère de ma peur puis d'une autre
peur. je me demande si ce chemin aura une fin et si le fait qu' on soit ensemble ne me débarasserait pas définitivement de cette peur par sa présence.


merci pour votre aide



Biche 29/06/2010 13:26



Comment déclarer sa flamme à l'élue  de son coeur?  Par SMS avant de partir en voyage!... C'est ce que nous
raconte Corine Sombrun dans "Les tribulations d'une chamane à Paris".


Comment être chamane à Paris ? En Mongolie, les chamanes ont reconnu Corine Sombrun comme l'une des leurs. Trois ans durant, ils l'ont initiée à la culture de la
steppe, à la croyance aux esprits et à la magie. Mais, de retour à Paris, comment répondre aux attentes de ses proches qui lui demandent, à son corps défendant, toutes sortes de rituels pour
apporter la chance, la santé et l'amour ? En quoi la réalité citadine occidentale est-elle si différente du mode de vie traditionnel et tribal ? Sa rencontre avec une ethnopsychiatre, très au
fait des dernières découvertes en neurobiologie, va l'amener à saisir la fragile frontière entre logique et crédulité, raison et superstition, et à mieux comprendre ses propres facultés. Ce qui
n'empêche cependant pas l'inattendu de surgir... Ce récit d'une expérience limite révèle avec humour les voies escarpées d'un parcours chamanique, entamé avec le Journal d'une apprentie chamane
et Mon initiation chez les chamanes, dressant, entre science et tradition, un état encore inédit des connaissances actuelles sur le sujet.


Je crois que cet été je vais poursuivre mes lectures avec "Sur les pas de Géronimo" (un medicine man) de Corine Semprun .


 


Bises    Biche



Camille 25/06/2010 21:39



Bonjour et merci pour ce superbe article ! Je dois bien avouer que la partie sur les flammes jumelles m'a fait rêver ! ;)


Mais j'ai une question à propos de ça. Lorsque des flammes jumelles sont destinées l'une à l'autre ou on promit de se retrouver puisqu'elles se sont déjà aimé et qu'elles savent qu'elles se
rencontreront, est-il possible (même si on a oublié car ont s'est réincarnés) que l'on sache inconsciemment que quelqu'un nous est destiné ?


Je pense que beaucoup de personne ressente ça ou en rêve mais souvent, une voix me disait à chaque fois que j'allais rencontrer de nouvelle personne de mon âge "peut-être que je le rencontrerais
LUI"... Et même si j'ai déjà eût des coups de coeur (Batman, lol) qui sont passé très rapidement je sens toujours qu'il y a quelqu'un, quelques part... J'ai même l'impression de savoir comment on
se rapprocheras, enfin bon, je crois que rêve et réalité se mélange, mais il y a bien quelque chose...


Enfin, bref, cette impression que quelqu'un m'est destinée depuis toujours (même dans mes rêves, une fois, j'ai vu une personne dont je ne voyais pas le visage et même si mes souvenirs de la
journée venait mettre le bazar, j'avais commme une impression de déjà-vu par rapport à cette personne...


Bon, après, c'est peut-être mon imagination... Mais bon... Sinon, j'ai déjà eût une amie âme-soeur (dès fois, on dit les même choses en même temps !) mais j'ai eût une perte dans ma famille
récemment et l'incompréhension règne et même si je sais que ça ne se réglera pas par magie, je n'ai pas peur car je sais qu'on se réconcieliras et que l'on s'aimeras plus qu'avant... Âme soeurs,
quoi... En plus, c'est une peu le "destin" qui nous a réunis. (on s'est rencontré petite à des cours de piano pour ensuite se retrouver au collège : 1er jour, on se regarde et on se parle !
)


 


Tout ça pour dire que j'y crois et que cet article est super !



Alice Kara Medium 03/07/2010 09:15



Le rêve est le début de la réalité ;)


Bienvenue sur les tribulations !


Bises !



coutard stephane 25/06/2010 20:02



je suis sur le cul lol ses le cas de le dire voila ses vraiment bien je tout lu et pas perdu une miette se son des parole qui mon bcp plus



Alice Kara Medium 03/07/2010 09:14



lol ravie que ces mots vous aient plu ;)


 



Celine 14/06/2010 18:01



Bonjour Alice,


Je decouvre ce blog et cet article avec plaisir. Ce sujet d'ames jumelles me parle bcp. Croyez vous que lorsque 2 ames jumelles se rencontrent, leur rapprochement est inevitable ? J'ai moi meme
rencontre mon ame jumelle, un soir tres rapidement, et je n'ai aucun doute sur la nature de notre lien. Je sais que nous n'etions pas prets a ce moment la, mais je me demande si la vie nous
remettra un jour sur le meme chemin ... qu'en pensez vous ?



Kinesio21 03/06/2010 12:04



Mazette !


Je lis ton article et là, gloups ! Des frissons partout et une grande émotion qui s'invite en lisant la partie "flammes jumelles"... Je sais depuis quelques mois que j'ai du m'incarner "seule"
alors que nous avions prévu de venir à deux...il semble que j'ai perdu mon jumeau in utero. Je dis "il semble" parce que aucune preuve, ni chez ma mère, ni ailleurs...si ce n'est trois jours
d'effondrement quand j'ai réussi à formuler cette hypothèse (et je suis pas du genre à chercher ma moitié partout hein ! ) et puis, depuis, un message ressenti très fort un jour de doute qui me
disait "je ne t'ai jamais quittée"...


De savoir que cette âme m'attend, là-bas, de l'autre côté, qu'elle veille depuis 32 ans sur ma boussole intérieure paumée...ça fiche un coup au coeur, crois-moi ! Et là, en lisant ton article,
c'est comme si quelqu'un avait passé au surligneur "flamme jumelle" (des fois que j'aurais encore des doutes, lol).


Etrange aventure que celle-ci. Je ne sais pas si la réunion des flammes donne un surcroît d'énergie et un rayonnement... peut-être parce que je sens au fond de moi que ce que la vie m'offre,
c'est justement de faire mon bout de chemin "comme une grande", sans cet "autre moi"... même s'il veille depuis l'autre rive... Note bien que je me gourre peut-être totalement et qu'il est
peut-être possible de "réunir les flammes" simplement par le coeur, au-delà du visible et de l'invisible... Bref : comme souvent, beaucoup de peut-être et bien peu de certitudes.


Merci pour ce bel article Alice !


Gaëlle



Alice Kara Medium 05/06/2010 19:34



Il y a beaucoup de cas où l'une de deux flammes jumelle guide l'autre qui est incarné...


c'est très courant, je dirais donc en fonction de ce que tu me dis que ta flamme jumelle est reliée à toi et te guide dans la matière tous les jours ;)


C'est très beau comme union des âmes !!!


Bisous



Arielle 02/06/2010 18:48



Bonjour Alice,


Merci de m'avoir répondu. Je vous réponds ici, sur l'article des flammes jumelles et âmes soeurs que je viens de lire, article très intéressant et instructif...


Dans mon histoire, je retrouve un peu des deux : âme soeur car depuis que je le connais, j'ai énormément évoluée et je me suis remise totalement en question...j'ai souffert mais "grâce" à lui, à
mes blessures, j'ai appris des leçons de vie essentielles, j'ai énormément grandi... Ames soeurs aussi, car on se ressemble et on a les mêmes goûts (d'ailleurs il a longtemps cru que
c'était un manque de personnalité de ma part!) et aussi nos rapports ont été intenses...parfois pas dans le bon sens.


Mais flammes jumelles aussi car on se croise souvent et on dirait que la vie fait tout pour nous réunir...


Je ne sais pas...pourtant actuellement nous sommes séparés et la dernière fois que nous nous sommes vus, il m'a dit que ses sentiments n'étaient pas réciproques et m'a rejetée en me disant que
nos chemins se séparaient (ct au mois de février)...J'ai cru ne jamais m'en remettre, je ne pouvais plus respirer...


J'avoue qu'un autre m'aurait fait le 10ème de ce qu'il m'a fait, ça aurait chauffé pour ses fesses et j'aurais zappé depuis longtemps. Mais lui, je ne peux m'en défaire...l'oublier...et quand
j'essaye, je le revoie...par hasard ! (je ne crois pas au hasard, depuis tjs).


Je ne peux pas le forcer à m'aimer ou attendre indéfiniment qu'il se rende compte qu'on est fait l'un pour l'autre...car depuis que je le connais je n'ai eu personne d'autre... Ils me paraissent
tous fades par rapport...et je me sens seule.


Dois-je zapper ? Etre patiente ? Est-ce une âme soeur, une flamme jumelle?


Merci encore pour ce que vous donnez...Bises.


Arielle



Alice Kara Medium 03/06/2010 01:04



Il faut simplement faire ce que votre coeur vous dicte... Si c'est une flamme jumelle, alors il viendra à vous à un moment donné, mais ce n'est pas toujours simple, j'en suis une preuve évidente,
si c'est une âme soeur, alors essayez de comprendre la "leçon" que l'univers vous donne, même si c'est dur (et pas évident, j'en sais quelque chose...) c'est la seule façon pour vous d'avancer.
Stagner n'est pas une solution ;)


Merci à vous !


Bises



mèche_rebelle 02/06/2010 17:42



Bonjour,


Je me pose quand même une question:
Si 2 personnes sont ainsi liée par un lien si fort et si beau, qu'elles en sont perçoidées car elles se sont "reconnues", aimées d'un amour impossible à décrire (car le language humain est trop
restrictif pour décrire cela), qu'elles ont vécus ensemble et que, pour une raison que ni l'une ni l'autre ne peut expliquer, elles se sont séparées, quelle est la leçon à apprendre là
dedans ?
qui etaient elles alors l'une pour l'autre puisqu'ici bas elles ne sont plus ensemble physiquement ?

....bonne soirée ;0)



Alice Kara Medium 03/06/2010 01:00



Des âmes soeurs, qui s'éloignent pour permettre d'apprendre de nouvelles leçons, ou parce qu'une flamme jumelle est sur le point d'arriver ;)


 



Simone 29/05/2010 21:47



Et bien je viens mettre mon grain de sel ici... Ca y est, ça me revient la différence entre les deux !


Effectivement les relations entre flammes jumelles en sont énervantes pour les autres ! ! ! Hi hi hi... Autant d'amour, c'est complêtement dingue !


Merci Alice d'avoir éclairé ma lanterne ! Bisous !



Alice Kara Medium 31/05/2010 18:11



Avec plaisir ma belle ;)


Bisous tout plein !



Lilou 13/05/2010 20:06



Bonjour Alice,


J'ai apprécié les explications sur les flammes jumelles. En fait j'ai quitté un homme que je suis presque certaine selon mon intuition qu'il est ma moitié. Mais nos rapports étaients devenus
violents...manipulation et etc... Je l'ai quitté me sentant pas respecté.  Donc malgré tout, ce peut-il être ma flamme jumelle ? J'ai suivi ma voix intérieure qui me disais de partir même si
la seule chose que je suis sûre venant de lui c'est l,amour qu'il ressens pour moi... et moi réciproquement.  Merci :)



Alice Kara Medium 14/05/2010 17:38



Coucou ! Je pense vu ta description, que l'homme que tu décris est plus un âme soeur...


Les relations entre flammes jumelles sont tellement parfaites, que ça en devient énervant ! mdr


Bisous tout plein !



RayonsDeLune (Hélène) 12/05/2010 10:22



non je ne pense pa que nous soyons seuls dans l'univers ...  mais je me disais que peut-être nous sommes "rattachés" à notre planète ...


Finalement la vie c'est un peu comme un jeu vidéo : on choisit au départ quel type de jeu on veut et ensuite une fois qu'on est dans le jeu on fait du mieux qu'on peut, et on recommence jusqu'à
ce qu'on termine le jeu ...



Alice Kara Medium 12/05/2010 13:58



C'est un peu ça effectivement ;)



Isa 11/05/2010 20:46



Moi aussi, j'en veux, j'en veux, j'en veux !!! C'est magique


Et tu sais quoi, une de mes âmes soeurs, celui avec qui apparemment je ne me réunirais pas dans cette vie, (si tu te rappelles des bouts de la séance, oui, je sais, mémoire de poisson rouge lol),
fait de la résistance : il est venu dans tous mes rêves depuis vendredi, alors que je lâche prise Pfff !! C'est malin !!


Enfin bref, c'est magnifique toutes ces rencontres et ces promesses de rencontre. Et si en plus, ça fait du bien à Pachamama, alors moi je dis : Allumez le feu lol


Je ne suis pas fan du tout de Johnny, mais c'est de circonstance !


Gros bisous



Alice Kara Medium 12/05/2010 01:25



looool flamme/allumez le feu... Joli ! mdr


Oui je me souviens un ti peu, mais lacher prise ce n'est pas essayer de l'envoyer valser d'un coup, sinon ça revient en force ces tites bêtes là ! lol Il faut laisser tout ça partir en "douceur"
et si ça revient, c'est qu'il y a un truc à finir ;)


Bisouilles !



Hélène 11/05/2010 09:10



tiens moi je me pose une question, et ce que tu dis ("Nous pouvons avoir plusieurs âmes soeurs parsemées un peu partout sur terre et dans l'univers. " ) la renforce ma question :


est-il possible de s'incarner ailleurs que sur Terre ? =oP


 


 



Alice Kara Medium 11/05/2010 17:50



Voui ! Tu ne crois quand même pas que nous sommes seuls dans l'univers ! lol



Ennya 11/05/2010 03:34






Bonsoir, Merci Alice pour cet article  :) je crois que des qu'on est en resonnance spirituelle avec quelqu'un, c'est un beau cadeau de l'univers, on reconnait
la sa famille d'ame, c'est irresistible, intense, que l'ame soit homme ou femme, la connexion est presente et inoubliable a jamais, quelle dure cette la vie ou pas :) il n'y a pas besoin de long
discours entre eux, le regard suffit pour se comprendre ou les mots :)  certaines  rencontres ne sont pas dues au hasard, ces êtres nous aident, ou nous les aidons, ou les deux en meme
temps :) parfois il n'y a rien a comprendre : c'est comme ca c'est juste beau et parfois c'est plus difficile, dramatique même pour certains, et puis il ya ces ames incarnés sur terre nostalgique
d'un chez eux qui ne se souvienne plus mais qu'il ressente, est ce que des ames soeurs ou flammes jumelles les attendent ? je me dis que oui parfois, vu ce que je ressent, ce qui m'entoure
parfois et si fort et si emouvant :) Quel que soit ce qui nous separe "presque" d'eux, on les retrouvera comme on peut se rencontrer sur Terre ou pas, c'est selon peut-être notre incarnation et
ce qu'on a accomplir :) gros bisous Alice :) bonne nuit :)


j'ai glanée ce joli poème sur le net :) :





Les “âmes -frères”, les âmes-soeurs se reconnaissent
Au don d'eux-mêmes pour épancher la détresse ;
Aux caresses des mots soufflés par le destin
Ils confient leur vie à l'être par résonance.


Les soeurs et les frères d'âme ont le même but
Evoluer le rythme en paliers vibratoires,
Naît l'humaine mission avec l'amour de l'autre.
Il y a tant de regards peints au bleu du ciel !


L' horizontalité de nos horizons plans
Elève en spirale l'écoute et le partage.
La main tendue se prend par le coeur et par l'âme.


Au long du chemin d'ombre où lumière jaillit
De chaque marche tombe une “oeillère-illusion”.
De tous les pas semés se créent fraternités.


esotcelt






Alice Kara Medium 11/05/2010 04:43



Oui, et je pense que si nos énergies sont à ce point identique, ce n'est pas pour rien ma belle... ;)


Très joli poème... Il a été écrit par un être de lumière non ?


Bisous tout plein !



l'Oracle 11/05/2010 00:04



ah bah voilà !


parmi tous les mails de ma boite, je pensais cliquer sur celui de Mélusine, et hop je tombe en fait ici, sur CET article !


alors que justement, je suis un peu tristounette, un peu déçue, qu'une personne ne m'ai pas envoyé un seul message pour mon anniversaire, qui était dimanche, alors qu'on en avait parlé samedi, et
qu'il savait que c'était le lendemain...


je pige pas...


on a échangé qq doux messages le samedi même, et depuis rien !!! 


Pourquoi ??? 


(...) 


y a une raison pour qu'au final je sois arrivée sur ton article, et celui-là en particulier? 


pfff...


je pige pas... je veux pas me prendre la tête non plus mais quand même... du coup, je n'envoie aucun msg non plus... 


pppfff... 


 


bisous ma belle blonde au grand coeur !!! 



Alice Kara Medium 11/05/2010 04:41



J'y suis pour rien ! Demandes à l'univers ! loool


Patience est reine de toute vertue ;) [Et que nous sommes vertueuses ! lol)


Bisous ma belle !



Mélusine 10/05/2010 20:05



Mais alors le grand A  il brule ou pas ??


bisous illuminés



Alice Kara Medium 11/05/2010 04:40



Je sais pas, mais je pense qu'on a chaud aux fesses ! (rapport à ton ébouillantage hein... Rien de sexuel là dedans... Quoi que ! mdr)


Bisous de l'illuminée :)



ayava 10/05/2010 19:21



Youplaboum !!!!!!!! lol je n'ai retenu que ça de l'article mais j'avoue j'ai énormément rit ........


super expliquer donc dans la vie que retrouve une ou l'autre flamme en fait c'est super quand même , j'ai commencé a mettre des petits tas de bois devant la porte pour attiré une flamme .......
lol pas b^te le type hein !!!!!! ( c'est un moyen comme un autre ! )


Gros Bisous !






Alice Kara Medium 11/05/2010 04:39



Mdr !!! On va la faire venir ta Grand A, là je crois que ça urge ! loooool


 



tomoyo 10/05/2010 18:43



Humm est ce qu'on a tous forcément une flamme jumelle ?



me 06/06/2014 06:11

bonjour, un homme qui s'y connaît en âmes jumelles, m'a dit qu'il n'en a pas car son âme a les pôles yin et yang.. Donc tout le monde n'en a pas.. Ceux qui n'en ont pas, doivent le savoir car ils n'ont sûrement pas besoin de trouver leur unique moitié, et donc ça ne doit pas les attrister de savoir qu'il n'en ont pas, je pense..

Alice Kara Medium 11/05/2010 04:38



Non, pas tous, enfin je crois pas... En bref, ché pas lol



Marion 10/05/2010 18:13



 


  Bien, donc question : peut on connaître une flamme jumelle et une âme soeur en même temps ? Je parle dans une vie sentimentale. Bien sûr on parle de quelqu'un de très chanceux, certes,
mais remarque c'est pas sûr !


Et on fait comment dans ces cas là ?


Bisous !



Alice Kara Medium 11/05/2010 04:38



lol oui c'est possible, mais dans ce cas là, c'est toujours la flamme jumelle qui l'emporte, mais c'est vraiment très rare, les âmes soeurs préférant dans ce cas de figure là, être des amis ou
des membres de la famille ;)


Bisous tout plein !



émeraude 10/05/2010 17:36



coucou Alicette !


Ce que tu décris pour les âmes soeurs correspond assez bien ce que je vis avec une amie : quand je l'ai rencontrée, c'était comme si nous nous connaissions déjà :) une évidence ! je ne vais
pas raconter ici ma vie mais nos deux vies sont identiques :) la même façon de voir les choses, un simple regard et nous nous comprenons...elle fait partie de moi.


par contre je ne savais pas que les âmes soeurs pouvaient être ennemis...


auparavant je n'avais jamais entendu parler des flammes jumelles...


merci pour toutes ces explications, j'attendais ton article avec impatience lol !


gros bisoussssssss



Alice Kara Medium 11/05/2010 04:36



ravie qu'il t'ai plu ;)


Bisous ma belle !



Lilicat 10/05/2010 14:41



Un bel article, merci Alice :)


C'est beau cette notion que la Terre ait besoin de l'amour des flammes jumelles!


A ce sujet, un roman que je te recommande : "l'Ultime Alliance" de Pierre Billon.


j'ai croisé un jour ce genre de couple, c'est vrai, leur présence est bienfaisante.


En tous cas, ça donne envie :)


Bisous



Alice Kara Medium 11/05/2010 04:34



Merci pour la suggestion de lecture ! Je vais l'ajouter à ma liste !


Et oui, ce genre de couples fait plaisir à voir et redonne foi en l'amour...


Bisous ;)



Hélène 10/05/2010 12:43



Bonjour Alice,


Je crois que vous m'avez dit que l'homme que je vais rencontrer sera mon âme jumelle c'est bien ça ? En tout cas c'est vraiment ce que je souhaite (un sentiment fort pour l'éternité...) . Mais je
ne vois pas trop la différence avec les âmes soeurs puisque avec elles aussi ont peut vivre des histoires d'amour.


Bisous, Hélène.



Alice Kara Medium 10/05/2010 19:31



Les âmes soeurs sont comme des minis flammes jumelles ;)


bisous



sandra 10/05/2010 08:45



Bonjour Alice,


Très jolies explications ...


Gros bisous et bonne journée



Alice Kara Medium 10/05/2010 19:31



Merci ;)


Bisous



nathalie 10/05/2010 07:33



coucou Alice, je voulais te raconter de vive-voix ce qui m'est arrivé dimanche...une aide tout droit tombée du ciel!!!! Comme par hasard, ton article parle des âmes soeurs ce qui pourrait bien
expliquer la relation que nous avons avec cette personne avec qui j'ai eu l'occasion, enfin de discuter au téléphone, depuis plus de 2 mois car ns ne  correspondions par internet..Un
premier conctact, beaucoup d'émotions, même par teléphone....Je te garde les détails pour ne pas dévoiler ma vie passionnante,looool,..Je te fais de gros bisous et à bientôt par là au 7 ième ciel
ou au ras des paquerettes.....



Alice Kara Medium 10/05/2010 19:32



Tu me racontera mieux autour d'un café, parce que là, j'ai rien compris ! moi blonde hein... mdr



,sonia 10/05/2010 07:15



bonjour alice


mais dis moi ,,,,faut il necesairement  etre avec quelqu un , les personnes qui veulent rester seule sont elles mauvaises pour autant,car on peut vivre seul sans pour cela ne pas manquer de
bonheur ,,,,,,alors eclaire ma question



Alice Kara Medium 10/05/2010 19:32



Non ce n'est pas une obligation du tout ma belle !


Bisous



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !