Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 Jan

Flying médium !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

avion7.jpg

Bonjour mes anges !!!

 

Ça y est, je suis dans l'avion certainement au moment où vous lisez ces lignes ! En train de m'extasier devant mon hublot, et de m'amuser avec toutes les particules de prana qui flottent au delà des nuages...

J'ai du changer mes dates de vol, parce que j'avais une escale à Frankfort de 14h, et je me serais perdue à essayer de trouver un hôtel... Humpf ! (En plus, je suis pas trop fan de saucisses lol)

 

Bref... J'arrive à Montréal à 18h30 aujourd'hui (heure Qc), après une escale à Munich.

Zou, c'est parti pour des vacances à moins 30 degrés, pour me geler les miches, mais me réchauffer le coeur avec ma famille d'âmes, mes sisters Elisabeth et Paula !!!

Je vous raconterais mon périple à peu près en direct, vu que j'aurais mon ordinateur là bas. Par contre, j'honorerais les demandes de consultations seulement à mon retour, il va vous falloir un peu de patience !

Retour qui est prévu pour le 6 février ! (Oui oui, je reviens encore cette fois, ma voisine et ma mère ne peuvent pas nourrir mes desperate housecats trop longtemps, déjà que je les sollicite assez comme ça ! lol)

 

On verra ce que l'univers me réserve là bas, mais je pars le coeur en joie, plein d'allégresse et mes ailes sont toutes déployées pour m'envoler un peu plus haut, un peu plus loin !!!

 

Grand A ou pas, Inch Allah ! (Oui je fais même des rimes ! lol)

 

Je citerais simplement Lara Fabian, comme un mantra qui va m'accompagner tout au long de mon périple...

 

"Saisir le jour, laisser la vie suivre son cours, choisir l'amour, qui t'appelle à son tour" [Carpe Diem]

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Je vous aime du plus profond de mon petit coeur d'artichaut !

 

Actualisation de l'article...

J'ai écrit cet article lundi, là on est mardi soir, 23h, et je n'ai pas fini mon sac, j'ai du virer la moitié des fringues, parce que ça ne rentrait pas, et je vais partir à "l'arrache". 
Je viens de passer deux heures assise par terre complètement inerte. En cherchant mon chargeur de piles, j'ai retrouvé les notes que j'avais prises il y a plus de 12 ans chez le voyant qui m'avait parlé de Grand A pour la première fois. Je cherchais ces notes activement depuis plus de 4 ans. J'avais regardé au moins cent fois dans ce carton, qui se trouve face à moi dans mon bureau. Jamais je n'y avais vu ces grut de notes.

Signe ou pas, il n'y a pas de hasard, je ne sais absolument pas quoi en penser, juste avant mon départ... J'ai craqué, j'ai pleuré tout ce que j'ai pu, assise par terre. Pendant que la chanson qui me fait penser à Grand A passait au même moment à la radio québécoise.

 

Si je ne prenais pas l'avion demain matin, je vous jure que j'aurais descendu une bouteille entière de Whisky. (même si un demi verre me suffit pour danser sur la table lol)

 

Au lieu de ça, j'ai bu un thé en maudissant tout l'univers de me faire vivre tout ça, si c'est pour que je rentre bredouille. 

Je vais forcément la voir pendant mon voyage. Si je n'ai pas complètement pété un plomb d'ici là. Heureusement que je serais avec mes amies... (Les pauvres ! Elles ne savent pas à quoi s'attendre ! lol)

Bref, j'ai demandé là haut qu'ils me donnent une réponse. Si je dois continuer ou pas. Un truc clair net précis et franc. Peu importe quoi, du moment ou je repars avec une certitude. Qu'elle soit bonne ou moins bonne. Que je me sois plantée de Grand A, ou que ce soit la bonne. J'en ai marre des à peu près, je veux du "y'a pas photo" autre que celui que j'ai dans la tête et le coeur...

Ma certitude, je la veux dans la matière, inscrite noir sur blanc !

(J'ai mon dictaphone si ça vient de sa bouche ! lol Imaginez... "Attend deux secondes Grand A faut que j'enregistre ce que t'es en train de dire, pour pouvoir me le repasser, au cas où je me dirais que j'ai rêvé ! (et puis pour ma mère aussi hein... On fait ce qu'on peut ! lol)

Sur ce... Je vais terminer mon sac, pis m'envoler, avec mon mental en charpie !

 

Flying pancake au dessus de l'océan... 

Ahah !

 

Ne vous faites quand même pas de soucis mes anges, à 72 ans, (c'est marqué sur mes notes de ce fichu voyant) je ressemblerais à Barbara Cartland, même avec un mental liquéfié et je continuerais d'écrire... Et donc de vous saouler avec mes âneries ! lol

 

Je vous aime.

 

Alice Kara

 

Ps : euh... Je déconne pour le dictaphone, j'oserais jamais ! lol

Ps² : Grand A, penses aux chaussures de Mary Poppins hein ! J'y tiens ! lol

Commenter cet article

thalo 26/01/2011 19:34



...prend soin de toi 



nathalie olier 22/01/2011 19:55



je suis passée voir ta mère cet aprés-midi.toujours en rade de téléphone et maintenant en rade de voiture et le radiateur de la cuisine qui a péter.pour la voiture dom s y colle et ce soir ils
mangeaient chez elle.quant aux radiateurs je suis allée  sur internet avec michel et ces salops là ont fondus les plombs .pas moyen de dégoter des pièces.malgré tout cela ta mère va bien et
ta soeur aussi (tj aussi chipie).donne moi de tes nouvelles que je puisse transmètre.bisous nb ta mère a été chez toi tes cartes sont sur la petite table!!!!!!!!!la voyante sans son matos
heureusement que tu n en as pas vraiment besoin .....tatie thalo est morte de rire car elle n y a pas penser non plus  bisous



Alice Kara Medium 22/01/2011 21:09



Pas besoin des cartes ;)


Dis que tout va bien, qu'il fait froid, mais que je résiste !!!


La marmotte m'a posé un lapin, elle a préféré hiberner lol (même pas un texto rien... Ces bestioles sont ingrates ! Après tout ce que nous avions vécu ensemble cet été... pfff ! lol)


Pour le téléphone, je lui réglerais ça en rentrant, la voiture ça va s'arranger, pis le chauffage on trouvera de quoi réparer ou on en trouvera d'autres, c'est pas grave (je me doute
qu'elle doit être énervée au maximum lol)


Je m'étale pas trop là, je vous donnerais des nouvelles d'ici peu ;)


Bisouilles à tout le monde !



Leclet Louise 22/01/2011 15:48



hola Perle d'Ange. bonnes aventures à toi, l'Univers est avec toi car en toi...


Amour, compation, echange, confiance.....azard=mot Arabe qui veut dire :


le hazard c'est le deguisement que Dieu revete pour ne pas être reconnu.


Vive l'Univers Infini


 



Ecole d'Une Médium 22/01/2011 12:10



Yep Alice délice...


 


Ressources toi bien ! Je sais que tu y trouveras des "réponses, clairs, ni précises, noirs sur blanc dans le concret" :)


Penses à toi... Nous t'attendons ici !


 


Biz



suzanne 22/01/2011 02:04



bein ça c'est trop d'la balle!! cool !! profite et attention aux coups de soleil!!!



GG 21/01/2011 15:09



Je veux te revoir sur les ondes, tu me mannnnnnnnnnnnnques!



Ennya 21/01/2011 13:14






Coucou Alice,  belles vacances, ressource toi bien :) et pleins de belles choses a vivre ! gros bisous ! :)



Bourgeon 21/01/2011 07:22



Vole Alice, vole ! :)


 


 



jardin zen 19/01/2011 23:58



laissez parler les "tits papiers "....la la la ........
ils ne te ménagent les voisins du dessus ...
plein de belles choses au Québec ........
bizzzzzzzzzz



Coco 19/01/2011 14:42



Bon voyage Alice, il faut que ce nouveau périple soit génial hein!!!!! Profite bien et reviens avec plein de génialités à raconter ;)


A défaut de dictaphone pour enregistrer grand A, planque ton appareil photo pour immortaliser les chaussures de Mary Poppins lol!!! 


Bisous!



Keilaemparis@gmail.com 19/01/2011 12:59


Boonnn voyage Alice!! Tout sera pour le mieux


natur'elle et spiritu'elle 19/01/2011 12:32



Aller !!!! On y go, on y croit !


 


Bisous et belles vacances !



Franck 19/01/2011 11:15



Ma petite Alice chérie,


Tu sais bien que ce voyage est déterminant, qu'il est un virage dans ta vie. C'est pour cela que tu as les chocottes.


Mais avant de faire swinger la mère dans la boite à bois, il va falloir magasiner pour te faire belle comme un grizzly, lol......


Je penserais fort à toi pour te filer un peu d'énergie, profite, profite, gave toi de sirop d'érable et saute sur grand A et ses chaussures de Marie Poppins...


Et si tu peux, demande lui si elle peux me prêter son sac, j'ai plein de bazard à ranger....


 


Gros bisous congelés



sonia 19/01/2011 07:13



bonjour alice et bon voyage,,,,,a chaque fois maintenant que tu va partir , je vais me dire c est la bonne ? va t elle revenir, ?


enfin ,,,bon sejour et bonjour au canada bisous a tous ,,,sonia



chris 19/01/2011 06:58



 Bon voyage xxxxx



Mèche_rebelle 19/01/2011 06:29



Bon voyage, bon envole et.... que la force soit avec toi !
Le reste tu le sais déjà je crois.


Bisous ma belle, plein de bonnes choses pendant ces "vacances" ;0)



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !